Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Empty
MessageSujet: Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] EmptyMer 21 Mar - 19:36

- 11 juin -

- D'après ce que nous a dit ce joueur, ça ne devrait plus être très loin...

L'île qui commençait à se profiler devant nous à l'horizon était la première que l'on pouvait apercevoir depuis que nous avions quitté la rive. De temps à autre, je faisais tourner d'un mouvement d'index le Mirage Sphere qui servait à la fois de repère et de frontière entre Asuna et moi. C'était un carte en trois dimensions holographique bleutée qu'il m'était déjà arrivé de consulter lorsque je cherchais quelqu'un ou quelque chose à un palier spécifique. Ce qui nous avait amené ici était très probablement une fausse rumeur; mais je faisais équipe avec Asuna ce jour-là et j'avais voulu en avoir le coeur net. Ce n'était en fait pas si absurde: on prétendait depuis peu que sur cet étage fréquenté par des matelots et bercé par des histoires de piraterie, un trésor était enterré sur l'un des îlots qui formaient le seizième palier.
Relevant les yeux vers ma partenaire d'un air attentif, je basculai la tête en arrière pour regarder le PNJ marin qui ramait en fredonnant des airs joyeux d'une voix rauque.

- Tu crois qu'il est constitué de quoi, ce trésor?

Le regard rêveur, essayant d'imaginer des items rares, voire légendaires, j'aurais accepté à défaut d'un tel butin de me contenter d'un coffre refermant en son sein bijoux et pièces d'or à profusion. Je croyais en l'existence de ce trésor, mais pas que nous parvenions à le trouver aisément et encore moins en se guidant avec des ragots entre joueurs. Ce type qui nous avait indiqué l'endroit paraissait digne de confiance, mais peut-être avait-il lui-même été dupé puis avait répandu en ville ce qu'il savait comme une traînée de poudre... à canon.
Je regardai l'eau qui ondoyait au passage de la barque, essayant de percevoir le fond - mais c'était impossible - avant de renoncer en retenant un soupir. Je n'avais pas revu Asuna depuis quelques temps, et je devais bien admettre qu'une chasse au trésor en guise de retrouvailles était un programme particulièrement plaisant. Mais qu'en était-il d'elle? Je lui avais à peine demandé son avis en me lançant à la suite de ce joueur, peut-être qu'elle aurait préféré une journée paisible ou à d'entraîner contre des monstres pour parfaire son style et son niveau? Je n'osais pas le lui demander, à la place je tentai tant bien que mal de trouver ce qui pourrait attiser son attention - et son enthousiasme.

- Peut-être qu'on pourra aussi croiser des monstres rares...

La dévisageant avec intérêt, j'esquissai un sourire en coin; c'était sûrement quelque chose qui aurait titillé autant son attention que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] EmptyLun 26 Mar - 9:54


Quand on cède au chant des sirènes


Feat • Kirito




Malgré que ce monde est juste constitué de données, le virtuel devient réel. On oublie parfois que nous sommes que dans un jeu. La mort est réelle et chaque action à ses conséquences. 

L'odeur de l'océan, la couleur de l'eau bleue turquoise. Tout cela me fait oublier qu'on est dans un monde virtuel où notre but est de survivre. 

Je ferme les yeux quelques secondes et me délecte de l'océan, j'en oublie même que je dois fonder une confrérie.

Dans ce jeu, il y a des étages qui sont pour moi de petits paradis, les paysages sont tellement beaux qu'on a envie de se reposer voir d'y habiter. 

Me voilà de nouveau en train de faire équipe avec mon premier partenaire et malgré les péripéties qui se sont passées entre nous, nous continuons à faire de temps en temps équipe ensemble. Nous avons rencontré un joueur, qui nous a dit qu'au seizième étage se trouve cacher au sol d'un îlot le trésor d'un pirate légendaire. 

Le Seizième palier, que dire de lui ? L'océan à perte de vue, les monstres marins sont splendides, mais dangereux. Les marins et les pirates, des légendes de matelots qui disent que si on tend l'oreille, on entend le chant d'une sirène. 

Pour les fans de pirates, ils ne peuvent qu'aimer cet étage et j'avoue que je l'apprécie beaucoup. 

Quand j'étais petite, mon grand -frère me racontait des histoires sur les pirates, de temps en temps, j'avais un peu peur. Sous mes yeux, mon grand -frère se transformait en un terrible pirate et il faisait de moi, son second nous traversions les mers déchaînées par les tempêtes et nous trouvions des coffres remplis de trésors, notre navire Yukitor était le meilleur de tous les navires. Oui, c'était un carton et le coffre à trésors, la boîte de bonbons. 

On dit qu'à cet étage se trouve des pirates, des trésors légendaires et de puissants monstres. Si on croise des pirates, je veux leur montrer que moi aussi, je peux être aussi horrible qu'eux et qu'une femme à sa place dans la piraterie. Mais bon ce ne sont que des légendes, tout le monde sait que les pirates n'existent pas et encore moins les sirènes, restons sur nos gardes quand même tout est possible dans ce monde. 

Nous naviguons à bord d'une barque. 

*Moi, qui m'attendais à avoir le mal de mer et ben non, je me sens dans mon élément.*

L'eau à un côté apaisant, mais quand ça s'énerve, la tempête voir plus fait rage. Je suis un peu comme l'eau, je peux être calme comme d'un coup m'enrager.

L'air marin, que ça fait bien. J'en ai marre de combattre des monstres qui se trouvent dans les champs et les forêts, ça me change et là, je vais pouvoir me battre contre des monstres marins. 
 
Je suis plongée dans cette atmosphère marine et j'écoute un fredonnement d'un PNJ marin, oubliant tout du monde virtuel où on se trouve. La question de Kirito me réveille. 

De quoi est constitué le trésor légendaire du pirate ? On peut tout imaginer, mais n'oublions pas, nous devons survivre. 

De base dans les contes et légendes, les films et les jeux vidéos en rapport avec les pirates, les trésors sont des pièces d'or d'une valeur inestimable, des bijoux des plus beaux, etc... Mais ici, c'est différent. 

Je regarde Kirito. 


Asuna "Sûrement des objets rares, des armes et armures légendaires, je pense."


Je regarde autour de moi, l'océan est omniprésent dans ce palier et on peut apercevoir au loin, un îlot. Heureusement, nous avons la méta sphère de Kirito, c'est une carte en plusieurs dimensions, elle nous indique la direction à prendre et vaut mieux que ce soit la bonne. 

J'avoue que de me baser sur des dires de joueurs ne me plais pas trop. Je n'aime pas les ragots et j'évite d'habitude de les écouter, mais là, au fond de moi, je sais que c'est une aventure qui vaut la peine d'être vécue et puis je veux voir de mes propres yeux si le fameux trésor existe et si ce n'est pas le cas, les joueurs qui ont raconté ça, vont le payer très très cher, car je n'aime pas perdre mon temps avec des sornettes. 

L'idée de refaire équipe avec Kirito me plais, malgré nos différents caractères, il est mon ami et passer du temps en sa compagnie me permet d'en apprendre plus sur mes manières de me battre et surtout d'en apprendre sur moi même. Dès que je fais équipe avec lui, je veux lui montrer que la Asuna d'avant n'existe plus et qu'elle est maintenant forte, qu'elle continue de s'améliorer à chaque combat et que j'ai pris en maturité. 

