Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] EmptyLun 18 Avr - 15:23

Le 12 mai

Du bleu, du bleu partout, encore du bleu, toujours du bleu ! Ce palier était bien l'un des plus étranges que les Loups eurent traversé, et pourtant ils étaient passés par la grande majorité des zones accessibles, explorant chaque recoin. Cet étage était incroyable. Même pas joli, aucun contraste, aucun mélange, un peu de verdure par endroit au maximum. Cette exposition unicolore gênait recherche de monstre, puisqu'il fallait se baser sur les mouvements ou sur les différences de teinte voire de luminosité. La majeure difficulté de l'endroit résidait donc en l'adaptation à celui-ci, plus que dans les batailles en elles-mêmes.

Ébahis à peine arrivés par la plateforme de téléportation, Snow et Nathan reprenaient ainsi leur seconde remontée jusqu'au vingtième palier. La première avait été très brève, surtout pour repérer chaque étage, fonder Persévérance et cartographier le labyrinthe du 20ème. Maintenant qu'il ne restait plus que l'organisation de l'assaut à accomplir, rôle qu'il ne prenait qu'en tant qu'assistant et représentant de sa guilde, le Beast Tamer avait du temps pour son plaisir et repos, qu'il savait gérer et apprécier à sa juste valeur. Il reprenait ce monde tel qu'il le voyait depuis toujours... Un simple jeu vidéo.

Avant d'explorer les nouveaux paliers qu'ils débloqueraient, il fallait être certain d'avoir visité chaque partie potentiellement amusante de tous les précédents ! C'était dans cet état d'esprit que le louveteau et son dompteur se rendaient d'étage en étage, et en particulier celui-ci en ce jour. Mais assez parlé, il était grand temps de commencer l'expédition !

La ville, à l'image du reste de l'étage, était incroyablement... Bleue. Les bâtiments, le sol, même les tenues des PNJs respectaient le thème. Vive les problèmes d'inspiration, visiblement... Nathan se demanda avec une pointe d'amusement s'il y avait des étages entièrement rouges, verts au jaunes plus haut. Ce serait amusant d'affronter des poussins géants sous un ciel jaune, ou une colonie de fourmis écarlates dans un paysage construit par des coulées de laves. L'idée était à approfondir... Mais pour le moment, c'était la couleur du saphir qui dominait.

N'ayant rien de bien intéressant à faire en zone sécurisée, les Loups se préparèrent à trouver quelques proies à pourchasser. A la sortie de la ville, une sorte de lac trônait au milieu d'une plaine, les feux-follets commencèrent donc par y chercher quelques ennemis aquatiques. En vérité, combattre dans l'eau dérangeait beaucoup moins le duo de canidés qu'affronter des adversaires aériens. Au travers de l'eau claire, Nathan pouvait observer des dizaines, des centaines de petits poissons. Ces derniers étaient probablement inoffensifs, mais le dresseur ne put s'empêcher de plonger, dague en avant, à l'intérieur de l'étendue d'eau. Des milliers de pixels blancs s'échappèrent instantanément du lac, pour le plus grand plaisir visuel du louveteau resté au bord. Comme il l'avait imaginé, aucun petit monstre ne tenta d'attaquer Nathan, qui appela alors son compagnon à se baigner avec lui.

Snow, plongeant à son tour, attrapa dans sa mâchoire un "'Tit Poisson" (encore une fois, quel super nom Kayaba), et le déchiqueta jusqu'à ce qu'il disparaisse. Remontant à la surface, le louveteau commença à nager à la manière d'un canidé, tandis que son maître s'amusait à plonger en canard pour tuer un banc de nourriture vivante, puis reprendre son souffle, et recommencer. Les Loups passèrent une superbe fin de matinée, et si la quantité d'expérience reçue individuellement par ennemi était négligeable, la somme totale obtenue n'était pas si dérisoire.

Un bon séchage et un pique-nique plus tard, Snow et son dresseur décidèrent d'explorer l'étage plus en profondeur. Alors qu'ils se préparaient à partir, la compétence d'Ecoute de l'ancien Voleur l'avertit. Quelque chose approchait, ou plus vraisemblablement quelqu'un. Snow, face au garçon, se mit alors à japper, tandis que la personne derrière lui avançait. Impressionné, Nathan se demanda quelle était cette personne qui faisait autant réagir son louveteau... Lui qui, hormis pour Shade, se montrait si méfiant envers les inconnus d'habitude. S'agissait-il d'un visage connu, que le monstre aurait déjà rencontré ? Se retournant, Nathan comprit rapidement qu'il s'était trompé. Des mèches rouges, des yeux verts, une taille indécemment petite, la fille qui passait par là n'avait même pas l'air d'être bien plus jeune que lui. A peine une année ou deux de plus visiblement, pour facilement 30 à 40 centimètres de différence entre les deux joueurs. Enfin, il n'allait pas en rajouter, elle avait peut-être des problèmes de croissance, et puis surtout cela l'intéressait peu au final de se focaliser sur les différences entre les gens.

Le louveteau, décidément étrange, courut en jappant en direction de la jeune fille. Le rattrapant rapidement, Nathan le saisit dans ses bras avant qu'il ne fasse une nouvelle bêtise. La rencontre avec Ritcha avait suffit, il n'en voulait pas d'autre... Mais il se retrouva ainsi juste devant la demoiselle, qui leva les yeux vers lui d'un regard probablement interrogateur. Reprenant son aisance naturelle ainsi que son sourire, le garçon entama une banale conversation entre deux joueurs de MMoRPGs, passant sa main dans le pelage du monstre gris à crête rouge :

"Désolé, j'ai cru qu'il allait te manger, ou du moins te lécher partout. Snow possède parfois un comportement curieux... On espère ne pas t'avoir dérangé. Tu es venue ici pour quelque chose de particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] EmptyLun 18 Avr - 20:54

Le Myosotis, dans notre monde réel, est une plante souvent utilisée par les herboristes pour booster l'organisme, associée au ginseng par exemple; pour l'apaiser au contraire lorsqu'on l'associe à la Valériane ou même comme remède contre la conjonctivite. Qui aurait pu croire que Kayaba Akihiko était capable de pousser la recherche à ce point lorsqu'il décida de se servir de cette plante dans une potion d'anti-fatigue ? Probablement bien peu de personne, car qui aurait vraiment fait attention à ce genre de détail sinon un ou une passionné(e) des vertus thérapeutiques des fleurs de notre monde... La petite Yoshiko s'était beaucoup renseignée sur les différentes potions qui existaient et, même s'il elle s'était pas certaine d'avoir déjà le niveau adéquat pour créer lesdites potions, elle avait décidé de récolter un maximum d'ingrédients pour se préparer aux pires situations possibles.

J'étais en pleine recherche de fleur de myosotis à l'étage 12 depuis un moment quand j'ai aperçu un autre joueur plonger dans un lac. Je n'ai pas vraiment attention à lui jusqu'à ce que je vois des pixels s'élever dans les airs depuis la surface de l'eau, comme s'il se battait avec des monstres aquatiques. Je me mordillais la lèvre, me demandant s'il avait besoin d'aide ou s'il savait ce qu'il faisait, puis je me souvenais que bien peu de joueur osaient venir ici, même dans la ville, alors se battre dans l'eau n'était sans doute pas leur priorité.

Je repris ma recherche, m'éloignant du lac pour m'enfoncer derrière les arbres, à la recherche de cette fameuse plante. Le trop plein de bleu commençait à me fatiguer les yeux et une pause n'étant pas mal vue avec les derniers jours chargé que j'avais vécu, je me disais que je pouvais me l'accorder sans peine. Je revins vers le lac avec la ferme intention de retrouver mon chemin vers la ville pour pouvoir quitter l'étage monochrome où je n'avais pas trouvé mon bonheur jusqu'à présent, probablement trop fatiguée pour discerner les fleurs au milieu de la verdu... bleu-ure ? Peut importe au final...

J'allais partir quand je vis le joueur de tout à l'heure allongé dans l'herbe, comme s'il voulait sécher au soleil. Évidemment, j'étais intriguée par son attitude, mais c'est quand une espèce de boule de poil se mit à me japper dessus tout en fonçant droit sur moi. Je n'avais pas sortit mon glaive face à l'animal, préférant reculer de plusieurs pas quand la boule poile fut attrapée par deux mains qui se mirent à la cajoler. Je regardais le joueur aux yeux vert qui s'adressait à moi en câlinant le curieux animal à crête rouge prénommé "Snow".

