Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Étage 3 - Au voleur [Quête Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 3 - Au voleur [Quête Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Au voleur [Quête Solo] Étage 3 - Au voleur [Quête Solo] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 18:14

JesseJames venait de décider de rentrer à son quartier général. Rien à faire de leurs jérémiades, il savait qu’il pourrait faire mieux demain. Et puis, il glisserait quelques mots au chef de guilde pour instaurer la règle de toujours sortir à deux. C'est qu'il avait la frousse avec ses pv réduits presque de moitié ! Toujours armé, il remit son bouclier dans son inventaire pour circuler le plus rapidement possible.
Mais alors qu’il commençait à s’habituer à sa course et à slalomer entre les branches et les arbres morts, sans compter les quelques mobs qu’il avait rencontrés, il aperçut l’ombre de la jeune femme à sa droite… Pas le temps, il voulait rentrer !


____________________________________________________________________________________

Je te laisse le choix ^^.
C'est de nouveau Ritcha ! Ravie de te reprendre Étage 3 - Au voleur [Quête Solo] - Page 2 2728906596
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - Au voleur [Quête Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Au voleur [Quête Solo] Étage 3 - Au voleur [Quête Solo] - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:53

A sa gauche, là ! Oui c'était lui ce truand qui prenait la même direction qu'elle était là déséquiper de son bouclier, devait elle en profiter ?  Elle continua sa course jetant de temps à autre un œil sur celui-ci pourtant elle ne l'attaqua pas consciente qu'il était dangereux et qu'un manque de chance pouvait la mener droit dans un mur, elle poursuivit donc la route jusqu'au village et vis disparaître l'homme dans les bois, elle ce jurat de le revoir un jour pour mettre un terme à sa vie, il ne devait en aucun cas faire à d'autre ce qu'il lui avait fait subir, maudit tueur ! Un soupire puis elle atteint enfin la ville où elle marqua une pause pour reprendre son souffle et penser à ce tueur, nul doute qu'il ferait une pause de son côté pour frapper des joueurs de nouveau et ce jour là Sigrùn serait prête pour un combat à mort, elle lui offrirait ce qu'il voulait sur un plateau d'argent si c'était son souhait, mais pour l'heure elle n'était pas prête. Elle ce rendit alors en direction de l'homme qui avait lancé cette quête et mit en garde de jeunes joueurs sur le Pk pour les dissuader de quitte le pallier sans joueurs de haut niveau .. Suivraient-ils son conseil ? Elle l'espérait .

Elle revint donc sur la place où l'homme étrange avait lancer dans le savoir le début d'une guerre entre deux individus, elle lui murmura alors quelques morts..

J'ai la bourse de madame et c'était pas sans mal, vous auriez pus me dire qu'il y avait un player killeur dans les environs, j'ai faillis y rester !
Haha lapsus, à moins que madame ne soit .. Un monsieur ?

Elle parlait comme d'habitude à un PNJ et aurait une réponse bien cité... Au moins la quête était réussite et elle ce ferait un peu de blé, avec ça elle s'équiperait pour aller plus haut et progressé car s'il y à bien une chose qu'elle avait apprise aujourd'hui c'était le faite qu'elle manque de force, de résistance, de précision, mais aussi d'esquive et d'énergie et pour ça un seul moyen de s'améliorer ! Progresser !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 3 - Au voleur [Quête Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Au voleur [Quête Solo] Étage 3 - Au voleur [Quête Solo] - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:33

Le PNJ vieillard vous regarde de travers avant de voir sa bourse dans votre main. Il se lève d’un coup et vous l’arrache.

« Eh bêh, c’est qu’t’en as mis du temps ! Ah ces jeunes, tous des fainéants, tous lents et bêtes, des salopiauds en puissance. M’enfin, c’est qu’elle est toujours pleine ma belle bourse. Ça passe pour cette fois, mais m’fais plus attendre à l’avenir. Allez tiens ! »

En l’accompagnant de quelques pièces, le PNJ de quête vous met une bonne claque sur l’épaule avant de se rasseoir aussi rapidement qu’il s’était levé… Et d’interpeller quelqu’un d'autre en lui criant de retrouver sa bourse.



Vous avez accompli la quête : Au voleur ! Félicitations !!


_______________________________________________________________________

En-dehors de la ville, JesseJames avait enfin réussi à se poser entre des troncs morts pour se Dissimuler aux yeux des mobs. Il ne savait pas pourquoi mais l'autre ne l'avait pas suivi. Peut-être avait-elle eu peur ? Il était persuadé qu'elle l'avait vu. En tout cas, il avait eu chaud...

« Si je la retrouve celle-là… ! »

Sans doute, il reviendrait en groupe. Et il s'en occuperait comme il faut. Il n'oubliait jamais un visage... Il n'oubliait jamais un corps aussi sensuel non plus. Il n'en avait pas fini avec elle.

To be continued.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 3 - Au voleur [Quête Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Au voleur [Quête Solo] Étage 3 - Au voleur [Quête Solo] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 20:11

Nombre de ligne : 1/2 Une bonne moyenne d'environ 421 mots pour pas mal de messages, c'est bien o/
Qualité de la langue : 1/2
Il y a des fautes, mais rien de spécialement dérangeant pour la lecture o/. J'ai remarqué tes fautes d'orthographe surtout au niveau de choisir entre "sa" ou "ça" (je sais pas comment on les appelle), tu as tendance à confondre quand on utilise la possession ou non. "Sa" s'utilise quand ça appartient à quelqu'un ou à quelque chose, et "ça", tu peux le remplacer par cela ! Espérant que ça t'aide o/ Il t'arrive aussi parfois de faire des fautes sur la terminaisons des mots (verbes surtout), pense bien te demander à quelle personne il faut accorder, qui est le sujet.
Avancement du RP : 1/1

Pseudo : Sigrún
Nombre de messages : 16
Cols gagnés : 960 (RP) + 500 (Quête)
Cols dépensés : //
Objets utilisés :
Potion de niveau 1 X1
Viande de corbeau X1
Objets obtenus :
Dague de l'Aventurier : Element de la panoplie Aventurier (Vitesse +5, Force +5) x1
Petite fourrure de Lycaon : Ingrédient de Couture (Vitesse +1) x1
Griffes de Lycaon : Ingrédient de Couture (Précision +1) x1
Roche de Golem : Ingrédient de Forge (Force +1 / Donne des armes plus lourdes) x4
Viande de Chamois : Ingrédient de cuisine x1
Compétences gagnant des points :
Dague +3, armure +3 , chance +1 , Acrobatie +1 , Analyse +1
Niveau début du rp : 33
Niveau(x) gagné(s) : 1
Réputation :+4 ; ¤3 Détails : Finir un RP Solo +1, ¤1 ; Agresser un joueur orange : +3, ¤2
Remarques : Tes RP sont plutôt agréables à lire, remplis de références amusantes et de remarques drôles, c'est un plus que j'aime beaucoup dans les RP, ça les rends encore plus amusant à lire, vivant, et meilleurs tout simplement. Continue à faire autant de référence et à jouer un perso aussi drôle x) (j'étais plié sur Pokémon XDD)

-Tout est ajouté, la viande de corbeau n'a pas encore été retirée-
Reku
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 3 - Au voleur [Quête Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Au voleur [Quête Solo] Étage 3 - Au voleur [Quête Solo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 3 - Au voleur [Quête Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Étage 3 - [Quête : Au voleur] Une aventure solitaire
» Étage 1 - [Quête]Des cibles mouvantes ! [solo]
» Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo]
» Étage 8 - Pourfendeuse de dragon (quête boss) [solo]
» Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-