Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 13:55

La jeune alchimiste, contente d’avoir récupéré ses plantes continuait de vagabonder dans les dunes, cherchant ça et là à trouver d’autres petits renards. Elle n’aimait pas vraiment les tuer, mais ils possédaient des ressources bien trop précieuses pour être laissés de côté. Puis elle comprenait que c’était eux ou elle et les autres joueurs qu’elle voulait aider alors malgré leurs adorables bouilles, elle avait fait son choix. Elle regrettait quelque part de ne pas oser tenter d’apprivoiser un de ces animaux, mais même si elle le souhaitait, elle savait que ce serait compromis vu l’occupation qu’elle avait eu plus tôt dans la journée. Il lui semblait difficile de se débarrasser de toute une famille pour ensuite voir le plus petit des renards et essayer de l’approcher. Au mieux elle se ferait mordre.

Bon je ne suis pas plus avancée que ça maintenant… Je cherche toujours les renards, les fleurs et en plus, je vais bientôt me perdre

Je pense que ça fait trop longtemps que j’avance sans regarder ma carte, j’étais perdue dans mes pensées pour les petits renards et j’en ai oublié de regarder où j’allais. Ce n’est pas super malin… J’ouvris ma carte et constatais que je ne m’étais pas tant éloignée que ça de mon axe, il ne restait qu’une fine bande inexplorée entre les deux sentiers que j’avais créé en me déplaçant. Je me tournais pour trouver l’axe “non visité”, cherchant à me rendre dessus pour y marcher et compléter ce premier coin de carte. Le vent se leva en une grosse bourrasque qui balaya mes cheveux de mon visage et des grains de sable vinrent me picoter la peau. Je mis mon avant-bras devant mes yeux pour me protéger et avancer sous les coups de vent plus violents qui finirent par se calmer.

Glissant à demi dans les dunes de sable, je finis par trouver cette fameuse “bande de terre inexplorée”. Là, devant moi, se tenait un petit groupe de Fennecs, ils étaient au moins trois, mais comme ils étaient empilés les uns sur les autres à l’abri des bourrasques, je n’étais pas certaine de leur nombre. Et en même temps, je n’avais pas vraiment envie de m’approcher pour le vérifier, ces petites bestioles me faisaient tout de même perdre près de 14 points de vie avant que je ne puisse les tuer. Donc j’étais déjà dans une mauvaise posture s’ils étaient plus de trois ou quatre. Je m’approchais donc doucement pour constater qu’il y en avait six à l’abri du vent et deux qui marchaient dans le sable vers moi. Je me laissais glisser le long de la d'une de sable et frappais le premier en lui tombant presque dessus. Il me mordit à la cuisse et je profitais de ce moment pour lui donner un deuxième coup.

L’autre n’attendit pas pour me foncer dessus, ses petits yeux s'illuminant d’une lueur rouge meurtrière. Je le frappais en même temps qu’il me donna un coup de griffe rageur à l’épaule. Impressionnée par le bond qu'il venait de faire pour m’atteindre à cet endroit, je mis une fraction de seconde avant de lui porter le coup fatal, lui permettant une deuxième attaque.Je pris une petite minute pour me calmer, m’éloignant un peu de l’endroit où j’avais vu les autres petits renards des sables. J’hésitais un long moment à m’attaquer au petit groupe de renard, mais j’avais trop peur de me faire prendre à revers par leur nombre. Un frisson parcouru mon échine et je me décidais à filer de là sans demander mon reste. Ce n’était pas les monstres qui manquaient et je pourrais toujours revenir plus tard et accompagnée pour éviter de me faire trucider par des petits renards. Je repartis donc dans le sens inverse pour continuer de compléter ma carte et m’arrêtais de temps en temps pour farfouiller le sable à la recherche d’une rose de plus. Je sorti mon petit couteau pour scier les racines assez rapidement et fini par ajouter trois plantes à mon inventaire.

