Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Empty
MessageSujet: Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] EmptyVen 6 Jan - 18:29

Le 20 mai, Étage 8, 9h01

« Noooon, nooooon, nooooon…. !!! »

Dans la réalité, j’avais vu plusieurs crises d’enfants, à commencer par celles de ma petite sœur et de deux de mes cousins. Et j’étais tellement curieuse par rapport à cela… Les gamins étaient tellement expressifs dans ces moments-ci ! - ils criaient, pleuraient, se trémoussaient, sautaient et parfois, tapaient violemment du pied le sol ou leurs parents. Je trouvais ça réellement intéressant, d’autant que les sanglots des bambins m’arrachaient à chaque fois un ricanement incontrôlable… Ce qui avait contribué à mon isolement des autres et, en définitive, ce qui me laissait à chaque fois incrédule car je ne comprenais pas ce phénomène. Peut-être que ça me faisait rire parce que j’étais persuadée qu’ils jouaient à chaque fois (très mal) la comédie ? Aucune idée, mais il était certain que j’en redemandais, même si ces doux et mélodieux sons me donnaient mal au ventre à force de faire travailler mes abdominaux. Bref.

Pour ma part, ça m’était jamais arrivé, de péter un câble ainsi. J’avais toujours réussi à relativiser et, surtout, à obtenir ce que je voulais. Même si quelques fois, j’avais dû attendre quelques jours ou redemander plusieurs fois pour l’avoir, j’avais toujours gardé mon calme et méchamment patienté, jusqu’à constamment oublier. Et puis, si mes parents ne voulaient pas acheter l’objet de mes actuels désirs, « je pourrais toujours obliger ma petite sœur à le voler à ma place », m’étais-je toujours dit. Elle l’avait toujours fait d’ailleurs ! - sauf ce fameux jour qui s’était terminé en une de mes premières hontes… Il n’empêchait que j’avais toujours été attirée par ces sautes brutales d’humeur et par ces changements soudains de comportement. Pourquoi je les avais jamais compris ? Pourquoi je les avais pas naturellement subi ? Est-ce qu’il y avait quelque chose d’amusant à faire ça pour que la plupart des enfants en usassent ?!

C’était pour le Savoir que j’étais en ce moment en train de me rouler sur le sol d’une boutique de mon huitième étage en criant et en tapant du poing les tapis ou la terre. Ça m’était passé par la tête juste avant de commencer une expédition et ça avait chamboulé d’un coup tous mes plans. Dans la réalité, si un adulte tapait soudainement une crise, il se ferait sans aucun doute très vite interné en hôpital psychiatrique : je n’avais donc jamais pu faire ça dans mon monde, bien qu’à chaque course, je pouvais contempler les plaintes d’un petit garçon ou d’une petite fille hyper malheureux. Mais ici, dans ce monde bourré de PNJ qui avait perdu la raison, qui pourrait venir m’empêcher de comprendre le pourquoi du comment de ces agissements ?

« Je le veux, je le veux, je les veux, je les veux, tous ! JE LES VEUX ! »

Non, j’avais pas vraiment fait ça sans contexte. J’étais entrée dans la boutique d’armes puis j’avais trouvé un marteau qui me plaisait esthétiquement parlant mais qui était – pour ma cupide personne – trop cher et enfin, j’avais commencé à faire des galipettes et autres cabrioles dans le magasin, mais toujours par terre. Au début, il fallait le reconnaître, j’avais pas mis assez d’émotions, mon jeu d’acteur avait un peu pué. Mais j’avais fini par me prendre au jeu après un moment à bouger à crier et j’avais décidé de m’arrêter seulement lorsque j’arriverais à verser une larme de crocodile. J’étais donc en train de me souvenir de toutes mes hontes, de tous mes souvenirs tristes lorsque la porte d’entrée s’ouvrit et qu’un joueur entra dans le bâtiment ne comportant qu’un vendeur et sa cliente hystérique. Mais ça… Je le sus que trop tard : mes hurlements (qu'on pouvait peut-être entendre de dehors ?) et mes paupières contractées me permirent pas d’entendre ni de voir la mauvaise surprise qui venait de s’installer ici.
Asuka :


Dernière édition par Ritcha le Mer 18 Jan - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] EmptyMar 10 Jan - 1:18

Une belle journée commence pour notre voleur et avec la fortune qu'il a. Il prend la décision d'aller dans une armurerie pour enfin changer son katana pour un autre bien plus puissant pour défoncer des plus gros mobs et se faire un max de blé. Asuka passe devant une armurerie dans laquelle beaucoup d'arme sont disposés. Soudain, une voie familière lui parvient, elle vient du magasin d'arme.

