Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Empty
MessageSujet: Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] EmptyDim 10 Mar - 19:48

2 août

Le soleil venait de se lever et elle allait passer une bonne journée l'amie mal lunée. Yagi était passé à l'auberge, elle avait pris son café du matin, elle avait décidé qu'elle voulait des sous et elle avait entendu parler d'une quête où on pouvait obtenir de la crème. Et la crème pour elle, dans son café du matin, c'est hyper important.

Que fait une femme quand un truc l'attire au plus au point et qu'il lui manque autant que sa propre famille ? Elle se bouge pour obtenir ce qu'elle veut, puisque personne ne veut aller le chercher à sa place malheureusement... Et oui, la journée aurait dû être bonne.

Yagi était donc en train de se balader dans le premier étage avec la ferme intention de trouver ce fermier qui donnait de la crème en récompense de quête, même si elle ne savait pas ce qu'elle aurait à faire pour ladite quête. Tout ce qu'elle voulait, c'était lui acheter de la crème et éventuellement vérifier qu'elle pouvait gagner un peu d'argent en lui rendant service. Voir lui piquer un pot de crème ou deux en plus.

Elle arriva en vue d'une jolie fermette et elle s'arrêta pour voir si le PNJ était dans le coin, elle passa la tête par la porte de ce qui semblait être une étable complètement vide.

- "Ah, les vaches sont au prêt, ça me paraît normal vu l'heure, c'est une petite exploitation.. Au moins la crème sera bonne !"

Oubliant un instant où elle se trouvait, la fille de ferme agissait comme en visitant l'exploitation d'un collègue fermier et elle trouvait étrange de ne voir aucun des instruments normalement utilisé dans les exploitations fermières, même si on vivait dans un coin reclus... Elle vit au loin un vieux monsieur, installé bien tranquillement sur son perron en train de ronchonner et elle lui fit signe de loin, comme s'il s'agissait d'un vieil ami, avant de le rejoindre pour parler affaire.

- "Dis donc c'est une bien belle ferme que vous avez-là ! Je viens pour vous acheter de la crème, paraît que vous en vendez ?"

Le fermier leva vers elle des yeux orageux, lui expliquant que son gamin avait assommé leur chien de berger, que les vaches avaient réussis à s'enfuir on ne savait comment et qu'il cherchait de l'aide pour les ramener au bercail. Le producteur pris même le temps de lui expliquer qu'en sa qualité de fermier, ses vaches étaient trop importantes pour qu'il les laisse gambader n'importe où. Son gagne-pain s'était fait la malle, et il comptait bien sur Yagi pour retrouver les créatures.

Les yeux ronds comme deux soucoupes, la jeune maman pris un instant pour réfléchir avant de valider la quête. Après tout, ses propres parents possédaient des animaux et elle en avait pris soin à chaque vacances qu'elle avait passé à la ferme familiale. Oh bien sûr, elle avait un peu perdu la main depuis son enfermement dans le jeu, mais elle avait eu plusieurs mois pour s'y remettre avant de commencer à jouer, donc l'un dans l'autre, elle espérait pouvoir retrouver ces bestioles assez rapidement et sans trop de problème.

- "Pas de problème Ojiisan, je vous les ramène vos vaches. Vous me donnerez la crème tantôt hein ? Je pars pas sans crème !"

Après une tape amicale sur le dos du fermier, Yagi se redressa avec la sensation qu'elle allait bien s'amuser avec cette quête et qu'il ne lui faudrait pas longtemps pour retrouver toutes les vaches, cinq d'après les indications de quêtes, pour les ramener à l'étable. Elle décida donc de faire le tour du pâté de maison, persuadée que les génisses ne pouvaient pas s'être trop éloignées de leur étable et du pré où elles avaient leurs habitudes.


Dernière édition par Yagi le Sam 4 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] EmptyVen 7 Juin - 12:24

En chemin elle croisa plusieurs PNJ qui semblaient attendre quelque chose et dès qu'elle s'approchait, ils lui parlaient de la crème et des vaches du fermier du coin. Au moins les choses étaient plutôt bien codée et la jeune maman s'amusa à les écouter vanter les mérites de la crème, du lait et du fromage fait par le fermier. Elle en profita pour leur demander s'ils avaient justement vu passer ces fameuses vaches.

D'après une dame à la robe bleue, l'une d'elle avait déboulé comme une furie et s'était enfuie dans les plaines vers l'ouest. Yagi tourna son regard de ce côté et ce dernier s'assombrit quand elle vit que la vache avait probablement quitter la zone de sécurité, il allait donc falloir faire vite avant qu'elle ne se fasse attaquer par un lycaon ou un sanglier un peu trop téméraire. Elle se demandait si la perte d'une vache impacterait sa récompense de quête et préféra de pas traîner en route.

