Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



 Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan] Empty
MessageSujet: Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan]  Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan] EmptyLun 24 Mar - 22:47

Voilà déjà près d'un mois que cette partie...non cette course infernale contre la mort qui envenimée tous les joueurs persistaient sans relâche.

9 niveaux...en un mois seulement, cela ne me suffira pas pour aider à faire avancer les meilleurs d'entre nous. Je continuais à vivre avec la perte de mes deux amis sur la conscience. Mais même si j'ai pleuré leurs morts, cela ne les fera pas revenir et à mon avis, je continuerais de porter ce fardeau pour le restant de mes jours.

Devenir plus fort, toujours et encore plus forts pour ne plus laisser d'autres personnes mourir. C'est dans ce seul but que je m'étais décidé de commencer à accomplir les quêtes proposées dans la taverne.

L'une d'entre elle concernée une sorte de trafique d'échanges en tous genres pour un simple vase et la récompense à la clé me semblait assez prometteuse. C'était dans le but d'accomplir cette quête, je me rendis au quatrième étage pour déclencher la quête. Le hic, c'est que je n'avais pas assez de Cols pour la débuter.

Vu qu'il y avait un du monde à la taverne, je décidais de commencer à postuler pour une demande de groupe, afin de compléter la somme de Cols requis, tout en espérant croiser d'autres joueurs dans la même situation que moi.


« Excusez-moi je recherche des volontaires pour la quête Rond, rond, tourne en rond. Y a-t-il des gens parmi vous d'intéresser ? ».


J'avais beau demandais, personnes ne semblaient pas être préoccupés par cette quête. Je me doutais bien que ce n'était pas gagné, mais à ce point....


Dernière édition par Kratos le Mer 26 Mar - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



 Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan]  Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan] EmptyMer 26 Mar - 0:33

Depuis l'évènement spécial de Noël, j'évite un peu l'étage 4, parce que ça me rappelle des mauvais souvenirs. Au moins, on a eu un joli cadeau après, mais j'ai quand même pas vraiment aimé ça. Sauf qu'en même temps, l'étage 4, je l'aime bien, parce qu'il n'y a pas de monstres et que je peux m'amuser dehors et me promener sans avoir peur. Parce que je pouvais pas faire ça avant, pas aussi longtemps.

Alors après quelques heures à courir dans les plaines et à regarder les nuages, à essayer d'attraper des insectes et à jouer à chat avec Kyu-tan, j'avais un peu faim, alors je suis retournée dans la ville. Au moins, maintenant, je ne m'y perds plus. C'est pour ça que ça ne m'a pas prit trop de temps pour trouver une auberge et commander un petit repas. Je trouve ça pratique d'être petite des fois, parce que ça fait que je mange pas beaucoup et ça me coute moins cher en nourriture. Et comme je suis souvent toute seule maintenant, c'est pas aussi facile de gagner de l'argent. Surtout que j'ai mon petit renard à nourrir aussi.

Juste quand je me disais que ça serait bien de trouver une quête à faire, un garçon s'était fait entendre et il cherchait des gens. J'avais vaguement entendu parler de la quête et le nom ne me disait pas grand chose qui vaille, mais pourquoi pas, ça pouvait toujours être intéressant. Alors je me suis levée et je suis aller devant lui, le regardant dans les yeux même s'il avait beaucoup plus qu'une tête de plus que moi. Kyu-tan il était installé sur mon épaule et lui aussi il regardait le joueur, j'en suis certaine.

- Moi je veux bien, mais avec mes conditions seulement.

Parce que je n'allais pas me mettre en groupe avec n'importe qui et que je savais que les plus vieux avaient tendance à vouloir trop me protéger, alors je voulais tout de suite mettre les choses au clair. Et tant pis s'il ne veut pas de moi, je suis capable de me trouver des partenaires de quête toute seule s'il faut.

- Je n'ai PAS besoin d'être protéger en tout temps. Ce n'est pas mon style d'être en première ligne tout le temps, mais c'est pas une raison pour m'éloigner des combats. Et il faut faire confiance à mes décisions et pas m'enlever du chemin sauf si c'est vraiment vraiment une grosse urgence.