« Noooon, nooooon, nooooon…. !!! »

*Mais non ce n'est pas possible, encore elle, franchement, en plus elle fait un caprice.*Asuka entre dans le magasin et voit Ritcha par terre, se tortillant de droite à gauche comme un enfant de cinq ans * vraiment pathétique cette fille*. Sauf que la joueuse ne faisait que commencer son caprice.

« Je le veux, je le veux, je les veux, je les veux, tous ! JE LES VEUX ! »

*Rho mais qu'elle est chiante si elle ne peut pas acheter son arme, ou, je ne sais pas trop ce qu'elle veut, elle va se faire du blé et puis c'est tout, il y en a qui ont des sous et qu'ils veulent les dépenser*. Il enjambe le corps animé par un furieux caprice enfantin. Il s'approche lentement près du PNJ mais il se retourne pour regarder Ritcha dans sa splendeur. Asuka tapote sur la tête de la demeuré :

-Hey!! La folle dingue, j'espère que tu te souviens de moi.

Il regarde désespérément cette fille, en espérant qu'elle se souvienne de lui *Enfin elle devrait bien, vu qu'elle m'a donné un coup de marteau dans la tête et failli m'envoyer en prison... un vrai peste cette fille et en plus elle réclame de l'argent*. Pas de réponse, il aurait au moins... aimé... avoir un "coucou Asuka " ou son surnom à deux balles, qu'elle m'avait trouvée. Toujours impolie elle n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] EmptyMer 11 Jan - 15:09

Alors que j’étais en train de repasser encore et encore ma plus grande déception devant mes paupières fermées et que je sentais la larme monter, une présence soudaine et au-dessus de moi me fit me crisper, mes mains se plaçant par réflexe devant mon visage. Mais elles ne purent empêcher les doigts inconnus de me donner de petits coups à intervalles réguliers sur le crâne.

« Hey !! La folle dingue, j’espère que tu te souviens de moi. »

Mes yeux se rouvrirent d’un coup en dévoilant plus ma curiosité que ma surprise. Mes cheveux, tout emmêlés par mes mouvements acrobatiques dénués de logique, avaient décidé de me cacher l’œil droit, si bien que je vis à moitié la face humaine… Qui finit par transformer mon regard fureteur en prunelles blasées. Je la fixai pendant quelques secondes, voire peut-être même quelques minutes, me demandant quelle phrase cynique répliquer. Comme à chaque fois, la voix m’avait dit quelque chose, elle m’avait semblé familière, elle m’avait implicitement crié que ce n’était pas notre première rencontre sensorielle. Mais…

« En effet. A l’envers, comme ça, j’ai beaucoup de facilité à te reconnaître. »

J’avais gardé ma position sans m’en rendre compte mais, désirant soudainement me lever pour le toiser, je la remarquai et faillis rougir de honte. Les bras en l’air, j’avais une jambe pliée sous mes fesses tandis que l’autre semblait vouloir ) tout prix toucher le plafond de la petite boutique. Restant à genoux pendant quelques secondes avant de me relever, je m’approchai du grand garçon (grand, grand, ils l’étaient tous ces grognasses !), si proche qu’il pouvait sentir ma respiration irrégulière sur son menton. Pourquoi sur son menton ? – parce que j’avais décidé de compenser mes centimètres en moins en me mettant sur la pointe des pieds. Pourquoi ma respiration irrégulière ? – parce que faire une crise d’enfant, c’était assez physique en fait !

« Purée, c’est pour ça qu’ils restent par terre, ces fayots. »

J’avais pas pu m’empêcher de murmurer tout doucement, comme frappée par une illumination, en écarquillant les yeux. Mais c’était en fait très logique, pourquoi j’y avais pas pensé avant ? Les gamins étaient décidément des êtres inconsciemment intelligents ! Ils faisaient naturellement d’une pierre trois coups : en faisant bruyamment des cabrioles au sol et en y restant de tout leur poids, ils foutaient la honte à leurs parents, les obligeaient à rester devant l’objet désiré jusqu’à leur capitulation et pouvaient à tout moment se reposer lors d’un manque de souffle dû à leur sport intensif ! … Attends… Comme t’as jamais fait ça naturellement, est-ce que ça veut dire que t’es née bête ? … Oh la révélation terrible…! J’en restai presque choquée !!

