Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] Empty
MessageSujet: Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] EmptyVen 25 Aoû - 21:12

3 Juin


La jeune femme regardait autour d'elle, dans ce village sur eau totalement miteux qui faisait pitié à voir. Elle se demandait comme les gens pouvaient vivre comme ça avant de se dire qu'elle-même vivotait à peine d'auberge en auberge quand elle devait aller dormir et se reposer. Elle retint à grand peine un soupir et une moue de dégoût quand une vieille PNJ passa sous son nez. La force de ce monde était aussi sa plus grande faiblesse : il était totalement immersif. Y compris pour les odeurs de poissons monstrueuses qui étaient en train de la prendre au nez comme une vieille prend sa canne et s'y cramponne. Elle qui détestait ça était plus que servie parce que l'odeur était particulièrement forte.

Le mieux était de prier pour qu'il soit possible de s'y habituer, sinon elle aurait à quitter cet étage bien plus tôt qu'elle ne l'avait prévu pour échapper au poisson pourri. Le regard noir d'un PNJ lui fit croire qu'elle avait peut-être parlé tout haut et elle se contenta de le fixer avec le regard le plus dur dont elle était capable. Elle devait faire froid dans le dos, parce que le PNJ ne resta pas là longtemps et elle ricanna sombrement.

- "Pauvre crétin."

Elle décida finalement d'aller s'installer dans une auberge, cherchant encore comment elle allait s'y prendre pour trouver un pigeon pour venir avec elle risquer sa vie. Non pas qu'un potentiel partenaire risquait quoi que ce soit en sa compagnie, elle avait décidé qu'aujoud'hui elle marchait côté blanc. Mais il fallait être un peu fou pour venir à l'étage 16 sans équipement. Avec un peu de chance, la fin de cette journée ferait qu'elle aurait suffisamment d'argent pour changer de bouclier et jeter cette vieillerie du premier étage et trouver mieux. Elle pourrait peut-être aussi se coudre de nouvelles pièces d'armurerie si les loots de l'étage étaient moins pourris que ce à quoi elle s'attendait. Pour elle, il y aurait du +2 au mieux et elle pourrait coudre un vêtement +10 avec un peu de chance. Elle rangea donc l'entièreté de ses armes et boucliers dans son inventaire, ne conservant que sa tenue de départ et afficha un air jovial avec peine, songeant à Masako, sa belle-soeur, pour s'aider un peu. Elle entra dans l'auberge et aboya avec une voix plus forte et déraillée que nécessaire :

- "Une chasse aux bestiaux, c'qui qu'ça tente ?"


Dernière édition par Yagi le Sam 29 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] EmptyVen 25 Aoû - 22:30

J'étais venue plus tôt dans ce patelin pourri, crade et vraiment à retaper d'urgence. Devant la tête des PNJ et la gueule des infrastructures, je savais que plusieurs verres d'alcool ne suffiraient pas à me faire oublier l'étendue de l'horreur qu'offrait le panorama urbain des environs. Fallait dire que tous les murs empestaient l'humidité, que tous les quais sentaient la pourriture trempée puis refoulée. Je n'aurais jamais cru ça, mais même sans mal de mer, la jetée foutait la gerbe, littéralement.

Quitte à rendre mon dernier repas, autant que les raisons soient favorables. Allons anesthésier ça à la taverne. Mais je n'étais pas au bout de mes peines ! Aucune taverne à proximité. Ce jeu avait d'excellents côtés, mais quitte à nous enfermer ici, autant subvenir à nos besoins merde... Après un quart d'heure à tourner et à virer ça et là, je finis par tomber sur une petite auberge. Elle devait bien avoir un côté restaurant. Et donc un côté bar... J'entrais dans l'échoppe en poussant la porte avec fracas, mais aucun des PNJ ne se retourna sur moi. La surprise ne faisait pas partie de leurs lignes codifiées ? Les développeurs auraient pu faire un effort. La grande Aluriel était arrivée parmi eux, de ma simple présence, je donnais une raison à cette bourgade miteuse de continuer à exister.