Elle fila droit en direction des zones où sa santé était de nouveau menacée et, soupirant, accéléra le pas pour essayer de retrouver la vache avant qu'elle ne se blesse. Ou pire, qu'elle ne se fasse tuer par un monstre. Sans savoir exactement par où elle devait aller et n'ayant pas de direction précise dans son descriptif de quête, même une fois mis à jour avec les données de la PNJ à la robe bleue, la jeune maman se mit à avancer au hasard dans la direction indiquée en espérant qu'elle finirait pas tomber sur la génisse tôt ou tard.

Elle marchait depuis moins de cinq minutes qu'un aigle atrophié était venu lui piailler dans les oreilles. L'animal ressemblait à un énorme pigeon, dépourvu de grâce, trop gras pour voler et avec un petit regard hargneux. Yagi agrippa la masse pendue à sa ceinture et, après une grande inspiration, l'abattit sur l'animal sans le moindre état d'âme. L'amas de pixel explosa et disparu dès le premier coup et la paladin eut un rictus narquois.

- "T'étais mal tombé. Désolé le pigeon."

Elle reprit sa route sans un regard pour les particules flottant vers le ciel qui furent jadis un petit oiseau sans défense...

Récap':

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] EmptyVen 12 Juil - 0:59

La jeune maman regardait les environs en bâillant, cherchant toujours les vaches dans la direction annoncée par les PNJ's avec qui elle avait bavardé. Après quelques minutes, elle trouva une vache en train de batifoler gaiement dans le pré, la jeune maman eut un petit rire quand elle la vit sauter et gambader. C'était rare de voir une génisse courir, en général elles ne le faisaient que pour échapper aux piqûres de mouches un peu trop gênantes.

Secret de fermière...

Yagi s'approcha de la vache qui s'arrêta devant elle et meugla à fendre l'âme. Yagi leva une main délicatement vers l'animal et la gratta entre les oreilles. La vache passa une immense langue rosâtre sur la main de la joueuse qui se laissa aller à rire franchement.

- "T'es vachement amicale toi dis donc. "

Elle avisa le collier de la vache, marquée comme un toutou et soupira. Ce Kayaba n'avait sans doute jamais foutu les pieds dans une ferme pour mettre des colliers aux vaches domestiques. Elle saisit l'animal et décida de la traîner derrière elle grâce au bâton de berge en sa possession. L'animal la suivit docilement, en meuglant de temps à autre pour s'arrêter brouter un peu d'herbe à droite et à gauche. La paladin laissait faire l'animal, consciente de ses besoins autant que de l'importance de sa quête. De toute façon, la vache ne risquait rien tant qu'elle était avec elle. Et puis le contact des animaux de ferme lui avait fichtrement manquer. Peut-être qu'il faudrait qu'elle renoue quelque peu avec sa vie d'agricultrice, elle avait entendu parler de cette compétence qui lui permettrait peut-être...

Oui, peut-être que cela lui ferait du bien d'acheter sa propre parcelle de terre, de cultiver des fruits et des légumes qu'elle pourrait manger ou revendre. Ou des plantes éventuellement, pour avoir une base de travail pour Lacaïon. Elle soupira alors que la vache venait encore lui lécher la joue et elles continuèrent leur route vers l'étable, l'une guidée par l'autre.



Récap':

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] EmptyVen 12 Juil - 0:59

Le membre 'Yagi' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert-petit groupe' :
Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] 362664348
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] EmptySam 20 Juil - 16:29

Quatre Lycaon se tenaient devant elle, grognant en regardant la vache et se léchant les babines. La paladin vit rouge et guida la vache vers un arbre pour l'éloigner des créatures monstrueuses. Un premier Lycaon fonça vers la génisse, mais une masse se mit sur sa route et lui défonça la gueule, brisant la mâchoire et faisant disparaître le premier monstre lupin. Yagi se tourna vers les trois loups restant et, usant de sa vitesse bien supérieure à la leur, elle leur porta un coup à chacun, sur la tête pour le premier, dans le flanc droit pour le second alors que le survivant se prit un coup de bouclier sur la tête et un coup de masse sur le haut du dos.

Il n'y avait plus de danger immédiat, aussi la paladin revint vers la génisse avec un air inquiet, alors que cette dernière gambadait gaiement vers elle. Yagi accepta le coup de langue baveux en riant et gratta la vache derrière les oreilles. Elle était soulagée qu'elle n'ait rien, mais alors qu'elle allait reprendre sa route, elle entendit les pleurs d'un gosse. Oh non. Pas ça. Pas ça, elle n'arriverait pas à gérer un enfant en plus de gérer la vache. Elle décida tout de même d'aller voir ce que foutait un gamin perdu au milieu de la plaine.

