Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  Empty
MessageSujet: Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia] Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  EmptySam 7 Mai - 15:12

Nous sommes un matin du 24 avril je me levais de bons matins en enfilant mes vêtements habituels grâce à la fenêtre de menu, pour moi c'était une nouvelle journée qui commençait je me suis mis à sortir de l'auberge et à marcher dans la ville principale du jeu dont le nombre de personne était peu élevé, maintenant je ne vis que quelque PNJ ainsi que des joueurs venant s'approvisionner en nourriture et potion de ravitaillement afin de se soigner lors d'un combat ou pour se guérir du poison que certain adversaire envoyait je continuais alors ma marche jusqu'au terrain d'entraînement afin de perfectionner ma technique de combat  à l'épée qu'à mes compétences de combat tel que charge ou encore chance et méditation, mais je voulais surtout améliorer  ma compétence d'épée à une main qui était essentielle pour moi bref je marchais vers mon chemin d'entraînement sans m'apercevoir que des personnes me suivaient en chemin, sans me préoccuper de ce qui vient de se passer je continue alors à marcher sans entendre le bruit des buissons qui bougeaient sans arrêt je pensais que c'était un animal, mais non c'était quelque chose d'autre c'était sûrement un voleur ou seulement le vent, mais le vent n'a jamais fait ce genre de bruit sur des buissons, j'avais pris alors mon épée attachée dans mon dos dans son fourreau et je m'avançais alors doucement vers les végétaux qui bougeaient.


Dernière édition par Sinji le Ven 1 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia] Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  EmptyJeu 30 Juin - 19:16

Première relance pour Roselia ou Sigrun
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia] Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  EmptyVen 1 Juil - 16:24

c'est horrible je ne sais absolument pas ou je vais , je ne sais même plus ou je suis c'est vraiment mais alors pas du tout marrent . Je me rappel même plus pourquoi je suis ici pour vous dire a qu'elle point je suis perdu . Vous devais trouver0 sa drôle0 mais ce ne l'est pas c'est juste horrible de pas savoir ou on est .

Je me rappel que je m'étais lever de bonne heure et que j'avais décidé dallez taper des petits monstres pour la forme et pour leurs dropes également sinon je ne voit pas trop se qui serais intéressent de taper des monstres sa relèverais plus du martien de la forme pour ne pas trop rouiller a force de ne pas taper sur des gentils petits monstres qui non absolument rien demander pour temps . De toute manière il servent a sa ces petit monstres. Enfin bref La n'étais pas la question la vrai question c'est je fais quoi perdu ici : A se moment la je trébucha et sortie de ma cachette pour apparaitre aux pieds d'un joueur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia] Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  EmptySam 9 Juil - 18:56

À ce moment là je vis alors une petite fille elle était sorti du buisson, elle était aux sol sur le ventre allongé, alors je commence par retirer ma main du manche de mon épée puis- je commençais alors à m'approcher doucement afin de me méfier de la joueuse aux cheveux blonds qui portait une tenue de couleur verte suivie de quelque barrette sur ses cheveux qu'elle portait, de taille elle devais sûrement être beaucoup plus petite que moi ou même un peu moins qu'une femme adulte et là je me dis que cette fille devais avoir dans les dizaines d'années, alors je me demande que fais une gamine d'une dizaine d'année dans un jeu de vie ou de mort, c'était vraiment étrange, je commence alors à interroger la jeune fille en la mettant debout afin de savoir si celle ci allait bien et de regarder si elle n'était pas blessé.

《ça va, tu n'as rien?》

disais je d'un ton assez calme, il est vrai que j'ai l'habitude de protéger et d'aider les personnes pour moi c'est presque devenu une sorte de quotidiens, mais il y a un inconvénient à cela, je suis distant quand je m'approche trop de quelqu'un cela me fait rappeler de vieux souvenir que j'ai laissé quand je n'étais encore qu'un enfant tout joyeux et tout souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia] Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  EmptyLun 11 Juil - 13:05

Chasse aux sangliers, la demoiselle au yeux bleue était venus ici pour chasser ce gibier de bas niveau, il lui fallait obtenir de quoi équiper les autres, des items +1 pour commencer avec les dernière lignes puis augmenter progressivement l'équipement des joueurs, bien entendus tout ceci aurait un coup et renflouerait son perte-feuille. Quoi qu'il en soit visite expresse de l'atelier de couture avant de traverser la place principal... combien de joueur était mort maintenant ? Elle marqua une pause sur la place où l'annonce eut lieu bien plus tôt, c'était rare de la voir ainsi, elle nostalgique alors qu'elle préférait ce monde au sien....

