Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Étage 1 - S'équiper pour avancer. [Pv Lisbeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - S'équiper pour avancer.  [Pv Lisbeth] Empty
MessageSujet: Étage 1 - S'équiper pour avancer. [Pv Lisbeth] Étage 1 - S'équiper pour avancer.  [Pv Lisbeth] EmptyDim 17 Avr - 19:17

5 Avril .

Une atelier de forgeron hein ? Où c'est déjà qu'elle avait entendus parler de ça ?? Première étage ? Bien que douteuse, elle s'y rendit, cela faisait bien longtemps qu'elle ne c'était pas rendus au premier pallier, c'était ici que tout avait commencer, les premières victimes, les premiers combats, tout avait débuté ici, un pincement au cœur où du moins la sensation fit frémir la jeune femme qui était revenu ici dans l'objectif de ce faire former une arme digne de ce nom, du moins aussi bien que sa petite bourse lui permettrait d'avoir, d’ailleurs arme ? Pourquoi arme, c'était ça résistance qu'elle voulait accroître, elle avait bien faillit périr à plusieurs reprises …

«  Bon ba plus qu'à trouver un forgeron « 

Le soucis était qu'elle n'avait aucune connaissance dans ce domaine le où la personne qui aurait affaire à elle aurait des gros soucis à ce faire surtout que celle-ci était bien du genre à enchaîner les questions qui serait donc la personne qui s'arracherait la tête ? Quoi qu'il en soit elle mena sa petite enquête dans la grande place du premier pallier  elle sus où allez c'était déjà pas mal, elle essaya vainement d'obtenir quelques informations gratuitement sur d'éventuels events, mais les joueurs rencontré refusèrent sauf pour une somme d'argent, dans ce cas la c'était Sigùn qui refusait . Elle n'avait pas beaucoup d'argent, et devait s'équiper pour survivre en ce monde, sa première mission était déjà de trouver quelqu'un qui veuille lui fabriquer une arme.

Bon l'atelier des forgerons … et hop une foie à droite, une foie à gauche et quelques mètres dans une ruelle pour atteindre l'entrée du bâtiment, c'était ici que ce forgeait la plupart des armes présentes dans SAO à moins bien entendus que celui exécutant ce métier ai ça propre demeure... Quoi qu'il en soit Sigrùn avançât timidement vers l'immense porte en bois, elle entendait déjà le bruit des marteaux et des enclumes, un soupire de soulagement elle pénétra dans les lieux apercevant divers atelier répartis dans tout le bâtiment.

Whoaaaaaaaaaouh !


C'était la première foie qu'elle pénétrait dans un atelier, l'on raconté qu'il y en avait un par métier, cela valait sûrement le coup d’œil, quoi qu'il en soit c'est bien heureuse qu'elle s'avança vers la première personne qu'elle vus, une jeune femme, plus jeune d'elle d'apparence, très jolie, était elle une forgeron ? Sigrùn n'en avait pas la moindre idée, pourtant elle s’avançât vers cette demoiselle aux cheveux roses et entama la conversation.

Euh,bonjour, vous pouvez me renseigner ?


Elle n'ajouta rien de plus, son regard perdu comme son attitude devait sûrement tout dire, elle était nouvelle ici, et pour la première foie avait décidé de s'équiper pour aller de l'avant...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - S'équiper pour avancer.  [Pv Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - S'équiper pour avancer. [Pv Lisbeth] Étage 1 - S'équiper pour avancer.  [Pv Lisbeth] EmptySam 18 Juin - 23:48


Aujourd'hui s'annonçait être une journée plutôt spéciale. Ce jour-là, Lisbeth voulait se consacrer entièrement à la forge. Elle comptait forger deux ou trois petites choses pour avoir quelques trucs à revendre un de ces jours à quelques joueurs... Mais si elle pouvait aussi trouver un ou deux clients sur place, là maintenant tout de suite, ce serait idéal ! Elle avait quelques minerais en réserve, espérant en avoir assez pour faire deux pièces d'équipements... Bien que les bonus ,e seraient certainement pas très élevés, à ce stade du jeu, du +5 se vendait encore. C'est quelque chose de bien ça.