Je rougissais, un peu embarrassée de la situation et regardait les cheveux foncé du garçon, il faisait, comme moi, presque tâche au milieu de tout ce bleu environnant. M'inclinant avec respect, je m'apprêtais à répondre à l'inconnu :

- "Non non, il ne m'a pas dérangée. Je suis Sora."

Je me redressais doucement et tendais la main vers le petit loup, prenant soin de lui montrer que j'approchais et qu'il ne devait pas avoir peur. J'espérais pouvoir lui caresser les oreilles qui avaient l'air si douces sans me faire mordre, mais je doutais fortement d'y parvenir.

- "Je cherchais des fleurs de Myosotis... Il est très mignon, il s'appelle Snow c'est ça ? Tu es Beast Tamer je suppose ?"

J'en avais croisé quelques-uns de loin, mais c'était la première fois que je pouvais parler à l'un d'entre eux et je me sentais presque privilégiée de pouvoir approcher son animal. Il me rendait particulièrement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] EmptyMar 19 Avr - 0:14

"Des Myo... Quoi ?"

De son rire clair et naturel, Nahan emplit la plaine de sa bonne humeur usuelle, tandis que Snow l'imita encore en jappant joyeusement. Le dresseur, aussi surpris que l'inconnue que le louveteau l'approche si facilement, se calma rapidement pour continuer la conversation, sûr de lui et amical :

"Ouep, exactement, je suis un dresseur. Décidément, Snow t'aime bien, je suis assez impressionné. C'est pas son comportement naturel, d'habitude il est plutôt méfiant...

Pas vrai, mon petit loup ?"


Lâchant le monstre au sol, Nathan l'observa tourner autour de Sora en remuant la queue. Incapable de comprendre, l'ancien Voleur laissa tomber l'incroyable folklore de la situation pour mieux profiter de l'instant. A quoi servirait de chercher une raison ? L'adolescent avait une meilleure idée, à ce moment. Il semblerait qu'ils aient trouvé leur aventure du jour... Pour le plus grand plaisir du canidé, visiblement.

"Sora, c'est cela ? Enchanté, moi c'est Nathan. Personnellement, j'suis juste ici pour explorer un peu, histoire de ne pas regretter ce palier quand je monterai. Ca te dit de nous accompagner ? On cherchera tes fleurs en même temps !

Comment tu les appelles déjà ? Myositos ?"


Assuré, les yeux brillants, le jeune homme montra par un regard sa profonde sincérité. Il ne voulait aucun mal à cette inconnue, pouvait la protéger sans aucun soucis si nécessaire, et s'amuserait probablement bien plus en sa compagnie que tout seul. Et puis, Snow avait déjà l'air terriblement amoureux, ce serait dommage de le priver si tôt de la compagnie de l'adolescente aux cheveux rouges !

Les yeux plantés dans ceux de Sora, il s'étonna de la couleur si verte de ses iris. Il n'y avait normalement pas à réfléchir, les siens étaient de la même couleur après tout, mais lui était né et avait grandi en Europe... Sur une Japonaise, quelque chose n'était pas normal. Ce n'était pas naturel, il le sentait. Elle portait un skin, ce qui expliquait aussi la couleur originale de ses cheveux. Joli résultat, cela dit. Son visage était magnifique !

"Bon, on y va ? Tu me diras à quoi ressemblent tes plantes sur le chemin !"

Confiant et sans aucune arrière-pensée, Nathan entraîna avec lui la demoiselle à reculons. Son visage tout entier trahissait son assurance naïve, sa gaieté indestructible, sa frappante insouciance. Il était fou, ou peut-être simplement heureux. Ne laissant rien s'effondrer, il ne s'abattait jamais, préférant résoudre les problèmes à sa manière plutôt que s'apitoyer sur son sort. Enfermé dans un jeu sans fin aujourd'hui, bien vivant avec sa famille demain. Le feu-follet vivait ses aventures ici pour son pur plaisir, et pour les raconter ensuite.

Alors qu'il reculait, l'adolescent remarqua que son monstre apprivoisé ne le suivait pas. Continuant à tourner autour de la demoiselle en jappant, le louveteau semblait avoir autre chose à faire, ce qui gênait un peu la dénommée Sora. Prit d'un nouveau fou-rire, le garçon s'amusait trop pour délivrer l'inconnue. Elle ne risquait rien, il n'avait aucune raison d'intervenir. Au contraire, il s'écria en s'éloignant, tournant le dos à sa nouvelle camarade en levant la main pour la taquiner :

"J'ai l'impression qu'il ne te lâchera pas ! T'as le choix, tu peux marcher pour qu'il te suive ou le saisir dans tes bras. Il ne te fera rien, il est trop gentil pour ça, il se laissera faire. Si tu te le sens, tu peux même le poser sur ton épaule ! Personnellement, j'ai choisi la droite.

Par contre, les plantes c'est par là alors traîne pas trop. Tu m'as volé mon Snow, t'es responsable de lui maintenant. J'ai plus de compagnon, il serait bien bête que je tombe dans une embuscade seul et sans aide... Tu te laisses tenter par l'aventure ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] EmptySam 23 Avr - 14:38

La jeune fille était encore un brin apeurée par ce garçon un peu différent et son familier qui sautillait partout, même s'ils avaient tout deux l'air très gentil. L'alchimiste se détendait au fur et à mesure que le garçon qui disait s'appeler Nathan parlait et plaisantait, il était rapide, énergique, mais elle arrivait à suivre. Elle ne savait pas trop comment gérer la boule de poil à ses pieds par contre, le petit loup était adorable, mais il ressemblait comme deux gouttes d'eau à son maître, tout aussi énergique. Elle avait hésité à le caresser et là, alors que le jeune homme s'éloignait, elle recommençait à stresser un peu...

- "A... Attends-moi Nathan-San ! Viens le p'tit loup aller.. saute !"

L'affectueux familier du joueur venait de prendre place dans mes bras juste après que j'ai rangé mon glaive. Je lui caressais la tête, juste derrière les oreilles et me lançais à la poursuite de Nathan en accélérant le pas pour ne pas ballotter le pauvre animal dans tous les sens. Je ne comprenais pas ce qui avait poussé le Beast Tamer à aider une inconnue comme ça, mais je me sentais plutôt en sécurité à ne pas devoir me balader seule à cet étage qui était beaucoup trop haut pour moi. Je n'y étais venue qu'une fois, et uniquement dans la ville, quand Fuyu avait invité les joueurs à la rejoindre dans sa guilde. C'était dans cette optique d'apporter quelque chose que j'avais voulu chercher des plantes supplémentaires pour me préparer au mieux à répondre aux demandes des membres. Je continuais de papouiller le petit loup gris en jouant avec les poils de sa petite crête rouge avant d'arriver à hauteur de Nathan, sur sa droite, et de poser le loup sur son épaule gauche afin qu'il soit proche de son maître.

- "Le myosotis est une petite fleur bleue, vu l'étage c'est assez... normal je dirais. Elle est plutôt petite, possède 5 petits pétales et un cœur jaune. Je pensais me concentrer sur ça pour les repérer dans la zone, mais j'ai rapidement abandonné à cause du... bleu.

Elle entre dans la composition d'une potion anti-fatigue... Je suis Alchimiste, tu l'auras compris ah ah !
"

Je sentais déjà le rouge me monter aux joues alors que je me perdais dans mes propres explications et un jappement du louveteau me sortit rapidement de mes pensées. Il se tortillait et j'avais peur qu'il ne tombe s'il continuait comme ça, mais ça ne semblait pas l'inquiéter, il avait peut-être vu ou sentit quelque chose ? Je me baissais pour qu'il puisse sauter au sol sans se faire mal avant de le voir détaler vers un petit papillon rouge. Je fronçais les sourcils en regardant ce curieux spectacle d'un petit loup qui sautillait partout pour tenter d'attraper un autre animal. Je trouvais ça mignon et amusant à la fois, c'était le jeu innocent d'une créature amicale et ça faisait un bien fou de ne pas se sentir en danger constamment, même si j'étais en dehors de la ville. Je tournais la tête vers Nathan pour lui sourire et reportait mon attention sur Snow qui venait de refermer sa mâchoire sur le papillon qui vola en éclat arc-en-ciel.

