Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:48

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 148018472
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:55

Plantes récoltées:

Yoshiko vérifia le nombre de Myosotis qu'elle possédait d'un rapide coup d'oeil dans son inventaire et le referma très rapidement avant reprendre sa route. Elle avait eu la chance de croiser une petite taupe plus tôt et de s'en débarrasser sans trop de soucis, ce qui prouvait qu'elle commençait doucement à s'habituer à la manière de combattre et qu'elle était prête à prendre une certaine forme d'indépendance. D'ici quelques temps, elle se baladerait à cet étage aussi calmement qu'elle pouvait déjà le faire au premier étage qui était pratiquement devenu sa deuxième maison. Alors qu'elle allait se baisser pour récolter un plant, un bruit d'eau se fit entendre et elle se tourna vers l'eau pour voir un Tit Poisson dans l'eau.

- "Toi mon coco, t'es à moi."

Je sors mon glaive et file droit vers le Tit Poisson pour lui donner un premier coup d'épée en me guidant au reflet de ses écailles. J'entre dans l'eau en profitant qu'elle ne m'arrive que jusqu'au genoux pour pouvoir me déplacer pour facilement, mais ce mouvement "stratégique" fait que je vois un Gros Poisson se diriger droit sur moi également. Je me débarrasse du plus petit des deux tant que l'autre est encore loin d'un coup bien sentit et j'enchaîne sur un deuxième coup qui frappe le Gros Poisson en plein dans le crâne, mais me prends quand même l'animal en plein dans les jambes. Je vois cinq points de vie s'envoler de ma barre de vie pour mon inattention avant que je ne donne un deuxième coup à l'animal qui tombe enfin dans le rouge. Je sors de l'eau aussi vite que possible et le poisson me suit en effectuant un drôle de bond qui le propulse sur la berge où il frétille furieusement.

- "Euh... Mauvais calcul."

J'abats mon épée dans sa chair dans un "Pointy Sword" bien sentit et le vois voler en éclat. Ma mission accomplie, je range mon épée et retourne à l'endroit où j'ai vu les fleurs de Myosotis pour me baisser et les récolter en coupant les quelques tiges qui dépassent de terre. Cette activité plus calme me permet de prendre le temps de faire le point sur les dégâts subits qui ne sont pas trop importants, même si ce début de journée est assez chargé pour moi qui suis réveillée et sortie de la ville depuis peu. J'ajoute les myosotis à mon inventaire et reprend ma promenade/récolte joyeusement.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:55

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 148018472
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:21

Plantes récoltées:

Yoshiko fit le récapitulatif de ce qu'elle avait accomplis depuis hier, tant au niveau des monstres qu'au niveau des plantes qu'elle avait récolté. Il était passé 10h30 et elle avait réussi à se débarrasser de 6 Tit Poissons, d'au moins 5 taupes bleues et de deux Gros Poissons, malgré le fait qu'ils soient plus puissants et frappent plus fort que les autres ennemis qu'il y avait aux alentours. Elle avait aussi récoltés 34 Myosotis, dépassant son score voulu initial et ayant décidé de l'augmenter jusqu'à cinquante, ce qu'elle espérait obtenir avant 15h30 aujourd'hui.

- "Bon... Avec 34 Myosotis, si je trouve 33 mesures d'eau, je peux faire 11 potions. Je peux peut-être aussi chercher comment récupérer de l'eau... Non, je ferais ça plus tard."

J'aurais toujours le temps de faire ces potions une fois de retour au premier étage, mais pour l'instant, j'avais surtout envie de compléter au maximum mon stack d'ingrédient. Peut-être que je tenterais aussi de combattre une taupe de plus ou deux pour voir ce que je pourrais récupérer de plus. Mais elles sont si mignonnes avec leur petit museau pointu et leur jolie fourrure que je n'ai pas envie de les attaquer sans raison pour le simple plaisir de voir ce qu'elles ont à offrir. Je préfère de loin récupérer quelques fleurs supplémentaires et voir si je peux les revendre sans trop de problèmes. Cela me permettrait d'avoir quelques cols supplémentaires et de pouvoir me faire un petit plaisir en achetant quelques ingrédients de cuisine pour préparer un petit repas à partager avec mes amis de guilde ou Shun suivant leurs disponibilités.