J'allais aux devant de la tenancière pour juste prendre un verre mais ma surprise fut vraiment totale... Pas une goutte d'alcool n'était distribuée ici. Se pourrait-il qu'aucune enseigne ne distribue de produits alcoolisés dans tout l'étage ? Pire, dans tout cet univers ? Je finis par prendre un verre de limonade, pouilleuse que j'étais dans un lieu qui l'était davantage encore. Touillant ma boisson avec ma paille afin d'y chasser la moindre bulle ayant la prétention d'agresser mon palet une fois ingérée, je vis au même moment une femme entrer en ces lieux. Assise parmi les tables semi occupées par des PNJ, je regardais cette dernière déambuler puis brailler pour avoir un coéquipier... Une chance pour elle que j'avais envie de changer d'air et de me faire des loots. Je me levais alors en enfilant mon verre cul sec et allait vers elle en pensant à mes vieweurs. Ils devaient se dire : woaw, quelle descente !

Meuf, y'a que moi de vivante ici, le reste ce sont des PNJ. Y' marqué en dessous de leur barre de vie. Allez viens, allons casser des mobs. Moi c'est Aluriel.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] EmptyMer 30 Aoû - 18:14

Elle jeta un oeil à la demoiselle face à elle et eut un grand sourire. Trop belle, trop franche, c’était probablement la pire amie qu’elle pouvait se faire et la meilleure tout à la fois. Dans le meilleur des cas, une compétition plus ou moins saine pourrait s’installer entre les deux femmes qui se pousseraient l’une l’autre toujours plus loin. Mais dans le pire des cas… Dans le pire des cas elle auraient envie de s’arracher les yeux au bout de quelques minutes à peine et il faudrait alors se séparer. Pour le moment, elle semblait être la seule à pouvoir l’accompagner alors Yagi ne fit pas d’airs et accepta sa compagnie avec un sourire. Mieux valait partir à deux, même avec une fille plus jolie, que seule et elle le savait. Elle se contenterait d’apprécier les zébrures rouges sur le corps de la jeune fille si elle se prenait un coup avant de venir l’aider. Il fallait bien se venger aussi…

- "Yagi, ravie de faire ta connaissance."

Si la jeune femme ne lui donnait pas son nom, la paladin saurait à quoi s’en tenir, mais même avec un nom elle se méfierait de cette fille comme de la peste noire. Pour l’instant, elle devait de toute façon faire le chemin avec elle pour commencer, tout serait bon à prendre pour quitter ce village puant le poisson. Aussi, Yagi prit-elle le parti de sortir sa masse, mais de laisser son bouclier de côté pour le moment. Elle attendrait d’être hors de la ville pour le sortir et l’équiper afin de limiter la casse. Maintenant il ne restait qu’à pouvoir sortir d’ici, parce que malgré le côté bien pitoyable de l’endroit, il fallait tout de même beaucoup chercher pour trouver la sortie de la ville et Yagi ne savait plus exactement par où elle était passée. Elle se tourna vers la demoiselle qui l’accompagnait :

- "Tu veux tenter de monter sur un des bateaux pour sortir de ce trou à rat puant le poisson ?"

La moue dédaigneuse de la jeune mère en disait long sur ce qu’elle pensait de l’endroit et, le nez froncé, on voyait immédiatement que l’odeur la prenait encore à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] EmptyLun 4 Sep - 19:22

Comme ça elle s'appelait Yagi ? Bizarre comme nom, mais soit. Chacun ses délires après tout ! Nous nous dirigions laborieusement vers la sortie du village mais d'ores et déjà, je pouvais sentir que cette femme ne savait pas par où elle allait. Son sens de l'orientation était vraiment à travailler, surtout si un Player Killer devait être fuit. A travailler ou pas finalement... Un renard n'a jamais trop envie que la poule se débatte. Un peu par principe, pour ressentir le frisson de la chasse, mais j'étais tout de même partisan du moindre effort.

