Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:38

La nuit avait été bonne, combien d'heure avait elle dormis ? Combien de rêve sadique où non avait elle put faire ? A son réveil l'eau avait disparût, Torti n'y était sûrement pour rien, le système en revanche... Elle s'étira donc et fit écouler l'eau restante dans le bain, elle s'essuya rapidement et mit un peignoirs...

Tiens, ils ont grossit ceux-là …

Effectivement elle ne pas à fermer le haut du peignoir, tempi, puis elles étaient entre femme non ? Elle ce dirigeat alors vers la porte pour tenter vainement de l'ouvrir.. Mais … C'est quoi ce délire ? Elle poussa et poussa encore aussi fort qu'elle était c**, mais rien ! Haha pas sympas ça !!!

Hého !! Je suis là !! Y à quelqu'un ?? !! Houhouuuuuu !!! Je donne 100 cols à la personne qui m'ouvre !

Pourtant personne ne le fit soit la furie avait un sommeil facile soit elle rigoler de sa blague où pire elle l'avait enfermé ici et la laisserait mourir... Sadique ? Oui c'était son genre, sauf que la demoiselle avait vus deux saison d'esprit criminel et qu'elle savait comment s'en sortir !

Elle regarda alors autours d'elle analysant chaque petits, détails recoins, elle souleva le tapis présent sur le sol, après tout peut être qu'il y avait une trappe où un truc du genre ? Echec, elle regarda donc du côté de la fenêtre, impossible à ouvrir, merde ! L'écoulement de la baignoire … Oui c'est ça elle s'imagina alors briser celle-ci pour atteindre l'étage du dessous, mais il lui aurait fallut un marteau où un truc plus approprié que sa dague.. Pourtant elle s'équipa et ce mit en garde face à la baignoire ! D'un saut bien élancer elle bondit dans celle-ci dague vers le bas et tenta de la planter plusieurs reprise ! Tu va te casser oui ! Ba... Non une fenêtre immortal objet venait de s'ouvrir.. Blague ? Tempis ! Elle hurla alors toute sorte de choses incompréhensible avait de finalement admettre que la garce l'avait bien eut ! Sur le cul elle décida donc de reprendre un bain après tout être enfermé avait aussi des avantages non ? Elle enleva donc sa seul couche de vêtement et s’allongeât de nouveau dans celle-ci réglant l'eau chaude pour profiter de son second, bain cette journée qui devait être chargé commençait bien, il ne restait plus qu'à espérait que sa continus...

Houhou torti,je suis dans mon bain me dérange pas, dit elle sur un ton bien ironique, ce demandant si elle l'ouvrirait où la laisserait faire un troisième plongeon après celui-ci ! 


Haha, hihi, hoho:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 15:49

Palier 7, 16 avril, 9h08

Plouc, plouc.
Plouc, plouc.

« Hmm… Hmmm… ? »

Ce bruit d’eau qui coule, je vais le… ! Un œil fermé, l’autre à demi ouvert, je contemplais cette pièce que je reconnaissais pas, ne pouvant m’aider que d’un mince filet de lumière pour me repérer. Où j’étais ? J’avais pas envie de le découvrir, je voulais encore dormir. Et qu’est-ce que j’aimais faire ça… Remettre mes épaules nues refroidies car sorties des draps chauds sous ces derniers, c’était presque l’extase pour moi… Mais je savais que j’allais pas réussir à me rendormir, malgré le fait que je fus encore à moitié dans les vapes. Qu’est-ce qu’il était chiant mon cerveau pour ça !! Ce fut lorsque je marchai que je repris conscience de ma situation, les trous de mémoire que me procuraient tous les matins les joies du sommeil ayant été détruits par l’oreiller qui avait failli me faire tomber au lever. Je regardai l’heure avant de soupirer d’un coup, presque surprise. Ça faisait des lustres que je m’étais levée aussi tard ! Heureusement, j’arrivais toujours rapidement à reprendre mon rythme, mais c’était quand même rageant !! Après tout, l’avenir appartenait à ceux qui se levaient tôt. Tout ça à cause de cette…!

Plouc, plouc.
… Et le bruit de l’eau que j’entendais couler, c’était bien, et encore, l’autre grognasse. Depuis combien de temps était-elle réveillée ? Elle avait pas dû beaucoup crier pour que je me réveille si tard… Et elle prenait encore un bain ?! Elle avait dormi dedans, ça lui avait pas suffi ? Elle se prenait pour qui pour monopoliser comme ça la baignoire hein ?! C’était à mon tour maintenant ! Si on avait été dans la réalité, je me serais réveillée puante dans une sueur équivalente à une semaine de travail physique !! Dans un brouhaha plus qu’incroyable par rapport à celui de cette nuit (elle dormait plus, pourquoi je ferais gaffe ?), je remis les meubles à leur place, délivrant la porte de la salle de bain sans grand effort. J’ouvris cette dernière en trombe, et sans utiliser mes mains, faisant descendre la poignée avec mes orteils droits avant d’y mettre un puissant coup de pied.

« Bon matin. Dégage. »

J'avais été polie une fois, je pouvais donc être malpolie une fois. Pff, avec ses grands yeux clairs et ses boobs tout aussi larges, elle me saoulait grave. Elle était tout le contraire de moi pourtant, moi qui haïssais ce qui me ressemblait ! Mais elle était hyper arrogante malgré son petit niveau !! Elle devait tellement apprécier la règle de l’égalité morale… Enfin, je devais arrêter de m’énerver de si bonne heure. J’étais pas encore totalement réveillée, mes yeux étaient encore dans le flou et mes lunettes absentes sur mon nez ne pouvaient pas le cacher. Même si j’arrivais jamais à me recoucher après avoir repris conscience, je n’étais complètement en vie qu’après m’être pris de l’eau dans la tronche. Toute nue, sans aucune pudeur, je pénétrai la baignoire pleine d’eau et de savon en poussant violemment la demoiselle avec mes pieds. Ma voix était toujours calme et mon regard totalement blasé.

« Tu l’a eu toute la nuit, à moi maintenant. »

J’avais la place du malchanceux, le robinet juste dans mon dos, et on était hyper serrées : elle allait pas tarder à se casser, sans aucun doute. L’eau trop chaude failli faire péter mes neurones pixelisés, exactement comme dans la vraie vie, me rendant inapte à parler tant le plaisir était intense. Ainsi rouge pivoine par ce dernier, je décidai de pas attendre sa sortie et laissai ma tête tomber d’un coup dans l’eau, les yeux fermés. Si seulement je pouvais rester comme ça toute une éternité… Mais j’allais devoir laisser refroidir puis sécher l’eau sur mon visage pour pouvoir me réveiller… Après dix secondes à ne penser à rien d’autre qu’au délice de n’être plus rien qu’une boule bouillante sans but, je redressai la tête et, gardant les paupières closes, je parlai froidement et le plus fort possible.