J'avançais dans les plaines bleues, marchant calmement le long des différents chemins qui se présentaient à moi, les quittant parfois pour aller vérifier un bosquet ou l'autre. Quand je trouve un plant de Myosotis, je m'arrête pour m'abaisser et le récolter, tige par tige, méticuleusement. Je finis par placer ce que j'ai obtenu dans mon inventaire et je reprends ma route avec beaucoup de sérénité et de bonne humeur. Je sais que je vais bien avancer aujourd'hui et j'en suis plutôt contente.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:21

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 148018472
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:47

Plantes récoltées:

Yoshiko approchait doucement de la quarantaine de Myosotis dans son inventaire et elle était plutôt fière d'elle, d'autant qu'elle avait aussi récupérer quelques objets en combattant. Motivée comme elle l'était, elle était persuadée de pouvoir atteindre la cinquantaine si elle se donnait la peine. Elle sautillait d'un point à un autre pour trouver de nouveaux plants.

Je savais précisément comment j'allais pouvoir occuper mes journées suivantes. Je savais exactement quoi faire pour pouvoir gagner des cols et récupérer un maximum un cols pour investir dans une petite maison ou un bâtiment où je me sentirais en sécurité. Pour ça, j'avais besoin de réaliser des dizaines et des dizaines de potions et de trouver un revendeur qui ne prendrait par une marge énorme à la vente de mes produits. Je demanderais à mon ami Shun s'il savait où je pouvais trouver ce genre de commerçant où s'il valait mieux que je me mette à mon compte directement. Dans un cas comme dans l'autre, il faudrait sans doute que j'ai quelques économies de côté avant de me lancer, mais je sentais que ça pouvait marcher. Je me demandais aussi si Fuyu avait prévu d'acheter un hall de guilde et, si c'était le cas, si je pourrais lui demander que nous investissions dans un coffre et un labo d'albo d'alchimie.

Je me demandais si je pouvais aussi créer un petit cahier de commande pour pouvoir récupérer les demandes des joueurs et les consigner afin de m'organiser au mieux pour la vente des potions. Le mieux, c'était encore d'avoir des potions de côtés dans un coffre et de prendre quelques jours pour la confection d'autres potions en couplant le stock et le craft pour honorer les plus importants achats. Convaincue par mon idée, je m'abaissais pour récolter un nouveau plant de Myosotis et songeait qu'il fallait aussi que je me renseigne pour l'eau. Je sors mon petit couteau et le plantais dans chaque tige, laissant la lame traverser et séparer chaque fleur du plant pour les ajouter automatiquement à mon inventaire. Je bâillais malgré ma longue nuit, probablement légèrement rattrapée par l'ennui que me procurer la récolte et je jetais un oeil autour de moi pour m'assurer qu'il n'y avait pas de monstre alentours.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:47

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 148018472
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:45

Plantes récoltées:

- "Mais je suis abonné au deux par deux ou quoi ! J'en ai marre à la fin !"

Depuis qu'elle était sortie de la ville et qu'elle s'était mise à la récolte de plantes, Yoshiko ne les avait récoltée que deux par deux et elle commençait à croire qu'il s'agissait d'un vilain coup du sort. Elle grommelait, boudant légèrement et se demandait même si Kayaba n'était pas en train d'essayer de jouer avec ses nerfs précisément. C'était parfaitement stupide puisque le créateur était occupé à bien d'autre chose, mais tout de même, il fallait avouer que la fillette n'avait pas eu la meilleure chance du monde. Note que cela aurait pu être pire, elle aurait n'avoie qu'une seule fleur, la faire tomber et la perdre. Elle aurait pu être attaquer par une centaine de taupes, par des djinns, par des Gros Poissons et mourir là tout de suite. Mais les gens énervés sont généralement peu enclins à se rendre compte de ce genre de choses positives.

- "De toute façon je m'en fous ! Si j'en ai encore deux j'attendais les quarante d'abord, VOILÀ !!"

