Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

My name is Nobody [Quête][ft Ari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


My name is Nobody [Quête][ft Ari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Étage 15 - My Name is Nobody [quête][ft Ari] My name is Nobody [Quête][ft Ari] - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 21:51

Vous pénétrez lentement dans la caverne aussi discrètement que vos avatars le permettent. Vous devez faire quelques pas avant de voir une lumière s'intensifiant et se s'atténuant dans un rythme irrégulier et une lueur inconsistante.

Malgré tout, cette lumière vous permet assez de visibilité pour apercevoir des cages primitives en bois dont l'épaisseur des barreaux est particulièrement impressionnante. Dedans des femmes et des enfants portant les habits de la ville la plus proche sont tassés le regard vide et hébété. Leurs visages sont complètement dénoués d'émotions.

Et enfin... Vous vous apercevez enfin d'une énorme silhouette d'un noir sombre uni devant la source lumineuse. Elle fait bien 2 fois votre taille au minimum. Et ressemble à un humanoïde. Du milieu de sa tête, un œil d'un rouge vif fait son apparition et s'avance à toute vitesse vers vous. Peut être que vous essayez d'être discret, mais sans dissimulation, cet œil vous aperçoit tout de suite... Comme étant une menace.

Une traînée rouge traçant le chemin que l’œil a parcouru, vous pouvez enfin voir de plus prêt l'assaillant s'apprêtant à abattre son arme sur vous. Il s'agit d'un énorme cyclope au regard fou, vêtu seulement d'un pagne et dont la peau est gris sombre.

Pas le temps de réagir, il abat sur vous son arme, un énorme tronc d'arbre dont vous avez pu apercevoir un bout plus tôt dans la forêt. Il touche une... deux... trois personnes, autrement dis vous tous qui était en train de le prendre en filature. Malgré votre volonté de réagir à temps et d'esquiver l'attaque, vous vous la prenez de plein fouet et vous retrouvez projetés en arrière.

Dans une tombée de triangles bleus, votre donneur de avec ses dernières particules.

La créature devant vous crie de toute ses forces en synchronisation avec un énorme gain en intensité du feu du foyer sous la marmite devant laquelle se tenait votre adversaire...

Maugrey the Cyclop

Zad a 130pv/300
Ari a 325pv/420

Zad :
Il perd 16.00% de sa vie par coup et te fait perdre 170 point(s) de vie par coup.
Il a 0% de chance de t'esquiver tandis que tu en as 5%.
Il a 0% de chance de t'infliger un coup critique tandis que tu en as 0%.
Tu l'attaques 3.5 fois par tour et lui 1.0 fois par tour. ( Ça veut dire que tu l'attaque 4 fois un tour sur deux )
En cas d'esquive, il perd 4.00% de sa vie tandis que si tu esquives tu perdrais 43 point(s) de vie.
En cas de coup critique, il te fait perdre 263 point(s) de vie tandis que tu lui fais perdre 29.50% de la sienne.

Ari :
Il perd 12.00% de sa vie par coup et te fait perdre 95 point(s) de vie par coup.
Il a 0% de chance de t'esquiver tandis que tu en as 20%.
Il a 0% de chance de t'infliger un coup critique tandis que tu en as 15%.
Il t'attaque 1.4 fois par tour et toi 1.0 fois par tour. ( Ça veut dire tu peux porter deux attaques tous les trois tour au lieu d'une )
En cas d'esquive, il perd 3.00% de sa vie tandis que si tu esquives tu perdrais 24 point(s) de vie.
En cas de coup critique, il te fait perdre 188 point(s) de vie tandis que tu lui fais perdre 22.50% de la sienne.


Dernière édition par Cardinal le Sam 12 Sep - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Zadokieru

Zadokieru est Orange Solo Player


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2019


Feuille de personnage
Âge: 21
Anniversaire: 22 septembre

My name is Nobody [Quête][ft Ari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Nobody [Quête][ft Ari] My name is Nobody [Quête][ft Ari] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 15:29

"Ca marche, on fait comme ça !"

L’enthousiasme rendait le volume de ma voix difficilement contrôlable, et une fois le plan validé, je repris la direction de l'antre. Suivant les conseils de mon stratège, je sortis une potion de soin niv.2 pour la garder dans une poche, au cas où.

