Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !

Partagez

Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna] Empty
MessageSujet: Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna] Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna] EmptyDim 10 Mar - 17:05


Ralberg, ou la ville aux fantômes


Feat • Asuna





19ème pallier, 15 Août 2023,

Je venais d'arriver sur ce pallier, pas possible de voir quoi que ce soit à 15 mètres devant moi au vu de la brume qui se faisait dense à l'entrée de ce pallier. J'avais fini par atteindre la ville et la première chose qui me vint à l'esprit était que cet endroit est plutôt lugubre niveau ambiance, quelque chose de dérangeant dans l'air et dans l'attitudes des personnes, surtout le regard des PNJ. En arrivant vers le village, la brume se faisait moins dense, tout semblait être plus vivant que le reste du niveau. Une seule chose m'intriguais en arrivant dans celui ci, la coline avec toutes ces croix, peut être y avait il une quête ou un événement caché. J'avais décidé d'aller y faire un tour histoire de voir comment cela pouvait se dérouler et ce que j'allais pouvoir découvrir.

Je n'avais pas encore visité cet étage et j'étais à la fois curieuse et impatiente de voir comment était ce cimetière. En arrivant je fus étonnée de ne voir personne sur le lieu, pas même un PNJ à l'entrée, des croix alignées les unes à cotés des autres, comme l'ont peut le voir dans les meilleurs films d'horreur, ou dans ceux de zombie. J'étais en train de me balader dans les allées jusqu'à ce qu'une silhouette féminine se dessine devant mes yeux.


YuukiVous êtes aussi ici car vous étiez intriguée mademoiselle?


Je n'avais pas spécialement envie de lui faire peur ou de prendre un coup d'épée non voulu, tout le monde ici n'avait pas mon amusement envers les lieux hantés ou les endroits lugubres. J'avais surtout envie de savoir si la personne était au courant d'une quête dans le coin ou d'un événement pouvant se dérouler ici. Une sorte de Halloween possible dans sao !



To be continued...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna] Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna] EmptyMar 12 Mar - 22:39


Ralberg, ou la ville aux fantômes


Feat • Yuuki




Arrivée aux dix neuvièmes étages, ça commence déjà mal. Une brume intense, on ne voit absolument rien aux alentour, j'avance comme je peux en évitant de tomber par terre suite aux obstacles que je rencontre, je reste malgré tout sur mes gardes, des ennemies pourraient surgissent à tout moment.

Heureusement pour moi, mon enjambée à travers la brume s'arrête en m'approchant de la ville celle-si s'épaissit. En arrivant en ville, cette dernière m'inspire rien de bon et comment la décrire ? Lugubre et sinistre. Les Pnj avec leurs façons de regarder et leurs comportements n'ont rien de rassurant. J'espère qu'au fond de moi que tout le reste de l'étage n'est pas pire, mais non.

Je découvre au loin, une colline avec pleins de croix.

*Faites que ce ne soit pas ça ! *

Je ne voulais pas m'arrêter ici, je voulais partir au plus vite et aller à l'étage supérieur qui lui serait sûrement plus rassurant. Je pars donc en direction de la fameuse colline aux croix.

Un grand portail en fer et bien sûr grand ouvert, en regardant derrière le portail. Je me crispe.

*Oh, c'est pas vrais ! Un cimetière ! *

Les cimetières me font peur, enfaîte, j'ai peur de la mort, j'ai peur de laisser ceux que j'aime seul, je veux vivre ma vie pleinement et ne rien regretter, je veux partir librement quand je serais une personne âgée.

Ce qui me fait peur et c'est une phobie, c'est qu'il peut y avoir dans celui-là. Des fantômes, ma phobie et la pire de toute.

