Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 7 - [Solo] Premier Réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Empty
MessageSujet: Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Étage 7 - [Solo] Premier Réveil EmptyVen 25 Aoû - 21:51

1er Juin


Elle ouvrit les yeux, la lumière chaude et délicate baignant dans la chambre par la petite fenêtre lui força à lever la main pour se couvrir le visage. Elle referma un oeil et jeta un regard langoureux à l'homme couché à côté d'elle avant de rire doucement devant son air de béatitude et vint l'embrasser. Elle l'avait rencontré il y a quelques jours à peine et déjà elle avait dormi (et uniquement dormi, bien entendu) dans ses bras. Elle se recula et quitta le lit pour enfiler sa tenue avant de revenir vers le jeune homme encore dans le lit et le regarda avec un drôle d'air. Hier soir, elle avait accepté, après plusieurs demandes de sa part, de se laisser traiter en princesse. Il l'avait emmenée dans la meilleure auberge du coin pour le repas du soir et s'était plié en quatre pour qu'elle passe une pure soirée de rêve. Elle lui sourit, mais rien ne gagna ses yeux marrons qui ne pétillaient pas. Elle fit les cents pas dans la chambre, cherchant à savoir si elle restait avec lui le temps du petit déjeuner et un simple mot de son compagnon la fit céder quand elle revint s'asseoir sur le lit. Il avait des pâtisseries faites de ses mains et ses talents de cuisinier n'étant plus à démontrer, la jeune femme se laissa séduire par d'étrange pain rond très léger d'où coulait une délicieuse confiture aux fruits rouges.

Elle mordit dedans à pleine bouche et accepta sans broncher le café et les caresses prodiguées dans ses cheveux. Il semblait être de ceux qui aiment toucher leur moitié, la sentir respirer tant ils la serrent dans leur bras et autre. Yuzu n'avait jamais aimé ça. Yagi peut-être. Sans avoir deux personnalités distinctes, la jeune femme avait effectivement deux attitudes bien différentes entre celle de la vraie vie et celle d'ici. Elle jeta un oeil à son mignon et une fois son déjeuner avalé, elle se laissa choir un instant en travers du lit. Il continua de lui murmurer des mots doux, des douceurs et de caresser ses cheveux et ses joues comme si elle était une jolie poupée précieuse. Quelques minutes plus tard, elle se lassa de toute cette attention et fit mine d'avoir oublier d'envoyer un message privé à quelqu'un. Elle le rédigea en toute hâte, prenant garde qu'il ne lise pas par dessus son épaule et, quelques secondes plus tard, arriva la réponse et la jeune femme grimaça.

- "Je dois filer, mon client a effectivement besoin de mon aide ce matin.
Je te laisse, à ce soir !
"

Elle lui offrit un clin d'oeil et sortit de la chambre en coup de vent, quitta l'auberge tout aussi vite et couru au téléporteur pour se retrouver à l'étage 7 où elle avait envie de rester aujourd'hui. Ce pauvre Hikaru ne savait pas qu'elle l'avait laissé payer la nuit à l'auberge, le repas et le reste parce qu'elle n'avait pas envie de débourser de cols pour ça. Pas ce soir là en tout cas, elle avait repoussé cet homme pendant plusieurs jours pour se faire désiré et aujourd'hui, elle lui avait cédé de dormir avec lui. La prochaine fois, peut-être qu'il serait plus avenant et qu'elle aussi, mais pour le moment, ce pauvre garçon ne se doutait pas que ce premier matin serait sans doute le dernier matin.


Dernière édition par Yagi le Lun 31 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Étage 7 - [Solo] Premier Réveil EmptyLun 11 Sep - 17:25

Yagi soupira en ouvrant les yeux pour se retrouver à l’étage 7, cet étage plein de fleur et de délicat parfum qui lui plaisait beaucoup. Ici, les odeurs étaient florales, délicates et ne vous agressaient pas le nez, contrairement à d’autres qui se retrouvaient parfois dans ce monde et qui lui faisait tourner la tête. Les villes d’ici, cependant, avaient tout de même un aspect de ville et elle n’avait pas l’impression de se retrouver au milieu de paysans puant labourant la terre. C’était un pur parterre de fleur, dont certaines étaient très dangereuses, elle en avait déjà fait l’expérience une fois ou deux. Son client du jour n’étant pas encore là, la demoiselle en profita pour entrer dans une boutique et jeter un oeil alentours. Il lui fallait impérativement une nouvelle masse et elle doutait fortement de pouvoir s’en passer encore longtemps.

