Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Étage 19 - Balade des âmes ternies [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

Étage 19 - Balade des âmes ternies [Solo] Empty
MessageSujet: Étage 19 - Balade des âmes ternies [Solo] Étage 19 - Balade des âmes ternies [Solo] EmptyMar 5 Sep - 18:44

-04 juin  2023-

Ce palier était plein de brume, peu accueillant, peu rassurant... Au fond, n'était-ce pas ce que je recherchais? Un endroit plus désert que les autres? Sans me retourner je marchais, la tête haute, le regard droit, sans autre but qu'errer. Voilà maintenant quelques temps que je n'avais plus de nouvelles de l'un de mes amis les plus proches... Je ne le cherchais pas, je me l'interdisais. Et s'il était occupé par une affaire très importante liée à sa guilde ? Thelos le prendrait mal si je partais à sa recherche. C'est un homme capable, plus fort que bon nombre d'entre nous... Mais malgré tout, il avait toujours répondu présent pour moi depuis notre rencontre. J'étais inquiète pour lui. Ce sentiment ne fait pourtant que grandir en moi. Tout mon être me criais qu'il lui était arrivé malheur. A ma place, les gens seraient sans doute allés  devant ce mur pour répondre à cette question... Ce mur aux pseudos inscrits et tristement rayés pour un grand nombre. Je n'avais pas avoir le courage de le faire, pas encore.

Le regard embué, mes pas s'enchaînent. La mort de mon coéquipier après la bataille contre le boss m'avait déjà bien secouée, la disparition de l'un de mes amis les plus proches davantage encore. Jusqu'à présent, rien de tragique ne m'avait entourée dans ce monde, jusque là le destin m'en avait préservée. Et si la prochaine, c'était moi? Ou Kirito? En peu de temps, celui-ci était devenu un être très important pour moi... Que deviendrais-je si lui aussi disparaissait? Mes poings s'étaient serrés ainsi que mon coeur alors que cette pensée terrible transperçait mon esprit de part en part. Sentant une larme couler sur ma joue, je me stoppais pour ouvrir mon navigateur et équiper la cape que Thelos m'avait confectionnée. D'une main, je plaçai la capuche sur ma tête, cachant ainsi mon visage et mes sentiments. L'insigne des lames flottait dans mon dos alors que je me remis en marche. Mon ami était si fier de sa guilde qu'il avait ajouté ce détail en gros pour que tout le monde puisse le voir de loin -  sans doute pour faire un peu de pub lorsque je me baladais dans les villes pensais-je en souriant faiblement.

Autour de moi, les arbres crissaient, le vent soufflait et les feuilles s'entrechoquaient. Il n'y avait toujours personne à l'horizon, pas de monstres non plus. A croire que j'étais tombée dans une safe-zone sans même m'en rendre compte. Ce n'était pas le cas cependant, et je le savais bien. Cela sonnait comme le calme avant la tempête. Un peu plus méfiante, j'observais les alentours quand un voyant apparu au dessus de ma jauge de vie - une icone de paralysie. Mon corps s'effondra sans que je ne puisse l'en empêcher, je ne contrôlais plus rien. Mon coeur s'emballa tandis que des voix se faisaient entendre au loin. Dont une que j'aurais reconnue entre mille.

-Non...

Ma voix s'était faite à peine audible, étouffée. Cet homme qui allait approcher d'ici peu était sans l'ombre d'un doute celui que j'avais croisé lorsque Kirito m'avait laissée seule... L'un des trois PK à qui j'avais fait croire que j'étais l'une des leurs. Plusieurs voix s'élevaient et s'entremêlaient. Ils riaient. Mon corps entier se mis à trembler tandis que je concentrais toutes mes forces à essayer de bouger ma main droite. Il me fallait de l'aide. La première personne qui me vint à l'esprit fut Kirito, mais rien. Même en luttant du mieux possible, ma main ne bougea pas. Ce fut alors ma respiration qui changea. J'avais appris une chose essentielle en vivant dans ce jeu : si un joueur était désarmé, alors il était voué à la mort. Mon arme était accrochée à ma ceinture, mais mes membres ne m'obéissaient plus... Était-ce ainsi que j'allais terminer le jeu? J'avais espéré être tuée lors d'un combat important si mon destin était de périr... Ce qui m'attendais était loin de ce que j'avais imaginé, mais à moins d'un miracle, cette fois, j'étais coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

Étage 19 - Balade des âmes ternies [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - Balade des âmes ternies [Solo] Étage 19 - Balade des âmes ternies [Solo] EmptyJeu 7 Sep - 20:30

-Le premier qu'on croise, on le chope et on lui fait sa fête si je comprends bien le plan ?