Une larme perla le long de sa joue tendis qu'elle traversa cet immense endroit, elle eu une brève pensé pour sa famille qui devait sûrement s'inquiétait alors qu'elle s'en moqué royalement. Était elle devenu une sorte de monstre sans sentiment ? Cette sensation horrible d'être devenue quelqu'un d'autre la fit frissonné puis elle ce remémora chaque jour passé dans l'aincrad... Non elle était resté elle même, mais avait mûrit et c'était forgé un caractère.

Quoi qu'il en soit la chasse ne ce ferait pas ville, elle quitta donc les lieux pour atteindre le premier sentier, et dire qu'elle peinait autre-fois à vaincre les monstres du palier 1... Haha ! Un coup suffisait maintenant, c'était cool !

A quelque mètres de là elle aperçut deux joueurs dont une qu'elle connaissait, elle avait hésité à tout lui prendre où l'aider une foie, mais finalement avait choisis la seconde option...


Tien un visage familié que voilà... Et toi ? Tu est son petit-amie ? Tu devrais l'aider à se relever …

Elle s’accroupit donc après avoir mis mal à l'aide les deux jeunots, elle regarda attentivement le visage de la jeune demoiselle, vérifiant ainsi son identité.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia] Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  EmptyVen 15 Juil - 22:51

je tournais alors la tête en direction de la femme au casque avec de longs cheveux blond et une armure de couleur bleu avec plusieurs motifs imprimé sur son casque aussi d'ailleurs, mais avec de grandes ailes qui me font penser au personnage de Asterix et Obelix et oui j'ai eu l'impression que celle-ci avait volé le casque du personnage imaginaire en question, enfin bref passons je me mit alors à répondre à la femme de 19 ans du même ton que la jeune fille aux cheveux longs

《cette petite fille n'est pas ma petite amie, d'ailleurs elle est trop jeune pour l'être vu l'âge qu'elle a》

je me mit alors à me lever et à interroger la personne aux drôle de casque et aux cheveux longs toute en me méfiant d'elle et de son niveau, mais aussi de sa force car celle-ci pourrais me battre.

《qui est tu ??》

disais-je alors, même si je ne suis pas du genre à dire cela avec des personnes que je croise juste à côté de la ville donc plus de risque pour moi de me faire sois tuer sot volé c'est génial pour moi en même temps quel injustice dans ce jeu de vie ou de mort pour moi qui suis-je d'un niveau de faible que c'est triste .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia] Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  EmptyMer 27 Juil - 11:11

Sigrún était arrivé et ma prit pour la petite amie de se joueur. Je n'avais jamais réfléchi à ce genre de chose ! Moi un amoureux, c'est complètent absurde ! Mais pourquoi j'ai le cœur qui s'emballe et pourquoi je me mets à rougir si soudainement ? Cette impression passa très vite, j'avais reconnu la joueuse, je me suis même rappelais de son nom.

Je l'avais rencontré une première fois dans une vente avec Shukuro elle avait voulu le rouler dans la farine par la suite, on est devenue ami du moins je crois, mais je ne suis pas sur du tout de ce que j'avance, mais temps pis ! C'est parti ! Je lui sautai directement dessus m'accrochant à son cou tout en souriant et en rigolent.


J'ai trouvé, je vais lui donné un surnom. Mais le quelles ? C'est surtout ça qui faut se poser comme question. Mais heureusement, j'ai trouvé vue qu'elle appelle shukuro Héros alors je vais l’appeler héroïne

 comment va l’héroïne ?  