Même si les armes de cet étage ne seraient sans doute pas des plus intéressant, la jeune  mère avait décidé qu’elle ne mettrait pas plus de 1000 cols dans son arme pour le moment. Ses finances ne suivraient de toutes façons pas si elle essayait de mettre plus, elle serait trop vite coincée dans un gouffre financier. Si elle continuait de louer les services de son bouclier et qu’elle commençait doucement à mettre de côté et à se confectionner son équipement plutôt que de l’acheter, elle finirait sans doute par pouvoir s’offrir la bête de compétition des boucliers. Elle s’assura d’être suffisamment à l’avance pour se permettre d’entrer dans la boutique et fila droit vers le marchand avec une mine déterminée. Elle ne devait surtout pas se laisser impressionner par d’autres équipement, il n’y avait que la masse qui l’intéressait et rien d’autre. Enfin la masse… Une masse. Meilleure que la sienne (ce qui ne serait pas difficile à trouver) et si possible dans les meilleures de cet étage histoire qu’elle puisse la garder un moment. D’avoir garder sa masse de départ aussi longtemps était un exploit dont elle n’était pas fière, principalement parce qu’elle avait seulement été trop pingre pour dépenser des sous dans sa survie.

Elle ne prit pas le temps de faire un tour et s’éclaircit délicatement la gorge pour attirer l’attention du vendeur et lui servit un beau sourire. Aller droit au but, sans faire d’histoire et prendre la meilleure masse possible, elle serait suffisamment exigeante comme ça.

Bonjour ! Je suis persuadée que vous pourrez m’aider, j’aimerais m’offrir une nouvelle masse.

Elle sortit la sienne de son inventaire et la posa sur le comptoir avec précaution avant de lever de nouveau les yeux vers le PNJ, étonnée de voir autant de vie et de mouvement dans un ensemble de code.

Comme vous pouvez le constater, elle n’est pas terrible, j’aimerais en trouver une plus puissante. Avec un bonus de force en absolue priorité. Vous pouvez quelque chose pour moi ? Pour un budget approximatif de 800 à 900 cols…
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Étage 7 - [Solo] Premier Réveil EmptyDim 15 Oct - 17:36

Il vous voit arriver, toutes les deux avec leur beau sourire à chacune. Vous ne manquez pas de voir que tous les PNJ dans cette échoppe sont ivres et font la fête. Laissant sa langue de belle mère sur le côté, il vous accueille les bras ouverts :

Bon...jour et bienvenuuuuuue à... euh? Ah oui !! Fêtes comme chez vous ! Joyeux premier juin !! Hips...

Il tangue mais reste difficilement debout. Il vous écoute et part dans l'arrière boutique. qualques secondes plus tard... passant la tête hors de cette dernière, il vous lance un :

Je suis à vous... oui à vous ah ah ah... tout de suite... enfin si vous voulez toujours mesdames... mais je ne pourrais sortir les masses qu'une par une. Eh ouais, elles sont ENOOOOrmes !!

La il sort alors avec une masse immense, rouge avec une vague blanche dessinée dessus qui en fait le tour. La masse à une forme ovale dont l'une des extrémités est très fine pour jouer le rôle de manche. Vous remarquez aussi un son familier provenant de l'arme au moment où il la pose sur le comptoir.

Ça... c'est le... meilleur truc que j'ai. Ouaaaaaais ! On peut faire la fête... Jusqu'au bouuuuuut de la nuiiiiii -iiiiiiiiiiiiiiii-iiiiiiiiiiit ! Hips ! Pardon ! .... Je ne boirais plus ! Vous, pouvez aussi faire la fête.... aux.... aux monstres de là dehors ouaaaaaiiiis. Pour 795 cols !

Là il s'avachit sur son comptoir avec uniquement la main surélevée, signe qu'il attend votre réponse pour cette maracas géante qu'il a eu l'intelligence d'appeler "Massracas".
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Étage 7 - [Solo] Premier Réveil EmptyLun 16 Oct - 20:32

La jeune femme se raidit imperceptiblement en constatant que le personnage vendeur était complètement bourré. Mais son esprit malin vit une occasion merveilleuse de peut-être profiter un peu de la situation. S'il était dedans, il y avait peut-être une chance pour qu'il baisse un peu son prix si elle prenait cette horreur qui semblait frétiller à chaque mouvement. Elle se pencha sur le comptoir avec un moue légèrement moins bon enfant qu'auparavant et laissa ses doigts courir le long du manche de la masse, activant son skill d'[Expertise] aussi discrètement que possible. De toute façon, elle n'avait pas eu l'occasion d'entendre les statistiques de cette "petite merveille" puisque le vendeur semblait avoir omis ce détail assez important dans ses joyeuses aventures probablement vinesque. Elle récupéra les informations avec une moue hésitante avant de lever les yeux vers le pnj.

Faire tenir le suspense, c'était la meilleure chose à faire quand on voulait obtenir le meilleur et au meilleur prix. Elle soupira et planta un regard noir de charbons ardents dans ceux du pauvre homme dont elle souhaitait tout obtenir. En termes d'armes.

- "J'adore son petit côté... Rock, mais vous n'avez rien d'autre ? Que je puisse m'assurer que cette beauté n'est pas seule. Je suis certaine qu'un homme tel que vous doit avoir des petits trésors cachés n'est-ce pas ?"

