Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Empty
MessageSujet: Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] EmptyMer 11 Mai - 11:37

28 Mars
 
 La où tout a commencé, c'est ici que l'annonce de Kayaba eut lieu, au premier pallier sur cette grande place, cela faisait un moment déjà, revenir ici ne faisait plus rien à Sigrùn, elle s'habituait à ce monde ce demandant presque si au final le monde réel n'était pas juste un rêve, et si c'était ce monde le vrai ? Elle ne partagea pas ces doutes, gardent pour elle toutes ces obscures pensés et ce contenta d'aller de l'avant. Pour l'heure elle c'était fait une première amie au troisième pallier, Akayuri, jolie demoiselle, forte de part son caractère et ces caractéristiques également, elle était exemplaire, hum, d'ailleurs celle-ci ne devrait pas tarder à arriver, aujourd'hui c'était bonne bouffe entre copine ! Un petit moment de repos qui ne ferait pas de mal, Sig privilégiait la chasse au mobs au délicieux repas, elle voulait devenir forte, et ferait tout pour, mais un petit moment de détente ne lui ferait pas de mal, au contraire.
« Allez, hâte de voir ce qu'Akayuri va me faire . »

Un soupir puis elle s'asseya sur un banc afin d'attendre la « chef » elle jeta un bref coup d’œil à on inventaire, il lui faudrait trouver un équipement digne de ce nom, c'était primordiale à défaut d'avoir un niveau lui permettant d'aller de l'avant, des accessoires pourraient bien lui permettre de prendre son envol vers les paliers supérieur.
Elle fit un petit tris des objets, les rangent dans un ordre bien définis, il fallait bien rendre ces courtes minutes bénéfique pour son avancement, elle n'avait que peu de temps à perdre... Hum que faire après ce repas ? De quelle façon progresser pour parvenir à ces objectifs ? Tant de questions qui pour l'instant resterait sans réponse, il ne lui restait donc plus qu'à attendre sa nouvelle amie, puis direction location de la cuisinette. « Tiens ça me fait penser, combien sa va me coûter sa encore ? « 

Et oui la demoiselle ne roulait par sur l'or, elle espéra donc que le montant ne soit pas trop élever, il lui fallait économiser un max.

Enfin elle entendus un bruit venant du « portail » de téléportation, quelqu'un était sur le point d'arriver, serait-ce la cuisinière en chef ?  
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] EmptyDim 15 Mai - 1:09

Je n’aime pas la ville surtout celle-ci. Ici se trouve tous les joueurs qui ont peur et qui préfèrent attendre en sécurité pendant que d’autre font tout pour sortir de l’Aincrad. J’admirais vraiment les personnes qui se positionnaient au front, ils m’apportaient chaque jour un peu plus d’espoir. Pour l’instant, je gravis les niveaux à mon rythme, mais j’espère au fond de moi pouvoir les rejoindre, peut-être pas pour me battre, mais pour récupérer les informations des étages. Ainsi, je me sentirais vraiment utile.

J’arrivais donc au premier comme convenu, pour faire goûter à Sigrùn ce que l’on appelle le « fait-maison » de ce monde. Nous n’avions malheureusement pas récupéré de viande lors des drops, mais cela ne serait pas un problème. Je cherchais donc la demoiselle du regard. Sa chevelure bleue attira mon attention, elle était assise sur un banc à attendre son déjeuner. Je m’approchai de celle que j’avais quittée quelques minutes auparavant, en souriant.

« Tu as toujours faim ? »

Je réfléchissais à ce que je pourrais lui concocter sans viande. Un plat à base de riz, d’orge et de haricot vert que ma mère me faisait quand j’étais petite serai parfait. Je ne savais même pas si ça convenait à ma nouvelle amie, ni même si on pouvait trouver le nécessaire ici.

« Au fait, ça te dit un repas végétarien ? À moins que tu aies de la viande, je n’ai pas reçu de drops mangeables… »

Je garderai le dessert comme surprise, j’avais une idée de ce que je pouvais faire de très simple et bon surtout. Pour cela, il me fallait une cuisine, Sigrùn m’avait dit qu’elle payera les frais ce qui m’arrangeait.

« Tu m’accompagnes chez le marchand ? On passera louer la kitchenette juste après, cela ne dépasse pas les 50 cols, je crois »

J’étais gênée de demander une participation, mais sans logement, c’est compliquer et je veux vraiment acheter cet appart pour pouvoir cuisiner et inviter des amis sans avoir besoin de dépenser trop de cols pour manger. En retour, un bon repas pour se remotiver et devenir plus fort que jamais, c’était donner !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] EmptyLun 16 Mai - 15:47

Banzai, la jolie copieuse de couleur de chevelure venait d'arriver sur les lieux, cool, as de faux plan et bonne bouffe en prévision, Sig sourire large dessiné sur son visage dévisageât le steak ambulant qu'elle imaginait à la place de sa coéquipière … Manger....