J'avais rajouté le dernier point, parce que ça m'était arrivé plus qu'une fois et ça avait toujours mis Kyu-tan en danger. Et moi je l'aime beaucoup mon Kyu-tan et s'il meurt, je vais être toute seule pour de vrai et je ne veux pas ça. Alors même si ça veut dire qu'il faut que je me mettes un peu plus en danger et que j'aille un peu mal, c'est pas grave si ça peut le protéger. De toute façon, c'est pas un danger pour moi être à l'étage 4, parce que même s'il y avait des monstres, je serais capable de les tuer, comme je le fais dans les étages plus hauts.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



 Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan]  Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan] EmptyMer 26 Mar - 22:57

Alors que je commençais à penser que personne ne bougerai le petit doigt pour venir m'aider, je vis une joueuse plus jeune que moi s'avancer avec un familier. Il s'agissait sans aucun doute d'une Beast Tamer. Aussi, je fus surpris par sa manière de me proposer son aide.

- Moi je veux bien, mais avec mes conditions seulement. Je n'ai PAS besoin d'être protégé tout le temps. Ce n'est pas mon style d'être en première ligne tout le temps, mais ce n'est pas une raison pour m'éloigner des combats. Et il faut faire confiance à mes décisions et ne pas m'enlever du chemin sauf si c'est vraiment une grosse urgence.

Cette gamine me semblait sur d'elle et n'avait pas l'air d'être une irréfléchie de service. Elle avait un très bon état d'esprit pour son âge et cela me rassura. De toute façon, comme le disait toujours ma mère, ce n'est pas sur l'apparence qu'il faut juger les gens, mais sur leurs façons de présenter leurs dires. C'est sûrement pour cette raison que je me sentais porté d'un sentiment de respect envers la jeune fille et afficha l'écran de proposition de groupe après lui avoir répondu avec une grande sympathie.

- Très bien ça me va, de toute façon ce n'est pas mon genre d'estimer les gens par leurs apparences. J'espère seulement que tu connais l'étage, parce que c'est la première fois que je viens ici et au fait merci encore de m'aider.


Je n’y suis jamais venu en raison du fait que je ne me sentais pas encore suffisamment fort intérieurement parlant pour continuer à grimper les échelons au-delà de celui ou mes amis ont perdus la vie. Cependant, j’ai aussi appris qu’il valait mieux affronter tôt ou tard ses fardeaux, plutôt que de chercher à les fuir lâchement.

Quand j’y repense, je n’ai plus fait de quête en groupe depuis cette tragédie. Mais maintenant c’était différent, j’étais animé par un désir profond de justice, une fois sorti de cet enfer je me suis juré de retrouver cet enfoiré de Kayaba et de lui enseigner ce qu’est la mort tout comme ma mère me l’a enseigné quand elle m’a réanimé après m’avoir collé en léthargie alors qu’elle m’initier au Mizongy.

Vous voulez savoir comment elle à fait ? Il n’y a rien de vraiment magique à cela. Cependant, il est nécessaire de savoir que notre corps est composé de 33 points de pressions physiques nommés « Keuposh » qui sont tous reliés aux différents nerf directement rattachés aux organes vitaux.  

Les styles d’art martiaux internes comme le Bagua Zhang ou le Bak Fu Pai, ainsi que les formes hybrides tel que le Baji Quan ou encore le Mizongy que je pratique, possèdent des techniques consistant à frapper ces points de pressions de manières à endommager l’intérieur du corps sans en abîmer l’extérieur.


(Par exemple, les points de pressions situés au niveau du genou et du maxillaire sont reliés aux nerfs des reins, tandis que les points de pressions situés sous la cage thoracique et entre les deux omoplates sont reliés au nerf pneumogastrique qui gère en partie le rythme cardiaque du cœur.)

Si ma mère avait frappé plus lourdement mon nerf pneumogastrique qu’elle ne l’avait fait ce jour là, elle m’aurait réellement tué. Si elle à agit de la sorte au point de s’en vouloir sur le moment, ce fut pour m’enseigner que c’est parce que le Mizongy sait exactement comment frapper pour tuer que je ne dois jamais oublier à quel point la vie est une chose précieuse.

