Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] EmptyJeu 9 Mar - 18:51

Le 21 mai 2023
Étage 13 ~ Désert


L'alarme sonna pour réveiller la jeune alchimiste, il était 9 heures du matin et il était donc temps qu'elle se lève si elle voulait se rendre à l'étage 13 aujourd'hui. Elle éteignit l'alarme en grognant un peu, se leva pour enfiler sa tenue, descendre prendre un petit déjeuner et enfin, sortit pour se rendre au téléporteur le plus proche afin de se rendre où elle voulait aller. À l'étage 13, elle savait qu'elle pouvait trouver tout ce dont elle avait besoin pour faire des potions de soin de niveau 3 et elle était certaine d'avoir un niveau suffisant pour pouvoir les confectionner par la suite.

- "Étage 13, ville principale."

J'ouvris les yeux et fut immédiatement étonnée par la chaleur qui était moins écrasante que je ne l'aurais cru pour un étage désertique. Mais il fallait être honnête, j'avais toujours mieux supporter la chaleur que le temps très (trop) froid et j'étais presque certaine que j'allais me plaire ici. Je jetais un coup d'oeil rapide autour de moi pour voir que tout était très différent ici, le tout ressemblait à des tentes de toile et je me demandais comment c'était de vivre ici. D'acheter une de ces tentes et de vivre dedans. Ce devait être étrange. Étrange et très chouette tout de même, j'avais envie d'acheter une de ses tentes, mais je n'avais pas de sous pour ça. Pas encore en tout cas, d'abord il fallait que je m'installe un peu mieux et surtout, que je récupère ce qu'il fallait pour créer des potions. Au moins, nous avions acheter le building du QG de TomoKise et bientôt, je pourrais passer des journées entières dans l'atelier d'alchimie sans avoir à m'inquiéter de quoi que ce soit.

Il fallait que je passe tout de même du temps à récupérer des composants, sinon je serais rapidement coincée. Il fallait aussi que je trouve quelqu'un pour m'accompagner pour ne pas être seule. Malgré mon niveau 26, je n'étais pas certaine de pouvoir m'en sortir toute seule, je me sentais vulnérable quand je cueillais, j'étais accroupie, l'épée n'était pas dans ma main, je ne pouvais pas regarder autour de moi comme je voulais et j'étais donc en mauvaise posture si je me faisais attaquer, il me fallait donc quelqu'un, quelqu'un sur qui compter. La plupart des gens que je connaissais étaient plutôt occupés, Hon m'avait même dit la veille qu'elle avait accepté un contrat et que, par conséquent, elle ne pouvait quand même pas venir. Je décidais donc de faire la seule chose que je savais faire et je pris un air un peu perdu en déambulant autour de la limite de la zone sécuritaire. J'avais vite compris que les joueurs avaient tendance à venir voir les filles perdues et je postais une annonce histoire de mettre absolument toutes les chances de mon côté pour trouver un partenaire pour me protéger quand je serais en train de cueillir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] EmptyVen 10 Mar - 10:41

Après une téléportation de quelques secondes, Koffee arriva à la ville principale de l'étage treize. Enfin le terme "ville principale" était un peu exagéré, il s'agissait surtout de plusieurs tentes regroupées autour d'un oasis. C'était une des premières expéditions de l'Hallebardier dans cet étage, ce désert ne l'avait jamais réellement inspiré mais bon... Il fallait bien s'y jeter à un moment ou à un autre.
Des dunes de sable à perte de vue, voilà ce qu'il trouva en cet étage treize, des dunes de sable et un vent chaud qui balayait cette fine matière pour l'emporter plus loin.
Koffee s'estimait heureux d'avoir la capuche qu'il portait constamment afin de masquer sa balafre qu'il trouvait hideuse. Le vent venait de l'est et le soleil cognait assez fort, la capuche était un parfait moyens de s'en abriter. C'était d'ailleurs ce que portaient les PNJ qui habitaient dans ces tentes faites de toiles.

Marchant avec sa fidèle Hallebarde sur son épaule en scrutant les alentours, il se demandait bien ce qu'il pouvait faire d'intéressant dans une étendue aussi désertique. Peut-être que se trouver aurait été la meilleure solution. Un peu comme lors de sa visite du labyrinthe de l'étage 10 avec cette fille un peu spéciale et son sourire un peu malsain lorsqu'elle massacrait ces mygales. L'aventure était assez amusante et ils purent discuter un peu, c'était d'ailleurs elle qui avait fait le premier pas pour l'inviter à l'accompagner en pensant que Koffee connaitrait mieux les lieux qu'elle... Pas de bol. Discuter avec de nouvelles personnes était un bon moyen pour lui de perfectionner son japonais qui était encore parfois un peu approximatif.

Alors qu'il se trouvait maintenant au bord de la zone sécuritaire de cette "ville", soufflant en peu en constatant l'étendue désertique qu'il avait à visiter, il remarqua cette jeune fille qui semblait perdue et qui faisait les cent pas devant la sortie. Elle n'était vraiment pas très grande et semblait attendre quelque chose, peut-être un partenaire ? Il trouva la réponse à sa question lorsqu'il jeta un œil aux annonces. Effectivement, quelqu'un recherchait un partenaire. Ça ne pouvait être qu'elle, il n'y avait pas grand monde hormis cette fille dans les alentours.

"Allez Abel, fait un effort et ne passe pas pour une tâche. Elle a l'air aussi paumée que toi..." Se disait-il tout bas pour se motiver.

S'avançant maintenant près de la jeune fille en rajustant un peu sa capuche, il déclara dans un japonais un peu hésitant en souriant :

"Excuse-moi. L'annonce qui a été postée ... Elle vient de toi ? Je suis intéressé."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] EmptyDim 12 Mar - 18:05

La jeune alchimiste tournait toujours en rond, servant ses mains et entortillant ses cheveux un pas sur trois afin de pouvoir se détendre sans y parvenir. Ce qui lui faisait le plus peur n'était pas de se retrouver toute seule étrangement, mais de tomber sur quelqu'un d'étrange et de bizarre qui lui serait nocif. Récemment, elle avait vaguement entendu parler de morts et de disparitions suspectes et en voyant la stèle du château de fer, elle avait eu un bref aperçu de l'horreur. Des gens mourraient dans des duels, étaient pris en tenaille ou jeter en pâture à des monstres. Elle était un peu effrayée et regrettait que son amie Hon ne l'ai pas accompagnée. Alors qu'elle mordillait furieusement sa lèvre en priant pour tomber sur quelqu'un de normal, une voix la tira de sa rêverie dans un sursaut magistral et lui fit écarquiller les yeux sous la surprise.

- "AH ! Je... Bonjour !"

Je m'inclinais rapidement, fixant résolument le sol un instant pour me remettre de la frayeur que m'avait fait le joueur qui venait de m'adresser la parole. Je ne pensais pas que quelqu'un répondrait si vite et je me dépêchais de confirmer que j'étais bien la Sora de l'annonce et que j'attendais effectivement un partenaire. Je levais enfin le nez pour voir à qui je parlais pour voir... un torse. Je levais les yeux, encore et encore et encore pour enfin rencontré des yeux noisettes où régnait un calme presque effrayant. Le jeune homme qui se tenait face à moi avait l'air d'être mort à l'intérieur, on ne pouvait rien lire dans ses yeux et je reculais d'un pas en déglutissant. Il était immensément grand, effrayant et je m'en voulais de penser ça de lui de prime abord. Il était peut-être tout à fait gentil et doux, mais sur le moment, j'avais plutôt l'impression d'être tombée sur le type le plus froid possible. Son accent m'avait aussi sauté aux yeux, enfin aux oreilles plutôt, il avait un japonais peu assuré et un peu... empâté. Je ravalais un peu ma trouille et me redressais pour me tenir aussi droite et haute que me le permettait mon mètre cinquante (enfin presque cinquante...).

- "Je suis Sora. Ravie de faire ta connaissance."