Elle ce leva donc en écoutant la question d'Akayuri, faim ? Non de la rage même !!Après le concept de faim était bien différent dans SAO, mais bon le plaisir de sentir de la viande sur ces papilles est bien excitants.
Un repas végétarien ???? Non, pitié du bœuf, du sang, des tripes du foie, des …. Passons les détails, mais pitié pas ça, instinctivement elle ouvrit son inventaire, cool elle avait de la viande !

J'ai de la viande pour accompagné les légumes si ça te dit, je suis pas contre un bon gros repas
, oui elle avait faim, puis ce serait son premier vrai repas dans SAO finis les auberges  !

Après si vraiment elle ne voulait, où pouvait pas en faire, elle serait compréhensive, peut-être fallait il augmenter son niveau en cuisine pour ce genre de plat, à vrai dire elle en avait pas la moindre idée, c'était là une question à lui posé... plus tard... Peut être devait elle aussi envisager un métier ? Hum …

Pas de soucis pour le marchand, justement je voulais m'y rendre, pour la location de la kitchenette par contre je t'avoues avoir un bug, je sais plus où c'est, je te suis ça  marche ?

Rapidement elle s'aperçut de la gène de son amie, compréhensible certes, mais cela n'avait aucune raison d'être.
Ne t'en fait pas pour la location, 50 cold c'est rien, puis en échange d'un repas j'ai envie de dire que je devrais limite payer plus !

Merci en tout cas !


Amusé, elle était prête à suivre sa guide là où elle l'amènerait, mieux qu'un GPS TOMTOM adopté Akayuri !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] EmptyLun 16 Mai - 17:17

Sigrùn m’avait l’air affamée, quand elle ouvrit son inventaire à la vitesse de l’éclair. Elle me fournissait la viande et la location de la kitchenette, elle ne pouvait mieux faire pour m’enchanter ! Un bon gros repas ? Cela confirmait mes soupçons sur la faim de la demoiselle. Pas une minute à perdre, je commençais à marcher dans la ville suivie de près par mon amie.

Ne t'en fais pas pour la location, 50 cols, c'est rien, puis en échange d'un repas, j'ai envie de dire que je devrais limite payer plus !
Merci en tout cas !


Payer plus ? Elle est riche ? Si faire à manger rapporte de l’argent, je vais me reconvertir ! Je ne suis pas convertie du tout ce n’est qu’une façon de parler. Cuisiner me plaît, mais je ne pourrais pas en faire un métier ici, ce que je veux, c’est sortir de là le plus vite possible, je n’arriverais pas à rester statique sans être vraiment utile…

« Mais de rien ! Ça me fait plaisir de te faire plaisir, et puis, je n’ai jamais cuisiné pour quelqu’un d’autre que moi. »

C’était vrai, les premières fois où je cuisinais, j’étais ma seule critique et pour une nourriture virtuelle, je ne me débrouillais pas trop mal, je crois. La cuisine ici, n’a rien à voir avec l’autre monde, il ne suffit que de toucher un ingrédient pour le couper, tout mélanger en même temps et on obtient un bon plat.

Rapidement, nous étions arrivées devant un PNJ marchant, je passais donc ma commande sous les yeux de Sigrùn. Alors voyons voir…

« Bonjour ! Je voudrais vous acheter du riz, des haricots verts et des bananes s’il vous plait ! »

Même si nous sommes dans un jeu, je reste polie, respecté les personnes, c’est se respecter soit même. Je remerciais encore ma mère de m’avoir éduquée comme tous les enfants devraient l’être.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] EmptyMar 17 Mai - 19:36

Allez Tom-Tom Aka, amène moi donc vers le paradis, loool délire personnel désolé quoi qu'il en soit les deux protagonistes prirent la route direction marchant-land, d'ailleurs mis à part les ingrédients de cuisine pourquoi Sigrùn voulait y aller déjà ? Euh à oui elle voulait juste prendre potion de plus sait-on jamais ! Elle aurait put mourir au pallier trois alors valait mieux être prudente !

Quelques ruelles plus loin les héroïnes atteignirent finalement une petite boutique, un Pnj marchand géré les lieux, petit moustachu, moche rien pour lui, et si elle le raquetét ? Non sa crains, puis Akayuri ferait la gueule cependant, ce serait en solitaire une solution à envisager, plus tard...