Je préfère faire une aventure comme celle-là durant ma journée que de rien faire et tourner en rond où de battre le même type de monstre. Kirito sait me parler, à sa phrase " Peut-être on pourra croiser des monstres rares." Mon regard se met à briller et on voit se dessiner sur mes lèvres un sourire. 


Asuna"Oh ! Ce serait trop bien !"


Qui dit monstres rares, dit level up plus facilement et les items qui vont avec, j'ai hâte de savoir la suite des évènements, cela promet d'être une aventure pleine d'émotions et pourquoi pas de combats mémorables et de rencontres inoubliables même si ce sont des Pnj, je suis sûre que je ne vais pas oublier.


Dernière édition par Asuna le Lun 18 Mar - 0:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] EmptySam 16 Juin - 19:47

D'abord décontenancé, je clignais des yeux deux fois avant de me mettre à rire. Elle avait bien changé, la Asuna que j'avais rencontrée dans un champ aux abords de la ville principale du septième étage. Celle qui ne voyait en les monstres que leur aspect de menace réelle, et qui n'éprouvait pour eux qu'un seul intérêt: leur annihilation pure et dure. Celle qui grondait les plus laxistes et détachés aussi, et qui, à leur manière, apprenaient à se détendre dans cette réalité-là. La voilà qui se laissait maintenant intriguée par le bestiaire - ou peut-être ses drops. Quel que fut son motif, elle ne trouvait plus dans Sword Art Online la même hantise - ou dégoût. Croisant les bras, je regardai l'eau qui ondulait sur le passage de la barque en songeant que mes pronostics à son égard se confirmaient pour l'instant. Elle était plus forte, et je ne pensais pas qu'au maniement de sa rapière. Et j'attendais de la voir devenir plus forte encore.

La piraterie était un domaine que j'avais adoré, étant enfant. Et pas seulement les histoires d'équipages friands à l'abordage des flottes les plus riches, ou encore les justiciers marins qui arpentaient les sept mers. J'avais autant aimé leur revisite plus futuriste où ils voyageaient dans des vaisseaux spatiaux et, plus concrets et réels, ceux qui parvenaient à s'infiltrer dans un réseau internet Top Secret. N'étaient-ce pas eux, en quelque sorte, les pirates des temps modernes? A vrai dire, et malgré ma passion dévorante pour tout ce qui attrait aux nouvelles technologies, la première chose qui me venait en tête lorsque j'entendais le mot "pirate", c'était bien comme on l'entendait le plus classiquement possible. Étant petit, je m'étais amusé quelques fois à coiffer ma petite soeur d'un bandana coloré qui transformaient sa frange impeccable en un bazar de cheveux noirs comme les miens, tandis que j'enfilais un morceau de tissu aléatoirement coupé pour me bander un oeil. Parfois nos lits devenaient notre flotte marine, le sol devenait fluide comme de l'eau, et nous nous échangions de fausses injures badass en tout genre. Depuis le haut des marches de l'escalier de la maison, sabres en bois entre les mains, nous devenions les hors-la-loi les plus redoutables des environs. Le voisinage n'avait qu'à bien se tenir!
J'avais même tenté un MMO sur la piraterie lorsque j'avais onze ou douze ans, mais trop intéressé par l'exploration, je manquais beaucoup de loots et de coffres rares ce qui marquait un écart évident entre les autres joueurs - très probablement plus âgés et expérimentés que moi de l'autre côté de leur écran - et moi. Je pouvais donc considérer cette expédition comme une revanche de ce gamin que j'avais été versus les jeux vidéo sur les malfrats des mers.

Et Asuna? Est-ce qu'elle partageait ou avait partagé le même engouement pour cet univers? J'ignorais totalement l'enfant qu'elle avait été, si elle était auparavant quelqu'un de sportif ou de studieux. Après tout elle était une parfaite néophyte dans les jeux vidéo, en les écartant tous les loisirs se restreignaient.

- Est-ce que nous sommes encore loin de la côte?

Je m'étais retourné vers le PNJ qui m'avait répondu d'un "ARGH" caricatural, mais très franc. Pourtant je ne voyais rien encore à l'horizon, mais à moins qu'il n'ait été programmé exprès avec un algorithme random, impossible pour lui de ne pas nous emmener à bon port. Je tentai de prendre un peu de hauteur sans me lever et risquer de perdre l'équilibre pour mieux voir, mais je renonçai et lui faisais confiance. En attendant, restait à faire la conversation à la jeune fille en face de moi, même si j'étais le moins qualifié possible pour cela. A bâbord, un équipage de monstres nous avait dans sa ligne de mire, mais nous étions trop loin et leur IA sachant qu'on rejoindrait destination avant qu'ils ne puissent nous rejoindre, l'alerte ne fut pas donnée. De l'autre côté une petite barque semblable à la nôtre transportant un joueur et un PNJ marin.

- Tu penses qu'on pourrait nous aussi devenir des pirates? Pendant une quête, par exemple...

- A l'aide!!

Je n'avais pas obtenu de réponse et n'allais probablement pas en obtenir, du moins de la part d'Asuna. Car celui qui venait de crier était ce joueur qui rejoignait un îlot que j'avais aperçu l'instant d'avant à peine! Après un splash sonore, il était tombé et sa barque s'était renversée. Je n'avais rien vu, rien d'autre qu'un grand mouvement dans l'eau avant que tout ne redevienne calme. En concertant Asuna d'un regard, j'interpellai le matelot pour qu'il nous amène jusqu'à lui. Le pauvre naufragé s'accrochait à son petit bateau retourné et nous faisait de grands signes de mains, encore confus.

- Hey! Est-ce que ça va!?

Je me retournai vers Asuna, inquiet et perplexe.

- On ne peut pas le laisser là, hein...

Ce n'était pas vraiment une question, car s'il y avait bien un trésor et que comme nous il était à sa recherche, je savais qu'elle partageait le même sentiment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] EmptyJeu 21 Juin - 9:23


Quand on cède au chant des sirènes


Feat • Kirito




Kirito interroge le PNJ pour savoir si on se trouve loin de la côte, celui-ci répond avec un bon "ARGH "Je ne peux m'empêcher de sourire, le langage des marins est complètement différent du nôtre et j'avoue que j'ai hâte d'être en compagnie de pirates et de crier "A l'abordage !" Comme je faisais étant petite avec mon grand-frère.

Je m'imaginais devenir à cet étage, la plus redoutée de tous les pirates et qu'importe si cela est fictif, je veux seulement m'amuser et me prendre au jeu de la piraterie. 

