Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

[Quête - Huit pattes sous terre] Je vaincrai. Toujours. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



[Quête - Huit pattes sous terre] Je vaincrai. Toujours. [Solo] Empty
MessageSujet: [Quête - Huit pattes sous terre] Je vaincrai. Toujours. [Solo] [Quête - Huit pattes sous terre] Je vaincrai. Toujours. [Solo] EmptyDim 14 Juin - 22:50

Le 15 septembre 21h42

Yagi venait de passer une journée tout simplement affreuse. Cela faisait un moment que le jeune dont elle s'occupait et qui vivait sous son toit se montrait impertinent voir même carrément grossier. Il voulait prendre son envol, s'occuper de son frère tout seul et la jeune maman avait proposé qu'il achète une petite maison non loin de l'auberge pour avoir son indépendance tout en ayant quelqu'un de confiance à proximité. GreenT, lui, avait tout simplement refusé ce compromis et une énorme dispute s'en était suivie. D'un côté, l'adolescent certain de pouvoir s'occuper de son frère sans problème du haut de son niveau 21, de l'autre le cuisinier, père de substitution et son niveau faiblard de 30, qui refusait catégoriquement que les enfants quittent le girond familial... Et au milieu de tout ça, la paladin et sa patience loin d'être légendaire qui avait fini par fracasser sa masse contre une table en hurlant à tout le monde de la fermer.

Elle avait obtenu de GreenT qu'il la laisse gérer la situation et du gamin, Hiro, qu'il lui laisse un peu de temps pour trouver une solution acceptable. Elle non plus n'aimait pas l'idée qu'ils partent tous les deux, surtout que le plus jeune était petit et ne combattait pas du tout. Yagi l'avait d'ailleurs engagé au restaurant pour ranger un peu les affaires. Elle lui donnait quelques cols tous les jours quand il aidait GreenT à faire la vaisselle, quand il rangeait dans les frigos les ingrédients qu'elle ramenait de ses chasses... Ce n'était pas grand chose, mais le petit avait l'impression d'aider et la jeune maman commençait à s'attacher fortement aux deux jeunes garçons.

Elle soupira, regardant autour d'elle la ville de l'étage 17. Tout semblait plutôt paisible ici, même si la pluie battait son plein au moment où elle arrivait. Peu importait, elle ne fit pas grand cas de la pluie et des petits toits pour la protéger. Elle marchait à la recherche d'un PNJ bien précis.

- "On peut pas revenir quand il pleut pas sérieux ?"

Yagi se tourna pour faire face à Hiro et lui donna une tape derrière la tête avec un regard mauvais. Jamais elle ne trouverait son PNJ s'il continuait à se plaindre comme un enfant de quatre ans. Elle repensa au pacte qu'ils avaient conclu. Une partie de chasse, il devait s'occuper du boss de l'étage et si elle ne devait pas intervenir une seule fois, il pourra prendre son indépendance et elle l'aiderait à trouver une petite maison, soit proche de l'auberge, soit dans les étages 1 à 10 pour s'assurer qu'ils puissent subvenir facilement à leurs besoins. Elle pinça les lèvres avec mépris :

- "Si tu veux ton indépendance, fais ce qu'il faut pour l'avoir. Tu sors sous la pluie, tu te bats contre des monstres, t'apprends même à cuisiner s'il faut. Il pleut pas tout le temps ici, mais c'est un marais. Si t'es sage on te trouvera une jolie maisonnette à l'étage 7 ou au premier. Au moins ça collera à ton niveau."

Elle avait dit la fin avec un sourire cruel et l'avait regretté à l'instant où elle avait vu le regard honteux et les joues rouges de colère d'Hiro. Elle soupira et passa son bras autour du coup du gamin pour lui ébouriffer les cheveux.

- "Aller, arrête de faire la gueule. C'est mon rôle de chef de te dire que tu fais de la merde et râler pour quelques gouttes de pluie, c'est clairement pas de ton niveau. Tu vaux mieux que ça."

- "Tu râles tout le temps toi."

