Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Empty
MessageSujet: Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] EmptyLun 1 Mai - 19:00

Le 25 Mai
5h03 du matin

*Debout grosse tarte*

Je grognais et rabattis la couette sur mon visage, maudissant ma sale manie de mettre une alarme et de laisser mon cerveau carburer à peine réveillé. Je me levais du rocking-chair où je dormais presque tous les jours depuis que j'avais acheté mon appart et allait fouiller dans la cuisine pour récupérer du café que je vidais d'un trait.

- "Aller, aujourd'hui, super récolte de minerais en vue."

Je filais en courant vers la porte, fermais la boutique jusqu'à ce que Magpïe décide d'ouvrir et me dirigeais vers le téléporteur le plus proche. Ma cible du jour était une mine pas très loin de Taft, la ville principale de l'étage onze, j'avais envoyé un message à plusieurs personnes pour les prévenir que je me rendais là aujourd'hui, mais je n'avais eu que peu de retour et principalement des commandes "à distance". Du genre "Tu peux me ramener ça steuplaît ? Cool merci, à dans deux semaines" et donc, je me retrouvais encore tout seul dans mon coin. Je ne supportais pas ça et ça me mettait de mauvaise humeur. Je sortais ma faux de mon inventaire, grognant qu'il me fallait un nouveau stuff complet et des minerais des étages supérieurs si je voulais pouvoir avancer, mais je devais d'abord gagner en force ici pour ne pas crever là-haut comme un imbécile.

Je déambulais dans Taft profitant du calme terrible des alentours pour me dire que je pourrais prendre tout mon temps ici sans que ça ne dérange personne. Il n'y avait rien dans le coin, pas un chat. Les haut niveaux étaient sans doute plus facilement au front et les autres plus bas... Mais qui s'attarderait ici sinon un mineur à la recherche de quelque chose de précis. Au moins, en minant il me serait peut-être possible de récupérer également des gemmes pour faire mes bijoux. Je filais tout droit sur les chemins et petits sentiers pour débarquer à la mine avec mes gros sabots et ma pioche. J'avais l'impression de ne pas avoir pris le temps de miner depuis des siècles au moins...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] EmptyMar 2 Mai - 0:54

Être au-dessus du dixième palier, c'est comme franchir un étage. Rien cas l'idée de fouler le sol du 11e palier suffi à mon cœur pour s’emballer à toute vitesse, il faut se calmer. Respirons un bon coup, tout va bien. Après avoir soufflé près du portail du 11e étage, j’observai la ville. La plupart des habitations ou des commerces de cette ville possèdent deux étages. C'était au tour des environs de la ville d'être observé par moi. Ce qui donna un certain charme à la ville, je dois avouer. C'était au tour des environs de la ville d'être observé par moi.

À première vue, l'étage ressemble fors au premier étage bien qu'il n'y ait pas les iles volantes, les plaines du premier étages ne sont pas si vaste alors que sur le premier étage il y à plus de forêts qu'à cet étage.

D'un jour à l'autre, je finirais par rentrée dans la guilde dans là quel Sora se trouve. D'après ce que j'ai compris la guilde ne se promène pas au front sauf accepter leur chef si je ne me trompe pas. Je me suis juré de protéger Sora car je l'aime alors ce n'est surement pas ce palier qui me fera peur !

Sortant de la ville me retrouvent en danger à tous moment, je ne me trouver plus dans la zone neutre. Pour le moment, il n'y a aucun monstre ce qui est plutôt sympa. Même si je dois les affronter pour être digne d'être le chevalier servant de Sora. Ma résistance et mon esquive actuelle sont plus que limiter.

Il me faudrait des minerais et un forgeron, mais pour avoir des minerais, il faut avoir sois minage. Sois quelqu'un qui est mineur. Le mieux serait d'être mineur soit même cela reviendrait moins chère mais bref passons.

Alors que j'étais dans mes pensées et que je marchais, je finis par bousculer un jeune homme et tomba avec lui. Je suis Pas doué en ce moment. Me relevant assez vite pour tendre une main au jeune homme pour l'aider à se relever.