Piraterie, rien que ce mot en dit long, pour moi ce mot dit aventure périlleuse, animaux marins et légendes. Les sirènes de leurs voix mélodieuses attirent les marins et qui ne connait pas l'histoire d'une sirène qui tombe amoureuse d'un être humain, un prince. Il y a plusieurs fins à cette histoire, mais je l'avoue que j'aime celle où ça se finit bien. 
Les légendes sur les pirates, il y en a eu des tonnes, qui ne connait pas le légendaire Barbe Noire, le pirate le plus redouté de tous les océans. Les films sur les pirates, il y en a beaucoup. Comme l'île au trésor ou Pirates des Caraibes, c'est mon préféré et surtout le capitaine Jack Sparrow. Oui, à des moments, il mérite des gifles, mais il est brave et tellement drôle et c'est un excellent capitaine. 

Alors, oui, c'est cet étage de Sworld Art Online qui me plait le plus. je regardais l'horizon, mais à part l'océan, je ne vois rien qui ressemble à une île, nous devons donc faire confiance au PNJ.

Non loin de nous, se trouve un groupe de monstres, je reste néanmoins sur la défensive en cas d'attaque de leur part. Cela ne sert à rien, car il n'y a eu aucun signal nous indiquant qu'ils nous attaqueraient, car nous nous rapprochons du lieu où l'on doit se rendre. A l'opposer des monstres marins, se trouve un joueur sur une barque similaire à la notre avec également un PNJ, je qu'il pense qu'il cherche la même chose que nous, en espérant que nous le trouvons avant tous les joueurs.En attendant que nous arrivions à bon port, mon regard se pose sur Kirito qui me demande si je pense qu'on pourrait devenir des pirates peut-être pendant une quête.

Cette question m'a tout de suite enchantée, Asuna et Kirito les pirates que personne n'ose défier, rien que leur nom fait peur, l'équipe de pirate, la plus forte, qui n'a pas peur des monstres marins mes plus redoutables.

J'allais lui répondre pleine d'enthousiasme quand tout à coup, un bruit de fracas dans l'eau se fait entendre et un appel au secours peu de temps après se fait entendre.

C'était le jeune homme qui fait la même que nous, qui est tombé à l'eau. A part un changement de l'eau qui a vite fait bougé d'un coup, mais c'est calmé par la suite, il n'y a pas de monstres qui est apparu. Je ne comprends pas pourquoi il est tombé à la mer. Kirito me regarde et je comprends ce qu'il me demande, d'aller jusqu'au joueur, je lui fais un oui de la tête. Kirito dit au marin de nous emmener jusqu'à ce dernier.  D'ailleurs, il s'accroche comme il peut au navire et nous fait des gestes de la main, il ne comprend pas toujours pas ce qu'il s'est passé. En allant vers lui, je regardais tout autour de nous. 

*Rien ! Il n'y a rien ! comment il a fait pour tomber à l'eau, lui ?*

Kirito lui demande comment il va et me regarde inquiet en me disant qu'on ne pas le laisser là.

Je regarde le joueur et Kirito. Kirito a beaucoup de défauts, mais il a de nombreuses qualités. Sur ce coup-là, sa qualité est qu'il pense à la vie d'un autre et non à la quête que nous devons mener. Il pense toujours aux autres avant lui-même et cela personne ne peut nier. 

C'est vrais que je devrais l'écouter, l'homme a besoin de notre aide, mais ce que je refuse, c'est de partager le trésor avec tout le monde. Je ne peux pas créer de confrérie si j'ai rien, donc le trésor légendaire que je partagerais avec Kirito sera d'une grande aide.
e regarde le joueur et Kirito. Kirito a beaucoup de défauts, mais il a de nombreuses qualités. Sur ce coup-là, sa qualité est qu'il pense à la vie d'un autre et non à la quête que nous devons mener. Il pense toujours aux autres avant lui-même et cela personne ne peut nier. 

C'est vrais que je devrais l'écouter, l'homme a besoin de notre aide, mais ce que je refuse, c'est de partager le trésor avec tout le monde. Je ne peux pas créer de confrérie si j'ai rien, donc le trésor légendaire que je partagerais avec Kirito sera d'une grande aide.

*Bon ok !*

Cette idée ne m'enchante guère, mais bon pas trop le choix de toute façon, mon regard se pose sur Kirito. 


Asuna"D'accord, il vient avec nous."


Je ne suis pas sereine et si le naufragé fait le moindre faux pas, il va se manger un coup de lame bien placé. 



Dernière édition par Asuna le Lun 18 Mar - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] EmptyMar 26 Juin - 20:21

Acquiesçant d'un air sérieux et entendu, j'étais en même temps soulagé que ma partenaire du jour accepte de laisser monter ce joueur à bord. Si dans SAO on prône l'entraide entre joueurs pour la conquête du château flottant, c'est une autre histoire quand il s'agit de partage de loots ou de quêtes annexes. Faire ce détour et aider ce joueur, c'était être prêts à accepter que le supposé trésor nous file entre les doigts comme du sable fin. Ça ne me réjouissait pas car j'espérais sincèrement qu'il existât un tel butin, mais mon ordre des priorités ne le plaçait pas en premier. Me penchant en avant pour me mettre à genoux dans la barque, je m'accrochais des deux mains au rebord sans quitter des yeux ce joueur jusqu'à ce qu'il fut à notre portée. Puis je tendais une main pour l'aider à monter à bord, tenant fermement ma prise de l'autre main pour ne pas risquer de perdre l'équilibre et basculer à mon tour. Mais il était lourd, et j'avais tendu une main vers Asuna pour qu'elle m'aide à garder de la stabilité. Je la lâchai aussitôt le joueur monté.

- Pfiou, merci les jeunes..., avait-il dit enfin une fois assis entre Asuna et moi, genoux repliés.

Le rescapé soupira profondément puis inspira, probablement de soulagement. C'était un homme qui avait dépassé la vingtaine, peut-être même la trentaine, avec une barbe un peu négligée et des cheveux assez clairs. Il garda les yeux fermés de longs instants pour reprendre ses esprits tandis que je dévisageai la porteuse de rapière avec attention. Il finit enfin par esquisser un sourire et nous demanda si nous avions embarqué pour aller prendre une pause au soleil, sur une île isolée. Comme des vacances.

- Nous sommes à la recherche de... Non, laissez tomber.

J'avais consulté le regard de ma partenaire avant de me prononcer. Le sauver ne signifiait pas pour autant l'inclure dans notre chasse au trésor, et j'imaginais qu'il allait nous quitter une fois amarrés sur l'île vers laquelle se dirigeait à nouveau le PNJ, imperturbable. Je cherchais d'ailleurs vivement des yeux l'autre marin, celui qui conduisait la barque échouée. Mais plus aucune trace de lui et l'eau avait cessé de remuer. Je serrai les dents, peiné. Cela signifiait probablement qu'il avait coulé, s'était noyé et qu'il allait respawn près des embarcadères où le joueur avait du le rencontrer. Même si les habitants du système, contrairement à nous, avaient le luxe de pouvoir ressusciter, je détestai jouer avec leur vie.

- Que s'est-il passé?

J'avais eu l'impression de lui poser une question difficile à comprendre, car il se figea net, les yeux ouverts. Se repassant probablement les événements récents en mémoire, il finit par dire quelque chose qui m'interpella.

- Ah oui, il y avait cette chanson...

- Une chanson?