-Pas tout à fait, à moins que tu veuilles qu'on se retrouve comme la dernière fois avec un gamin beuglant qui n'avait pas un truc de valeur dans son inventaire ! Non, moi, ce que je propose, c'est qu'on se poste dans un coin en hauteur histoire d'éviter de se faire repérer. On va trouver un endroit fréquenté que par des gens d'un niveau convenable, et de préférence à un palier pas trop accueillant, comme ça on ne sera pas gêné par la foule. Si un gars passe, on lui tombe dessus, fin de l'histoire.

-Ca me paraît être une stratégie honnête.

-Ouais, honnête c'est le mot!

Rin s'était mis à rire avant de s'élancer, mains dans les poches, vers le portail de téléportation suivi de ses trois compères. Après le départ d'Ayura, sa vie n'avait plus eu aucun sens. La peur de mourir n'avait fait que croître, ce qui l'avait poussé à s'enfermer dans une chambre d'auberge. Des petites missions intra-zone lui permettaient de survivre jusqu'à ce que les murs de sa chambre se mettent à se rapprocher. C'était du moins l'impression qu'il avait un peu plus chaque jour qu'il passait à l'intérieur. Enfermé dans sa peur, Rin avait eu l'impression de devenir fou. C'est à ce moment précis qu'il décida de prendre sa vie en main. Ici ou là-bas, la vie n'était pas si différente, il suffisait de combattre pour survivre. Son but était de sortir de ce jeu en vie. D'autres s'occuperaient de les délivrer, lui devait se contenter de ne pas mourir, quitte à empiéter sur les autres. S'il fallait piller et tuer, s'il fallait oublier toute notion d'honneur et de valeur alors il le ferait. Ces choix l'avaient amené à rencontrer d'autres personnes qui pensaient et qui partageaient sa vision des choses. Ainsi il entra dans leur groupe et fut immédiatement intégré comme un membre à part entière. Au début, il dû apprendre à se battre contre des monstres, prendre des niveaux, et ensuite les choses sérieuses purent commencer. A présent, son travail était de détrousser des joueurs et de les laisser en pâture à des monstres pour effacer toute trace de malfaisance de leur part. De cette façon, Rin avait pu mettre beaucoup d'argent de côté, s'acheter un appartement et des équipements de bonnes qualités. Plus rien ne pouvait les arrêter. Malgré tout ce qu'ils ramenaient, ce n'était jamais assez. Il en fallait toujours plus. Au début, il avait culpabilisé d'agir ainsi, il avait pleuré, s'était juré de ne plus recommencer, de gagner ce dont il aurait besoin de façon honnête, mais rapidement ces ressentiments s'étaient estompés, laissant place à une grande satisfaction à chaque fois que de nouveaux items venaient remplir son inventaire. La mort des joueurs ne le touchait plus de la même façon, ils étaient tel des PNJ inutiles qui disparaissaient. Plus rien d'autre que lui n'avait d'importance, survivre en ne prenant aucun risque était devenu son leitmotiv.

