Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Étage 4 - Je sent que ça va être long (quête rond,rond tourne en rond feat ritcha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Je sent que ça va être long (quête rond,rond tourne en rond feat ritcha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Je sent que ça va être long (quête rond,rond tourne en rond feat ritcha) Étage 4 - Je sent que ça va être long (quête rond,rond tourne en rond feat ritcha)  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:44

"Mais quelle conna... pouffi... Quelle... Euh... Méchante... pas belle... ton ex..."

J'avais failli m'emporter mais dire de tels gros-mots devant une telle femme, j'pensais que c'était pas respectable. Reprenant ma marche rapide, poussée par une hargne nouvelle, je réfléchis à ses dires. En tout cas, j'étais assez contente de moi : j'avais eu raison, et il n'y avait rien de mieux que ça dans la vie... A part peut-être les Ben Bao ? Il n'empêchait qu'une partie de moi était vraiment révoltée. Si j'avais été avec elle à ce moment-là, je l'aurais gardée comme patiente et j'aurais bien contemplé son orifice oculaire. Et comme j'aurais été sa copine, elle m'aurait laissé faire tout ce que j'aurais voulu faire, non ? Ca semblait tellement intéressant ! Peut-être que le réalisme de Sword Art Online avait été poussé jusque-là et que je pouvais voir son cerveau par ce trou et tout et tout ?! J'devais vérifier, il en allait de la science !!! En plus, ici, une potion et ça r'partait !... Hum, bref, ça à part... Qui était ce Jaques Son Poleauque ? Un peintre qui faisait d'la mouise toute bizarre, du coup ?

"Trois mois pour t'adapter à cette perte alors ? Et t'es restée à l'hôpital tout ce temps ? Ta meuf était pas là mais ta famille t'a soutenue ? Ca a dû être difficile au niveau des études."

En prononçant le mot, je me rendis réellement compte qu'on parlait bel et bien d'une relation intime entre... femmes. Non pas que le sujet me choquait, c'était juste que la première fois qu'une "amie" m'en avait parlé, mon corps avait réagi bizarrement, comme s'il avait senti que quelque chose n'allait pas. Il avait dû s'y habituer et détruire petit à petit la plupart de mes préjugés négatifs avec le temps et l'expérience. Car j'avais sorti mes mots d'une traite, naturellement, sans aucune sensation bizarre dans les membres ou l'estomac. Eh oui, l'homosexualité n'était plus un thème tabou pour mon inconscient, mowahahaha !! J'avais dépassé mes stéréotypes, j'avais évolué ! Eh ouais mon gars, que vas-tu faire hein, que vas-tu faire ?! Bref, elle avait perdu un truc important dans toute cette tragédie, mais c'était pas cette lesbienne peut-être bisexuelle, comme mon interlocutrice. Alors comme ça, elle mange aussi de ce pain-là ! J'avais sorti cette question pour déconner à la base, je pensais pas qu'on pouvait vraiment larguer quelqu'un parce qu'il lui manquait autre chose que ses facultés mentales de base. Je soupirai.

"Normalement, y a les chamois qui vont bientôt débouler de là-bas... Sauf si quelqu'un se les est déjà tapés... Enfin... Tu connais bien cet étage ?"

Pas le temps de répondre. L'apparition et le sprint de deux bêtes ne se firent pas attendre et mon marteau les accueillit comme il se le devait ! Trois pas rapides pour me mettre devant la borgne, un coup circulaire au bon moment pour en détruire un et stopper l'autre, un pas succinct sur le côté pour permettre à la Sans-Âme de participer au combat. On appelait ça un "switch", c'était ça ?

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - Je sent que ça va être long (quête rond,rond tourne en rond feat ritcha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Je sent que ça va être long (quête rond,rond tourne en rond feat ritcha) Étage 4 - Je sent que ça va être long (quête rond,rond tourne en rond feat ritcha)  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 11:38

Première relance Yueko !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Je sent que ça va être long (quête rond,rond tourne en rond feat ritcha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Je sent que ça va être long (quête rond,rond tourne en rond feat ritcha) Étage 4 - Je sent que ça va être long (quête rond,rond tourne en rond feat ritcha)  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 14:50

Ritcha sembla essayer tant bien que mal de retenir un grand flot d'insulte visiblement destiné a mon ex copine, cela m'arracha un sourire. Peut-être avais, je trouvai une véritable amie dans ce monde virtuelle la seule que j'avais ici, c'était yuki et cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu.
Enfin, je fus vite tiré de mes pensées, car Ritcha repris la parole. Une question sur ma remise en forme ah, c'était inattendu, mais certes, j'aurais du m'y attendre.

Oui, il m'a fallu trois mois pour manger seul et presque un an et demi pour récupérer totalement,d’ailleurs, j'ai vécu avec de gros mots de tête pendant cette période, mais j'arrivai tout de même à suivre ma scolarité grâce au cours par correspondance.

Ritcha sembla réfléchir un instant, nous étions presque arrivées à destination encore une petite demi-heure de marche et nous serons a destination, ma coéquipière repris la parole pour me dire que des chamois étaient censé vivre dans le coin d'ailleurs l'un d'eux vint interrompre la conversation que nous étions en train d'avoir, Ritcha sortit son marteau et en tua un, il en restaient un pour moi, je fis trois pas rapide vers l'ennemi restant fit voltiger mon sabre dans les airs pour le rengainer immédiatement et le chamois disparu.

Je repris le chemin vers notre destination et enfin, nous arrivions devant une échoppe de marchand, c'était surement celui que nous recherchions, j'entrai et adressé la parole au PNj présent.

Bonjour, nous venons chercher un coffret que l'on vous a vendu il y a peu, c'est une dénommé Elora qui vous l'a vendu, j'aimerais assez vous le racheter ou juste le récupéré.

spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - Je sent que ça va être long (quête rond,rond tourne en rond feat ritcha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Je sent que ça va être long (quête rond,rond tourne en rond feat ritcha) Étage 4 - Je sent que ça va être long (quête rond,rond tourne en rond feat ritcha)  - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:13

En attente de l'édition de Yueko : soucis de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - Je sent que ça va être long (quête rond,rond tourne en rond feat ritcha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Je sent que ça va être long (quête rond,rond tourne en rond feat ritcha) Étage 4 - Je sent que ça va être long (quête rond,rond tourne en rond feat ritcha)  - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:20

Rp abandonné.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 4 - Je sent que ça va être long (quête rond,rond tourne en rond feat ritcha)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Je sent que ça va être long (quête rond,rond tourne en rond feat ritcha) Étage 4 - Je sent que ça va être long (quête rond,rond tourne en rond feat ritcha)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 4 - Je sent que ça va être long (quête rond,rond tourne en rond feat ritcha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Étage 4 - Comment devenir fou [QUETE Rond rond tourne en rond FEAT Sheynon]
» Étage 4 - [QUÊTE]Tournicoti Tournicota (Rond, rond, tourne en rond, en solo)
» Étage 4 - [Quête] Rond, rond, tourne en rond [Hina & Petitesouris]
» Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan]
» Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-