Elle ne le toucha pas, se contentant de caresser le comptoir du bout des doigts, connaissant trop bien le système d'anti-agression des PNJ's pour l'avoir vu à l'oeuvre une fois ou deux. Il fallait admettre que la jeune femme n'avait pas toujours choisis la meilleure compagnie tant que celle-ci acceptait de prendre les coups à sa place. Aussi, elle savait parfaitement que si elle initiait le moindre contact, elle pouvait se retrouver dans une sale posture qui ne l'intéressait pas, surtout pas alors que son client aurait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Étage 7 - [Solo] Premier Réveil EmptyDim 22 Oct - 19:35

La petite était en train de se pencher sur le comptoir ? Le PNJ y resta insensible puisqu'il n'était pas codé dans ce but précis et finit par ranger la Massracas à ses pieds.

Pour 795 cols, une mache... une mache roooh ! UNE MASSEUH +7 Force est déjà quelque chose de... de... *claquements de doigts répétés pour cracher enfin le mot ABORDABLE ! C'est abordable non ? De toute Wahou !!! le PNJ fit un tour sur lui-même De toute façon... je n'ai rien d'autre ma pshiiit dame ! Pour sûr ! Enfin pas en masse...

Votre tentative de négociation se solde par un échec mais vous parvenez néanmoins à savoir qu'il n'y a rien d'autre à vendre correspondant à la classe d'arme "Masse" ou "Marteau" dans cette échoppe qui devient vraiment bruyante.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Étage 7 - [Solo] Premier Réveil EmptyLun 23 Oct - 22:51

Elle vit la masse se soulever et passer aux pieds du PNJ comme un brave toutou dans un tintement discret et mélodieux. Clignant des yeux plusieurs fois face aux infos qu'elle avait reçu avec expertise et à ce que lui avait dit le vendeur, cette masse correspondait tout à fait à ce qu'elle recherchait et elle n'allait pas laisser "Massracas" lui passer sous le nez. Ni une ni deux, elle fit signe au PNJ de lui rendre cette petite merveille alors que, de l'autre main, elle farfouillait dans les menus pour trouver l'endroit où elle pourrait faire l'échange de cols. Elle y tapa les 795 cols demandés, sans plus chercher à marchander puisque, de toute façon, elle ne pourrait quand même pas avoir de baisse sans avoir la compétence de négociation. Ce n'était pas grave, elle se vengerait plus tard sur d'autres pnj quand elle aurait cette compétence. Elle discuta avec le PNJ pour assurer la vente et ressortit de là, avant "Massracas" dans la main.

- "Salut petite merveille. Toi et moi on va partir tataner leur mère aux monstres !"

Elle caressa les rondeurs de la masse et la rangea dans son inventaire. Pour le moment elle n'avait pas besoin de la sortir, elle verra bien comment elle s'en sortirait par la suite, mais pour l'instant, Massracas resterait au chaud dans son inventaire et elle garderait sa vieille masse du début. Elle était contente de son achat et retourna sur le lieu du rendez-vous pour retrouver son client. Elle attendait depuis quelques minutes quand un grand homme aux cheveux marrons, habillé globalement en vert et avec un étrange regard jaune doré s'approcha d'elle avec un grand sourire. Elle eut un mouvement de recul quand il se pencha pour lui faire la bise, le regard interloqué. Il s'excusa, passant une main dans ses cheveux et s'inclina correctement cette fois. Yagi eut du mal à comprendre qu'il s'agissait bien de son client, le fameux GreenT qui l'avait contactée par "l'ami d'un ami qui avait entendu dire que...".

- "Vous êtes... GreenT-Sama ?"

Il hocha la tête avec un sourire et elle lui envoya la demande de groupe immédiatement, sans attendre qu'il ne se présente plus avant, elle avait eu le principal de sa demande dans les messages qu'ils s'étaient envoyés. Elle savait qu'il était principalement cuistot pour vivre et que donc, il voulait savoir s'il pouvait récupérer des choses ici, il avait entendu parlé de miel et il voulait essayer de faire des bonbons ou elle ne savait trop quoi. Elle s'en fichait au fond, il voulait surtout fracasser des abeilles et éviter de mourir trop vite, ce qu'elle comprenait et qu'elle trouvait plutôt sain. Son regard jaune de chat lui faisait un peu peur et la mettait très mal à l'aise, faisant ressortir en elle un professionnalisme et une droiture toute japonaise qu'elle dont elle n'avait pas usité depuis un long moment. Elle s'inclina, lui proposant de se mettre en route immédiatement afin de ne pas perdre trop de temps avant de trouver leurs premières abeilles. Elle serait la combattante du jour pendant que l'autre joueur s'échignerait à attirer d'autres monstres sans doute.