- "Oh au fait ! Qu'est-ce que tu faisais dans l'eau tout à l'heure ? Je t'ai vu plonger après, il avait pleins d'éclats qui remontaient depuis la surface de l'eau... Il y a quelque chose dans le lac ?"

Snow nous rejoignit rapidement et je me baissais pour le caresser des deux mains et mettre sa crête en bataille avant de le "recoiffer" un peu. Il était vraiment adorable et je le suivais du regard quand il repartit là où volait le papillon un peu plus tôt jusqu'à ce que mon regard soit attiré par un éclat jaune. Je clignais des yeux avant de regarder Nathan à nouveau, tout sourire.

- "Je crois qu'il a trouvé ma plante !"

Sans réfléchir un instant à son attitude, Yoshiko attrapa la main de Nathan pour l'entraîner avec elle et rejoindre le petit loup gris pour examiner la plante que l'animal avait trouvé. La petite plante bleutée au cœur jaune ravissait l'alchimiste qui lâcha enfin le pauvre brun pour lui montrer à quoi ressemblait l'objet de ses désirs du jour. L'éclat brillant dans ses yeux indiquait le bonheur qui la secouait d'avoir trouvé la petite fleur à cinq pétales. Elle n'avait pas encore le niveau pour faire cette potion, mais constituer des stocks était loin d'être stupide, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] EmptySam 22 Oct - 12:39

Staff:

La demoiselle alchimiste était si concentrée sur sa plante qu'elle ne vit pas le loup s'éloigner après une ultime caresse qu'elle lui administra entre les deux oreilles. Elle ne vit pas non plus le jeune homme s'éloigner d'elle pour une raison inconnue et, quand elle redressa enfin la tête, elle était seule. Seule avec un plant de myosotis qu'elle avait passé près d'une heure à admirer sans y toucher.

*Oh... J'ai dû l'ennuyer un peu*

Je jetais un oeil sur mon joli plant. Après l'avoir examiner sous toutes les coutures, il était peut-être temps que j'essaie de le récolter. Je me mets à l'ouvrage rapidement et sifflote calmement pour essayer de ne pas me laisser gagner la peur. Je ne suis jamais montée si haut toute seule, j'avais un ami et je me retrouve de nouveau seule. Ce n'est pas bien grave, normalement je devrais pouvoir m'en sortir, je pense avoir ce qu'il me faut pour ça, mais j'aimerais autant ne pas traîner trop longtemps loin de la ville toute seule. Je termine de découper ma petite plante et reprend ma route avant que mon regard ne se pose sur la surface lisse et calme du lac non loin.

Je réfléchis un instant et fini par me diriger vers lui avant de poser mes affaires et je sors ma canne à pêche. Assise sur le bord de l'eau, je me mordille la lèvre un moment, je sais qu'il y a des monstres du nom de Titpoisson dans le coin si la rumeur dit vrai. Ou alors c'était un autre étage ? Je ne sais plus... Mais toujours est-il que j'ai un peu peur de me retrouver avec un gros problème sur les bras si je pêche quelque chose de trop puissant pour moi, mais qui ne tente rien n'a rien.

Je ramène mon hameçon vers moi et le projette dans l'eau d'un mouvement souple du bras. Il ne me reste qu'à patienter un peu pour voir ce que je peux bien tirer de ce joli lac...

Staff:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] EmptySam 22 Oct - 12:39

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] 862761924
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] EmptyVen 30 Déc - 0:43

Quatre petites fleurs bleue plus tard, la jeune Yoshiko sautillait d'un endroit à l'autre, fouillant les hautes herbes azurée à la recherche des petites soeurs des myosotis qu'elle avait rangé dans son inventaire. Sans trop savoir à quoi elles lui serviraient, elle se disait que, dans le pire des cas, elle pourrait toujours les offrir à la petite Fuyu qui semblait être une fan inconditionnelle de cette couleur pour qu'elle les mette près de son lit. La jeune alchimiste cherchait toujours comment faire en sorte que la guilde persiste dans le meilleur état d'âme possible.

- "Ah ! C'est quoi ça ?"

L'élégant "plouf" qui retentit dans l'eau m'avait surprise et je me tournais pour avoir une vue globale sur le lac. Peu rassurée de ce qu'il risquait de s'y trouver, je décidais d'éviter toute possibilité de me retrouver dans le pétrin et me demanda si je ne devais pas ranger ma canne à pêche. Au moins y avait-il des poissons dans ce lac, mais la question qui se posait à présent était de savoir s'ils étaient dangereux ou pas. Je me mordillais la lèvre avec cette espèce de sensation que tout allait bien aller et que je me faisais du soucis pour rien. Dans le pire des cas, je n'étais pas loin du tout de la ville et il y avait fort à parier que je pourrais la regagner sans trop de dommage avec mon niveau. Je hochais doucement la tête et continuais ma partie de pêche, attendant patiemment que l'un ou l'autre poisson se décide à mordre à mon appât.

Je regarde la ligne pointer jusqu'à la surface de l'eau où le petit flotteur rouge oscille au fil de l'eau, suivant les mouvements importés par la légère brise qui secoue le pallier. Je laisse la brise me caresser le visage et réfléchit à ce que je vais bien pouvoir faire après et décide de mettre une alarme pour m'arrêter de pêcher dans une heure pour passer à autre chose. Je devrais peut-être repartir à la recherche de myosotis, mais il faudrait d'abord que je sache à quoi cela peut me servir. Bien sûr, il y avait la potion d'anti-fatigue, mais je me demandais parfois s'il était possible de tester de nouvelles combinaisons pour trouver d'autres choses à faire avec les plantes qu'on récoltait. Je m'occuperais de faire ça quand je serais bien installée dans notre bâtiment de guilde. Cela ne me servait à rien de faire des tests maintenant alors que je disposais de peu de matériel de toute façon. Je repris donc ma partie de pêche où je l'avais laissée, me concentrant sur le petit flotteur, attendant qu'un poisson morde.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] EmptyLun 2 Jan - 18:40

Durant toute l'heure de pêche qu'elle s'était prévue, absolument rien n'avait pointé le bout de son nez pour remuer le flotteur rouge qui dansait mollement à la surface de l'eau. Le calme le plus plat accompagnait Yoshiko qui avait fini par soupirer pour ranger sa canne à pêche et s'était relevée en époussetant ses vêtements. Elle se mit à regarder autour d'elle pour voir ce qu'elle pouvait bien faire, excluant immédiatement une quelconque baignade en étant seule à cause des Titpoisson qui nageaient dans les eaux sombres en masse. En prendre un à part n'était pas un problème, mais jamais elle ne serait assez rapide en combat dans l'eau pour pouvoir en isoler un et le tuer avant que d'autres ne rappliquent.

Je songeais que je devrais peut-être me remettre à la recherche de myosotis tant que j'étais à cet étage et que je n'avais pas de projet précis pour la journée. Cependant, il me faudrait de bons yeux car ces petites fleurs étaient difficiles à dénicher parmi toutes les nuances de bleu qui composaient l'étage. J'avais aussi envie de savoir s'il était possible pour moi de trouver une autre utilité à ces plantes car, hormis leur entrée dans la composition de la potion anti-fatigue (qui était encore à confirmer) je ne leur connaissais aucun usage. Je me demandais depuis un moment maintenant s'il était possible de trouver de nouvelle façon d'utiliser les plantes en les combinant à d'autres pour créer quelque chose d'encore inconnu, mais je n'avais pas suffisamment d'ingrédients d'alchimie pour tenter l'expérience.

Pour ce qui était de la suite de ma journée, il fallait que je trouve d'autres plantes, même si je ne voyais pas encore l'utilité de faire des potions d'anti-fatigue. Il était possible que ceux de notre guilde qui sortaient combattre plus souvent aient l'occasion de s'en servir et, même si ça n'était pas le cas dans l'immédiat, mieux valait être prévoyant pour le cas où un usage massif était nécessaire. Après tout, nous n'étions pas à l'abri d'un monstre, voir même d'un boss, capable d'endormir ses victimes et cela risquait d'être fatal à ceux qui étaient mal préparés.