L’autre avait sans aucun doute pu écouter ma découverte scientifique mais je m’en foutais complètement : il avait vraiment l’air d’un idiot doublé d’une pouffe… Et j’avais pas sorti par mégarde ma dernière et horrible constatation. Il n’empêchait que je me demandais vraiment pourquoi. Pourquoi je rencontrais que des mecs avec des cheveux longs en ce moment ?! Ça m’gonflait à la fin !! Pis, pourquoi qu’il avait changé la couleur de ses yeux en violets en plus ?! J’étais une fille, j’avais les cheveux plus courts que les siens et j’avais gardé mon naturel, moi ! C’était peut-être un signe de Destin ? Est-ce qu’il me disait, par la provocation de toutes ces rencontres frustrantes, que je devrais faire attention à mon apparence une fois de retour dans la réalité ?! Ou alors, que je devais tenter de prendre soin de moi dès maintenant ?! Mais à quoi ça me servirait ?! Le plus important était mes statistiques, pourquoi je devrais me défaire de mon équipement pas du tout esthétiquement acceptable pour devenir physiquement bonne hein ?! Je soupirai en ébouriffant mes cheveux déjà bien ébouriffés d’un coup, changeant par ce geste désinvolte mes idées.

« Pourquoi tu espérais que je me souvienne de toi ? Je te dois quelque chose ? »

Et s’il te dit oui, tu réponds quoi ? Haha, s’il affirmait, je l’enverrais voir un de mes « potes », bien sûr !

Asuka :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] EmptyJeu 12 Jan - 23:26

« En effet. A l’envers, comme ça, j’ai beaucoup de facilité à te reconnaître. »

Après la réponse de cette dernière, notre épéiste ne peux pas s'empêcher de lâcher un sourire. Riri n'a pas tort, à l'envers c'est un peu dur de reconnaître quelqu'un et surtout Asuka car la dernière fois ils se sont séparés par une dispute. Notre voleur ne le dit pas mais il aime bien Ritcha, avec elle le temps passe un peu plus vite, ils se disputent, ils s'insultent et enfin ils démontent des mobs ensemble et puis Riri surveille le derrière d'Asuka.

« Purée, c’est pour ça qu’ils restent par terre, ces fayots. »

*Hein???Elle... elle parle de quoi et surtout de qui? Elle n'est vraiment pas bien dans sa tête* Ritcha ce relève et son souffle chaud effleurer le cou du joueur ce qu'il le met mal à l'aise car la petite taille de la grognasse faisait marrer Asuka. * Si puissante mais elle perd toute crédibilité avec cette taille de pré-adolescente* Le voleur se retenait de rire de miss marteau par peur de reprendre un coup de masse sur la tête.

 « Pourquoi tu espérais que je me souvienne de toi ? Je te dois quelque chose ? »

*Bhe un peu quand même on a quand même démonté plusieurs mobs ensemble je suis déçu d'elle je pensais qu'on avait quand même réussi à se comprendre. Pourquoi elle me demande si elle me doit quelque chose.*

-Non tu ne me dois rien mais bon j'espérais juste que tu te souviennes de moi c'est tout

Après avoir répondu à Ritcha, Asuka se retourne comme pour aller parler au PNJ pour discuter des armes qu'il y a dans cette boutique, en espérant qu'il trouve son fameux katana qui cherche depuis plusieurs jours. Il ne peut pas voir un forgeron par crainte qu'il faut des matériaux et c'est là que le problème se pose car Asuka n'a pas de matériaux enfin si quelques trucs mais qui ne servent pas à forger un katana.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] EmptyMer 18 Jan - 16:02

J’avais bien vu, par sa bouche crispée et sa tête penchée, qu’il se foutait intérieurement et royalement d’ma tronche. Et j’avais eu tellement envie d’entrer en profondeur mon poing dans son… Oh ? Il était hyper sentimental ou quoi ? Qu’est-ce que j’avais bien pu faire pour le marquer à ce point ? En tout cas, j’avais pas dû me présenter, il m’avait pas appelée par mon prénom. Enfin, peut-être que c’était sa façon de me parler, en m’insultant ? Tant qu’il me disait pas que j’étais bizarre, ça me convenait largement. Il n’empêchait que ses propos avait attisé ma curiosité. Quand, où, pourquoi l’avait-je rencontré ? On avait sans doute discuté puisqu’il m’avait sorti l’expression « la folle dingue ». Quoique, peut-être que mon apparence renseignait énormément sur mes pensées ? Debout sans bouger, je le quittais pas des yeux, dubitative. J’avais tellement rencontré de mecs à tignasse de pouffe que j’étais persuadée que je pourrais pas les différencier. Enfin, celui d’hier m’avait donné tellement de fil à retordre que mon corps aurait fait comme une réaction allergique à sa présence, non ? Il n’empêchait que celui-ci me semblait pas du tout vilain, plutôt… « Brave ».