Tout a commencé à cause de mon imbécile de frère, mes parents étaient allés à l'enterrement d'une ancienne employée de mon père, la famille s'entendait bien avec elle et elle était venue plusieurs fois à la maison. Je me rappelle quand j'étais petite, je devais être en maternelle, je pense que j'avais quatre ans. Mes parents refusaient de nous emmener lui et moi, car ils ne voulaient pas qu'on ait une image comme ça et ils voulaient nous préserver. C'était l'employée familiale qui nous gardait, elle était ma nourrice et elle remplaçait le rôle que ma mère aurait du avoir auprès de moi.

Ce jour là, mon frère me dit.

" Hé ! Asuna ! La dame que papa et maman sont partis dire au-revoir, tu sais celle qui est partis au ciel et ben cette nuit, elle va venir dans ta chambre, elle est un fantôme maintenant. Elle t'aimait bien, dommage pour toi ! " Je le revois avec son sourire machiavélique. Cette nuit-là, je n'ai pas pu m'endormir et au moindre bruit, je me mettais à hurler. Heureusement, ma nourrice venait me réconforter et prenait dans ses bras.

Par la suite, les films d'horreur et les reportages ont fait qu'empirer les choses. Oui, je sais que c'est nulle d'avoir peur alors que je n'ai pas eu un gros choc, mais je ne peux pas l'expliquer, c'est ma phobie.

Le craquement de mes pas sur le sol, je veux déjà ne plus être là.  
La brume qui passe à travers les croix alignées, me donne des frissons.
L'impression que des silhouettes passe d'un seul coup à côtés de moi, me donne envie de hurler.
Le croassement de corbeaux, fait battre mon cœur la chamade.

C'est le lieu parfait pour un film d'horreur et recréer le remake de Thriller de Michael Jackson. Le créateur a vraiment pensé à tout et si le cas, je ne suis pas au bout de mes surprises. Si un jour, je le vois après tout ce qu'il a fait, je promets qu'il va avoir une mort lente et très douloureuse.

C'est l'une des pires épreuves que j'ai passée dans ce jeu, celle de faire face à mes phobies.

J'aperçois au loin, une forme humaine.

* Oh, non ! Un fantôme ! *

Et elle vient dans ma direction, je veux fuir... Mais rien ne fait, je n'y arrive pas, mes jambes sont paralysée. Je ferme les yeux, je sais que je ne le dois pas le faire, mais c'est très dur, je veux que ma nourrice soit là et qu'elle me réveille de ce cauchemar. Le bruissement de foulée arrive à mon niveau, je dégaine ma rapière, je me positionne prête à attaquer et me mets à hurler.



Asuna    Haaaaaaaaa ! Vous approchez pas de moi ! Je vous préviens, je suis armée et je sais très bien me servir de mon arme !


J'attends la voix d'une fille qui me demande si je suis là, c'est parce-que je suis moi aussi intriguée.J'ouvre les yeux et vois une jeune fille, elle a de long cheveux violet et ses vêtements sont de la même couleur que ses cheveux, elle a l'air plus jeune que moi, ça se peut que j'ai tord, les apparences sont souvent trompeuses.

Je range ma rapière et lui sourit, tout ce que j'espère au fond de moi, c'est qu'elle est une allié, car un ennemie joueur, je ne pourrais pas y arriver dans ce lieu.


Asuna  Non, pas du tout. Au contraire, je veux partir très vite de cet endroit !  


Je sais que je ne devrais pas dire ça temps que je ne sais pas de quel camp elle se trouve, mais je sens au fond de moi que je peux lui faire confiance et tout ce que j'espère, c'est de ne pas croiser d'esprits.