Je tendis une main franche au grand bonhomme qui se tenait face à moi. Il y avait des moments où je regrettais d'être si petite, j'aurais pu attraper un torticolis carabiné si ça avait été possible dans ce monde avec un grand dadais pareil ! Au moins était-il là pour mon annonce et non pas pour une raison moins louable, il fallait que je lui explique rapidement ce dont j'avais besoin, je voulais savoir s'il était intéressé même si sa venue était un signe plutôt positif. Je lui présentais donc rapidement la situation : Que j'étais alchimiste et que j'avais besoin de récolter des roses des sables et des fioles de sang de fennec pour réaliser des potions et que je souhaitais que quelqu'un m'accompagne pour couvrir mes arrières. Et aussi pour discuter un peu. Même si je n'étais pas certaine que mon inconnu aux cheveux foncé soit intéressé par la conversation.

- "Pour ce qui est du paiement... Et bien j'ai des cols, je peux aussi céder quelques potions suivant ce que je parviens à confectionner. Vous m'accompagnez ?"

Après avoir réglé tous les détails liés à notre départ, au paiement de ses services et à la formation d'un groupe, je partit en compagnie du jeune homme pour scruter la plaine à la recherche de ces fameuses fleurs qui feraient ma joie. J'avançais à pas de loup, les yeux rivés au sol, laissant une empreinte éphémère dans le sable secoué par le vent qui créait et effaçait les sillons à mesure de notre avancement. Soudain, une brise souleva quelques grains de sable pour dévoiler une sorte d'amas cristallin monochrome, ressemblant vaguement à une fleur. Elle était purement magnifique... Une véritable beauté, un petit trésor enfoui dans le sable. Je m'agenouillais et fit signe à mon comparse de me rejoindre pour lui montrer ma fleur.

- "C'est ça que je cherche... C'est joli tu ne trouves pas ?"

Concentrée sur la récolte de ma plante, je laissais le jeune homme s'occuper de surveiller les alentours alors que je détachais l'amas du sable avec délicatesse pour déposer mes trouvailles dans mon inventaire. Leur couleur sablée discrète ne nous aiderait pas à les dénicher facilement, il faudrait que je sois particulièrement attentive si je ne voulais pas passer à coté de plusieurs ressources, mais j'étais déjà certaine que la tâche ne serait pas facile. Je passais ma langue sur mes lèvres et me relevait, mon inventaire maintenant garni d'un tout nouvel ingrédient d'alchimie. Je rejoignis le garçon et son arme aussi gigantesque que lui et la regardait avec curiosité.

- "Au fait... C'est quoi comme arme ? Une... lance ? Une hache ? ça ressemble à un mélange des deux."

Récap' comp':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] EmptyDim 12 Mar - 18:05

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] 503883783
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] EmptyLun 13 Mar - 21:48

C'était une des premières fois que Koffee faisait le premier pas vers quelqu'un sur Sword Art Online. Habituellement, ce sont les autres qui s'approchent de lui lorsque son visage peu expressif et accueillant ne les effraient pas. Il est vrai que si on ne se fie qu'à l'apparence, Koffee n'est peut-être pas la première personne à qui on demanderait de l'aide, son visage n'inspirant pas spécialement la confiance, il était compréhensible que les gens viennent à se méfier de lui avec tous ces joueurs qui mourraient à cause de ces PK qui rôdaient. Il ne comprenait pas comment on pouvait en arriver à ça, il fallait être fou pour en arriver à de tels actes.

La demoiselle qu'il interpella lui tournait le dos et, évidemment, il lui flanqua la peur de sa vie et la fit sursauter, si bien que lui aussi sursauta au point de presque faire tomber la Hallebarde qu'il portait sur son épaule avant de la rattraper de justesse en soufflant un coup. Il se redressa ensuite en replaçant sa Hallebarde sur son épaule de droite puis lui serra la main de son autre main libre en faisant un petit sourire très discret.

"Koffee, plaisir partagé."

Le combattant à la Hallebarde la fixait un instant pendant la poignée de main, elle ne semblait pas complétement rassurée et il se disait qu'il devait peut-être faire un petit effort pour paraitre plus "sociable". Peut-être que l'inviter dans un groupe pourrait-être une bonne idée ? Koffee ? Inviter quelqu'un à se joindre à un groupe ? Une fille en plus ? Il se disait que ça serait un sacré progrès. Cette "Sora" voulait de l'aide pour récoler des ingrédients d'alchimies et pour discuter, voilà qui était parfait pour lui qui ne voulait pas traverser ce désert aride seul.

"Tu peux me tutoyer, tu sais et ne t'en fais pas pour le paiement, ta compagnie me suffira amplement !"

Il bugga un instant en réfléchissant à la tournure de sa phrase si elle était mal interprétée et décida rapidement de se corriger en bégayant un peu..

"Enfin ... Tu .. Je veux dire, elle me suffira le temps de récolter les ingrédients... pas...  Enfin tu vois ... Pas après hein ! Enfin je veux dire ... C'est pas que j'ai pas envie de discuter avec toi après ! T'as l'air cool et ...."

Il préféra s'arrêter là avant de se ridiculiser un peu plus. Il ne savait vraiment pas parler aux filles, si son cerveau pouvait faire un "Facepalm", il l'aurait déjà fait une bonne quarantaine de fois. Le grand jeune homme se contenta de l'inviter dans un groupe en se frottant les yeux, gêné par la scène ridicule qu'il venait de créer en espérant qu'elle accepte malgré tout ça.
Cela ne sembla pas la déranger et les deux compagnons partirent à l'aventure dans ces grandes plaines de sables. Koffee ne savait pas vraiment à quoi ressemblait les plantes qu'elle cherchait, il se contentait juste d'observer les alentours en plissant les yeux afin de prévenir d'un quelconque danger.
Soudain alors qu'il jetait un œil sur sa partenaire pour voir si tout allait bien, il remarqua que celle-ci lui faisait signe de venir. Il s'approcha alors et s'accroupit afin d'observer la fleur que Sora lui montrait.

"C'est très jolie, mais ça ne va pas être facile de les repérer dans le sable ...Si ?"


Sora semblait tellement concentré que Koffee préféra la laisser faire sa cueillette tranquillement. Il reprit donc l'observation des alentours en humant l'air à l'aide de sa compétence d'odorat pour tenter de détecter un potentiel danger et il sentit effectivement des odeurs déplaisantes. Pensif quant à la provenance de ces odeurs, il fut sortir de ses idées par la demoiselle qu'il accompagnait et sa question.

"Ça c'est une Hallebarde, c'est un mélange entre la lance et la hache ! Elle a le côté pointu de la lance associé au tranchant d'une hache." Lui répondit-il en plantant son arme dans le sable afin de comparer leur tailles en rigolant.

Le jeune homme à la Hallebarde la reprit par la suite sur son épaule en rajustant ça capuche qui commençait à retomber sur ses épaules à cause de ce vent chaud. Il ne faudrait pas lui dévoiler cette cicatrice pour le moment alors qu'elle semblait commencer à bien s'entendre avec Koffee.

"Oh, j'y pense, j'ai la compétence d'odorat. Fait moi sentir une de ces fleurs que tu as récolté, je pourrais peut-être en retrouver si mon odorat me le permet. Je ne suis pas très haut-niveau, mais si ça peut aider ... D'ailleurs, tu es niveau combien ?!"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] EmptyMer 15 Mar - 0:30

L'alchimiste était contente d'avoir récupérer trois roses des sables qui s'était logées dans son inventaire et elle était satisfaite de son avancement. Le garçon à ses côtés l'intimidait toujours beaucoup, mais elle faisait de son mieux pour lui faire confiance et se détendre un peu. Elle l'avait trouvé touchant quand il avait balbutié, il semblait au moins être aussi mal à l'aise qu'elle ce qui avait tendance à tout de même la rassurer un peu. Il lui avait répondu calmement et gentiment pour lui expliquer quelle arme il maniait et la demoiselle avait trouvé ça assez étonnant comme chose. Elle avait hâte de voir comment il allait manier un truc pareil en combat, elle n'avait que rarement l'occasion de voir des gens combattre avec autre chose qu'une épée. Elle savait que Shun se battait au marteau et l'avait vaguement vu faire une fois ou deux, mais sans plus. Quand Koffee lui demanda s'il pouvait utiliser sa compétence d'odorat sur les roses du désert, la demoiselle mit quelques secondes avant de comprendre.