« Va falloir qu’on cause pour aujourd’hui. Où on va précisément, à quelle heure, que fait-on si on la retrouve pas et blabla. »

En vérité, j’avais pas du tout envie de bouger… Je voulais faire des énormes bulles de savon ou d’air et profiter de mon unique bain à fond… Mais faire ça, c'était un peu gamin, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 19:31

Et paf ! Ça fait pas de chocapic ! Puisque effectivement encore une fois la dinde à lunette avait encore fait des siennes, que voulait elle cette fois ? Mater princesse Sissi lors de son bain ? Où alors ?? Non impossible .. Elle prendre un bain ! Mai ce n'était qu'un valet voyons, bref finalement elle entra dans la baignoire à son tour, la taille des ces lolos firent sourire la dame blanche qui eut envis de balancer un .. « petite joueuse » pourtant elle ce retint étrangement, nul doute qu'elle craignait que Torti ne s'équipe trop vite de son joujou. Enfin elle la laissa finalement prendre son bain dans cette eau déjà bien salis par la jeune femme. Alors qu'elle voulut sortie de ce rectangle VIP la mini-miche prit parole sur un ton des plus sérieux... Rah, si seulement elle pouvait ce noyer dans son bain celle-là !

Toutes ces questions... A vrai dire je sais juste que la voleuse ce trouvera au pallier 12 demain, pour l'heure et l'endroit je n'ai aucun info, je me demande presque si finalement ça vaut le coup d'y aller, je pourrais peut-être même pas la ramener à la raison.. Puis faut encore la trouver...

Et hop elle n'attendit pas la réponse pour prendre une profonde inspiration et aller sous l'eau, les bulles trahissèrent son soupire, mais elle s'en moquait à vrai dire elle avait de plus en plus envie de lui avouer la vérité, trop de mensonges... Elle ne savait même plus où elle en était !

Dit moi, cette Sijeune tu à l'air de vouloir la retrouver toi aussi, je la cherche pour trahison et vol, m
ais toi  quand est il ? 


Ouais celon la réponse elle accoucherait, où non …

Si tu veux vraiment y aller, on y va dès la sortie du bain, autant y aller le plus tôt possible pour éviter de la manquer....
Elle vida alors la baignoire accélérant les choses, haha elle aura prit deux bains et Riri un tout petits ! Comme ces .. Euh sa poitrine quoi ! La jeune femme ce leva alors avant de s'enrouler autour d'un peignoir fait pour elle, un rose si beau qu'il rendrait jalouser toute femme vivant de ce monde et l'autre ? Allez Riri allons-y !  
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 10:42

Son sourire railleur à la vue de ma modeste poitrine n’avait pas échappé à mon attention. Ah, elle se la pétait la grognasse, avec son ventre plat et ses deux melons ? On verra bien dans quarante ans, si tu continues à t’foutre de ma gueule. Au concours des seins les plus proches du sol, elle serait la gagnante, et je serais la meuf au sourire moqueur. En tout cas, elle me semblait de plus en plus inutile : elle savait que dalle sur le lieu où se trouvait le Symbole Féminin de la Lâcheté en vrai ! Un étage, ok, mais j’étais la mieux placée pour savoir qu’on pouvait changer ses plans d’une minute à l’autre. Il m’arrivait souvent de piocher au hasard le palier du jour alors que j’avais prévu la semaine d’avant d’aller visiter un lieu précis ! Après tout, y avait qu’les imbéciles qui changeaient d’avis… Mais en même temps, la meuf dont je voulais me venger ne semblait pas être une lumière…

Je ne pus même pas engueuler celle que j’avais devant moi, elle s’était trop vite réfugiée sous l’eau tiède. J’avais tellement envie qu’elle se barre en vérité. Je voulais m’étaler de tout mon long dans cette baignoire plus longue que moi.

« Dis-moi, cette Sijeune tu as l'air de vouloir la retrouver toi aussi, je la cherche pour trahison et vol, mais toi qu’en est-il ? »

Oh ? Elle voulait en apprendre plus sur moi ? Bizarre… En tout cas, je pensais avoir déjà répondu sans le vouloir à cette question. Mais comme pas mal de trucs, j’avais dû l’omettre. Il se passait tellement de choses dans ma tête… J’avais toujours l’impression que tout le monde pouvait savoir ce qui s’y tramait. Il n’empêchait que c’était étrange qu’elle parle ainsi de sa frangine. Jamais je n’aurais dit « cette Daichi » en mentionnant ma petite sœur… J’avais toujours quelques soupçons, j’avais toujours l’impression qu’elle me cachait quelque chose. Mais ça pouvait être tellement n’importe quoi que je savais pas du tout sur quoi me poser.

« Disons qu’elle s’est servie de moi et m’a abandonnée à un moment assez critique et dangereux de ma vie. J’aimerais lui faire subir des expériences de conditionnement Pavlovien pour lui apprendre à être meilleure. C’est quand même dommage qu’on soit dans un monde sans douleur… »

Voilà, c’était assez vague pour ne pas me foutre la honte. Si je commençais à mentionner ma phobie intense des vers, j’allais finir… En train de dégueuler dans la baignoire. Même si, en vérité, c’était pas possible. J’avais quand même eu plein de haut-le-cœur et, bien que non douloureux, c’était pas agréable du tout. Les actions de la demoiselle me réveillèrent et je faillis bondir pour lui mordre, jusqu’à les arracher, ses salopiauds de tétons gonflés. Au lieu de cette violence, je soupirai et décidai de prendre une douche rapide : la vengeance primait sur le bon bain, pas vrai ?

« Au moins, j'ai pas de vergetures, moi. »

Lui lançai-je juste avant qu’elle ne referme la porte. Avoir des gros seins c’était bien, les avoir beaux, c’était mieux. Et les miens étaient beaux !!! Je restai à peine deux minutes à me savonner avant de m’équiper comme si je partais à la guerre… Non sans avoir détaillé du regard mon corps nu. J’étais belle quand même, même si j’avais un corps d’adolescente, hein, hein ? Au moins, j’aurai l’air d’avoir dix ans de moins quand elle aura l’air d’en avoir sept de plus. Mais pourquoi ça me perturbait comme ça hein ?! Je sortis de la salle de bain en secouant ma tête aux cheveux humides pour oublier tout ça, prête à quitter les lieux, manger rapidement et me battre au douzième étage.

Sigrùn :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 9:47

Allons-y let's go c'est partie ma Riri ! Je sais qu'on peut y arrivé, oui je sais qu'on peu y arriver ! Où allons nous ? Pallier 12 ! Où allons nous ? Pallier 12 ! O yeah It's Ready !

Bref x) Le duo d’héroïne de jeux vidéo genre SAO ne tarda pas à enfin quitter l'auberge, fin des mésaventure dans celle-ci donc c'était … Cool, un bon bain et tout et tout finalement elles auraient presque put devenir copine si seulement Torti ne rêvait pas de donner pour repas ça masse à la belle et pure jeune femme qu'était Sigrùn ! Pourquoi tant de haine ?!

