Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 4 - [Quête] Rond, rond, tourne en rond [Hina & Petitesouris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Quête] Rond, rond, tourne en rond [Hina & Petitesouris] Empty
MessageSujet: Étage 4 - [Quête] Rond, rond, tourne en rond [Hina & Petitesouris] Étage 4 - [Quête] Rond, rond, tourne en rond [Hina & Petitesouris] EmptyDim 14 Jan - 23:32

28 Mai 2023, Palier 4, Près du babillard

Une fille qui regarde le babillard du palier, ce n'est pas une chose inhabituel. Sauf si vous n'avez jamais vu de fille dans un MMO auparavant. Mais quand cette fille est là depuis une heure et semble en grande réflexion devant les annonces, il y a de quoi se demander si elle n'a pas un peu besoin d'aide. Pourtant, ce n'est nullement le cas. Cette fille se nomme Petitesouris et regarde attentivement (voir même, intensément) le tableau d'affichage à la recherche d'une annonce alléchante. Une demande proposée par un joueur ne désirant pas faire sa quête seul, ce qui représente la majorité des annonces qui y sont collés, mais aussi d'autre qui veulent gagner des points d'expériences sans courir le risque de se faire éjecter du serveur à cause d'un groupe de monstre qui les dépasse et qu'il aurait pu facilement vaincre en étant deux ou trois. Cependant, elle avait vite éliminé celles-ci, tout simplement parce que Petitesouris n'avait pas envie de se prendre la tête avec des jaloux si jamais elle venait à droper un item spécial. Puisque, de son côter, elle sait très bien qu'elle aurait réagi de la même façon. (elle se contrôle juste un peu mieux)

Donc là quel choisir ? Ah, tien. Quelqu'un veut former un groupe blablabla pour un vase blablabla une auberge blablabla. Et c'est signé : Hina. Probablement une fille, avec un nom comme ça il n'y a aucun doute à avoir. Emplus, je crois bien avoir déjà entendu parler de cette quête, ou l'avoir même déjà faite dans le passé, qui sait. Il n'y a que moi qui saurait... Idiotte. Mais bon, elle ne semble pas très difficile, dans mes souvenirs il fallait aller chercher le vase d'une fille et le lui ramener pour avoir la recommence. Et ces temps-ci, je ne dirais pas non à quelques cols.

Hihihi. 

Biensur, son ricanement ne passa nullement inaperçu étant donné qu'il y avait tout plein de monde autour d'elle. Son seul envis fut de fuir la zone au plus vite afin que les regards qui pesaient contre elle cessent. La jeune fille slaloma furtivement entre eux et sauta dans la première rue attenante qui se pointa devant elle. Quelques secondes plutard, elle ressortie de l'autre côter et se dirigea vers une autre petite ruelle qu'elle savait longer la grande allé, pour se diriger enfin dans la direction de l'auberge en question. En chemin, elle échangea un message avec l'auteur de l'annonce pour le prévenir que son offre avait été accepté. Juste l'essentiel et rien de bien long, un message tout à fait laconique.



Vue votre annonce sur le babillard. Être intéresser à y participer. Retrouvez-moi devant l'auberge s.v.p.
PS: Porte une tuque et des bottes rougess.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Quête] Rond, rond, tourne en rond [Hina & Petitesouris] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond, rond, tourne en rond [Hina & Petitesouris] Étage 4 - [Quête] Rond, rond, tourne en rond [Hina & Petitesouris] EmptyMar 16 Jan - 21:09


Ces derniers temps, mon activité était toujours la même, former un groupe et se battre contre des monstres pour monter de niveaux. J’en avais besoin, ce monde pouvait être dangereux et un bon entraînement était la solution à beaucoup de problèmes. Toutefois j’en avais un peu marre, les bas étages n’étaient plus un danger pour moi et j’avais envie d’aventure. J’avais décidé de m’installer à l’étage numéro quatre pour souffler un minimum, une journée ou deux ne me feraient pas de mal. Pendant ce court laps de temps j’allais en profiter pour faire le plein de motivations et de batteries.

J’arpentais le village calmement, le paysage était magnifique et me faisait penser à la ville de départ. Je discutais avec quelques PNJ comme à mon habitude, je n’apprenais pas grand-chose mais quelques fois j’avais le droit à une demande de quêtes. Ce fut le cas cette fois ci, j’étais dans une auberge pour me prendre une chambre quand une femme m’interpella. Elle s’appelait Katryn, sa seule requête était de récupérer son vase qu’elle avait prêtée à une amie. Mon doigt se posa par réflex sur le bouton pour accepter et j’en pris conscience bien trop tard.

Je réfléchissais à cette quête, elle était beaucoup trop simple pour cet étage. Récupérer un objet était généralement une demande pour se familiariser avec le jeu comme un tutoriel. Je soupçonnais que ce n’était pas aussi évident que ça paraissait. En jetant un rapide coup d’œil dans mon inventaire, j’aperçu mon faible montant de cols. Mon aventure ne pouvait se faire sans argent et ma motivation monta d’un cran.