" Veuilles m'excuser de ma maladresse. J'espère que tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] EmptyMar 2 Mai - 12:50

J'attrapais la main amicale venue m'aider à me relever après m'avoir foutu par terre et me redressait en grognant un peu avant de jauger la personne face à moi. Une jeune fille, avec des cheveux rose bonbon en train de s'excuser de m'avoir bousculer, elle a des grands yeux gris et semble être un peu perdue dans ses pensées. Sinon je ne vois pas pourquoi elle me serait rentré dedans comme si j'étais un coussin en mousse.

- "Je suis trop vieux pour ça..."

Marmonnais-je pour moi-même avant de m'adresser à elle pour lui dire qu'il n'y avait pas de mal. La jeune fille ne l'avait sans doute pas fait exprès, il fallait que je reste sympathique, c'était peut-être l'occasion pour moi de me trouver une amie fidèle pour la journée. C'est quand même dingue le nombre de nana qu'il y a dans ce jeu, je pensais rencontrer plus de garçon, mais si je comptais les personnes qui m'avaient vraiment marqué jusqu'à présent, il y avait Magpïe, Ritcha, Shun, Akayuri, Ayura, mon pote Katar et... Et globalement, j'avais l'impression de tomber sur plus de filles. Peut-être le côté vieux flic qui ressort un peu trop sans doute.

- "Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ? Je ne vous avais pas vue..."

Aller, un petit sourire, voilààà et maintenant à l'attaque mon vieux, faut qu'on se bouge :

- "Vous venez vous entraîner ici ? Je pourrais peut-être vous accompagner, je suis venu faire ma récolte de gemmes."

Ce n'était pas un mensonge, je voulais avant tout des gemmes et je savais que ces horribles petits monstres en forme de caillou pouvaient en lâcher parfois. Et puis j'avais une compétence d'analyse à bosser et un magasin à fournir alors bon. Si je pouvais faire le tout en compagnie de cette fille, c'était aussi bien pour moi. Cela me permettrait peut-être aussi de voir si c'était une recrue potentielle du front. Il fallait devenir copain-copain avec ces gens-là pour ne pas se retrouver tout seul et paumé au milieu des rassemblements, j'avais remarqué que les groupes de gens se côtoyant et se connaissant bien se formaient rapidement. Toujours était-il que j'avais là une chance de ne pas rester tout seul. Je suis un veinard.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] EmptyDim 18 Juin - 17:36

Première relance Snow... Ou quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] EmptySam 8 Juil - 0:52

Ne pas me voir, ce n'était quelque chose de pas si compliquer vu ma taille. Passons, voyons à qui nous avons affaire. Un homme qui ne semblait pas tellement loin de mon âge surement entre vingt et trente ans. Sa présence est apaisante non la présence d'un père, mais d'un protecteur. Je ne sais pas trop d'où vient cette présence. Complètement plongées dans mes pensées, j'entendue la question du jeune homme "Vous venez vous entraîner ici ? Je pourrais peut-être vous accompagner, je suis venue faire ma récolte de gemmes."

Ces quelques mots me font sortir de mes pensées et je bafouillée quelque chose d'incompréhensible avant de reprendre le silence devenant légèrement rouge. Le silence, ce fut durant une minute ce qui me parut une éternité. Regardant le jeune homme du coin de l'œil, il ne semblait pas bouger peut-être qu'il ne m'avait pas entendu. Reprenant une couleur normale, je m'efforçai de lui répondre du mieux que possible.

" Ce n'est rien, je n'ai rien. Effectivement, je suis venue chasser quelques mobs. Votre proposition m'intéresse. Pouvais vous en plus de récoltés des gemmes récoltées quelques minerais que je vous achèterais par la suite bien entendu. "

" J'en oublie mes manières, je ne me suis même pas présentée veuillez me pardonner. Je me nomme Snow. Je suis ravie de faire votre connaissance "


Me pliant légèrement sur moi-même pour m'incliner et le saluer comme il se doit. J'espérais qu'il accepte ma demande. Avec ces minerais, je pourrais finir de me stuff correctement et je serais donc mieux équipée pour me joindre aux premières lignes et finir ce jeu plus rapidement. Non pas pour moi, mais pour tout le monde. Avant faudra que je gagne quelques niveaux supplémentaires surtout si je veux protéger efficacement tous ceux qui en auront besoin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] EmptyVen 11 Aoû - 16:53