Quoi qu'il en soit c'est en parlant de tout et de rien qu'elles vinrent aller au téléporteur, Sig ce demanda un instant s'il ne serait pas plus prudent pour elle de ce tromper de pallier et de fuir le mob à lunette tant qu'elle ne c'était pas rendue compte de la supercherie, mais l'acquisition d'expérience par son utilisation la fit changer d'avis, après tout ! Tout les moyens sont bon pour évoluer non ? Elle valida donc la téléportation vers le pallier 12 suivit de près par la femme à lunette ! D'ailleurs il y à une expression toute bête à ce sujet, ça vous parle ? Femme à lunette ! Femme à Kichnette ! Leul Imaginé Riri aux fourneaux ?! Bref, arrivé dans le pallier en question la grande interrogation fut . «  Ils y avait quoi dans les gâteaux de l'auberge ? « 

Ba quoi ! Ce n'était pas la vie en rose, mais la vie en bleue, les maisons, le ciel, les arbres les pnj, tout était bleue ! Comme pour ce rassurer elle jeta un œil sur son valet et ouf elle n'était pas bleue ! Un remake des Shroumph ? Où Kayaba avait crée ce pallier un lendemain difficile, bref c'est bien curieuse qu'elle fit ces premiers pas dans ce beau décors, ça changeait cela va s'en dire, la touche d'originalité était là, mais ça lui piquer déjà les yeux !

Alors on quitte directement la ville voir ce qu'on trouve ?

Elle lui demanda tout en avançant et découvrant de ces beaux yeux le paysage, la fontaine, les bancs , les magasins tout étaient bleue sauf deux où trois arbustes égarés qui du coup semblaient s’être trompé de pallier ! La voleuse après un tour rapide de la petite ville rejoint l'entrée de celle-ci accompagné de la furie, la pleine qui était face à elle était elle aussi bleue, une couleur qu'aimait beaucoup Sig, jusqu'à présent du moins !

Une chance sur combien de la retrouver ? Hum …

Elle mit un premier pas dehors en murmurant ces quelques mots, fallait bien mettre la furie dans tout ces états pour combattre les mobs, sans pour autant trop l'énerver et risquer de disparaître !

Alors, on y va ?  
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 EmptySam 27 Mai - 15:41

Arrivée dans le pallier douze, je fus aux anges. J’adorais tellement cette ambiance, c’était si reposant et génial !... Mais c’était pas pétée par la sérénité que je devais être ce jour-ci en fait !! En me mettant à respirer rapidement, je repris ma combativité et retrouvai ma haine ainsi que mon marteau que je tournai entre mes doigts, menaçante. Où qu’elle était la grognasse, que j’allais la buter cette salopette hêh ?! Mais avant que j’aie pu lancer mon cri de guerre, mon ventre se permit de rugir avant moi en me laissant me plier en deux face à son boucan.

« Si je mange pas… »

Je laissai ma phrase en suspens en regardant de travers mon interlocutrice. Déjà qu’elle me menait partout partout, j’savais pas du tout où on était, en plus elle s’occupait même pas de mon bien-être ?! Je puais (tout était dans ma tête, certes), j’étais affamée et cette grognasse se contentait de regarder autour d’elle avec autant de dégoût que de satisfaction dans les yeux ?! Ce devait être la première fois qu’elle venait ici cela dit… Fallait qu’elle goûte ce truc dégueulasse que j’avais déniché ! Sans lui laisser le temps de dire quelque chose, je lui empruntai le poignet et la fis entrer dans un petit café juste à côté de la porte de sortie de la ville.

L’intérieur était aussi bleu que l’extérieur, si bien qu’on se demandait vraiment dans quelle partie on était. Là, je lui fis déguster le canelé à salive bleue de serpent propre à la ville, en lui assurant qu’il était à tester et en l’invitant pour qu’elle ait deux raisons de l’avaler. Puis je mangeai rapidement un mille-feuilles vert et jaune caca hyper sucré. Dans mes souvenirs, son gâteau avait un goût de fleur d’oranger mélangée à des patates trop cuites, le tout légèrement huileux. J’avais pour le coup, totalement détesté !! Comment pouvait-on faire un semi-gâteau comme ça ?! C’était une insulte envers tous les pâtissiers du monde !!

Il n’empêchait que nous n’avions pas le temps, je ne pus donc pas faire attention à sa tronche et à ses impressions sur le goût de ce machin tout mou, jugé horrible par ma personne. En récupérant cette fois un pan de sa veste, je l’obligeai à sortir de la ville sans toutefois oublier de marquer un temps d’arrêt… Pour me demander quelle direction prendre à la sortie du café. J’étais toujours aussi douée en orientation… ! Une fois sorties, je la lâchai et lui répétai, menaçante, sans cesser de trotter.

« Tu fais ce que je te dis de faire, pas de YOLO. On arrête pas de marcher et on fait gaffe où on marche. Dans mes souvenirs, y a des poissons qui attaquent pas tant qu’on s’approche pas de l’eau ; des taupes donc des trous ; et des serpents difficiles à r’marquer. »

Je fis une pause pour la regarder dans les yeux, la tête haute, le dos droit et les sourcils froncés.

« Tu passes devant. Je me rappelle plus du tout du visage de ta sœur alors… »

Pff, ça me faisait chier de l’admettre aussi clairement. Mais en vérité, c’était surtout pour savoir si elle allait envoyer des messages et bien obéir à mes ordres… Et aussi pour ne pas la mettre dans la mouise. Je la voyais tellement, naïve et débile qu’elle était, admirer comme une excitée de la vie un des nombreux groupes de fleurs bleues et tomber dans un trou. C’est pas ce qui t’est arrivé la dernière fois ça… ? Ah la ferme !

La traque du Symbole de la Lâcheté pouvait commencer !! MAIS...!! Mais attends, c'est pas elle là ?! J'attrapai ma coéquipière et nous allongeai sur le sol, laissant les fleurs nous dissimuler.

Récapitulatif :
Sigrùn :
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 EmptySam 27 Mai - 15:41

Le membre 'Ritcha' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert-petit groupe' :
Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 454209896
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 8:34


Mais non, mais non … Que fait elle ?  La furie semblait avoir envie de faire quelque chose avec la belle, très ambiguë lit comme ça disons plutôt qu'elle voulait l'amener manger quelque chose, effectivement elle la fit entrer dans un café à côté de la porte de la sortie de la ville. «  Quand elle me prends le poignée, je vois la vie en bleueeeeeeeeeeue «  Ouais on pourrait presque faire un remake de la vie en rose tellement l'intérieur était bleue, peut-être que Kayaba était admiratif des shroumpht et que ça copine était … Haheum quoi qu'il en soit  princesse Sissi dégusta avec plaisir le délicieux cannelé offert par Torti, elle ce doutait bien qu'il y avait anguille sous roche, si son valait lui offrait ce truc, il devait y avoir du laxatif à l'intérieur où autre truc du genre !  Elle grignota donc un petit bout de ce truc étrange puis le jeta  discrètement lorsque ça super copine grimaça en mangeant son encas, oups il est tombé par terre ! Elle ne lui dit rien et fit mine que c'était bon ! MYTHO !!