Bonjour papy, je vais prendre une potion de soin niveau 1, une anti-paralysie et une anti-poison du même niveau, ça fera 250 Colds c'est bien ça ?
Ba quoi s'il y à moyen de l'endormir de 100 cold elle ne ce priverait pas, il y avait peut être une défaillance système qui sait ? Puis bon il lui fallait conserver un max de blé pour endormir un forgeron pour la suite de ces aventures. Elle jeta un regard du coin de l’œil à sa jeune amie, petit sourire en espérant qu'elle ne lui en veuille pas...

«  Glups »


S'équiper pour avancer c'était bien, mais avoir des objets de soin pouvaient tout aussi être pratique, en effet elle eu déjà subit l'altération paralysie et en avait de mauvais souvenir. Elle attendit une réponse du vieil homme pour conclure l'échange, bien entendu s'il n'était pas dupe elle accepterait quand même de payer... Monde ingrat ! 
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] EmptyMer 18 Mai - 12:16

Le PNJ marchand, un commerçant très dynamique, fut ravi d'accueillir les deux jeunes femmes. Un immense sourire sur le visage, il gigotait de gauche à droite pour leur montrer ses produits divers et variés sur son passage.

"Bonjour les filles ! Le riz est par là-bas, vous en voulez pour combien de personnes ? Deux j'imagine car vous êtes ensemble pas vrai, pas vrai ? Haha, pour deux portions, j'vous prendrai 4 cols !! Et pour les bananes, mes belles longues bananes, j'vous en propose 5 pour 25 cols ! Ah et... Z'aviez d'mandé quoi d'autre déjà ? Ah oui, des haricots verts ! Alors, j'vous en offre une portion pour 5 cols, prix d'ami !"

Avec plusieurs clins d’œil et une gestuelle rapide, le PNJ se tut, désirant savoir la quantité que les demoiselles désiraient acheter. En tout cas, le gros homme n'avait pas du tout fait attention aux paroles de la fille en armure : il vendait de la bouffe, il était pas apothicaire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] EmptyVen 27 Mai - 14:09

Le PNJ n’eut pas le temps de répondre que Sigrùn lui demanda quelques potions à ajouter à son inventaire. En plus d’être impolie, je remarquais qu’elle cherchait à embobiner le marchant sur les prix. Je ne fis aucune remarque, je n’avais pas à m’en mêler après tout et écoutais le PNJ hyperactif. Je ne pensais pas qu’elle était comme ça, mais après tous les personnes ne sont pas les mêmes en safe zone, que lors des combats. Le PNJ bougeait beaucoup, technique de vente peut-être, et nous faisait des clins d’œil insistant ce qui me décrochait un sourire sur le visage. Cinq bananes ? Je n’en n’utiliserai que deux ou trois, tant pis, il m’en restera.

« Je vais vous prendre deux portions de riz, deux de haricot vert et cinq bananes alors ! »

Je le payai les 39 cols demandés sans rechigner, avant de le remercier et de reprendre notre chemin vers les cuisines. La jeune demoiselle qui m’accompagnait n’avait pas trouvé son bonheur auprès du marchant que nous venions de quitter. Je regardais autour de moi les échoppes qui offraient une grande variété de produits. Elle trouverait peut-être quelques choses parmi les nombreux PNJ marchants et les alchimistes qui vendaient leur production dans toute la ville.

« Si tu veux, on peut s’arrêter pour trouver les potions que tu cherchais. Tu en as une là-bas, je crois. »

Cela ne me dérangeait pas de faire un détour, je ne suis pas pressée. En pensant aux potions qu’elle demandait, je réalisais que Sigrùn devait préparer un combat à moins qu’elle croie que je vais l’empoisonner. Moi une PK. Cette pensée me fit rire, je lui fis partager pour la rassurer au cas où.

« Tu sais, je ne vais pas t’empoisonner. Je pourrais avoir besoin de toi un jour ou l’autre. »

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] EmptyJeu 2 Juin - 21:47

« Je vais le cogner … «  A tient on peut buter un pnj pour lui refaire ces objets ? Hum à tester ! Fin bref le vieillard inutile n'était évidement pas en vendeur de potion, mais de bouffe soit Sig est pas doué pour avoir manqué l'affiche à l'entrée soit c'est le vieux... Et vus que c'est elle qui choisit ba c'était lui !! Pas de merci pas d'au revoir d'ailleurs si Akayuri n'était pas là elle lui aurait fait un jolie doigt d'honneur na ! Fin bref vexé elle n'irait pas faire les boutiques aujourd'hui .