J’appréciais assez la politesse dont faisait preuve la demoiselle à mon égard et son inclinaison. Je lui offris un sourire et lui proposais immédiatement de nous mettre en route, songeant que nous allions pouvoir au moins passer la journée ici si nous le décidions puisque nous étions deux. La jeune femme se nommait Snow et ses cheveux blond flottait délicatement sous le vent à chacun de ses pas. Elle avait une démarche assez assurée et semblait enthousiaste à l’idée de combattre, indiquant qu’elle était probablement de ces gens qui sont au front, bien que je ne l’y ai jamais vue. Il fallait dire que je ne passais pas ma vie au front, je n’y allais que pour les gros besoins, quand tout aide devenait nécessaire ou vitale. Le reste du temps, je restais plutôt à la mine et à la forge.

Je profitais donc de cette rencontre pour sortir de la ville en charmante compagnie. J’expliquais rapidement à la demoiselle que j’étais joaillier, que j’aimais chercher des pierres précieuses et des minerais pour fournir mon magasin. Si elle savait que j’avais un magasin, elle serait peut-être tentée d’y venir pour se fournir en matériaux et ce serait toujours une cliente de gagner. Une fois hors de la ville, je proposais tout de même à Snow de former un groupe et lui envoyait une demande avec ce que je pensais être l’orthographe de son nom. J’attendais donc qu’elle accepte, jetant un coup d’oeil alentours pour vérifier que des monstres n’allaient pas nous tomber sur le coin de la figure.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] EmptySam 23 Sep - 17:33

Première relance Snow !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] EmptyMar 24 Oct - 1:28

Le minage ne devait pas être de tout repos. C'est vrai que beaucoup de choses peuvent arriver derrière notre dos durant que l'on tape sur la roche tout en espérant récupéré un minéral. Alors que les monstres ou à un joueur n'espère qu'une chose c'est de réussir à vous tué du premier coup.

C'est peut être pour ça que je ne me suis pas penché sur cette classe. Mais je devrais m'en prendre une sa pourrais être sérieusement utile à l'avenir, surtout si je rejoins la même guilde que Sora. Je me pencherai sûrement sur Couture. J'avais réfléchir quelque minutes installent un froid entre moi et snaeker. Alors que l'on venait enfin de quitter la ville je repris rapidement mes esprits avant de prendre mon arme en main. Je me rendis compte que j'avais complétement ignorer snaeker durent un cours instant alors que c'était moi qui lui avait proposé de l'accompagner. Je m'incline légèrement avant de me placer près de lui en observant se qui ce trouvé autour de nous cherchant le premier signe de vie qui tenterais de s'en prendre à nous, même si c'était Une mauvaise idée.

" On vas dans quel direction et désolé de vous avoir ignorer quelques minutes j'étais ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] EmptyMer 27 Déc - 19:49

Je jetais un oeil vers la jeune femme qui me semblait être particulièrement dans la lune avant de sentir mes épaules secouées par un petit rire. Elle n'était vraiment pas banale celle-là, voilà que je me retrouvais avec une demoiselle totalement dans ses pensées qui ne revenait à moi que lorsqu'elle s'en extirpait au prix d'un lourd effort. Je lui ébouriffais les cheveux avec tendresse avant de pointer un coin avec ma faux.

- "C'est par là qu'on va aller. Quand je trouverais une veine de minerais j'aurais sans doute besoin de toute votre attention pour ne pas me prendre trop de coup dans le dos. Il se pourrait aussi qu'on ne tombe pas sur beaucoup de monstres, il paraît que c'est plutôt calme en ce moment."

Cela faisait un moment que je n'étais pas redescendu dans ces étages et je commençais à penser que j'aurais pu venir, même seul. Cependant la compagnie de Snow, même si elle était parfois un peu dans la lune, était plus agréable que de toujours courir seul sur les long chemins de pierres. Nous arrivâmes enfin à proximité de la mine et d'emblée, je décidais de laisser ma faux dans une main et de sortir ma pioche pour la tenir dans l'autre. Si je ne savais combattre correctement à une seule main, je pouvais facilement piocher et, si je me faisais attaquer et que Snow avait besoin d'assistance, je pouvais être rapide en laissant ma pioche contre le mur pour frapper directement avec la faux. Ce serait un enchaînement de compétence complexe, mais au moins j'étais paré à toute éventualité.