Je scrutais donc les plaines à la recherche d'un nouveau plant de cette fameuse fleur bleue et farfouillais les herbes à quatre pattes afin de repérer plus facilement ce que je cherchais. J'écartais une petite touffe d'herbe et poussait une exclamation heureuse en voyant l'objet de mes désirs actuels caché au creux de cette plaine. Je commençais à récolter chaque fleur que me donnerait la plante tout en sachant que je n'aurais peut-être pas la chance d'en obtenir quatre comme tout à l'heure. Il me faudrait de toute façon chercher énormément de plants avant de pouvoir avoir un stock correct et, ensuite, je tenterais probablement de me mettre à la conception de plusieurs potions par avance. Les tiges se coupant une à une, j'eus bientôt fini de récolter la plante qui disparu en une petite nuée irisées.

Staff:


Dernière édition par Sora le Lun 2 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] EmptyLun 2 Jan - 18:40

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] 862761924
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] EmptyLun 2 Jan - 22:25

Chose étonnante, la jeune fille avait encore une fois récupéré quatre fleur sur le plant qu'elle avait récolté. Elle avait eu un petit sourire satisfait en voyant qu'il y avait autant de myosotis que dans sa récolte précédente. Elle avait donc pu ajouter 4 plantes à sa petite collection et elle repartit vers un nouvel horizon pour en trouver d'autres.

Je cherchais d'autres plants un peu plus loin quand un cri attira mon attention et me fit relever la tête. Ce n'était pas un cri de désespoir ou de peur, plutôt un appel lancé d'un peu trop loin. Je me retournais, sourcils froncés, prête à en découdre avec l'andouille qui me dérangeait en pleine récolte avant de reconnaître Hon au loin. Je lui fis un signe et attendit qu'elle me rejoigne pour la saluer dignement.

- "Que fais-tu là ? Tu ne prépares pas la création de ta guilde avec... euh... "

- "Neko ? Non. Il a préféré rejoindre la guilde d'un ami à lui et il a... mal tourné dirons-nous."

- "Mal comme... "

Je me mordais la lèvre inférieure furieusement, j'avais bien connu et côtoyer Neko et l'idée qu'il ait pu devenir un player killer flottait dans mon esprit, même si j'avais peine à y croire. Hon me rassura en m'expliquant qu'il n'était pas pk, mais qu'il prenait sa classe de voleur un peu trop au sérieux et qu'il lui arrivait de voler des kills de monstre à des joueurs solo pour récupérer une partie de leur récompenses et que beaucoup détestaient ça. Ni elle ni moi ne savions si l'expérience était doublée ou partagée, mais dans la plupart des jeux connus, elle était partagée et donc amoindrie pour les joueurs qui avait travaillé à affaiblir le monstre. Un vol de kill devait probablement être très mal perçu dans SAO comme il l'était ailleurs.

Je soupirais de la "perte" de cet ami et indiquait à ma compagne nouvellement arrivée que j'étais en train de récolter des fleurs et me penchait à nouveau sur le plant trouvé quelques instants plus tôt pour couper les tiges une par une. J'expliquais rapidement à Hon que j'avais décidé de me concentrer autant que possible sur mon métier d'alchimiste et que je comptais avant tout m'installer avec ma guilde pour leur fournir ce dont ils auraient besoin. Je lui expliquais que j'avais rencontré des gens très gentils et que j'étais lieutenante d'une guilde qui visait avant tout à resserrer et créer des liens amicaux entre joueurs. Je lui parlais avec affections de notre chef Fuyu et de mon homologue Reku avec qui j'avais parfois l'occasion de discuter ainsi que de Yueko que je n'avais vu qu'une fois, mais que je trouvais intéressante. Il y avait aussi les amis de Fuyu qui nous avaient rejoints, mais je les avais à peine croisé jusqu'à présent. Tout en parlant, je continuais de couper les tiges une à une et fini par me relever en tamponnant mes fesses pour faire partir la poussière, brandissant ma récolte sous le nez de Hon pour lui montrer mon avancée sublime de cinq plantes.


Dernière édition par Sora le Dim 15 Jan - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] EmptyLun 2 Jan - 22:25

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] 850189505
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] EmptyMar 3 Jan - 1:24

Plante récoltées:

La paladin qui accompagnait Yoshiko semblait apprécier les quelques moments de calme qu'elle grappillait en restant aux côtés de l'alchimiste, mais elle semblait avoir encore beaucoup de projets sur le feu et la laissa bientôt seule, lui promettant de passer lui dire bonjour très rapidement. Acquiesçant rapidement, toujours occupée à fouiller les herbes pour trouver d'autres fleurs, l'alchimiste vit à peine son amie partir vers la ville et rejoindre un garçon qui semblait lui avoir fait signe.

Le bleu de l'étage commençait à se confondre sur mes yeux à force de toujours être là et j'en venais à regarder ma tenue et mon équipement pour voir d'autres couleurs et essayer de me reposer un peu de cette monochromie. Puis, je me remettais à mes recherches avec autant d'entrain que possible en gardant dans un coin de ma tête mon objectifs principal : la réalisation des potions. Alors que je fouillais les herbes, je réfléchissais qu'il me fallait aussi des mesures d'eau pour pouvoir constituer cette potion et, pour les récupérer, il me fallait probablement des récipients. De plus, je ne savais pas si l'eau qu'on pouvait trouver dans les fontaines était suffisante ou s'il fallait de l'eau des lacs extérieurs aux villes pour que la potions soit réellement efficace.

Je repérais un plant et commençais à couper les tiges en réfléchissant à ce qu'il pouvait y avoir de différent entre l'eau des fontaines dans les villes et l'eau des lacs. Si celle des fontaines étaient suffisantes, je pouvais toujours rentrer et créer une ou deux potions à déposer dans l'inventaire partagé de la guilde. Je terminais de récolter ma plantes et m'étirais, ayant l'impression d'avoir passé trop de temps accroupie, en me disant que je devrais peut-être rentrer en ville un temps histoire de manger, de faire une petite pause et de revenir plus tard pour recommencer à chercher d'autres plants. Seulement, le reste de la ville était tout aussi bleu, alors il faudrait sans doute que je loue une chambre et que j'étale un maximum de mes affaires pour avoir d'autres couleurs à regarder afin de ne pas tourner chèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] EmptyMar 3 Jan - 1:24

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] 850189505
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] EmptyMer 4 Jan - 1:03

plantes récoltées:

La jeune alchimiste se releva et fila droit vers la ville qu'elle regagna sans trop d'encombres et se dirigea vers l'auberge la plus proche avec pour objectif de prendre un bon repas bien mérité. Elle s'installa à une table, commanda et mangea rapidement avant de repartir se balader dans les rues. Elle entra dans une petite boutique où elle avait vu une jolie robe et flâna un moment en profitant des différences de couleurs des tissus.

J'aimais bien me balader dans les boutiques de temps en temps, même si je ne me faisais que très rarement le plaisir d'acheter quelque chose qui ne soit pas purement indispensable. Il fallait dire que je faisais souvent attention à mon budget, comme je l'avais toujours fait dans la vraie vie, et que j'avais des objectifs plus importants à atteindre que le shopping. Je soupirais en regardant une dernière fois cette jolie robe et filait tout droit vers l'extérieur de la ville en songeant à ce que j'allais faire. Déjà, il faudrait que je récupère quelques plantes supplémentaires, mais ensuite, l'idée de combattre un peu n'était pas exclue. Cela me permettrait toujours de gagner un niveau ou deux si j'arrivais à isoler suffisamment les monstres pour les combattre un à un.

