Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 1 - Colorful Salvation [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Solo Player

Lacaion

Lacaion est Solo Player


Messages : 400
Date d'inscription : 24/02/2019


Feuille de personnage
Âge: 30
Anniversaire: 22 décembre

Étage 1 - Colorful Salvation [Solo] Empty
MessageSujet: Étage 1 - Colorful Salvation [Solo] Étage 1 - Colorful Salvation [Solo] EmptyVen 13 Sep - 0:40

En sortant du téléporteur, Lacaion inspira profondément. L'heure de sommeil imposé par le système avait au moins eu le mérite de remettre ses idées en ordre. Heureusement qu'on ne pouvait avoir de cernes ici, il en aurait eu jusqu'au nez.

Le marchand s'écarta un peu pour ne pas bloquer le passage, et se prit le menton pour réfléchir. Si Kirito ramenait le soufre, il allait falloir qu'il mette la main sur des colorants. Beaucoup, et de différentes sortes, car ni lui ni le célèbre épéiste ne savaient ce qu'ils faisaient. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'informateur, toujours friand de découvertes inédites. Il avait un peu l'impression de tricher en ayant une telle relation avec un joueur haut niveau, mais se reconcentra rapidement sur sa liste de courses mentale.

Parmi leurs hypothèses farfelues, les plus probantes étaient celles des minerais servant aux forgerons, avec leurs couleurs très marquées. Ensuite, des aliments, comme des baies ou des épices. Bien que Lacaion eut toujours du mal à accepter l'idée de feux d'artifice pimentés, il était de son devoir et de sa classe de tout essayer pour satisfaire à la demande d'un client. Surtout dans un but aussi pur.

Il se dirigea donc d'un bon pas vers le marché de la Ville de Départ, lieu le plus animé de l'étage, car c'était ici que tous les honnêtes joueurs pouvaient vendre leurs drops durement gagnés et achetés de nouveaux items en toute sécurité. Un dimanche en plein après-midi, tout aurait été fermé dans son monde d'origine. Mais ici, le jour du seigneur était un jour comme les autres pour beaucoup, et les allées étaient pleines de stands, aussi bien tenues par des NPC que par des joueurs reconnaissables à leurs curseurs verts.

Ralentissant la cadence, le futur artificier prit le temps d'analyser chaque rayon de chaque étal, afin de ne rien rater et d'avoir de nouvelles idées. Il s'arrêta tout d'abord devant un maraîcher, un NPC à en juger l'absence de curseur. L'homme devait bien avoir la quarantaine passée, et il avait un teint assez basané, étayant sa profession virtuelle. Ayant marqué l'arrêt plus longtemps que le temps imparti, ou bien parce qu'il s'était un peu trop rapproché, le NPC amorça son dialogue classique envers le joueur.

"Elles sont belles mes carooootes ! Alleeeez, n'ayez pas peur, ça mord pas ça se mange !" cria-t-il pour haranguer les passants.

Riant brièvement devant une IA aussi clichée, c'est avec le sourire que Lacaion répondit.

"Bonjour mon brave ! Elles ont effectivement l'air délicieuses, ces carottes. Mettez-m'en une demi-douzaine s'il-vous-plaît ! Avec ça, je vais vous prendre deux bananes... Quoique, elles n'ont pas l'air très mûres, vous vendez vraiment ces fruits ?" demanda-t-il en activant sa [Négociation], plus par plaisir que par nécessité.

"De QUOI ?! Elles sont parfaites, mes bananes ! Faut juste savoir les apprécier..." marmonna-t-il, beaucoup moins sûr de lui.

Apparemment, la tentative de rabais n'avait pas totalement échoué, mais il restait encore du travail. Le marchand de potions repassa donc aussitôt à l'offensive, un sourire carnassier aux lèvres.