Staff:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Étage 7 - [Solo] Premier Réveil EmptyMer 25 Oct - 23:12

L’homme qui l’avait recrutée pour la journée (et peut être les suivantes selon ses dires) n’était pas des plus bavard, aussi se contentait il de sourire de temps à autre et de suivre Yagi à travers le dédale de ruelles. Lorsqu'ils se retrouvèrent au sud-est de la ville, ils quittèrent enfin la zone de sécurité pour se rendre dans les plaines fleuries et étendues sauvages de l’étage, à la recherche d'ingrédients culinaires pour l’un et de cols et de composant de couture pour l’autre. La jeune mère se tournait parfois vers son étrange client qui, avec sa taille haute et ses bras musclés, ne semblait pas du tout avoir besoin de son aide de prime abord. Après, elle ne l’avait pas du tout vu en combat et peut être que tout ce qu’il faisait de sa vie se limitait à la cuisine.

Elle se dit que ce devait être le cas s’il traînait encore dans ces étages alors que la suite avait été débloquée et qu'il avait le niveau pour tenter de faire des bonbons. Elle trouvait tout ça un peu irresponsable de la part du cuistot de ne pas faire ce qu’il fallait pour se protéger et elle le trouvait stupide en un sens. Il perdait de l’argent à l’employer alors qu’il aurait pu se débrouiller, même si elle ne se plaindrait pas d’une petite rentrée, bien au contraire. Elle regarda autour d'elle pour voir s’il y avait des monstres alentours, mais il n’y avait rien autour que des fleurs dans tous les coins. Elle n’aimait pas spécialement les fleurs au fond, ça lui rappelait qu'elle avait failli ouvrir un fleuriste plutôt qu’une boutique d'alimentation pour ses parents quand elle était rentrée. Vraiment, il était temps qu'elle retrouve une boutique. Ou qu'elle se décide à bosser dans une auberge peut-être. Le silence commençant à la peser un peu, elle tenta d’entamer une conversation.

- “Alors. Vous êtes cuisinier j’ai cru comprendre GreeT-Sama ? Qu’est-ce qui vous plaît dans ce métier ?

Le jeune homme eut un sourire plus large, heureux qu’elle entame la conversation et se mit à agiter les mains à une vitesse ahurissante et, sous les yeux ronds de la jeune femme, il se mit à rire avant de passer sa main dans ses cheveux.

- “Dé’olé ! H’avais oublié que he pou’ais parlé co’’ectement ici.

Elle resta interdite un moment avant de sourire. Ce défaut langagier le mettait en défaut par rapport à elle et elle se sentit agréablement supérieure. D’autant que cet idiot semblait songer qu’il parlait correctement ce qui aurait pu la faire pouffer, bien qu’elle se retint de rire, préférant sourire. Il lui expliqua tant bien que mal qu’il était cuisinier dans la vraie vie, dans un petit restaurant dans la banlieue de Kyoto et qu’il s’exprimait donc plus souvent avec ses ingrédients et ses mains qu’avec des mots. Elle hocha doucement la tête, hésitant entre le faire parler plus pour graver toutes ces choses drôles en sa mémoire ou si elle arrêtait là le massacre de la langue et de ses oreilles. Il lui demanda ce qu’elle faisait dans la vie et, après une grimace, consentit à lui répondre malgré tout.

- “Je m’occupais d’un magasin de fruits et légumes avec ma belle soeur. Des légumes de la ferme de mes parents pour être précis.
- “Oh ! ‘Ous a’ez une ponne expé’ience de ‘ente alo’s ?
- “Une… ponne ? euh je… ah !! Une BONNE expérience !

La jeune femme réalisa et ne put se retenir de pouffer de rire pour ensuite se laisser gagner par un éclat majestueux qui se mua en rire étouffé comme une chèvre qui s’étouffe. Elle essuya la larme qui perlait au coin de son oeil avant de regarder son client avec un air horrifié, se rendant compte de son impolitesse. Elle s’inclina pour lui présenter ses excuses et, guettant sa réaction, le vit juste sourire avec beaucoup de calme.

- “ H’aime peaucoup ‘otre rire…

Elle se mordit la lèvre et chassa ce compliment d’un geste agacé de la main, proposant au cuisinier qu’ils se remettent en route avant de perdre de vue qu’ils cherchaient des monstres et du miel avant tout.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Étage 7 - [Solo] Premier Réveil EmptyMer 25 Oct - 23:12

Le membre 'Yagi' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert-petit groupe' :
Étage 7 - [Solo] Premier Réveil 2786967810
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Étage 7 - [Solo] Premier Réveil EmptySam 4 Nov - 12:48

La jeune mère et le cuisinier n’avaient plus beaucoup parlé depuis le compliment de ce dernier, se contentant de temps à autre d’un hochement de tête et d’un sourire pour indiquer qu’ils se suivaient toujours l’un et l’autre. Yagi n’avait plus l’habitude des compliments qui n’avaient pas trait à son travail ou au fait qu'elle était une bonne mère pour son petit. Alors elle avait eu un peu de mal à cerner ce visage si avenant et pleins de douceur que lui imposait le cuisinier. Elle allait tenter de renouer un dialogue quand, un peu plus loin devant elle, elle vit une abeille en train de butiner une énorme fleur apparemment inoffensive. Le spectacle était étonnant à voir et la demoiselle se demandait si son compagnon n’aurait pas plus vite fait d’attendre de trouver la ruche pour y récolter le miel qu'il désirait. Seulement, il resta bien en retrait de l’animal et invita Yagi à s’approcher de lui.