- Rp trop court -
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia] Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  EmptyVen 5 Aoû - 15:43

Visiblement le jeune homme n'était pas le petite amis de Roselia dommage, c'était si mignon de voir des couples... Tien idée du jour bonjour, à vrai dire à part récupérer des matériaux pour s'éclater un minimum avec ça capacité couture Sigrùn n'avait rien à faire aujourd'hui alors pourquoi ne pas tuer le temps en arrangeant un coup aux deux petits héros ?

Ba quoi si elle était une héroine alors pourquoi pas ? Souriant niaisement lorsqu'elle fut appelé comme ça par l'enfant elle grimaça rapidement lorsqu’elle fut prise dans les bras...

Dégage ! Bam une claque dans la joue de la jeune fille un avertissement par le système, que …
Même si elle avait finalement aidé Roselia par le passé elles n'étaient pas assez intimes pour ce comporter comme telle, mais il y avait autre chose, son attitude... Merde ….

Désolé, finalement la jeune femme ne ce présenta aucunement, perturbé par l'attitude de la jeune fille elle vint user de sa compétence Sprint pour s'éloigner d'eux, et atteindre un troupeau de sanglier.. Sanglotant elle sortie sa dague faisant disparaître le premier monstre d'un unique coup ….

Aiko …

Les quatres monstres restant ne tardèrent pas à la frapper dans les jambes lui faisant perdre des malheureux pv, elle les balaya un à un ne craignant les ripostes et murmurant Aiko à chaque coupw … Les cinq monstres vaincus ne suffirent pas à calmer la belle qui abattu d'un coup à la gorge un sixième animal avant de tomber à genoux …

« Merde... »

Nostalgique, elle qui avait décidé de faire de ce monde son nouveau monde réalisa que de l'autre côté elle avait laissé son jeune frère, Aiko... Roselia bien que plus grande que lui vint agir comme l'aurait fait une petite sœur à son égard, elle avait fait resurgir ce passé, ce monde réel qu'elle avait pourtant mit de côté... Elle qui ne voulait pas rentrer chez elle ne savait plus quoi pensé, devait elle elle finir ce jeux où le rendre interminable... Enfoirée de Kayaba...

« Je dois aller m'excuser.. »


Finalement elle ce releva puis elle rebroussa chemin pour rejoindre Roselia, son attitude plut tôt... Elle devait s'excuser, Rosie n'y était pour rien ?? Et si elle lui offrait quelque chose pour ce faire pardonner ? Encore fallait il espérait qu'elle et son petit amis soit toujours présent et pas en train de roucouler dans un coin … 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia] Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  EmptyVen 19 Aoû - 19:41

au moment ou la jeune femme venais de frapper la jeune fille, je commençais alors par me poser des questions, de un, pourquoi est ce qu'elle la frappée alors que celle-ci voulait juste un câlin??? de deux, est ce qu- elle a fait cela pour une bêtise que la petite fille aux cheveux blonds avait fait?? Comme partir sans elle pour faire une promenade dans les bois et surtout la question la plus importante du siècle est ce qu'elle se connaisse ???.

Je commence alors par me croiser les bras en ayant regardé la scène de la jeune fille et de la guerrier qui était parti à toute vitesse comme un lapin, je me demandais si elle avait pris de la potion magique ou alors si elle n'était pas tombée dedans quand elle était petite, mais bon peut importe nous sommes dans un jeu après tout et ici il n'y a pas d'Asterix ou de Obelix de toute manière.

une fois que la belle guerrière est partie, je me mis alors par regarder la jeune fille, puis, je tendis alors ma main devant elle pour l'aider à se relever, car elle n'allait tout de même pas rester par terre tout de même, je commençais alors par lui dire.