Non c'est bon je te remercie j'irais acheter des trucs plu tard du coup et t'inquiète pas je doutes pas de toi ! Elle lui fit alors le plus beau sourire possible, c'était sincère s'il y à bien une personne à qui Sigrùn ne ferait rien c'était elle, elle c'était attaché à cette femme de façon bien étrange, un lien identique à celui de sa seule amie du monde réel, oui Akayuri était comme elle c'était une personne fiable pour qui elle pourrait donner sa vie, elle en était persuadé et cela lui donnait envie de s'améliorer ! Ces potions qu'elle voulu acheter c'était pour aller au front obtenir des items, s'équiper et aider du mieux sa nouvelle amie …

Disons que je prépare un combat... Lui répondit t'elle alors simplement, mais ça peut attendre, je préfère me concentrer sur ce bon repas ! O Yeah, première bonne bouffe en approche !

Dit moi j'ai une question tu va sûrement trouver sa bête, mais tu pense qu'on se reverra une foie que tout ceci sera finis ? Oui, c'était bête, mais elle voulait l'entendre dire que oui elle ce reverrait si telle était le cas alors elle lui présenterait son amie et ferait la fête ensemble !

Elle voulait y croire et devait y croire, quoi qu'il en soit elle suivrait sa route en défendant ces idéaux, c'était ainsi...

Voilà quelques minute que le duo vagabondé dans le premier pallier, une jolie pancarte ne tarda pas à décrire le bâtiment en question, Sigrùn ce mit en retrait laissant passer devant le voleuse de haut niveau, la bouffe !! Nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] EmptyLun 27 Juin - 3:58

J’avais réussi à faire sourire la voleuse m’ayant accompagné toute la journée. Apporter du réconfort dans ce monde surréaliste, m’en apporte aussi, si c’est la seule chose que je puisse faire pour le moment alors ça me va. Bizarrement, je me suis attachée très vite à cette joueuse, sans vraiment la connaître. Pour être honnête, cela ne me dérange pas. Ce monde est bien différent du réel, et même s'il est dangereux, je l’apprécie.

Ces potions étaient donc pour un combat ? Avec mon niveau, je préférais être prudente et rester loin du front. D’autres étaient bien meilleurs que moi au combat et je trouve plus sage de les laisser se débrouiller sans être dans leurs pattes. Du moins pour l’instant.

« Dit moi, j'ai une question, tu vas sûrement trouver sa bête, mais tu penses qu'on se reverra une fois que tout ceci sera fini ? »

Que pouvais-je lui répondre ? D’après toutes les questions que Sigrùn m’a posées depuis notre rencontre, je suppose qu’elle a peur de revenir à la réalité, mais aussi de mourir. Oui, on se reverra tous en faisant des groupes de soutiens ? Non, on mourra tous ici, par des PK, des monstres lambdas, des boss ou même lorsque notre corps se décomposera sur un lit d’hôpital. La deuxième réponse était affreuse mais presque réaliste. Je ne pouvais pas lui dire ça. Nous approchions du bâtiment en question, je décidais de lui répondre honnêtement.

« Peut-être… Cela dépend de beaucoup de choses, mais j’aimerais revoir les personnes que j’ai connues ici oui… »

Je ne lui dévoilais pas le fond de ma pensée pour ne pas lui faire peur. Arrivé devant la cuisine, j’avais hâte de me mettre aux fourneaux, mais pas autant que mon amie. Elle doit vraiment avoir faim pour être dans cet état… Quoi qu’il en soit, je lui mijotais une recette que ma mère faisait souvent quand elle était encore de ce monde. Avant cela, je me positionnais devant l’interface pour louer la kitchenette. Une heure suffira largement. Ensuite… Ah oui ! Il me faut la viande de Sigrùn !

« Voilà, c’est ici ! Tu peux me passer la viande s’il te plaît ? Et pour louer, il suffit simplement de poser la main sur cette interface. »

On va pouvoir se mettre enfin au travail !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] EmptyMar 28 Juin - 18:49

Peut-être n'aurait elle pas dus poser cette question, en effet le temps que mit Akayuri à répondre vint montrer son incertitude, en même temps ce monde pouvait être fatale à n'importe quelle moment finalement les joueurs qui restaient cloîtré dans les villes n'avaient peut-être pas tord... Quoi qu'il en soit elle lui répondit franchement et sa lui fit bien plaisir, enfin l'heure était venus de passer aux choses sérieuse, en effet finir ce jeu n'avait que peu d’intérêt à côté de l’événement qui eu lieu ! La place de la bouffe, le paradis de la beudenne, le casse croûte palace fin bref c'était ici que tout allait commencer, exagérons même en disant que Sigrùn à sa première rencontre avait vus en Akayuri une lumière indescriptible et qu'elle avait décidé de suivre cette lumière pur ce jour magique OUI  Sig arrête la drogue !!!) !