Nous passions à côté d'une embarcation, un peu miteuse je devais avouer et son état ne me faisait que flipper à l'idée de l'emprunter. Il était clair et net qu'on ne m'y trouverait pas dessus. Je répondais immédiatement à cette fille aussi givrée que son blaze :

Moi vivante, tu ne me trouveras jamais sur ce type de bateau. Je préfère payer le prix fort mais être sure d'arriver saine et sauve là où on a demandé d'aller. Viens suis-moi,
y'en a un autre plus loin vers le nord. Et y'aura peut-être des monstres.


Bien que l'odeur de poisson peu frais imprégnait l'ensemble des structures avoisinantes, en s'écartant peu à peu de ce qui se voulait être "un village", l'odeur s'estompait. L'air devenait plus respirable et les monstres commençaient à montrer le bout de leur nez. Je n'étais pas très bien à l'aise dans un étage si lointain sans mon stuff que j'avais piqué sur des cibles trop sereines. J'espérais que cette fille savait encaisser car je ne savais que frapper.

Mais alors que je parlais, je vis deux humanoïdes armés de trident. C'étaient clairement des hommes-triton. Ils étaient deux et la logique amateur voudrait que nous divisions nos ennemis à raison d'une chacune. Sauf que je ne le voyais pas de cet œil. J'équipais ma lance et attendait que ma collègue daigne prendre les premiers assauts. Pour être sure de sa volonté à le faire, j'activais dissimulation. Je me fondais dans les ombres, restant immobile et prédatrice, la lance dirigée vers ma proie et attendant le parfait moment pour déclencher mon attaque meurtrière...

résumé:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] EmptyMer 6 Sep - 10:27

La jeune femme accompagnant la paladin n’eut pas la délicatesse de retourner la faveur que lui avait faite Yagi, aussi la jeune mère avait tout de suite su qu’elles ne s’entendraient pas outre mesure. Seulement, elle semblait avoir suffisamment les pieds sur terre pour réclamer un meilleur bateau et la rouquine en profita. Elle n’aimait pas ce genre de petit bateau qui semblait pouvoir verser à peine mis sur l’eau, mais en même temps elle ne voulait pas passer pour la fille trop précieuse pour monter sur le bateau. Cependant, fâcher la demoiselle qui avait accepté sa compagnie n’était pas du tout une bonne stratégie, aussi Yagi haussa-t-elle les épaules avec un sourire.

Oh ce n’est pas un problème pour moi ! Changeons de bateau !

Elles trouvèrent donc un autre navire, beaucoup plus imposants qui avait des allures de galères marchande plus imposante. Yagi n’était pas certaine de vouloir payer le prix demandé, mais l’heure n’était pas aux discussions et toutes les deux se doutaient qu’avec quelques monstres, le voyage pouvait vite être rentabilisé. Yagi se demandait d’ailleurs ce qu’elle pouvait bien dropper sur les monstres de cet étage puisqu’elle n’avait pris le temps d’écouter aucune rumeur à ce sujet. Elle se demandait même si elle n’aurait pas dû penser à investir dans une compétence lui permettant d’analyser les monstres en plus de celle qu’elle avait choisi pour analyser les pièces d’armure et les armes diverses. Un peu plus loin sur leur chemin, elles croisèrent deux hommes tritons et, pendant une fraction de seconde, Yagi jura qu’elle avait vu Alysra se fondre dans les ombres avant de la repérer de nouveau. Qu’attendait-elle pour se battre ? Que la rouquine prenne l’initiative ? Ce n’était pas un problème. Yagi engagea le combat avec le premier homme-triton, lui assénant un coup de masse en plein dans la tête pour stopper sa progression.

Sa joie fut de bien courte durée puisqu’elle constata rapidement qu’elle ne lui faisait pas perdre beaucoup de vie. Elle leva son bouclier pour tenter une parade alors que la créature la frappait, mais quatorze point de vie s’échappèrent tout de même de sa jolie barre verte. Yagi porta donc un deuxième coup à l’homme-triton numéro 1, mais il tomba à peine dans l’orange et elle poussa un soupire exaspéré avant de se prendre un coup sur le flanc, donné par le deuxième monstre qu’elle n’avait pas vu arriver. Deux petits bonds lui permirent de rectifier sa position et elle leva son bouclier pour parer un autre coup avant d’en donner un troisième à son premier adversaire. Si l’autre nana n’intervenait pas vite, Yagi la laisserait en plan et reculerait jusqu’à une zone plus sûre en encaissant avec son bouclier. Elle ne pouvait la chercher que du coin de l’oeil et la femme aux longs cheveux semblait avoir disparu… Elle n’était visible nulle part…

Hey Pas-De-Nom, un coup de main serait pas de refus.