De plus, Lisbeth devait monter sa compétence, pour pouvoir faire du +20 quand elle serait à l'étage 20... Enfin qu'elle pourrait y aller, bien que si elle décidait de se motiver un peu, elle pourrait rapidement y aller. Mais bon, elle irait un peu plus tard combattre des monstres. Pour le moment, elle se déplaçait en direction des ateliers pour la forge de l'étage 1. Elle n'avait pas encore son propre atelier, mais peut-être bien qu'un petit projet était en cours de préparations... Alors peut-être que dans quelques mois elle en  aura, et ce serait beaucoup mieux. Au moins elle aurait quelque chose de stable, et elle n'aurait pas à aller au premier étage puis chercher un joueur à qui le vendre.De plus, le prix serait un peu plus réduit pour les gens puisque du coup elle n'aura pas à louer l'atelier. Elle aurait des clients habituels et elle n'aurait pas besoin d'aller les chercher en ville, ce qu'elle n'aime pas spécialement faire. C'est pour cela que lorsqu'elle rencontrait quelqu'un, elle essayait de lui refiler a un bon prix ce qu'elle ne se sert pas.

Elle marchait doucement, elle n'était pas pressée et avait tout le reste de la journée pour faire la seule chose qu'elle avait prévue de faire. Elle arriva au forge et ouvrit son interface afin de voir ce qu'elle avait comme possibilité d'équipement à créer. Elle ne se dépêchait pas d'en louer un parce qu'il y en avait quelques uns de disponibles alors il n'y avait pas non plus à se dépêcher, tout était bon pour l'instant et le resterait certainement. Du moins c'est ce que Lisbeth espérait.

Puis, quelqu'un vint accoster Lisbeth, elle lui demandait des renseignements... Enfin elle en voulait mais ne les avait pas encore révélée :

Euh... Oui, que voudrais tu savoir ?

Elle se demandait si, vu l'endroit, ce n'était pas par rapport aux forges qu'elle voulait une réponse. Dans ce cas là, elle pourrait certainement lui répondre. Si c'était de la cuisine, ce serait plus compliqué. Elle regarda la joueuse et commença à la détailler assez rapidement dans sa tête avec un regard rapide des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - S'équiper pour avancer.  [Pv Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - S'équiper pour avancer. [Pv Lisbeth] Étage 1 - S'équiper pour avancer.  [Pv Lisbeth] EmptyMer 29 Juin - 11:36

Normalement elle était au bon endroit les cous de masses et autres bruits ne pouvait pas la tromper quoi qu'il en soit pour le moment c'était c'est jolie demoiselle qui l'intéressée, elle pourrait peut être lui expliquer comment fonctionne tout ceux-ci.

Bin... Elle marqua déjà une pause ce demandant quoi dire pour finalement poursuivre.

Je cherche un forgeron, il me faudrait un brassard et éventuellement une armure, j'ai quelques colds en réserve, mais j'ignore qui voir, le conditions ce qui est possible où autre savez-vous ou je dois me rendre ?

La jeune femme qui ne ce perdait pas sur les différents paliers semblait à cet instant bien paumé, ce désirs serait ils réalisables ? Quelle bonus pourrait elle obtenir en acceptant de sacrifier 2000 Cold si besoin ? Quoi qu'il en soit elle était prête à s'équiper elle voulait faire partie de ceux qui allait au front et cette femme aux cheveux roses pourrait bien être celle qui l'aiderait. Elle poursuivit donc en analysant la jeune femme, elle ce demanda même si celle-ci n'était pas forgeron et peut-être donc la personne idéal pour Sigrùn:


Vous pensez qu'avec au maximum 2000 cold je pourrais avoir des trucs intéressant ? Cette foie elle laissa la parole à cette autre protagoniste aurait elle quelque chose à lui suggérer ? 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - S'équiper pour avancer.  [Pv Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - S'équiper pour avancer. [Pv Lisbeth] Étage 1 - S'équiper pour avancer.  [Pv Lisbeth] EmptyVen 22 Juil - 10:36

Donc, la jeune dame voulait des renseignements sur la forge, et ça tombe bien, parce que Lisbeth était forgeronne, du coup, elle pourrait la renseigner assez facilement, et peut-être même qu'elle pourrait lui faire une arme, armure, un gant, ou autre encore, si c'est ce que cette personne recherchait, bien sûr. Et dès la deuxième réplique de la dame en face de la forgeronne, on pouvait deviner que ce qu'elle cherchait était bien un forgeron, enfin deviner... Comprendre plus tôt. Lisbeth répondit donc un peu avec le sourire aux deux répliques de la jeune femme :

Et bien, si tu ignores qui voir... Saches que je suis forgeronne et que j'ai un peu de temps devant moi, je pourrais te le consacrer selon ce que tu veux comme pièce d'équipement.

Ensuite, avec 2000 cols, hum... Et bien, c'est assez compliqué, mais quand on a compris c'est bon. En fait, si tu as les minerais et que tu les livres, c'est facilement faisable et à assez bas prix, cependant, si tu ne les as pas et que c'est moi qui les livre, ça devient plus cher, pour le coup. Après, j'ai quelques minerais, et selon le bonus que tu souhaites je pourrais atteindre vers un +6, mais si tu veux plus, il te faudrait alors aller en acheter, je te dirais où et quoi tu dois acheter. Enfin, dis moi plutôt ce que tu veux et je regarderais si j'ai ce qu'il faut, et à quel bonus je peux aller avec ce que j'ai.


En voilà, un long dialogue, mais bon, il fallait un peu expliquer pas mal de choses, puisque tout dépend de la personne en face, et de la réserve de minerais que détenait Lisbeth. De mémoire, elle avait quelques minerais avec du +4 et d'autres avec du +1, mais pas de +2 et +3, enfin bon. Et, de souvenir également, elle pouvait facilement faire du +10 en étant sûr de le réussir, alors en plus vu le budget de la dame, elle ne dépasserait peut-être pas les +10 sur chaque chose, si encore il y a possibilité de faire les deux... Elle attendit donc sa réponse pour regarder son inventaire et lui dire, selon quel bonus acheter, quels minerais il faudrait qu'elle achète. Après, Lisbeth a habitude de faire un prix pas très haut, même un peu plus bas que les pnj quand elle livre les minerais, alors quand elle ne les livre pas, ce n'est pas cher non plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - S'équiper pour avancer.  [Pv Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - S'équiper pour avancer. [Pv Lisbeth] Étage 1 - S'équiper pour avancer.  [Pv Lisbeth] EmptyVen 5 Aoû - 16:04

Hum … Un bonus de + 6 hein, déjà mieux que rien faut dire qu'elle n'a pas de brassard et que son armure actuel et de + 1 en résistance, pas terrible pour grimper sur les hauts paliers pour manger du monstre, quoi qu'il en soit elle vin compter sur l'aide de la belle demoiselle pour cela, un + 6 en résistance pour l'armure serait pas mal pour le brassard, probablement augmenter l'attaque et/où la vitesse à voir ce qui est possible.
Oui, un bonus de plus six en résistance serait déjà pas mal au moins de façon temporaire, après quoi je pourrais accompagner une jeune forgeronne en chercher si besoin, avec mon +1 actuel je ne pourrais pas faire grand-chose... Pour le brassard peut il améliorer mon attaque et/où ma vitesse ? Si c'est possible je suis prête à payer plus tempis pour les économie, je prends le max la dessus. Lui dit elle en vérifiant son nombre de cold... Elle pourrait grimper jusqu'à 3000 pas d'avantage...
Pour les minerais, les forgerons peuvent-ils tous en récupérer où faut il une compétence particulière ? A vrai dire si la demoiselle pouvait miner Sigrùn aurait juste à jouer les gardes du corps et payer un supplément si c'était nécessaire, ça pouvait être arrangeant, allez savoir.
Elle marqua alors une pause et ouvrit son menus d'équipement afin de confirmer une bonne fois sa demande, il  fallait dire qu'elle était indécise et novice dans le domaine pourtant il lui fallait s'y mettre si un jour elle voudrait mettre à profit sa capacité couture, elle eu une longue réflexion du coup, certaines caractéristique lui faisait défauts, mais bon pour elle ce n'étaient pas les plus importante.. Elle eu presque une migraine virtuel après tant de réflexion...
Mouais … On repars de zéro, disons que j'aimerais une arme améliorant vitesse et force avec un maximum de bonus 'cest possible ? 

