Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 1 - Une lame aiguisée pour un corps rouillé [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Une lame aiguisée pour un corps rouillé [Solo] Empty
MessageSujet: Étage 1 - Une lame aiguisée pour un corps rouillé [Solo] Étage 1 - Une lame aiguisée pour un corps rouillé [Solo] EmptyMer 5 Juil - 19:40

1 Juin 2023 - Étage 1 - Plaines (Lac) (9H40)

Les jours passent et s'étirent au contraire de la bourse de Ghost qui se rapetisse de plus en plus le temps passant. Quand il en examine le contenu il soupire : il sait qu'avec ce montant-là il ne pourra même plus payer le prix de sa chambre à la taverne d'ici une semaine. N'étant pas artisan, le Combattant ne dispose que d'une solution à ce problème, celle-ci impliquant deux parties. La première implique donc de sortir de la ville - ce qui est chose faite - et d'aller chasser les quelques races plus ou moins animales se trouvant à l'étage le plus bas de l'Aincrad, qui est le tout premier, celui où il se trouve présentement. En plus de pouvoir récolter une partie de la somme en achevant ses combats tout en engrangeant de l'expérience, la seconde partie implique de récupérer des objets sur le "cadavre" des proies qu'il chassera sous peu.

Ces objets pourront alors être utilisés de différentes manières, selon leur importance, mais il est non moins sûr que certains PNJ ou autres Joueurs en auront une certaine utilité, moyennement finance.

C'est donc pourquoi le jeune homme se trouve être assis sur une petite colline à une dizaine de mètres d'un lac, surplombant les quelques monstres s'y abreuvant de temps en temps. Il surveille les allées et venues depuis près de cinq minutes en jouant de sa main gantée, tripotant la croix noire qu'il porte au cou. Son regard se porta alors sur un unique Lapin à Plumes passant dans son champ de vision, sautillant rapidement en faisant remuer sa petite queue munie d'une plume. N'étant pas encore dans un combat il lança un ordre mental ce qui activa son Analyse, jaugeant les statistiques de la créature couleur pêche, cherchant ses forces et ses faiblesses. Vu leurs niveaux respectifs le Lapin n'est pas un réel danger, mais cela permet au moins à Emon d'aiguiser sa capacité d'Analyse et cela lui permettra de "s'échauffer" pour la suite.

Le Combattant ne perd alors plus de temps et se relève d'un bond, marchant droit en direction de l'IA lapine tout en dégainant lentement son katana. Arrivé à sa hauteur il n'y a déjà plus d'espoir pour le petit être qui n'a que le temps de se retourner les yeux écarquillés, avant d'encaisser un coup le tranchant en diagonale qui lui est directement fatal, faisant "exploser" l'animal en une multitude de petits cubes bleutés.

-Voici le premier d'une longue série ! ... Tss !

Ghost peste alors que sa barre de points de vie baisse de façon minuscule : l'exécution qu'il vient de prodiguer semble avoir agitée la vie artificielle aux alentours qui à décidée de se grouper afin d'avoir l'avantage du nombre tout en l'attaquant, alors qu'il peut contempler devant lui cinq de ces étranges lapins rosâtres à la queue si singulière après s'être retourné. Presque pourrait-il lire un "Oeil pour oeil, dent pour dent" dans leurs yeux après leur assaut traitre.

Tout en resserrant sa prise sur son arme, le Combattant pris une impulsion afin de se propulser dans le groupe de Lapins, qui gardèrent leur position alors que l'un des leurs vit sa chair tendre être transpercée par la lame d'acier. Les petits monstres se jetèrent tout crocs en avant sur Ghost qui ignora la prudence en tranchant les boules de poils de sa lame aiguisée en frappant dans leur angle mort, de telle façon qu'au bout d'une petite minute le jeune homme disposait de quelques blessures pour l'instant mineures, tandis que les Lapins à Plumes avaient été annihilés.


- 6 Lapin à Plumes tués dont un isolé, puis cinq dans un combat lancé après. Les compétences Analyse ; Chance et Stratège ont étés utilisées.
Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - Une lame aiguisée pour un corps rouillé [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 8 - Se dissimuler pour mieux voler [Solo]
» Étage 1 - Une visite pour du Ninja Style !! [PV Orion]
» Étage 1 - [Quête : Tanneur ; Solo] Daube de Sanglier pour la table 7 !
» Étage 10 - Comment une Lame joue aux échecs [PV Shade]
» Étage 8 - [Quête] Un appeau pour les apprivoiser tous - Laz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-