J’avais fini par le regarder discuter avec le PNJ de la pièce qui, alors qu’il était resté légèrement stoïque lors de ma bruyante expérience, avait retrouvé des traits et un comportement humains. Le joueur commença à raconter sa vie et je l’écoutai avec une attention si élevée que je m’en étonnai presque. Lorsqu’il parla de katana, j’ouvris la bouche et les yeux à fond, comme subitement frappée par une illumination. Mais oui ! – elle me parlait cette arme ! J’en avais pas croisé beaucoup de près, des mecs à chevelure de traînée qui se baladaient tranquillement avec un sabre. Alors qu’il parlait de forgeron et de matériaux, je soupirai d’un coup, les sourcils courbés à l’envers pour signaler mon blasement. Je m’approchai d’Otome-chan et me mis à sa hauteur avant de lui mettre le plus gros coup de hanche que je pus.

« Les forgerons n’ont pas vraiment besoin que leurs clients leur ramènent des matériaux. Généralement, ils ont aussi la compétence minage qui leur permet de trouver des minerais à bonus. Ils préfèrent ça car ils demandent plus de fric pour leurs services. Enfin ça, tu devrais déjà le savoir. »

Je lui laissai quelques secondes pour digérer mon déhanchement plus violent que sensuel sur sa cuisse, ainsi que ma petite pique de fin, avant d'enchaîner sur le même thème, l'image la plus sexy de la joueuse la plus sexy de ce monde apparaissant devant mes yeux pervers.

« Yueko est une très bonne forgeronne, je te la conseille. »

Bonne dans tous les sens du terme, mon gars ! Je devrais sans doute lui demander des sous pour ma publicité gratuite cela dit…

« Sinon, je savais bien que tu sortais pas beaucoup, Otome-chan. Par contre, je pensais que t’avais plus d’amis que moi. Comme quoi, même les meilleurs peuvent se tromper. »

Si j’avais pas combattu avec lui, s’il avait pas été mon premier manieur de katana et si je lui avais pas trouvé seule un surnom, j’aurais jamais pu reconnaître aussi rapidement et facilement ce gars ! Il était toujours aussi naïf et ignorant en tout cas. Peut-être pour ça qu’il avait pas d’ami, juste des gens qui le prenaient pour un bouche-trou. Car s’il en avait eu des vrais, il aurait pu se renseigner facilement sur les évidences de ce monde et se serait même déjà trouvé un forgeron attitré.

« Bref. Tu comptes aller tuer des vilains ici, c’est ça ? Tu t’achètes ton arme, tu m’achètes mon beau marteau en prime et on y va ? »

Je ne souriais pas… Mais intérieurement, j’étais vraiment pas sérieuse. Nul doute que ce petit garçon tout mignon prendrait mes mots à la lettre ! Allez Otome-chan, fais-moi rire…

Asuka :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] EmptyJeu 26 Jan - 18:40

« Les forgerons n’ont pas vraiment besoin que leurs clients leur ramènent des matériaux. Généralement, ils ont aussi la compétence minage qui leur permet de trouver des minerais à bonus. Ils préfèrent ça car ils demandent plus de fric pour leurs services. Enfin ça, tu devrais déjà le savoir. »

Asuka pris par l'élan du fessier de la joueuse se retrouve affalé sur le comptoir de la boutique, étalé comme une merde. *Mais c'est qu'elle a un bon coup de fessier la petite*Le joueur détourne discrètement ses yeux pour mater un peu le postérieur de Ritcha * Une fois n'est pas coutume hein et de toute façon si elle me choppe bhe... je lui dirai un compliment comme ça je vais détourner la conversation.... Mouaaaah je suis trop bon *. Après avoir reluqué le postérieur de cette dernière comme un gros pervers, il repense à la phrase que Ritcha lui a dit. *Mmmmm c'est vrai je suis un peu con sur ce coût*.