"Mmh... Je ne dois pas être assez fin connaisseur en matière de fruits, mais celles du stand un peu plus loin me paraissent bien plus appétissantes. Vous pouvez les enlever du panier, j'irai en prendre ailleurs, ce n'est pas grave." soupira-t-il de façon très exagérée.

Le NPC semblait peser le pour et le contre, ou plutôt, recalculer l'impact de la [Négociation] sur ses prix. Il finit par reprendre la parole en maugréant.

"C'est bon, vous avez gagné, je vous fait le tout à 39 cols, pas un de moins."

Remerciant le vendeur avec un grand sourire sadique, il rangea ses achats dans son inventaire avant de reprendre sa route. Il était fier d'avoir remporté cette joute verbale, même si cela ne lui avait fait économiser qu'un misérable col. Les premiers paliers n'avaient pas une grande variété de nourriture, et il allait devoir faire un saut au palier 11 un peu plus tard. Pour le moment, il prit une des deux bananes et l'ouvrit pour commencer à la manger en marchant, regardant à droite et à gauche ce qui se vendait. Il repensa au projet qu'il avait commencé à ébaucher avec Sneaker, et se demanda si ce quartier serait un endroit judicieux pour le siège d'une guilde marchande. Si non, il allait devoir réfléchir à la logistique pour transporter efficacement les objets destinés à la vente jusqu'ici, sans monopoliser le temps d'un joueur tout les jours.

L'alchimiste se stoppa net, un morceau de banane dans la bouche. Une femme qui le suivait de près le bouscula suite à son arrêt soudain, et l'invectiva en disant qu'il pouvait prévenir avant de rester planté là. Mais celui-ci ne l'entendit même pas, plongé dans ses souvenirs de la discussion qu'il avait eu avec le joaillier il y a quelques jours maintenant. Un joaillier qui avait une boutique... et qui plus est, à cet étage précis.

Lacaion enfourna le reste de son goûter d'un coup et se dirigea rapidement à la taverne la plus proche pour demander où trouver La Joaillière, repère de Sneaker.

Récap':


Dernière édition par Lacaion le Lun 16 Sep - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Lacaion

Lacaion est Solo Player


Messages : 400
Date d'inscription : 24/02/2019


Feuille de personnage
Âge: 30
Anniversaire: 22 décembre

Étage 1 - Colorful Salvation [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Colorful Salvation [Solo] Étage 1 - Colorful Salvation [Solo] EmptyDim 15 Sep - 23:10

Lacaion poussa la porte de la boutique qui arborait fièrement l'enseigne mentionnée par Sneaker. L'intérieur était joliment aménagé, on débouchait dans un espace de vente bien agencé et surtout disposant d'une luminosité sans pareille grâce aux grandes fenêtres donnant sur la rue. Le comptoir était bien en face de l'entrée, et l'alchimiste s'y dirigea tranquillement tout en regardant le grand miroir près des portes-armes et armures. L'espace respirait la praticité, un peu à l'image de son propriétaire.

Une fois arrivé, le marchand toussota et salua à voix haute, espérant attirer l'attention du propriétaire. Un bruit sur la droite attira le regard du client, et il vit l'hôte sortir de ce qui semblait être l'atelier. Il devait sûrement préparer les commandes reçues lors du rassemblement au palier 30 il y a quelques jours, mais sourit en reconnaissant le vendeur de potions.

Les deux hommes échangèrent quelques paroles tout en se serrant la main, la flamme de fonder une guilde marchande à leur image brûlant toujours férocement dans leurs regards. Malheureusement, Lacaion n'avait pas beaucoup de temps, étant en pleine expérimentation accélérée avec Kirito. Aussi coupa-t-il court en s'excusant, et demanda au joaillier s'il n'avait pas quelques gemmes à vendre pour une expérience qu'il qualifia de top secrète en souriant. Sneaker sembla curieux, mais ne posa pas plus de questions que cela, et montra son stock disponible. Le choix se porta sur une malachite et une wulfénite, des pierres très colorées, idéales pour ce qu'il voulait essayer de faire.