Yagi n'avait, selon elle, aucune raison de ne pas faire remarquer à la demoiselle qu'elle ne savait pas comme s'adresser à elle, cette dernière aurait dû y penser. Aussi, elle jeta un regard noir aux monstres, regrettant d'avoir remis son idée de prendre intimidation à plus tard... Dans le pire des cas, elle pouvait toujours récupérer un peu de vie, mais si elle pouvait éviter de le faire dans les minutes qui suivaient, c'était mieux.

“Récap’”:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] EmptyVen 8 Sep - 14:32

Le combat était engagé, férocement mais je ne pouvais pas sortir de ma dissimulation. Il était aisé de comprendre que j'étais bien trop haute en étage pour mon équipement. Etant revenue à zéro niveau stuff, je devais revoir à la baisse mes prétentions. Je regardais attentivement cette Yagi interagir avec les mobs et reculer progressivement sous les coups qui lui étaient attribués. Injustement ? La justice est une notion bien subjective dans ce monde... Au Japon, la peine de mort est prononcée pour tuer un daim dans certains temples, alors qu'en Irlande, une peine de vingt ans de prison était prononcé pour un meurtre doublé d'un viol, le tout sur mineur. Pour moi, il me semblait totalement stratégique et donc juste, que celle qui a manifestement moins de capacités offensives prennent les coups à ma place. Le champ m'était laissé libre pour frapper de toutes mes forces sur les monstres et leur asséner un coup surprise dans le dos. Cependant, aucun effet positif supplémentaire n'était à prévoir dans ce jeu. Il s'agissait plus de résidus de réflexes acquis parmi ma vaste expérience vidéo-ludique.

C'est à ce moment où, la chèvre, commença à m'énerver quelque peu. Je lui avais pas adressé beaucoup la parole et pourtant, elle n'avait pas retenu la totalité. La blondeur était vraiment quelque chose qui devrait disparaître. Le quotient intellectuel du monde s'en ressentirait bien meilleur. D'une part, en cas d'adversaires humains, j'aurais été dévoilée. D'autre part, elle ne comprenait donc rien aux stratégies en combat multiple : reculer simplement les monstres nous aurait permit de les prendre en tenaille et à au moins l'une d'entre nous de les empêcher de parer nos attaques, puisque frappés dans l'angle mort. Dans tous les jeux de type RPG, MMORPG et de versus, un agresseur venant de dos a l'avantage. Même en vrai... A quoi pensait-elle vraiment ?

Je sortis des ombres en bondissant sur le mi-humain, mi-thon et l'empalais par derrière de ma lance. Sa vie frisa risiblement le zéro absolu sans l'atteindre même en chargeant. Quelle déception ! Cependant, avant de me retrouver avec une réplique, j'eus le temps de chasser du pied contre son dos et de le plaquer au sol. Ma lance maintenant libérée, j'eus pile poil le temps de pouvoir mettre à mort cette immonde vermine.

J'ai un nom et je te l'ai donné. Je m'appelle Aluriel !

J'étais tout sauf une lâche. Que pouvait-elle bien penser, à quoi pouvait-elle bien rêvasser ? Pendant le temps où le premier de nos deux opposant s'évapora en un million de particules pixelisées de couleur, le deuxième me fixa dangereusement de son regard vindicatif. Il était certain qu'il voulait ma peau et en levant son trident, je sentais déjà que j'allais être empalée. Je n'eus le temps que de parer partiellement sa frappe. Deux des trois pics m'avait fait rougir le bas ventre, tandis que la hampe de mon arme était parvenue à stopper le central de faire plus de dégâts. L'équilibre s'instaura et chacun d'entre nous poussa vers l'autre pour infliger ou éviter un surplus de dommages considérable. Mon regard se tourna naturellement vers Yagi-san. Elle devait profiter de cet instant de faiblesse et de notre supériorité numérique. Et elle devait le faire maintenant :

Vite frappe-le !