Je pris prudemment la tête du petit groupe, guettant le moindre bruit suspect. Après quelques mètres parcourus dans la grotte, j'aperçus une source de lumière au détour d'un couloir. Il n'y avait pas besoin de Vision nocturne pour se rendre compte qu'elle provenait d'une flamme. Mais une grosse, vu la clarté qui régnait au bout du dédale.

Passant doucement la tête, je vis un énorme feu sous un chaudron, source de la lumière qui régnait ici. Sur la gauche de la vaste cavité se trouvait une rangée de grandes cages contenant nos disparus. Probablement, du moins, car je m'en fichais un peu sur le moment.

L'énorme silhouette affairée devant le foyer avait captivé mon attention. Ce n'était pas le premier boss humanoïde que je rencontrais, mais cela restait assez rare pour être mentionné. Probablement parce que je n'avais pas Dissimulation, le boss nous détecta et chargea d'un coup, à une vitesse surprenante pour sa taille.

J'aurai pu éviter l'assaut en extérieur, mais dans un espace confiné comme ici et avec la portée du monstre, je ne réussis qu'à mettre mon arme entre le tronc d'arbre et moi.

"Oof!"

L'impact m'envoya bouler sur plusieurs mètres jusqu'au mur de droite, à l'opposé des prisonniers. J'activai Acrobatie pour me réceptionner sur ma dernière roulade indésirée, accroupie et ma faux devant moi. Un sourire féroce répondit au rugissement du monstre qui fit trembler les murs et sembla raviver la flamme de son futur repas.

Ouvrant rapidement la fiole de soin que j'avais gardé à portée, je la bue d'une traite et jetai la flasque vide par terre qui éclata dans un petit nuage de pixels et un bruit aigu.

"On dirai qu'il n'a pas l'intention de prendre d'otages, butons-le avant qu'il n'en ait l'idée !"

N'écoutant même pas la réponse de mon partenaire, peu habituée au travail en équipe, j'utilisai Sprint et couru vers ma cible, la lame près du sol. Je mis à profit sa taille titanesque pour passer entre ses jambes, fauchant son tendon d'Achille gauche à l'occasion. Effectuant un demi-tour rapide une fois derrière lui grâce à mon élan, je pris appui sur sa jambe désormais agenouillée suite à ma première attaque. Je réactivai Sprint en forçant sur mes jambes, parvenant à escalader le dos du géant en le lacérant dans ma montée, d'une diagonale partant de ses reins jusqu'à son omoplate droite.

Une fois au sommet de ma course, je sautai légèrement en arrière en levant ma faux bien droite au-dessus de ma tête, gainant mon dos et mon ventre. J'activai mon sword skill tout en me laissant retomber, mettant à profit la gravité.

"Skull Breakeeer !"

La lueur jaune de la lame éclaira faiblement le plafond avant de plonger dans la chair de Maugrey, suivant un axe parallèle à sa colonne vertébrale. J'atterris en souplesse, un genou à terre et comptant mentalement mon temps de paralysie après mon attaque. Mon entraînement portait ses fruits : je connaissais le temps de latence suivant mes compétences, et cette fois, j'avais pris la peine de finir mon enchaînement dans le dos de mon adversaire, grappillant quelques précieuses fractions de seconde avant sa contre-attaque.

J'espérais qu'Ari avait suivi, ou en tout cas qu'il allait bien. Le premier assaut ne l'avait pas tué sur le coup, au moins. Il était plus solide qu'il n'y paraissait...


Récap':
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ari

Ari est Solo Player


Messages : 455
Date d'inscription : 26/04/2019


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 08 Août

My name is Nobody [Quête][ft Ari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Nobody [Quête][ft Ari] My name is Nobody [Quête][ft Ari] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 19:01

Malgré les informations que j’avais recueillies sur le Boss de l’étage, mon magnifique visage fut violemment frappé par de l’écorce épaisse puis cogné par un mur dur. Comme moi, le caméléon fut projeté dans les airs et je le perdis de vue. Je me retournai d’un coup vers le Boss alors qu’un amas de pixels bleutés s’estompait devant moi.

Mais… Mais c’était le garde ?!

Il avait dû nous suivre de loin. D’assez loin pour que ma compétence d’Ecoute ne me le signale. Je ne pensais pas qu’il viendrait avec nous. Dommage pour lui, nous n’avions fait que l’ignorer pendant tout ce temps. Si j’avais su, je lui aurais dit de rester à l’extérieur. Tant pis, nous aurions sans doute une récompense en moins.