- "Moi je suis vieille et je suis maman, c'est mon boulot de râler. "

Elle appuya sa remarque avec un clin d'oeil et le traîna derrière elle pour se remettre à la recherche du PNJ. Ils marchèrent dans la ville un moment, tentant de poser des questions à tout être qu'ils croisaient. Yagi commençait à croire qu'elle ne trouverait jamais cette saleté de mec ou de nana donneur de quête. Elle renifla et essuya une goutte tombée près de son oeil qui la gênait et passa sa main dans ses cheveux pour les dégager de ses yeux. Elle finit par indiquer la porte nord au gamin. Un PNJ s'y tenait et avait l'air de fort mauvaise humeur. Elle sourit à Hiro avec un air victorieux et l'entraîna à sa suite pour aller parler à l'homme.

- "Hoooi Jii-san ! Tout va bien ? T'as pas l'air en forme ! "

Elle attendit patiemment de voir si elle avait déclenché le dialogue de quête, posant les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Quête - Huit pattes sous terre] Je vaincrai. Toujours. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Quête - Huit pattes sous terre] Je vaincrai. Toujours. [Solo] [Quête - Huit pattes sous terre] Je vaincrai. Toujours. [Solo] EmptyVen 24 Juil - 20:29

Le Laïus du PNJ avait été beaucoup trop long au goût de la jeune maman, mais c'était à Hiro de l'écouter attentivement. Aussi, elle s'était très rapidement détachée de la conversation, se contentant de garder un oeil et d'accepter quand c'était à son tour de le faire. Elle garda un oeil sur le jeune garçon qui l'accompagnait et une ombre passa sur son visage. Quand ils étaient arrivé, ils s'était rapidement fait mettre dehors par les gardes de la ville à cause du statut orange du gamin, même s'ils avait pu déambuler un peu, en courant. Le PNJ était à l'entrée du village et ce n'était pas évident pour Hiro de prendre la quête, alors elle la prit et laissa le gamin écouter le charmant discours du mec qui voulait réduire en poudre le boss du coin. Yagi soupira quand ils purent enfin se mettre en route, rassurée à l'idée de ne pas devoir rester plus longtemps dans cette ville. Le glauque était son domaine, mais vivre au milieu de ces vies factices la mettait toujours un peu mal à l'aise, même si parfois il y avait des bonnes âmes et des PNJ's plus drôle que d'autres.

Ici, le père semblait inquiet pour sa fille et Yagi trouvait ça presque touchant. Elle-même était très inquiète pour les enfants avec cette lubie de vouloir parcourir les étages de l'Aincrad et ce monde ensemble, sans prendre garde aux dangers qui rôdaient. La jeune maman profita de leur marche jusqu'au labyrinthe du centre pour poser ses questions à Hiro, voir comment il envisageait leur vie à tous les deux. Le gamin n'eut pas le temps de répondre avant la première attaque de monstre et la paladin grogna avant de sortir sa masse. Peu importait que le gosse doive se débrouiller seul, elle n'allait pas le laisser prendre tout le plaisir dans ce party. Les crocodiles n'eurent pas le temps de couiner. Ou feuler. Ou faire le bruit que faisait un crocodile et que Yagi ne connaissait pas. Elle éclata la tronche du premier d'un coup de masse bien sentit en plein dans le crâne. Une deuxième créature se prit un revers dans l'estomac et la jeune maman regarda sa barre de vie intacte alors qu'Hiro se débarrassait d'un monstre également. Il avait perdu quelques points de vie, mais rien d'alarmant.

Pourtant, tout ce qu'on pouvait lire sur le visage de la paladin c'était le mépris. Elle renifla et reprit la route sans un regard pour le gosse qui la suivit en trottinant. Il eut tout de même la décence de lui expliquer comment il comptait s'occuper du moucheron une fois qu'ils auraient déménagé. L'idée de base était de partir dans la nuit pour récupérer de l'argent et des ressources et de dormir en matinée, pour passer l'après-midi avec le petit et repartir en chasse une fois qu'il serait au lit.