- "Hey... Gamin... aller reste pas là, viens, je te ramène près de la ville..."

Un petit garçon leva le nez vers elle et renifla en s'essuyant avec sa veste. Yagi grimaça et lui tendit la main, préférant regarder vers la vache que vers le môme qu'elle invitait dans sa vie pour au moins vingt minutes de marche. Elle sentit des petits doigts se glisser dans sa main, les pleurs se faire moins importants et un tout petit corps se presser contre le sien. Comment ce gosse avait pu se retrouver ici tout seul ? Il n'avait même pas l'âge de jouer à SAO, elle en était sûre. Pourtant, il était bien là. Yagi le posa sur le dos de la vache.

- "Bouge pas, avec elle tu seras en sécurité, je m'occupe de vous."

Ils reprirent leur route et Yagi ramena l'animal en sécurité dans son étable. Elle se tourna vers le petit garçon qui était soit très petit, soit devait avoir 9 ans. Elle soupira et lui demanda s'il pourrait retrouver son chemin. Il se remit à pleurer alors, se pinçant l'arrête du nez, elle s'accroupit pour être plus ou moins à sa hauteur.

- "Bon écoute, je dois aller récupérer des vaches. Si tu veux, attend moi ici, comme ça tu me verras revenir à chaque fois. Regarde mon objectif de quête, il m'en reste 4 à trouver tu vois ? Quand je les aurais ramenée, on ira en ville pour chercher.... ton papa ou a maman ok ?"

- "Mon frère..."

- "Ton frère alors. Ne bouge pas, ici c'est une zone safe, tu ne risque pas de tomber sur un monstre ou l'autre. "

Elle lui ébouriffa les cheveux et repartit en songeant qu'elle ferait mieux d'abandonner la quête pour ne pas se retrouver avec ce gamin pleurnichard sur les bras trop longtemps.

Récap':

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] EmptyMer 31 Juil - 18:40

Elle n'avait pas pu s'arrêter. Elle avait essayé de passer un peu plus loin de la ferme pour partir vers la ville, mais une sorte de poids s'était abattue sur ses épaules et elle avait eu une sourde envie de pleurer. Alors elle avait fait demi-tour pour aller jusqu'à la ferme et voir si le gamin était toujours là. Elle ne put s'empêcher de sourire quand elle le vit en train de parler à la vache qu'elle avait ramené. Elle plaça deux doigts dans sa bouche pour siffler.

- "Hey moucheron ! "

- "Hey madame ! T'as trouvé une autre vache ?"

Elle secoua la tête et vint lui ébouriffer les cheveux avant de repartir à la "chasse aux vaches" pour retrouver le quatre génisses restantes. La paladin fila droit vers les plaines, au pas de course, sans prendre le temps de chercher un itinéraire précis. Elle fonçait dans le tas, tombant sur quelques monstres dont elle se défit rapidement pour passer à la suite.

Les deux lapins à plumes, qui n'étaient pas connus pour leur agressivité ne firent pas long feu face à la jeune femme qui profita de sa vitesse pour enchaîner deux coups afin de les démolir. Elle continua d'avancer avant de se stopper net. Était-il possible qu'elle tombe sur des drops intéressants à l'étage un encore ? Elle se mordilla la lèvre en réfléchissant, mais non pas vraiment. Elle ne connaissait pas d'alchimiste ou de forgeron pouvant l'aider à utiliser ce genre de ressources, alors ça ne servait à rien. Elle reprit sa course et croisa un PNJ à qui elle demanda s'il avait vu passer une vache du fermier du coin. Elle le remercia et s'éloigna en commençant à réfléchir.

Par où pourrait-elle bien aller pour trouver ces vaches ? Comme il s'agissait d'une quête de recherche, elle n'avait pas de marqueur pour lui indiquer où elles se trouvaient, donc il fallait vraiment qu'elle se mette à parcourir l'étage et qu'elle demande à chaque PNJ qu'elle croisait s'ils avaient vu l'objet de ses recherches. Elle continua d'avancer, toujours au pas de course pour en finir au plus vite avec cette quête et ramener le petit en ville.

Elle avait aussi envie de récupérer ses pots de crème pour pouvoir y goûter et changer un peu son quotidien. Peut-être qu'elle pourrait en acheter une certaine quantité d'ailleurs... Il faudrait qu'elle voit avec le papy fermier. Elle s'approcha d'une jeune femme pour lui demander si elle avait vu passer une vache, mais à part celle que Yagi avait raccompagné plus tôt, elle n'en avait vue aucune. Donc la jeune femme repartait dans la même direction, ce qui n'était peut-être pas l'option la plus efficace pour retrouver les autres vaches. Elle fila vers le sud-ouest pour tester une direction différente et s'enfonça sous le couvert des arbres éparses des îlots du premier étage.