Pour l'heure, je me concentrais sur la recherche de nouvelles pousses de myosotis que je pourrais ramener, ainsi, j'aurais de quoi faire au moins 6 potions et peut-être de conserver quelques plantes si je trouvais un agriculteur dont je pouvais louer les services et une parcelle de terre à cultiver. Je trouvais une petite plante dont je me mis à couper les tiges avec le petit couteau des cueilleurs pour que chaque fleur se retrouve dans mon inventaire. Je commençais à prendre l'habitude des heures de récoltes où l'ennui menaçait de poindre si je ne faisais pas un effort d'invention, alors je décidais d'imaginer la vie des insectes alentours à cette plante. Peut-être que j'étais en train de découper leur quartier général et que j'allais faire se délocaliser toute une colonie de fourmis ! Ou alors, c'était peut-être l'abri de vilaines bestioles qui terrorisaient les pauvres fourmis qui, du coup, pourraient enfin vivre en paix si la plante disparaissait. À mesure que je coupais, je m'inventais des théories plus farfelues les unes que les autres jusqu'à ce qu'un petite nuage de pixels remplace ma "victime".
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] EmptyMer 4 Jan - 1:03

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] 148018472
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] EmptyJeu 5 Jan - 15:12

Plantes Récoltées:

Deux pauvres petites fleurs, c'était tout ce qu'elle avait trouvé depuis deux heures qu'elle était re-sortie de la ville. La jeune fille les avait rangées tout de suite pour ne pas les perdre, parce que c'était toujours ça de pris, mais elle avait espérer dépasser la trentaine aujourd'hui et elle commençait à croire que ce ne serait pas possible. Tout dépendrait de la motivation que je mettrais à relater ses actions, parce qu'il faut avouer que sans mon humour décapant, les aventures de cette pathétique alchimiste sont bien vides de sens. Mais remplit de truc roses et mignons. Je suis sûre que s'il y avait un étage tout rose en bonbon, elle y habiterait. Pour l'heure, la demoiselle continue ses recherches dans l'immensité bleue de l'étage 12.

Toujours à quatre pattes, je farfouillais les buissons et les espaces entre les racines pour trouver de nouvelles plantes quand je vis un petit museau. Une taupe bleue, je n'en avais encore jamais vue, mais je préférais éviter de m'y attaquer pour le moment parce qu'elles étaient décidément trop mignonnes. Je filais sans demander mon reste et m'enfonçait un peu plus loin dans la plaine pour trouver de nouveaux plants tant qu'il ne faisait pas trop sombre. Avec tout ce bleu, je me demandais comment était les nuits ici, je n'étais jamais resté suffisamment tard pour le savoir.

Un peu plus loin, il y avait de nouveau des coins susceptible, selon moi, d'abriter des myosotis et je repris ma recherche en me baissant pour regarder les herbes d'un peu plus près. En écartant des touffes de toison bleue, j'en vins à me demande si l'herbe était considérée comme quelque chose qu'on pouvait faire pousser avec la bonne compétence. Je trouvais l'idée amusante de faire pousser un jardin multicolore à l'arrière de sa maison, entre les carottes et les pommes de terre. Je souriais brièvement et me concentrais de nouveau sur mes recherches. Je sortis mon petit couteau pour commencer à couper les racines d'un plant me passant sous le nez et passa ma langue sur mes lèvres. Je sentais que ma journée avançait bien, que je commençais doucement à prendre conscience de ce que signifiait vraiment être alchimiste. Une fois ma récolte faite, je passais à la suite avec un air satisfait.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] EmptyJeu 5 Jan - 15:12

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] 850189505
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] EmptySam 7 Jan - 1:37

Plantes récoltées:

La jeune alchimiste pensait qu'elle avait suffisamment de plantes pour le moment et avait voulu rentrer en ville pour se reposer. Encore. Cependant, elle s'était arrêtée un instant et, plus le temps avançait, plus elle se sentait mal à l'aise et avait l'impression que quelque chose de grave allait se produire. C'était bien le cas, mais elle l'avait cherché en regardant aux alouettes plutôt que de rester concentrée sur l'atmosphère ambiante. Elle aurait compris plus tôt qu'il valait mieux filer doux que rester là à ne rien faire. Seulement quand on a deux neurones qui fonctionnent pour trois grillés, ça n'aide pas à réfléchir aux situations données.

J'avais vu une petite clairière en prenant un chemin différent pour repartir vers la ville et j'avais voulu y jeter un coup d’œil en me disant que, peut-être, j'y trouverais un dernier plant de myosotis avant de rentrer. Elle était légèrement renfoncée, entourée d'arbres et de buissons assez épais et je l'aurais sans doute manquée si je n'avais pas entendu le bruit de l'eau couler doucement dans le calme serein qui régnait aux alentours. On pouvait presque entendre les mouches voler et j'avais fait le tour de la petite clairière avant de trouver un plant de Myosotis au bord de l'eau presque transparente. Abaissée pour le récolter et concentrée à la tâche, je n'ai pas remarqué tout de suite le calme devenu plus inquiétant, comme si quelque chose se tramait. Je récoltais mes plantes une à une et, une fois cela fait, me redressait pour constater qu'il n'y avait plus un bruit autour de moi. Seuls quelques ronds dansaient à la surface de l'eau et je m'approchais avec curiosité pour voir ce qui créait ce mouvement hypnotisant.

- "Ah !"

Quelque chose venait de se faufiler sous mes pieds, me faisant perdre l'équilibre précaire dans lequel je me trouvais et je tombais à l'eau tête la première. Heureusement pour moi, elle était moins profonde que je ne l'aurais pensé parce que j'avais pied si je restais assez près du bord, même si je n'arrivais pas à me déplacer correctement. Je sentis quelque chose frôler ma main et hurlais en sortant mon épée avec une lenteur épouvantable. Des Titpoissons. Il y en avait une bonne dizaines qui tournoyait tout autour de moi et je devais me dépêcher de sortir de là si je ne voulais pas me faire attaquer par tout un ban. Seulement, ce qui m'avait poussé de la berge était une taupe qui me fixait maintenant sans trop savoir ce que je fichais dans l'eau et dès que j'en sortirais, j'étais certaine qu'elle me sauterait dessus aussi. Prenant mon épée d'une main et tentant de surnager en utilisant l'autre, je donnais des coups un peu au hasard dans l'eau. Mon premier jet ne fit que m'éclabousser et je pestais intérieurement contre moi-même, mais le second, sword skill activé en un joli "Slash" atteignit une cible qui se trouvait sur la trajectoire de ma lame.

Je profitais de voir les éclats rougeâtres dû à mon attaque à travers l'eau et frappait encore le monstre d'un deuxième coup alors que j'en prenais trois d'autres assaillants. Je me débarrassait du premier Titpoisson et frappait le deuxième en activant "Pointy Sword" alors qu'il fonçait droit sur ma jambe pour m'attaquer. Stoppé dans son élan, il se dégagea de mon épée avant de m'attaquer à nouveau alors que je frappais un troisième ennemi. Échangeant coup sur coup, je frappais à nouveau le vide d'un "Slash", ne voyant que mal mes ennemis malgré leur petit curseur. Décidant que je ne pourrais pas faire pire que mieux, je pris une grande bouffée d'air et plongea la tête sous l'eau pour mieux observer ce qu'il se passait autour de moi. J'étais fortement ralentie par l'eau, mais encore suffisamment rapide pour qu'un poisson ne puisse pas me donner deux coups d'affilée. L'un des blessé fonça sur moi et je l'embrochais en le laissant se diriger vers mon épée, activant mon sword skill au dernier moment. L'autre blessé n'était pas loin et malgré le coup qu'il pu me porter, je l'achevais rapidement avant sentir l'air me manquer et la pression comprimer mes poumons.

J'avais l'impression que si je ne remontais pas maintenant, j'allais avaler l'eau du lac jusqu'à ce que ce soit considéré comme une mort par noyade. Je ne veux pas mourir, pas maintenant, pas comme ça alors que je commence à peine à faire les choses biens...
Je me laissais couler vers le fond et, sentant le sol sous mes pieds, donnait une grande impulsion pour reparaître à la surface et reprendre une goulée d'air qui fut suivie d'eau. J'agrippais le bord du petit lac avec désespoir et tirais de toutes mes forces pour sortir ma tête de l'eau. La moitié du corps sur la berge, je toussais par pur réflexe, voulu m'asseoir quand je sentis quelque chose s'accrocher à mon talon gauche. Je donnais un coup d'épée au hasard pour me débarrasser de cette gêne et un Titpoisson fila tout droit vers l'autre côté du lac. Il n'en restait qu'un qui soit à portée d'épée et, après une énième attaque de leur part, je lui enfonçais mon épée entre les écailles.