- “He ne compte 'as me 'attre contre les a’eilles. H’ai 'esoin de 'ous.

La jeune femme se retint de lui rétorquer vertement qu’elle connaissait sa mission, mais il fallait garder de bons termes avec les clients susceptible de la contacter à nouveau pour d'autre denrées. Elle hocha la tête, tentant de se montrer un peu plus compréhensive ce matin qu’elle ne l’était d’ordinaire. De toute façon, s’il ne combattait effectivement pas les abeilles, elle pourrait récupérer tout le matériel, hormis le miel qu’elles lâcheraient potentiellement. Et apparemment, son client n’était même pas certain que ce miel existe vraiment alors qu’il semblait fonder tellement d’espoir dessus. La paladin regretta un instant de ne pas avoir choisis la compétence d’analyse qui permettait de savoir à peu près ce que les monstres étaient capable de lâcher en mourant. Cela lui aurait été bien utile pour confectionner ses équipements de pouvoir prévoir un schéma et de choisir un monstre précis à chasser le temps d’obtenir les composants nécessaires à la fabrication d’un vêtement. Elle regarda GreenT se reculer pour lui laisser le champs libre et s’avança vers le monstre ailé avec résolution.

Elle porta un premier coup, le plus puissant possible, avec sa masse pour atteindre l’abeille dans l’abdomen malgré la petitesse de cette partie de son corps. Le coup atteignit l’animal qui s’abaissa un instant sous le poids de la masse avant de reprendre son altitude d’origine pour se tourner furieusement vers la joueuse. Elle se redressa comme pour se poster sur ses pattes arrières et, battant des ailes à tout rompre, planta son aiguillon dans le bouclier de Yagi. Encaissant sans trop de difficulté, la paladin asséna un deuxième et dernier coup à l’insecte volant qui se figea dans l’air un moment, suspendu comme si le temps s’était arrêté, avant de disparaître. La jeune mère fit le bilan de sa première abeille depuis sa montée de niveau toute récente. C’était coup pour coup, mais elle ne perdait plus qu’un seul point de vie alors que, quelques mois plus tôt encore, il était une vingtaine à s’envoler sans effort. Satisfaite, elle ferma la fenêtre de récompense et revint vers GreenT.

- “J’espère que vous ne vous êtes pas ennuyé pendant mon combat GreenT-sama ?
- “ ‘As Du tout !

Il souriait largement, prenant un air de gentil épouvantail incompris et Yagi se contenta de sourire vaguement avant de se retourner pour lui proposer de continuer à avancer. Après tout, ils n’allaient pas perdre de temps en flatterie et en bavardage alors qu’ils avaient une journée assez chargée. Elle s’enquit de savoir si le cuisinier cherchait également d’autres types d’ingrédients de cuisine, ayant la nette impression qu’elle avait peut-être trouvé un gagne-pain chez qui refourguer la nourriture qui ne lui servait pas. Où quelqu’un qui pourrait la lui cuisiner contre une partie de sa récolte. Dans les deux cas, s’il était intéressé elle était gagnante, mais il se contenta de hausser les épaules avec un sourire et de dire qu’il “attendait de voir ce qui se présentait à lui”. Yagi se laissa distraire un instant par son attitude et, marchant sans regarder où elle mettait les pieds, posa ce dernier dans quelque chose de mou qui ne sembla pas apprécier d’être dérangé. La plante carnivore referma ses pétales sur la jambe d’une Yagi qui hurla à la mort, donnant un coup de masse pour se libérer tandis que le monstre ponctionnait les points de vie de la demoiselle. Elle lui donna un deuxième coup qui effleura l’animal de peu et c’est finalement celui porté par GreenT qui la libéra de l’emprise horrible que son ennemi exerçait sur elle. Elle tomba sur les fesses, frissonnante avant de lever le nez vers le cuisinier.

- “Je… l’avais pas vue…
- “He me ‘oute. ‘Ous allez bien ?