Le couvert des arbres lui permettait d'avancer sans être totalement à découvert et leur faible concentration laissait entrevoir le lointain. Yagi espérait qu'elle pourrait voir les tache blanches et noires de la génisse pour ne pas la louper et risquer de passer à côté. La jeune femme trottinait rapidement, regardant attentivement autour d'elle pour s'assurer de ne rien manquer et finit par entendre un meuglement pitoyable. Elle cligna plusieurs fois des yeux et fila droit vers les cris affolés pour découvrir une des génisses aux prises avec deux Lycaons. La jeune maman accéléra le rythme et frappa la créature la plus proche d'un solide coup de masse dans l'arrière-train, faisant décollé l'animal. Le second se retourna, mais la paladin était trop rapide pour lui et à peine sa gueule fut-elle ouverte qu'elle se disloqua sous le puissant coup de la jeune maman. Elle rangea sa masse et attendit que la vache affolée se calme un peu avant de tenter de la ramener à la ferme.

Récap':

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] EmptyJeu 8 Aoû - 20:00

C'est une « Chocolatine » toute tremblante qui te fait face. Elle semble avoir du mal à se calmer, bien que le danger soit totalement écarté. Elle pousse soudainement un mugissement tout en secouant la tête de haut en bas et en raclant le sol avec un de ses sabots. Mais heureusement, le tintement de la cloche qu'elle porte semble l'apaiser petit à petit. Elle finit par s'immobiliser et penche la tête sur le côté pour t'observer, remuant une de ses oreilles. Puis elle esquisse une approche calme dans ta direction...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] EmptyLun 12 Aoû - 22:30

Une vache super craintive, génial. La jeune maman savait que ce genre de ruminant était capable de devenir dingue si un bruit, un mouvement brusque ou quoi que ce soit d'autre l'effrayait. Il fallait donc qu'elle soit particulièrement précautionneuse pour ne pas brusquer l'animal et éviter de se prendre un coup de sabot dans le ventre. Elle approcha doucement sa main de Chocolatine et laissa la vache poser sa tête dessous avant de lui caresser doucement la tête. Avec celle-là, le moindre monstre en approche deviendrait un vrai casse-tête. La jeune maman pria pour qu'elle puisse raccompagner son objet de quête jusqu'à la ferme du vieux papy à crème sans croiser de monstres pour éviter de devoir ensuite courir après l'animal pour la récupérer.

La vache marchait lentement et s'arrêtait de temps en temps pour aucune raison. Et dans ces moments là, elle refusait catégoriquement d'avancer, même si Yagi se mettait derrière pour la pousser de toute ses forces. C'était comme d'essayer de pousser une statue et elle n'obtenait rien de la vache.

- "Aller stupide vache. Y a rien pour te bloquer là, même pas un brin d'herbe alors avance. Aller cocotte."

Pas moyen de la faire avancer. L'animal était toujours bloqué et meuglait à fendre l'âme dès que Yagi tentait de la faire bouger ne serait-ce que d'un centimètre. Elle devenait folle rien qu'à voir les quelques mètres qu'elle aurait pu faire avec la vache si celle-ci avait bougé quand elle le lui avait ordonné. Elle hésitait même à sortir le bâton du berger pour frapper sur le c... popotin de la bestiole et la faire bouger, mais ça n'allait pas aider la pauvre créature. Alors Yagi soupira et décida de passer par la manière la plus douce possible. Elle se plaça sur la droite de la vache, lui gratta doucement l'oreille et lui parla avec une voix apaisante des prés qui l'attendaient, de la douceur du foyer.

Puis, elle continua de parler, en voyant que la vache aimait qu'on lui parle doucement alors que sa cloche tintait au rythme de la marche. La jeune femme ne savait plus de quoi lui parler alors elle parla de son mari, de son fils, de sa vie à Londres quand elle était encore interprète, puis de son retour à la ferme près le décès de son premier enfant suivi de celui de son mari. Elle lui parlait de son petit magasin quand elles arrivèrent à la ferme du vieux monsieur. Il ne restait que vingt mètres à peine quand un lycaon se mit à grogner derrière elles.

La jeune femme se retourna alors que la vache se mit à paniquer et elle saisit sa masse. Puis le coup de sabot qu'elle craignait la frappa dans le dos et la jeune femme en eut presque le souffle coupé. Elle avait été projetée vers l'avant et le lycaon s'approcha un peu plus. Heureusement pour elle, Yagi était plutôt du genre à garder son sang-froid, même dans de sales situations comme la présente. Elle sentait bien la peur lui tordre le ventre, mais elle sentait aussi son bras partir tout seul pour frapper le Lycaon. Elle frappa, frappa et frappa encore. C'était idiot parce qu'après le premier coup, l'animal avait disparu, mais elle était morte de trouille et elle perdait un peu le contrôle.