La petite Taupe bleue était toujours dans son trou, je pouvais voir son museau dépasser du trou, mais je ne savais pas si j'étais prête à déjà l'attaquer alors que deux Titpoisson étaient encore dans le lac à moitié mort. Je clignais des yeux plusieurs fois, gardant un oeil sur le monstre tout en restant près de la berge pour en finir avec les deux monstres aquatiques.

Récap':


Dernière édition par Sora le Dim 8 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] EmptySam 7 Jan - 1:37

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] 148018472
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] EmptyDim 8 Jan - 22:43

Plantes récoltées:

La jeune Yoshiko scrutait le trou où s'agitait la petite taupe pour ne pas la perdre de vue tout en jetant des coups d’œils nerveux vers l'eau dormante où se dissimulaient encore les deux Titpoisson à qui il ne restait qu'un peu moins de 20% de leur vie totale. Elle chassa l'eau de ses oeils en battant des cils plusieurs fois et, apercevant le curseur rouge des deux monstres aquatiques revenir à l'attaque, elle prit une grand inspiration avant de se pencher un peu vers la surface de l'eau pour voir plus facilement d'où sortiraient ses ennemis et donna un premier coup dans l'eau, activant son sword skill "Slash". Des pixels de couleur s'élevèrent jusqu'à la surface de l'eau et la demoiselle entra dans l'eau pour se débarrasser du deuxième poisson.

J'avais l'impression qu'elle était glacée et que j'allais attraper un rhume si je restais mouillée trop longtemps. Je plongeais la tête sous l'eau et ouvrit un oeil incertain pour regarder autour de moi et voir si je repérais mon ennemi. Prochain achat en vue ? Un tuba. S'il ça existe. Disons que si je continue de tomber à l'eau quand je pêche, ça pourrait m'être utile et puis, peut-être que la compétence de "Nage" le sera aussi si jamais je dois... enfin voilà. Je regardais le fond avec curiosité, à la recherche de mon ennemi et de son curseur rouge, mais aussi à admirer les diverses plantes que le créateur avait décidé de mettre au fond de l'eau. Je me demandais si certaines étaient récoltables, mais je n'avais clairement pas envie d'essayer ça aujourd'hui. Je remontais à la surface le temps de prendre une bouffée d'air et repris mes recherches quand un éclair rouge se profila sur ma droite. Sans même réfléchir, j'élançais mon épée dans un coup circulaire en espérant toucher mon ennemi et en finir avec ces acrobaties aquatiques. Je lâchais une exclamation de joie en voyant le poisson voler en éclat et regrettait aussitôt en avalant de grande gorgée d'eau. Rejoignant la surface je crachais l'eau que j'avais encore en bouche et me retrouva nez à museau avec la taupe d'un peu plus tôt.

- "Oh non... Laisse moi cinq minutes pour respirer !"

Semblant m'avoir entendu, la petite taupe fit demi-tour et, étonnée, je sortis de l'eau pour m'asseoir dans l'herbe un instant, soulagée que la taupe ne m'ai pas attaquée. Je n'aurais pas pu enchaîner aussi vite, j'avais besoin de reprendre mon souffle, mais j'entendis bientôt la petite bestiole s'agiter de nouveau dans son trou et ça commençait à m'inquiéter. La terre s'affaissa sous moi et, pendant une fraction de seconde, j'eus l'impression que j'allais mourir d'une chute vertigineuse. Les quelques secondes qu'il me fallut pour toucher de nouveau le sol m'avaient arraché un cri aigu et je vis face à moi, dès que j'eu recouvré mes esprits, trois petites taupes qui se jetèrent sur moi. Je donnais un coup de pied pour faire reculer l'une d'entre elle et attrapait mon glaive, tombé un peu plus loin en essayant de m'enfuir dans un coin du trou creusé sous moi. Je me retournais à temps pour donne un premier coup à une taupe, lui rayant le museau d'un grand trait rouge. Je sentis une morsure sur ma jambe et quelque chose me tomber sur la main gauche.

- "Comment t'es arrivée là toi ?!?"

Je secouais la main pour me débarrasser de la taupe qui me mordait et donnait un second coup à la blessée pour la voir disparaître alors que l'autre prenait déjà sa place. Je commençais à me sentir acculée dans un endroit exigu et la panique me tordait l'estomac autant qu'elle déformait mes pensées. Frapper, frapper partout, tout ce qui bougeait et sortir de là, frapper pour vivre, frapper pour fuir. Je lançais mon glaive dans toutes les directions, aveuglées par des larmes de pure terreur alors que ces taupes ne me faisaient pratiquement aucun dégât. Je l'avais bien vu quand elle m'avait mordue tout à l'heure, à peine 1 pv de moins, ce n'était rien, je n'étais pas en danger... Mais je n'y pouvais rien. L'étage choisis, la peur d'être tombée, celle d'être coincée couplée aux ennemis qui étaient sur leur terrain de prédilection étaient autant de raisons qui avaient eu raison de mon self-contrôle. De rage, j'élançais en bras en direction d'une taupe pour la cueillir d'un "Pointy Sword" bien sentit en plein dans le museau et, enchaînant mon mouvement, enclenchait un "Slash" pour frapper la deuxième taupe. Alors que la première se remettait suffisamment de ses émotions pour me mordre et me faire lâcher mon épée sous la surprise, sa comparse en profita pour m'attaquer deux fois avec ses petites griffes. Je roulais sur le côté, ignorant une énième attaque pour attraper mon glaive et frapper l'une des deux taupes d'un coup vertical pour la faire disparaître. Il ne m'en restait plus qu'une et, après lui avoir jeté un regard triste, parce que j'aurais préféré ne pas devoir les achever, je fermais les yeux en abaissant mon arme qui vint se planter dans sa petite tête.

Un petit "scouic" de surprise retentit avant qu'un silence de plomb ne s'abatte sur le trou où je me trouvais. Je fixais résolument le sol, j'avais laissé mon bras retomber mollement le long de mon corps et je reniflais grossièrement et frottant mes yeux d'un coup de manche rageur. Je n'avais pas à me sentir triste pour ces taupes, c'était elles ou moi, elles voulaient ma peau, je n'avais fait que me défendre. Ce n'était pas comme si j'avais cherché à les débusquer pour les anéantir, j'étais innocente. Je rangeais mon glaive et regardait les parois de ma prison. Heureusement, le sol ne s'était pas trop affaissé et je pourrais retomber assez facilement en toute logique. Je pliais un peu les genoux et sautais pour m'accrocher aux rebords plein de terre et me hissait hors de ce tombeau en soufflant difficilement. Je restais là une seconde avant de filer tout droit vers la ville sans plus rien vouloir faire aujourd'hui.


Récap':
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] EmptyMar 10 Jan - 0:32

Cela faisait plus d'une heure que la jeune fille attendait en ville qu'il se passe quelque chose, elle hésitait fortement à repartir pêcher un peu, mais elle savait que le coin n'était définitivement pas sûr. Et en même temps, elle savait aussi qu'elle allait bientôt vivre à cet étage et que, par conséquent, il était préférable pour elle de s'habituer un peu aux plaines bleutées puisqu'elle ne savait pas si leur QG serait à l'intérieur d'un village ou s'il leur faudrait affronter des monstres pour pouvoir s'y rendre. Cela la poussait à vouloir se familiariser avec cet endroit précisément.

Ce qu'il y avait de magique avec ce monde, c'est que rien ne suivait les lois logiques de la nature. Cela faisait plus d'une heure que j'étais plantée devant ma glace sans qu'elle ne fonde. Elle conservait son aspect légèrement velouté et sa forme ronde presque parfaite depuis une heure. J'avais beau la regarder, rien ne changeait et je commençais à penser que j'étais probablement en train de rêver que je me trouvais au pays des glaces qui ne fondent pas. Ma vie était un peu remontée depuis que j'avais regagné la sécurité des murs de la ville, j'étais à 325 points sur 340 à présent. L'idée d'attendre jusqu'à regagner ma vie complètement m'avait traversé l'esprit, mais au fond, je savais bien qu'il faudrait tôt ou tard que je retourne dans les plaines bleutées pour affronter ces créatures et j'avais vraiment envie de me sentir plus à l'aise ici. De me sentir chez moi, au moins à cet étage. En plus, j'avais vraiment envie de retourner dehors, de me poster près d'un lac et de re-tenter une pêche de poisson. J'espérais toujours m'améliorer, mais j'avais l'impression de ne jamais travailler suffisamment par rapport à mes propres attentes. C'était frustrant...