Payant la somme due et remerciant chaleureusement son ami bijoutier, Lacaion s'excusa encore de l'avoir dérangé en plein travail et lui promit une belle surprise si son expérience réussissait. Il repartit d'un pas léger vers le téléporteur de la ville, car il devait désormais trouver d'autres aliments susceptibles de fonctionner dans le mélange explosif. Sur le chemin, il écrivit un rapide message au jeune épéiste pour s'assurer que tout aille bien de son côté. Même s'il était d'un niveau astronomique, il n'en demeurait pas moins seul à l'étage le plus dangereux pour le moment à combattre des monstres sanguinaires. A côté de ça, faire le marché de la Ville de Départ était risible... Mais c'était sa part du travail, et il comptait bien s'en acquitter de manière exemplaire.

~~~~~~~~~~

Il envoya son message un peu long car il n'avait pas pu s'empêcher de faire part de son inquiétude quant aux matériaux manquants. Tout en fronçant les sourcils, il sortit du téléporteur et contempla Taft avec les lèvres légèrement entrouvertes.

*Ce n'est pas la Ville de Départ, mais c'est beaucoup plus grand et mieux agencé que les petits villages que je traverse d'habitude. Il faudrait vraiment que j'explore davantage, c'est indigne d'un informateur...* se réprimanda-t-il en avançant vers la taverne la plus proche.

Le trentenaire entra et salua l'homme carré qui était en train d'essuyer un verre infiniment plus propre que ceux du palier 5. A croire qu'essuyer des verres était un sport national entre tout les taverniers de l'Aincrad, même si son expérience de barman lui semblait un peu plus variée que ça dans ses souvenirs.

Il s'assit au comptoir et commanda une pinte de bière au beurre malté bien fraîche. Même sans les effets de l'alcool, en boire restait un plaisir pour l'alchimiste. Il posa ensuite des questions au NPC, en insistant sur les mots-clés "soufre", "salpêtre", "feu d'artifice" et "explosif", mais rien d'intéressant ne ressortit des filtres de son programme. Bredouille, il termina son interrogatoire en demandant où se trouvait le marché de la ville. Remerciant l'aubergiste très aimable, il vida son verre bien plus rapidement qu'il n'aurait pu le faire dans l'autre monde et sortit avant de prendre la direction indiquée.

Au bout d'un bon quart d'heure à un rythme tranquille, il finit par trouver un magasin de nourriture et s'en approcha en souriant à la jolie petite brune qui en était responsable.

"Bien le bonjour en cette splendide journée, mademoiselle ! Je souhaiterais acheter quelques fruits et légumes s'il vous plaît. Il me faudrait trois betteraves et une demi-douzaine de vos jolies tomates. Mais je dois avouer qu'elles sont bien moins jolies que l'âme charitable qui les vend." dit-il d'une voix aussi mièvre que fausse.

Il n'avait jamais ouvertement fait d'avances à une femme, preuve en est sa pitoyable tentative de [Négociation]. Mais il adorait jouer un rôle lorsqu'il marchandait, et sa compétence donnait toujours des perspectives insoupçonnées aux programmes composants les habitants de l'Aincrad. Kayaba avait eut un trait de génie en permettant autant de souplesses dans leurs réponses, et celle de la jeune vendeuse ne se fit d'ailleurs pas attendre.

"Et voilà, un panier tout frais pour un homme qui l'est un peu moins ! Ca fera 45 cols s'il vous plaît." répondit-elle en riant.

La pique avait laissé une cicatrice brûlante dans la fierté de Lacaion, qui ne se considérait pourtant pas si vieux. Perdant son sourire en même temps que la tentative de négociations, il prit ses achats et repartit en traînant un peu les pieds à la recherche de nouvelles informations. Il lui restait encore un peu de temps avant de retrouver Kirito.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Lacaion

Lacaion est Solo Player


Messages : 400
Date d'inscription : 24/02/2019


Feuille de personnage
Âge: 30
Anniversaire: 22 décembre

Étage 1 - Colorful Salvation [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Colorful Salvation [Solo] Étage 1 - Colorful Salvation [Solo] EmptyJeu 19 Sep - 23:16

Lacaion lut la réponse qu'avait envoyée son jeune partenaire du jour en s'arrêtant à un coin de rue. Il arbora d'abord un grand sourire en apprenant que l'épéiste tenait une piste pour trouver du salpêtre, mais celui-ci s'effaça rapidement, laissant place au dégoût qu'il avait pris l'habitude de ressentir envers lui-même. Ce simulacre d'homme et d'informateur disposait de moins de renseignements que la plupart des joueurs qui se battaient au front quotidiennement. C'était ce fait, implacable, qui lui retournait les entrailles. Il se cachait derrière sa peur de mourir pour ne pas aller dans les étages les plus hauts, mais aucun libérateur ne l'était par bonté de cœur. Ces hommes et ces femmes se battaient pour survivre et récupérer leur liberté alors que lui se terrait pour survivre et garder sa captivité.

Fermant le message d'un geste lent, l'alchimiste soupira profondément et entra dans le téléporteur qu'il avait rejoint afin de retourner au palier 1. Il devait encore régler ce problème de cuisinier, et il allait tenter de prendre contact avec la dénommée Sora que lui avait chaudement recommandé son ami.