« Yueko est une très bonne forgeronne, je te la conseille. »

Le joueur fait les gros yeux après cette pub auprès de cette Yueko * J'en suis sûr qu'elle va demander des sous à cette forgeronne parce qu'elle lui a fait de la pub *.

« Sinon, je savais bien que tu sortais pas beaucoup, Otome-chan. Par contre, je pensais que t’avais plus d’amis que moi. Comme quoi, même les meilleurs peuvent se tromper. »

Asuka ne fait pas attention aux propos de madame chantage et puis cela ne sert à rien vu que notre voleur est venu juste, ici, pour acheter un katana avec les sous qu'il a.

« Bref. Tu comptes aller tuer des vilains ici, c’est ça ? Tu t’achètes ton arme, tu m’achètes mon beau marteau en prime et on y va ? »

*Non mais sérieusement, elle croit vraiment que je vais lui acheter son marteau merdique, déjà je ne sais pas si je vais pouvoir acheter mon katana alors je ne vais pas lui acheter quelque chose* Le voleur se relève du comptoir et se tapote ces habits, regarde Ritcha de haut en bas et se retourne vers le PNJ pour lui demander son meilleur katana.

-Bon j'accepte ton invitation pour les mobs mais je ne vais rien t'acheter. Monsieur le PNJ qu'elle est votre katana le plus puissant ?

*J'espère que je vais pouvoir me le prendre ça va faire tellement de bien à mes stats. Comme ça je vais aller défoncer les mobs et tester ma nouvelle arme, d'une pierre deux coups, je suis trop malin* Un léger sourire apparaît sur le visage de l'épéiste, il se régale d'avance de tuer des mobs en un coup de sabre enfin il espère.
Ma Ritcha d'amour :

Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] EmptyJeu 16 Fév - 19:57

Le PNJ vendeur regarda les deux joyeux lurons en face de lui quand le mieux coiffé d'entre eux lui adressa la parole. Un katana ? Il n'en avait pas malheureusement, ses lignes de codes furent obligées de répondre par un signe négatif de la tête puis par cette phrase préfabriquée mais aussi réelle que nature :

Mes excuses mais aucun article ne correspond à votre recherche.

Mais ce qui fait la magie de Sword Art Online et de ses PNJ, c'est qu'ils avaient des choses qui les rendaient plus vivants que dans les autres MMORPG. Ainsi, il embraya :

Si vous manipulez votre katana à une main, j'ai ce joli sabre oriental +8 Force. Il est léger et très maniable. Sinon, à deux mains, j'ai cette claymore +3 Force +1 Vitesse. Quelque chose vous intéresse ?

Il vous regarde d'un air... d'autoroute en attendant très patiemment votre réponse.

-- Shade --
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] EmptySam 18 Fév - 14:04

Mince… Il avait même pas été un minimum rigolo. Enfin, j’avais failli méchamment pouffer lorsque je l’avais vu me reluquer de haut en bas, semblable à ces petites pouffes hautaines de quatorze ans maquillées comme des camions volés. Sa longue chevelure argentée allait si bien avec cette image que j’avais tant contemplée dans la réalité… ! Bref, ok, j’étais mal habillée, pas coiffée et j’avais sans doute été légèrement arrogante, mais tout d’même, c’tait pas une raison pour me toiser, wesh ! Il n’empêchait qu’il était incroyablement faible et facilement surpris. Un coup de gros boule dans ses cuisses épaisses de demoiselle de joie et il tombait comme une femmelette quoi ! Si on avait été un couple gay, j’aurais clairement été le dominant. Enfin… Avec mon gros marteau, qu’importait la personne, je serais sans doute toujours le dominant. Aah, je plaignais d’avance mon prochain copain, même si l’envie d’en posséder un me prendrait dans quelques milliers d’années environ. Allez bébé, ouvre grand, c’est la journée d’la femme aujourd’hui, fuh fuh fuh !

Sinon, il m’avait quand même bien rembarrée pis ignorée pour blablater avec le PNJ. Pouvait-on dire que c’était un manque de politesse ? En tout cas, ce type était vraiment un bleu. Comment pouvait-on être aussi peu précis ? Une intelligence artificielle avait besoin de plus de détails pour conseiller correctement son futur acheteur. Là, il ne faisait que perdre du temps, le sien et le mien en plus ! Déjà qu’il semblait pas emballé par le fait de me rémunérer, ni en liquide, ni en matériel, il me faisait attendre pour couronner le tout !! La grande impatiente que j'étais détestait ça. Surtout qu’il était débile ! C’était quoi une arme "puissante" hein ?! Parce que selon ses préférences statistiques, la force pouvait être considérée comme le symbole de la classe autant que la précision. Bref, ce type semblait totalement paumé, comme Heidi, pour faire un clin d’œil au mec insupportable d’hier, il savait même pas demander des choses simples correctement !! Arrête de le critiquer juste parce qu’il t’a dit qu’il te ferait pas de cadeau !!