- "Oh je... pour les trouver ! Oui oui bien sûr tiens."

Je fouillais rapidement mon inventaire pour en sortir une des roses et la tendre au jeune homme pour qu'il puisse s'imprégner de son odeur. Il avait raison quand il disait que leur couleur des rendait difficilement repérable, mais au moins sa compétence pourrait peut-être nous être utile et j'étais assez curieuse de le voir faire. Je me demandais s'il avait déjà trouvé quelque chose grâce à son odorat et si ça pouvait vraiment marcher sur ma plante, parce que ça pourrait m'être drôlement utile si c'était le cas. Alors que je lui laissais la rose des sables en regardant autour de moi pendant qu'il tentait de capter son odeur, je profitais un peu de la chaleur ambiante et des rayons du soleil. Cet étage était un véritable paradis pour moi, j'aimais tellement la petite brise légère qui se levait pour soulever les grains de sable, j'aimais tellement cette chaleur...

- "J'aimerais tellement vivre ici... "

Les mots m'avaient échappés et je rougissais légèrement avant de récupérer ma plante et de laisser Koffe... faire son truc du nez. Je le suivais un moment, ne sachant pas trop s'il se guidait au nez ou au petit bonheur la chance, mais je le suivais quand même, gardant les yeux sur le sol quand même et me tenant à sa manche pour ne pas tomber. Elle était toujours intimidée, mais il constituait son appui pour le moment. Après un moment de recherche, je tombais sur une plante indiquée par mon camarade et je filais la récupérer avec enthousiasme, m'enfonçant à moitié dans le sable en avançant. J'adorais cette sensation, le sable était chaud au dessus et frais en dessous, c'était purement génial ! Je me baissais et posais les genoux au sol pour creuser un peu autour de la fleur et la découvrir jusqu'à pouvoir récupérer cette petite merveille pour la placer dans mon inventaire. Une fois fait, je me levais pour redescendre vers Koffee en sautillant jusqu'à glisser sur le sable vers Koffee. Je lui rentrais dedans et me rattrapais à sa taille.

- "Oh pardon ! Je... ah ah ah ! Ta tête c'est... magnifique ! Ah ah ah !"

Je ne pouvais pas retenir mes larmes et si je n'étais pas si petite, je me serais sans doute pliée en deux pour couper le fou rire qui envahissait, mais si je faisais ça, je risquais d'avoir l'air d'un petit monstre à côté du grand joueur. Je me raccrochais à lui et riais encore un peu avant de me reprendre et d'essuyer les larmes qui coulaient le long de mes joues suite à ce moment de joyeuseté. Cela ne m'arrivait pas souvent de rire autant, ce devait être le sable, ça me rappelait quand j'étais toute petite et que j'étais allée au parc avec mes parents pour jouer dans le sable. C'était un souvenir particulièrement heureux et j'en manquais fortement en ce moment, alors ça me faisait un bien fou d'y repenser maintenant.

- "Oh excuses-moi... Je n'avais pas ri comme ça depuis longtemps, désolée que tu aies été témoin de ça !"

J'offris un petit sourire à ce garçon qui me soutenait malgré lui, histoire de me faire pardonner, et je constatais qu'il commençait à être un peu moins effrayant. Il avait l'air d'être fatigué souvent en fait, je tendis la main pour passer le pouce sous les traces colorées qui ressemblaient à des cernes. Je n'avais pas l'habitude d'en voir ici, le NerveGear avait sans doute retranscrit celles-ci parce qu'elles étaient assez marquées. J'étais décidément trop petite et je laissais rapidement retomber mon bras pour me stabiliser et je reculais pour lui montrer les nouvelles plantes que j'avais trouvées en souriant. C'était vraiment magique ce temps... J'espérais que nous pourrions continuer d'avancer sans croiser trop de monstres afin de profiter encore du sable chaud.

Récap':


Dernière édition par Sora le Mer 15 Mar - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] EmptyMer 15 Mar - 0:30

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] 148018472
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] EmptyVen 17 Mar - 22:51

La camarade alchimiste de Koffee lui tendit alors une de ces magnifiques roses des sables qu'elle avait récoltait précédemment afin de lui faire sentir. Il ne savait pas trop si sa compétence d'odorat allait lui être très utile. Il fallait pour cela que la rose dégage une odeur assez prononcée afin de faciliter sa détection sous tous ces amas de sables. Il huma alors le doux parfum que dégageait cette fleur des sables et tenta d'en mémoriser toutes les essences pour ensuite n'avait qu'à se laisser guider par odorat.
Après avoir senti le parfum de cette rose, Koffee la rendit à Sora en la remerciant puis se mit à humer l'air à l'aide de sa compétence d'odorat. Il lui était difficile de détecter la provenance exact des fleurs avec tout ce vent qui dispersaient les odeurs, mais il tenta quand même, pistant ainsi l'une d'entre elles. Alors qu'il marchait, ses pas s'enfonçant un peu dans le sable, sa partenaire s'accrocha à sa manche pour s'aider à avancer. Évidemment, il se mit à rougir un peu, il ne s'attendait pas à ça et n'y avait jamais vraiment était habitué. Après quelques minutes de marches en suivant la piste d'une de ces roses des sables, Koffee indiqua à sa partenaire d'aller regarder au sommet de cette dune, il était pratiquement sûr que ce qu'elle cherchait s'y trouvait.

Là-haut ! Je crois que je sens quelque chose !" Déclara-t-il en pointant du doigt le sommet d'une dune de sable.

Pendant que sa partenaire s’exécutait, Koffee montait la garde et regardait les alentours repérant au loin un groupe de ce qui semblait être un groupe de pilleur de tombes. Ils étaient équipés de Cimeterre à leurs ceintures et avaient un look assez identique à ceux des PNJ.
Pendant qu'il regardait au loin, sa partenaire arriva dans son dos en glissant sur le sable et en arrêtant sa course en s'agrippant à la taille du grand jeune homme. Il oublia alors rapidement le groupe d'ennemis qui passait et se remit à rougir sans tarder. Surprit par ce qu’elle venait de faire, Koffee en fit tomber sa Hallebarde dans le sable et posa sa main gauche sur l'épaule de la demoiselle en soufflant un coup et en riant avec elle. Elle se moquait de la tête que devait faire Koffee, lui qui avait habituellement le teint si pâle, il avait le visage très rouge, plus que lorsqu'elle se tenait à sa manche. Même si ça le gênait, il riait avec elle. Elle en pleurait, en la voyant en larme, il se disait que la tête qu'il faisait devait vraiment en valoir le détour.

"Je .. Ben euh ... Oui ! Tant mieux ! Enfin..."

Ne sachant trop quoi dire,Koffee se contenta de rendre le petit sourire que lui faisait Sora, elle tendit sa main pour essayer de toucher son visage, mais l'Hallebardier recula sa tête, ne voulant pas la laisser effleurer la cicatrice qui se trouvait sous son œil gauche. Le jeune homme ne supportait pas que l'on touche cette cicatrice, souvenir douloureux de ces échecs passés. En faisant cela, le jeune homme espérait ne pas contrarier sa nouvelle camarade et passer pour une personne un peu brusque.
Pendant que les deux jeunes chahutaient, les pilleurs de tombes précédemment repérés par Koffee s'étaient rapprochés sans qu'ils ne les remarquent et étaient maintenant prêt à les attaquer en beuglant comme des sourds.