C'était au palier 19 qu'ils se rendirent. Un palier peu accueillant qui regorgeait de monstres de bons niveaux. Eux ne craignaient rien, ils étaient quatre et avaient pris une marge bien suffisante dans le cas où ils seraient pris pour cible par un ou plusieurs d'entre eux. Sur le chemin se trouvait une petite colline dont les roches paraissaient idéales pour se cacher. Un simple regard vers ses amis lui confirma qu'ils pensaient tous à la même chose. Confiant, le petit groupe alla s'y installer de sorte à n'être vu de personne. A présent, mieux valait être patient, pensa-t-il en croisant les bras, le regard tourné vers le chemin. ce n'était qu'après deux heures et demie de planque qu'un type apparu sur la route. Il était plutôt petit et frêle, mais s'il tait là, et tout seul qui plus est, c'était bien qu'il avait le niveau nécessaire. Encapuchonné, il était impossible de voir son visage lorsqu'il passa devant le groupe. Aucun doute, il n'avait rien remarqué, c'était leur veine, ils allaient pouvoir le prendre par surprise ! L'un d'eux lança une dague paralysante qui toucha sa cible du premier coup. Celle-ci s'effondra tandis que le groupe se redressa.

-R'garde moi ça ! S'il n'en fait pas partie, il côtoie des gars de la guilde des lames ! C'est le Jackpot mec !

Le petit corps tremblait comme une feuille et sanglotait sans pouvoir s'en empêcher. Le joueur aux cheveux châtains se saisit de notre proie par le bras, la redressant sans aucune délicatesse tout en enlevant la capuche de celle-ci.

-Oh putain c'est une fille ! Et elle est bonne en plus ! On va bien s'occuper de toi avant de te refiler aux monstres, crois-moi ! Bon, t'es un peu jeune mais ça fera l'affaire pour cette fois..

Celui-ci approcha son visage la blonde qu'il tenait contre lui. A la vue de ces traits, de ce corps pâle et fin, le coeur de Rin manqua un battement. C'était elle. En vie. Il n'aurait pas eu le temps de donner ordre à son ami de ne pas la toucher, alors au lieu de parler, Rin donna un grand coup de pied à son ami pour l'éloigner de la jeune fille, lui évitant ainsi un baiser forcé.

-Hé mais t'as perdu les pédales ou quoi ?!

-Ne la touche pas.

Le jeune homme se mit à genoux, la tête au dessus de celle de la joueuse pour vérifier à nouveau l'identité de celle-ci. Même si son expression trahissait la terreur, elle n'avait pas changé. Ses prunelles étaient toujours aussi éclatantes, ses longs cheveux dorés encadraient toujours ses visage pâle, ses lèvres étaient toujours aussi rosées... Son corps était toujours aussi frêle, si bien qu'il semblait pouvoir la casser en la brusquant un peu trop... Et... Elle n'avait toujours pas grandi. Devant lui, ou plutôt à ses pieds se tenait son petit nain jaune.

-Ayura ! M-Mais qu'est-ce que tu fous là ?!

-T'es sérieux là ? On vient se pommer dans la cambrousse et tu trouves le moyen de tomber sur une nana que tu connais ? Deux heures à rien foutre ! Deux heures ! Tant pis pour aujourd'hui, on se retrouve demain où tu sais, j'me casse. Débrouille toi avec elle.

Les deux autres acquiescèrent, laissant les deux jeunes gens seuls. Rin avait grimacé, attrapant la jeune fille inerte pour l'installer contre un rocher. La regarder lui rappelait combien il lui en voulait d'être partie ainsi. De l'avoir abandonné. Lui n'aurait jamais fait une chose pareille. Alors même s'il l'aimait encore, il la détestait sans doute tout autant. Cependant, il serait incapable de lui faire le moindre mal, peu importe le degré de ressentiment qu'il pouvait avoir envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

Étage 19 - Balade des âmes ternies [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - Balade des âmes ternies [Solo] Étage 19 - Balade des âmes ternies [Solo] EmptyJeu 7 Sep - 22:19