Il nous expliqua que c'était une femme qu'il avait entendue chanter, qu'elle avait une voix somptueuse, qu'il avait oublié ce qu'il s'était passé après l'avoir écoutée. Je contemplai pensivement Asuna, perplexe; il n'y avait eu aucune voix, aucun autre chants que ceux du marin qui nous conduisait à bon port. A moins qu'elle ne m'en prouve le contraire...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] EmptyMer 4 Juil - 15:42


Quand on cède au chant des sirènes


Feat • Kirito



Il faut savoir que de base, je ne l'aurais pas aidé, car il y a des joueurs qui sont de très bons comédiens et savent jouer le rôle de la victime. Alors, la défensive est de rigueur. 

Kirito s'agenouille et tend une main vers le naufragé, bien trop lourd pour qu'il le remonte, il me demande son aide sans parole avec un geste de la main, il faut que je lui prenne sa main pour éviter de qu'il tombe et en tirant afin qu'on puisse faire monter le joueur à bord de la barque. 

Je me demande si on ne devrait pas le laisser à l'eau, je méfie de ce joueur, il peut attaquer pendant que Kirito l'aide à monter dans la barque.

Je prends la main de Kirito afin d'éviter qu'il ne se retrouve à l'eau. Une fois, le rescapé monter, nous nous lâchons.

Oui, ce n'est pas Le contacte humain que toutes filles espèrent, mais bon on s'y fait avec le temps. Puis une amitié fille-garçon existe sans qu'il y ait d'ambiguiété ,après à chacun de faire sa propre opinion sur la question. 

Le nouveau membre de la barque s'asseye entre Kirito et moi, il nous remercie.

En le regardant sur le côté, je lui donne un peu plus de vingt ans et il a un peu de barbe. Mais ça se peut qu'il est bien plus vieux que nous et les apparences sont souvent trompeuses. 

Tandis que le nouveau membre se reprend en main, Kirito me dévisage. 

J'ignore si Kirito croit que je lui en veut ou non, bien sûr que oui, je lui en veux, il ne se méfie pas ce que le joueur aurait pu faire.

Je regarde Kirito. 

* Que faire ?  Lui en vouloir pour avoir fait monter un joueur qui risque de vouloir notre mort pour un trésor d'une valeur inestimable ? Ou tout le contraire, car il a juste écouté son coeur et il a aidé le premier venu comme à sa grande habitude ? *

Tout en réfléchissant à ces questions, je dévisage Kirito. 

*Bah non ! Je ne peux pas lui en vouloir d'avoir fait ça, mais si le nouveau fait n'importe quoi, il va m'entendre, Kirito et sûrement se prendre une gifle par la même occasion.*

Le naufragé remit de ses émotions nous sourit et nous questionne pour savoir si on est parti prendre des vacances. A cette question, Je le regarde. 

* Bah oui ! T'as raison ! On a que ça à faire dans ce jeu, prendre des vacances et faire bronzette en sirotant un cocktail ! *

Kirito prend la parole, il commence à dire qu'on est à la recherche du trésor sauf qu'il s'arrête directement en voyant mon regard de tueur en série.

Se n'est pas parce-qu'il a aidé un joueur qu'on doit le mettre avec nous dans notre conquête du trésor. 

Je regarde le naufragé et lui dit en esquissant un sourire. 


Asuna "Oui, tout à fait. Nous avons besoin de repos et nous nous sommes dit que l'air marin nous ferait le plus grand bien."


Je ne vais pas lui dire que nous recherchons le trésor d'un légendaire pirate, autant me mettre un couteau sous la gorge ça aurait été plus vite. 

Le Pnj se remet en route. Même s'ils sont fait de données, je me demande si ils ont un coeur, car ils ressemble énormément aux être humains et ils ont à des moments des émotions ce qui peut-être perturbant. Nous savons que contrairement à nous, dès qu'un Pnj meurt, il réssuscite. Mais sentent-ils la souffrance durant leur mort ? Ceci est une question qui sera certainement sans réponse. Beaucoup de joueurs en ont rien à faire d'eux et s'en moque de ce qui peut leur arriver. Pour moi, je suis sûr qu'ils ont une conscience et qu'ils aimeraient exister pleinement. 

Kirito demande ce qui c'est passé à notre nouveau membre  pour que son embarcation soit renverser, sa réaction est surprenante car d'un coups il ne bouge plus, ses yeux sont grand équartillés et je pense qu'à ce moment-là il cherche à se rappeler ce qui s'est produit et la réponse de ce dernier surprend Kirito et moi.
Il nous dit qu'il a en entendu une chanson. Face à ces paroles, nos réactions ne se font pas tarder. Je lançais un gros. 


Asuna "Quoi ? Une chanson ?"


Kirito lui pose la même question que moi.

* D'accord, il est ravagé du cerveau, là ! Il a tellement bu la tasse en tombant dans l'eau que ça atteint cerveau !* 

Il nous raconte qu'il a entendu une femme chanter, qu'elle avait une voix magnifique et qu'il a tout oublié après l'avoir entendue.

J'essaye alors de réfléchir et de me rappeler de ce qui s'est passé.

*Un chant... Les marins chantaient, ça je me souviens, le groupe de monstres marins. l'odeur de la mer salée, le bruit de quelques vagues. Mais pas de chant d'une femme à la voix mélodieuse.*

Je devais encore réfléchir, si les pirates existent dans ce monde, la logique veut que d'autres créatures mystiques existent également, mais le créateur n'aurait pas pousser le bouchon aussi loin, se serait se moquer vraiment du monde, mais ça signifierait que le jeu prend tout un autre sens car  si on doit se battre avec des créatures pareilles alors le combat va être rude.

Mon regard se pose sur Kirito, c'est vraiment bizarre qu'on a rien entendu, j'essaye de cherche une solution au problème, mais je n'en trouve pas.

Je regarde le naufragé et lui en toute sincérité.


Asuna "Vous êtes sûr de vous ? Vous avez dû vous cogner la tête. Car y avait aucun chant de femme, les seuls chansons qu'on a entendue se sont les chants des marins. Vous devez avoir un léger traumatisme crânien, vous avez besoin de repos là."


Kirito m'aurait confirmé s'il avait entendu la voix d'une femme qui chante. Pour moi, c'est sûr, il s'est cogné la tête et il a rêvé de tout ça. Le but pour moi est de me retrouvée sur la terre ferme et continuer la recherche de ce trésor et ce n'est pas un joueur qui se prend pour Jeanne d'Arc qui va m'empêcher de continuer.









Dernière édition par Asuna le Lun 18 Mar - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] EmptyJeu 9 Aoû - 10:50

Cette fois, je n'avais pas eu à poursuivre le dialogue et Asuna fut là pour taire mes doutes et confirmer mes suspicions: elle non plus n'avait rien entendu. Aucun chant à part celui du marin venant perturber le bruit des vagues. Je hochai une fois la tête et attendais les explications du naufragé. Il semblait perturbé - c'était même évident. Il avait perdu conscience, était tombé à l'eau, apparemment à cause d'une chanson qu'il était le seul à avoir entendu. Clignant plusieurs fois des yeux comme pour réfléchir, rassembler ses esprits, et il redressa lentement la tête, cette fois vers Asuna.

- Vous êtes sûrs?