HAN !- mais d’ailleurs, cette situation rentrait carrément dans le thème de mon expérience du jour !! Peut-être que si je recommençais ma comédie enfantine, il me l’achèterait, mon beau marteau ?! Enfin, je préférerais qu’il m’achète, moi, de loin, mais bon… On allait encore revenir aux femmes de joie, comme lors de notre première rencontre, si je le lui faisais savoir. Et ça allait encore me faire perdre mon temps, car ce mec était hyper prude. Les puceaux, qu’est-ce qu’ils sont chiants. Moi qui étais persuadée que les messieurs sainte-nitouche n’existaient pas avant de parler avec lui… Je me mis lentement par terre en soupirant avant de sortir encore des phrases sur la vie dans Sword Art Online.

« Toujours donner les détails de son arme puis la ou les statistiques qu’on veut augmenter et jusqu’à quel bonus. Sinon, PNJ pas comprendre, PNJ pas aider, PNJ voler temps à toi. »

Je devrais l’obliger à me payer pour ça aussi. Enfin, j’allais le laisser blablater jusqu’à l’obtention de son katana. Pis j’allais commencer à crier. Je rampai jusqu’à la porte comme un soldat avant de m’étaler sur le dos et devant de tout mon long (l’expression « de tout mon court » n’existant pas, les blagues sur la taille sont inacceptables). Les bras derrière la tête, j’attendis la fin de l’achat, prête à reprendre mon rôle de petite chiasse trop capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] EmptyMar 21 Fév - 19:38

*Mmmm un sabre oriental...  très peu pour moi je préfère garder mon katana encore un peu de temps et à force sois je trouve mon katana soit je vais le faire forger, deux solutions s'offre à moi.*


« Toujours donner les détails de son arme puis la ou les statistiques qu’on veut augmenter et jusqu’à quel bonus. Sinon, PNJ pas comprendre, PNJ pas aider, PNJ voler temps à toi. »

* C'est vrai j'ai complètement oublié de tout préciser, j'ai encore fait mon flemmard, pas grave il n'a pas ce que je veux ça revien au même, je vais la place à la grognasse*Asuka se tourne pour partir du magasin mais un déchet attend par terre, alors notre épéiste s'approcha de riri. Il y a un grand risque qu'avec la position de riri et c'elle du voleur un coup de pied déboule malencontreusement entre les jambes de ce dernier, mais bon, il avait confiance en riri et puis si le coup part il peut toujours l'éviter. Il baisse la tête :

-Tu peux y aller la grognasse, la place et libre et merci pour l'info même si je le savais déjà .

Après ces douces parole, Asuka se gratte la tête et fait un sourire amicale pour Ritcha pour lui dire qu'il a juste oublier de donner plus d'information au PNJ et que ces paroles sont à prendre à la rigolade. *Qui aime bien châtie bien, comme dis les vieux* C'est vrai que Ritcah n'est pas comme toutes ces filles, elle est plutôt distante avec les mecs, enfin, on va dire juste qu'elle les clashs juste pour ne pas parler avec eux. Il tend sa main vers la joueuse pour l'aider à la relever ce qui est probablement la seule chose attentionné qu'il a fait envers Riri et même une fille.

-Besoin d'aide pour te relever ou tu veux refaire ta crise de bébé ?

*Quand même, sa crise de tout à l'heure était marrante une fille plus vieille que moi, sûrement, fait une crise comme les bébés pour un simple marteau sans valeur. J'aimerais bien revoir çela avec du pop-corn et du soda*  
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] EmptyMar 28 Fév - 15:10

Il voulait juste m’embêter, il comptait m’énerver pour connaître les limites, c’était un fait. J’avais tellement envie de lui faire un croche-patte et de lui écrabouiller sa tronche avec mon marteau. Je me rappelai alors que c’était quasiment ce qu’il s’était passé lors de notre première rencontre, à quelques détails près. En tout cas, je pris son sourire pour une accentuation de ses grossièretés, ce qui me fit le regarder d'un air blasé. Il n’avait eu aucune répartie la première fois donc maintenant, il se défendait de moi directement, avec des insultes gratuites ? Quelle stupidité, quelle déception. Moi qui voulais vraiment m’amuser avec lui, j’allais me finir seule... Mais en fait, je comprenais pas du tout ses agissements. Refusant sa main en croisant les bras telle une gamine hyper chiante, je décidai d’exprimer mon désarroi.