Elle mit quelques secondes avant de se remettre de ses émotions et prit une grande inspiration. Il fallait qu'elle se détende avant d'essayer de retrouver la vache, sinon son stress se communiquerait à l'animal. Elle savait bien comment fonctionnait ces animaux et ils étaient particulièrement sensibles. Elle ferma les yeux un instant et les rouvrit presque aussitôt se releva et frotta ses vêtements de manière presque maniaque. Elle regarda autour d'elle et il n'y avait plus de lycaon, ou tout autre bestiole et la vache, Chocolatine, semblait avoir fuit en direction de la ferme. Elle y courut et retrouva la génisse juste avant que le fermier ne la récupère.

- "Et beh ! C'était un bien beau combat ça gamine !"

La paladin le remercia et fut soulagée de voir que la vache allait bien. Il fallait qu'elle retourne chercher la troisième à présent et ensuite, qu'elle la ramène... Elle n'avait pas encore fini son tour, aussi ébouriffa-t-elle les cheveux du gamin et repartit-elle à la chasse aux vaches. La crème ne lui échapperait pas, elle ne partirait pas sans acheter un pot !


Récap':

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] EmptyJeu 5 Sep - 16:28

La jeune femme, à peine repartie à la recherche d'une autre des cinq vaches perdues, se retrouva face à un autre aigle atrophié. Elle aimait regarder ses animaux tenter de se déplacer avec leur gros popotin et leur cou presque aussi épais que le reste de leur corps. Elle se demandait s'ils pondaient des oeufs et s'il était possible d'éventuellement trouver des oeufs de ces créatures moches, mais trop proches de poules pour qu'elle n'y songe pas...

Une bonne omelette lui manquait cruellement et elle n'avait jamais trouvé d'oeufs dans les magasin et pas encore dans les auberges qu'elle avait fréquentée. Peut-être que Kayaba, cet idiot mégalomane, n'avait pas pensé à coder des oeufs. C'était idiot, il y avait des oeufs dans la plupart des jeux vidéos avec de la nourriture, c'était un peu l'aliment de base. Et puis comment faire un bon gâteau sans oeufs aussi ? C'était idiot, il avait forcément pensé aux oeufs. Elle ferait peut-être un détour par les autres fermes alentours pour voir s'il était possible d'en acheter et ensuite, elle kidnapperait GreenT pour qu'il lui fasse une omelette.

C'était simple clair et efficace.

La paladin n'hésita pas très longtemps avant de foncer à l'assaut de la créature grassouillette, songeant toujours à tous les bons petits plats qu'on pouvait faire avec un bon gros poulet bien gras. Peu lui importait au fond qu'il s'agisse d'un aigle, elle avait envie de volaille et sa viande devait s'en rapprocher plus que de la viande de sanglier déjà. Elle frappa l'aigle et ne put retenir un éclat de rire en entendant le petit "cui" surpris et en voyant les yeux exorbité de l'animal avant qu'il ne disparaisse. C'était au moins une vraie source d'amusement pour elle. Elle re-songea aux lycaons et soupira en se disant qu'elle n'était pas encore prête de les affronter en étant parfaitement sereine. Parfois, elle fonça droit sur eux pour les combattre, portée par une sourde colère ou par un simple petit courage et d'autres fois, quand ils la surprenaient surtout, elle n'arrivait pas à canaliser sa peur et elle devenait comme folle.

Elle ferma la fenêtre de drop de l'aigle sans prêter attention à ce qu'elle contenait, elle ferait l'inventaire une fois sa quête complétée. Elle s'approcha d'un groupe de personne et ce ne fut qu'une fois à leur hauteur qu'elle remarqua qu'il s'agissait de joueurs. Il était peu probable qu'ils aient vu passer une de ses vaches, mais elle s'arrêta tout de même pour le leur demander, en précisant qu'il s'agissait d'une quête. Elle leur expliqua comment se rendre à la ferme pour prendre la quête s'ils le désiraient et constata rapidement qu'ils ne savaient rien. Inutiles gamins boutonneux...

Elle soupira, les remercia et continua sa route, persuadée qu'elle finirait bien par tomber sur une vache ou l'autre. Il en restait trois dans la nature d'après ses objectifs de quête, alors elles ne pouvaient pas être bien loin. D'autant que, même si l'étage était grand, elle doutait que les vaches aient pu se disperser sur les autres îlots flottants sans un gros coups de main. Elle avança jusqu'à une clairière en retrait et repéra une des génisses broutant allègrement l'herbe verte et tendre.