Je fronçai les sourcils. Il était visiblement persuadé de ce qu'il avançait mais maintenant j'étais certain que si ce chant avait bel et bien existé, il en avait été le seul destinataire. Pourquoi? Comment était-ce possible? Je levai les yeux pour essayer de comprendre et interrogeai Asuna une fois du regard.

- On va vous laisser sur la berge, ce sera plus prudent. Vous devriez rentrer en Safe Zone pour vous reposer.

- Ah... Oui...

Le pauvre. Je n'aurais pas aimé être à sa place. J'avais fait de mon mieux pour lui sourire et le rassurer, qu'il ne pense pas qu'on le prenne pour un fou - même si je n'arrivai pas à trouver une explication à cette situation. Je me réinstallai et demandai au PNJ de filer en ligne droite jusqu'à la berge la plus proche, qu'il ne tarda pas à atteindre. Je mettais pied à terre le premier, peu avant que la barque s'immobilise pour de bon, et aidai le type encore confus à descendre à son tour. Je demandai alors au marin de rester sur place car nous allions embarquer pour notre véritable destination après son départ.

- Tenez, prenez ceci pour rentrer.

Je lui avais tendu un cristal de téléportation pour rejoindre une zone sans danger: nous étions dans l'une d'elles, mais là il avait besoin de quitter le large et regagner la véritable terre ferme. Il le prit et s'éloigna de quelques pas avant de l'utiliser.

- Qu'est-ce que tu en penses? A l'exception des alertes de notre interface, il n'existe que très peu de bruits qu'un joueur est le seul à entendre. Tu crois qu'il pourrait s'agir d'une quête qui aurait mal tourné?

Je tournai les yeux vers Asuna, attendant de voir si elle avait un début de théorie. J'avais pensé aux bruits environnants générés par le système, que nous n'aurions pas entendu car nous nous étions éloignés entre-temps, ou encore un cristal d'enregistrement. Mais dans tous les cas, il n'y avait rien qui puisse mettre dans un état de transe...

Je n'avais pas pensé jusqu'ici que ma jolie coéquipière risquait de me sermonner au sujet de ce joueur que j'avais fait monter à bord sans vraiment lui demander son avis - mais on n'allait quand même pas le laisser dans la mer... Feignant de ne pas y avoir pensé, j'attendais de voir si elle pouvait répondre à cette énigme qui avait désormais capté une partie de mon attention. L'autre restait focalisée sur ce trésor que je tenais bien à découvrir avec elle.

Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] EmptyDim 4 Nov - 14:57


Quand on cède au chant des sirènes


Feat • Kirito




Le pauvre malheureux me demande si j'en suis sûre. Comment ne pas être sûre de ce que j'avance ? Vu que effectivement je n'ai rien vu, rien entendu. Il a perdu raison, mais en même temps qu'est-ce que la raison dans ce monde ?

Notre esprit et âme se trouvent ici, alors que notre corps, lui est dans la réalité. La seule chose de réel est qu'une fois qu'on meurt ici, on meurt dans la réalité.

Je ne perds pas espoir qu'un jour, je retournerais dans la réalité, la seule certitude que j'ai et que j'en reviendrais différente. Ici, je grandis et j'en apprends tous les jours sur moi-même.

Je confirme d'un signe de tête au rescapé et je m'interroge alors, si il disait vrais, on aurait eu un signal et pourtant il n'y a rien eu de tel. Nous n'avons pas entendu de chant d'une femme. Serait-ce une quête  ? Tout cela me parait étrange et je ne trouve aucune solution à cette situation.

Kirito pose son regard sur moi et je comprends qu'il cherche également une réponse à ce qu'il s'est passé. Au fond de moi, je suis heureuse qu'il cherche à avoir mon avis et c'est ce qui est bien avec lui, il pense aux autres et leur avis est important.

Je hausse les épaules à Kirito. Pour moi ce que je sûre c'est ce que ce n'est pas la vérité, même s'il n'a pas l'air de mentir, je pense juste qu'il a perdu l'esprit, il doit avoir un problème mental.

Kirito dit au malheureux qu'on va le déposer sur la berge la plus proche que se sera plus prudent pour lui et qu'ensuite, il pourra entrer en safe zone.

Kirito demande par la suite au PNJ de nous emmener jusqu'à la plus proche berge, pendant le trajet, je regardais la mer et réfléchis à la situation, résultat finale, il n'y a aucune explication à ce qu'il vient de se passer.

Arrivée à destination, Kirito aide le rescapé à descendre de la barque et lui donne un cristal de téléportation.

Je ne sais pas comment fait Kirito pour être toujours aussi serviable avec les autres joueurs, moi, je méfie toujours des personnes, je vois le mal partout et pourtant lui, il a l'air de faire la part des choses et je l'avoue, j'en suis jalouse, j'aimerais moi aussi faire de même.

Le rescapé utilise le cristal de téléportation et le voilà parti, il devait être enfin en sécurité et il pourra se remettre de ses émotions.

Kirito me demande ce que j'en pense, qu'à part les alertes de notre interface, il n'y a pas beaucoup de bruits qu'un seul joueur est lui même entendre et que se serait une quête qui aurit mal tourné.  

Je regarde Kirito.


Asuna " Franchement, je l'ignore. Se serait une quête, je pense qu'on en aurait entendu parler, non ? Après effectivement, peut-être elle a mal tournée, mais je pense qu'il nous l'aurait dit dans la barque qu'il en faisait une et il n'a absolument rien dit. Un monstre, ça n'aurait pas été possible, on aurait eu un signal et pourtant rien."


Je ne dois pas penser à ce qui s'est passé, je dois aller de l'avant et trouver le trésor du pirate et là nous dérivons de notre objectif. Je deviens froide et regarde Kirito les yeux noirs.


Asuna "Oublions ce qui s'est passé et allons trouver le trésor du pirate, il n'y a pas de temps à perdre, d'autres joueurs doivent être dessus !"


Je lui déclenche un crochet du droit au niveau de l'épaule.


Asuna "La prochaine fois que tu décide de jouer au héros sans me demander mon avis, je t'étripes ! Maintenant en avant !"



Dernière édition par Asuna le Lun 18 Mar - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] EmptySam 15 Déc - 12:19

A sa réponse je demeurais perplexe, les sourcils froncés et le regard dans le vague, une main encadrant mon menton dans une allure de détective. La théorie d'une quête ne demeurait pas impossible à mes yeux - et même, le plus plausible - car il n'avait certes rien mentionné à son sujet, mais nous ne lui avions rien demandé non plus. Asuna avait à son tour relevé la possibilité de s'être trouvé confronté à un monstre, mais je n'en avais pas croisé doté de la même faculté jusqu'alors. Quelque chose ne collait pas, il nous manquait des pièces pour comprendre.
Lorsque je relevai les yeux, ma coéquipière me dévisageait d'un air particulièrement sévère et, après un instant de surprise, je grimaçai en retour. Je comptai lui rétorquer qu'elle avait raison et d'accepter de mettre cette histoire de côté, mais elle me prit de cours. Je hoquetai un faible gémissement de surprise avant de me redresser, droit comme un i, et de poser une main sur ma tempe à la façon d'un militaire.