Alors même qu'elle entama sa phrase le robot Sisi2.0 ouvrit l'interface paya la location de la kichnette et envoya la viande à son amie qui n'avait plus qu'à accepter l'échange . (cuisse de grenouille x2

La classe hein ? Ces gestes vite fait dans le monde réel aurait sûrement fait transpirer la belle, mais ce n'était pas le cas ici ouf elle ne puerait pas, enfin elle avait hâte de voir comment on cuisiner dans le monde de Sord art Online, elle n'avait fait que fréquenter les auberges et n'avait jamais eu l'occasion de savourer un vrai plat, sans même le savoir Akayuri réalisé l'un de ces rêves, bref elle entama le dialogue en admirant l'experte.

J'ai hâte de voir comment tu cuisine ! Ce sera une première pour moi je te devrais un service après ça ! Y à un truc que tu souhaites ?

C'était vague, mais vrai elle l'aiderait comme possible pour la remercier, enfin si elle acceptait .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] EmptyLun 15 Aoû - 16:08




Accepter échange : cuisse de grenouille x 2 ?



« J'ai hâte de voir comment tu cuisines ! Ce sera une première pour moi, je te devrais un service après ça !»

J’appuyais sur le rond bleu pour accepter les cuisses de grenouilles gentiment offertes par la voleuse. L’idée qu’on observe attentivement le moindre de mes gestes pendant que je cuisine me mets un peu la pression. C’est une première pour moi aussi de cuisiner pour quelqu’un d’autre, mais le fait que ce soit pour Sigrùn me rassurait quelque peu. Je lui souriais en secouant la tête lorsqu’elle me proposa ses services. Avoir une amie ici, c’est déjà beaucoup pour moi.

« Y a un truc que tu souhaites ? »

Qu’entendait-elle par « truc » ? Un objet, un souhait, un service ? La question me paraissait vague, mais j’avais tout de même bien compris qu’elle parlait de quelque chose pour m’aider. Je ne désirais que sa compagnie, pouvant enfin parler à quelqu’un qui je le sais, m’écouterais. Je ne répondis pas immédiatement à la question et pianotais sur mon interface.
En me plaçant derrière le plan de travail, je fis apparaître les cuisses de grenouilles devant moi. Je regardais Sigrùn en souriant et fis apparaître un couteau de cuisine dans ma main, le faisant tournoyais rapidement entre mes doigts. Je posai les yeux sur la viande et touchai du bout du couteau le met qui se coupa instantanément en plusieurs petits morceaux. Pas besoin de lever les yeux pour savoir que mon amie décryptait tous mes faits et gestes. Je mis tout simplement ma préparation dans un plat et l’enfournais. Les premières fois, j’avais eu du mal à comprendre le système du four dans SAO, je cherchais un bouton visible pour régler le temps alors qu’il ne suffisait, comme la plupart des objets ici, de lever la main. Je fis alors un petit geste devant la porte du four et réglai le temps à 5 min. La cuisson ne change pas vraiment, seulement ici, tout est très simplifier.

Je me replaçais à mon poste de travail et fis cette fois, apparaître le riz et les haricots verts. Déjà presque prêt, je n'avais qu’à les plonger dans l’eau chaude et attendre un peu. Tout en faisant cela, la question de Sigrùn continuait de me traverser l’esprit.

« Quelque chose que je souhaite ? »

Je laissais un petit silence avant de lui répondre le plus sincèrement possible.

« Ce que je veux, c’est aider le front ! Leur apporter mon aide pour sortir d’ici. Je ne suis pas assez forte pour me battre à leurs côtés, mais je souhaite les motiver, les encouragés, leur montrer que je suis prête à me battre avec eux ! Je veux seulement être utile… par n’importe quel moyen… »

Je m’étais laissé emporter par mes mots une fois encore, mais ces mots-là venaient du cœur. Je baissais la tête et me retournais pour entamer la cuisson de la garniture. Je sortis 4 bananes de mon inventaire, deux pour chacune me semblent être largement suffisant. Je les touchais du bout de mon couteau et comme par magie, elles se coupèrent en rondelles. Je les mis dans deux petits pots et entendis que le temps de cuisson des cuisses de grenouilles était écoulé. Je posai le plat contenant les cuisses de grenouilles cuites à point sur l’espace de travail, avant d’enfourner les deux petits pots avec les bananes dans le four et choisis de les faire cuire deux petites minutes. Ainsi, nous aurons des bananes légèrement caramélisées pour le dessert.

J’égouttais le riz et les haricots verts et les disposais à part égale dans deux assiettes, j’ajoutais les cuisses de grenouilles au dressage, finalisant ainsi mon plat. Je regardais la voleuse et en lui indiquant les tables un peu plus loin lui proposait de goûter à la recette que je lui avais concoctée. Je sortis le dessert du four et l’invitai à prendre place à table.