« Je comprends pas. Pourquoi tu lui redemandes pas avec les bons termes et les bons bonus ? Ce PNJ a rien capté à c’que tu veux, il a sans doute d’autres armes qui pourraient te plaire. »

Surtout ce marteau, qui est vraiment trop design, trop joli !! Il n’empêchait que j’avais choisi la bonne boutique avec le bon PNJ. Il avait semblé en avoir tellement rien à faire de ma démarche scientifique, ça m’avait permis de m’énerver un peu et de me mettre dans l’ambiance. Avec personne pour m’arrêter dans mes conneries, je pouvais faire tout et n’importe quoi. Et comme c’était un PNJ, il ne pensait pas, il n'y avait donc pas de désirabilité sociale et sa présence importait autant que son absence. Enfin, j’avais presque fini avec cette enquête en vérité. J’avais compris le point de vue des enfants qui faisaient des crises. Ils étaient hyper intelligents en fait, ces p’tits bâtards. Enfin, un « non » durement sorti ou une imitation pourraient sans doute les faire s’arrêter d'un coup... Il me fallait trouver un gamin de ce genre-là… Mais je doutais qu’il y en avait de dix ans qui pouvaient péter des câbles ainsi ici…

Pis, à part l’autre blonde lunatique et chiante et c’te saloperie donneuse d’ordre de la bataille du boss, j’avais rencontré aucun enfant. Où pouvaient-ils se trouver ? Aucun doute qu’une association de mères pompeuses avait dû les prendre sous son aile pour les protéger de cet environnement trop dangereux. Enfin, si ces bébés geeks étaient intenables, leurs parents de la réalité devaient être hyper heureux qu’ils soient emprisonnés et risquent leur vie ? Non, non, sinon ils les auraient déjà débranchés ? Hum… Quand avaient eu lieu les prises en charge hospitalières déjà ? Tu vas pas un peu loin pour des crises d’enfant… ? Bah, l’autre me semblait mou et ennuyeux, ce qui étaient les deux pires adjectifs que je pouvais donner à quelqu’un, après « pauvre », fallait bien que je m’occupe !!!

Je m’étirai soudainement puis me levai en soupirant, époussetant mes vêtements avant de faire apparaître mon marteau. Je le fis tourner entre mes doigts sans faire attention à la proximité du joueur et sortis du magasin sans un mot ni un regard pour ce dernier. J’allais faire quoi maintenant ? Je baillai.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] EmptyMer 8 Mar - 15:13

« Je comprends pas. Pourquoi tu lui redemandes pas avec les bons termes et les bons bonus ? Ce PNJ a rien capté à c’que tu veux, il a sans doute d’autres armes qui pourraient te plaire. »

C'est vrai que notre épéiste peut essayer de demander au PNJ avec d'autre terme et une demande plus précise que la précédente. Ce n'est pas vraiment grave s'il ne trouve pas ce qu'il veut dans cette boutique il essayera une prochaine fois dans un autre étage, pour l'instant il est occupé à narguer la joueuse qui est avec lui car la dernière fois qu'ils étaient ensemble elle l'avait pris un peu de haut, quoiqu'elle en a la possibilité, vu, la force qu'elle détient elle a bien montrer avec le mob à l'étage 11, elle a faillit le tuer en un seul coup.

Riri s'étire, se lève en poussant un soupir, se tapote les vêtements avant de faire apparaître son gros marteau, de ces petits doigts, elle fait tourner son arme et part vers la sortie... * Je ne vais pas la laisser partir cela me ferai chier, je vais plutôt l'inviter à dégommer des mobs. Je ne vais pas l'inviter à boire quelque chose parce que je ne sais pas si elle va accepte... peut être plus tard je l'inviterai à boire un coup dans une auberge comme ça, on discutera de nous .* Après un moment de réflexion Asuka apostropha la manieuse de gros marteau :

-Attend Ritcha!! Tu veux bien venir avec moi démonter des mobs et apres je te paye le coup à boire vu que je n'ai pas acheté une arme, alors tu veux bien ?