- Aye aye, Captain!

Asuna était redoutable. Chaque journée supplémentaire passée en sa compagnie confirmait un peu plus ce sentiment. Elle possédait un charisme que peu pouvaient prétendre égaler, une assurance qui se renforçait à chaque retrouvailles, un sérieux quasi scolaire... Partie sur cette lancée, je lui donnai peu de temps avant de retourner sur le front. Pas en tant que combattant seulement; mais aussi en tant que leader. Pour arriver au centième étage, les joueurs de SAO avaient besoin de gens comme elle pour les guider. J'avais de mon côté la force de frappe et je parvenais jusqu'alors à transmuter la peur en carburant pour aller de l'avant. Mon profil se retrouverait plus souvent que le sien et, ensemble, nous formerions une armée capable d'abattre un à un les bosses. J'ignorai encore si par la suite j'allais être à son service car j'étais déjà plus ou moins sous les ordres d'un chef à distance et souhaitais préserver un statut détaché et indépendant. Mais si un jour c'était à elle de prendre les rennes et de diriger une bataille, j'étais prêt à mettre mon épée au service de sa stratégie.

J'avais emboité son pas pour la rejoindre et rassemblais les quelques éléments que nous avions sur ce trésor. Qu'il était situé sur l'un des îlots du seizième étage, probablement celui que nous foulions du pied de par sa description et sa distance par rapport aux autres, plus rapprochés - et qu'on ne savait pas à quoi il pouvait ressembler. Ni comment il était exactement dissimulé, s'il l'était. Il fallait donc s'attendre à creuser comme monter au sommet d'un arbre ou encore abattre un monstre pour en tirer ladite récompense. Je n'étais pas dupe et manifestement Asuna pas plus que moi: il n'y aurait pas de croix rouge jonchée sur le sol pour nous indiquer l'emplacement exact comme sur les cartes dans les films.
En avançant encore un peu, des voix s'élevèrent peu à peu. Des joueurs étaient déjà sur place et avaient commencé à chercher le butin. Je m'arrêtai quelques instants en les voyant s'activer sur la plage, stupéfait. Certains avaient commencé à retourner le sable là où le système le permettaient, au moyen de leurs bras ou de pelles probablement achetées sur le palier. D'autres avaient les pieds dans la mer et observaient scrupuleusement le fond de l'eau. Un autre groupe, enfin, s'était avancé dans la petite forêt tropicale qui trônait au centre de l'île.

- C'est bien notre veine...

J'avais soufflé à Asuna avant de me racler la gorge pour m'approcher des joueurs et parler d'une voix plus forte.

- Avez-vous trouvé quelque chose?

- Rien qui te concerne, petit. Maintenant dégage!

Je fronçai les sourcils t reculai d'un pas, vexé, avant de lorgner vers Asuna pour décocher un soupir.

- Pas très coopératifs. On ne va pas pouvoir compter sur eux... Reste à être plus rapides, ou chercher des endroits auxquels ils ne pensent pas.

J'esquissai un sourire. De toute évidence partager le butin avec les autres joueurs présents et s'aider mutuellement ne me dérangeait pas, mais ma coéquipière ne l'entendait pas de cette oreille et me l'avait bien fait comprendre. Mais à vrai dire, je pensais pourtant qu'adopter mon raisonnement était le meilleur... Et que ce ne serait pas grâce à moi qu'on y parviendrait. La jolie joueuse à mes côtés avait des avantages que je ne possédais pas - et je l'imaginai avoir un pouvoir de persuasion bien supérieur au mien. Un peu de charme pour s'attirer des faveurs, c'était du déjà-vu dans les MMO. Grimaçant un sourire, embarrassé de le lui proposer parce que j'attendais que l'idée vienne d'elle-même, je commençai à réfléchir à autre chose. Je levai alors la tête pour observer la cime haute des arbres et tendait discrètement un doigt pour ne pas attirer l'attention des autres.

- Comme... Dans les arbres. Tu veux grimper?

Je possédai le skill [Acrobatie] mais j'ignorai s'il en était de même pour la porteuse de rapière.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] EmptyMer 9 Jan - 23:29


Quand on cède au chant des sirènes


Feat • Kirito



 À la réaction de Kirito, je ne peux pas m'empêcher de sourire.  

Je me retourne et le regarde froidement.


Asuna
"En avant soldat et au pas de course, nous avons une mission à accomplir !"


Depuis que nous sommes ici, nous avons tous pris de la maturité, mais rien nous interdit de nous amuser, ça fait du bien de perdre son sérieux quelques instants.

Kirito me rejoint et on continue notre route en direction du lieu de recherche. Plus nous avançons et plus des voix se font entendre.

Arriver sur place, nous avons droit à une vraie fouille. Plusieurs groupes de joueurs sont présents, certains cherche dans le sable en utilisant leurs mains et du matériels spécialiser pour, d'autres sont dans l'eau en train d'examiner les profondeurs et un groupe part en direction de la forêt environnante.

Je reste sans voix face à tout ça, il faut être plus malin qu'eux et rapide.

C'est vrai que ce n'est pas l'envie qui me manque de tous les attaquer et qu'une fois, qu'ils sont par terre se pliant de douleur comme ça on a plus problèmes et on peut faire nos fouilles tranquillement, mais, je sais d'avance que ce n'est pas une bonne idée, si on y va tête baisser, se sera un carnage, mieux vaut faire profil bas et trouver une solution. La question à se poser à ce moment précis est comment va-t-on faire pour trouver ce trésor avant eux ?

Je confirme à Kirito que effectivement on a pas de chance en lui faisant un signe de la tête.

Kirito s'approche d'un groupe de joueurs et leur demande si ils ont trouvé quelque chose, la réponse de l'un d'eux ne se fait pas attendre et il lui que ça ne le regarde pas et il a dit que dégager.  

Ces paroles ne me plaisent pas du tout, je ne supporte pas le manque de respect, ma colère monte en vitesse et je serre les poings.

* Il va mourir, lui avec son dégage ! *  

Non, je dois me calmer et tout faire pour garder mon sang-froid, si je me bats, je n' arriverais pas à trouver le trésor la première, y en a qui peuvent en profiter pour le chercher. Hors de question qu'il le trouve avant nous.

Kirito recule d'un pas, il me regarde en soupirant et il me dit qu'ils ne sont pas très coopératif et qu'on ne peut pas compter sur eux et qu'il faut être plus rapides et de trouver des lieux qu'ils ne s'attendent pas.

Il a raison, ils examinent partout, mais pas où ils devraient. Les pirates sont de bases loin d'être des imbéciles, ils sont très malins et si tout a été respecter dans les règles, il faut regarder là où personne n'irait voir.

J'esquisse un sourire en mettant ma main sur ma hanche et lui répond entre les dents.


Asuna
"Ok, j'avoue, tu as raison."


Je dois dire comme leader, Kirito est très doué, il sait mettre les personnes à l'aise, et même quand il y en a un qui sont faibles, il leur donne de la force. Je suis admirative face à sa force mental et physique, c'est lui qui m'a motivé et fait devenir la guerrière que je suis, je lui en suis reconnaissante.