~~~~~~~~~~

En sortant de l'effet lumineux aveuglant, le marchand avança d'un pas lent vers l'église censée abriter la personne dont il avait besoin tout en se remettant encore une fois en question. Un changement commençait à s'opérer en lui, aussi bien consciemment qu'à son insu. Il avait fait des efforts pour se battre malgré la peur qui lui transperçait l'estomac, toujours escorté par une personne plus forte que lui. Il avait écouté leurs conseils, tant pour améliorer son efficacité au combat que son équipement. Mais au fond de lui, Lacaion se supportait de moins en moins. Sa lâcheté, mise en valeur par le courage dont font preuve ses connaissances, brûle à chaque instant dans son corps, menaçant de lui faire perdre la raison. Chose qui s'était déjà produite à plusieurs reprises ces derniers temps, lorsque son corps bougeait tout seul ou lors de sa rencontre avec un sanglier.

Ruminant ses sombres pensées, il leva la tête devant la grande double porte de l'église et marqua un arrêt pour contempler le bâtiment. Celui-ci était assez classique dans son genre, avec des murs blancs, un clocher, des vitraux et des statues. C'était une bâtisse religieuse avec une assez forte influence occidentale dans son design, ce qui plu beaucoup au marchand.

*J'espère ne pas déranger...* pensa-t-il en attrapant le heurtoir pour frapper trois fois la porte en bois épaisse. Aucune réponse ne vint, et Lacaion attendit quelques minutes avant de réitérer son geste. Rien. Soupirant une fois de plus, il mit les mains dans les poches avant de rebrousser chemin vers le marché. Il allait devoir trouver quelqu'un d'autre pour l'aider, quitte à employer les services d'un NPC pour quelques heures.

Le trentenaire regarda l'heure sur son interface pour y voir 17h41. Il lui restait un peu plus d'une heure et demie avant le retour de Kirito et il en profita pour retourner vers le marché. En fin de journée, il était plus fréquent d'y croiser des joueurs cherchant à se débarrasser de leurs trouvailles du jour et c'est exactement ce qu'espérait notre alchimiste. En arrivant dans la rue marchande, il constata que plusieurs joueurs se tenaient debout entre les stands tenus par les NPC, certains criant ce qu'ils vendaient tandis que d'autres attendaient patiemment que la clientèle vienne à eux, les mains sur les hanches et leur impatience sur leur visage.

Le marchand soupira devant tant de lacunes commerciales, et sourit timidement en se disant qu'il avait au moins un avantage sur eux. Il reprit sa route pour entrer dans la seule arène où il se sentait confiant.