Je venais de perdre un cinquième de ma vie et ne comptait pas lui donner l'occasion de m'en faire perdre un autre cinquième. Dans tous les cas, je profiterais du moindre moment d'inattention pour en finir avec lui au cours de ma prochaine attaque si possible ! Ces monstres infligeaient bien trop de dommages.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] EmptyLun 2 Oct - 13:07

Aluriel ? La jeune mère se retint de grogner. Elle se rendit compte qu’elle avait probablement éluder cette partie de leur conversation, trop occupée à chercher une excuse pour la détester pour sa jeunesse et sa beauté. L’envie de la laisser se dépatouiller avec son homme-triton, mais elle doutait que cela lui offre une bonne réputation, aussi elle leva sa masse et asséna un coup puissant en plein à l’arrière du crâne du monstre. Elle leva son bouclier presque aussitôt pour parer le coup qui risquait de venir sous peu. Il vint alors, fort et puissant, s’écraser en plein sur son bouclier et la faisant reculer de quelques pas sous l’impact. Elle hoqueta et, un peu sous le choc, vit sa barre de vie baisser de quatorze points supplémentaires et une rage folle s’empara d’elle. Elle ne réfléchit même plus à parer et frappa le monstre à la tête plus violemment encore et, fulminant, attendit de voir si cette créature immonde allait bouger.

Elle ne fut pas assez rapide pour porter un autre coup avant de s’en prendre un autre en retour. Elle avait déjà perdu vingt-huit points supplémentaires et la fureur qui bouillait en elle lui donnait l’air mauvais et les joues rouges. Elle frappa une fois de plus avant de se retrancher derrière derrière son bouclier pour laisser Aluriel, dont elle avait déjà oublié le nom une fois, l’achever et les en débarrasser. Il était méchamment dans le rouge et un simple coup ou une mauvaise chute l’aurait sûrement eu de toute façon, alors la (trop) jolie jeune fille pourrait le tuer sans mal.

Un peu après, la paladin laissa doucement retomber son bouclier le long de son corps en respirant pour se calmer. Elle prit une grande inspiration et souffla calmement, ses mains crispée sur la garde de sa masse et finit par se déraidir un peu.

Désolé pour ton nom. Trop peu commun, il m’est passé au dessus.

C’était une bien piètre excuse, mais cela valait toujours mieux que de lui dire qu’elle l’avait éludé par jalousie. De toute façon, une fois le combat terminé, elle ne se soucia plus vraiment de comment ça allait se passer avec cette fille. Elle avait vu les dégâts que faisaient les hommes tritons sur sa céleste personne et si elle devait tomber trop bas dans les points de vie, elle ne resterait pas bien longtemps avec “Alu”. Yagi retourna son bouclier pour l’analyser sous toutes les coutures et en conclut qu’elle aurait besoin d’en changer plus que rapidement. C’était l’argent qui manquait le plus en ce moment de toute façon et pour en avoir, il fallait tuer des monstres ou vendre des objets. Yagi n’avait rien à vendre et donc, tuer des monstres était la solution la plus plausible. Quand elle vit un bateau plus imposant que la barquette qu’elle avait choisi précédemment, elle le désigna à la jeune femme pour savoir si celui-là lui conviendrait. Mettre des centaines de cols dans la location d’un transport la rendait malade, mais au moins elles seraient sans doute en sécurité sur le bateau.

Récap’:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] EmptyMar 24 Oct - 10:57

Nous nous dirigions vers le bateau que j'avais repéré sans plus de doutes sur l'embarcation. Par contre, j'avais un mauvais pressentiment sur ce paladin. Était-elle vraiment une personne de confiance ? Je venais quand même de perdre des points de vie gratuitement sur un manque de réactivité évident. Elle avait perdu pas mal de vie ici et moi aussi. Devrions-nous vraiment continuer ces conneries ? Je lui faisais part de mes doutes avant de m'embarquer pour une autre île.

