Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver  Empty
MessageSujet: Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver  EmptyJeu 8 Fév - 16:25


Le 10 mai 2023



Une colline. Un champ. Natsu. Ma mère. Moi, assise sur une couverture surplombant cette colline. J’observais mon petit frère courir vers ce champ de fleurs multicolores et ma mère derrière lui essayant de le rattraper. Une légère brise agréable caressait ma joue en faisant voler quelques mèches de mes cheveux sur mon visage. L’herbe dansait autour de moi, les fleurs s’épanouissaient sous les rayons de soleil chaud, le vent jouait de la musique avec les feuilles des arbres, l’odeur de la nature remplissait mes poumons de joie. Je fermais les yeux en savourant cet instant de bonheur. Me laissant tomber doucement en arrière, je m’allongeais paisiblement et tout en gardant les yeux fermés, mon esprit était déjà en train de se laisser aller. J’ouvrais les yeux pour contempler le magnifique ciel bleu qui s’offrait à moi. La douceur de la couverture en contact avec tous les membres de mon corps, me laissait imaginer le coton des quelques nuages qui apportaient une touche de blanc dans cette mer au-dessus de moi. Comme j’en rêvais de vivre dans ce monde en hauteur !

A défaut de pouvoir les effleurer, j’associais les formes changeantes des boules de cotons à des objets s’y rapprochant. Tantôt un arbre, tantôt un nez, les nuages se firent de plus en plus nombreux. Leur couleur passa vite du blanc de la neige, au gris des souris, cachant ainsi le bleu du ciel. Je me relevais pour voir ma chère mère et mon adorable petit frère qui devaient jouer dans le champ en contre bas. Leurs rires résonnaient à mes oreilles comme une joyeuse musique. Mon regard parcourait l’horizon sans trouver les formes familières. Le champ était vide, les fleurs avaient cessé leur danse. Le vent se fit plus frais, me provocant un frisson dans tout le corps. Je me mis debout, la couverture sur mes épaules. Tout était si bizarre… Les oiseaux continuaient de chanter, en ignorant que le ciel s’assombrissait. Les éclats de rires se perdaient en un écho troublant. Je levais les yeux vers mon petit endroit de paradis devenu aussi sombre que la cendre d’une cheminée. A cet instant, le drap autour de mes épaules s’envola, les rires s’estompèrent en même temps que l’atmosphère s’alourdis.

Baissant la tête, je fus surprise de voir enfin mon petit frère au milieu du champ. Mon sourire retrouva sa place sur mon visage avant de s’envoler lorsque je compris que ma mère avait disparu. Un bruit assourdissant retentit, aussitôt la tête entre mes mains, je me recroquevillais sur moi-même me faisant aussi petite que possible. Cela devait être le tonnerre bien que je ne vis aucun éclair traverser le ciel. Je levais alors les yeux en direction de Natsu. Il me regardait fixement d’un air indifférent qui me glaça le sang. Les secondes me parurent des minutes, comme si le temps avait voulu graver cet instant dans ma mémoire. Lentement, il leva son bras et me pointa du doigt. Intriguée, je regardais derrière moi en cherchant ce qu’il m’indiquait, mais ne voyant rien, je redirigeais mes yeux vers lui. Mon petit frère avait baissé son bras et observait maintenant le ciel. Je voulais lui crier de me rejoindre mais aucun son ne sortit de ma gorge. En une fraction de seconde, la foudre illumina son corps en s’abattant sur lui, le faisant disparaître de mon champ de vision. Une sensation indescriptible parcourut mon être.


Comme tous les matins, je me réveillais dans un lit, dans un corps, dans un monde qui n’était pas le mien… Je me redressais un instant avant de me lever. Cela fait des mois qu’on est tous enfermés de ce jeu, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de rêver, moi pour qui « cauchemar » rime avec « normalité ». Peut-être que ce n’est pas possible. Peut-être que tout est un rêve.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver  Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver  EmptyVen 9 Fév - 16:24

Encore une journée. Comme hier. Comme demain. Une routine dans laquelle je me suis enfermée et qui, malgré ce que l’on peut croire, me plaît. Je profitais de ce monde à ma façon, je n’avais pas la même notion du temps. L’impression d’être comme tout le monde ne me quittait pas, un codage, une accumulation de pixel, une simple connexion. Ah, la blague ! Comme si toi, tu étais normale. Tu crois que je suis dans la tête de tout le monde ?Je souriais à cette remarque, elle n’avait pas tort. Akayuri était de plus en plus présente, elle me soutenait et m’aidait lors des combats auxquels j’avais encore du mal à prendre part. Elle était mon reflet dans ce monde. C’est grâce à elle si je n’avais pas encore perdu la tête. Ou que je ne m’en rendais pas compte…

Déambulant dans les rues de Taft, la ville principale de ce 11ème palier, je cherchais quoi faire aujourd’hui sans avoir d’envie particulière. Les PNJ faisaient leur vie comme s’il n’y avait rien de plus normal. Nous aussi. En quelques mois, l’habitude de vivre parmi eux devient une évidence, la différence, c’est la conversation. La tête ailleurs je m’avançais dans des chemins qui m’étaient inconnus, sans même m’en rendre compte. Un cri lointain me sortit de mes pensées, quelqu’un m’appelait.