Je me plantais devant la paroi rocheuse, instrument de minage sur l'épaule pour fixer la paroi et chercher la moindre aspérité, le plus petit brillant qui me permettrait de reconnaître une veine de minerais exploitable. Je savais que les minerais que je trouverais ici ne me serait d'aucune utilité à moi, mais si la demoiselle avait besoin d'une nouvelle armure, je lui cèderais facilement quelques minerais. Les autres... Les autres seraient de toute façon utilisés, j'avais d'ores et déjà décidé de me trouver un associé en forge et si j'en croyais mon expérience, les forgerons de haut niveau étaient sans doute déjà plus ou moins installé. Hors, un jeune forgeron aurait peut-être besoin d'une forge et je savais que les armes et armures de plus bas niveaux pouvaient intéressés certains joueurs qui osaient enfin se lancer dans la conquête des étages ou cherchaient simplement une meilleure vie en rapportant un peu d'argent pour dormir dans les auberges.

Finalement, je vis enfin une crevasse digne d'être exploitée et je levais ma pioche pour la planter dans la roche. J'étais parti pour creuser pendant une bonne quinzaine de minutes avant de savoir si la veine avait effectivement donné tout ce qu'elle avait, aussi je prévins Snow que ça risquait d'être un peu long et décidais de faire la conversation.

- "Alors dites-moi, comment ça se passe pour vous jusqu'à présent ?
Vous avez beaucoup voyager entre les étages ?
"

Je frappais encore et encore, écoutant attentivement ses réponses avant de récupérer enfin mon premier dû de la journée. J'espérais secrètement qu'il y aurait des gemmes dans cette récolte, bien que j'ai décidé de passer une grande partie de la journée ici.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] EmptyMer 27 Déc - 19:49

Le membre 'Sneaker' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Veines de minerais' :
Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] 964287581
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] EmptyLun 12 Mar - 5:17

Sur le chemin, je me contenter de suivre le jeune homme sans un mot le laissant faire la discussion. À un moment il eu même un sourire sur mon visage et j'ai eu toute la peine du monde à retenir un rire. Alors comme sa même les monstres ont leurs périodes. Comme quoi ce monde ressemble de plus en pus au monde réel. Ce qui étais à la fois stylé, mais terrifiant, malheureusement, il est impossible d'oublier que la mort attende notre arrivée avec un beau bouquet de fleurs fané avec un ruban où il serait écrit vous étiez mort.

Je me devais donc de rester le plus possible concentré sur la tâche qu'il m'avait confié, c'est-à-dire d'assurer ces arrières. Puis quand il me posa sa question je me replongeai dans mes pensées à me remémorer chaque instant de mon parcours jusque-là, et le visage de Sora m'apparut et mon visage vira soudainement au rouge et m'extirpa de mes pensées ce qui n'étais pas plus mal d’ailleurs à vrai dire.

" Plus ou moins, mais je compte bien rejoindre le front afin de protéger une personne qui m'est chère. Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 17:24

Snow:

Ainsi donc la demoiselle voulait rejoindre le front. Je hochais la tête en signe d'approbation, impressionné qu'elle décide comme ça de se lancer à l'assaut des étages pour protéger un être cher. C'était ce qu'il y avait de plus noble comme raison selon moi, la protection d'autrui. Je lui souriais et lui expliquait que pour l'instant, j'étais un peu perdu au milieu de mille projets emmêlés sans savoir par lequel j'allais commencer. Je lui parlais de mon magasin, la Joaillère qui se situait au premier étage où je vendais, pour le moment, des bijoux uniquement. Je lui disais également que je cherchais différents moyens de venir en aide aux joueurs de niveau plus faible sans savoir comment et je finis par lui dire que le minage de ressources occupait le plus clair de mon temps avec le combat. Je cherchais régulièrement à trouver des minerais pour espérer alimenter les forgerons qui créeraient armes et armures de différents niveaux pour que tous puisse trouver de quoi se contenter.

- "Enfin voilà. Comme dirait mon ami Katar, beaucoup de bonnes intentions pour peu de réalisations. J'ai l'impression que ce que je veux faire est un projet à trop long terme pour que je puisse me voir avancer correctement."