Ecoute Yagi. Je n'ai rien contre toi mais vois-tu... Ce deux contre deux est caractéristique de notre faiblesse apparente face à l'environnement de cet étage. Nous ne devrions pas être ici. Nous manquons apparemment de puissance et d'équipement. Nous devrions changer d'étage et tenter quelque chose de plus facile.

Bien entendu toute la faute lui revenait mais il me fallait m'équiper. Je devais pouvoir frapper bien plus brutalement sur ces hommes tritons. Continuer à me promener à poils n'était pas vraiment envisageable. Il me fallait au moins une grosse arme pour continuer à progresser dans les étages telle quel. Regardant ma vie, je voyais qu'il m'en manquait un gros morceau. Vingt pour cent en un seul coup... Ils ne frappaient pas en faisant semblant ces thons... Je devais acquérir une lance beaucoup plus efficace ! Cette immonde merde du départ ne m'offrait aucun bonus à part celui d'avoir une lance et d'exprimer ma force personnelle à travers.

J'avais beaucoup plus d'équipements avant de me les être fait piquer ! Raaaah ! Je voyais que Yagi faisait une tête d'enterrement à l'idée de prendre ce bateau onéreux. Peut-être ma proposition d'aller ailleurs lui plairait-elle ?

Bon la chèvre, on fait le mouton jusqu'à un autre étage ou nous séparons-nous ici ? Je pense que c'est pas la peine d'insister pour aujourd'hui. Surtout qu'il parait que mourir est définitif... Ne nous gaspillons pas sur des monstres avec lesquels nous avons du mal à nous défaire.

Je la regardais avec impatience. Vouloir continuer après ce fight me paraissait un peu débile et suicidaire. Mais vu le choix de son embarcation, persévérer ne me surprendrait guère venant de cette personne...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] EmptyMer 25 Oct - 22:28

Elle se figea à la proposition de la demoiselle de changer d'étage pour éviter la mort. C’était tentant, plus que tentant même, surtout au vu de ses points de vie qui faisaient un peu la tête. Elle prenait cher face aux hommes tritons, même si elle aurait dû être capable de s’en sortir. Elle tourna un regard où brûlait le feu ardent du doute et de l’envie de se battre vers Aluriel. Si d’instinct sa partenaire lui proposait de reculer, c’était que 60 points de vie envoler étaient probablement trop lourd à porter pour elles deux. Elle se crispa sur la garde de sa masse quand l’autre l'appela “la chèvre" et se détendit, soudain envahie de bons souvenirs de l’ancienne époque. Elle hocha doucement la tête, profitant qu’elles n'étaient pas encore trop loin des zones de sécurité.

Tu as raison, ça ne sert à rien de mourir ici. Je pense que ces monstres sont plus fort que ce qu’on m’en avait dit. Aller viens…

Elle se sentait un peu moins vindicative à l’égard d’Aluriel et ce, malgré les propos qu’elle avait tenu. Elle se serait probablement fâché si la vague de souvenir n’avait pas frapper à ce moment là et, au fond, ça aurait beaucoup plus collé à sa personnalité. Mais elle pensait à son meilleur ami qui l’avait soutenue des années durant, qu’elle avait pratiquement vu grandir, qui avait passé le plus clair de ses soirées à écrire des lettres pour l’autre bout du monde. Rien que pour elle. “La Chèvre”, n’était pas un simple surnom, c’était une promesse qu’ils s’étaient faite l’un à l’autre, d’être présent. Alors pour tout ça, par respect pour ça, Yagi ramena la demoiselle saine et sauve dans le petit village de pêcheur puant le poisson. Elle se tourna vers Aluriel, redescendant de son petit nuage face à la réalité de leur situation.