- Aka !

Ne connaissant pas grand monde ici, je me retournais balayant mon champ de vision du regard. J’hallucine. Je me secouais la tête pour reprendre mes esprits avant de retourner sur mes pas et retrouver un endroit plus fréquenté.

- Aka !

Cette fois-ci je ne rêvais pas. C’est certain, une voix grave, celle d’un homme sûrement. J’accélérais le pas, tournant la tête à chaque croisement pour savoir d’où venait cette voix. Que me voulait cette personne ? Pourquoi ne pas se montrer ? L’angoisse me prit le ventre et mon cœur s’accéléra. Je me stoppais. Il était là. Grand, les épaules carrées, sa morphologie ne posait pas de doute sur sa force. Je me plaquais contre un mur, derrière des caisses de marchandises et j’activais Dissimulation. Il se tenait dos à moi, un peu plus loin dans cette ruelle sombre. Il y avait quelque chose à ses pieds, ou plutôt quelqu’un. Mon corps se relâcha après avoir compris. Il se baissa, ramassa le petit être et le prit dans ses bras tendrement. Aka-chan. L’homme appelait simplement son enfant. Quelle idiote. Je tournais les talons et continuais ma route. Il ne ressemble pas à un PNJ. Je me répondais naturellement que c’est normal, car ça n’en n’est pas un. Alors pourquoi il a un gosse ? Un froid glacial me parcourut le dos. Je réfléchissais en un instant. Un bébé ne peut pas venir de notre monde, le joueur aurait reçu un message d’alerte pour harcèlement s’il touchait un PNJ et le déplaçait. Mais il n’était pas comme les autres PNJ, il m’avait l’air plus humain. Je ne comprenais pas. Doucement je me tournais pour le voir. Disparu.

Je marchais vite entre les rues sans savoir où j’allais. T’as vraiment un problème. C’est la folie peut-être. Un alors un rêve. Une lumière éblouissante m’aveugla un instant, avant de voir apparaître les plaines de ce palier qui entourait la ville. Comme si je m’étais réveillée. Fermer les yeux, s’apaiser, relâcher toute la tension, se faire piquer la joue… Hein ?! En une Acrobatie, je m’étais éloignée de mon assaillant et j’équipais mon arme dans la foulée. Un moineau venait se sacrifier pour finir dans ma casserole et ses copains débarquaient derrière lui en popant comme des moutons. Deux petits coups dans son petit corps et il éclata. Mh… Au menu du jour : Brochettes de moineaux accompagnées de légumes.

Récap':


Dernière édition par Akayuri le Ven 9 Fév - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver  Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver  EmptyVen 9 Fév - 16:24

Le membre 'Akayuri' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert - grand groupe' :
Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver  953297Sanstitre13
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver  Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver  EmptyMar 15 Mai - 0:35

Un MMORPG où il n’y a pas de magie, mais où les moineaux nous narguent en volant au-dessus de nous comme s’ils étaient invincibles ! Foutues bestioles. J’avais l’air maligne en sautant, mon saï à la main, espérant les toucher avant qu’ils ne s’approchent trop pour me retirer quelques misérables points de vie. Deux petits piafs avaient succombé à mon incroyable portée. Voyant ceux qui tournaient autour de moi, je désespérais. Il me fallait une stratégie ou j’allais m’épuiser à sauter comme une idiote pour attraper quelque chose hors de mon atteinte. Je ne serais pas contre une petite mise à jour du serveur. Kayaba pourrait peut-être au moins ajouter des ailes, des armes de jets et, possiblement, si un éclair de génie lui traversait par tout hasard son cerveau aussi compétant que ces moineaux, un truc magique présent dans tous les jeux… Un bouton « Déconnexion » ?

