Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Étage 1 - [Quête]Des cibles mouvantes ! [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [Quête]Des cibles mouvantes ! [solo] Empty
MessageSujet: Étage 1 - [Quête]Des cibles mouvantes ! [solo] Étage 1 - [Quête]Des cibles mouvantes ! [solo] EmptyVen 7 Juil - 11:00

2e jour du mois de juin, 1ère année
Milieu d'après-midi

- Eh ben... C't'agité aujourd'hui ici!

Tels sont les mots portés par ma voix en cette après midi, alors que clameurs et musiques titillent mes esgourdes pendant que je me ballade dans la rue marchande de la Ville de Départ. J'avais prévu de profité de ma journée dans le calme, suite à l'éradication victorieuse du sanglier à deux têtes. Mais voilà que quelque chose vient troubler ma sérénité presque atteinte, et il semblerait qu'il s'agisse d'une animation sur la grande place. Je soupire bruyamment et m'y dirige d'un pas lent, cherchant à profiter le plus longtemps possible des rues vides et calmes. Malheureusement pour moi, cette absence de gens ne durent guère plus de quelques mètres supplémentaires.

A peine franchis-je l'angle de la rue, qu'une foule compacte apparaît devant mes yeux. Je comprends mieux pourquoi les rues sont ainsi vides de personnages non joueurs que de joueurs. Sans que je ne comprenne vraiment comment, je me retrouve happé par la foule et heureusement pour moi, seuls les quelques mètres avant de déboucher sur la place forment des rangs aussi serrés. Je finis donc par arriver sur la place... enfin je devrais plutôt dire que je me retrouve « expulser » sur la place vu la vigueur avec laquelle mes voisins de boite de sardines m'ont poussés pour entrer sur l'esplanade. Enfin capable de respirer à nouveau convenablement, je balaye la zone du regard pour me rendre compte que c'est une foire qui provoque un tel chamboulement dans la vie de cette ville. Un sourire léger sur les lèvres, je m'engage dans une allée de stand et me laisse gagner petit à petit par l'ambiance et l'effervescence du lieu.

Quelques minutes à peine me suffisent pour remarquer que peu de joueurs sont présents sur la place et que la majorité des gens sont donc des personnages non joueurs, vu le nombre de "PNJ" survolant la place. Mon regard s'attarde sur quelques stands de nourriture quand j'entends une voix s'élever derrière moi. Je me retourne pour me retrouver face à un stand rudimentaire avec un panneau sur le devant.


- « Jeu de précision ».... Oh, et après tout... Pourquoi pas !

Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - [Quête]Des cibles mouvantes ! [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête]Des cibles mouvantes ! [solo] Étage 1 - [Quête]Des cibles mouvantes ! [solo] EmptyVen 1 Sep - 15:52

Les 5 premières cibles sont touchées sans difficulté. Le niveau 1 est réussi.
(Si Genbu décide de lancer les 5 balles restantes pour se pratiquer, la 6ème manque la cible, les autres touchent)

Deux choix s'offrent. Accepter l'équipement +1 ou tenter le niveau 2 et risquer de ne rien gagner.
Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - [Quête]Des cibles mouvantes ! [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 3 - Au voleur [Quête Solo]
» Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo]
» Étage 8 - Pourfendeuse de dragon (quête boss) [solo]
» Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo)
» Étage 9 - [Quête] Une autre chimère [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-