Dernière édition par Asuna le Lun 18 Mar - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna] Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna] EmptySam 16 Mar - 11:36


Ralberg, ou la ville aux fantômes


Feat • Asuna






Une demoiselle, semblant ne pas être à l'aise avec l'endroit contrairement à moi. Elle semblait ne pas vouloir rester ici, peut être par peur... Peur de quoi? Il n'y avait rien dans les parages... Chose étonnante d'ailleurs, au vu des rumeurs qui pouvaient circuler dans la ville. Je n'y étais pourtant pas restée longtemps mais les quelques minutes à le traverser avaient suffit à me donner une idée de l'endroit et de comment je pouvais m'y amuser à affronter des monstres! J'étais quelques minutes avant en train de m'imaginer le type de monstre qu'il pouvait y avoir ici... des revenants? des zombies? des fantômes? Peut être même la mort en personne avec sa grande faux! Cela pourrait être top de dire que tu as vaincu la mort dans un jeu.



YuukiSi vous voulez partir d'ici je peux peut être vous aider je me souviens du chemin que j'ai prit en venant... c'est sur qu'avec toute cette brume... On se perd vite ici !


Je souris à la demoiselle ne lâchant pas la garde de mon épée au cas ou quelqu'un ou quelque chose puisse faire son apparition. Je m'approchais plus près de la demoiselle avant de me rendre compte que je l'avais déjà vue avant. on m'avait informé qu'une demoiselle était en train de se battre sur la place publique et je l'avais vue agir. Effectivement elle savait très bien se servir de son épée, enfin sa rapière au vu de la tête de celle ci. Etant dans mes pensées je n'avais pas fait attention et quelques zombies avaient fait leur apparition, en tout cas dans ma ligne de mire à juste à coté de la demoiselle. Sans prévenir je commençais alors à relever mon épée venant la faire s'abbattre juste à quelques centimètres de la demoiselle afin de la protéger du zombie qui allait la frapper, en faisant cela je prit alors un coup de celui qui était à coté. Je me retrouvais dans une posture assez peu confortable devant la demoiselle le corps la couvrant partiellement vu qu'elle était plus grande que moi. Afin de me dégager je retirais mon épée du zombie, le poussant un peu et m'écartant de nouveau de la demoiselle et laissant celui ci presque sans vie avant de me retourner voyant les autres. Je me mis alors dos à la demoiselle lâchant alors:


YuukiIl va falloir les combattre! Au vu de leur lenteur on devrait bien s'en sortir, sort ton épée je te laisse finir le travail commencé !


C'est en souriant que je disais cela j'étais amusée de la situation, nous étions toute les deux prises au pièges par une 15aine de zombie, tel les meilleurs films du genre que j'avais pu voir pendant mes séjours à l'hopital. cette fois ce n'étais pas une fiction mais la réalité, réalité avec une épée tranchante en tout cas assez pour pouvoir les anéantir assez rapidement! Sans demander mon reste je vins apporter deux coups à un des zombie en face de moi le faisant disparaitre et enchaînant sur le suivant. Il prit alors un coup horizontale puis un verticale avant d'avoir même le temps de bouger. Je jetais un coup d'oeil à la demoiselle histoire de voir si la peur ne l'avait pas paralysée...



To be continued...


Récap RP:


Dernière édition par Yuuki le Sam 30 Mar - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna] Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna] EmptyDim 17 Mar - 13:18


Ralberg, ou la ville aux fantômes


Feat • Yuuki




Quand la jeune fille me dit qu'elle peut si elle se souvient du chemin qu'elle a prit auparavant, ça me rassure de suite. Je sens que vraiment, c'est une alliée et heureusement, dans cet endroit, je n'aurais pas pu gérer l'ambiance morbide qui règne dans cet étage, des monstres en espérant que ce ne soit pas ma phobie et en plus de ça une ennemie joueuse.

Elle me sourit et s'approche de moi tout en gardant sa main sur la manche de son épée. Mieux vaut être sur ses gardes ici, mais bizarrement, je ne réagis pas comme elle, peut-être le fait que d'avoir une alliée me fait oublier que le danger est partout même ici, nous nous retrouvons l'une en face de l'autre.

D'un coup, je ne comprends pas ce qu'il se passe, elle remonte son épée. Je la regarde avec de grands yeux et je commence à sortir ma rapière.