« Ça va Zad’ ?! »

Mon inquiétude se dissipa avant la fin de ma question. Ses points de vie avaient retrouvé la couleur de l’herbe fraîche et elle sprintait déjà vers l’ennemi.

« Princesse, sois prudente hein ! »

En une semaine, je pouvais déjà supposer qu'elle devait être hyper remontée contre le Boss qui l'avait fait chuter.

Après une dernière pensée pour le caméléon, je fis plusieurs bonds vers le Cyclope en m’aidant d’Acrobatie pour les faire aussi longs et hauts que possible. Malheureusement, je ne pus m’avancer assez pour voir la barre de vie des prisonniers.

Suivant les conseils de Zadokieru, je décidai de me concentrer sur le Boss. Grâce aux attaques répétées de la joueuse, il avait perdu en vitesse. Malgré ma lenteur digne de celle de mon familier, j’atteins le bout des orteils nus du Géant alors qu’une lumière jaune dégringolait dans son dos.

Peut-être que la lumière de mon arme pouvait l’éblouir ? Cette dernière prit une teinte verte.

« Rapid Bite ! »

De deux coups de katar, je dessinai le signe addition sur l’ongle du gros orteil du Boss. Mes jambes fléchies et écartées m’avaient permis de garder l’équilibre malgré les mouvements rapides de mes membres supérieurs.

Je fus ravi de voir que je l’avais bien entaillé. Je le fus moins quand je me rappelai que j’étais juste en face de lui. Au cas où la demoiselle n’aurait pas pris l’aggro, je me préparai à parer.

*

Je zieutais la scène de combat loin des humanoïdes.

Un de mes yeux fixait le géant, l’autre me révélait la présence des humains retenus en captivité. Ils ne bougeaient pas beaucoup donc je les devinais mal.

A chaque fois que le gros truc regardait autre part, je perdais mon invisibilité pour longer les murs pour me rapprocher de son derrière. J’allais fouetter une de ses fesses avec ma langue.

Au moins une fois, à ce gros connard.


Aide à la modération :
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


My name is Nobody [Quête][ft Ari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Nobody [Quête][ft Ari] My name is Nobody [Quête][ft Ari] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:55

Les entailles que vous portez sur le boss ont l'air d'avoir un sérieux impact. L'immense créature semble être prise de douleur. Lorsque son talon et son dos se fit trancher par la lame courbe d'une joueuse acrobatique. Le cyclope se courba le dos en avant en laissant échapper un cris et en agitant son bras derrière lui. L'agitant comme si il essayait de se débarrasser d'une nuisance... Ou bien de la douleur.

L'attaque simultanée partant de son visage et finissant sur son orteil l'avait bien amoché, vidant dans la quasi totalité ses quatre barres de vies typique d'un boss dans ce jeu et laissant une dernière barre quasiment vide d'un jaune inquiétant pour son propriétaire qui est désormais dangereusement proche du rouge.
Comment se fait-il que autant de dégâts lui ont été appliqués ? Est-ce que l'un des facteurs pourrait être cette deuxième entaille sur son oreille qui s'est illuminé d'un rouge tendant vers un jaune victorieux ainsi que le son d'une lame tranchant la chair d'une puissance inhabituel ?

Quoi qu'il en soit, le cyclope voit tout ça d'un mauvais œil. Œil qui brille d'une nouvelle rage laissant derrière lui une traînée écarlate bien plus épaisse qu'auparavant.

Frappant très rapidement le sol à trois reprises. Il saute soudainement en arrière faisant face à votre direction à tous les deux en se doutant nullement qu'une princesse du camouflage se glissait progressivement dans son dos.

Le cyclope jette soudainement son arme, cet immense tronc d'arbre arraché.Celui-ci étant maintenant allongé au sol à l'horizontal, le cyclope de son pied encore indemne frappe comme un ballon de football le tronc qui se met à rouler et rebondir sur le sol à toute allure en votre direction, prêt à vous écraser et grandement vous pénaliser.

Dans un mouvement trop précipité, Zad rate complètement sa parade et se prépare à recevoir le châtiment qui vient avec cet échec... C'était sans compter sur son camarade de combat qui muni de son petit Katar avait réussi à frapper l'immense tronc avant que celui-ci ne vous roule dessus. Et chose incroyable, le tronc en réponse repart à toute vitesse sur la poitrine du cyclope, l’écrasant contre le mur derrière lui sur lequel il se tient, sonné pour le moment en position de faiblesse.