Elle avait changé d'avis... Encore.. A vrai dire s'il y avait bien un truc qu'elle ne pouvait pas coudre c'était une dague puis elle voulait absolument quelque chose histoire de comprendre au mieux comment marche la forge, du coup si elle avait bien comprit il lui fallait les minerais correspondants à la force et à la vitesse... En aurait-elle ? Si ce n'était pas le cas la novice irait en acheter... Elle ce tut alors laissant la jeune forgeronne voir ce qu'elle pourrait lui faire...
Spoiler:


Dernière édition par Sigrún le Sam 19 Nov - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - S'équiper pour avancer.  [Pv Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - S'équiper pour avancer. [Pv Lisbeth] Étage 1 - S'équiper pour avancer.  [Pv Lisbeth] EmptyLun 31 Oct - 17:16

Première relance Lisbeth !

(Attention Sigrùn, tes deux derniers posts ne font pas le nombre de mots requis, même s'il manque pas grand-chose ! Rappelle-toi que les paroles ne sont pas comptées !)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - S'équiper pour avancer.  [Pv Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - S'équiper pour avancer. [Pv Lisbeth] Étage 1 - S'équiper pour avancer.  [Pv Lisbeth] EmptyLun 5 Déc - 19:24

Lisbeth écouta attentivement la demande de la joueuse en besoin d'aide pour avoir un peu d'équipement. Pour s'avancer, elle ouvrit son menu en gardant l'onglet comportant tout son inventaire, et ce qu'elle avait, comme ça elle n'aurait qu'à regarder rapidement pour donner une réponse le plus rapidement possible à l'autre joueuse. Bien que ce ne fut pas facile au début, elle avait maintenant retenu quasiment tous les bonus que les équipements peuvent donner, après en avoir entendu par-ci par-là et avoir fait des tests. La jeune femme posa donc plusieurs questions, dont, heureusement, la forgeronne avait les réponses sans vraiment beaucoup réfléchir. Elle attendit, par politesse, que la joueuse inconnue de nom finisse de parler pour enfin lui répondre doucement :

Concernant le brassard, il ne peut pas améliorer la force et la vitesse, bien malheureusement, on ne peut qu'y mettre de la résistance ou de la précision.

Elle marqua une courte pause, puis reprit pour répondre à sa deuxième question :

Pour les minerais, ce n'est pas réservé qu'aux forgerons, il faut juste une compétence de minage pour les avoirs. Même si généralement beaucoup de forgerons la possèdent, elle est accessible à tout le monde. Je pense même que c'est possible que des forgerons ne l'aient pas. Du coup, du +6 en résistance, je regarde si j'ai ça en réserve.

Elle regarda ses réserves, faisant bien attention à combien de minerais elle avait, et combien ils donnaient. Elle regarda, elle pouvait faire du +5 en bonus avec ce qu'elle possédait. Elle repensa à la phrase de l'autre joueuse de tout à l'heure, qui disait qu'elle avait, elle aussi, un minerai donnant du +1 en résistance, ce qui du coup pourrait faire du +6, oui. Finalement, cette même joueuse reprit la parole pour changer sa demande, chose qui ne gêna pas du tout Lisbeth, qui lui répondit en souriant :

Je te regarde ça tout de suite, patiente deux secondes s'il te plaît.