Asuna" C'est quoi ton délire là ?! Remets ton arme à sa place si tu ne veux pas mouri....."

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que son arme frôle mon corps. Je n'ai pas le temps de réagir à ce qui se passe que je vois une grosse griffure sur le bras de la fille et la griffure disparaît quelques secondes plus tard, je regarde subitement sur le côté et là, je me raidis, le cauchemar commence !

*Oh, c'est pas vrai ! Un zombie ! *

On ne peut pas nier, il est très bien fait. Il lui manque un membre et plus précisément un œil, le seul qui lui reste a l'air globuleux, il est enfoncé dans son orbite géante. Il est maigre et sa peau à ce qu'on peut voir de ses habits est décomposée, elle est blanche avec des tâches grises et vertes. Il grogne et ce malgré l'arme de la fille planté dans le corps de ce dernier. La seule chose que mangent les zombies, c'est des cerveaux et à l'occurrence, on est son plat et oui, il veut manger notre cerveau. Rien que de le voir, il m'écoeure.

La fille retire son épée du mort-vivant et le pousse légèrement tout en s'écartant de moi, le seul bruit qu'on entend de lui c'est un "ouuuuuraaah " il fait quelque pas en arrière en boitant.

Asuna"Oh, génial ! Un film d'horreur en live ! Décidément, cet étage est sympathique !"


Et le pire c'est qu'une orbe de zombie est présente et bien sûr, tout autour de nous, la demoiselle se met dos à moi en me disant qu'on va devoir se battre et que vu qu'ils sont lents ces morts-vivants, on va s'en sortir. Je sens que quand elle me parle, elle sourit, elle a l'air d'adorer la situation, il y a au moins une d'entre nous à qui ça fait plaisir.

Bon, j'avoue qu'elle me dise quoi faire, me mets légèrement hors de moi, je n'aime pas qu'on me dise quoi faire,  je lui aurais bien balancé une réplique sanglante, mais on n'a pas le temps, les zombies d'abords à mon grand regret.

Bizarrement, ma peur s'est envolée, faisant place à l'adrénaline, mon cœur bat la chamade, mais j'ai hâte de voir ce que ça fait de m'attaquer à un zombie.

Je me mets également dos à elle et dégaine ma rapière.

Asuna"Dégommons alors du zombie, on va se marrer ! "


Nous nous lançons en même temps contre les zombies.

Asuna"Aaaaaaah !"


Le zombie que la fille a attaqué pour me protéger arrive en boitant vers moi, je cours jusqu'à lui et lui donne deux coups d'épée à l'horizontale, ce qui le tue,

Je viens de finir le travail qu'elle a commencé et j'avoue que j'ai aimé le tuer, enfaîte les rares moments où je prends du plaisir dans ce jeu, c'est quand je me bats, je me sens vivante.

Je ne dois pas baisser ma garde pour autant, il en reste encore d'autres à battre et je sens qu'on est bien partie, ma nouvelle coéquipière et moi.

Je n'ai pas eu le temps de voir un autre zombie surgir derrière moi, il m'a donne un coup dans le dos.

La sensation est vraiment désagréable ce qui me fait pousser un léger gémissement de douleur, effectivement, il ne faut jamais baisser sa garde, le danger est partout.

Il y en a tellement à battre que j'en oublie le lieu où l'on se trouve, but du jeu extermination des zombies.