- "Et tu ne crois pas que tu pourrais faire ça depuis l'auberge ? Là où GreenT et moi nous sommes là pour nous occuper du petit quand tu dors le matin ? Tu sais très bien qu'il se lève entre 6h et 7h. Alors pourquoi devrait-il rester tout seul alors qu'il pourrait avoir une vraie famille ?"

Le gosse s'insurgea. C'était lui la vraie famille. Yagi n'était qu'une intermédiaire, une femme qui lui permettait de faire un transfert pour ne pas se sentir tout seul, mais il pouvait très bien s'en passer. Bien sûr... La paladin se retourna brusquement pour l'attraper au col avec une furieuse envie de lui coller sa masse dans la figure :

- "Ne sois pas débile Hiro ! Les transferts et autre procédés psychologiques ça se prend pas à la légère. S'il le fait c'est qu'il en a besoin ! "

Elle cracha par terre et le lâcha. Il fallait qu'ils continuent d'avancer et Hiro allait devoir se montrer un peu plus respectueux s'il espérait gagner le respect de sa mentor qui n'était pas réputée pour sa patience. Ils n'atteindraient sans doute pas le centre de l'étage et sa tour labyrinthique avant au moins deux bonnes heures de marches s'ils ne pressaient pas le pas. Yagi proposa donc d'avancer au pas de course pour parcourir les marais plus rapidement, quitte à se salir de boue. De toute façon, rien ne tâchait vraiment ici, la maman n'avait pas dû faire de lessive depuis le 6 Novembre. Voir même le 3, si l'on considérait que la machine précédente, c'était sa belle-soeur, Masako, qui avait mis celle du 5 en route.

Yagi pressa donc le pas, suivie du jeune homme qui grommelait en continuant de détailler son plan de survie à la maîtresse qui avait maté la mort. Si quelqu'un s'y connaissait en survie, c'était elle. Quels étages choisir, quels compagnons emmener avec elle, quelles personnes exploiter pour obtenir ce dont elle avait besoin. Son auberge était l'aboutissement de plusieurs mois d'effort à amasser de l'argent et à en voler à la guilde des lames d'argent pour créer son havre de paix où n'importe qui pouvait se reposer tout en lui donnant des CoR's. Tout le monde y gagnait, le gamin était payé par rapport à ce qu'il ramenait, racheté au prix fort, Yagi n'utilisait jamais sa compétence de négociation avec les enfants. Et il voulait tout plaquer, quitter ce cocon durement obtenu par sa mère, certes de substitution, mais tout de même.

- "Bon, le prochaine groupe de monstre, tu le dégommes tout seul, je veux voir de quoi t'es capable en solo. "


Récap':
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Quête - Huit pattes sous terre] Je vaincrai. Toujours. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Quête - Huit pattes sous terre] Je vaincrai. Toujours. [Solo] [Quête - Huit pattes sous terre] Je vaincrai. Toujours. [Solo] EmptyLun 10 Aoû - 4:43

La jeune maman était de plus en plus énervée, elle parlait avec Hiro des conditions dans lesquelles son curseur était devenu orange et avait fait de lui un paria. Elle essayait de lui faire comprendre que rester entièrement seul à la maison pour un jeune enfant qui ne savait pas se débrouiller seul au dehors pouvait être frustrant. Pourtant, malgré tous les efforts de Yagi, l'adolescent restait sourd à tous ses arguments.

Hiro était devenu orange suite à un accident malheureux d'après ce qu'il disait. Il avait voulu protéger un compagnon de party d'un monstre alors qu'il était à deux doigts de mourir, il avait lancé un nouveau [i]sword skill[/] et le troisième coup avait été un retour en arrière qui avait abattu le joueur mal en point. Les autres l'avaient chassé après ça, car un meurtre conférait un curseur orange permanent. Il avait voulu rentrer en ville pour récupérer son frère, mais il s'était fait jeter dehors comme un malpropre par les gardes et il avait passé près de quatre jours dehors, à hurler le nom de son petit frère pour que celui-ci le rejoigne. Au final, il lui avait envoyé un message privé en désespoir de cause. C'était le moment où Yagi avait trouvé le petit errant, pendant sa quête, et qu'elle l'avait pris sous son aile pour retrouver le grande frère. Le petit Saitô était simplement sorti par la mauvaise grande porte de la ville et s'était perdu.