Bref cette fois encore elle fut amener de force par la furie à la masse, elle craint cette fille, et si elle apprenait la vérité ! Aïe, quoi qu'il en soit elle suivrait ces conseils nul doute qu'elle était trop faible pour survivre seule ici, elle ne devait pas prendre de risque, elle ce mit donc devant la binoclarde lui servant de GPS en de terre inconnus, en même temps elles étaient là pour trouver Sijeune et la mémoire de Torti ne lui permettrait sûrement pas de le faire alors …

Elles poursuivirent donc leurs route Sig admirative de ce monde bleue fut bien heureuse de s'y être rendus elle trouvait tout ceci  simplement magnifique, mais la n'était plus le temps de profiter, une femme était là à quelques mètres de nos héroïnes, cheveux blancs long jusqu'au bas du dos, tenus bleue moulante, visage carré et ferme, elle était de profil elle ne la voyait que légèrement, pourtant histoire de voir la réaction de Torti elle plaça doucement un :

C'est elle .


Elle le murmura en tremblotant légèrement, la comédienne ce demandait où tout ceci mènerait une chose était sûr c'était que cette femme allait passé un mauvais moment, désolé Riri, après, peut-être qu'elle lui mettrait une correction après tout !

On fait quoi maintenant on la capture où tente le dialogue ?
Faut dire que de souvenir elle est pas très bavarde, mais très rapide. Elle marqua une pause attendant une réponse de son fidèle valet .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 13:48

Quand elle m’eut dit que c’était la bonne personne, j’écarquillai les yeux avant de me reprendre en dévisageant la demoiselle. Elle mentait. C’était bien trop facile. Comment pouvait-on la trouver comme ça, d’un coup, juste en sortant de la ville ? Soit j’avais épuisé ma chance pour les huit ans à venir, soit elle se foutait de ma tronche depuis le début… Et je préférais vraiment la deuxième solution… Cela dit, c’était étrange qu’elle ne soit pas allée voir la joueuse ennemie directement, c’était sa sœur après tout. Elles semblaient hyper proches en plus. Quoique… Si ça avait été la mienne, j’aurais sans doute pas couru pour la prendre dans mes bras, lui faire des papouilles et lui dire qu’elle m’avait manquée et qu’on était à présent réunies pour arpenter le bon chemin ensemble. Non, je l’aurais engueulée et frappée pour qu’elle utilise pas un cristal de téléportation afin de me fuir.

Hum… En tout cas, cette meuf avait un curseur plus vert que mes lunettes et des seins plus gros que mes fesses. Avec cette dernière caractéristique, je pouvais qu’avoir le préjugé que c’était la bonne personne. La bonne personne qui, après avoir fait trois minutes de surplace, sans doute pour zieuter son inventaire, avait décidé de s’éloigner un peu plus de la safe zone. Il fallait la suivre ! En me retournant encore vers ma coéquipière du moment, je lui fis signe d’attendre un peu avant de murmurer.

« Bon, si t’es sûre que c’est bien elle, on va la suivre. On regardera si elle est bien seule puis on la… Cuisinera ? En tout cas, je compte bien la voler. Tu pourras en faire ce que tu veux après, la rendre gentille et niaise ou autre. »

Un coup d’œil et je me rendis compte que la cible était un peu trop loin de nous. Il fallait la rattraper… Mais en me retournant vers ma partenaire, je me rendis compte que quelque chose n’allait pas. La terre autour de nous commençait à craquer et…

« BOUGE ! »

Trop tard. Même si je l’avais poussée, elle n’avait pu que se prendre la terre en pleine face, le gros trou formé par les quatre Taupes nous ayant déjà avalées. Purée, dire que j’avais repensé à ces sales bêtes juste avant de sortir de la ville, quelles salopettes de mes deux ! Je me maudis d’avoir trop longtemps patienter au même endroit pour pas grand-chose, dégoûtée de m’être faite de nouveau avoir par ces monstres, comme une… Bleue (avoue qu’elle est bonne cette blague xD !).

En maltraitant encore ma partenaire, je l’obligeai à passer derrière moi et commençai le combat, marteau sorti. Sans pitié, je fis mon premier tour sur moi-même, bras tendu, pour écarter les bêtes nombreuses de ma protégée. J’en détruisis une d’un coup circulaire avant de me retourner pour en frapper une autre dans la truffe, sans manquer de rougir au passage. Heureusement, leurs attaques ne me faisaient rien et j’avais attiré toute leur attention. Ma nouvelle grosse paire de seins peut-être amie allait pouvoir les achever et récolter beaucoup de points d’expérience !

« SWITCH ! »

Allez ma grosse, bouge-moi toutes ces boules de lipides là ! Sans laisser le temps aux monstres bleus de reprendre leurs esprits, je frappai et frappai, et encaissai leurs coups en laissant à chaque fois une place pour la demoiselle, la laissant répliquer. Nous aurions bientôt terminé ici… En espérant que notre cible ne se soit pas évaporée…

Récapitulatif :

Sigrùn :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 14:07

Galère, et ci cette potentiel cible avait le temps de parler avant que le marteau de la furie n'écrase sont visage comment devrait agir Sig ? Pauvre sœur et pleurer niaisement la perte de cette sœur … Finalement le mieux c'était peut-être d'abandonner Torti comme elle l'avait fait une fois, sauf qu'elle était plus rapide. Sinon oui c'était là la meilleur idée, s'éloigner d'elle ce téléporter à l'autre bout du monde la black-lister changer de sexe et ce faire minuscule... Enfin pas sur qu'on puisse puis prince Alladin au lieux de Princesse Sissi sonnait moins bien … Le calvaire.. Perdu dans ces pensées elle fut réveillé par l'autre héroïne, bouger ? Mais pourquoi ? Avant même de comprendre elle fut pousser en arrière par sa partenaire particulière.. Quoi qu'il en soit elle lui avait sauvé les boobs, l'abandonner serait pas cool... Surtout contre ces monstres bleues, elle les affaiblis et vint switcher avec Sig pour lui permettre de les achever., chose qu'elle fit, un coup, se second, un autre ...Elle put achever tout les monstres sans pour autant perdre un PV, ils étaient focalisé que Torti qui prit les dommages (mouahahahaha)..

Roh galère, elle qui voulait abandonné Torti car elle c'était perdus dans ces mensonges venait de ce faire sauvé et de gagner de l'expérience grâce à elle … c'était triste .. Tellement qu'elle en oublia le système et son impossibilité de cacher ces émotions, elle ce mit à pleurer niaisement le moment était venus de tout lui dire... Enfin d'en avouer un peu plus à son sujet …

J'ai des trucs à te dire... Beaucoup de truc.

Mais par ou commencer ? Lui avouer être Sigrùn, la lâcheuse qui l'avait amener dans une grotte pleine de vers ? Où lui dire qu'elle n'avait pas de sœur ? .. Mouais calvaire … Elle poursuivit donc .

Je … Je suis … Je ne suis pas celle que tu crois... Je ne suis pas … IL y eut alors une bourrasque digne des plus grand film le moment de la révélation était venue .

Une princesse... Je suis une simple joueuse comme toi .. Désolé d'avoir menti .. J'ai honte... Première révélation et pas des moindres, pourtant le regard de Sig trompait son attitude niaise elle allait lui dire quelque chose, une vérité caché qu'elle lui devait bien ce n'était pas son identité, mais plutôt la véritable raison de sa venue sur ces lieux...