Tous mes efforts ne servaient à rien, j'étais bel et bien perdue cette fois. Les voix s'étaient rapprochées, elles étaient tout prêt mais je ne pouvais rien voir. Mon corps était tombé sur le ventre, ma capuche tombant sur mon visage. Ils étaient tout près de moi, si près que l'un d'entre eux m'attrapa, enlevant par la même occasion le tissus de pixels qui me couvrait le visage. D'abord, mon regard se posa sur l'homme qui me tenait. C'était lui. C'était à ça qu'il ressemblait alors... Son cristal n'était plus orange mais vert... Comment était-ce possible ? Lui, en revanche, ne semblait pas me reconnaître, ce qui était un point plutôt rassurant vu la circonstance. Quoi qu'il aurait peut-être mieux valu, car au moins j'aurais pu gagner un peu de temps. J'en avais besoin, cruellement besoin. Ce type s'était dangereusement rapproché de mon visage... M'assurant qu'ils allaient bien s'occuper de moi. Terrifiée, je préférai fermer les yeux. La seconde d'après j'étais tombée. Surprise et dans l'incompréhension la plus totale, je rouvrit les yeux constatant la présence de Rin. Ma première réaction fut de sourire, j'étais immensément rassurée. Cela ne dura pas. Mon ami m'avait installée contre un arbre tandis qu'il répondait au groupe. Il les connaissait. Non, pire que ça... Il était avec eux. C'est alors que je compris ce à quoi je venais d'échapper. La paralysie servait à m'immobiliser le temps de transférer mes items vers leur inventaire... Et après ? Est-ce qu'ils m'auraient tuée ? Si j'avais été n'importe qui d'autre est-ce qu'ils l'auraient fait ? Est-ce que Rin l'aurait fait ? Je ne pouvais pas y croire. Rin était foncièrement gentil... Il l'avait toujours été... Incapable de tuer le moindre insecte alors... Des humains ? Non, ça ne lui ressemblait pas. Ca ne pouvait pas lui ressembler.
Le groupe s'était divisé, à présent nous étions seuls. Le regard fixé dans le sien, je parlai à mon ami d'enfance pour la première fois depuis notre séparation.

-Je... Je voulais un peu de solitude...

-Tu devrais faire plus attention à l'avenir. Si je n'avais pas été là, ils ne t'auraient pas fait de cadeau, crois-moi.

-Tu veux dire qu'ils m'auraient volée et tuée ensuite ?

-...

Mes lèvres restèrent entrouverte tandis que le silence instauré devenait de plus en plus pesant. Rin, le gentil Rin prévenant et un peu peureux était devenu un PK ? Je ne pouvais pas le croire alors que c'était devant mes yeux. C'était là, c'était la vérité mais c'était bien trop dur... Pourquoi tout était si dur ? Une larme coula sur ma joue.

-Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu compte faire de moi ?

Il n'était plus celui qu'elle avait connu. Son meilleur ami était mort dans SAO, un autre avait pris sa place... La seule chose qu'ils partageaient était leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

Étage 19 - Balade des âmes ternies [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - Balade des âmes ternies [Solo] Étage 19 - Balade des âmes ternies [Solo] EmptyVen 8 Sep - 12:23

Sao avait changé sa personnalité, son caractère, Rin en était bien conscient mais le jeu ne semblait pas avoir eu cet effet sur celle qu'il considérait depuis longtemps comme sa petite soeur et qu'il aurait pu considérer encore davantage si elle avait remarqué les sentiments si forts qu'il ressentait à son égard. De nouveaux s'en étaient greffés depuis l'abandon de sa coéquipière, les ancien n'étant pas effacés pour autant. Rin avait toujours eu une confiance aveugle envers la joueuse, c'était réciproque. C'était. Tout avait été chamboulé dans leur relation. La peur se lisait dans le regard si profond d'Ayura, ce qui lui permis de conclure ce qu'il avait déjà imaginé - il n'y avait plus une once de de confiance entre eux. Un peu frustré, le jeune homme se racla la gorge.

-Je vais t'emmener en lieu sur, attendre que la paralysie se dissipe, et te laisser tranquille.


-Merci...

Sur ces mots, Rin s'empara de la joueuse, la portant comme il l'aurait fait autrefois pour la ramener dans sa chambre alors qu'elle s'était endormie. Cette pensée lui serra le coeur.

-Alors comme ça tu fais partie d'une guilde ?


-Non.

