Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !

Partagez

Étage 1 - [Solo]La cuisine qui retient nos chers amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [Solo]La cuisine qui retient nos chers amis Empty
MessageSujet: Étage 1 - [Solo]La cuisine qui retient nos chers amis Étage 1 - [Solo]La cuisine qui retient nos chers amis EmptyDim 14 Jan - 15:36

23 Mai
11h04

La jeune fille descendit de la petite plateforme du téléporteur en sautillant. Elle venait tout juste de quitter Shade et Snow sur le point de s'affronter dans un duel amical et avait décidé de leur préparer un petit quelque chose à manger pour leur pause. Elle savait que le combat ne durerait probablement pas des siècles et des milles, mais elle savait aussi que les filles ne partiraient pas directement après ce combat. D'autant qu'elle leur avait dit qu'elle revenait très vite et qu'elle ne cherchait pas à faire quelque chose qui prendrait du temps. Elle avait réfléchis en courant jusqu'à arriver devant l'église qui louait sa cuisine au premier étage. Elle avait arrêté son choix en payant les 50 cols dû pour la location et quand elle noua ses cheveux en chignon lâche, elle savait parfaitement ce qu'elle allait faire.

- "Je n'ai sûrement pas le niveau pour de la daube de sanglier, mais j'ai assez de viande pour faire pleins de choses chouette !"

Sans attendre plus longtemps, je nouais le tablier mis à disposition autour de ma taille et ouvrait mon inventaire. J'avais toutes sortes de viandes que je devais consommer avant qu'elles ne soient plus bonne et je n'avais toujours pas trouver l'occasion de le faire seule. Mais ici, j'avais clairement décidé que j'allais faire un petit pique-nique pour ceux qui seraient encore présents au moment où je reviendrais avec tous les petits plats que j'aurais pu préparer. Je sortis tout de suite mes quatre petits pains ronds et deux morceau de viande de sanglier ainsi que deux morceaux de viande cerf.

D'abord il fallait détendre la viande pour qu'elle soit facile à couper. Je saisis le marteau et commençait à frapper mes morceaux pour attendrir la viande. Avec l'aide du système, ça ne prenait pas autant de temps que dans la vraie vie et troquais marteau contre couteau pour commencer à couper de tout petits morceaux de viande. Une fois encore, c'était bien plus rapide que dans la vraie vie et j'épeluchais mes 5 carottes pendant que le hachoir faisait son travail pour me sortir une viande joliment hachée et facilement maniable. Je n'avais qu'à échanger les morceaux de sanglier avec ceux de cerf entre deux carottes pour ne pas perdre de temps.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [Solo]La cuisine qui retient nos chers amis Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Solo]La cuisine qui retient nos chers amis Étage 1 - [Solo]La cuisine qui retient nos chers amis EmptyDim 14 Jan - 22:00

À présent que j'avais de la viande hachée, des carottes coupées en petites lamelles et des petits pains sortis tout droit de mon inventaire, j'allais pouvoir me mettre au boulot. Je coupais les petits pains en deux pour les ouvrir et les mis à griller pendant deux petites minutes. Pendant ce temps, je pris un la moitié de la viande hachée de cerf que je formais en hamburger pour le mettre à cuire, accompagné du deuxième steak de cerf. Je formais les deux autres steak, de sanglier cette fois et les mis à cuire également.

Une fois les quatre steaks hachés cuits, Sora les disposa sur les petis pains qu'elle referma pour obtenir des hamburgers. Ils manquaient encore cruellement d'originalité et de saveur, mais ils avaient le mérite d'être là malgré tout.
Elle avait donc quatre beaux Hamburger et des carottes rapées, mais il y avait encore quelques morceaux de viande dans son inventaire et il lui restait suffisamment de temps pour préparer autre chose. Alors elle se décida pour des brochettes, sortit de la viande lycaon, de chauve-souris, d'aigle et de faucon pour tout couper en morceaux. Elle choisit de faire des plus petits morceaux pour qu'ils puissent entrer entrer dans la bouche sans étouffer personne et les enfila sur des petits bâtonnets de bois. Elle plaça ses brochettes à cuire et récupéra tout ce qu'elle n'avait pas utilisé avant de chercher à faire la vaisselle. Pour ensuite se souvenir que c'était totalement inutile et qu'elle n'avait plus qu'à attendre que les brochette soient prêtes.


- "J'espère que les filles seront contente ! Et qu'il y aura assez à manger, j'ai fait des petites brochettes, mais quand même..."

Je regardais les douze petites brochettes que j'avais fait avec mes morceaux de viande en songeant que j'avais bien fait de faire des plus petites bouchées. Autrement, les filles et moi nous aurions eu l'air de nous goinfrer comme des ogres, ce qui n'est ni très séduisant, ni très féminin quand on y pense. Mon inventaire était bien moins rempli de nourriture qu'il ne l'était plus tôt dans la journée, mais ça en valait largement la peine si je pouvais faire un petit plaisir à mes amies. Une fois les brochettes cuites, je les ajoutais dans mon inventaire avec les hamburgers et remerciait le pnj de l'église de m'avoir louer sa cuisine. Je sortit de là et filais droit vers le téléporteur pour regagner l'étage 4 et ramener à manger aux filles.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - [Solo]La cuisine qui retient nos chers amis Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Solo]La cuisine qui retient nos chers amis Étage 1 - [Solo]La cuisine qui retient nos chers amis EmptyMar 13 Mar - 18:17

Nombre de ligne : 1/2
Qualité de la langue : 2/2
Avancement du RP : 1/1
Ce qui donne 4/5.

Pseudo : Sora
Nombre de messages : 2
Cols gagnés : 236
Cols dépensés : 50
Objets utilisés : Viande de cerf X2, Viande de sanglier X2, Carotte X5, Petit pain rond X4, Viande d'aigle X2, Viande de Lycaon X2, Viande de Chauve-souris X1, Viande de faucon x1
Objets obtenus : Brochette douteuse X6, Hamburger de gibier X4
Compétences gagnant des points : Cuisine +3
Niveau début du rp : 38
Niveau(x) gagné(s) : /
Réputation : +1 ¤1 (finir un RP solo)
Remarques : Un RP très court mais sympathique qui permet de décrire la compétence cuisine. J'espère pouvoir en lire d'autres comme ça, les descriptions sont super. La compétence s'en trouve modifiée en conséquence car plutôt que mettre en lumière de nombreux usages pertinents, tu as énormément décrit chacun d'eux - beau travail!
- Kirito
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - [Solo]La cuisine qui retient nos chers amis Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Solo]La cuisine qui retient nos chers amis Étage 1 - [Solo]La cuisine qui retient nos chers amis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - [Solo]La cuisine qui retient nos chers amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - [Solo] Je cuisine en secret, une potion magique...
» Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ]
» Étage 1 - Cuisine expérimental volume 1 ! (feat ritcha)
» Étage 8 : Meurtre entre amis.
» Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-