《ça va elle ne ta pas fait mal?? 》

une fois après avoir relevé la jeune fille aux cheveux blond, je commençais alors par apercevoir la jeune femme qui marchait vers nous avec le visage ayant une expression un peu triste, en même temps elle doit avoir regretté son geste de l'avoir frappé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia] Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  EmptyDim 29 Jan - 17:14

Haha la bonne blague elle était pourtant sûr d'avoir reprit la route inverse vers ces deux petits joueurs, pourtant elle ne trouva ni la bonhomme ni la petite blonde, avait elle un problème de vus ? Sûrement ! Puisqu'ils étaient à 10 h et qu'elle était partie à midi comme on dit dans le jargon militaire, bref soldat Sissi au moins tu jouerait avec les errants des environs ! Effectivement en poursuivant sa route elle obtint l'aggro d'un groupe de sept sanglier, les porcs marrons ne tardèrent pas à foncer vers la jeune femme, n'avaient t-il pas peur de la mort ? Au moins elle en profiterait pour accroître sa compétence acrobatie et pourquoi pas obtenir des items de couture ? Elle fit une roue sur le côté puis vint sauter sur une branche d'arbre situer à côté, nul intérêt si ce n'est améliorer sa compétence, elle sauta donc sur une branche un peu plus haute pour finalement sauter sur un monstre tête en bas dague diriger sur le sol elle traversa littéralement le mob d'un très rouge pour finir par planter son arme dans le sol, oups, tirant de toutes ces forces elle ne parvint pas à retirer son arme, elle la tint fermement en ce faisant frapper par les défenses des monstres..

La charge du dernier éjecta la belle tout en déterrant l'arme lui il était cool ! Elle en ferait un familier et deviendrait best teamer ? C'est comme ça non ? Invocation ! Pumba ! Attaque Hakuna Matata ! Euh t'enflamme pas Sig ! Elle ne reconnus pas celui qui était son héros et chargeât donc la petite meute illuminant son arme d'un beau vert pour ce débarrassé des trois situer sur la droite, d'une course elle tranchât le flanc de ceux-ci ne restait plus que les trois imbéciles à gauche... Ils la chargèrent alors lui faisant perdre 3 malheureux pv. Les nuls ! Elle soupira avant de finalement les achever de la même manière que les autres, pas de jaloux et tempis pour celui qui l'avait aidé, après tout elle avait rien demandé !


Bon bas que faire maintenant ? La belle s'éloigna de cette plaine pour finalement reprendre route vers le village, elle aperçut par hasard deux silhouettes en revenant vers celui-ci, mais impossible qu'il s'agisse des deux jeunes, après tout le palier 1 étaient toujours peuplé, beaucoup de joueurs y erraient espérant être sauvé, peut-être que ci certains ce bouger le... derrière alors le boss du vingtième serait déjà mort.. C'est vrai quoi compter sur les autres n'étaient pas toujours une bonne façon d'agir, pourtant elle comprit ceux-ci . Avoir peur de la mort n'était il pas être humain ? Oui pourtant la belle elle prendrait les armes, elle lutterait pour la survie de tous, ce monde était celui qu'elle où elle aurait put vivre ci seulement ce fardeau ne faisait pas souffrir sa famille et sa meilleur amie, étaient-ils à son chevet ? Etait elle oublié ? Non impossible. Sa mère était douce et attachante, son père plus dure et plus froid, le petite frère trop jeune et Freyja lui devait la vie, nul doute qu'ils devaient remuer ciel et terre pour la réveiller dans le monde réel pourtant c'était impossible.

Elle traversa alors la grande place où tout avait commencer, elle regarda le ciel et espéra que ceux-ci ne souffre pas trop après quoi elle ce dirigeât vers le téléporteur d'un pas déterminé.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia] Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  EmptyLun 6 Mar - 23:24

Première relance... ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia] Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  EmptyMer 14 Juin - 14:50

Moi Sinji avec ma veste noire et mes cheveux de teinte bleu je me mis vite par chercher la jeune femme d'Astérix qui était partie déjà depuis un bon moment, j'étais surement trop distrait et trop occupé à aider la jeune jeune fille qui semblerait avoir une belle trace rouge provenant de ça joue quand je l'avais relevé, je ne voudrais pas être à place, surtout par une fille pour un homme cela voudrait dire que je serais surement qualifié de pervers ou voir même de voleur, mais bon, ma recherche était vraiment compliquée, surtout dans une forêt où j'étais accompagné de la jeune fille aux cheveux blonds, ont à rencontré que des fougères des arbres, des fougères et encore des arbres, bref le désert, super non seulement la jeune femme est Asterix mais c'est aussi la femme invisible, pourquoi je dis cela, parce qu'elle disparait comme elle, je continuais mes recherche, mais vu qu'il y avait aucune trace, je partis alors au village pour sûrement voir si elle serait belle et bien là-bas.