« J’espère que ça va te plaire »


Récap':

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] EmptyMar 4 Oct - 18:00

Ayé plus de cuisses de grenouilles, vider l'inventaire peu être bien surtout quand on voit la tronche de l'ingrédient, elle va vraiment réussir à faire un truc mangeable avec ce machin ?? Où elle à fumé un peu de produits interdits avant d'accepter ? Bref Sigrùn ne la lâcha pas du regard elle déviat ces yeux bleues quelques instants pour ne pas paraître trop insistante, mais c'était dure, trop même ! Fallait dire que dans SAO c'était une première, comment allait elle préparer tout ça ?

Sourire dessiné sur son visage elle ne pus empêche un filet de bave de tomber sur le sol, oups ? Heureusement bien concentrer la cuisinière n'eut rien vus, un pied sur la marque au sol et inconito ni vus ni connus !

Elle laissa donc l’héroïne du moment répondre à ces propos précédents... C'est intentions hein … C'était clair, elle voulait aider du mieux.. Ce serait donc quelqu'un dit de soutien dans cet univers, cela va sans dire qu'elle n'en avait rencontré que peu depuis son arrivé... Peut-être devrait elle songé à ce spécialisé également pour aider les autres ? Les propos d'Akayuri lui avait donné cette envie en effet .

« Je ne suis pas asse forte pour aider au front, mais je peux peut-être donner un peu … Merci Akayuri »

Elle ce contenta d'un sourire puis la laissa cuisiner, elle était vive, habile de ces mains, il ne lui fallait que quelque maniements pour couper les fruits, ces talents de cuisinières était mis à l'épreuve, Sigrùn la reloue compliqué de la bouffe allait goutter ces plats !! 

Les minutes passèrent tendit qu'elle l'invita à s'installer, ce qu'elle fit d'ailleurs en la remerciant encore avant d'analyser le tout, la préparation n'avait prit que quelque minutes, le dressage fut rapide, les portions distribuées étaient quasi égale.... Oui quasi, en effet il semblerait qu'Akayuri ce soit mit quelques haricots en plus, une dizaine à vus d'oeil … Aurait elle oublié que l'estomac de Sigrùn criait famine ? D'ailleurs celui ce mit à rappeler la belle à l'ordre elle oublia donc ce détail de répartition et ne fit pas gaffe évidement qu'elle avait plus de riz que son amie .. Bref !

A l'attaque !

Concentré comme jamais, la voleuse allait affronté un tout nouveau type de … repas ? Elle prit quelques légumes dans sa fourchette pour en faire qu'une bouchée et finalement oublia l'espace d'un instant qu'elle n'était pas seul dans la pièce, bouché après l'autre elle vain rapidement à bout des monstres vert pour finalement attaquer ce qu'elle redoutait le plus, les redoutables et inébranlable cuisses de grenouilles.

« Croc »

Une bouché, une grimace, un son étrange et … BANZAI ! C'est super bon ! Telle une affamé elle dévora les deux vilaines pour finalement terminer par les parasites blancs... Riz vaincus elle s'ettira comme à la maison et ce sentit en pleine possession de ces moyens, c'était comme ci cette lutte contre la bouffe lui avait redonné une force oublié … C'était … Indescriptible oui c'est le terme !

Contre toute attente et avant même la fin du repas elle ce leva et vint saisir la main d'Akayuri !

Faut que je te dise, c'était super bon ! Tu sais quoi ! J'ai une idée, tu veux aider au front c'est ça ? Pourquoi n'aiderait tu pas les guerriers en cuisinant pour eux ? Je me sens d'attaque comme jamais là ! Je ressent un frisson parcourir mon corps, de l’excitation je dirais et un regain d'énergie, oui c'est ça; cuisine pour les premières lignes et aide les à être au top de leurs forme, puis devient meilleurs et concocte des nouveaux plats ayant des effets sur les troupes, je suis sûr que tu peux le faire !

L'attitude agité de la belle devint plus sérieuse au fil du monologue elle devait être convaincante, Allait au combat le ventre vide n'était pas une bonne chose elle le savait, mais y allait après avoir mangé des plats préparer par un joueur était tout autre, il fallait qu'elle en soit consciente ..

Haha ! Hâte de voir la suite en tout cas !