L'Hallebardier sursauta en entendant ces trois rustres PNJ approcher leurs cimeterres en mains et s'empressa de se libérer de l'étreinte de sa petite partenaire afin de ramasser son arme qui s'était légèrement ancrée dans le sable à cause de son poids conséquent et de la chute qu'elle avait fait. N'ayant plus le temps de réfléchir, Koffee bloqua un premier coup de cimeterre à l'aide du manche de sa grande arme en la plaçant horizontalement par rapport au coup vertical que le PNJ avait lancé à l'aide de son sabre,il repoussa ensuite son opposant d'un coup de pied dans l'estomac. Il reprit alors une posture solide et effectua une attaque rotative au niveau des jambes des deux adversaires qui lui faisaient face pour les faire tomber dans le sable. L'Hallebardier reprit alors fermement son arme et l’abatis avec fureur sur le premier pilleur de tombe qui disparut dans un éclat de pixel bleuté. Il pouvait remercier sa belle Hallebarde qui lui attribuait un bonus de +15 en force !

Les choses sérieuses allaient donc commencer et Koffee devait se montrer à la hauteur lors de ce combat, pendant qu'il était occupé avec les deux premiers ennemis, le troisième s'approchait dangereusement de sa partenaire...




Récap ::
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] EmptyVen 17 Mar - 22:51

Le membre 'Koffee' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert-petit groupe' :
Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] 850189505
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] EmptySam 18 Mar - 17:01

- NON ! Tu t'en vas, je ne veux pas te voir !"

L'alchimiste cria sur le monstre d'un air autoritaire pour le déstabiliser et la créature s'arrêta une fraction de seconde avant de lever de nouveau son arme pour la pointer vers la jeune femme. Cependant, ce laps de temps fut juste suffisant pour que Yoshiko puisse prendre son épée et la planter dans le corps du pilleur de tombe pour y laisser une coupure rouge. Plus les monstres devenait humains, plus la demoiselle avait l'impression qu'il était possible de communiquer avec eux et de les raisonner, même si ça n'avait jamais marché. Elle voulait quand même essayer, faire en sorte de créer une fore d'étonnement chez eux, pour au moins gagner du temps pour elle si c'était possible. Elle prit le coup de cimeterre en plein dans l'estomac et recula en même temps que le pilleur. Ils échangèrent un regard et elle leva très rapidement ses yeux vers sa barre de vie. Une fois encore, cette idiote allait tenter de le raisonner, même si c'était peine perdue.

- "Écoute, je sais que je peux te battre sans problème et tu dois le savoir... Regarde ta barre de vie, regarde ton état et regarde le mien, tu ne peux pas me battre alors va-t-en... Sauve ta peau espèce de crét.. NON !"

Je pris un second coup de cimeterre. Cet imbécile ne prenait même pas le temps de m'écouter, il frappait à l'aveuglette en espérant sûrement me faire suffisamment de dégâts alors que ce n'était pas le cas. Je n'aimais pas ça, mais il fallait que je réplique, il avait un curseur rouge, c'était un monstre, je ne serais pas une meurtrière si je tuais un monstre. Je levais mon épée et la plantais dans sa gorge alors que le dégoût envahissait ma bouche. Je crois que si ça avait été possible, j'aurais pu vomir tellement ça me rendait malade de devoir faire ça à une créature presque aussi humaine que moi. Je détestais devoir combattre des humains. Même fait de pixels. Il n'y avait qu'une ou deux lignes de code au maximum qui changeaient entre les personnages non jouables des boutiques et ce type qui essayait de me planter son cure-dent courbé dans le ventre. Je détestais ça.

Il ne lui restait que peu de vie, presque rien, il était dans le rouge. J'espérais encore qu'il pourrait faire demi-tour, s'arrêter, mais ce n'était pas dans son code, son code lui disait de me tuer et il s'y emploierait jusqu'à ce que je disparaisse, sans comprendre qu'il ne serait plus là avant moi. Je n'aimais pas ça. Je frappais une troisième fois avant qu'il ne m'atteigne et le vit se figer, les yeux écarquillés, comme s'il venait de comprendre son erreur et il vola en éclat. J'avais envie de pleurer... Je ne supportais pas ça. Je détestais avoir envie de pleurer, mais les larmes coulaient toutes seules malgré le sourire que j'offris à Koffee pour le rassurer sur mon état de santé, j'allais bien, je n'avais perdu que deux points de vie.

- "Je vais aller par là, voir s'il y a une plante, s'il n'y en a pas, j'irais par là. Tu peux me suivre. Voilà, tout va bien aller."

Je souriais et pleurais toujours, je n'arrivais pas vraiment à arrêter, ce foutu système me faisait pleurer toute seule sans me demander mon avis, sans me laisser cacher tout ça comme je le faisais d'habitude. Je farfouillais le sable, laissant de temps en temps une perle d'eau tomber dessus alors que je cherchais une fleur et finit par tomber sur l'une d'elle que je pouvais récupérer. Je ramassais la fleur, amas cristallin de toute beauté pour l'ajouter à mon inventaire jusqu'à pouvoir voir de combien de plantes j'avais hérité. J'attendais sagement de finir ma cueillette et, finalement, j'entendis deux petits crissements contre le sable et là, un peu plus loin, je vis deux scorpions énormes s'agiter.

J'avais la trouille, mais quelque part, il fallait bien que j'aille les combattre, parce qu'il commençait à approcher de moi. J'appelais Koffee dans un cri semi-plaintif et serrait mon épée plus fort avant de donner un premier coup au scorpion qui se tenait le plus près de moi. Je pris un coup de pince dans la jambe que je ne parvins pas à esquiver et lui en donnait un deuxième pour le faire disparaître. Je me tournais vers le second et cherchais comment pouvoir l'attraper sans me faire toucher, mais c'était impossible alors je frappais, je frappais en donnant des coups frénétiques sans chercher à éviter le moindre coup jusqu'à ce qu'il crève. Je reniflais un peu et m'essuyait le visage pour chasser la tristesse qui s'installait confortablement avant de me tourner vers Koffee.

- "C'était comme un humain... C'était comme un humain et je l'ai tué..."

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] EmptySam 18 Mar - 17:01

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] 850189505
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] EmptyMar 21 Mar - 18:55

Pendant que le premier pilleur de tombe explosai dans un éclat de pixel bleuté, Koffee devait enchaîner sur le deuxième qu'il avait précédemment fait tomber à terre, il s'empressa donc de reprendre sa hallebarde en main après avoir achevé son premier opposant, mais dû encaisser une attaque de cimeterre dans les côtes. L'attaque lui fit tout de même perdre quelques points de vies, il n'était que niveaux quinze après tout et les attaques commençaient à avoir un léger impact sur sa jauge de point de vie.

Reculant d'un pas sous le "choc" de l'attaque, l'Hallebardier se préparait à lancer une nouvelle attaque lorsqu'il entendit sa partenaire crier, il ne put s'empêcher de regardait si tout allait bien et fut punis d'avoir cherché sa partenaire du regard en ayant à subir un nouvel assaut de son opposant qui cibla cette fois-ci son torse.
Recevoir ce deuxième coup pendant qu'il était distrait enragea légèrement Koffee qui s'empressa d'en finir avec lui afin de rejoindre Sora. La hallebarde du guerrier s'illumina et il envoya le côté tranchant de celle-ci dans la lame du cimeterre de son adversaire afin de le déstabiliser. Il enchaîna aussitôt en utilisant sa compétence "Poigne de fer" pour saisir son arme d'une seule main, la droite et embrocher le ventre de son ennemi grâce à son côté pointu, dans cet élan de "fureur", il termina le pillard d'un coup tranchant de son arme dans sa gorge afin de le faire disparaître, lui aussi dans un nuage de pixel teinté de bleu. Après cela, il reprit son arme sur son épaule en soufflant un peu et s'empressa de regarder dans la direction de Sora qui était entrain de pleurer ?

"Attend moi, j'arrive..."