- "C'est pour ça que c'est une bonne chose qu'on soit plusieurs. Écoute, je l'empêche déjà de m'appeler "maman", je peux pas faire mieux, mais il a besoin d'avoir des gens autour de lui."

- "Il a besoin de personne ! À part moi !"

Yagi se retint de lui coller une mandale dans la figure face à autant de mépris et d'ignorance de la vie. Ce gamin s'imaginait qu'il allait pouvoir s'occuper de son petit frère qui avait pris un choc émotionnel si grave qu'il ne faisait plus du tout ses 13 ans. Il devenait un assisté pire qu'un enfant de 8 ans à peine et Yagi se doutait bien que plus il subirait de choses traumatisantes, pire ce serait. Jusqu'au point de non-retour qui ferait de lui une coquille vide. Elle inspira profondément pour se calmer alors que son compagnon de voyage du moment s'afférait à détruire un à un les monstres que lui imposait la traversée de l'étage. Yagi le regardait faire, s'éloignant de temps à autre pour elle aussi chercher des monstres à se mettre sous la dent. Elle trouvait difficile de ne pas intervenir, mais elle avait proposé un deal au gamin et elle devait le respecter malgré tout. Cependant, jamais elle n'avait promis qu'elle ne tenterait pas de le dissuader.

Elle marchait à environ 800 mètres de Hiro quand elle l'entendit crier et jurer. Intriguée, elle jeta un oeil à la petite barre de vie verte sous la sienne. Rien d'étrange à signaler, ni symbole de malus, ni perte de vie conséquente, alors pourquoi le gosse se mettait-il à l'appeler à tue-tête ? Elle grogna et revint vers sa position, s'aidant de sa carte et le trouva en garde face à un joueur vert.

- "C'est quoi ce bordel encore ?"

- "C'est ce crétin là, il veut pas me laisser pex tranquille, il s'attribue tous mes monstres ! "

Yagi haussa un sourcil, elle ignorait qu'il était possible de voler l'expérience d'un monstre à l'agonie, elle avait toujours plus ou moins fonctionner en groupe ou en solo complet. Elle jeta un oeil vers l'autre joueur vert. Ce dernier la regarda bien en face sans se démonter et lui demanda ce qu'elle foutait avec un joueur orange.

- "C'est mon fils. Il a juste fait une connerie, c'est pas un sale type. Foutez-lui la paix, on veut juste aller faire le boss. "

Le joueur vert eut un regard méprisant, mais il finit par hausser les épaules et s'éloigna du duo sans demander son reste. Une idée émergea dans la tête de Yagi, mais cette dernière la chassa avec rage, préférant épuiser toutes les solutions à sa disposition avant d'en venir à quelque chose d'aussi froid et horrible...

Tuer Hiro ne sauverait pas son frère, il risquait de devenir encore plus dépendant et c'était la pire chose à faire pour cet enfant. En plus, si Yagi s'occupait de le tuer elle-même ou que GreenT s'en chargeait, le nom du Player serait probablement inscrit sur le monument au mort comme raison du décès. Elle secoua la tête, non, elle devait envisager d'autres solutions. N'importe quoi plutôt que ça...

- "Merci de m'avoir défendu... "

Elle se figea. Non, elle ne pouvait décidément pas faire ça, en tout cas pas comme ça, pas avec autant de froideur que celle qu'on utilise pour tuer le poulet qu'on mange le soir-même. Hiro était un bon petit au fond... Il fallait juste qu'elle parvienne à le convaincre qu'elle avait raison. Et tout rentrerait dans l'ordre.