Elle hocha doucement la tête, acceptant la main que lui tendait son client pour se relever. Elle n’avait perdu que deux points de vie et elle pouffa doucement devant sa stupidité, alors que l’autre imbécile de cuisinier continuait de lui sourire comme à une enfant. Elle s’excusa d’avoir crier et il pointa son oreille droite de l’index :

- “Heureusement que he ne suis ‘as sourd ichi ! ‘Est la première fois que h’entends un cri aussi mélo’ieux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Étage 7 - [Solo] Premier Réveil EmptyLun 4 Déc - 14:15

Elle avait constaté qu’il n’était pas constant dans les lettres qu’il prononçait mal, un peu comme s’il essayait de se corriger tout en butant sur d’autres mots à d’autres moments. Elle trouvait ça bizarre, mais lui poser la question se serait avéré trop impoli, même pour une femme comme elle. Elle continua d’avancer, échangeant des banalités de temps à autre avec le cuisinier tout en prenant garde où elle mettait les pieds à présent. Elle ne tenait pas à tomber de nouveau sur un monstre qui lui croquerait les mollets, se rendre ridicule une fois lui avait amplement suffit. Elle marchait plus calmement, visiblement elle avait mal jugé le cuisinier qui semblait s’y entendre en combat. Sur le chemin, il avait combattu une autre plante carnivore et s’en était débarrasser plus vite qu’il ne fallait de temps à Yagi pour lever sa masse. Il était rapide et puissant, aussi elle ne comprenait rien à l’idée qu’il veuille absolument qu’elle s’occupe des abeilles.

Mais elle ne posa pas de question quand un nouvel insecte d’un jaune doré fané fit son apparition non loin d’eux. Elle avait compris qu’il était suffisamment entraîné pour s’en sortir, mais qu’il ne voulait en aucun cas toucher aux abeilles, pour une raison étranges. Peut-être que, comme elle, il avait des animaux qu’il ne supportait pas, elle n’aimait pas les loups et ce qui ressemblait aux chiens et lui, ce devait être les abeilles ou les insectes de manières plus générale. Elle donna un premier coup à l’abeille pour l’atteindre en pleine tête ce qui sembla lui faire perdre un peu l’équilibre, mais elle riposta malgré tout, atteignant le bouclier de la jeune femme. Yagi leva sa masse et l'abattit sur le monstre ailé avec hargne pour le faire voler en éclat pixélisé. L’abeille éliminée, elle revint vers le cuisinier qui s’était occupé d’une plante carnivore pendant qu’elle combattait. Il semblait content de son sort et la jeune femme pinça légèrement les lèvres en voyant qu’elle ne lui servait en fait à rien d’autre qu’à le débarrasser des abeilles. Mais bon, elle se faisait quelques cols à chasser des monstres qui n’étaient pas très dangereux pour elle, alors ce n’était rien de grave au fond. Elle continua d’avancer dans les étendues sauvages pleines de verdure et de fleurs.

Elle commençait à se demander si vraiment ce type avait besoin d’elle où s’il l’isolait uniquement pour pouvoir la tuer ensuite ou la dépouiller. Après tout elle ne savait rien de ce type, mais son sourire et ses yeux jaunes commençaient à la mettre mal à l’aise et ils s’éloignaient de plus en plus de la ville. Pourtant, il restait correct, lui parlait gentiment, l’incitait à rester à proximité de lui et de la ville au cas où il y avait le moindre soucis. C’était une attitude bien trop attentionnée pour être honnête et Yagi le savait. Ce type avait quelque chose derrière la tête, elle ne savait pas quoi, elle s’en fichait éperduement, mais s’il devenait dangereux, elle n’hésiterait pas une seconde à la frapper en pleine tête pour espérer brouiller sa vue et s’enfuir avant qu’il n’ait retrouvé ses capacités.

Ils continuèrent de tourner autour de la ville en cercles concentriques larges pour trouver d’autres monstres. La jeune mère finit par tomber sur une autre plante carnivore et constata qu’elle ne bougeait pas beaucoup, hormis pour agiter ses feuilles frétillantes. La jeune femme tourna autour pour trouver un angle d’attaque et, dès qu’une des feuilles s’immobilisa, elle porta le premier coup sur la fleur suivi d’un second quelques secondes plus tard pour ne pas perdre de temps. La plante explosa en éclat pixélisé, laissant la une jeune femme fière d’elle et de sa vengeance. Contente que GreenT ne soit pas intervenu, elle reprit ses recherches, laissant le cuisinier farfouiller dans son inventaire en la suivant. Elle le trouvait bien insouciant, mais cela devait tenir au fait qu’il avait prévu une marge suffisante. Un peu plus loin, une abeille voletait paresseusement et passait d’un buisson à un autre quand elle repéra les deux joueurs, ses yeux s’illuminant brièvement d’une teinte rouge vive. La paladin n’attendit pas longtemps avant de foncer vers l’abeille façon choc des titans pour lui filer un coup. L’animal émit un son plaintif, mais leva son dard pour le planter dans le bouclier de la demoiselle qui profita de ce moment pour lui asséner le coup de grâce. Le cuisinier revint vers elle avec un petit sourire collé aux lèvres.