Une opportunité se tient devant vous... Qu'allez vous en faire ?

Megane:
Il perd 0.07% de sa vie par coup et te fait perdre 149 point(s) de vie par coup.
Il a 0% de chance de t'esquiver tandis que tu en as 0%.
Il a 2% de chance de t'infliger un coup critique tandis que tu en as 1%.
Il t'attaque 1.5 fois par tour et toi 1.0 fois par tour.
En cas d'esquive, il perd 0.02% de sa vie tandis que si tu esquives tu perdrais 37 point(s) de vie.
En cas de coup critique, il te fait perdre 242 point(s) de vie tandis que tu lui fais perdre 0.07% de la sienne.


Dans la langue des règles explicites:


Zad a 300pv/300
Ari a 325pv/420
Megane a 110pv/110


Dernière édition par Cardinal le Lun 20 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ari

Ari est Solo Player


Messages : 455
Date d'inscription : 26/04/2019


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 08 Août

My name is Nobody [Quête][ft Ari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Nobody [Quête][ft Ari] My name is Nobody [Quête][ft Ari] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 11:19

« OH PUTAIN LE CON ! »

L’immense masse frappa de plein fouet le mur que je longeais avant de s’affaisser juste devant ma truffe. Alors, un membre muni de cinq trucs longs et fins qui ressemblaient à des saucisses manqua de s’abattre sur mon dos. Grâce à mes nombreux bâtonnets présents dans ma rétine, je le remarquai immédiatement et pus l’esquiver d’un pas.

Ouf.

J’savais pas c’qu’il avait foutu ce crétin d’humain mais il avait failli m’écraser avec l’énorme corps puant de l’ennemi. Et il devait VRAIMENT schlinguer pour que je puisse m’en rendre compte : tout comme mon ouïe, mon odorat était quasiment absent. Après tout, ça m’servait à rien : mes yeux compensaient toutes mes faiblesses.

En attendant, ils avaient vu ma vie défiler.

Et maintenant, ils pouvaient admirer le profil d’une fesse molle, poilue et crasseuse.

« Mais… »

Peut-être que le binoclard me comprend finalement ?

Il m’avait apporté l’objet de mon désir immédiat sur un plateau.

Enfin… Maintenant que j’en voyais une, j’avais plus du tout envie de les fouetter… En tout cas, pas avec ma propre langue. Ça devait être trop dégueu.

Allez Bia, tu t’es engagée, il faut te venger ! Et puis, tu l’as pensé tout à l’heure : tu n’as aucun goût.

Bia, mon vrai nom. Un nom synonyme de force, de violence et de fierté. Un jour, le binoclard en prendra connaissance. Il arrêtera de se foutre de ma gueule en m’appelant Megane ou princesse. Je laverai mon honneur de toutes ses conneries. Tous ces connards me montreront un jour le respect qu’il m’est dû !

Mais avant, je devais les utiliser pour devenir plus forte.

J’ouvris la gueule et dépliai ma langue. Elle claqua la fesse à cent kilomètres heure en moins d’un centième de seconde. Le bruit résonna dans toute la grotte. Même si ça ne lui fit qu’une égratignure, c’était bien assez pour me satisfaire. J’étais minuscule par rapport à lui, j’allais pas me leurrer.

Je profitai de sa confusion pour m’éloigner de lui le plus vite possible, espérant secrètement que les humains l’achèveraient.  

*

J’avais tellement de chance. J’aurais pu m’en étonner pendant quelques secondes mais j’y étais finalement habitué.

Dans la réalité, ça m’arrivait aussi. Quand j’avais du mal à me lever pour aller en cours, mon bus habituel avait miraculeusement du retard et arrivait en même temps que moi. Et l'enseignant avait extraordinairement un imprévu.

De même, quand il m’arrivait de rencontrer une personne intéressante, le professeur de mon cours suivant se mettait brusquement en arrêt maladie, me permettant ainsi de faire plus ample connaissance.

Enfin, quand je souhaitais faire gagner des adversaires à un jeu de plateau que je menais, je n’avais qu’à souhaiter faire un mauvais lancer de dé pour que cela survienne.

Alors, réussir un coup critique, une parade et à renvoyer un énorme tronc au visage de mon ennemi avec un petit katar… Ça me semblait finalement banal.