"Bonjour ! Je vends du poisson et des gemmes, est-ce que ça vous intéresse ?" cria une joueuse qui se jeta littéralement devant lui. Surpris, Lacaion fit un pas en arrière en levant les mains devant lui par réflexe. Il n'était pas à l'aise du tout avec la gente féminine, mais il parvint à réorganiser ses pensées tant bien que mal.

"Oh euh... Bonjour ! Je ne pense p..." commença-t-il avant de s'interrompre. Agresser verbalement un potentiel client était le meilleur moyen de le faire fuir, car sous la pression, les gens avaient tendance à aller à la facilité : refuser poliment, coupant court à toute négociation. Se retenant de lui faire la leçon, Lacaion réfléchit quelques instants. Il n'avait pas de poissons pour la fête de demain soir, et il n'avait que deux malheureuses gemmes achetées à Sneaker, car il ne voulait pas vider son stock alors que ce dernier était en plein craft pour le combat contre Volcanos. Une nouvelle vague de remords remonta dans la poitrine de l'alchimiste qui ne faisait pas son travail actuellement, remords qu'il étouffa rapidement avant de répondre à la jeune fille.

"En fait, si. Je peux savoir ce que tu vends et à quel prix ?" demanda-t-il avec un léger sourire.

Il écouta attentivement la joueuse, et fini par acheter trois saumons, deux ambres, deux olivines et une améthyste sans tenter de négocier. La joueuse, ravie, le remercia et encaissa l'argent avant de partir vers le téléporteur. Le prix des items était honnête, peut-être même un peu trop proche de celui des NPC. Elle aurait pu demander plus pour la main-d'oeuvre sans paraître avare, mais Lacaion n'avait pas relevé, ses finances n'étant pas encore au beau fixe.

Il termina de parcourir ce qui restait de l'allée, avant de sentir un frisson lui parcourir la colonne vertébrale. Il se stoppa net pour la deuxième fois en dix minutes, et roula des yeux sur sa gauche. Un homme, assez grand pour un japonais et plutôt élancé, le fixait sans ciller d'un air mauvais. Lacaion se tourna lentement vers son vis-à-vis avant d'avancer de deux pas pour ne laisser qu'une trentaine de centimètres entre eux.

"Qu'est-ce que vous proposez ?" demanda-t-il d'une voix grave et sèche qu'il n'employait jamais.

"Heey~ Enfin un gars qui à un peu l’œil. Tu cherches quoi, le vieux ? Stuff, potions, composants ?" répondit l'homme sur un ton complètement irrespectueux.

*On dirait un vulgaire dealer de Shibuya... sauf qu'il n'y a pas de drogues dans Sword Art Online. Il dégage quand même quelque chose de malsain..." pensa l'informateur en observant un maximum de détail sur cet individu louche.

"Je cherche des gemmes, des aliments, ou n'importe quoi qui pourrait servir de colorants. Enfin, je doute qu'un simple revendeur de bas niveau ait quelque chose d'intéressant à proposer..." lâcha-t-il sur un ton faussement condescendant.

"Oï, tu m'cherches le vieux ? Tu crois que le grand Kitani vend de la camelote ? Qu'est-ce que tu dis de ça ?!" dit-il en baissant d'un ton et en sortant une main de sa poche pour ouvrir une fenêtre d'échange. Il y déposa deux améthystes, un lapis-lazulis, et quatre œil de tigres avant de sourire de toutes ses dents.

"Ca t'fera 2 500 cols mon pote. C'est le prix à payer pour m'avoir manqué d'respect à moi, un joueur niveau 22." dit-il en ricanant.

La somme injustement astronomique donnait des airs d'extorsion à l'échange, mais Lacaion se savait en parfaite sécurité ici. Il réfléchit donc calmement un instant et valida l'échange avant de tendre une main vers le scélérat.