Je lui souriais de nouveau, cherchant toujours une nouvelle veine de minerais à me mettre sous la dent. L'unique minerais que j'avais reçu ne me satisfaisait pas du tout, il fallait d'autres ressources pour qu'il y ait vraiment de quoi travailler. Je continuais donc de chercher, de scruter les parois à la recherche du moindre petit trou. Il me fallut un moment avant de trouver l'objet de mon désir, j'avais bien cru que je ne trouverai rien d'ailleurs. Je m'en étais ouvert à Snow, lui confiant mon inquiétude tout en lui expliquant les principes de base du minage pour qu'elle ne se dise pas que nous étions complètement fichus non plus. Après un temps, une petite discussion et une très bonne blague de ma part, je trouvais une crevasse et m'attelais à la vider de ses possessions.

- "J'ai bien cru que je n'étais plus en mesure de fournir des minerais ! L'horreur que ça aurait été, vous imaginez si les minerais étaient des ressources épuisables ? Je n'aurais plus qu'à faire la course au minerais ! "

Je donnais de grands coups de pioche dans la roche dur et grisâtre du onzième étage et songeais qu'il n'y avait tout de même pas de plus gros bonus disponible sur les monstres de l'étage. Les couturiers devaient avoir la vie dure et faire des vêtements beaucoup plus léger, privilégiant la fluidité de mouvement sans doute. Enfin j'en étais la preuve même, mon équipement actuel était parfait pour se fondre dans les ombres tout dans les tons de gris et de noir. Je frappais encore la pierre un moment jusqu'à ce que celle-ci lâche enfin les minerais qu'elle possédait. Soulagé, je me tournais vers Snow :

- "Alors, tu as trouvé quelques monstres ? Tu veux qu'on aille faire un tour le temps de voir si plus de veines apparaissent ?"
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 17:24

Le membre 'Sneaker' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Veines de minerais' :
Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] 148018472
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] EmptyJeu 22 Nov - 17:50

Je n'écouter qu'à moitié ce que me disais Sneaker j'étais bien trop concentré a regarder autour de moi pour vérifier que tout allais bien et que personne n'allais nous attaquer. Jusque-là aucuns monstres à l'horizon jouant un poeu avec mon épée pour passer le temps j'étais à peu près certaine que tout se passerais bien et que l'on ne croiserais pas beaucoup de monstres, fin je l'espérer surtout plus que ce que j'en étais sûr. Plantant mon épée dans le sol, je replaçai mes cheveux et laissai une mèche menais sa vie pendant que je chercher si quelques monstres ne se pointerais pas.

Puis je me tournai vers Sneaker toute contente d'avoir au moins entendu correctement sa question et repris mon épée et lui répondis. " Aucun monstre ne semble s'approcher pour le moment et toi, tu t'en sors au niveau des minerais ? " puis je jouai avec la mèche que j'avais laissé tranquille. M’étirant et baillant même un peu pour manifester mon ennui au moins comme ça, j'étais sûr d'attirer l'intention des monstres ou pas du tout, c’était à vérifier mais c'est vrai que j'espérer quand même taper sur quelques monstres afin de ne pas être inutile.

Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] EmptyMar 27 Nov - 13:13

Pseudo : Sneaker
Nombre de messages : 5
Cols gagnés : 745
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : [à tirer]
Compétences gagnant des points : Minage +1
Niveau début du RP : 49
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : +2 ¤1 (finir un RP à deux/répondre sous 24h)
Remarques : Attention à une légère incohérence: tu décris Snow avec les cheveux rose et les yeux gris puis blonds et les yeux verts. Pour le reste Sneaker est toujours aussi sympa à lire!

Pseudo : Snow
Remarques : Ton dernier post n'est pas pris en compte et le RP est considéré comme abandonné. Sneaker l'avait déjà placé à évaluer depuis le mois d'août, après 4 mois sans réponse. Fais attention à ne pas répondre à des RP placés comme abandonnés car cette situation se répétera à chaque fois.

- Kirito
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 11 - On pioche tic tac tic tac, du matin jusqu'au soir [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 11 - [Solo] Pic, pioche, remplissons-nous les poches
» Étage 19 - [Libre] Prévention et répression
» Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre]
» Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas.
» Étage 18 - C'est l'hymne de nos campagnes [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-