Je sursautais en songeant que j'avais peut-être crié un peu fort pour ce dernier mot. Ce n'était pas digne de l'éducation que j'avais reçue, mais j'étais vraiment dégoûtée de les cueillir deux par deux. Parfois, j'avais l'impression que le sort s'acharnait sur moi et que je ne devrais pas surpasser mes objectifs plus que de raison, viser plus haut était une bonne chose, viser trop haut pas forcément. Je soupirais avant de reprendre mon chemin tout tracé vers les quarante Myosotis en pensant que, peut-être, ce n'était pas la meilleure idée du monde d'en avoir de trop.

Je laissais mon esprit et mes pensées vagabonder tranquillement en effectuant mes recherches. Je repensais aux personnes que j'avais rencontrée et qui pourrait peut-être être intéressée par ce genre de potion ou d'ingrédient. Déjà, il y avait Fuyu, je comptais bien lui offrir un Myosotis, elle qui semblait tant aimer le bleu. Ensuite, il y avait Shun, mais je ne savais pas où il en était dans sa progression et si ça pouvait vraiment l'intéresser. Ensuite il y avait... Ritcha ! La fille au cheveux noir corbeau qui m'avait un jour vendu des ingrédients, elle le serait sans doute si j'en avait quelques unes à proposer et puis Ishtarys aussi, que j'avais rencontré il y a peu et qui était alchimiste comme moi. Tout en coupant mes plantes, je songeais que si je voulais en proposer à Ishtarys contre des renseignements, j'avais plutôt intérêt à double mon objectif premier et de passer à 60 fleurs pour avoir un renseignement qui valait la peine. Je verrais bien en fonction du temps qui passait et de mon score en fin de journée de toute façon. Dans le pire des cas, je rangerais tout le surplus dans notre inventaire de guilde pour avoir de quoi travailler au fur et à mesure.

Une fois ma fleur récoltée, je repartis en sautillant dans l'espoir de trouver autre chose ou peut-être un lac pour tenter de pêcher encore un peu... C'était une bonne idée ! Je me dirigeais vers l'endroit où je me trouvais plus tôt et où je savais pouvoir trouver une étendue d'eau. Il me fallu une bonne demi heure pour y arriver, mais j'étais proche de la ville si je voulais rentrer manger pour midi. Je m'installais dans l'herbe, mon glaive sur les genoux et sortit ma canne à pêche de mon inventaire pour activer ma compétence de [Pêche] et lançais mon hameçon à l'eau, patientant de voir si ça allait mordre.

Récap':


Dernière édition par Sora le Sam 21 Jan - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:45

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 862761924
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:38

Plantes récoltées:

- "Ah ah ah ah ! Victoire dans ta face Kayaba !"

À présent en possession de 42 Myosotis, la demoiselle finit par regarder autour d'elle, sentant la fatigue lui alourdir les épaules. Il était probablement temps pour elle de rentrer, d'arrêter les frais et de commencer à placer quelques ingrédients dans le coffre de sa guilde. Elle ne se sentait pas de faire des potions maintenant, elle avait l'impression qu'il fallait qu'elle se repose. Elle avait même envie de lire un peu...

J'en avais assez et j'ouvris mon inventaire pour envoyer un message à Shun afin que nous nous retrouvions à l'étage 4 pour passer la fin de la journée ensemble et ensuite aller manger un morceau. Je pourrais peut-être même le traîner dans les étages supérieurs à un moment donné si j'y pensais un peu, si j'avais suffisamment d'arguments pour le convaincre... Mais d'abord, rentrer en ville, envoyer les Myosotis dans le coffre de guilde de TomoKise et après, je pourrais filer droit vers le téléporteur de la ville pour changer d'étage et retourner au quatrième, voir même au premier suivant ma motivation à bouger ou pas.

Forte de cette idée, je me frottais les joues, gardant mon glaive en main afin de m'assurer de pouvoir me défendre en cas de soucis et je fis le compte de mon aventure à cet étage. J'avais plus de 40 Myosotis, j'avais combattu des monstres et ainsi appris que les Gros Poissons risquaient de me mettre la misère si je ne faisais pas un peu attention et que je me retrouvais coincée dans une embuscade. Il faudrait que je pense à augmenter un peu ma résistance dans les prochains niveaux afin de devenir ce qu'on appelle très vulgairement dans l'univers du jeu : Un "sac à pv". Si je m'arrangeais pour avoir un maximum de points de vie et une résistance aussi élevée ou presque, je me sentirais sans doute plus en sécurité et je pourrais commencer à monter dans les étages.