Récap’:


Dernière édition par Sora le Lun 18 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 13:55

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] - Page 2 503883783
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:05

La jeune alchimiste soupira et compta le nombre de fleur qu’elle avait déjà pu trouver jusqu’à présent. Ce désert portait bien son nom car son inventaire était très léger en rose des sables. Elle en avait trouvé à peine une vingtaine et c’était pratiquement une bataille pour les dénicher au milieu des étendues désertiques. Au moins elle aurait de quoi faire une potion ou deux, mais il lui fallait encore du sang de fennec si elle voulait pouvoir s’y mettre et pour ça, il fallait que cette idiote trouillarde cesse de les fuir. Hors cela ne semblait pas être dans ses projets puisqu’elle se dirigeait de nouveau vers le village et, connaissant l’animal, elle n’avait sans doute pas prévu de revenir dans le désert tout de suite.

Aller ! on rentre à la maison et on voit ce qu’on peut faire, je suis trop fatiguée pour continuer de toute façon ! Et puis mes points de vie ne sont pas au beau fixe !

Je devais m’avouer que, tout de même, je ne m’en tirais pas trop mal avec les points de vie, mais ces fichus renards des sables, les fennecs, m’enlevait à chaque fois plus de 10 points, c’était un peu trop pour moi. J’avais besoin d’être certaine que je n’allais pas souffrir trop violemment pendant que je constituais mes stocks et mourir n’était pas le meilleur moyen d’aider ! Je soupirais, inquiète tout de même du temps que j’allais mettre à rentrer et tombait nez à museau avec un fennecs. Sans attendre une seconde, je lui donnais un coup de glaive dans le ventre et reculais d’un pas. Ma tristesse devait se lire sur mon visage, parce que j’étais tout de même peinée de devoir tuer ces pauvres petits animaux sans défense pour quelques malheureuses potions. Il faudrait que je trouve rapidement des animaux moins mignons à tuer pour faire mon métier ! L’animal rétorqua d’un coup de griffe et je lui donnais le deuxième coup nécessaire à sa dépixélisation.

Avec quatorze points de vie en moins (j’avais compté cette fois ! ) je me remis en route pour voir un groupe de trois pilleurs un peu plus loin sur ma gauche. Je décidais de les contourner soigneusement, n’aimant pas l’idée de devoir en frapper d’autres malgré la rumeur qui disait qu’ils pouvaient lâcher des trésors intéressants. Je soupirais en tombant sur deux autres petits fennecs jouant dans le sable, il semblait être en train de chasser une sorte de gerbille, ces tout petits animaux qui ne comptait presque pas en expérience, comme les insectes dans d’autres étages. Je profitais de leur manque d’attention pour frapper le premier qui me rendit mon coup et pour l’achever d’un bond avant d’être mordue à la cheville par lui suivant. Je le frappais d’un grand coup une première fois et, voyant qu’il restait attaché à ma jambe, le frappais une seconde fois.

J’en vis un autre qui arrivait de plus loin, mais ma courte avance me permit de m’échapper et de regagner la ville juste avant qu’il ne me rattrappe. J’étais à bout de souffle et j’aurais été en nage si l’on pouvait transpirer, quand j’atteignis enfin une tente où j’allais pouvoir me reposer. N’y tenant plus, j’entrais dans l’auberge la plus proche pour commander quelque chose à boire et prendre une chambre pour la nuit, bien décidée à ne plus bouger et à ne faire mes comptes que le lendemain matin.


Récap:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 0:51

Pseudo : Sora
Nombre de messages : 11
Cols gagnés : 1496
Cols dépensés : 180 (mets braisés)
Objets utilisés :
Objets obtenus : Rose des sables : Ingrédient d'Alchimie x23
Venin de Scorpion (B) : Ingrédient d'Alchimie x2
Chitine de Scorpion (A) : Ingrédient de Couture (Force +2) x2
Sang de Fennecs (B) : Ingrédient d'Alchimie x3
Poils de Fennec (B) : Ingrédient de Couture (Vitesse +2) x2  
Compétences gagnant des points : Cueillette +2
Armure +2
Épée à une main +2
Chance +1
Niveau début du rp : 36
Niveau(x) gagné(s) : 1
Réputation : ¤4 (finir un RP à deux) ¤1 (répondre en -24h)
Remarques : J'ai adoré ce RP ! Bonne longueur, de nombreuses touches d'émotion, et le courage de poursuivre un RP abandonné. Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Étage 5 - Un Nouveau Souffle [RP SOLO]
» Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori]
» Étage 13 - Farm, dans le désert ? [PV Ilamaï]
» Étage 1 - Moment de solitude [Solo]
» Étage 16 - Veux-tu monter dans mon bâteau [PV Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-