Ajouta elle finalement avant de reprendre sa place initial et d'attendre une réponse d'Akayuri, cette idée de projet était complètement folle, mais pourquoi pas ? Après tout si quelqu'un pouvait faire ça c'était bien elle, oui Akayuri, Sigrùn croit en toi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] EmptyLun 6 Fév - 16:32

Sigrùn installée, j’attendais qu’elle prenne une première bouchée avant de commencer également. Je ne sais pas pourquoi, mais une sorte de pression m’envahit. La peur de bien faire sûrement. J’avais vraiment envie de faire plaisir, mais s’il s’avérait que mes plats étaient immangeables, je pense aller chercher un étage pour m’enterrer moi et ma honte. Je me surpris à retenir mon souffle alors que la jeune femme mit une fourchette de haricots dans sa bouche. Elle ne disait rien. J’eus peur qu’elle n’apprécie pas un instant, mais à ma plus grande surprise, elle dévora son assiette comme si elle n’avait pas mangé depuis des jours. Je souriais, heureuse d’avoir pu lui offrir ce plaisir, et je continuais à prendre quelques fourchettes du repas que j’avais concocté, pas peu fière d’avoir réussi mon coup. Il restait un peu de riz et de haricots dans mon assiette, alors qu’elle se leva et s’approcha vers moi. Ne pouvant cacher mon étonnement lorsqu’elle me prit la main, je l’écoutais d’une oreille attentive.

« Faut que je te dise, c'était super bon ! »

Je soupirais de soulagement et souriais, avant me reprendre mon sérieux lorsqu’elle continua. Moi ? Aider le front en cuisinant ? C’était insensé, au front, on combat, on ne déguste pas des petits plats. Mais plus Sigrùn m’expliquait son point de vue, plus je sentis en moi une réelle envie de tester. Pourquoi pas après tout ? Tout un tas de questions me tournaient maintenant dans la tête, il fallut que la jeune femme reprît la parole pour me faire sortir de ma rêvasserie.

C’est vrai, la suite ! Je finis en deux bouchées mon plat et me levai de ma chaise pour aller chercher le dessert. En regardant un peu, j’aperçus que mes bananes n’étaient pas assez cuites et je les enfournais une minute dans le four. Ainsi, elles seraient parfaites et réchauffées aussi. Une petite minute qui passa bien vite. Mon esprit cherchait comment faire pour trouver quelques personnes qui pourraient me fournir des drops que je pourrais cuisiner pour améliorer mon niveau de compétence, si je devais m’acheter une cuisine, mais où et comment ?

« Te pose pas de question et fonce, banane ! »

Je sursautais un peu, n’ayant toujours pas l’habitude de son intervention en dehors des combats. Je sortis les deux pots du four et regagnais la table. Elle avait raison et je le savais. Ces questions, je ne peux pas ne pas me les poser, mais oui, il fallait que je tente ma chance. J’observais Sigrùn en souriant et lui dis d’un ton enjoué.

« C’est une super idée, merci ! Mais il y a juste un petit problème… »

J’attendais de voir sa réaction avant de lui tendre une cuillère et de continuer.

« Va falloir que je m’entraîne, mais surtout que je trouve quelqu’un pour me conseiller en terme de dégustation… Tu veux bien m’aider dans cette quête ? »


Récap':


Dernière édition par Akayuri le Ven 26 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] EmptyMar 7 Mar - 10:10

Miam, miam, si elle était dans le monde réel, un filet de bave dégoulinerait sûrement sur le coin de la bouche de la belle, signe qu'elle en redemandait encore et encore ! C'était étrange d'ailleurs, la faim dans ce monde, la gourmandise, tout ces trucs quoi !! Grrrr Kayaba à fait des trucs vraiment étrange ! Les pensées de la jeune femme furent remise en place par les bananes que venaient d'amener son amie. Elle l'écouta alors et ft bien surprise par ça réaction . Elle trouvait l'idée sympas et demandait même de l'aide à Sigrùn et pourquoi pas ?

Il va falloir que je  goûte tout tes plats ? Elle marqua un blanc grimaçant alors en insistant. Absolument tous ? Elle recula doucement de la table tirant la plus horrible tronche qu'elle pouvait faire dans le monde d'SAO, ça tête indescriptible ferait sûrement peur aux enfants, mais à Akayuri ?  Finalement elle applaudit niaisement en hochant la tête 100 fois de suite pour accepter la proposition ! Bien sur que oui ajouta elle ! La bonne bouffe il y à que a de vrai !

Tu sais, j'ai pas mal d'ingrédients de cuisine à essayer, je pourrais te fournir les ingrédients de tes futurs préparation ci ça te dit ! Je compte visiter les hauts niveaux rapidement, j'aurais sûrement de quoi nourrir toute une guilde d'ici quelques temps ! Après ce sera à toi de jouer, sinon ils mangeront crus ! Un sourire tendit qu'elle entama le dessert, heureuse d'ailleurs de déguster celui-ci ci.. Fallait avouer qu'elle était très gourmande et fort heureusement dans ce monde ci on ne grossit pas ! Ouf ! Elle dégusta alors le dessert puis poursuivit.