Ce n'est pas tout.. Je n'ai jamais eut de sœur.. Je suis venus ici recherché une amis, Freyja... Vraisemblablement pour des raison que j'ignore elle serait la cible d'une guilde de Pk, je ne sais pas où elle est, je sais juste qu'elle devait venir ici aujourd'hui, on l'a peut-être manqué, mais si ce n'est pas le cas je dois la retrouver..


L'air sérieux de Sig devrait sûrement déstabiliser Torti l'avait elle déjà vus ainsi ?

Seul je n'aurais aucun chance de la retrouver.. Mais avec ton aide peut-être que …

Faute avoué à moitié pardonné ? Cette chasse était devenus trop perplexe, mais attendait .. Si elle tombait sur Freyja .. Torti serait son identité et on aurait le même problème !!! Galère !! Un soupir en envisageant le pire puis elle ce demandait ce qu'allait faire la jeune femme.. Après tout elle venait d'être utiliser par une mytho... Et elle ne savait pas encore tout... Avant même qu'elle ne puisse avoir une réponse une silhouette féminine apparut dans l'ombre d'un arbre bleue.. La femme était de corpulence identique à celle de Sig, la poitrine aussi grosse, la tenue semblable et ce n'est pas tout la chevelure de celle-ci était semblable à la sienne, seul son curseur était différent sinon en tout point l'on aurait dit son sosie... Euh … Problème ? La fausse princesse venait de lui avouer ne pas avoir de sœur et son sosie espionner le duo … C'était quoi le problème ? Torti la croirait ? Où non ? Quoi qu'il en soit après avoir été vus la silhouette armée de fine dague détala rapidement, et comme pour faire chier leurs mondes trois serpents bleue venaient en direction du duo...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 22:42

Comme prévu, elle les avait tous éliminés sans perde un point de vie, mon corps visé et dur étant pris en chasse par ses assaillants.

« Il faut se dépêcher et la rattra… »

Un pied et une main sur le mur de terre formé par les Taupes, j’avais murmuré avant de jeter un coup d’œil à ma partenaire. Alors que je m’apprêtais à sauter, je dus cesser tout mouvement pour contempler l’écoulement de ses larmes salées. On ne pouvait mentir sur ses émotions ici. Alors… pourquoi qu’elle chialait celle-là ?

« J'ai des trucs à te dire... Beaucoup de trucs. »

… Sans blague ? Avec un soupir, je reposai mon pied sur le sol et croisai les bras en changeant mon regard surpris en regard blasé. Bon, qu’est-ce qu’elle allait dire, qu’est-ce qu’elle était alors ? Une meuf faible que des PK avait fait chanter pour amener une pauvre jeune fille dans leurs griffes ? Une mythomane qui en avait conscience ? La personne même qui m’avait laissée en proie à des vers dégoûtants ? Non, non, elle veut te dire ce qu’elle n’est pas. Quelle chiasse, elle allait tourner autour du pot… Comment faire pour abréger ? Car oui, j’étais déjà au courant de plein de choses sur elle : mon cerveau imaginatif et prémonitoire m’avait tout dit ! Elle n’était pas belle à l’intérieur ? Je le savais. Ses seins étaient faux ? Je le savais. Elle n’était pas une fille mais un garçon à la naissance ? Je le savais. Elle n’était pas riche ? J’avais déjà vérifié. Mais j’étais au summum de la curiosité, si bien que j’avais la bouche ouverte et que toute mon attention était prise par l’hésitation de la demoiselle. Alors, alors, alors, tu n’es pas quoi, tu n’es pas quoi ?!

« Je ne suis pas… Une princesse... »




Je me répétais mais : sans blague ? Comme dans un manga ou un animé, je m’étais prise une grosse claque imaginaire dans la tronche qui avait failli me faire basculer en avant. Purée, je savais qu’elle allait tourner autour du pot ! Mais alors que j’étais prête à lui enfoncer mon poing dans son sale bide tout plat de pétasse, elle me stoppa dans mon élan à deux petits pas d’elle. Je l’écoutai avec sérieux sans broncher, mon cerveau analysant ses phrases à toute vitesse. Le pseudo qu’elle m’avait balancé me disait rien du tout – ce qui était totalement normal dans mon cas – et je commençai à me faire plein de films concernant la personne qui l’avait choisi. Alors comme ça elle avait perdu sa pote et la cherchait désespérément. J’imaginais qu’elle avait déjà vérifié si elle était vivante sur la pierre du premier étage et que son investigation l’avait menée à une guilde de PK. Mais…

« Ton histoire ne tient pas. »

Je regardai et analysai sa réaction avant de reprendre.

« Qui est la voleuse que nous cherchons, dans ton baratin ? J’imagine que tu m’as menti et que ce n’est pas celle que nous venons de voir. Tu savais mes intentions à son propos et tu as bien voulu me laisser la frapper tout à l’heure ? En sachant tout ceci, la personne qui se rapproche des PK ici, ce n’est pas toi ? Qu’est-ce que tu comptais gagner dans cet acte gratuit ? »

Avec mon ton froid, je continuai en gardant mon regard blasé.

« Ensuite, pourquoi ne pas m’avoir expliqué tout de suite ton problème ? Tu as bien vu que mon curseur n’était pas orange. De plus, il y a une guilde de mercenaires faite pour te protéger à cet étage et contre les PK, tu n’as pas besoin de moi. »

En levant mon arme dans sa direction, je fronçai les sourcils pour lui dévoiler mon visage sérieusement énervé. Marre de ces conneries.

« Je vais te dire ce que je pense. Soit ce monde t’a rendue folle et te fait perdre le fil de tes histoires de mythomane. Soit tu es une PK qui s’est perdue dans tous ses mensonges. Dans les deux cas, je vais contribuer à ton internement… Sauf si tu me paies. »

Mais avant qu'elle ne put me donner sa réponse, je me pris une queue en plein dans la bouche... et perdis ainsi toute ma crédibilité.

« Sale petit bâtard de mes deux, enflure de serpent de...!»

En criant très fort gare, je passai mes nerfs gonflés à bloc sur un des trois reptiles et me tapai l'agro.

Récapitulatif :
Sigrùn :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 EmptySam 1 Juil - 13:25

Arf, pour une fois qu'elle disait la vérité labinocle la prenait pour une folle, sérieux sur le coup c'était vraiment pas cool, mais compréhensible, elle lui avait mentis quelques fois depuis leurs rencontres genre sur … Tout ce qui avait été dit .. Ou presque, le pire c'est que même si elle n'y croyait pas elle pausait des question genre la voleuse qui était elle ? Ba une invention de toute pièce pour t'atirrer ici Torti ! Tu avait des soucis avec Sig et je t'ai appâté en te disant qu'elle est ici, cette rencontre avec X joueuse n'était que le pure hazard ! Ralala le destin ! Bref elle ne lui en dit rien du tout elle valida juste de la tête qu'elle l'aurait laissé frapper l’inconnue.. Ba quoi faut bien sauver son derrière quoi .. Puis un combats entre elles lui aurait permis de détaller haha ! Raté..