Avançant toujours, je finis par voir un plant sur le côté de la route et, voyant qu'il n'était pas trop éloigné, je décidais de faire un très court détour pour aller le récupérer. Une ou deux fleurs de plus ne me ferait de toute façon pas de mal et je pourrais continuer ma route après avoir récupérer ça. Je me baissais et coupais les tiges une à une, revenant à mes projets de potions en me disant que je pourrais peut-être tenir un carnet à jour avec les ingrédients que je possédais et les potions que j'avais fait au fur et à mesure. Ensuite, je pourrais noter combien de potions je déposais dans le coffre de guilde, de quelles sortes elles étaient et ainsi garder une trace de ce qu'il risquait de manquer... ? Il fallait que je me renseigne rapidement si je voulais être efficace. Je récupérais ma trouvaille et filait droit vers la ville sans me retourner afin de retrouver la sécurité et le calme du premier étage.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:38

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 148018472
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 10:55

Nombre de ligne : 2/2
Avec une moyenne de 594 mots !
Qualité de la langue : 1/2
Même si tes mots rendent ton rp dynamique, réaliste et captivant, tu en oublies certains dans tes phrases, ce qui casse le rythme, malheureusement... Une relecture de plus serait peut-être à faire. C’était vraiment dommage parce que, s’ils avaient été là, ça m’aurait fait rêver du début à la fin.
Avancement du RP : 1/1
Tous les posts se suivent logiquement pour construire ensemble une aventure de deux jours durant laquelle Sora passe de petite victime à tueuse de taupes aux poches pleines de fleurs.

Ce qui te fait 4/5 !

Pseudo : Sora
Nombre de messages : 20
Cols gagnés : 2180
Cols dépensés : 20 (prix du repas) 5 (prix de la glace) 12 (prix d’une nuit à l’auberge)
Objets utilisés : /
Objets obtenus :
- Myosotis X42
- 'Tit Poisson [ b ] : Ingrédient de Cuisine (Nécessite la compétence de Pèche) X5
- Poils de Taupe Bleue [ b ] : Ingrédient de Couture (Esquive +2) X2
Compétences gagnant des points : Cueillette +3 | Pêche +2 | Épée à une main +2 | Armure +2 | Chance +2
Niveau début du rp : 29
Niveau(x) gagné(s) : +2
Réputation : ¤2 (finir un RP solo) ¤1 (répondre en -24h X1)

Remarques : Idée très intéressante de mélanger des plantes diverses pour voir quelle potion ça peut faire. Qui sait, ça pourrait nous donner plein d’imagination et venir te voir dans un rp d’alchimie. Tes relations avec les mobs sont aussi niaises qu’attendrissantes… A part à la fin xD. Sinon, j’ai beaucoup aimé ton trip avec les fourmis pendant la récolte ! Mais attention à continuer tes efforts de description : dans tes derniers posts (à partir du 15ème), c’était pas génial. Cependant, je comprends totalement qu’on s’essouffle après autant de temps passé à faire ça. Pour toutes les émotions que tu m'as transmis et toutes les bonnes idées que tu as eu, je te remercie vraiment et te récompense avec ces deux niveaux (à toi, cher voyeur, lis vraiment son rp, il est super). J’espère vraiment pouvoir te relire, encore et encore ! Mes félicitations !!

Ritcha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 12 - Une ville bleue, une plaine bleue, un ciel tout aussi bleu et un louveteau gris [Ft Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Étage 20 - Le fil bleu dans le chas de l'aiguille bleu, le fil rouge... [quête]
» Étage 19 - Ralberg, ou la ville aux fantômes [PV Asuna]
» Étage 1 - Une rencontre avec une chasse aux lapin ( PV sora )
» Étage 1 - [Quête]Le monde des Vaches n'existe pas... [PV Sora]
» Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-