Pour ces mêmes raisons, je ne pouvais pas accepter de voir mourir d'autres personnes. Donc même si la Beast Tamer prétendait que je n'aurais pas a la protéger tout le temps, je me devais de garder un œil sur elle et son familier si elle venait à avoir réellement besoin d'aide. Le seul truc qui m'a réellement dérangé depuis l'apparition des player killer, était que j'allais probablement devoir me résoudre a combattre une minorité de tueur au risque de devenir un assassin, pour protéger une majorité de joueurs d’innocents.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



 Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan]  Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan] EmptyVen 28 Mar - 2:10

J'étais très contente, parce qu'il semblait me prendre au sérieux. Parce que même quand j'étais sérieuse, c'est pas tout le monde qui m'écoute, juste parce que je suis petite et que selon eux, je ne comprends pas la situation. Haru-nii m'avait déjà expliqué pourquoi, parce que j'ai l'air trop optimiste pour une petite fille qui est enfermée dans un jeu vidéo, mais c'est pas ma faute si j'ai été élevée comme ça. Mais le garçon il accepte de faire équipe avec moi et pendant que j'accepte, il me dit qu'il ne connait pas l'étage. Mais c'est pourtant l'étage le plus tranquille et tout le monde le connait un peu, sauf ceux qui sont jamais sortis de la ville de départ. Mais ça peut pas être son cas. Non?

- Je le connais pas beaucoup, mais c'est pas la première fois que je me promène dans un étage que je connais pas beaucoup. Mais c'est normal, parce que c'est pas possible de toujours être avec quelqu'un qui connait l'étage et puis c'est chouette l'exploration.

Maintenant qu'on est un groupe temporaire, il faudrait commencer la quête, parce qu'on arrivera à rien en restant debout là. Je regarde rapidement ma barre de point de vie pour apprendre le nom du garçon. Encore un nom étrange et pas japonais. Il fallait déjà qu'ils écrivent les noms avec les caractères anglais que j'arrive à peine à lire, en plus, beaucoup de joueurs n'ont pas pris de noms japonais qui se prononcent en japonais. Je vais devoir lui demander directement, parce que je suis pas capable de savoir c'est quoi son pseudo. Tant pis. Accepter la quête est quand même dans la liste des priorités et heureusement, j'avais assez entendu parlé de celle-ci pour savoir à quel PNJ il fallait parler.

- Il faut aller voir la dame à la table du fond pour accepter la quête.

Je ne sais pas s'il le savait déjà, mais bon. Je me suis tout de suite dirigée vers le PNJ, parce que mon coéquipier il est grand, il va être capable de me rattraper même si j'ai pris quelques pas d'avance. Alors je suis aller voir la dame pour lui parler, avec le blabla habituel des quêtes, demander si on peut aider, puis m'étirer le bras pour cliquer sur le oui. Il faudrait vraiment qu'il y ait une option pour rendre le panneau de navigation plus petit, parce que je doute que je vais devenir miraculeusement plus grande.

- Bon, il faut aller chez Elora maintenant.

Info de la quête:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



 Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan]  Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan] EmptyVen 28 Mar - 18:36

La jeune fille semblait ravie que je respecte entièrement ses conditions. Ce qui en soit est une bonne chose pour solidifier les tâches en groupes, sachant que plus on est optimistes, meilleurs serons nos chances de réussites si jamais nous devrions tomber sur des monstres durant cette quête.

Peu après avoir formé le groupe avec cette Beast Teamer ou plutôt Fuyu, vu qu'il s'agissait de son pseudonyme, celle-ci répondit à ma question en me disant qu'elle possédait une connaissance géographique de cet étage assez minime bien que ce n'était pas sa première visite.

Aussi, je soupirai un instant face à cette réponse que j'avais espérée disons plus «touristique», je la vit scruter ma barre de vie en dévisageant plus ou moins mon pseudonyme, ce qui me fit rappeler que j'avais carrément oublié de me présenter, du fait que ce n'est pas forcément tout le monde qui peux comprendre un minimum de l'Anglais au Japon.

- Ha au fait, mon pseudo se prononce Kratos. Je sais que ce n'est pas très courant comme pseudonyme Japonais, mais....hein ?


Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase, que je vis ma camarade et son familier commencer à marcher en direction du PNJ pour accepter la quête. Comme Fuyu prenait les devants assez rapidement, je la laissai valider l'acceptation de la quête.

C'est comme cela que nous avions commencés à nous rendre à l'autre bout de la rue principale pour rendre chez Elora. Une fois arrivés devant sa maison, je toquai à sa porte avant d'entrer en me présentant poliment à la PNJ concernée qui se trouvait face à moi et Fuyu.