Elle vérifia donc tous ses minerais, et les compta à l'aide de ses doigts ainsi que leur bonus pour plus de facilité. Elle lui annonça donc ensuite :

Alors j'ai beaucoup de force, ça pas de soucis, mais je n'en ai qu'un de vitesse. En force, du coup je peux avoir grand max 10 avec un minerai de vitesse utilisé, ce qui donnerait donc une arme avec 10 de force, mais 1 de vitesse. On est d'accord, c'est pas beaucoup pour la vitesse. Maintenant, je te propose plusieurs solutions :

-On peut aller miner dans la mine de cet étage, mais on sera pas sûr d'avoir forcément de la vitesse, puisqu'on ne le décide pas.

-On peut aller en acheter, normalement c'est à 100 cols le bonus +1 sur les marchands honnêtes

-La dernière, et celle que je te recommande si tu peux faire un peu d'impasses sur la vitesse, c'est de mettre un autre bonus, ou que de la force. Je peux faire un bonus de 2 en Esquive, ou 5 en résistance, précision 3 si tu veux garder un minimum de force, et c'est tout, donc 10 en force et un en vitesse. Ce qu'on peut faire, c'est puisque tout à l'heure, tu t'intéressais à la résistance, c'est avoir 10 en force et 4 en résistance, c'est convenable ça. Sinon, il faudra que tu choisisses une des autres propositions, ou un autre bonus, ou que la force. Si tu as quelque chose que tu n'as pas compris, n'hésite pas c'est pas simple parfois.


Elle espérait ne pas avoir ennuyé l'autre joueuse et avoir été plutôt claire dans ses explications. En effet, pour quelqu'un ne connaissant pas ça pouvait être assez dur, Lisbeth aussi en avait eu l'expérience au tout début, et elle pensait que tout le monde était passé par là.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - S'équiper pour avancer.  [Pv Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - S'équiper pour avancer. [Pv Lisbeth] Étage 1 - S'équiper pour avancer.  [Pv Lisbeth] EmptyLun 19 Déc - 14:34

10.. +1 … Celà diminuerait donc sa vitesse actuel pour mettre à profit la force brut, mais est-ce que cela valait vraiment le coup ? Elle écouta donc les dires de la forgeronne, il serait possible d'acheter les minerais nécessaires où encore d'en acheter, elle aurait put le dire plus tôt. La belle prit un instant de réflexion ouvrant son menu pour regarder son nombre de cold, elle aimerait dans la mesure du possible une arme puissante, mais jusqu'à combien de bonus pouvait aller la demoiselle ? Sigrùn ce baserait sur du + 15 en force et du 5 en vitesse afin de gagné un minimum dans la première caractéristique, encore fallait il qu'elle puisse faire cela ?


Elle lui demanda donc directement jusqu'à combien de bonus elle pouvait aller après tout il lui fallait simplement poser la question non ? Elle poursuivit donc en lui disant qu'elle achèterait les minerais manquants. Au moins elle était clair, elle savait ce qu'elle voulait cette fois, ne restait plus qu'à voir si la jeune femme aux cheveux roses pouvait l'aider.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - S'équiper pour avancer.  [Pv Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - S'équiper pour avancer. [Pv Lisbeth] Étage 1 - S'équiper pour avancer.  [Pv Lisbeth] EmptyDim 5 Mar - 19:31

La jeune fille avec qui Lisbeth était en train de discuter en vue de lui faire une arme, répondit qu'elle pourrait acheter les minerais manquants et demanda à la forgeronne jusqu'à quel bonus elle pouvait aller. Lisbeth n'eut pas spécialement besoin de vérifier son inventaire, elle savait qu'elle n'avait qu'un minerai donnant du +4, ce serait donc assez rapide à calculer, c'est pourquoi elle lui répondit :

Je n'ai qu'un minerai +4 force, donc avec celui-là et si tu vas acheter des minerais, je peux te faire soit du +12 force, 8 vitesse, ou alors du +16 force, +4 vitesse, selon ce que tu préfères. Au niveau de l'achat des minerais, tu devrais pouvoir t'en tirer pour 1 600 cols, avec le prix du minerai que j'ai et la fabrication, si tu en as bien pour 1600 cols voire même un petit peu plus, tu ne devrais pas dépasser les 2000. Ça te va ?