- “’Es abeilles n’ont au’une ‘hance ‘ontre ‘ous !
- “Et oui ! J’ai toujours été particulièrement douée dans le dressage des insectes ! L’avantage d’avoir vécu dans un village à proximité d’une ferme !


Staff:

Récap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Étage 7 - [Solo] Premier Réveil EmptySam 27 Jan - 18:03


Les deux comparses parlaient beaucoup tout en avançant. Leur conversation devenait plus vive, plus animée, mais aussi plus intimes à mesure qu’ils se découvraient. Ils parlaient de leurs rêves, de leurs vies avant d’être piégés ici notamment et Yagi lui parlait beaucoup de la vie qu’elle avait eu à la campagne étant petite fille. Elle évoqua ensuite l’école et embreya sur l’Angleterre qui fut longtemps sa terre d’accueil, où elle avait construit et un foyer. Et enfin, elle lui parla de la petite boutique qu’elle avait ouvert avec la femme de son frère une fois rentrée au pays. Elle se mordit les lèvres en parlant de son fils qui l’attendait dehors et qui motivait fortement son retour, même si parfois elle avait du mal à aimer ce bout d’homme qui lui rappelait tant son tendre et défunt époux.

GreenT, lui, lui raconta qu’il avait longtemps travaillé comme revendeur pour une boîte d’import-export en électronique. C’était suite au décès de son frère qu’il avait quitté ce travail pour se rapprocher de ses parents vieillissants. Il avait retrouvé un travail dans une structure plus petite où il faisait basiquement la même chose à moins grande échelle et s’était consacré à sa famille. Yagi trouvait ça a la fois étrange et impressionnant, elle qui avait tant de mal à se confier à sa mère, mais qui avait mis sa sœur par alliance sur un piédestal sans comprendre pourquoi. Finalement, le cuistot se tourna vers elle :

- “’Adore cet étage…
- “Ah ? Moui… C’est joli.

Un peu plus loin, une autre plante carnivore fixe attendait en agitant des espaces de lianes vertes. Yagi jeta un œil à GreenT qui s’inclina pour la laisser combattre. Elle fonça sur la plante et lui donna un grand coup en plein dans la gueule. L’espèce de liane répliqua d’un violent coup dans les côtes juste avant que la Paladin ne puisse abattre sa masse sur l’animal. Le coup l’atteignit malgré tout de biais et un couinement aigu fut suivit de l’explosion du monstre en pixel. La jeune femme se redressa, satisfaite de son combat, se tourna vers le cuisinier et lui souris. Ils reprirent leur route et leur discussion animée, échangeant à présent sur les monstres qu’ils avaient croisés et leur impression sur chacun d’entre eux. Yagi lui avoua alors qu’elle était terrorisée par les loups et qu’elle détestait ces animaux au point de les éviter autant que faire se pouvait à ce stade.

Heureusement, on ne croisait pas de loups à tous les étages et quand elle entendait parler d’eux, elle évitait l’étage et tentait sa chance ailleurs. Cela la limitait, elle le savait, mais elle ne se sentait pas prête à affronter ce genre de monstre pour le moment. Tout en discutant, elle entendit un bourdonnement familier et fila droit vers l’abeille sans même regarder GreenT. Elle avait bien compris que ces monstres-là étaient tout à elle et frappa l’animal à la base de l’adbomen avant d’enchaîner sur un deuxième coup dans la tête de l’animal. C’était de plus en plus simple de combattre à mesure qu’elle prenait confiance en elle et qu’elle évoluait.

Staff:

Récap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Étage 7 - [Solo] Premier Réveil EmptyJeu 8 Fév - 1:42

Yagi continuait sa progression en compagnie du cuisinier et elle se sentait de plus en plus en confiance. Elle avait mis du temps à trouver ce type de client, elle avait mis du temps à le trouver lui, mais GreenT était un homme particulièrement agréable à vivre. Il lui laissait tous les monstres qu'elle voulait et frappait d'autres monstres de son côté, lui venant en aide si c'était nécessaire ou qu'elle faisait appel à lui. La fine équipe de la masse et de la dague semblait prête à conquérir tout l'Aincrad à la seule force de leur poing. La jeune femme commençait aussi à ne plus prêter attention aux quelques fautes orales que faisait le séduisant probable trentenaire. Elle ne savait pas vraiment si elle s'y habituait simplement et si elle le comprenait mieux à force de l'écouter ou si c'était simplement qu'il parlait de mieux en mieux. Tout ce que savait la jeune mère, c'était qu'en ce moment précis, elle se sentait beaucoup mieux qu'elle ne l'avait été dernièrement ou même encore ce matin.

- "Quelle heure est-il au fait ? J'ai l'impression que ça fait plusieurs heures qu'on marche déjà non ?"