Le jeune homme à la hallebarde s'empressa alors de rejoindre sa partenaire, non sans mal, avec ses pieds qui s'enfonçaient dans le sable. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle pleurait de la sorte, ça n'était que des PNJ après tout, pourquoi se mettre dans un tel état pour des amas de pixels ? Une fois qu'il l'avait rejointe, il s'arrêta derrière elle pendant qu'elle récoltait de nouvelles fleurs. Il était dans son dos, à la regarder faire en se grattant l'arrière de la tête, ne sachant pas vraiment quoi faire pour la réconforter. Ça n'était vraiment pas son genre de réconforter les gens, à force, il commençait à se demander ce qu'il pouvait faire de bien. Il préféra détourner le regard et marcher un petit peu dans le secteur tout en restant près d'elle lorsque celle-ci l'appela suite à l'apparition de deux scorpions. Il se dépêcha alors de la rejoindre, mais avant même qu'il ne puisse intervenir, la demoiselle en avait rapidement finis avec eux. Elle ne semblait clairement pas être une violente, elle hésitait même lorsqu'il fallait tuer des scorpions.
Lorsque sa partenaire se retourna face à lui en séchant ses larmes, Koffee était un peu déconcerté. Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire lorsqu'une fille pleurait de la sorte.
La prendre dans ses bras ? Une mauvaise idée selon lui, ce genre de choses fonctionnait dans les films, à part recevoir un coup dans les parties génitales, il n'aurait pas grand chose d'autres en retour.

"Mais non... C'est... Ce n'est qu'un amas de pixel Sora, leurs but est de t'empêcher de pouvoir sortir de ce jeu un jour et de pouvoir revoir ta famille et tes amis..."


Son attention fut détournée lorsque deux fennecs passèrent sur leur gauche en dévalant la dune de sable.

"Oh regarde !" S’exclama Koffee.

L'hallebardier se lança alors à la poursuite des deux bestioles qui avait en elles le sang que recherchait Sora. Courant sur la pente descendante de la dune avec ses pas s'enfonçant dans celle-ci, Koffee perdit l'équilibre et trébucha, terminant alors sa course en dévalant la dune de sable en tout en faisant des roulés-boulés.

"Aaaaaaaaah !"

Arrivé en bas, il toussa du sable qui s'était accumulé dans sa bouche et se secoua la bouche.  Sa capuche était alors retombée sur ses épaules, laissant apparente la balafre qu'i tentait de masquer tant bien que mal. Koffee voyait au moins une bonne chose à sa chute même si les bêtes s'étaient échappées, sa partenaire allait peut-être arrêter de pleurer et sourire à nouveau. Il se releva alors en s’épousant, attendant que Sora la rejoigne.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] EmptyJeu 23 Mar - 10:23

L'alchimiste se calma un peu quand son partenaire lui montra les fennecs et eut chaud de coeur de voir ces deux petites boules de poils. Alors que Koffee dévalait la pente, elle voulu l'arrêter pour qu'il ne se casse pas la figure, mais il était déjà trop tard et elle vit le jeune homme s'étaler dans le sable. Elle fut inquiète qu'il ne soit blessé et le rejoignit, un peu plus prudemment cependant, pour s'assurer qu'il n'avait rien. En voyant le jeune garçon entier et bien portant, elle se permit un sourire et pouffa légèrement en tentant de se cacher derrière sa main pour ne pas risquer de le vexer.

- "Je suis contente que tu ne te sois pas fait mal."

Je penchais la tête légèrement sur le côté et m'attardait une seconde sur l'étrange cicatrice avant de la quitter du regard pour m'attarder à ses yeux. Il n'avait pas l'air très... en forme ? Non à l'aise... Oui c'est ça, il avait l'air mal à l'aise. C'était étrange comme ce garçon à l'air un peu effrayant était finalement un compagnon de route agréable et qui avait parfois l'air plus gauche que moi. Deux petits cris attirèrent mon attention et je regardais de nouveau les fennecs qui jouaient dans le sable ou chassaient leur dîner, je ne savais pas trop. Ils étaient vraiment adorables.

- "Ils sont tellement mignons, je regrette presque de ne pas être Beast Tamer... Mais il paraît que c'est hyper difficile de le devenir !"

Je souriais au jeune homme avant de reporter mon attention sur les monstres de nouveau. Ces petites créatures ne nous sauteraient probablement pas dessus, ils étaient bien trop choux pour ça avec leur grandes oreilles et leur petit nez pointu. Il fallait vraiment qu'on les combattent ? Enfin je n'avais pas trop le choix si je voulais pouvoir réaliser des potions, c'était un peu obligé. Je soupirais et sortit mon glaive. Ce n'était vraiment pas ma journée, pourquoi je devais tuer ces adorables petites bêtes ? Enfin je devais plutôt me demander pourquoi Kayaba avait décidé que des créatures aussi mignonnes seraient presque incontournables pour le métier que je faisais. J'avançais aussi doucement et discrètement que possible, mais je glissais sur le sable et je n'avais pas vraiment de prise où me raccrocher. Je ne pouvais pas encore me tenir à Koffee sinon il finira par me prendre pour une imbécile dépendante ou pire ! Par croire que je craquais pour lui. Je rougissais violemment en pensant à ça et secouais la tête. Il n'était pas temps de penser à des choses stupides comme ça !

J'activais un sword skill et donnait un coup transperçant au premier fennec qui glapit sous le coup de la surprise avant de me mordre au poignet. Il hérissa les poils et se mit à grogner, mais même là, il était trop mignon pour que je le prenne au sérieux, malgré les dégâts qu'il m'infligeait. Je lui donnais un deuxième coup pour le faire disparaître et frappait l'autre monstre dans la foulée.Mon attaque l'envoya bouler un peu lus loin, mais au lieu de m'attaquer pour se venger il se releva, secoua la tête et fonça droit sur Koffee qui était plus proche de lui.

- "Attention il t'attaque !"

Dès que je fus certaine qu'il l'avait vue et que tout se passerait bien, je laissais l'hallebardier (c'est comme ça qu'on dit ? Son arme est trop bizarre...) Enfin bref, je laissais Koffee s'occuper du petit Fennec et, dès qu'il disparu, je revins vers mon compagnon pour reprendre la route. Je levais un instant les yeux vers le ciel et mis ma main en visière : j'avais entendu parler de grands oiseaux ici qui attaquaient depuis le ciel, mais je n'en avais pas encore vu un seul depuis le début de notre promenade. Je baissais de nouveau la tête pour regarder dans le sable et voir si je ne trouvais pas d'autres plantes avant de continuer à avancer, mais il n'y avait rien. Je décidais donc de papoter un peu avec mon nouvel ami pour faire passer le temps :

- "Tu étais déjà venu à cet étage dis ? Moi c'est la première fois... Je n'osais pas y venir avant, j'avais peur de ne pas avoir le niveau..."

Je continuais de marcher, lui posant parfois des questions sur son choix d'arme, parfois sur le meilleur plat qu'il ait mangé ici, parfois sur ses projets à long terme. C'était une personne intéressante quoi qu'un peu... timide ou renfermée, je ne savais pas trop. J'écoutais attentivement chacune de ses réponses, tentant de garder un peu le contact visuel, même quand je dû me baisser pour ramasser une fleur des sables près de laquelle nous passions. Je m'occupais de ma récolte sans trop y faire attention, les gestes étant devenus presque automatiques pendant que mon ami me répondait. Je me relevais une fois fait et lui demanda s'il pensait manger en ville avec moi où s'il préférait attendre et ne pas manger tout de suite, voir manger seul. Je ne voulais pas lui imposer ma présence trop longtemps, même si j'aimais sa compagnie, ce n'était peut-être pas réciproque... Quoi qu'il m'avait dit que j'avais l'air cool tout à l'heure !

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] EmptyJeu 23 Mar - 10:23

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] 503883783
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] EmptySam 25 Mar - 21:40

"Ahahah, très drôle. Heureusement pour moi ce n'était que du sable !" Reprit-il en lui rendant son sourire.