Vachement bon ! Elle poursuivit alors, tu sais faire des gâteaux ? Ba quoi la question valait le détour non ? Ne restait plus qu'à attendre la réponse de la jeune femme, peut-être devait elle améliorer ça compétence avant d'en faire aussi allez savoir.

Dit moi que compte tu faire maintenant ? Je veux dire par la suite ?

C'est vrai qu'elle venait d'avoir un beau projet, mais comment le lancer, elle devait ce poser mille et une question, Sigrùn ce proposer d'être son pilier dans cet entreprise, elle ferait de son mieux pour soutenir son amis, mais comment l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] EmptySam 17 Juin - 13:50

La tête de Sigrùn me fit douter un instant, mais la jeune femme avait l’air bien heureuse de ma proposition finalement, ce qui me fit sourire. Je commençais à m’habituer à sa compagnie qui était d’ailleurs très plaisante. Cela fait du bien de discuter avec quelqu’un de temps en temps, en partageant un bon repas. Il faut vraiment que je fasse en sorte de remettre ça le plus souvent possible. Elle m’expliqua qu’elle avait beaucoup d’ingrédients de cuisine et qu’elle serrait ravie de m’aider dans mon objectif, je hochais simplement la tête en souriant en guise de réponse. Cela ne m’étonnait pas, au vu de la rapidité à laquelle elle avait vaincu son assiette tel un combat gustatif ! Elle mangea plus lentement son dessert et j’en fis de même alors qu’elle me demanda si je savais faire des gâteaux. Très bonne question, je n’ai jamais essayé, mais pourquoi pas, je devrais pouvoir réussir à faire un gâteau assez simple avec mon niveau. Je n’eus pas le temps de lui répondre, qu’elle me posait une autre question.

« Dis-moi que comptes-tu faire maintenant ? Je veux dire par la suite ? »

Encore une question assez vague, mais je savais très bien quoi répondre. Je posais ma cuillère, ayant fini de manger, et répondit en souriant.

« Sortir d’ici ! Tout simplement ! »

Mon sourire tranchait avec la gravité de notre réalité, faisant comme si cette tâche était aussi compliquée que d’ouvrir une boite de conserve. Notre conversation dura bien longtemps, le temps ne nous préoccupait pas, comme figé. Je compris qu’elle voulait m’aider et j’en fus très honorée. Beaucoup de sujets furent abordés, vie réelle ou vie ici, plats préférés et mobs les plus ridicules, tout y passait et nos éclats de rire raisonnaient dans la pièce. L’impression d’avoir toujours connue la demoiselle et en même temps de ne pas la connaitre se mêlait dans mon esprit. Ce n’est que la nuit tombée sur l’Aincrad, que nous nous sommes séparées après s’être ajoutées comme amies, en nous promettant de bientôt nous revoir pour une nouvelle dégustation.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] EmptySam 15 Juil - 18:16

Pseudo : Sigrùn
Nombre de messages : 7
Cols gagnés : 903
Cols dépensés : 50 (location cuisine)
Objets utilisés : -
Objets obtenus : -
Compétences gagnant des points : -
Niveau début du rp : 29
Niveau(x) gagné(s) : 1
Réputation :  1 réponse -24h (1¤), Finir un RP à 2 (4¤) => 2¤ +3
Remarques : Attention à ta relecture, tu as quelques fautes qui peuvent vraiment

Pseudo : Akayuri
Nombre de messages : 7
Cols gagnés : 826
Cols dépensés : 39 (ingrédients cuisine)
Objets utilisés : Cuisse de grenouille (x2), riz (x2), haricots verts (x2), banane (x4)
Objets obtenus : Cuisse de grenouille (x2)
Compétences gagnant des points : Cuisine (x1)
Niveau début du rp : 18
Niveau(x) gagné(s) : 1
Réputation : 1 réponse -24h (1¤), Finir un RP à 2 (4¤), Réaliser une requête pour un autre PJ (+2), Offrir un objet d'artisanat à un autre PJ (+2) => 2¤ +7
Remarques : Un état d'esprit qui change et qui est plaisant à lire. Les descriptions de cuisine sont agréables.

-- FT mises à jour --
Fait par Shade
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - [Solo] Je cuisine en secret, une potion magique...
» Étage 1 - [Solo]La cuisine qui retient nos chers amis
» Étage 1 - Cuisine expérimental volume 1 ! (feat ritcha)
» Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame]
» Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-