Une guilde de mercenaire ? A cet étage ? Ça par contre elle n'en savait rien, elle ignorait totalement le faite que ce genre de guilde existe, c'était utile à savoir.. Si elle aurait sus elle aurait peut être put commencer par là quoi qu'elle commençait à apprécier Torti, même si elle ne lui avouerait sûrement jamais … Comme son identité quoi ..

Alors qu'elle allait lui poser des questions Tori fut fouetté par la queue d'un serpent, était-ce le moment de fuir ? Loin à l'autre bout d'SAO ?

En voyant la furie littéralement hystérique exploser un des mobs elle ce dit que finalement si elle fuyait pas assez vite elle passerait un mauvais moment alors pourquoi pas l'aider ? Une analyse, un soupire en voyant que comme elle le pensait elle n'était qu'une fois de plus un fardeau puis elle ce mit entre un des mobs et la seconde protagoniste. Ce n'était pas grand chose, mais si au moins elle pouvait en battre un elle aiderait l'autre joueuse... En espérant qu'elle ne l'achève pas par la suite...

A vive allure la mytho ce dirigeât vers sa cible, dague en main elle lui taillada la tronche pour finir fouette par la queue bleue de l'animal, le coup lui fit perdre bon nombre de pv et la déstabilisa, une injure une pirouette sur le côté et elle lui taillada de nouveau la tronche, cette fois la queue du monstre s'écrasa contre la joue de la jeune femme qui de sont bras vint serrer celle-ci contre son visage pour couper en deux le monstre de sa fine lame... Des pixels bleues jaillirent du mob laissant apparaître une belle marque rouge sur la joue de la joueuse, combien de pv perdus ? 68 hein … Hum presque la moitié.

Elle jeta un œil sur sa coéquipière qui elle en avait déjà finis, un jour elle serait aussi forte qu'elle, ouais, même plus !

Dit moi la guilde dont tu parle, tu peux m'en dire plus ils pourraient mettre utile .. Pour nous on continus la visite du pallier ? Faisons simplement ça et on verra sur qui où quoi nous pourront tomber …

C'était là la meilleur chose à faire calmer le jeux, les mensonges, tout ça quoi, simplement visiter et improviser lors de rencontre fortuite, et si l'on pouvait faire tout ceci assez proche du téléporteur ça serait cool .. Le visage de Tornado faisait froid dans le dos, à moins que … Ce ne soit son arme.. Ouais peut-être ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 18:08

Énervée, j’avais défoncé très rapidement les trois serpents… Enfin… « Très rapidement ». Après avoir contemplé mon regard plus que meurtrier, ces sales mobs de mes deux avaient pris peur et j’avais dû les courser mille ans avant de me satisfaire à moitié de leur cadavre pixelisé. Avec mon marteau dans une main qui n’arrêtait pas de frapper la terre et parfois une langue ou une queue, je n’avais cessé de faire succinctement des pirouettes pour les détruire. Ces salopiauds avaient pas arrêté de bouger dans tous les sens, leur corps trop fin jouant en leur survie. Mais même si l’autre m’avait aidée, se laissant claquer à ma place une fois, elle n’avait pas empêché le problème… Ma jauge était jaune ! Elle était jaune !! Purée, contre les Taupes, tout s’était bien passé et là ! J’étais choquée, choquée et totalement remontée. Dire que j’étais en danger à cause de cette grognasse de menteuse de mes deux !!! Elle pouvait bien crever !

« Dis-moi la guilde dont tu parles, tu peux m'en dire plus, ils pourraient m’être utiles... Pour nous, on continue la visite du palier ? Faisons simplement ça et on verra sur qui ou quoi nous pourrons tomber… »




Je jetai mon marteau dans ma main gauche, tapai un sprint et faillis lui décocher un crochet du droit en plein dans son sein gauche. Elle voyait pas que j’étais VRAIMENT énervée là ?! Tout ce que j’avais fait avait servi à rien : j’aurais pas ma revanche sur la lâche aux cheveux bleus et en plus, je m’étais fait prendre pour une bourrique par une salopette à deux gros puddings ! Folle, je remis mon arme dans ma paume dominante, la serrai avec mes doigts tremblant de fureur et frappai de plein fouet la terre pour faire s’effondrer le trou dans lequel les Taupes nous avaient laissées tomber. Après deux minutes de purs efforts, la fatigue mentale l’emporta et je laissai retomber mon bras dangereux, essoufflée, avant de tourner en rond dans la prison que je venais de démolir.

« Genre, tu connais pas la grande guilde de mercenaires appelée les Lames d’Argent ?! T’es sûre que tu veux rester en vie ici ? En un serpent, t’es bientôt crevée ! Bordel, comment tu m’énerves ! Je m’en branle de tes histoires en vérité, je m’en fous complètement de ta Baïla, de ce que tu es vraiment, de ce que tu veux, de ce que tu fais. Tout ce que je veux, c’est ton fric. Je comprends vraiment pas pourquoi tu t’es embarquée dans des mensonges inutiles : JE TE DEMANDE RIEN MOI, je t’ai jamais rien demandé moi ! Balec’ de ce que tu es ou de ce que tu souhaites, tant que tu me paies pour m’utiliser ! Sérieux, tu m'as pris pour qui ?! »

J’étais à bout. Je repensais à notre soirée et me disais qu’elle pouvait pas être une méchante personne. Elle devait juste être une idiote victime de la solitude qui savait pas encore bien se débrouiller toute seule. Elle devait pas savoir quelles informations personnelles elle pouvait donner pour avoir de l'aide et avait dû croiser plusieurs fois des PK pour se méfier de tout. Mais… Encore une fois, je m’en fichais !!! Ses problèmes étaient les siens, je lui avais déjà piqué son argent et j’avais pu gagner une bonne arme en prime. Oui. C’était ça. Elle me devait rien et je lui devais plus rien. Je m’étais assez socialisée pour deux mois rien qu’avec ces deux jours en sa présence. Je l’avais aidée à augmenter rapidement son niveau, je l’avais aidée à monter sa compétence Analyse. Et je lui avais fait visiter les quelques mètres à côté de la ville principale du douzième étage. Je pouvais pas faire mieux là ! M’arrêtant dans mes cent pas, je sautai d’un coup, utilisant Acrobatie à fond pour sentir l’air bouger mes cheveux au point que ceux-ci me fouettèrent le visage, les yeux fermés. Je réitérai l’opération deux fois avant de m’en aller.

« Va les trouver, ils ont un bon réseau d’informations d’après ce que j’ai compris. »

Je lui lançai en épeulant bien le nom de la guilde avant de me caler juste avant la sortie de la Safe Zone pour Méditer, les paupières de nouveau closes afin de me concentrer totalement sur l’augmentation lente de mes points de vie. Prudence m’avait vraiment saoulée, mais ce n’était rien à côté de cette grognasse de mes deux. J’étais pas douée pour retrouver des gens. Premièrement, parce que j’étais pas du genre à aller vers les autres. Deuxièmement, parce que j’étais nulle pour retenir les noms et les visages. Et troisièmement, parce que j’étais un bourrin. Elle l’avait compris ça, nan ?! Mais bon… Si elle me payait… Depuis quand t’aimes gagner des sous à rien faire ? C’était pas faux. J’étais une personne trop réaliste et honnête, j'aimais pas faire mal les choses ou les laisser finies à moitié... Franchement !
 


Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 22:51

Lames d'Argent ? Une guilde d'épéiste sans doute, chasseur de Pk ne devait qu'être un bonus qu'il c'était auto-attribué pour attirer des joueurs plus faibles... Pas bête en soit.. Sig n'en avait jamais entendus parler quoi que.. Si vaguement en faite, mais elle avait tout oublié, nul doute que sa nouvelle amie détaigné sur elle, et dire qu'elle était parfaire avant tout ça … Je veux dire avant ça rencontre avec la femme à lunette, la femme super chouette haheum ! Un soupire tendit qu'elle écoutait ces remarque, en faites tout ce qu'elle voulait c'était ça tune, rien de bien surprenant à vrai dire puisque le marché de départ était convenue ainsi, mais au fond la pure Sigrùn eut espérait vainement qu'elle veuille garder son rôle de valet à vie... Elle eu presque envie de pleurer en comprenant que quelqu'un d'autre lui offrirait son prochain petit déjeuner puisque oui ! Le moment était venus de ce débarrasser d'elle ! Elles étaient à la fois proche de la safe-zone et proche de la zone de conflit c'était sympas ouais.. Elle eu 1001 idée pour la laisser ici, la façon la plus simple serait de lui répondre oui en allant chercher les membres de la guilde vers le téléporter, mais ...Non.. Effectivement un groupe de quatre joueurs étaient en train de s'approchait de nos protagoniste, presque la langue pendante en voyant les boobs de Sigrùn pourtant l'un d'entre eux bien niais semblait intéressé par Torti et cela promettez une suite d’événements fracassante..

Quatre d'entre eux s'approchèrent finalement de Sigrùn qui leurs « avouat » rapidement son homosexualité pour les évincer, l'autre .. Ba il était drôle, son avatar ressemblait à un simpson, presque chauve puisqu'il avait gardé un cheveux, le pif énorme genre sorcière halooween, des lunettes de soleil pour cacher les yeux et un teint pâle.. Trop … Sérieux c'était énorme et ça vois !

Salut ma jolie sa te dirait de vivre avec moi jusqu'à ce qu'on sorte d'ici t'est bo***


Une grande grimace de Sig ce demandant si c'était aujourd'hui que Torti deviendrait un Pk puis finalement elle ce mit entre eux pour lui mettre une claque et oups, avertissement système ! Merde !

Elle soupira donc et tourna le dos à ce « futur couple » Tortilla étaient assez grande pour ce défendre seul après tout .

Allait, je vais faire un tour...
Un geste de la main, elle prit un minimum de distance avant d'ouvrir une fenêtre d'échange .. Un cold, un biscuit au chocolat. Elle prit bien soin d'écrire son pseudo SIGRUN avant d'envoyer l'échange, nul doute que le biscuit au chocolat rappellerait des souvenir à la binoclarde ! Elle envoya donc ces misérables objets lui tira la langue prouvant ainsi qu'elle avait mentit de nombreuses fois et disparut aussi vite que possible dans la Safe-zone !!

Le truc c'est que … Le téléporteur était derrière la maison bleur.... ouais celle qui avait les volets bleues .. Les fenêtres aussi... Galère elle fut prise de panique et ne trouva pas le moyen de quitter le lieux, et si … Et si elle ce cachait … Ouais c'était ça la solution le tonneau bleue qui était là juste à côté ferait l'affaire, et hop elle ce le mit sur la tronche tremblotante à l'idée de voir Torti la trouver, mais souriante en ce disant qu'elle était déjà occupé... Attention Sissi , prête où pas j'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 13:54

Concentrée, je tentais de me détendre en regardant la jauge de vie en face de mes yeux fermés, réussissant à sentir dans tous mon corps l’utilisation de la compétence. C’était sans doute un problème mental, mais j’avais toujours l’impression de faire grimper ma température quand je Méditais. Je ressentais alors une sensation agréable m’envahir entièrement, depuis mes orteils à mes oreilles, en passant par le bout de mon nez et mon nombril. C’était assez étrange, de prendre conscience de l’existence physique de son nombril. Dire que dans la réalité, je faisais pas attention à ça du tout… Je prenais conscience de mon corps que quand je me levais après des heures et des heures passées assise, à réviser ou à jouer. Alors, la douleur du bas de mon dos et de mes fesses aplaties me rappelait que j’étais en vie, et que je n’étais pas qu’une âme destinée seulement à réfléchir, à penser, à rêver. Je me demandai si j’aurais pu admettre ça si j’avais pas été embarquée dans…

« Salut ma jolie, ça te dirait de vivre avec moi jusqu'à ce qu'on sorte d'ici, t'es bo***. »

Un œil ouvert à moitié à cause de mon sourcil froncé, je pus voir que l’horreur qui venait de s’exprimer venait bien de s’adresser à ma modeste personne. En soupirant lentement, calmée par toutes mes pensées philosophiques, je m’étirai tranquillement avant de voir une furie aux cheveux blancs mettre une énorme baffe à mon interlocuteur… Et s’enfuir tout aussi rapidement, laissant le mec au gros nez écrasé totalement abasourdi. Celui-ci se tourna vers moi avant de me demander des explications puis de réitérer sa demande.

« Je n’ai pas compris non plus. Mais, cette fille s’appelle… »

J’ouvris ma liste d’amis pour lui épeler le pseudo que je lui conseillai de noter. Trois personnes s’approchèrent alors de nous et je les cataloguai comme potes ou frères de l’idiot d’en face. Ils avaient le même style et étaient tous plus laids les uns que les autres. Je décidai de leur faire un speech après avoir accepté les objets qu’une fenêtre, qui venait de poper devant moi, m’offrait. Le même nom que j’avais prononcé y était encré. Bah. Ce sont les sous qui m’achètent. Pas la bouffe. Et un misérable col, ce n’était pas DES sous.

« Cette fille, elle est assez possessive et « vilaine », si vous voyez ce que je veux dire. Elle vous a dit être homosexuelle mais je pense qu’elle vous trouve juste moches. Elle pète plus haut que son cul. A votre place, j’irais lui donner une petite leçon. Elle vous a giflé après tout. Je retourne à ma Méditation, je vous prierais de ne pas me déranger. »

Claire, modeste, nette, précise et calme, je venais de charmer les quatre idiots qui crièrent d’un coup… avant de murmurer et de repartir sur la pointe des pieds après avoir vu un de mes yeux, plein de reproches, les fixer. Ils allaient s’en occuper de cette menteuse aux cheveux de grand-mère ! Je repris mon occupation, paupières closes, dos droit, assise en tailleur.