Une fois arrivée au village du premier palier, ou se trouvait un monde monstrueux, je tournais ma tête de gauche à droite, puis de droite à gauche, dans la foule je vis une femme avec le même casque, mais ce n'était pas elle et zut encore, se n'étais pas mon jour aujourd'hui en tant que joueurs, je décidais de me diriger vers la grande place et après cela que vois-je, notre petite super héroïne au casque aux ailes, je me mis vite par courir en sa direction à toute vitesse en lui hurlant:
<< Hey toi!! >>
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia] Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  EmptyLun 19 Juin - 19:36

Whaou cette ville du premier pallier elle était si grande... si vaste et si … Chiante … C'est vrai quoi elle était sympas la première fois avant l'annonce du grand manitou ensuite elle était devenus sinistre puis inintéressante et enfin à son niveau actuel déprimante. La dame blanche ce mit à la recherche d'informations diverses, coffres, monstres rare, elle questionnait un à un les pnj de la ville peut-être aurait il une information à lui donné ? Elle mit un moment à dégoter une info peu utile puisqu'il s'agissait de l'emplacement d'un coffre … A ce pallier il ne devait pas contenir grand chose pourtant son envie de crocheter et d'obtenir un objet lui fit hésité  un moment à prendre le téléporteur, elle fit les cents pas un moment quand elle aperçut une petite silhouette venir en ça direction, cette petite vois ce contenta d'un Hey toi !  Etait-ce un Pk ? Non il ne pourrait pas rentrer en ville... Mais qui était il ? Ce petit homme ? Que voulait il à la jeune femme ?

Elle ne lui répondit pas et lui tourna dos à vrai dire elle n'avait pas de temps à perdre avec le bourreau des cœurs.. A tient... Bourreaux ? Coeur ?? Mais oui c'était le petit amis de Rosie ! Haha fière d'elle elle ce retourna finalement !

Que me veux "l'ex petite amie » de Roselia ?
Elle ce tus alors ce souvenant avoir mit une jolie gifle à celle-ci, était il venus l’engueuler pour ça ? C'était mignon, mais aussi stupide, heureusement pour lui Sig reconnaissait son erreur, elle pensait à une autre personne à cet instant précis et Rose en avait fait les frais.

Tu lui demandera d'accepter mes excuses, je n'était pas moi même … Et toi sinon ? Que me veut tu ?
Elle oublia de ce présenter pour l'instant peut-être que Rose lui avait dévoila son nom, mais ci ce n'était pas le cas alors autant rester anonyme surtout que certains jeunes dans ce mondes vallent bien plus que des guerriers matures, bien qu'elle était sûr d'elle, elle resta méfiante, après tout elle ne savait encore rien de cet individus.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia] Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  EmptyMar 25 Juil - 11:54

Première relance, Sinji !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia] Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  EmptySam 23 Sep - 17:08

Deuxième relance Sinji : Rp abandonné.
Contacter le staff si une reprise est souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia] Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  EmptySam 13 Jan - 22:17

Pseudo: Sigrùn
Nombre de messages: 4
Cols gagnés: 552
Cols dépensés: /
Objets utilisés: /
Objets obtenus: X
Compétences gagnant des points: Sprint +1
Niveau début du RP: 38
Niveau(x) gagné(s): +1
Réputation: ¤2 +2 (finir un RP de groupe)
Remarques: Le RP était court, dommage pour se faire une idée. Par contre attention, tu as eu tendance à te centrer sur ton personnage, c'est difficile pour tes partenaires de poursuivre car ça empêche des ouvertures faciles pour répondre.

- Kirito -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia] Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn]
» Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy]
» Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide]
» Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-