J'entamais ma glace en réfléchissant à ce que je pouvais faire de plus. Parfois, je me demandais si je n'aurais pas dû faire un effort au niveau des combats et me lancer plus souvent à l'assaut des monstres pour récupérer des composants et les revendre ou les utiliser. Seulement, même si l'envie d'avoir suffisamment d'argent pour me lancer pleinement dans l'alchimie et la cuisine était forte, la peur des monstres semblait l'être encore plus. Il suffisait de voir ma réaction face aux taupes de tout à l'heure. Une à la fois, c'était possible, mais dès que leur nombre croissait, je me sentais acculée et en danger, même quand ce n'était pas le cas. Je soupirais, tournant ma cuillère dans ma glace et la picorant plus que je ne la mangeais vraiment. J'allais retourner pêcher, c'était décidé : dès que j'avais terminé ma glace, je reprenais ma canne à pêche, mes trois poils de courage et je filais vers le lac le plus proche pour voir si je pouvais attraper quelque chose. Et, si à ce moment, d'autres monstres pointaient le bout de leur nez, je n'aurais plus qu'à les combattre pour m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] EmptyDim 15 Jan - 0:22

Plantes récoltées:

Abaissée depuis maintenant quelques minutes, l'alchimiste récoltait une plante sur laquelle était tombée par hasard en cherchant un petit lac non loin de la ville. Elle avait fini par s'éloigner tout de même un peu et, après une heure de marche, avait trouvé ce plant. Son petit couteau en main, elle coupait les petites racines pour récupérer les fleurs de Myosotis. Une fois cela fait, la jeune fille continua sa route jusqu'au lac le plus proche qu'elle mit encore un moment à trouver. La bonne chose était que la demoiselle avait recouvrer l'entièreté de sa vie grâce à l'heure qu'elle avait passé à admirer sa glace et la suivante à marcher en évitant soigneusement tout risque de rencontrer un monstre. La mauvaise nouvelle était qu'elle allait à présent probablement se faire de nouveau embêter par des Titpoissons ou des Gros Poissons alors qu'elle voulait simplement pêcher en paix.

Je m'installais au bord du lac et jetais un rapide coup d'oeil à l'heure qu'il était. Passé 18 heure. Je n'avais pas intérêt à trop traîner car ma glace commandée à 16h et consommée pour de bon à 17 était le dernier repas que j'avais avalé et j'imaginais mal aller me coucher en ayant manger que ça comme souper, ça n'était pas très sérieux. Ma famille n'aurait jamais accepté que je fasse un tel caprice et il fallait que je fasse attention à conserver une réputation correcte, même ici, en ayant une alimentation équilibrée et en étant une alchimiste et une joueuse honnête. Ma canne à pêche sortie de mon inventaire, je lançais le petit hameçon à l'eau avec une certaine souplesse du poignet que je ne me connaissais pas et attendit sagement. La petite pièce rouge bougeait de temps en temps, mais jamais suffisamment pour que ce soit signe d'un poisson ayant mordu et je gardais les yeux rivés sur la surface claire de l'eau. En attendant, je jetais un oeil sur ce que j'avais à portée de regard et m'arrêta un instant sur mon niveau. Il n'était pas bien élevé au fond, mais j'étais plutôt fière de moi d'avoir atteint le niveau 20 sans mourir et je me sentais un peu plus en confiance maintenant, même si j'avais toujours l'impression de devoir combattre deux fois plus fort que les autres pour me sortir de situation où ils n'éprouvaient pas de difficultés.

Il suffisait de me voir me débattre avec les taupes comme je l'avais fait plus tôt pour se rendre compte que je n'étais vraiment pas faite pour ça. Je préférais de loin la pêche et l'alchimie, ça au moins je savais comment m'y prendre à peu près, j'avais appris. Mon hameçon n'avait toujours pas bouger d'un poil et malgré l'activation de ma compétence de [Pêche], j'avais l'impression que rien ne se passait. Peut-être que je n'avais simplement pas un assez bon niveau pour ici, ce n'était pas impossible, je ne savais pas trop comment fonctionnait, si c'était par rapport aux poissons, à l'étage ou à autre chose. Je soupirais et j'allais ranger ma canne quand un petit coup tirant sur la ligne retint mon attention. Je clignais plusieurs fois des yeux avant de commencer à remonter ma prise avec un petit cri de victoire avant de voir un Gros Poisson se jeter pratiquement sur moi alors que je lâchais ma canne à pêche qui tomba sur la berge sous l'effet de la surprise.

- "Hey ! Mais tu... AÏE !! Poulet de poisson !! Enfin poisson de poulet !! Oh et puis t'as compris hein !"

Le monstre venait de me sauter au visage pour me donner un énorme coup dans la figure et je vis 5 points de vie s'envoler de ma barre sans demander leur reste. Je n'avais même pas mon glaive sur la main et le poisson sautait furieusement sur la berge, me frappant une deuxième fois avant que j'ai pu le sortir. 10 points de main et je n'avais toujours porté aucun coup, je détestais ces monstres complètement idiots d'abord. Je lui enfonçais mon épée dans les écailles avec une pointe de cruauté que je regrettais presque instantanément en voyant le pauvre animal se tortiller sous l'effet du coup. Je détournais les yeux le temps de lui donner un grand coup de pied pour le renvoyer à l'eau :

- "Et... Et reviens pas sale bête !!"

Peine perdue, le point rouge file sur moi à toute vitesse et je me prends un troisième coup avant de pouvoir faire quoi que ce soit et riposter d'un "Slash" pour me débarrasser de lui. Imbécile de poisson... Je n'avais pas spécialement envie de le tuer moi, il aurait pu partir avec un simple coup, régénérer son énergie et vivre sa vie de poisson, mais non, il a fallu qu'il me tombe dessus et s'acharne. Je renifle et essuie les traces d'eau et de larmes de mon visage, même si elles ne restent sans doute pas incrustée comme dans l'autre monde. Je me rassied et, posant mon glaive juste à côté de moi pour le cas où il y aurait un autre monstre, je reprends ma canne à pêche et ré-active ma compétence de [Pêche] pour lancer à nouveau mon hameçon dans l'eau.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] EmptyDim 15 Jan - 0:22

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] 503883783
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] EmptyDim 15 Jan - 16:30

Plantes récoltées:

La surface de l'eau était d'un calme presque olympiens. On ne voyait que quelques ronds d'eau se disperser de temps à autre, signe d'une vie au fond du lac. Yoshiko patientait sagement, laissant son hameçon voguer sur l'eau, attendant qu'un poisson morde et qu'elle puisse tirer la ligne, mais rien ne vint. Elle clignait des yeux régulièrement et décida de faire quelques calculs rapides pour rester éveillée malgré l'ennui qui commençait à poindre. Le Gros Poisson lui avait retiré près de 15% de vie et, sans son excès de cruauté qui l'avait poussée à tourner et retourner son épée dans le corps du monstre, elle aurait eu besoin d'un troisième coup pour l'achever et il aurait donc probablement pu lui retiré 20 points...

- "Donc, si je ne suis pas prudente ou que le poisson attaque en premier en me surprenant, il me faut une heure de récupération avant de pouvoir reprendre les points de vie qu'il m'a prit..."

Cette mésaventure me prouvait que je n'avais vraiment rien à faire à cet étage avant un moment, je n'étais pas encore suffisamment puissante pour me débrouiller plus de trois heures sans être dans une position inconfortable. Le mieux pour le moment était peut-être de retourner dans les premiers étages et de retourner combattre des lapins et des lycaons pour gagner un niveau ou deux avant de recommencer à venir ici. Il fallait aussi que j'investisse dans un équipement plus adapté, mais je n'avais pas l'argent nécessaire pour le moment, surtout pas quand on savait que je sortais peu pour combattre. Ce n'était pas un investissement qui valait le coup sur le court terme et pour le moment, c'est le court terme qui m'intéresse puisque je travaille avant tout mon alchimie pour le moment. Il fallait simplement que je trouve le bon équilibre entre tous mes projets du moment : l'achat de ma maison, le support de la guilde TomoKise dans laquelle je me trouvais, la devanture de mon magasin d'alchimie qui me trottait en tête depuis un moment, la réalisation d'un certain nombre de potions de toutes sortes... Mais pour cela, il me fallait de la place et donc, un coffre serait bienvenu donc on en revenait à la maison.