Alors qu'ils échangeaient des regards, Koffee remarqua que sa partenaire semblait fixer pendant un instant la balafre sur son visage, ce qui le mettait très mal à l'aise. Il avait beaucoup de mal à supporter le regard des autres sur son visage meurtris, d'où sa capuche bleutée qu'il s'empressa de remettre. Ca n'était pas grand chose et à d'avoir un casque pour masquer totalement son visage, c'était ce qu'il avait trouvé de mieux. Ses yeux se déposèrent ensuite sur les deux petites boules de poils qui repassèrent à côté d'eux, intérieurement, il remerciait ces bêtes d'être apparues afin de mettre fin à ce moment gênant.

"Je n'ai jamais vu de Beast Tamer, ça doit être amusant."


Les deux compagnons, bien que trouvant ces créatures adorables, durent partir à leurs poursuite. D'un pas souple et discret, Sora s'approchait non sans mal de l'un d'eux, tandis que Koffee la suivait en tentant de garder ses distances, il était beaucoup moins discret que sa partenaire et il ne voulait pas les faire fuir une deuxième fois. Pendant leur avancée, alors qu'il regardait devant lui, l'Hallebardier remarqua sa partenaire prendre rapidement des couleurs écarlates. Il commençait à se demander si il était possible de prendre des coups de soleils sur ce jeu ? Qui pouvait savoir ? Certainement pas lui du haut de son niveau quinze.
Une fois à portée, la demoiselle attaqua les bêtes et Koffee détourna le regard le temps qu'elle en finisse avec eux. Même si c'était un jeu, il était un amoureux des canidés en tout genre et la voir massacrer ses bêtes lui faisait mal au cœur, bien plus que d'avoir à tuer un PNJ qui ressemble à un humain. Il se disait qu'il ne valait peut-être mieux pas parler de genre de détails au risque de passer pour un psychopathe.

Détournant le regard le temps que sa camarade finisse le boulot, il fût interpellé par un cri venant de sa part le prévenant que l'un d'eux allait l'attaquer. Effectivement, la dernière boule de poil en vie était entrain de charger et s'apprêtait à lui sauter dessus, d'un pas vif sur le côté, il l'esquiva en saisissait son arme à deux mains pour enfin empaler la pauvre créature, son cœur se serrant de plus en plus à mesure que la bête gémissait avant de disparaître dans un éclat de pixel bleuté habituel.
L'hallebardier se mordit les lèvres inférieurs quelques instants pour faire passer sa frustration avant de reprendre son arme sur son épaule.
Les deux amis reprirent alors leurs marche à la recherche de plantes à collecter tout en discutant un peu.

"Non, c'est la première fois aussi pour moi... Tu sais, je suis niveau quinze et je m'en sors bien, le tiens est bien supérieur au miens tu n'as pas à t'inquiéter. Tu pourrais même aller plus loin je pense !"


Les deux compagnons semblaient bien s'entendre, même pour Koffee qui avait parfois du mal à s'exprimer. Il se sentait assez à l'aise avec elle car elle avait presque l'air aussi gêné que lui.
Ils discutèrent pendant un long moment, parlant de tout et de rien, lui expliquant le choix de son arme, ils parlèrent aussi de leurs plats préférés sur le jeu, plat qu'il n'avait pas d'ailleurs vu qu'il ne cherchait pas à goûter les spécialités de chaque étage, seulement le nécessaire. Quant au sujet des projets sur le long terme... Koffee n'avait qu'une seul idée en tête, retourner voir sa famille en France. Il la questionna aussi sur ces futurs projets quand elle serait sortie de ce jeu, il était curieux et voulait en savoir un peu plus sur elle.

"Manger en ville ? ... Je .. Ouais carrément ! Ahem ...Enfin, j'veux dire, oui, ce serait sympa, je commence un peu à avoir faim en plus ...
" Déclara-t-il avec entrain en rougissant un peu pour répondre à son invitation.

"Tu veux qu'on aille manger où ? Je ne suis pas vraiment sûr qu'il y ait beaucoup de restaurants à cet étage.


L'hallebardier regardait autour de lui en rigolant un peu, il n'y avait que des dune de sable à perte de vue qui se faisaient balayer par moment par ce vent chaud agréable. Intérieurement, il se disait :

"Abel, tu vas manger avec une demoiselle, NE. DÉCONNE. PAS."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] EmptyDim 26 Mar - 22:07

- "Ma chef de guilde est Beast Tamer ! Elle est très gentille, je l'aime beaucoup."

L'alchimiste était contente de traîner un peu avec Koffee, c'était décidément un chouette type malgré son accent bizarre et sa peur d'avoir le visage découvert. Il était un peu plus détendu maintenant et parlait plus ouvertement avec elle, allant jusqu'à plaisanter un peu et la faire rire. Elle mourrait de faim et elle avait hâte de rentrer en ville, aussi la jeune femme le suivit calmement quand ils décidèrent de trouver un endroit où s'installer pour manger un bout. Si c'était sa première fois à cet étage, Sora n'était pas d'accord avec Koffee quand il doutait qu'il y ait à manger ici, dès qu'ils seraient proche d'un oasis, ils trouveraient quelque chose. Ils passèrent devant un petit renfoncement et la demoiselle s'arrêta tout de suite pour s'abaisser et récolter une toute petite plante sous le sable. On ne voyait qu'une maigre tige vert foncée toute ratatinée pour indiquer la présence de la précieuse plante.

- "Tiens regarde là-bas !"

Un peu plus loin devant, il y avait un oasis et j'attrapais la main de Koffee pour l'embarquer avec moi jusqu'à une des tentes. Elles étaient vraiment magnifiques, j'adorais regarder les pans de toiles se soulever légèrement à cause du vent et claquer sur le sable chaud. J'entrais dans la tente en me baissant légèrement, Koffee devrait probablement avancer plié en deux s'il voulait passer, il était tellement grand ! L'intérieur était purement magique. Il y avait des petits coussins colorés partout pour s'asseoir et les repas étaient servis sur des tables basses qui collaient beaucoup plus avec le style japonais traditionnel que les chaises hautes qu'on avait intégré dans nos vies au cours des années. L'influence de l'occident nous avait fait changer une partie de nos habitudes de vie, mais là, je retrouvais le même genre de tablée qu'il y avait à la maison. C'était tellement agréable...

- "C'est super tu trouves pas ? Toutes ces couleurs chaudes, le soleil, le sable... J'adorerais vivre ici pas toi ?"

Je me tournais vers mon ami avec un grand sourire et me laissais conduire jusqu'à une petite table pour m'installer alors que j'ouvrais le menu présenter par la serveuse qui avait une robe purement sublime d'une couleur rouge pourpre. Je la dévorais des yeux avant de faire mon choix de plat et de commander les "Mets braisés", sans vraiment savoir sur quoi je tomberais, mais peu m'importait au fond. Je demandais également de l'eau, parce que si j'aimais la chaleur, je savais aussi qu'il fallait boire énormément quand il faisait aussi chaud. J'étais impatiente à l'idée de goûter mon plat et je posais ma main sur l'avant-bras de Koffee pour le frotter gentiment.

- "On va mangeeeer ! Alors racontes-moi un peu ce que tu fais de tes journées en général. Tu traînes avec des amis ? Ou tu avec des membres de guilde peut-être ?"


Dernière édition par Sora le Dim 26 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] EmptyDim 26 Mar - 22:07

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] 148018472
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] EmptyJeu 30 Mar - 16:55

Koffee fut saisi par la main de sa partenaire qui l'embarqua avec elle près d'une oasis où se trouvait de nouvelles tentes. Il se disait qu'elle devrait vraiment, VRAIMENT, avoir faim pour être aussi impatiente à l'idée de pouvoir se remplir l'estomac. L'hallebardier manqua plusieurs voir de se vautrer dans le sable en se faisant entraîner par la demoiselle, mais finalement, il y arriva sans se ridiculiser une fois de plus. Ces tentes étaient magnifiques, les regarder lutter doucement contre ce vent avait quelque chose de reposant. Cette agréable vision, associée aux claquements des toiles bataillant avec ce vent chaud et à un silence assez présent rendait vraiment cet endroit agréable.