Bon, je sais pas si t’as un étage où tu veux vraiment aller, mais si le 16 ème est trop haut pour notre… association, je pense que l’étage quatorze ne doit pas être cent fois plus bas, donc ça risque de rester dangereux… Je ne compte même pas le 15, il paraît qu’il n’y a que le boss d’étage et je n’ai aucune envie d’aller me farcir un truc qui fait vingt fois ma taille sans un nouveau bouclier. Que penses-tu du 11, 12 ou 13 ? À moins que tu ne veuilles tenter le 14 bien sûr. Ou que tu préfères descendre plus bas.

Elle ne cherchait plus à entourer ses mots d’une ganache agréable à dire et à entendre, elle voulait simplement un objectif qu’elle pourrait atteindre et un peu plus de chance de survivre et de gagner des cols. Ce n’était pas demain la veille qu’elle pourrait se trouver un coin tranquille près du feu et pas cher si elle continuait à perdre du temps à bavarder avec une fille. À moins qu’elle ne puisse tenter une alliance avec elle, mais elle en doutait très fortement. Néanmoins, elle lui proposa toujours d’aller chercher des équipements auprès d’autres personne, qu’elle PNJ ou d’autres joueurs qui vendaient peut-être des équipements. Dans tous les cas, elles risquaient d’en avoir pour un moment avant de revenir ici et la jeune femme jeta un dernier coup d’oeil alentours. Finalement, c’était pas si mal quand ça puait le poisson…


Alysra:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] EmptyDim 10 Déc - 16:36

Vu la qualité de notre équipe, il valait évidemment mieux pour nous que nous descendions dans des étages plus bas. Rester ici ne serait synonyme que de mort. Pour une paladine, elle encaissait pas trop et c'était forcément de sa faute si nous descendions au lieu d'aller plus haut. Notre synergie était négative et nous nous débrouillerions mieux seules qu'ensemble mais si elle pouvait prendre des coups à ma place, ce serait toujours plus profitable...

Elle me laissa entendre que le choix de l'étage m'appartenait... Allons vers le neuvième alors. Peut-être qu'avec elle, si elle se sortait un peu les doigts de son orifice rectal, nous arriverions à quelque chose :

Allons vers le neuvième étage. Nous pourrions nous procurer des choses intéressantes en plus d'avoir des combats bien plus à notre niveau.

Je n'avais pas franchement envie de mourir ici. Même si j'étais persuadée que la mort n'était pas définitive, je n'avais nulle envie de me réveiller avec une horde de viewers qui me saucent de commentaires relevant la médiocrité de mon parcours ou la précocité de son achèvement. Non, hors de question d'arriver dans les derniers. Vous y passerez tous avant moi, vous pouvez me croire la-dessus !

On se dirigeait alors vers le téléporteur de cette ville qu'on pouvait sentir aussi humide que pourrie, à l'effigie d'une boîte de sardines qu'on avait ouvert puis abandonné trois jours durant. Vers le neuvième alors... Ce fut dans un grand éclat de lumière que nos corps se dépixélisèrent pour se réassembler ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] EmptyMer 15 Aoû - 12:00

Pseudo : Yagi
Nombre de messages : 5
Cols gagnés : 620
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : Arme +3, Armure +2, Bouclier +2
Niveau début du rp : 24
Niveau(x) gagné(s) : +2
Réputation : ¤4 (finir un RP à deux)

Pseudo : Alysra
Nombre de messages : 5
Cols gagnés : 595
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : Dissimulation +1, Arme +1, Armure +1, Charge +1
Niveau début du rp : 19
Niveau(x) gagné(s) : +2
Réputation : ¤5 (finir un RP à deux + répondre sous 24h X1) -> +3 ¤2
Remarques : Tout est gardé en mémoire mais je n'ajouterai tout ça que si tu me certifies garder le personnage, mis en standby pour l'instant.

Remarques générales : Je n'ai pas lésiné sur les récompenses, à défaut des drops, car la modération a beaucoup tardé. C'était super de découvrir vos nouveaux personnages hauts en couleurs, merci pour ça!
- Kirito
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 15 - [Thème][Quête] Du rhum, des femmes, de la bière non de Dieu ! [Elvein]
» Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia]
» Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun]
» Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra]
» Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-