Mais malgré tout ce qui fait sa faiblesse et sa force, c'est sa gentillesse et l'attention qu'il porte envers autrui. Dans ma vie d'avant, j'étais comme lui, je ne voulais pas voir le mal des gens, je me disais qu'au fond d'eux, il y avait une lumière et qu'elle brillerait de nouveau. Mais tout est tellement différent, je suis encore naïve certes, mais je me méfie de tout et de tout le monde. Ici même ceux que tu crois être tes amis peuvent devenir tes ennemies. Je peux donner ma confiance, mais je refuse de donner une confiance aveugle à quelqu'un sachant qu'à tout moment il peut me donner un couteau dans le dos, on peut dire que c'est de la paranoïa, moi, j'appelle de l'auto défense. Voilà pourquoi, je parais si froide au premier regard.

Un chef doit savoir montrer l'exemple, être brave, être sensible aux autres, mais pas trop. Je ne veux pas non plus qu'on me voie comme une sanguinaire. J'aimerais qu'on me montre du respect et que je leur donne envie d'aller de l'avant et de partir d'ici.

Kirito a l'étoffe d'un leader et pour cela, je dois être son égal que ça soit mental et physique.

Je commence à bien le connaître et je sais qu'il est généreux et qu'il est capable à cet instant de partager le trésor avec ces joueurs et vu comment ils lui parler, ce sont des brutes et il est hors de question de partager notre trouvaille avec eux et tant pis si ça nous fait perdre plus de temps pour monter les étages supérieurs et de trouver des membres pour moi, tout sauf des brutes.

J'ai beau chercher une solution pour le trouver, je n'en trouve pas actuellement.

En voyant le sourire de Kirito, je présage qu'il a une idée derrière la tête. Je le questionne du regard.

*Si il pense se serait-ce qu'une seule seconde que je devrais montrer mes nibards à ces mecs là, c'est hors de question !*

Cette pensée me fait raidir, je ne me rabaisserais jamais à ce niveau.

Quand il me dit qu'il pense aux arbres et qu'il me propose d'y grimper, cela me rassure de suite.

Les arbres, oui, ce n'est pas bête et personne n'a pensé à aller en hauteur pour avoir une meilleure vue de la surface et qui sait peut-être trouver l'indice qui nous indiquerait l'emplacement du trésor.

Je pouvais monter sur les arbres, mais il y a un problème, si tout le deux nous montons, les autres joueurs devineraient notre intention et feraient de même, il faut un moyen de diversion pour que l'un de nous deux puisse monter discrètement.

Kirito s'est fait jeter par eux donc ça ne sert à rien. C'est à moi de faire diversion et face à ces brutes il n'y a qu'un moyen d'y arriver, malheureusement.

Je soupire en regardant les brutes.
 

Asuna "Ok, je me charge d'eux, montes dans les arbres et fais moi signe quand tu as trouvé quelque chose, je vais leur faire perdre du temps dans leurs recherches."


* Ho ! C'est pas vrais et dire que je vais faire ça, bon au moins c'est pour une bonne cause. *

Je souris comme je peux à Kirito, c'est surtout pour me rassurer que je fais ça, car rien que de penser que je vais faire la jouvencelle en détresse, me rends malade.


Asuna" A toute à l'heure "


C'est parti, à moi de jouer et adieu crédibilité. Il ne me reste plus qu'une chose à faire jouer mon rôle à fond et mettre en avant ma poitrine.

J'avance vers le groupe de joueur tout en en préparant pour mon rôle, je fais les yeux de biches.

J'arrive devant eux devant eux, je leur fait mon regard de yeux de biche en mettant ma main sur le front.  

Asuna " Excusez-moi, messieurs. Pouvez-vous m'aider ? Je ne me sens pas très bien, il fait une de ces chaleurs ici."


Pour accuentuer mon rôle, je commence à retirer ma veste.

Je suis prête à perdre tout ce que j'ai crée, l'aspect d'une jeune femme forte et jouer les écervelées face à ce genre de personnes si cela me permets d'avoir ce que je veux à la fin.  


Dernière édition par Asuna le Lun 18 Mar - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] EmptyMer 20 Fév - 12:41

Première relance Kirito
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] EmptyVen 22 Mar - 13:04

Un bref silence s’était installé entre Asuna et moi, qui dénotait parfaitement avec les cris rauques des joueurs rassemblés qui s'appelaient d'un bout à l'autre de la plage. Elle semblait analyser mon plan après avoir suivi mon regard en direction des ramages, et j'attendais son verdict. Elle avait du en venir à la même conclusion que moi: c’était un pari osé mais pas impossible, pourvu que seul l'un de nous s'y risque. Escalader à deux nous ferait repérer dans le pire des cas et incliner l'arbre au tronc fin s'il n'avait reçu un attribut . Je roulai des yeux vers les chercheurs en fronçant les sourcils, dans l'espoir de trouver encore une nouvelle solution possible.

Mais Asuna ne m'en laissa pas le temps. Je clignai des yeux vers elle lorsqu'elle donna son approbation. Inclinant la tête sur le coté, je lui avais demandé si elle était certaine de vouloir faire le guet mais ma question n'avait pas trouvé réponse et elle s’éloigna.

- D'accord, bonne chance!

Je ne doutais pas vraiment de la réussite de son plan, quel qu'il fusse - chacun ses talents après tout. Une fois les talons de la porteuse de rapière tournés et l’éclat de sa voix dans mon dos lorsque j'en fis de même, je m'approchai de l’écorce d'un arbre un peu dissimulés par les ramures des autres. Reculant un pied, puis le deuxième pour me donner un peu d’élan, j'activai en simultané [Acrobatie] et [Dissimulation] pour courir le long du tronc, sauter et attraper la branche la plus basse, le tout en essayant d’étouffer le bruit de mes gestes. En fin de compte, ma partie du stratagème était non seulement un succès, mais bien plus facile à exécuter que je ne l'aurais imaginé.
Savourant ma réussite, je cherchai depuis les hauteurs la position de la joueuse qui me semblait avoir un rôle bien plus difficile que le mien. Et le spectacle qu'elle m'offrir me laissa sans voix, bouche béante. J'ignorais que, parmi les atouts de cette fille, la comédie en fut un. La personne qui se tenait là n'avait plus rien de la tryharder appliquée que je connaissais, au regard intense lorsqu'elle réfléchissait. C’était une jeune femme à la voix enjôleuse et aux gestes gracieux particulièrement féminins. J'étais monté au sommet de cet arbre, caché parmi les longues feuilles de palme? Elle était à des années-lumières de là. Les brutes regroupées avaient arrêté de creuser pour déporter leur attention sur elle. Quand je l'avais supposé jouer cette part du travail, je n'aurais jamais osé en espérer tant.