- "Toi ma cocotte... Tu vas venir avec moi !"

Le bâton de fermier judicieusement posté dans son dos, la jeune maman s'approcha d'un air confiant vers la vache qui avait levé un oeil paresseux vers elle. Elle se mit à gratter le sol et Yagi leva les yeux au ciel en se disant que tomber sur deux peureuses à la suite, c'était bien sa veine. Mal lui en prit. La vache meugla sauvagement et fonça vers elle, tête baissée pour lui donner un magnifique coup qui la fit valser deux mètres plus loin.

Alors qu'elle était encore étendue sur le sol, cherchant à comprendre ce qui venait de se passer, elle entendit un autre mugissement non loin d'elle. Cette crétine de vache s'apprêtait à encore charger et la jeune maman eut à peine le temps de rouler sur le côté pour ne pas se faire piétiner. Cette situation était inédite, elle avait déjà vu les taureaux de la ferme s'agiter un peu, mais aucun n'avait jamais été aussi agressif et les vaches encore moins. Il lui fallait trouver une solution et vite.

La paladin prit ses jambes à son coup et se mit à courir, espérant que la créature la suivrait. Bingo. Mais elle s'arrêtait au bout d'un temps et repartait dans la direction opposée. Yagi rangea son bouclier dans son inventaire un moment et saisit le bâton de berger pour aller taper les fesses de la vaches qui se remit à la charger. Alors que Yagi comprit qu'il lui faudrait faire ça jusqu'à la ferme, elle se dit que la journée allait être drôlement longue...

Récap':

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] EmptyMar 3 Déc - 16:59

Les ancêtres n'étaient décidément pas avec la pauvre jeune femme aujourd'hui. La vache s'était prise un arbre en courant après la maman et, à présent, elle restait coincée contre l'arbre en meuglant d'énervement. La jeune maman avait tout tenté, revenir la titiller, lui tourner autour, jeter des pierres sur l'arbre pour attirer son attention... Elle avait même utiliser sa compétence à cet effet, mais cela n'avait ramené qu'un aigle atrophié près d'elle qu'elle avait expédié d'un coup de masse bien senti. Elle était donc là, assise de l'autre côté de l'arbre pendant que la vache continuait d'appuyer sa tête contre l'arbre.

- "Tu fais chier la vache."

- "Meuuuuuuuuuh"

- "Non mais je t'assurer... On pourrait être rentrée là, t'aurais du foin, ds copines, moi j'aurais ma crème et je serais tranquille... Mais non, tu préfères jouer à qui déracinera le premier. Si t'étais une vraie vache, tu serais sûrement morte d'une hémorragie cérébrale vu le coup que tu t'es pris. Crétine de vache."

- "Meuuuuuuuuuh"

Yagi soupira et secoua la tête. Elle hésitait à abandonner la vache là et à partir en chercher une autre, mais elle avait remarqué que si elle s'éloignait, le point indiquant la vache restait actif sur sa carte et si l'animal venait à se faire attaquer, la jeune maman avait peur de perdre toute chance de réussir sa quête. Alors elle restait là et elle attendait que la vache se rende compte que l'arbre ne bougerait pas. Jamais.

Puis elle compris que, tant que l'arbre ne bougerait pas, la vache non plus. Alors une idée folle lui traversa l'esprit et elle se mit près de la vache pour ne pas la toucher au passage et prépara un skill avec sa masse. Une fois l'arme éclairée, la jeune maman l'abattit sur l'arbre récalcitrant. Il ne bougea pas d'un poil et indiqua "Immortal Object" ce qui mit la mère dans une rage folle et la fit hurler.

La secousse et le cri semblaient au moins avoir suffit pour déloger la génisse qui offrait des oreilles aplaties et des yeux écarquillés à la détentrice du bâton de berger. Cette dernière ne comprit que trop tard ce qu'il se passait et se prit un coup de tête monumental de la part de la vache apeurée qui courait tout droit en direction de la ferme. Yagi jura et, se redressant, se mit à lui courir après en pestant à voix haute sur cette fichue ruminante.

Elle arriva à la ferme essoufflée, prête à rattraper la créature qui rentra tranquillement dans son box comme si de rien n'était. Le fermier vint lui flatter l'encolure et se tourna vers la jeune maman en la remerciant de lui avoir ramené une si brave bête, douce, amitieuse et calme. Yagi failli s'étouffer face à cette description, mais préféra ne pas relever et repartir à la recherche de la dernière vache. Elle ébouriffa les cheveux de l'enfant qu'elle avait tendrement surnommé "Moucheron" avant de repartir et il se mit à pleurer.