*J'espère qu'elle va accepter et qu'elle ne va pas vouloir me faire payer comme la dernière fois* Le voleur s'avance vers la porte pour sortir de la boutique, il a l'intention d'attendre la réponse la jeune femme. Il passe la porte un banc était juste devant la boutique, parfait pour Asuka, il a juste à observer la porte du magasin voir si Ritcha part de son côté, ou, elle vient faire équipe avec notre joueur. Il se cale sur le banc les yeux fixé sur la porte du magasin * Riri vient avec moi je serais un peu plus sympas avec toi, promis *
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] EmptySam 18 Mar - 14:54

Sans me retourner, sans m’arrêter de marcher et sans cesser de jouer avec mon arme, je laissai s’étirer lentement mon sourire sadique. Mais ben sûr qu’j’allons accepter ta proposition, mon p’tit ! Aah, il avait quand même un petit côté prévisible, le gamin ! Sans doute la solitude le pesait-elle assez pour ça ? J’étais presque convaincue qu’il avait pas d’amis, maintenant. Enfin, peut-être qu’il avait juste trop de fric à dépenser maintenant qu’il avait, pour que je n’savais quelle raison, foutu un vent à mon PNJ stoïque si on lui demandait rien. J’allais continuer sans répondre, me dirigeant vers la sortie du village d’un pas léger, mais me je me rendis compte à temps que l’absence de l’autre à mes côtés était étrange. Il me faisait tellement penser à un petit chien que ne pas l’avoir dans les pattes me faisait bizarre… Et j’avais eu raison de regarder en arrière.

Assis tranquillement sur un banc juste à côté de la boutique, le mec semblait attendre l’apocalypse et je pouvais presque penser qu’elle allait se dérouler dans le magasin. Pourquoi qu’il le regardait ainsi ? Je soupirai en le fixant de mon air blasé. Ce mec était décidément chiant, mou, ennuyeux, débile ! S’il avait vraiment voulu venir avec moi, il se serait pas fait attendre comme ça ! Et s’il désirait vraiment s’acheter une nouvelle arme à bon bonus, il n’avait qu’à se l’acheter maintenant, sans omettre les « détails » les plus importants dessus pour les marchands. Aah, purée, il commençait vraiment à me saouler ! Les gens qui abandonnaient d’un coup sans raison, à part leur manque d’intelligence, me gonflaient terriblement. Ouais bon… C’est qu’une arme et qu’une demande mal formulée, meuf, calme ta joie !

Comment ça j’devais calmer ma joie ?! Mais il se foutait de ma tronche et me faisait perdre mon temps ! La mine boudeuse, pour ne pas dire haineuse, je laissai s’échapper un nouveau soupir bien bruyant en fronçant les sourcils avant de charger ma bouche pour la délivrer du mollard ainsi formé. Puis je me détournai du joueur et marchai à grands pas jusqu’à la porte de sortie. J’allais enfin me défouler sur les monstres sans doute divins de ce palier. Je l’avais pas fait souvent, sans doute parce que je préférais le petit village aux maisons dans les arbres. Il était vraiment trop mignon et pile à ma taille ! Pis, les PNJ’s étaient cool, ils me laissaient faire ce que je voulais, comme prouvé plus haut. Enfin…

Est-ce que l’autre allait sortir de ses rêveries et bien finir par me payer quelque chose, ou est-ce que j’allais faire tout ça toute seule… Les risques que je change d’avis étaient tout de même immense. Aah, mon humeur avait vraiment fait qu’onduler là, passant de l’amusement au blasement… Et dire que la première fois que ma mère me l’avait dit en gueulant, je comprenais pas le sens de l’adjectif qualificatif « lunatique »…  

Finalement, je m'assis à un banc voisin, attendant qu'il m'aborde. ... Mais je m'assoupis après quelques minutes d'attente et me réveillai un moment après sans le voir et sans vraiment comprendre ce que je faisais là. J'avais perdu du temps pour rien mais j'étais fière : mon expérience m'avait beaucoup apporté quand même ! Et la journée n'était pas terminée. Je me levai et m'en allai.

Staff :


Dernière édition par Ritcha le Sam 23 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] EmptySam 23 Sep - 17:27

Rp abandonné.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri]
» étage 3 - Search and Destroy (Feat Asuka Akame & Asuna)
» Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura }
» Étage 5 - Il faut toujours essayer [Solo]
» Étage 1 - La cuisine c'est moi sans schmidt ! [ PV Akayuri ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-