- "Bientôt Midi"

Il y avait encore une sorte d'empâtement dans la voix, comme un petit forcing sur les lettres "B" et "M". Yagi trouva cela mignon, mais se retint de tout commentaire, préférant lui pointer du doigt une abeille qui se tenait encore un peu à l'écart. D'un geste ample et surannée, le cuisinier s'inclina pour lui céder la place et c'est donc une Yagi joyeuse qui s'élança contre l'insecte volant de la famille des apoïdes. La paladin leva sa masse aussi haut que lui permettait son bras et l'abattit avec hargne sur l'abeille. Elle lui envoya sa masse dans la figure, créant une horrible trace d'un rouge écarlate à l'endroit de l'impact et para de justesse un coup avec son bouclier. Elle donna un nouveau coup à l'animal depuis l'abri de son bouclier et l'abeille disparu enfin en millier d'éclats, même si l'angle et la puissance de son bras étaient gênés par son protecteur de métal. Ce petit bout de métal rond était une pure merveille et elle aimait de plus en plus être paladin.

Seulement, elle se rendait compte qu'elle allait devoir se faire forger ou s'acheter un nouveau bouclier si elle voulait vraiment pouvoir avancer significativement. Elle revint vers GreenT, qui venait de se séparer avec brio d'une plante carnivore et elle lui sourit.

- "J'espère que tu vas me payer suffisamment cher pour que je me rachète un nouveau bouclier Green !"

- "'Ien sûr ! Au moins cent milles cols de l'heure !"

Cette fois le "B", avait sauté, mais Yagi ne fit que rire de sa taquinerie. Peut lui importait la somme qu'elle recevrait au fond, pour le moment elle s'amusait beaucoup. Il avait plus ou moins son âge, de bons goûts musicaux et il sifflait drôlement bien alors elle appréciait son sens de la musique. Plus ils avançaient, moins ils croisaient de monstres et plus ils devaient parler pour enrayer l'ennui qui risquait de s'installer. Finalement Yagi proposa à son client de faire demi-tour après l'avoir ajouté dans la liste de ses amis qui contenait maintenant fièrement une personne. Sur le chemin du retour, ils croisèrent trois abeilles assez éloignées les unes des autres. Yagi ne se fit pas prier et fonça sur la première pour lui donner un coup sur l'arrière-train. L'abeille s'abaissa sur l'impact et, alors que la deuxième abeille piquait la paladin de son dard, la jeune mère donna le coup de grâce à la première abeille. Elle regarda les deux autres et frappa la plus proche, prenant deux coups en même temps et répliqua aussi vite que possible. Ne restait que la dernière abeille qui volait en zigzaguant, formant une sorte de losange en s'arrêtant toujours aux mêmes points dans l'espace. Yagi frappa l'apoïde quand il s'arrêta au plus proche, para un coup avec son bouclier et repoussa le monstre avant de lui donner un second coup.

Elle n'avait jamais cru que ces animaux pourraient être aussi compliqué à détruire et, en reprenant sa route aux côtés de GreenT, réfléchit à une manière d'améliorer son rendement. La prochaine fois, il était probable qu'elle mise un peu plus sur le duo force/résistance, hésitant même à mener ces deux caractéristiques à égalité. GreenT et elle continuèrent de bavarder à propos du monde, des statistiques, de la régularité des codes et de leur ingéniosité. Bientôt, ils regagnèrent la ville.

- "Tu 'eux 'enir chez moi ? 'e pourrais t'in'iter à dîner !"

Le visage de la paladin devint livide en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "dîner". Elle secoua la tête avec force et commença déjà à s'éloigner, levant la main en signe d'au revoir, prenant la fuite plus rapidement que face à un groupe de Lycaon en rogne.

- "Une prochaine fois peut-être ! Aller salut !"

Staff:

Récap:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Étage 7 - [Solo] Premier Réveil EmptyVen 11 Mai - 15:57

Nombre de ligne : 2/2
Une moyenne de 590 mots, gg !

Qualité de la langue : 1.5/2
Quelques fautes par-ci par-là, mais rien de trop dérangeant.

Avancement du rp : 1/1

Pseudo : Yagi
Nombre de messages : 9
Cols gagnés : 900
Cols dépensés : 795
Objets utilisés : /
Objets obtenus : Massracas [Force + 7](Masse) ; Miel d'abeille x3 ; Dard géant (c/Précision +1) x3 ; Sucs Digestifs x2
Compétences gagnant des points : Arme +3 ; Armure +3 ; Expertise +1
Niveau au début du RP : 20
Niveaux gagnés : 1
Réputation : +3 ; ¤1 : Finir un RP solo +1 ; ¤1, Réaliser une requête pour un autre PJ +2
Remarques : Un Rp sympa, doux, on a envie de voir un peu plus de relations entre les deux personnages, savoir s'il va y avoir une évolution et comment s'il y en a !

-Reku-
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Étage 7 - [Solo] Premier Réveil Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 7 - [Solo] Premier Réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - We are the crafty man [solo]
» Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora
» Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide]
» Étage 1 - Symphonie (solo)
» Étage 1 - [Solo] Dépression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-