Je récupérais ma canne à pêche pour vérifier l'état du hameçon qui n'avait absolument pas bouger et me demandais si je devrais acheter d'autres types d'appâts la prochaine fois. Je soupirais et relançais le hameçon à l'eau, activant ma compétence de [Pêche] une nouvelle fois en priant pour attraper un petit quelque chose avant la tombée de la nuit. Il était près de 18h30 et je voulais rentrer avant 20h pour ne pas passer la nuit dehors comme les filles de mauvais genre qui traînaient dehors jusqu'à des heures improbables. Et puis surtout, je commençais à fatiguer malgré tout, je n'étais pas le genre de fille à me coucher très tard et, même si j'allais au lit plus tard (vers 21h30-22h environ) il fallait aussi que je mange et que je fasse le récapitulatif de ma journée pour savoir comment je m'en étais sortie. En plus, je devrais probablement retrouver Hon à l'auberge si elle en avait fini avec son ami.

- "Aller Yoshiko, un peu de motivation ! À 19h, on s'arrête et on rentre en ville. Je verrais bien si je trouve quelque chose en route."

Après un ultime soupir, je repris ma partie de pêche et ma patience en admirant ma canne. Même si la PNJ qui me l'avait vendue avait un air un peu désabusé, voir méprisant quand elle parlait des cannes à pêche (elle avait quand même parlé de canne à pêche miteuse) et qu'elle n'était visiblement pas passionnée de pêche, l'objet était bien fait. C'était une longue canne souple et légèrement ornée de dessins représentant des poissons réalisés à la peinture rouge et elle avait un bon équilibre. Je me demandais s'il y avait des cannes à pêche plus performantes dans les étages supérieurs puisque celle-ci venait de l'étage 1. Si c'était comme les armes, il y avait sans doute une possibilité pour que je puisse trouver une meilleure canne dans les étages du dessus, mais il fallait aussi pouvoir l'acheter et je ne me voyais pas encore dépenser 2000 cols dans une canne à pêche avec mon petit niveau. J'attendis encore un temps, à pêcher dans le calme et sans croiser d'autres monstres jusqu'à 19h00, juste après que j'aie rangé ma canne à pêche et que j'ai décidé de partir pour reprendre la route menant vers la ville.

Il y avait une petite taupe qui s'agitait à côté d'un arbre, cherchant à creuser entre ses racines. On ne voyait que son petit popotin s'agiter de gauche à droite pendant qu'elle creusait et c'était assez drôle à voir, même s'il s'agissait d'un monstre. Je saisis mon glaive et resserrais ma prise sur son pommeau en approchant sans faire de bruit pour donner un grand coup dans le fessier de l'animal qui se retourna avec un air rageur et en sifflant entre ses espèces de petites dents. Elle fonça droit sur moi pour me donner un coup de dent dans le mollet et je plantais mon épée dans son dos en utilisant "Pointy Sword" et la vit disparaître en une nuée de pixels. Satisfaite d'avoir oser déclencher une bagarre alors que je n'étais pas dans l'un de mes étages de prédilections, je continuais ma route et émit une exclamation de joie en voyant les murs de la ville un peu plus loin. Dans moins de 10 minutes, je devrais être rentrée et je pourrais envoyer un message privé à Hon pour qu'on puisse se retrouver à l'auberge. Une dernière petite taupe me sauta dessus avant que je ne sois en sécurité et je la regardais en haussant un sourcil interrogateur.

- "Dis petite chose, tu es au courant que je peux te tuer en deux coups et que tu m'enlèves à peine 1 points de vie par coup ?"

La petite taupe pencha la tête sur le côté, comme si elle m'écoutait, mais passa tout de même à l'attaque et il fallut que je stoppe son élan en abattant mon glaive sur le bout de son nez pointu. Je reculais de plusieurs pas pour éviter qu'elle ne m'attaque trop vite en reprenant ses esprits, mais elle était plus vive que je ne l'aurais pensé et elle pu me mettre deux coups avant que je ne mette fin au combat d'un coup bien sentit. Je rangeais mon glaive à ma ceinture et, en voyant un peu plus loin un Djinn bleu que je ne me sentais pas d'affronter, je couru à toute jambes pour rejoindre l'enceinte des murs protecteurs et de la safe zone. J'avais bien travaillé aujourd'hui, j'adore les journées productives comme ça !

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] EmptyMar 17 Jan - 20:48

Plantes récoltées:

La jeune fille passa la nuit dans une auberge de l'étage près de son amie Hon à discuter de sa journée et du fait qu'elle avait une trentaine de Myosotis avec une certaine excitation. Son amie lui demanda pourquoi elle ne continuait pas simplement la récolte pour en avoir plus et, puisqu'elle faisait partie d'une guilde, de déposer le surplus dans le coffre de sa guilde pour avoir du matériel sous la main plus facilement. Peu convaincue, Yoshiko se dit cependant que continuer sa récolte n'était pas une mauvaise chose puisqu'elle pouvait aussi revendre certains ingrédients ou faire plus de potion que ce qu'elle avait prévu et revendre le surplus au profit de la guilde. Réfléchissant à tout ça, elle s'endormit profondément et ne se réveilla qu'à 10h le lendemain alors que Hon rentrait de sa première chasse.

Le 13 mai

- "'Jour Hon"

- "Tu m'as l'air bien fatiguée toi dis-donc. Mal dormi ?"

Je secouais la tête en bâillant, dissimulant ma fatigue derrière ma main et me frottait les yeux de l'autre. J'avais bien dormi, très bien même, mais je n'avais pas l'habitude de travailler autant sur une seule journée, même si je commençais doucement à prendre le bon rythme. Avant, je prenais souvent des jours de repos entre mes jours de combat pour ne pas m'épuiser, mais ici j'enchaînais pas mal. Je regardais la date et l'heure qu'il était : 13 mai, 10h05. J'avais intérêt à bouger rapidement pour repartir et commencer à travailler si je ne voulais pas perdre mon temps aujourd'hui. Je mouillais rapidement mon visage et tapotais mes joues avant d'enfiler mes équipements et de sortir mon glaive pour l'accrocher à ma ceinture au cas où et je me mis en route après avoir fais un bisous à Hon qui restait là une heure avant de repartir.

Je quittais l'auberge, déterminée à atteindre les cinquante myosotis en tout aujourd'hui. Si je l'avais fait hier, je pourrais probablement récolter une vingtaine de fleur aujourd'hui sans trop de problèmes, il fallait juste que je me fonce droit dehors et que je fasse le maximum pour récupérer ce dont j'avais besoin. Je marchais le long des rues jusqu'à me retrouver aux portes que je franchissais sans même y faire attention et filait droit vers le lac où j'avais rencontré le jeune garçon et le loup. Je me demandais bien où ils avaient pu disparaître tous les deux, ce n'était pas banal comme départ, mais je n'avais pas le temps de me pencher dessus plus que de raison. J'avançais sur la plaine bleutée, cherchant ça et là à trouver des plantes jusqu'à tomber sur l'objet de mes désirs. Je me baissais rapidement pour commencer ma récolte, jetant de temps à autre un coup d'oeil par dessus mon épaule pour m'assurer d'être toujours en sécurité.

Une fois la plante récupérée, je passais à autre chose et vit une petite taupe face à moi. Sans réfléchir, je dégainais et lançais une première attaque pour avoir l'avantage et me prendre un minimum de coup et donc ne pas perdre trop de points de vie trop rapidement. Sa vie tomba rapidement dans le orange et j'encaissais le coup sanas trop m'inquiéter avant d'en porter un nouveau dans son museau qui la fit volée en éclat. J'étais plutôt bien lancée, il fallait que je continue comme ça jusqu'à midi où je rentrais faire le point et ensuite, je verrais bien où j'en suis dans mon objectif journalier.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Étage 20 - Le fil bleu dans le chas de l'aiguille bleu, le fil rouge... [quête]
» Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna]
» Étage 1 - Une rencontre avec une chasse aux lapin ( PV sora )
» Étage 1 - [Quête]Le monde des Vaches n'existe pas... [PV Sora]
» Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-