Il comprit. A cet instant il prenait conscience que l'époque de leur amitié si soudée était révolue. C'était comme si... Comme s'ils étaient devenus deux étrangers. Rin ne connaissait plus rien de sa vie actuelle, Ayura non plus. Ils grandissaient séparément, prenaient des chemins complètement différents... Deviendraient-ils ennemis ? Ne l'étaient-ils pas déjà ? Faisait-il une erreur en la laissant s'en aller en connaissant sa nouvelle activité ? Qu'auraient fait les autres à sa place ? Il était dit qu'il ne fallait laisser aucune trace, aucun témoin... Elle était devenue un témoin. Se prenant à penser à lui faire du mal, à la faire disparaître, Rin eut un haut le coeur. S'il avait pu, sans doute aurait-il vomi. Comment pouvait-il réfléchir à une chose pareille ? C'était impossible, plutôt mourir que de lui faire du mal. A l'arrivée dans SAO, son but initial avait été de la protéger à tout prix, et maintenant il songeait à la tuer ? Ses dents se serrèrent, ainsi que la prise qu'il avait sur elle. A cet instant, le jeune se dégoûtait. Pourtant, même si les ressentiments envers ses activités de PK étaient à leur apogée, le joueur ne songea pas une seconde à les stopper. C'était malsain, mais d'une certaine façon il avait prit goût à ce travail qui n'en était pas tout à fait un.

Le village se profilait, cela faisait un bon moment qu'ils avançaient en silence. Toute communication était coupée entre eux. Ayura semblait avoir compris qu'il ne cesserait son activité pour rien au monde, et il savait qu'elle ne l'accepterait jamais. Peut-être seraient-ils amenés à se revoir, peut-être que cette fois ils se battraient, ou peut-être que non. Ce qui était certain en revanche, c'était que leur amitié était brisée, et même s'ils ressentaient chacun encore de l'empathie envers l'autre, ainsi qu'une forme d'attachement, cela pouvait tout à fait finir par disparaître au fil des mois passés dans le jeu. Leur vie passées n'avait plus aucune valeur, leur réalité était ici maintenant, et dans ce monde, rien n'était fait pour les rapprocher. Ils s'en accommoderaient.
Près de l'entrée du village, le jeune homme la déposa, attendant encore quelques instants qu'elle retrouve entièrement ses facultés. Cela fait, il fit un signe de la main, lançant un "A la prochaine fois" peu convaincu et fit volte face, préférant partir dans le sens opposé quitte à mettre plus longtemps pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 19 - Balade des âmes ternies [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - Balade des âmes ternies [Solo] Étage 19 - Balade des âmes ternies [Solo] EmptySam 16 Sep - 22:52

Nombre de ligne : 1.5/2 Quatre posts, mais des posts tout à fait respectables qui pourraient en faire 6 ou 8.
Qualité de la langue : 1.5/2 Très peu de fautes dans l'ensemble, mais quelques-unes malgré tout. Ce qui était un rocher dans la description est devenu un arbre, et dans la prise de risques d'un post sur deux en première personne et un post sur deux en troisième, un paragraphe s'est retrouvé narré du mauvais point de vue. Mention pour cette prise de risque malgré tout, ça donne un style.
Avancement du RP : 1/1 Je connais ton personnage, je connais ce personnage que tu développes, et combien ce RP est décisif pour la suite du développement d'Ayura.

Ce qui donne un beau total de 4/5.

Pseudo : Ayura
Nombre de messages : 4
Cols gagnés : 4*(80+27) = 428
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du RP : 27
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : +1 ¤1 (finir un RP solo)
Remarques : Dans le contexte du forum, les dagues ne peuvent normalement pas être lancées. Fais attention à ne pas utiliser ça de nouveau au détour d'un RP. Pour le reste rien à redire, tu sais déjà tout. Le point de vue de son ami dans ce RP apporte un gros plus.

- Kirito
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 19 - Balade des âmes ternies [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - Balade des âmes ternies [Solo] Étage 19 - Balade des âmes ternies [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 19 - Balade des âmes ternies [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 20 - Balade Souterraine
» Étage 18 - The Devil himself [solo]
» Étage 1 - [Solo] Dépression
» Étage 1 - Symphonie (solo)
» Étage 1 - We are the crafty man [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-