Récap':
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Quête - Huit pattes sous terre] Je vaincrai. Toujours. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Quête - Huit pattes sous terre] Je vaincrai. Toujours. [Solo] [Quête - Huit pattes sous terre] Je vaincrai. Toujours. [Solo] EmptyMer 12 Aoû - 22:53

- "Y a pas de quoi gamin, c'est normal, c'est... "

- "C'est ce qu'on fait dans une famille..."

Le coeur de la jeune maman se serra, peut-être cet imbécile avait-il enfin compris l'avantage qu'ils auraient à rester à l'auberge son frère et lui. Saitô commençait tout juste à oser sortir avec Yagi ou GreenT et il reprenait tout doucement confiance en lui. Il n'allait pas combattre, mais il accompagnait le cuisinier à l'orée de la ville, allait faire des courses pour eux et le cuisinier l'escortait de nouveau jusqu'à l'auberge. Depuis qu'il avait gagné une nouvelle compétence, Saitô avait même commencé à cuisiner avec son mentor pour nourrir la petite famille. Alors oui, Yagi retint sa respiration, pleine d'espoir et commença à esquisser un sourire :

- "Mais y a rien qui t'y oblige, on est pas une vraie famille alors... "

L'espoir retomba comme un soufflet et c'est une colère noire qui le remplaça. Yagi haussa les épaules et lui cracha avec hargne que la prochaine fois, elle le laisserait se débrouiller tout seul puisqu'il n'avait apparemment pas besoin d'elle. Elle n'eut pas le temps de devenir plus véhémente car un groupe de monstre se tenait non loin d'eux. D'un geste, la paladin fit taire son compagnon et pointa le groupe. Malgré elle, elle partit à l'assaut avec Hiro et utilisa sa capacité d'[Attention] pour attirer les deux Ravenicorn qui se tenait là. Elle balança sa masse pour activer Double Swing : Elle arma son bras aussi haut que possible et pivota légèrement pour donner un premier coup descendant. Alors que l'autre bestiole s'approchait pour la picorer, le retour de masse à sa position initiale, à droite de la joueuse, en un coup puissant acheva la pauvre bête sans qu'elle ait pu faire quoi ce fut.

Son coup la paralysa un instant durant lequel elle expira une buée épaisse due au froid ambiant du marais en pleine nuit. Hiro la rejoignit en trottinant après s'être occupé de son propre groupe de monstre et, une fois le cooldown de quelques secondes passé, Yagi se redressa et fit jouer les muscles de ses épaules. Son bouclier n'avait même pas encore servi et elle se demandait comment s'en sortait son jeune ami. Un coup d'oeil vers sa barre de vie lui indiqua qu'il avait perdu un tiers de sa vie à peu près, il prenait donc trop de coup où sa résistance était réduite à peau de chagrin.

- "Hiro-Kun ? Tu fais attention à monter suffisamment ta résistance, ta vitesse ou ton esquive pour les combats ? "

Il hocha la tête, lui expliquant qu'il avait juste pris de mauvais coups dans le dos, que ce n'était donc rien de bien grave. Yagi soupira et haussa les épaules. Il était là pour se débrouiller, elle n'avait qu'à le suivre et ne devait prendre le relais que si, vraiment, les choses dégénéraient. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher d'écouter cette douce mélodie au fond de son crâne, cette mélodie qui lui disait : si Hiro n'est plus là, Saitô restera à la maison pour toujours. Cependant, elle se battait fermement contre elle-même pour ne pas en finir immédiatement de manière violente.


Récap':
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



[Quête - Huit pattes sous terre] Je vaincrai. Toujours. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Quête - Huit pattes sous terre] Je vaincrai. Toujours. [Solo] [Quête - Huit pattes sous terre] Je vaincrai. Toujours. [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Quête - Huit pattes sous terre] Je vaincrai. Toujours. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 13 - [Quête] Premiers secours [Solo]
» Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo
» Étage 13 - [quête] Entre confrères (Solo)
» [Quête] Force de la nature - Solo
» Étage 9 - [Quête] Une autre chimère [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-