Je devais profiter de ce laps de temps précieux qu'elle nous accordait. Certain qu'il n'y avait rien à trouver depuis mon poste de contrôle, je cherchai des yeux un arbre plus haut et aussi discret, jetai mon dévolu dessus et activai [Acrobatie] à nouveau pour faire un bond plus long qu'il m'en aurait normalement été possible, puis [Dissimulation] pour être à l'abri des regards tant que je ne me trouvai pas dans le vert tendre des grandes feuilles. J’atterrissais en douceur sur l’écorce et escaladai aussi furtivement que possible et me permettais de revenir à la normale. Je recommençai le processus une troisième et ultime fois, pour atteindre une hauteur totale de près de six mètres cinquante. Caché dans la cime la plus fournie du plus grand arbre de ce pan de l'ile, j'avais atteint le meilleur poste d'observation duquel je pouvais apercevoir toute la plage. Restai à être vigilant pour ne pas tomber... En y songeant j'enserrai un peu plus le tronc et me servais de mes mains comme de jumelles pour diminuer la lumière intense du soleil du seizième étage.

Il me fallut près de trois minutes pour voir que, dans la petite foret composée par les palmiers et les arbustes verdoyants, quelque chose s’était mis à luire faiblement. Ce n’était pas facilement repérable à hauteur humaine car bien enfoncé dans la végétation. Intrigué, j'essayais tant bien que mal de retenir la localisation et envoyai un message à Asuna lui garantissant que j'avais peut-être une piste. Certain qu'elle recevrait le tintement de notification via son interface, je demeurai encore dissimulé deux minutes supplémentaires pour m'assurer qu'il n'y avait pas d'autres points lumineux alentour.


Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] EmptySam 30 Mar - 13:28


Quand on cède au chant des sirènes


Feat • Kirito



Et dire que j'en suis arrivée à ce stade là... Jouer la comédie devant une bande de joueurs qui ont arrêter leur fouille pour me reluquer comme si j'étais un morceau de viande. Zen, Asuna, Zen, ma grande. Non, tu ne dois pas les tuer, j'ai envie de les tuer ! De leur incérer ma rapière dans leur gorge ! Oh, qu'elle mauvaise idée que j'ai eu ! La prochaine fois, c'est Kirito qui joue les appâts et qui leur fera les yeux doux, pas moi !

Je m'assoie sur le sable chaud entre deux trous de fouille. En faisant semblant d'éventer mon visage avec ma main.


Asunz "Quelle chaleur !"


Je ne supporte pas ce que je suis entrain de faire ! Kirito a intérêt à se dépêcher, je ne vais pas tenir longtemps avec eux.

La brute qui a parlé mal à Kirito regarde un joueur et le donne un coup de coude sur le côté. Olala ! je ne le sens pas, lui !


La brute "Et ben ma mignonne. On a chaud ! Besoin d'être rafraîchit !"


Sa mignonne ? Je ne suis pas sa mignonne, mais lui, il va s'appeler mort si il continue à m'appeler comme ça !

Il sort de son inventaire, de l'eau et m'en offre, grand sourire aux lèvres et un regard de pervers sadique. Oh ! Je lui ferais avaler son sourire à grands coups de lame à celui-là !


Asuna"Merci, c'est très gentil de votre part."


Je porte l'eau à mes lèvres et en boit une gorgée, j'essuie délicatement avec le revers de main, l'eau qui a coulé sur mon menton en regardant la brute devant moi. Je vais obtenir les infos que je veux et pour cela, mon rôle doit être parfait, même si ma fierté est au plus bas à l'heure actuelle.  


Asuna "Que recherchez-vous ici messieurs ?"


Le joueur, s'agenouille et approche son visage du mien en se léchant les lèvres. Kyaaaaa ! Il fait quoi là ?! Mes poings sont enfuient dans les sables, mon coeur bat la chamade, mes nerfs bouillonnent dans mes veines. Mon regard commence à changer, il devient noir et je sais très bien ce qui se passe à ce moment là, j'attaque à vitesse en grand V et je frappe comme la foudre. Ses lèvres sont juste à côté de mon oreille, je l'entend respirer, j'ai envie de crier ! Je me retiens ce n'est pas le moment de cogner, ça me démange tellement de le faire. Kirito ! Magnes toi !


La brute"Le trésor d'un pirate légendaire. Mais, j'ai déjà trouvé... Hein, mon bijoux ?"


Bijoux ?! C'est bon, je craque là ! Je vais le tuer !


AsunaTu vas mourir, maintenant !


Je lui mets une grosse gifle dans la figure ce qui le fait tomber en arrière. Je me lève rapidement et dégaine ma rapière, je la met au niveau de son visage puis vers ses parties intimes.

Asuna"Pas de chance, on est pas en zone safe, ici ! Alors, continues et tu vas fuir la queue entre les jambes !"


Le joueur pervers devient tout pâle et commence à trembler comme une feuille.

La brute" Gloups"


Tout les autres joueurs se sont arrêtés dans leur recherche et je sens déjà leur regard sur moi, mais je m'en moque totalement. On ne me parle pas comme ça. Faut savoir remettre ce genre de personne à leur place et leur faire rappeler qu'ils peuvent tomber sur plus dangereux qu'eux.

Asuna"Je vous préviens d'avance, le premier qui dégaine son arme, il crève sur le champs !"


Le seul bruit qu'on entend est le bruit de l'océan. Aucun des joueurs n'ose dégainer son arme. Voilà, comment on fait pour se faire respecter. Désolée Kirito, mais là, je n'avais pas le choix de réagir de cette façon. Je sais très bien qu'eux tous réunis, ils pouvaient me tuer facilement. Je refuse de me laisser faire par qui se soit et se n'est pas lui qui sera le premier. Un bruit de se fait entendre, c'est le tintement de mon interface. Je n'y prête pas encore attention.


Asuna" Tu bouges un sourcil, tu peux dire adieu à ce qui te sert de virilité !"


Il fait plusieurs de signes de la tête positif.


La brute "Ou...Oui, ma..Mademoiselle !"


Il reste focaliser sur la pointe de ma rapière, j'en profite pour regarder mon interface et voit le nom de Kirito dans les messages privé, je clique dessus. Enfin ! Il a une piste. Je me reconcentre de ce qui aurait pu être un adversaire, au final, ce n'est qu'une mauviette.

Je remets mon arme à sa place.


Asuna "En tout cas, c'était sympas ! Bon courage à vous !"



Pas le temps de voir leur réaction, ils ne devaient pas s'attendre qu'une jeune fille fragile soit enfaîte une véritable guerrière. Je marche tranquillement comme si rien ne c'était passé, je reste malgré tout sur mes gardes au cas où ils décidaient de m'attaquer.  

J'arrive au niveau des palmiers.


Asuna "Kirito ! J'espère que ta piste est bonne, sinon je vais te faire manger le sable !"


Rien que de penser au pervers de joueur, j'ai des frissons, beuurk ! Plus jamais, je joue les demoiselles en détresse !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] EmptyLun 3 Juin - 22:15

Pseudo : Kirito
Nombre de messages : 6
Cols gagnés : 990
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points :Acrobatie +2
Dissimulation +2
Niveau début du rp : 65
Niveau(x) gagné(s) : The Level you're attempting to reach is currently unavailable. Try again later please.
Réputation : +5 ¤4
Remarques : /
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna]
» Étage 13 - [Libre] Quand t'es dans le désert, depuis trop longtemps...
» Étage 15 - Little mouse in a cat land ~ [Feat. Kirito]
» Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha]
» Étage 1 - Rp solo Asuna journal [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-