Alors que j’allais me remettre en position et crier à la PK d’achever le Cyclope, un coup de fouet retentit et un corps coloré apparut.

Nooooon !

« … FAIS GAFFE, RESTE PAS ICI !! ÉLOIGNE-TOI !!! »

Elle l’avait vraiment fait… Elle l’avait vraiment fait et… Et elle allait vraiment me malmener. J’avais dû lui envoyer le Boss à la figure… Et je venais de lui crier trois ordres. Même si c'était dans le but de garder l'attention de l'ennemi afin de la protéger, l'impératrice détestait toujours le bruit…

Tant pis. Au moins, la joueuse me prendrait pour un maître soucieux du bien-être de son familier.


Aide à la modération :
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Zadokieru

Zadokieru est Orange Solo Player


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2019


Feuille de personnage
Âge: 21
Anniversaire: 22 septembre

My name is Nobody [Quête][ft Ari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Nobody [Quête][ft Ari] My name is Nobody [Quête][ft Ari] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 13:37

Tout s'enchaîna très vite. Ari avait réussi à suivre mon assaut, et à nous deux, le boss avait pris sacrément cher. Si j'avais eu deux ou trois niveaux de plus, on aurait pu se le faire avant même qu'il ne réagisse ! Éliminer un boss en un seul combo, le pied... J'espérais y arriver un jour.

En tout cas, celui-là n'en menait pas large. Il bondit en arrière pour éviter de me garder dans son dos, et je souris en pensant qu'il ne faisait que repousser l'inévitable. Jusqu'à ce que cet abruti nous jette son arme à la figure ! Qui jetterait son arme en plein combat, sérieusement ?! Ma paralysie n'avait pas encore disparu, et je pus me redresser pile au bon moment pour prendre le tronc en pleine face. Je fermai les yeux à l'impact, pour les rouvrir et voir le plafond devant moi. L'arbre massif m'avait littéralement roulée dessus et m'avait clouée au sol.

Je serrai les mains sur mon arme, prête à me redresser, lorsque j'entendis un gros bang derrière. Inquiète pour le binoclard, je penchai la tête en arrière pour le voir à l'envers. Ce gringalet avait réussi à renvoyer le projectile dans l'autre sens, grâce à une parade. Une parade ! Avec ses petits bras et sa minuscule dague bizarre !

Je m'enfonçai autant que possible dans le sol en voyant mon bourreau repasser dans l'autre sens au-dessus de moi et percuter de plein fouet son propriétaire. Il alla s'écraser contre le mur du fond, me laissant le temps de me relever d'un bond avec l'aide d'Acrobatie.

"Joli coup !"

J'étais morte de jalousie, la parade étant un art dans lequel je n'étais pas très douée. Mais ce combat venait de m'apprendre que j'allais devoir sérieusement améliorer ma technique, à défaut de mes statistiques défensives, si je voulais survivre. Les boss devenaient de plus en plus vicieux...

Un coup de fouet me tira de ma rêverie, et je vis le petit caméléon du Beast Tamer fuir sur le côté. La jauge de vie du boss ne semblait pas avoir senti l'attaque, mais le cri désespéré de mon partenaire m'envoya un électrochoc. Si le cyclope se retournait contre l'animal, il l'écrabouillerait en une seule attaque, aucun doute là-dessus.

"Tch ! Par ici, gros tas !"

J'activai Sprint, tenant ma faux dans la main droite uniquement, lame vers la gauche. Je sautai en frappant son genou droit dans un ample horizontal pour me réceptionner sur le tronc inerte à côté de lui dans un demi-tour contrôlé. Repliant mes jambes, je les contractaient au maximum en reprenant mon arme à deux mains. La lame en croissant de lune s'illumina de rouge, et je poussai de toutes mes forces sur mes appuis pour sauter vers ma cible : sa gorge vulnérable.

La traînée lumineuse suivit la trajectoire de mon arme qui termina sa course entre la tête et l'épaule du boss qui commençait tout juste à se relever. Il tourna la tête vers moi, son œil unique reflétant la lueur écarlate qui fonçait vers lui, dénué de peur. La résistance de sa chair était bien plus élevée que la roche qui composait les golems du palier précédent, mais j'appuyai de mes deux bras sur le manche pour traverser cet obstacle.

"SMAAAASH !"