Récap RP:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna] Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna] EmptyDim 17 Mar - 14:10


Ralberg, ou la ville aux fantômes


Feat • Asuna





J'étais tellement prise dans mon combat de mon coté que j'avais laissé la demoiselle à quelques mètres de moi combattre le zombie que j'avais bien amoché. Elle avait fini par se prendre un coup dans le dos et un gémissement m'avait fait me retourner, je me pris moi même un coup pas un ennemi en me retournant, serrant les dents pour ne pas lâcher un couinement. M'étant fait pousser légèrement vers l'avant je décidais alors de porter secours à mon alliée d'un jour chargeant directement sur l'ennemi, ayant peu réfléchis sur le coup et voulant juste le repousser de la demoiselle pour lui permettre de se remettre de ses émotions. L'impact fit mouche et le zombie fut décalé de la demoiselle qui se retrouva avec mon dos au sien de nouveau, le sourire toujours présent aux lèvres je lui lâcha alors:  



YuukiCa va tu te débrouilles bien pour quelqu'un qui semblait avoir peur tout à l'heure mademoiselle!


Je lui fis un clin d'oeil avant de me ruer de nouveau vers une ennemi l'attaquant de deux coup d'estoc assez rapide, voyant alors celui ci disparaître dans le bruit qui était devenu habituel à mes oreilles. celui de leur disparition me semblait semblable à un morceau de verre se brisant. Tout du moins cela s'en rapprochait grandement. Un deuxième commença alors à s'approcher de nous, par la gauche cette fois ci. Je me mis alors en position pour attaquer main relevée jambe pliée prête à faire l'avancée pour attaquer. Ma lame vint rejoindre l'axe de mes yeux avant que je ne commence à avancer d'un pas assuré, enfin  plutot d'une mini course avant de venir planter ma lame par deux reprise, une fois horizontalement puis verticalement de nouveau. Je vins alors me replacer dos à ma partenaire, enfin tout du moins j'avais reprit ma place initiale afin de mieux me préparer au prochain assaut. J'avais tout de même fait attention à ne pas gêner la demoiselle, de ce que j'avais pu constater en frappant les adversaires elle semblait avoir moins de force de frappe que moi.


YuukiCa va tu t'en sors?


De mon coté je trouvais cela amusant, j'avais l'impression d'être dans un film de science fiction/horreur à taper sur des zombie. Même les bruits de mon épée dans leur chair semblait réaliste et cela me passionnais au plus haut point. J'avais hâte de voir les autres monstres de ce niveau pour voir jusqu'où les choses avaient été poussées.



To be continued...


Récap RP:


Dernière édition par Yuuki le Sam 30 Mar - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna] Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna] EmptyLun 18 Mar - 21:53


Ralberg, où la ville aux fantômes


Feat • Yuuki



Je me remets doucement, mais sûrement de mes émotions, quand ces zombies attaquent, ils ne font pas semblant et la sensation est très déplaisante.

Je tourne ma tête sur le côté et vois le zombie, celui qui m'a attaqué dans le dos un peu plus loin que moi. Je comprends que ma coéquipière est venue de nouveau à ma rescousse.

*Elle est douée ! C'est la deuxième fois qu'elle me sauve la mise.*

Oui, elle l'est et elle est plus forte que moi, j'avoue que je suis impressionnée, elle a l'air plus jeune et pourtant elle est très forte. La preuve que les apparences sont souvent trompeuses.

Nous nous retrouvons dos à dos l'une de l'autre, elle me dit que je me débrouille bien pour une fille qui a eu peur.

Je souris de mon côté.


Asuna"La peur est partie face à eux, faut attendre qu'on les as tous tuer, peut-être que ça va revenir !"


Avant de nous lancer de nouveau à l'assaut, je me retourne vers mon alliée et je la vois me faire un clin d'œil avant de partir à la charge de l'ennemie.

Je me reviens à ma place et me mets en position d'attaque et je me rue sur mon adversaire que mon allié au préalable touché pour me secourir.  


Asuna"Aaaaaaaaah ! Aaaaaaah !"


Je saute et lui donne un coup vertical, en me réceptionnant, je lui en lance un autre à l'horizontale ce qui élimine le zombie.

Un autre zombie arrive à ma droite. Pas le temps de préparer ma défense qu'il m'attaque et qu'il me touche au visage, je riposte par la suite en lui mettant un coup à l'horizontale ce qui le repousse.