Les tentes paraissaient bien petites pour la grande taille du jeune homme, il dut se baisser afin de pouvoir y entrer et y découvrir le somptueux intérieur qui s'offrait à eux. Sa partenaire, elle, n'avait eut aucun problème à rentrer dans la tente au vu de sa petite taille. Dans cette tente, ils y découvrirent un joli aménagement dans le style japonais "classique", tables basses, coussins, des choses auxquelles Koffee n'était pas vraiment habitué.

"C'est très jolie effectivement, un peu petit au niveau de l'entrée, mais ... très jolie ! Après je ne suis pas spécialement fan des tentes, mais il vaut mieux ça que s’asseoir dans le sable !" Répondit Koffee en ricanant.

Suite à cela, les deux amis furent conduits à une table où il pouvait commander les menus. Koffee ne prêta pas attention à la robe de serveur sur laquelle sa partenaire semblait faire une fixette, il était bien trop occupé à galérer à trouver une position confortable sur ses coussins. Ne sachant vraiment trop quoi commander vu que la cuisine n'est pas spécialement son truc, du moins pour l'instant, il commanda donc la même chose que Sora.
Il se sentit un peu gêné lorsque celle-ci déposa sa main sur son avant-bras tout en lui parlant. Il ne savait pas vraiment comment interpréter cela et n'étais pas vraiment habitué à ce genre d'affection. Il sentit ses joues rougir l'espace d'un instant avant de lui répondre :

"Bah euh ...Enfaîte .. Rien de tout ça, je n'ai pas de guilde... Je me fais juste des amis de temps en temps lorsque je traverse les étages. Des amis comme toi par exemple. Et toi ? Tu m'as dis que tu étais dans une guilde, c'est ça ?"

Dès lors que l'eau fut apportée, Koffee servit un verre à sa partenaire en premier puis lui en second, verre qu'il descendit cul sec afin de faire redescendre la "pression". Il reprit son souffle après cette grosse gorgée et attendait impatiemment le plat, son ventre commençait à gargouiller de plus en plus bruyamment en sentant l'odeur de la nourriture venir lui caresser les narines. C'était un peu gênant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] EmptyDim 2 Avr - 19:13

- "Moi j'aime que ce soit petit et cosy ! Et puis ces couleurs elles sont tellement... Magnifiques."

La jeune alchimiste attendait avec impatience son plat et s'agitait un peu pour regarder autour d'elle. Elle tourna quand même la tête vers lui pour le voir galérer un peu avec sa position. Elle fronça les sourcils en le regardant faire avant de l'interrompre pour lui montrer une position pourrait lui convenir un peu mieux, en plaçant un coussin sous ses fesses, ensuite il fallait replier sa jambe et il pouvait passer l'autre sous la table. Normalement, ça aurait dû mieux convenir à sa grande taille. Elle lui sourit et lui montra différente manière de se positionner pour qu'il puisse changer si jamais la première ne lui convenait pas. Alors qu'elle lui montrait la quatrième, leurs plats arrivèrent et elle frappa dans ses mains avec enthousiasme en voyant divers morceaux de viandes et des dizaines de légumes légèrement grillés.

- "Mmh ça a l'air trop bon ! À taaaable !"

Je pris une bouchée et savourais la viande et sa sauce douce et légèrement salée qui coulait dans ma bouche. Un pur bonheur ! Ensuite, je revins à la question que Koffee m'avait posé et lui confirmait que je faisais bien partie d'une guilde. Je lui parlais très rapidement de la guilde Tomodachi no Kisetsu : Du QG que nous avions acheté hier et qui était tout frais tout neuf, de notre chef, Fuyu qui était une Beast Tamer assez féroce pour aller au front, de Reku l'autre co-fondateur et de Yueko, notre membre qui était assez discrète, mais plutôt gentille. Je lui parlais aussi de cette fille, Snow, qui avait demandé à nous rejoindre mais je trouvais un peu bizarre et je rougissais fortement en lui disant qu'elle m'avait embrassée sur la bouche.

- "Enfin voilà, c'est... une petite guilde bien sympa ! On est comme une famille, on fait au mieux pour veiller les uns sur les autres. C'est pour ça que je veux faire des potions de soin avec les roses des sables et le sang de fennec. Je voudrais faire en sorte de mettre le maximum de potion dans le coffre pour qu'ils ne soient pas à court tu vois ?"

Je n'osais pas lui demander s'il pourrait être intéressé à l'idée de nous rejoindre et me concentrais plutôt sur ma nourriture, lui demandant s'il aimait son plat aussi avant de voir que c'était le même que le mien. J'attrapais un légume entre mes baguettes et le fourrait dans ma bouche, mâchonnant calmement. Je repensais à ma famille et à quel point elle me manquait, mais je ne devais pas me laisser aller à la tristesse maintenant, je devais profiter de mon repas et ensuite sortir à nouveau pour m'occuper de ma famille d'ici. Faire en sorte qu'ils puissent tous avoir accès à de meilleurs soins.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] EmptyJeu 20 Avr - 18:21

Koffee était un peu gêné que Sora lui montre comment s'asseoir sur ces maudits coussins, il avait l'impression d'être un enfant que sa mère installait sur un siège. Heureusement pour lui, il n'y avait que des PNJ dans les alentours, donc aucun moyen que quelqu'un ne puisse voir cette scène un peu gênante. Il la remercia d'un mouvement de tête en restant silencieux puis vit les plats arriver. Il salivait rien qu'à l'idée de les goûter et c'est lorsque sa nouvelle amie déclara les hostilités qu'ils commencèrent à manger avec appétit. Lorsqu'il porta un morceau de viande à sa bouche, l'hallebardier fut surprit lorsqu'il découvrit le goût de ce met. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé quelque chose d'aussi bon. La bonne bouffe ... Dans le fond, la bonne nourriture de son pays d'origine lui manquait beaucoup, ce genre de plats lui rappelait les repas de familles où il se régalait, entouré de tout ses proches. Soudain, alors qu'il discutait de la guilde de la jeune fille, celle-ci fit mention d'un nom qu'il avait déjà rencontré.

"Oh Reku, je le connais ! J'ai fait connaissance avec lui à l'étage 2! Et... Elle t'as embrassé ? Vous êtes ensemble ? C'est mignon." Déclara-t-il en souriant en la voyant rougir.

Koffee reprit alors un énorme morceau de viande qu'il engouffra dans sa bouche en l'écoutant parler. Il avait les yeux un peu plus gros que sa bouche visiblement, il répondit alors, la bouche encore un peu pleine.

"Oui, che vois ... Hmmm .. Che truc est vraiment bon hein !"