Appuyant sur mes deux bras, le temps semblait m'avoir immobilisée dans les airs tandis que sa carotide tentait de résister à ma compétence. Au bout d'un temps indéfinissable et d'un cri rauque d'animal blessé de la part de ma victime, ma lame traversa et je finis ma course au pied du géant, sa tête roulant sur le sol avant d'exploser dans une multitude de lumières, suivie du corps sans vie une seconde plus tard.

Le calme soudain accentua le bourdonnement dans ma tête. L'euphorie était encore au rendez-vous, j'avais éliminé un gardien en restant en vie. Certes, j'ai été aidée cette fois. Heureusement, d'ailleurs. Vu les dégâts causés par cette brute, je ne m'en serai pas sortie seule... Cette pensée teinta d'amertume le triomphe que je ressentais, et une colère contre moi-même se forma dans mon ventre. J'allais devoir m'entraîner sérieusement avant de continuer mon ascension.

Rangeant mon arme dans le dos, je tournai le regard vers celui qui m'avait aidé pour cette périlleuse mission. J'ignorais son niveau, et il faisait moins mal au boss que moi, mais sa technique était bien supérieure à la mienne.

"Bravo pour ta parade, elle était très bien placée. Rien de cassé ?"

Un coup d’œil à sa jauge de vie m'indiquait qu'il était bien plus résistant que moi, ou qu'il avait beaucoup de vie. Peut-être les deux ? Je réfléchis un instant à la répartition de mes points, très déséquilibrée, avant de secouer la tête et de me tourner vers les cages. Inutile de me prendre la tête sur des trucs qui me dépassaient, je préférai garder une façon de me battre qui me convenait.

"Je vais les libérer, on va sûrement devoir les ramener en un seul morceau à la ville. Je te laisse récupérer ton familier ? J'espère qu'il n'a rien..."

L'état de la petite bestiole ne m'était pas particulièrement important, il y avait des dizaines de ses semblables dans un étage assez bas. Mais vu la réaction du garçon à lunettes tout à l'heure, elle devait avoir une signification particulière pour lui.

Écoutant sa réponse, je me dirigeai en même temps vers les structures en bois afin de les déverrouiller d'un geste de la main, maintenant que le kidnappeur était mort.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


My name is Nobody [Quête][ft Ari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Nobody [Quête][ft Ari] My name is Nobody [Quête][ft Ari] - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 16:43

Lorsque cyclope fut détruit dans une multitudes de triangles bleus qui explosa dans toutes les directions avant tomber lentement et de s'estomper dans toute la salle, le message géant apparaît au milieu de la salle pour indiquer une victoire aux plus grands groupes comme les plus petits.



Une fois les 12 prisonniers libérés, une dernière fenêtre apparaît pour vous deux indiquant que vous avez bel et bien fini la quête ainsi que la liste de vos récompenses.

HRP:


Dernière édition par Cardinal le Lun 20 Juil - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ari

Ari est Solo Player


Messages : 455
Date d'inscription : 26/04/2019


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 08 Août

My name is Nobody [Quête][ft Ari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Nobody [Quête][ft Ari] My name is Nobody [Quête][ft Ari] - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 17:10

La demoiselle avait réagi au quart de tour. Elle avait arraché la tête du Boss en quelques secondes, mettant fin au combat.  Quelle veine pour mon familier !

« Haha, merci, ça va ! Heureusement que tu t’es baissée à temps, t’aurais pu te prendre le tronc une deuxième fois. Comment tu l’as défoncé n’empêche !! C’était magnifique, t’as assuré !!

Je l'applaudis sans modération.

« Oh, sinon, j’pense pas que mon familier ait de problème, sa jauge de vie est au max… Enfin, peut-être qu'elle est traumatisée, c'est la première fois qu'on combat un monstre de cette taille… Euh… J’reviens. »

J’ignorai les félicitations et les récompenses apparues dans la pièce et dans mon inventaire pour me diriger vers la petite princesse.

Sa peau colorée, sa tête haute et sa démarche sautillante ne laissaient aucun doute quant à son état d’esprit : elle était fière d’elle.

Je ne pus m’empêcher de prendre un air blasé face à tant d’imprudence. Elle me défia brusquement du regard, comme si elle n’attendait que d'écrabouiller mes reproches. Alors, je tournai le dos à la joueuse et murmurai pour que mon familier soit seul à m’entendre.