Je cherchais des yeux un point un peu plus culminant afin de me rendre la tâche plus facile, mais je vis à mon plus grand désespoir, deux joueurs qui me regardaient de loin en rigolant sur ma façon de faire. Ils se pensaient peut-être bien plus adroits et plus fort pour avoir ces bestiots simplement. Mais je n’allais pas me laisser intimider par des idiots pareils. Je vis un petit rocher non loin de moi qui me donna une idée. Je courus vers lui afin de prendre de l’élan, posa un pied dessus et sauta à l’aide de ma compétence [Acrobatie] assez haut pour toucher trois moineaux en vol qui explosèrent en éclats de pixels instantanément. Mes deux spectateurs restèrent un instant sans bouger et il me semblait voir que leurs bouches étaient entrouvertes. Je ne pus m’empêcher de sourire intérieurement, mais m’efforçais de ne pas croiser leur regard. En relevant les yeux vers le ciel, je pensais à activer ma capacité d’[Analyse] sur ces volatiles. Elle me sortait souvent de la tête et je ne pensais pas assez à en profiter. Une fois les informations obtenues, je m’étirais quelques secondes avant  de me venger des coups reçus pendant que j’étais distraite. Ils me faisaient si peu mal que je regagnais les précieux points de vie avant d’en perdre considérablement. Besoin d’aide ? Je laissais souvent Akayuri prendre les devants lors des combats mais cette fois ci ce n’était pas la peine. Je n’avais aucune raison de paniquer. T’es enfermée dans un jeu mortel quand même… J’éclatais de rire sous l’air interrogateur des deux jeunes hommes à quelques mètres de moi. Peut-être un rire nerveux, mais j’achevais les trois derniers moineaux  présents avant de m’éloigner vers des arbres pour y activer ma [Dissimulation].

Une fois certaine d’être seule, je sortais de ma cachète pour continuer mon occupation du jour. Deux moineaux me fonçaient déjà dessus suivis de leurs congénères, ils ne tardèrent pas à finir en pixels sous ma lame. Je me sentais ridicule à me battre comme ça, agitant mon arme dans tous les sens, utilisant ma compétence pour sauter autant que possible lorsqu’ils ne venaient pas à moi. T’es vraiment têtue. Et aussi élégante qu’un gobelin d’ailleurs. Tu es certaine de ne pas vouloir un petit coup de main ? Le rouge envahit mes joues, de colère mais aussi de honte. Avec l’énervement, je me mis à donner des coups plus précis et mes mouvements étaient plus souples et vifs. Bah voilà quand tu veux ! Tss… Le dernier moineau achevé, je me redressais en consultant mes nouveaux drops. Cela suffira pour aujourd’hui, je ne compte pas faire de buffet à volonté pour tout l’étage.

Je rentrais dans la ville que j’avais quittée ce matin en repassant par les petites ruelles. Personne. L’homme et son bébé que j’avais vu ne s’y trouvaient plus. Tu perds juste la tête, c’est le début de la folie. Tu vas voir on s’y habitue plus vite qu’on ne le croit. Je secouais la tête en essayant d’oublier ce rêve étrange et me dirigeais vers la place centrale. De nombreux commerçants tenaient leur étalage, le premier qui se trouvait sur mon chemin était une jeune femme à l’allure un peu chétive. Qu’importe, il me fallait de quoi cuisiner.

« -Bonjour ! Je souhaiterais vous prendre 10 potions de riz, 5 carottes, 5 pomme de terre, 5 tomates, 8 pommes, 2 melons, 4 bananes et 8 prunes ! Combien je vous dois ? »

D’un geste en même temps que je listais mes courses, je sortais mon bon d’achat pour régler la note.


Récap':
Aide Modé !:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver  Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver  EmptySam 19 Mai - 17:15

La jeune femme n'était pas rassurée en vous voyant, mais rassurez-vous, elle est comme ça avec tout le monde. Dès votre premier mot, elle se couvre le visage avec son avant-bras pour parer un éventuel coup. Et finalement en vous entendant, illumine son visage avant de se confondre en excuse :

Gomene ! Je.... Oui je vous prépare ça !

Et alors qu'elle vous prépara l'ensemble des éléments demandés dans une fenêtre de vente fraîchement apparue, vous voyez encore la petite femme s'excuser platement tout en se dandinant de droite à gauche. Un "Arigato" se distingua des bruits de votre environnement une fois l'achat validé. Vous devinerez aisément d'où il provenait.

drops:

-- FT mise à jour --

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver  Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver  EmptyMar 9 Oct - 15:15

Les voix qui entouraient la place d’une ambiance chaleureuse s’estompaient peu à peu tandis que je m’éloignais dans les ruelles plus étroites de la ville de Taft. Une pensée qui traversait mon esprit me fit sourire. Il était vraiment plus simple de faire ses courses dans ce monde, surtout le fait de ne pas avoir à s’encombrer de lourds sacs en plastique prêts à lâcher sous le poids de notre butin. Cette sensation de légèreté alors que nos « poches » sont pleines, était vraiment plaisante. D’ailleurs il fallait réfléchir à deux choses : Où aller et quoi préparer. Certes mon inventaire était rempli, mais mon estomac criait famine, enfin façon de parler.