"Au plaisir, mon cher Kitani." conclut-t-il avec un large sourire satisfait.

Ne sachant pas pourquoi l'alchimiste souriait, le revendeur tiqua entre ses dents avant de claquer sa main dans celle tendue par l'acheteur sans la serrer. Lacaion aperçut un tatouage étrange sur son avant-bras lors de son mouvement, une sorte de tête de serpent mais il y avait autre chose avec qu'il ne put distinguer. Il suivit du regard la silhouette qui disparue rapidement dans une ruelle latérale.

*2 500 cols pour avoir ton pseudo et ton niveau, c'était une affaire en or mon petit.* pensa-t-il très content de lui. Ce genre de personnage, avec une faible position sociale et un ego surdimensionné, était parmi les plus simples à manipuler selon son père. Et cet énergumène venait de prouver encore aujourd'hui à Lacaion que son géniteur avait raison.

Rangeant ses derniers achats dans son inventaire presque plein - contrairement à son porte-monnaie -, l'informateur repartit en sifflant les mains dans les poches vers le téléporteur pour attendre Kirito au Lux Phiala. Il s'en voudrait s'il faisait attendre son invité dans le froid, lui avait l'air d'y être sensible après tout.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Lacaion

Lacaion est Solo Player


Messages : 400
Date d'inscription : 24/02/2019


Feuille de personnage
Âge: 30
Anniversaire: 22 décembre

Étage 1 - Colorful Salvation [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Colorful Salvation [Solo] Étage 1 - Colorful Salvation [Solo] EmptyMar 24 Sep - 0:28

Retournant au téléporteur les poches pleines de gemmes et de poissons, Lacaion opta pour le palier contenant son domicile afin d'y attendre Kirito. Il avait décidé d'optimiser son temps pour crafter des potions plutôt que de se balancer dans son rocking-chair pendant que le jeune épéiste luttait probablement de toutes ses forces pour trouver les ressources nécessaires à leur expérience.

Il s'arrêta au marché du village minier afin d'y revendre les composants qu'il avait looté mais dont il n'avait pas besoin. Il entra donc dans le petit bâtiment et une clochette retentit, faisant apparaître aussitôt un vieil homme dégarni qui semblait aussi aimable que les pierres qui composaient cette montagne.

"Vous voulez quoi ?" demanda-t-il d'une voix rocailleuse à faire pâlir un Golem.

"Bonsoir, monsieur. Je souhaiterais vendre quelques composants que voilà. Ils sont beaux, ils sont frais, et ils sont introuvables à ce palier ! Qu'en dites-vous ?" marchanda-t-il d'entrée de jeu. Contrairement à des joueurs, les NPC de l'Aincrad réagissaient de façon tellement plus étonnante lors d'une tentative de [Négociation] que Lacaion ne ratait jamais une occasion de s'en servir. Et ces derniers temps, il était gâté.

Il s'était rappelé que cette compétence servait aussi bien à l'achat qu'à la vente, pouvant générer un léger profit non-négligeable vu la quantité de cols perdus - ou plutôt, investit - aujourd'hui et de façon tout à fait inopinée.

En posant sur le comptoir du vieux grincheux les divers composants qu'il vendait, le joueur sourit en voyant le NPC feindre l'indifférence de manière peu convaincante avant d'examiner chaque objet de plus près. Lacaion accepta la première offre faite par le marchand local, et repartit de plus belle en empruntant la galerie qu'il connaissait bien.

Une fois sorti du réseau de tunnels couvrant la majorité de l'étage, l'alchimiste marqua une pause en haut de la pente qui surplombait la petite vallée dans laquelle se trouvait son magasin. Il inspira profondément, souriant comme un enfant en regardant la fumée blanche qui s'échappait de sa bouche à chaque expiration. Il avait, par un miracle quelconque, gagné la sympathie et la confiance de personnes courageuses, fortes et déterminées à sortir d'ici en vie. Il se devait de suivre leur exemple, c'était sa dernière chance pour rattraper toutes ses erreurs passées.