« Mouais, à ta place, je ferais pas trop la maligne. S’il s’était retourné, il aurait pu te shooter et tu serais morte sur le coup. En plus, tu lui as fait que dalle comme dégâts, il a rien senti l'truc ! La seule chose que t’as pour toi, c’est le courage d’avoir léché le derrière dégueulasse d’un… »

Elle me paralysa d’un coup de langue en plein dans l'entrejambe. Je compris que je le serais pendant quinze secondes plutôt que dix en voyant son bijou s’illuminer une milliseconde avant l'impact.

J’allais passer un sale moment. Je le sentais.

Quelle saloperie.

*

C'pas possible, ses parents ont oublié de lui faire un cerveau !! Comment qu'i peut être aussi couillon ?!

Je me mis sur le visage du binoclard au sol et lui montrai mon anus.

« Tu vas faire quoi hein ?! Tu vas faire quoi ?! Ben, tiens, tiens, telle maîtresse, tel larbin, sale race ! SHEH !!! »

Je restai un moment à l’humilier avant de m’avancer vers les autres humains et de m'épouvanter.

Le gros truc puant et mort n’avait même pas fermé les cages correctement : la meuf arrivait à les ouvrir aisément. Pff, quel amateur ! C’était une chose à ne jamais oublier lors des kidnappings, bordel.

J’en avais organisés pas mal pour offrir des familles de serpents à la mort, donc j'm'y connaissais. C'était mon passe-temps avant de rencontrer l'autre débile.

Lorsque je voyais un groupe de ces longues bêtes, je capturais une dizaine de hérissons dans une zone à pente. Les arbres, ma compétence de paralysie et la peur de ces bestioles m'y aidaient. Une fois les serpents réunis et sortis de leurs tunnels, je lâchais les bêtes épineuses dans leur direction et admirais le spectacle.

Saloperies de serpents.

Mon humain finit par se lever. Il me regarda de travers avant de détourner les yeux, préférant prêter assistance à sa copine zarbi plutôt que de me défier du regard une nouvelle fois.

« C’est ça, baisse les pupilles sale fragile ! »

J’attendis qu’ils sortent tous les prisonniers.

Ces derniers me semblaient étranges. Certains fixaient le mur et le sol avec insistance. Quand je les regardais d’un œil, j’y voyais pourtant rien d’intéressant. D’autres suaient des yeux, tremblaient et disaient des trucs incompréhensibles. Et pourtant, ils parlaient pas bien fort, donc j'pouvais les entendre.

J’y captais que dalle à ces êtres vivants.

M’enfin. Leur visage me parut moins morne et triste quand le débile insolent leur offrit un liquide vert à boire.

Je m’accrochai à son pantalon quand tout ce beau monde se dirigea vers la sortie de la grotte.


Aide à la modération :
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Zadokieru

Zadokieru est Orange Solo Player


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2019


Feuille de personnage
Âge: 21
Anniversaire: 22 septembre

My name is Nobody [Quête][ft Ari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Nobody [Quête][ft Ari] My name is Nobody [Quête][ft Ari] - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 1:23

Entendre ce drôle de larron me complimenter me laissa un pincement au cœur étrange. C'était la première fois depuis des mois qu'on me parlait de la sorte. Je secouai la tête en ouvrant la cage devant moi. Les prisonniers sortirent en larmes pour certains, hagards pour d'autres. En plus de la joie d'avoir gagné, je me sentais bien d'avoir aidé ces pauvres gens.

Je souris à certains, un peu maladroitement, quand le binoclard revint pour m'aider à libérer les derniers. Le social n'était pas mon fort, et je pris la tête du groupe de rescapés pour les ramener chez eux. La quête avait déjà été validée, mais je ne me sentais pas de faire les choses à moitié maintenant qu'on en était arrivés là.

J'activai Traque sur les pas d'Ari, me permettant ainsi de retracer notre parcours à l'envers plus facilement. La nuit était déjà bien avancée, et la fraîcheur nocturne me picotait agréablement le visage. Respirant à pleins poumons, j'étirai mes bras pour les passer au-dessus de ma tête pour au final les croiser derrière ma nuque, dans un geste lent et mesuré.

J'allais finalement devoir mettre un frein à mes ambitions à courts termes... Si cet énergumène à lunettes ne m'avait pas aidé, je ne m'en serais probablement pas sorti vivante, avec ma parade ratée. Je devais m'entraîner davantage, quitte à retourner dans des étages inférieurs, vu qu'ici il n'y avait pas de monstres à tuer. Hors de question de mourir maintenant!