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 23:30

Haha, combien de temps c'était écoulé, combien de minutes ? Nul ne le savait, ce que savait la dame blanche en revanche c'était qu'il lui fallait cette fois quitter les lieux pour de bon et éviter la tornade à l'arme lourde, elle avait commis beaucoup d'impair durant ces aventures, mais aussi de bon moment, elle ce remémora l'ensemble des événements ayant eu lieu sur ces deux paliers, tout avait commencé par.. par quoi déjà ? A oui un empoisonnement des plus lamentables c'était grâce à ça qu'elle put soumettre la fille à lunette à son contrôle et prendre le rôle de princesse Sissi … Tout ça était si loin et près à la fois.. Finalement elle l'aimait bien cette fille elle était taré, plate, lunatique râleuse et on en pense mais ouais elle était cool, même ça masse était cool, enfin elle faisait peur surtout.. Bref, toujours dans son tonneau la demoiselle sortie de celui-ci pour finalement marcher tranquillement l'air de rien vers l'endroit où devait être le téléporteur.

Elle poursuivit son analyse des lieux en même temps histoire de ne pas ce perdre de nouveau faux dire qu'en temps normal elle était plutôt bonne en orientation serait-ce le stresse qui lui faisait ça ? Allez-savoir, elle poursuivit donc ça route lorsqu'elle fit une rencontre bien familière, quatre homme, des joueurs qui venaient vers elle, des silhouettes familières.. Et l'un d'eux.. Homer venait de lui lancer un défis, elle accepta sans aucun doute sur d'elle en choisissant les règles, une simples défaire une fois les HP à un .. C'était pas mal, l'arme du crane d'obus était une masse, c'était assez ironique à vrai dire, s'il pensait la surprendre en utilisant cette arme lourde il aurait vite des surprises, Sig avait vus un experte dans le maniement de cette arme, ne restait plus qu'à voir son niveau et ça maîtrise !

Rapidement une petite foule vint ce créer autour des deux protagonistes, les trois autres homme étaient en retrait provocant la belle …

Prête à mourir la lesbienne ?

Ta copine nous à dit la vérité, si ce n'est pas Homer qui te bat nous te traîneront en dehors de la safe-zone pour s'occuper de toi si tu vois ce que je veux dire

Un frisson parcourut le corps de Sigrun, était-ce possible ? Forcer quelqu'un en l'empêchant d'utiliser les commandes système ? C'était envisageable, elle frissonna un instant et ce prit la masse du pâle homme droit dans la tronche pour finir écraser sur le sol à quelques mètres de là, c'était lamentable, elle ce releva oubliant ces pv perdu elle dit une injure puis une seconde... C'était pas son genre, mais elle était très énervé par l’hatitude de ces hommes sans compter qu'ils venaient d'éveiller l'un de ces plus sombre souvenirs, ceux du viol de son amie et du meurtre quelle du commettre des mois avant SAO … En pensant à ce qu'ils voulaient lui faire Sigle regard changeant userait de toute ça rage pour vaincre l'homme, elle oublia ces compagnons pour mieux ce concentrer sur l'imbécile qui lui faisait face, une impulsion de son pied droit pour atteindre rapidement le flanc droit de l'homme lui taillader les côtes et ce placer derrière lui... Elle usa de ça vitesse pour le frapper de nouveau de la même manière à trois reprises, il était lent, mais pas si bête que ça … Elle tendit son arme et ce mit à tournoyer sur lui même cette technique était un réel problème pour la demoiselle à la fine dague, sa portée ne lui permettait pas de l'atteindre sans prendre un coup pourtant elle sus quoi faire..

Elle avait déjà vus ce genre de technique, Tortilla l'avait déjà utilisé pour fracasser des vers dans une grotte... Et y avait deux failles à son utilisation, la fatigue de celui qui l'utilise où une attaque par le haut ! La belle n'ayant dit son dernier mot vint prendre impulsion de ces deux jambes pour sauter sur le tonneau situé non loin après quoi elle ce mit sur un toi pour finalement bondir dague en avant au centre de cette tornade et stopper sa course folle... 1 point de vie, c'était là tout ce qu'il lui restait un message confirmant la victoire de Sig la fit sourire et finalement sûrement inquiet par les joueurs qui restaient dans le coins les « moches »quittèrent les lieux en jurant à Sigrùn de lui faire payer tôt ou tard ! Après quoi elle soupira pour poursuivre sa marche vers le téléporteur...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 16:00

Toujours calme et concentrée, je restai scotchée sur l’élévation de mes pv. J’étais assez dégoûtée d’avoir à moitié perdu mon temps. Et je m’en voulais un petit peu maintenant. Même si je pouvais pas me venger aujourd’hui, j’avais quand même gagné énormément de blé grâce à cette idiote. Et j’avais aussi remporté son nom. Je pouvais savoir où elle était quand elle le voulait, lui envoyer des messages et même chercher des informations sur elle en faisant tourner son nom. Sans compter que je l’avais un peu entraînée et qu’elle était devenue bonne. A cause de toi, elle sera bientôt bonne dans les deux sens. Il n’empêchait que ses stats étaient toujours un peu pourries.

Ce fut quand la foule se fit plus large et bruyante que j’ouvris un œil. Alors comme ça la dispute débile et gratuite s’était changée en règlement de compte loyal ? Bizarre. Moi qui la voyais prise contre un mur, deux mecs lui gardant ses mains pour laisser le troisième lui refaire le portrait et le quatrième observer le spectacle. Mais ça sert à rien ici… Grave, le troisième devrait plutôt lui piquer ses biens. Je me levai et m’approchai pour remarquer, entre quelques jambes, que la demoiselle s’en sortait bien. L’observant, je fus bizarrement emplie de fierté quand elle contra l’attaque tournante de son ennemi, remportant la victoire. Sous les acclamations de la foule, je m’en allai avec un sourire avant qu’elle ne se disperse.



Sigrùn :
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 17:16

Pseudo : Sigrún
Nombre de messages : 32
Cols gagnés : 4320
Cols dépensés : 4251
Objets utilisés : Oeufs en Chocolat x2
Petit Pain Rond x2
Biscuit au chocolat X1
Objets obtenus :
Viande de serpent [Rang b] (ingrédient de cuisine) x1
Écaille de Serpent Bleu [Rang b] (Ingrédient de Couture (Résistance +2)) x1
Poils de Taupe Bleue [Rang b] (Ingrédient de Couture (Esquive +2)) x 1
Gantelets de Simbad [Rang S] : Element de la panoplie de Simbad (Force +15/Précision +5) x 2
Sucs digestifs [Rang b] : Ingrédient d'Alchimie x 3
Cape de l'Aventurier [Rang S] : (Vitesse +5/Esquive +5) x2
Miel d'Abeille [Rang A] : Ingrédient de Cuisine x 1
Dard Géant [Rang A] : Ingrédient de Couture (Précision +1) x2
+ 500 Cols (coffre)
Compétences gagnant des points :
Arme +2
Armure +2
Analyse +1
Acrobatie + 1
Niveau début du rp : 35
Niveau(x) gagné(s) : 1
Réputation : + 11 / ¤ 10 (Finir un rp à deux/Répondre en moins de 24h/Remporter un Duel)





Fait par Sora
FT mise à jour
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Étage 1 - Comme on s'retrouve ! [Pv Lisbeth et Magpïe]
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn]
» Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]
» Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-