Il prit alors un grand verre d'eau en manquant de s'étouffer afin de pouvoir faire passer le tout. Après avoir repris son souffle, il regarda quelques instants les alentours calmes de la tente où ils se trouvaient. Son regard se déposa ensuite sur son amie alchimiste qui semblait vouloir dire quelque chose, mais qui n'osait pas. Koffee ne savait pas ce que c'était que d'avoir une guilde, mais ça semblait être une chose agréable, permettant de combler la solitude et de s'entraider. Il hésitait à lui demander s'il cherchait de nouveaux membres,il n'était que niveau quinze après tout, cela pourrait faire de lui un boulet pour l'équipe. Et puis ... Il était quelqu'un de complexe, il souffrait à la fois de cette solitude, mais l'appréciait aussi en même temps, elle avait quelque chose ... d'addictive. Après quelques instants de réflexion et de nouvelles bouchées de son succulent plat, il décida de lui demander :

"Tu ... Tu as de la famille qui t'attend dans le monde réel ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] EmptyDim 23 Avr - 23:46

La jeune alchimiste secoua la tête et démentit fortement sortir avec Snow, expliquant qu'elle ne la connaissait qu'à peine et qu'au fond, cette fille était un peu bizarre à se présenter comme un chevalier servant à elle, alors qu'elles ne se connaissaient pas. Elle fut toutefois surprise et heureuse de voir que Koffee connaissait Reku, même si l'alchimiste et le jeune combattant aux cheveux blond n'avaient que peu d'occasion de se voir, elle était persuadée que quelqu'un qui appréciait Reku et que Reku appréciait ne pouvait être qu'une bonne personne et qu'elle pouvait donc se confier à Koffee en toute sécurité. Elle s'inquiéta un peu pour lui quand eu l'air de s'étouffer, mais il reprit vite le dessus et elle lui offrit un sourire qui s'effaça un peu quand il lui posa la question fort indiscrète concernant sa vie à l'extérieur. Si Sora était une jeune fille joyeuse, Yoshiko était plus complexe et aurait préféré rester en dehors de leur conversation pour un temps encore, mais elle fit de son mieux pour répondre :

- "J'ai des parents et une grand-mère dont je suis très proche et qui m'attendent sûrement. C'est à peu près tout... Enfin j'ai des amies aussi, mais pas beaucoup."

Je voulais changer de sujet, il fallait que je change de sujet à tout prix alors je décidais de me lancer et de revenir à la guilde en proposant à mon nouvel ami de nous rejoindre si un jour il voulait tenter l'expérience. Je lui expliquais que chez nous, il trouverait toujours du soutient quand il en aura besoin ou envie et je décidais de mettre en avant le fait qu'on avait un QG et que donc, ça lui reviendrait sans doute moins cher que de toujours dormir à l'auberge. En plus, je cuisinais pas trop mal pour une débutante de SAO alors j'ajoutais même, en riant un peu, que je pourrais lui préparer des sandwiches que je mettrais dans le frigo pour qu'il puisse se servir s'il voulait partir en expédition ! Détourner son attention de ma vie réelle n'était pas méchant, du moins je ne voulais pas l'être, mais ce fichu système m'empêchait de camoufler mes émotions aussi bien qu'avant alors je sentais les larmes pointer le bout de leur nez quand je pensais un peu trop à ma famille et je ne voulais pas avoir l'air de la pauvre "fifille à maman" qui pleure dès qu'elle se sent un peu trop seule.

Je secouais la tête et chassais mes larmes, m'excusant auprès de Koffee avant de reprendre un gros morceau de viande pour avoir de quoi mâchonner et m'occuper pendant quelques secondes au moins. Je terminais mon assiette avant d'étendre mes jambes sous la table, frôlant celles de Koffee et je caressais mon ventre.

- "Haaan j'ai trop mangé mais c'était tellement bon ! "

Je regardais mon ventre, toujours aussi plat et aussi "parfait" que quand il s'était changé après l'annonce. Normalement, même si je n'aurais pas pris plusieurs kilos de ce repas, j'aurais au moins dû avoir le ventre gonflé, j'aurais dû le sentir travailler à la digestion, mais là rien. Je soupirais, ça me rendait un peu triste que ce monde ne soit pas vraiment vrai, même s'il faisait tout pour l'être. Je regardais mon ami et lui souris :

- "Je suis prête quand tu veux pour redémarrer ! À moins que tu n'aies envie d'attendre un peu et qu'on aille s'allonger au bord du point d'eau de l'oasis ? Pour "digérer" ?"
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] EmptyDim 18 Juin - 17:38

Première relance Koffee !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] EmptyMar 25 Juil - 12:35

Rp à placer dans les rps abandonnés.
Ne pas hésiter à MP le staff si une reprise est souhaitée.

MAJ 12/08 : reprise souhaitée par Sora. Autorisation donnée. (Si problème voir avec Shade)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] EmptyMar 5 Sep - 17:41

Finalement le jeune homme avait préféré rester un peu en retrait et prendre plus de temps que Sora. Elle n’avait pas vu son visage meurtri et triste quand elle avait frappé les fennecs, aussi avait-elle cru qu’il avait d’autres choses à faire. Elle l’avait donc laissé vaquer à ses occupations, espérant le revoir bientôt tout de même et lui laissant un moyen de la contacter s’il avait un jour besoin de potions ou envie d’aller manger avec une amie. Ensuite, la jeune alchimiste était repartie dans le désert, tentant parfois de sautiller avant d’abandonner pour se rappeler que le sable ce n’était pas le meilleur endroit pour s’auto-proclammer championne du monde de saut de puce.

Bon… Et je vais faire quoi moi maintenant… ?

Je réfléchissais calmement, mais il me semblait que le mieux était encore de me lancer à l’aventure pour continuer ma récolte et espérer pouvoir faire plus de choses. Au moins, j’apprenais à combattre un peu mieux également. Du moins je me sentais évolué et c’était déjà une bonne chose, il faut toujours commencer petit et voir ensuite comment ça se passe pour augmenter progressivement ses objectifs. C’est ce que dit mon papa en tout cas et il a toujours raison mon papa. Après un moment de calme dans le désert, je commençais à me demander par où il valait mieux partir si je voulais chercher des Fennecs et des roses des sables à récolter.

Pour me décider, j’ouvris ma carte pour voir si je connaissais déjà les environs, c’était rudement pratique dans cet endroit où les dunes de sables se ressemblaient toutes et où il était sûrement impossible de s’y retrouve sans une carte. Au moins la mienne se complétait au fur et à mesure de mon avancement, donc je n’étais pas perdue, mais j’avais quand même un peu peur. J’essayais de suivre à peu près les chemins, mais on en perdait souvent la piste à cause du vent qui déplaçait le sable, pas comme à l’étage 1 où tout était bien visible et pratiquement immuable. Finalement, le mieux était de partir vers l’endroit où je n’avais pas encore mis les pieds, mais pour éviter de me perdre, j’ajoutais un marqueur sur ma carte, qui me montrait où se situait le village. Comme ça, même si je me perdais un peu, je n’aurais qu’à l’ouvrir pour rebrousser chemin. Je devais juste faire attention de ne pas me perdre de trop et donc, le choix qui s’imposait était de toujours marcher en ligne droite. Et quand je ne le pourrais plus, je reviendrais en arrière et prendrait un autre “tout droit”.

Je me mis fièrement en route et, bientôt, je vis quelque chose sortir un peu du sable et poindre le bout de ses pétales. L’amas de cristaux que formait la rose des sables m’attendait sagement là alors que j’avais failli marcher dessus. Je me baissais et poussais un peu le sable pour me creuser une place plus confortable avant de dégager le gros de la fine poussière qui se trouvait autour de mon étrange plante. Ayant enfin vue sur les grosses racines profondément enfouie dans le sable froid, je commençais ma récolte, sortant mon éternel petit couteau pour le planter dans le sable et couper la sable à sa base.

Je trouvais que ces fleurs étaient moins faciles que d’autre à récolter, car leur pieds épais n’étais pas aisément coupé et que je passais pas mal de temps les fesses en l’air et la tête dans le sable, comme une autruche à la recherche d’un ver à manger. Je sciais donc lentement ma plante jusqu’à ce qu’elle se détache enfin de sa base et que je puisse ajouter les plantes récoltées à mon inventaire. Je me remis en route rapidement, pressée de passer à la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] EmptyMar 5 Sep - 17:41

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Plantes récoltées' :
Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] 850189505

--------------------------------

#2 'Vert-petit groupe' :
Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] 323366759
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 13 - Car il y a dans l'air, par moment, ce léger souffle séduisant [Pv Koffee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Étage 13 - Farm, dans le désert ? [PV Ilamaï]
» Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee]
» Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori]
» Étage 1 - Moment de solitude [Solo]
» Étage 16 - Veux-tu monter dans mon bâteau [PV Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-