Il finit par atteindre la porte en bois du chalet qui composait sa boutique, et fila à l'atelier après avoir refermé la porte. Il se retroussa les manches et ouvrit son coffre pour sortir tout ce qu'il avait d'utile. C'est-à-dire, pas grand-chose. Il avait beaucoup d'ingrédients, mais il manquait quasiment systématiquement de l'autre moitié pour une recette, si bien qu'il ne pouvait actuellement pas crafter quoique ce soit d'intéressant. Il réfléchit un moment, et finit par prendre deux [Ipomée] et deux [Mandragore].

Il alla sur son établi et entreprit d'écraser doucement les [Ipomée] dans son mortier pour avoir une pâte violet / bleu, avant de hacher la racine des [Mandragore] en petits morceaux. Il mélangea ensuite les deux composants pour les distiller. Une fois le liquide sombre dans la fiole, il la plaça au-dessus d'une petite flamme et patienta. Il avait déjà fabriqué l'antidote quelques jours avant, mais il s'était désormais lancé dans la confection d'une [Potion de Vérité Niv.3], non sans quelques hésitations. La puissance de cette potion était sans appel sur les habitants du système, qui révélaient alors leurs lignes de code les plus sombres sans hésiter. Mais qu'en était-il sur les joueurs ? Il réfléchissait à en faire l'expérience au retour de son jeune ami, mais celui-ci aurait peut-être d'autres choses à faire...

*L'effet ne dure qu'une minute pour une niveau un, je pourrai la boire et lui demander de me poser des questions tout en testant des mélanges pour les feux d'artifices...* réfléchit-il en regardant distraitement la fiole devenir translucide. Une fois la sonnerie déclenchée, l'alchimiste récupéra sa potion et la rangea précieusement dans son inventaire. Hors de question de vendre un item potentiellement aussi puissant sans l'avoir testé lui-même au préalable.

Lacaion s'étira, et alla attendre son acolyte sur le palier du Lux Phiala en méditant, histoire d'améliorer sa maîtrise de la compétence et de se détendre un peu pour mieux organiser ses réflexions qui vont suivre lors de leurs essais.


Récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Colorful Salvation [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Colorful Salvation [Solo] Étage 1 - Colorful Salvation [Solo] EmptyDim 20 Oct - 19:01

Nombre de ligne : 2/2
Qualité de la langue : 2/2
Avancement du RP : 1/1

Pseudo : Lacaion
Nombre de messages : 4
Cols gagnés : 2 278 cols
Cols dépensés : - 4000
Objets utilisés : Banane x1
Ipomée x2
Mandragore x2
Crochet d'Araignée (For+1) x2
Lambeau d'armure Fantôme (Esq+1) x1
Fourrure froide de Lycaon (Vit+1) x12
Écaille de serpent (Res+1) x1
Plume de Faucon (Pré+1) x1
Dague x1
Objets obtenus :
Banane x1
Carotte x6
Tomate x6
Betterave x3
Wulfénite x1
Malachite x1
Ambre x2
Olivine x2
Améthyste x3
Lapis-lazui x1
Oeil de tigre x4
Saumon x3
Potion de Vérité niv.3 x1
Compétences gagnant des points : Alchimie +1
Négociation +1
Méditation +1
Niveau début du rp : 37
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤ 2 (finir un rp solo)
Remarques : Désolé pour le retard ! Ton inventaire dépasse légèrement, n'hésite pas à poser des choses dans ton coffre de magasin si besoin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - Colorful Salvation [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Colorful Salvation [Solo] Étage 1 - Colorful Salvation [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - Colorful Salvation [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - La paix [Solo]
» Étage 6 - Ephemeral Salvation [feat. Lacaion]
» Étage 1 - We are the crafty man [solo]
» Étage 1 - Moment de solitude [Solo]
» Étage 5 - Rumeur assassine [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-