J’avais déjà joué à de nombreux MMO, ce genre de quête était de celle qui te faisait faire des tonnes d’aller-retour. En revanche les récompenses étaient souvent très appréciées. Cependant je ne voulais pas l’effectuer seul, j’avais peur d’abandonner avant la fin. Je me rendis vers le panneau d’affichage pour faire une demande, j’expliquais rapidement les détails que la femme m’avait donné. J’attendais patiemment en faisant le tour du village, un message arriva quelques minutes après. Quelqu’un avait accepté ma demande et me donna un point de rendez-vous.

Je retournais devant l’auberge, j’aperçu au loin un bonnet rouge dans la foule. Plus je m’avançais et plus je fus surpris de découvrir qu’il s’agissant d’une enfant. Elle paraissait jeune, peut-être même plus jeune que Miki. J’étais content que ce soit elle qui réponde à mon annonce, c’était comme si j’allais en balade avec ma fille. Je m’approchais doucement et lui fis signe de la main.

« Salut, je suis Hina. Tu es surement celle qui a répondu à mon annonce, je vais t’envoyer une demande de groupe. Ça sera plus simple pour faire la quête. »

Je pianotais dans les options pour envoyer mon invitation. J’ouvris mon carnet de notes, j’avais écris ce que Katryn m’avait raconté et fis un rapide résumé à mon alliée. Nous devions trouver son amie du nom d’Elora et lui demander le vase. Il fallait au préalable trouver des informations sur cette personne et pour cela j’avais dans l’idée de parler avec diverses PNJ. Toutefois je voulais savoir comment cette jeune fille pouvait se débrouiller.

« Qu’est ce qu’il faudrait faire d’après toi ? » Lui avais-je demandé avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Quête] Rond, rond, tourne en rond [Hina & Petitesouris] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond, rond, tourne en rond [Hina & Petitesouris] Étage 4 - [Quête] Rond, rond, tourne en rond [Hina & Petitesouris] EmptyLun 26 Fév - 2:52

Un grand homme me faisait coucou de sa main et s'approcha de moi en même temps que je m'approchai de lui et rapidement se présenta comme étant Hina, le joueur qui avait posté l'annonce sur le babillard. Je hausse mes sourcils, car je m'étais déjà fait une idée de ce à quoi aurait pu ressembler ce joueur et, en aucun moment je ne m'étais dite que se fut été un homme. Il est grand et mince et semble vieux, il aura facilement pu être mon père, mais je ne connais pas son âge pour pouvoir m'avancer la dessus. Peut-être qu'en fait il est bien plus jeune...? Même si, visiblement, je lui donne 25 ans tout au plus, ai-je raison ? Jouait-il souvent à des jeux avant d'être coincé ici ? C'est peut-être un ex-béta tester comme moi ? Je me méfia un peu quand même au cas ou que ce soit un agresseur ou encore un joueur PK, sans qu'il ne puisse s'en douter et je lui répondit de la même façon qu'il l'avait fait. En lui faisant coucou.

C'est à ce moment que je reçus son invitation de groupe, que je répondis immédiatement, sans attendre. Je me confirmai qu'il s'agissait bien d'Hina en regardant le pseudo au-dessus de sa tête et l'écouta m'expliquer les grandes lignes de la quête pour l'aquelle j'étais venu en m'appuyant sur un pan de mur, les bras croisés, je me mis à réfléchir.

"Tu sais, moi, je commencerais pas reparler à Katryn pour lui demander où vie son amie Elora. Car de toute façon, la mieux placée pour connaitre cette information, c'est elle. Ça ne m'étonnerais pas que son amie habite une rue plus loin, hahaha." Dis-je en tentant d'avoir l'air intelligente. Ce que je suis, ou presque... du moins... pour mon âge.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - [Quête] Rond, rond, tourne en rond [Hina & Petitesouris] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond, rond, tourne en rond [Hina & Petitesouris] Étage 4 - [Quête] Rond, rond, tourne en rond [Hina & Petitesouris] EmptyMar 17 Avr - 17:55

Première relance Hina
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - [Quête] Rond, rond, tourne en rond [Hina & Petitesouris] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond, rond, tourne en rond [Hina & Petitesouris] Étage 4 - [Quête] Rond, rond, tourne en rond [Hina & Petitesouris] EmptySam 25 Aoû - 21:46

Deuxième relance Hina
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - [Quête] Rond, rond, tourne en rond [Hina & Petitesouris] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond, rond, tourne en rond [Hina & Petitesouris] Étage 4 - [Quête] Rond, rond, tourne en rond [Hina & Petitesouris] EmptyMer 12 Déc - 21:48

Rp verrouillé suite à une deuxième relance sans réponse.

Si reprise souhaité, z'avez qu'à contacter un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 4 - [Quête] Rond, rond, tourne en rond [Hina & Petitesouris] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond, rond, tourne en rond [Hina & Petitesouris] Étage 4 - [Quête] Rond, rond, tourne en rond [Hina & Petitesouris] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 4 - [Quête] Rond, rond, tourne en rond [Hina & Petitesouris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 4 - Je sent que ça va être long (quête rond,rond tourne en rond feat ritcha)
» Étage 4 - Comment devenir fou [QUETE Rond rond tourne en rond FEAT Sheynon]
» Étage 4 - [QUÊTE]Tournicoti Tournicota (Rond, rond, tourne en rond, en solo)
» Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan]
» Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-