Sans savoir d’où, une bourrasque de vent ébouriffa mes cheveux et souleva ma jupe bien que mes mains empêchaient quiconque d’en profiter. Les joues rougies, je regardais autour de moi au cas où quelqu’un m’avais vu ou vu autre chose, mais rien. Pas un chat. Pas un PNJ. Pas un joueur. Une sensation de solitude pesante contrairement à mon habitude. Un froid glacial me parcourt le corps comme un mauvais présage. Je levais les yeux au ciel pour apercevoir les nuages gris, mais bizarrement le plafond était d’un bleu resplendissant. Je devenais folle ? Tu ne t’en rends compte que maintenant ? La tête entre mes mains, je me fis la plus petite possible. Je n’en pouvais plus. Ce jeu était en train de me rendre dingue. J’essayai alors de faire le vide dans mon esprit si embrumé, ne penser  à rien, se détendre, lâcher prise… C’est ce dont j’avais besoin. Petit à petit, comme si on m’envoyait un message, l’air se fit plus chaud, le vent cessa complètement et un groupe de trois joueurs passa dans la rue en riant comme si c’était la seule chose à faire dans ce monde. Se trouver un but. L’atmosphère et mon esprit plus calme, je repris ma route jusqu’à trouver une cuisine.

Arrivée devant, je payais les 50cols d’utilisation pour une heure. Cela va être suffisant pour préparer mon butin du jour. Je me sentais bien mieux. Derrière les fourneaux un sourire éclairait mon visage sans penser à tout ce qui se passait ces derniers temps. J’attrapais hâtivement un tablier, avant de l’enfiler et de me craquer les doigts pour me les échauffer. En déplaçant légèrement la main, j’ouvris mon menu et sélectionnai 5 viandes de moineaux et les 5 carottes achetées récemment. A l’attaque ! Je pris un des couteaux mis à notre disposition et le fit tourner entre mes doigts. En un geste, pointa la viande et mes légumes afin qu’ils se coupent miraculeusement en trois parts égales chacun. L’arme du crime reposée, je m’emparai de piques en bois et disposa la viande et les carottes à intervalles réguliers afin de faire 5 brochettes généreuses. J’enfournai le tout, paramétra la cuisson et retira mon tablier. Mon estomac gargouilla en même temps. Je m’assis à une des tables qui arpentait la salle et sortis de mon inventaire une part de bûche de noël, reçu il y a un bon moment lors d’une quête il me semble. Quand je cuisinais, toutes mes phases de « folies » disparaissaient. Alors pourquoi je ne cuisinerais pas plus souvent ? Il me fallait un but, alors pourquoi ne pas essayer de devenir la meilleure cuisinière de SAO ? Vendre mes productions à des joueurs qui vont au front, faire de mon mieux pour aider les plus forts à être meilleurs, aider les plus faibles à trouver leur voie comme moi pour sortir de ce jeu, ou plutôt de cette folie, ensemble. Ding ! Le four dégageait une odeur délicieuse alors que je retirais mon plat et déposais mes brochettes dans mon inventaire. Je n’avais pas beaucoup de relations, mais qu’importe, la nourriture rassemble les gens !

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver  Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver  EmptyMer 21 Nov - 15:01

Nombre de ligne : 2/2
Qualité de la langue : 2/2
Avancement du RP : 1/1

Pseudo : Akayuri
Nombre de messages : 4
Cols gagnés : 484 cols
Cols dépensés : 255 cols
Objets utilisés :
5 viandes de moineaux
5 carottes
bûche de Noël
Objets obtenus :
13 Plume de Moineau Arc-en-Ciel : Ingrédient de Couture (Vitesse +2)
10 Viande de Moineaux : Ingrédient de Cuisine
10 portions de riz
5 carottes
5 pomme de terre
5 tomates
8 pommes
2 melons
4 bananes
8 prunes
5 Brochette de Moineaux
Compétences gagnant des points :
Dissimulation +1
Acrobatie +1
Armure +2
Arme +2
Analyse +1
Cuisine +1
Niveau début du rp : 21
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤1 +1
Remarques : /
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver  Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1
» Étage 15 - Décryptage [Solo]
» Étage 18 - The Devil himself [solo]
» Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn]
» On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-