Yagi fut secouée par cette démonstration d'émotion fortes, le gamin disait qu'il ne voulait pas rester tout seul, qu'il l'était depuis longtemps et qu'il avait faim. Elle se mordit les lèvres avec violence, quasi certaine qu'elle se serait mise à saigner dans l'autre monde, là d'où ils venaient... Elle consola l'enfant comme elle pu et lui donna une orange de Noël qui traînait dans son inventaire. Peu importait au fond, elle ne l'aurait quand même pas mangée de toute façon. L'enfant mangea et elle resta avec lui le temps qu'il termine son goûter songeant à la dernière vache. Elle n'était pas loin d'en avoir fini avec cette quête, alors autant prendre l'enfant avec elle de toute façon.

- "Hey moucheron. Tu veux venir avec moi chercher la dernière vache ? Enfin je crois que c'est la dernière, faut que je vérifie, mais si t'as envie, tu peux venir d'accord
?
"

Et après un oui plaintif, ils étaient partis tous les deux, la paladin tenant la main d'un gosse ne lui appartenant pas et sentant pour la première fois, l'étrange sensation d'être maman.

Récap':

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] EmptySam 7 Déc - 11:14

Évidemment, ce n'était pas la dernière vache. Yagi devait encore en trouver deux et, quand elle vérifia son objet de quête, elle se retient de jurer pour ne pas être impolie devant le jeune garçon qui l'accompagnait. L'enfant la regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes et Yagi lui expliqua que, finalement, il manquait deux vaches avant de pouvoir rentrer. Elle lui proposa de retourner à la ferme qui n'était pas encore très loin pour le déposer avant de continuer, mais l'enfant préféra rester avec elle.

Elle lui offrit un petit sourire et acquiesça, comme si c'était la meilleure chose à faire. Ils continuèrent donc d'évoluer dans la plaine, l'enfant marchant deux pas devant Yagi pour qu'elle surveille ses arrières plus facilement. Elle avait vraiment l'impression de prendre son rôle de maman aujourd'hui avec ce garçon qu'elle voulait protéger et qu'elle ne laissait pas perdu au milieu des plaines comme elle aurait pu le faire avec n'importe qui d'autre.

À la place, elle marchait avec ce môme à la recherche d'une vache, comme si c'était son propre enfant et qu'elle était de retour à la ferme familiale. Elle trouvait ça plutôt agréable, même si la crème restait dans un coin de sa tête et qu'elle espérait bien pouvoir en récupérer avec tout ce qu'elle faisait pour le vieux.

L'enfant lui signala quelque chose qui bougeait dans les fourrés et, à peine s'étaient-ils approcher d'un Feathered rabbit sauta et tenta de s'échapper. Yagi le cueilli d'un coup de masse et la créature se figea avant de disparaître en poussière de pixels. Elle ferma la fenêtre de loot avec un sourire et tendit la main au petit garçon pour qu'il revienne près d'elle et la suive.

Ils marchèrent pendant une demi-heure à peu près quand la paladin se dit qu'ils ne trouveraient pas la vache comme ça. Avisant une maison isolée, Yagi entraîna le petit à sa suite et, après avoir frappé, entra pour demander aux habitants s'ils n'avaient pas vu passer une vache...

Récap':

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] EmptySam 25 Jan - 13:25

La porte s'ouvrit pour laisser apparaître un homme d'une trentaine d'années, solidement bâti par les travaux agricoles, dans l'encadrement de la porte en bois. Son regard passa brièvement de l'enfant à vous, puis il enclencha son dialogue en entendant votre question.

"Vous parlez des vaches du vieux Falgor, je suppose ? Elles passent leur temps à se faire la malle pour aller brouter Dieu sait où ! On les connaît bien dans le coin. J'en ai vu passer deux ya pas une heure, par là. C'était sûrement Filet et Rôti, elles traînent toujours ensembles ces deux-là, aussi inséparables que les oreilles d'un Feathered Rabbit, j'vous le dis !"

Vous remerciant d'aider ainsi le vieil homme légendaire pour sa crème maison, il retourna à l'intérieur et ramena un morceau de pain beurré.

"Tenez, pour le p'tiot. C'est du beurre maison, hésitez pas à rev'nir en acheter s'il est à votre bon goût !"

Vous souhaitant bonne chance dans votre chasse aux bovins, il agita la main avant de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] EmptyMar 3 Mar - 17:55

Filet et rôti donc. C'était fou comme le fermier avait l'air d'aimer les choses à manger pour avoir choisi les noms de ses vaches en rapport avec la nourriture. La jeune maman haussa les épaules, remercia le PNJ pour sa gentillesse en lui achetant une baratte de beurre pour elle. Elle trouverait bien du pain frais quelque part après tout. Elle donna la tartine au petit qui salivait déjà en la regardant avidement. Alors qu'il la dégustait tranquillement, Yagi et lui reprirent leur route à la recherche des vaches, suivant les indications des PNJ's.