Lisbeth attendit la réponse de la fille pour donc reprendre, avec un petit peu plus d'informations, notamment sur le nombre de minerais à acheter par catégorie :

Parfait, donc je vais te donner les détails de ce qu'il te faut, même si je viens avec toi, je préfère te les donner maintenant, si au pire tu as besoin je suis là. Donc pour du 16 force et 4 vitesse il te faudra acheter un minerais +4 vitesse et 3 minerais +4 force. Pour l'autre solution, 2 minerais de vitesse et 2 de force.

Lisbeth décrocha un petit sourire, puis fit signe à la jeune dame de la suivre, afin d'aller acheter les minerais. Elle ne manqua pas de rajouter :

J'ai entendu parler d'un magasin où il y avait des bons minerais, et où le vendeur est plutôt honnête, je te propose d'aller voir, ce n'est pas du tout loin. Je ne pense pas qu'on trouvera cependant tout du premier coup, il faudra peut-être faire 1 ou 2 magasins en plus de celui-là, on verra si on a de la chance.

Les deux joueuses marchèrent donc quelques minutes à allure régulière, échangeant quelques mots, puis elles arrivèrent au magasin dont Lisbeth avait entendu parler par des collègues aux forges. Elle laissa l'autre joueuse entrer en première, puis elle rentra, saluant le vendeur en souriant. Elle se mit également à réfléchir au prix auquel elle vendrait l'arme, ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne lui ferait pas dépasser les 300 cols, mais au pire elle aurait le temps pour y réfléchir plus tard, là, il fallait plutôt s'occuper du PNJ et de savoir ce qu'il vendait pour combien.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - S'équiper pour avancer.  [Pv Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - S'équiper pour avancer. [Pv Lisbeth] Étage 1 - S'équiper pour avancer.  [Pv Lisbeth] EmptyDim 18 Juin - 16:42

Rp à évaluer.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - S'équiper pour avancer.  [Pv Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - S'équiper pour avancer. [Pv Lisbeth] Étage 1 - S'équiper pour avancer.  [Pv Lisbeth] EmptyJeu 7 Sep - 21:12

Pseudo : Sigrùn
Nombre de messages : 4
Cols gagnés : 536
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du RP : 34
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : +2 ¤2 (Finir un RP à deux)
Remarques : Des RP parfois très courts, même limites, des fautes et des répétitions qui embrouillent le texte. Mais malgré tout on s'y retrouve et ça reste facile et agréable à lire. Attention: La monnaie ce sont des Cols et pas des Colds.

Pseudo : Lisbeth
Nombre de messages : 4
Cols gagnés : 480
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du RP : 20
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤4 (Finir un RP à deux)
Remarques : Tu as parfois beaucoup tardé entre deux réponses. Attention, certains partenaires RP pourraient se décourager... Mais le texte à côté de ça est très clair, et il y a très peu de fautes. Il est court mais rien de choquant. Continue comme ça!

- Kirito -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - S'équiper pour avancer.  [Pv Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - S'équiper pour avancer. [Pv Lisbeth] Étage 1 - S'équiper pour avancer.  [Pv Lisbeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - S'équiper pour avancer. [Pv Lisbeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth]
» Étage 1 - Comme on s'retrouve ! [Pv Lisbeth et Magpïe]
» Étage 8 - Se dissimuler pour mieux voler [Solo]
» Étage 1 - Une lame aiguisée pour un corps rouillé [Solo]
» Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-