- Bonjour, je me nomme Kratos et voici ma camarade Fuyu. Nous venons de la part de votre amie Katryn qui nous a demandé de le récupérer pour elle, pouvons-nous vous le reprendre ?


Pour ma part, j'aurais bien voulus présenter son familier, mais comme je ne connaissais pas son nom je fis les présentations sans dire le prénom de la bestiole. Mais franchement, récupérer un vulgaire vase avec pour nom de quête « Rond, rond et tourne en rond », je doutais très fortement que l'obtenir soit aussi simple au vu de toutes les conditions pré-requises demandés pour la démarrer.

Non à mon avis, cela aller être probablement beaucoup plus compliqué que ça. Aussi, je m'appuyai contre le mur du salon de la maison du PNJ et croisa les bras, en attendant paisiblement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


 Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan]  Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan] EmptyVen 28 Mar - 22:21


-Bonjour, je suis Elora.

-Le vase de Katryn? Attendez, il doit bien être quelque part. Ah, c'est vrai! Tomoe me l'a emprunté. C'est la propriétaire de l'auberge Twinkle, dans la ville voisine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



 Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan]  Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan] EmptyMer 2 Avr - 2:04

Mais c'est quoi l'idée des gens qui aiment les jeux vidéos de toujours vouloir se choisir des pseudos qui se prononcent mal? C'est peut-être un peu à cause que je suis petite et que j'ai pas encore eu le temps d'apprendre beaucoup d'anglais à l'école que j'arrive pas à bien prononcer les noms, mais c'est pas ma faute non plus ça! Et ils pourraient quand même faire un effort. Parce que moi aussi je fais un effort, j'ai même passé la majorité du temps du trajet à essayer de prononcer son nom. Mais je suis pas certaine d'y arriver correctement.

Une fois arrivé à la maison, mon coéquipier il cogne à la porte avant d'entrer quand une dame vient ouvrir. J'ai faillit lui dire que ça ne se fait pas d'entrer chez les gens comme ça, mais j'oublie souvent que c'est pas des vrais joueurs. Sauf que je prends quand même le temps de dire la formule de politesse habituel avant d'entrer chez quelqu'un et je laisse le garçon faire les présentations parce que c'est plus facile comme ça.

- Et lui c'est Kyu-tan.

C'est peut-être pas utile, mais moi j'aime ça présenter Kyu-tan, qui est présentement dans mes bras et que je tiens un peu comme si c'était une peluche. Une peluche très importante quand même. Et je trouve ça drôle, parce que souvent, Kyu il agit vraiment comme s'il était une peluche. Comme maintenant, il n'a presque pas réagit quand je l'ai présenté.

On devait s'y attendre un peu. Je pense que j'avais pas vraiment compris dans quoi je m'embarquais avant qu'Elora-san nous dise qu'il fallait se rendre jusqu'à la ville voisine. Au moins, ici, il n'y a pas de monstres, alors on peut prendre notre temps et marcher.

- Merci beaucoup pour l'information, Elora-san.

En sortant, je me suis tournée vers le garçon, parce que je n'étais pas pour prendre une décision importante toute seule.

- Kura-san, est-ce que vous voulez qu'on marche jusqu'à l'autre ville ou on utilise la plateforme de téléportation? Parce que comme il n'y a pas de monstres ici, je me suis dit qu'on pourrait peut-être en profiter pour mieux faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



 Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan]  Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan] EmptyJeu 8 Mai - 11:14

Première relance.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



 Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan]  Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan] EmptyMer 21 Mai - 20:07

Seconde relance. Je cloture le sujet si tu souhaites le reprendre MP le staff.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



 Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan]  Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan] EmptyMer 21 Mai - 20:13

300 cols et 1 niveau pour Fuyu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



 Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan]  Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 4 - Rond, rond, tourne en rond [Quête : Kratos & Fuyu-tan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 4 - Je sent que ça va être long (quête rond,rond tourne en rond feat ritcha)
» Étage 4 - Comment devenir fou [QUETE Rond rond tourne en rond FEAT Sheynon]
» Étage 4 - [QUÊTE]Tournicoti Tournicota (Rond, rond, tourne en rond, en solo)
» Étage 4 - [Quête] Rond, rond, tourne en rond [Hina & Petitesouris]
» Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-