Après une marche tranquille en écoutant distraitement les kidnappés d'une part et mon partenaire et son caméléon de l'autre, la ville était enfin en vue. Des cris de soulagement et de bonheur résonna autour de moi, et la douzaine de personnes s'empressa de rejoindre leurs familles qui désespéraient de les revoir. Une famille, hein... La mienne ne me manquait pas vraiment, je les regardai donc de loin profiter de leurs retrouvailles avant de me tourner subitement vers mon associé du soir.

"C'était fun de bosser avec vous deux! On remet ça quand tu veux, si ça te va de fricoter avec une criminelle, mmh? Et si ta proposition bizarre de guilde tient toujours, fais-moi signe, tu sais où me trouver maintenant!"


Je lui décochai un sourire féroce avant de faire demi-tour et d'activer Sprint pour atteindre rapidement l'escalier menant à l'étage inférieur, en espérant quelque part que ce garçon accepte ma demande d'amis.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


My name is Nobody [Quête][ft Ari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Nobody [Quête][ft Ari] My name is Nobody [Quête][ft Ari] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 13:57

Pseudo : Zadokieru
Nombre de messages : 14
Cols gagnés : 2382 (dont 1792 pour le RP terminé)
Cols dépensés : 4300
Objets utilisés : Petit pain rond X1 / Potion de soin niv 2 X1
Objets obtenus : Gants de frappe [STR +7] / Potion de soin niv 1 x7 / Potion de soin niv 2 x3 / Potion anti-fatigue niv 1 x2 / Potion anti-étourdissement niv 1 x2 / Bracelet de Boss (HP +1 / stat au choix) / Cape en Peau de Bête (chaud) / Lance en Fer (Pré +5) / Cristal Anti-altération X1
Compétences gagnant des points : Sprint +2 / Hache +1 / Traque +1 / Acrobatie +1
Niveau début du RP : 28
Niveau(x) gagné(s) : +3
Réputation : +6 ¤3 Répondre sous 24h / Finir un RP à deux
Remarques : Un skill connect réussi bien que dans le vide, good job! Si Ari s'est adapté à toi, attention à ne pas reprendre trop de texte 'en arrière', car en répondant ainsi en différé permanent, il se pourrait que la réaction de ton partenaire ne fût en fait pas du tout la même.

Pseudo : Ari
Nombre de messages : 14
Cols gagnés : 6878 (dont 1988 pour le RP terminé)
Cols dépensés : 4965 (10% de rabais grâce à Négociation)
Objets utilisés : Crinière de lion à dent de sabre (For +1) x1 / Canine de troll (For +3) x1 / Chitine rouge (For +3) x1 / Tissu blanc / Fil blanc / Fil doré / Bon pour atelier x1
Objets obtenus : Tissu blanc / Fil blanc / Fil doré / Potion de soin niv 1 x3 / Potion de soin niv 2 x3 / Potion de soin niv 3 x3 / Potion anti-fatigue niv 1 x2 / Potion anti-étourdissement niv 1 x2 / Bracelet de Boss (HP +1 / stat au choix) / Cape en Peau de Bête (chaud) / Lance en Fer (Pré +5) / Cristal d'enregistrement audio X1
Compétences gagnant des points : Dague +1 / Familier +1 / Analyse +1 / Négociation +1 / Couture +1 / Ecoute +1 / Acrobatie +1 / Parade +1
Niveau début du RP : 42
Niveau(x) gagné(s) : +3
Réputation : +4 ¤3 Répondre sous 24h / Finir un RP à deux
Remarques : Tellement rare de voir Ari apprécier quelqu'un sincèrement! Et le point de vue de Megane n'avait pas de prix!

Remarques générales : Intéressant de se pencher un peu sur la psychologie peu communes de vos deux personnages qui passent leur temps à se jauger. En espérant retrouver le tandem à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



My name is Nobody [Quête][ft Ari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Nobody [Quête][ft Ari] My name is Nobody [Quête][ft Ari] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

My name is Nobody [Quête][ft Ari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La chasse aux énigmes [Mini-quête]
» Étage 5 - Chassons [Quête]
» Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"]
» [quête] Et une potion ! Une ! By Hakujin et Ise (pj pnj)
» Les Bonnes Vielles Habitudes [Quête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-