Je reprends ma place initiale et retrouve mon alliée une fois de plus dos à moi.

Elle me demande si je m'en sors. Je fais un grand sourire, son intention est géniale, car elle se préoccupe de moi, c'est vrais que pendant le combat, je ne me suis pas posée la question si tout se passe bien pour elle, je pense que je l'aurais entendu et vu qu'elle est forte, je sens qu'elle ne risque rien et qu'elle sait ce qu'elle fait.


Asuna "Oui, c'est plutôt marrant de les démolir !"


Nous ne les avons pas tous éliminer, j'ai hâte que ça s'arrête pour me poser un peu, l'ascenseur émotionnel ne me plais pas. Vivement, que je fuis cet endroit de malheur.

*J'en ai ras le bol de ce film d'horreur ! Le créateur de ce jeu aurait dû mettre un étage avec des licornes, des Bisounours et des arc-en-ciel. Non, il a préféré les films d'horreur, c'est très chaleureux et les gens sont des amours dans ce genre de film, tout le monde sait ça. Attendez que je mette la main sur lui, il va m'entendre celui-là !*  

Avec ma nouvelle alliée, je sais que tout ça va se finir rapidement et comme ça, on pourra enfin être tranquille, enfin peut-être, on ne sait quelle surprise va nous faire cet étage.  


Récap rp:   compétence utilisée:
                    Arme:2+ 3 =5
                   Pv Asuna:
                    248/250
                   Monstres tués:
                    Zombies: 6/15
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna] Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna] EmptyMer 20 Mar - 17:47


Ralberg, ou la ville aux fantômes


Feat • Asuna





De plus en plus à l'aise, c'est l'impression que la demoiselle me donnait depuis le début de notre combat contre les zombies. Pour ma part j'étais amusée de la situation, cela n'arriverait certainement pas de si tot dans le monde réel. J'étais contente de voir qu'ici nous pouvions affronter les monstres sortis tout droit de notre imagination. Rien n'étais réel en dehors du temps passer ici et des sensations qui étaient envoyées à notre cerveau. Je soupirais alors fermant les yeux pour me concentrer de nouveau sur le combat pendant que la brune tapait sur deux zombies l'un approcha alors de nouveau vers elle , j'eus alors le reflexe de lui enfoncer ma lame de façon assez étrange, au travers du corps avant de la retirer et par réfléxe me défendre de celui quie se trouvait proche de moi sur la gauche.


YuukiYaaaaaahhh!


Je me prit un coup à l'autre bras avant d'avoir le temps de lui donner deux coups rapides horizontaux pour ensuite m'en reprendre au lâche qui avait voulu attaquer dans le dos. Je regardais alors Asuna donner le 2eme coup pour finir celui que j'avais commencé à taper. Elle avait décidé d'un attaquer un nouveau, je n'allais cette pour pas me mêler de sa cible. J'attaquais alors un zombie un peu plus loin la laissant avec celui ci pendant que je faisais le ménage ailleurs.


YuukiJe te laisse ta cible actuelle, je vais botter les fesses à ceux qui sont là bas!


Je lui montrais de la main avant de m'y rendre, ils n'étaient pas si loin que cela de nous mais il y avait bien 10 à 15 mètres entre les 2 pack. De quoi laisser ma coéquipière du moment se concentrer sur sa cible pendant que j'allais pouvoir m'amuser de mon coté. Cela faisait un moment que je n'avais pas combattu de monstres. cela me faisait plaisir de pouvoir de nouveau sortir ma lame afin de tester de nouvelles techniques, qui plus est sur des monstres aussi faibles.



To be continued...


Récap RP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna] Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My name is Nobody [Quête][ft Ari]
» Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna]
» étage 3 - Search and Destroy (Feat Asuka Akame & Asuna)
» Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora]
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-