La jeune maman était à deux doigts de proposer au gamin de monter sur son dos quand un autre gosse fonça sur eux. Son curseur alerta la jeune femme et elle se plaça devant le gamin avec sa masse et son bouclier en rempart. Elle gardait férocement le gosse face à un gamin d'à peine 16 ans avec un curseur orange.

- "Hatori !"

- "Tu connais ce type moucheron ?"

Le gamin lui échappa et se jeta dans les bras du Player Killer qui le serra comme si sa vie ne tenait qu'à cette étreinte. Yagi baissa son arme, toujours méfiante malgré tout. Le petit revint vers elle en tenant l'adolescent pas la main et les présenta. Elle était la gentille dame qui l'avait aidé et lui était le grand frère. Il tendit une main à la jeune maman qui raccrocha sa masse à sa ceinture pour la saisir à pleine main. Le gosse portait une dague au côté, mais il ne faisait même pas mine de la sortir. Yagi passa une bonne demi-heure à discuter avec lui, de pourquoi son curseur était orange, de comment son frère s'était retrouvé là, de leurs parents, de comment il faisait pour vivre alors que les villes leur étaient interdites... Elle finit par échanger son contact avec le gosse en lui disant que s'il avait besoin d'un coup de main elle l'aiderait du mieux possible. Elle donna une dague de l'aventurier au gosse et son déguisement de pirate, composé d'une jambe de bois et d'un crochet au petit garçon. Ce n'était pas énorme, mais elle ne pouvait rien de plus pour le moment de toute façon.

Elle aurait aimé leur proposer de venir dormir chez elle, mais elle n'avait pas de chez elle, pas d'auberge hors ville à conseiller, pas d'amis pouvant les héberger. Et elle savait qu'ils allaient devoir dormir dehors, dans une zone safe devant le boss ou près d'une ferme, mais il était certain que cela restait dangereux. Surtout pour ceux qui osaient s'endormir. Le pauvre gosse devait être épuisé.

- "Hey. J'fais pas grand chose ce soir, si tu veux que je vous accompagne pour que tu reposes un peu... J'ai juste une quête à finir, mais on peut se donner rendez-vous dans deux heures quelque part."

Plus rien d'autre que la sécurité des gosses ne lui importait actuellement. Elle s'assura de les revoir le soir et elle fila à toute allure pour récupérer Rôti et Filet avant que le soir ne s'avance de trop. Si elle gérait bien son coup, elle pourrait même apporter un repas aux gamins qui ne mangeaient sûrement rien de bon depuis que le frère était devenu un player Killer. Elle leur fit signe de la main en les regardant aller vers la ferme d'où ils venaient.

Elle mit trois quart d'heure à trouver les deux vaches qui dormaient paisiblement à l'ombre d'un arbre. La jeune maman les réveilla et les ramena difficilement jusqu'à la ferme. Plusieurs fois, les vaches tournaient en rond, repartaient vers l'arrière, meuglaient à fendre l'âme et se stoppaient net pour brouter. Yagi fit preuve de patience et finit par ramener les deux créatures au bercail sans trop d'encombres. Elle en avait fini avec cette quête et il ne lui restait qu'à récupérer sa récompenses et aller chercher un repas pour les enfants.

Récap':

Compétences:


RP PLACÉ À ÉVALUER
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] EmptySam 14 Mar - 15:30

Nombre de ligne : 2/2
Qualité de la langue : 2/2
Avancement du RP : 1/1

Pseudo : Yagi
Nombre de messages : 10
Cols gagnés : 2 000 cols (500 de récompense)
Cols dépensés : 2 cols (achat de beurre)
Objets utilisés :
Don de jambe de bois x1
Don de Crochet x1
Don de dague de l'aventurier x1
Objets obtenus :
Crème x2
Viande d'Aigle x1
Poil de loup x3 (couture, Esq+1)
Griffe de loup x1 (couture, Pré+1)
Compétences gagnant des points :
Arme +2
Armure +1
Attention +1
Bouclier +1
Chance +2
Niveau début du rp : 50
Niveau(x) gagné(s) : 2
Réputation :
Remarques : Une quête difficile et riche en émotions, très bien détaillée. J'espère entendre l'histoire d'Hatori un jour~ Voilà votre crème, ma bonne dame !

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - [Quête]Le monde des Vaches n'existe pas... [PV Sora]
» Étage 3 - Au voleur [Quête Solo]
» Étage 1 - [Quête]Des cibles mouvantes ! [solo]
» Étage 8 - Pourfendeuse de dragon (quête boss) [solo]
» Étage 2 - [Quête] Promenez-vous dans les bois... (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-