Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

étage 2 - Promenons nous, dans les bois....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... Empty
MessageSujet: étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... EmptyLun 24 Fév - 17:58

Un léger vent frais, comme c'est agréable. Enfin agréable si on peut en profiter, et ce n'est pas le cas de Severos, oh nan. Ce qu'il fais pour ne pouvoir être tranquillement dans les bras de ce courant d'air ? Bah à votre avis. Il tape du monstre. Ah bah oui, faut bien s'il veut devenir plus fort afin de ne pas subir des représailles de joueurs qui le reconnaitraient. Du coup il fais en sorte d'affronter les monstres les plus puissants qu'il peut. Le problème c'est que on les trouvent au front ces bestioles là, et évidemment au front il y a du monde. Du coup il flippe à l'idée d'être reconnu, mais ce n'est pas non plu une raison suffisante pour lui pour se cacher derrière un équipement de tête. Ce qu'il peut être têtu celui.

Bon revenons à nos moutons, enfin à nos bestioles. Alors vous vous en doutez il se bat avec, et vous vous en doutez aussi il ne meurt pas maintenant (Ça ne serait pas marrant face à des petites bestioles), donc bien évidemment il gagne ses combats. Trop Chuck Norris vous trouvez ? Ah mais j'ai pas dis qu'il ne se prenais aucun coup ne vous inquiétez pas. Actuellement il est à la moitié de sa vie, il arrive à esquivé une bonne partie des attaques afin de ne pas trop subir de dégâts, ça aide la vitesse.

Bref donc il se bastonne c'est bien beau, mais évidement il n'est pas tout seul à faire ça, il y a d'autres gens évidement. Tiens d'ailleurs y a un petit blond avec un bouclier là. *Il semble s'en sortir.* Ah bah il ne s'en soucie pas trop mais quand même un minimum, même s'il ne veut pas être reconnu Severos n'est pas non plu un monstre sans cœur qui laisserais crever quelqu'un comme ça. *Bon concentre toi sur ton combat toi !*

Donc Severos continue son combat contre l'homme lézard qu'il a en face de lui. Il arrive à esquivé le premier coup, mais en voulant éviter le deuxième, il se prends une petite racine dans le talon et tombe, il a juste le temps de voir la nouvelle attaque venir afin de le contrer avec son  wakizashi, puis il contre attaqua et réduisit l’humanoïde en de multiples particules lumineuses. Il se releva et ne sachant pourquoi observa le jeune blond de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... EmptyMar 25 Fév - 23:06

Devenir encore et toujours plus fort ! C'était devenu mon seul objectif dans le jeu et ce n'était pas dans les premiers étages que c'était le plus concluant. Et pour moi retourner si faible au neuvième étage c'était hors de question quoique pour le plaisir je devrais retourner voir Niji si elle y est encore, enfin l'embêter plutôt !

Venons en au but aujourd'hui je me trouve à l'étage huit. Depuis maintenant quelques jours une nouvelle pratique de farm est à la mode dans cette forêt. En effet plusieurs joueurs se regroupent ici et à tour de rôle attirent les espèces d'hommes-lézard à s'en prendre à nous. En général ceci dure une petite demi-heure par groupe de deux pendant que les autres joueurs se chargent d'attirer encore d'autres monstres et de surveiller que ceux qui combattent ne meurent pas. Personnellement cette idée m'emballait mais malheureusement peu de joueurs acceptaient d'y participer et aujourd'hui nous étions qu'une douzaine.

Après une demi-heure à surveiller que ceux qui combattent ne meurent pas, leur tour de bataille fut finalement fini et apparemment ce fut mon tour à moi et à un autre gars que je ne connaissais absolument pas ni d'Adam ni d'Ève. Ce n'était pas trop important puisqu'il serait de son côté et moi du mien mais j'espérais qu'il n'était pas le genre de boulet à combattre comme un nul et à courir dans tous les sens.
En tout cas il n'en avait pas l'air c'était déjà ça.

Bon je vous passe chaque moment du combat les "attireurs" nous ont amené un peu de tout. Là il nous restait quelques minutes avant la fin de notre tour, finalement l'autre qui combattait se montrait plutôt fort enfin il gérait quoi ! Bref je me préoccupais peu de lui je voulais finir tous les monstres avant de finir mon tour surtout qu'après cela j'irais manger donc fallait tout bien finir. Je parais avec mon bouclier et contre-attaquais, ma barre était certes descendu mais je ne risquais rien si jamais elle entrait dans le rouge je demanderais à finir et voilà. Après un petit combat rapide notre tour fut fini je quittais le lieu de combat en m'adressant à mon coéquipier.

-"Yo chui Danael tu combat trop bien !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... EmptyMer 26 Fév - 22:00

Certes leur façon de faire, combattre des ennemis à tour de rôles était efficace, mais Severos avait beaucoup de mal à se fier aux autres, on ne sait jamais, peut être que quelqu'un lui ferait une crasse dans le dos. Enfin bon aujourd'hui ça ne semble pas être le cas.

Son tour d'une demi heure étant fini, Severos s'éloigna de la zone de combat, remarquant que son "partenaire" avait survécu, il soupira en souriant. Il était soulagé que le jeune blond ne soit pas mort, il ne souhaite pas voir quelqu'un mourir, même un inconnu.

-"Yo chui Danael tu combat trop bien !"

Ces mots d'une voix assez enfantine sortirent Severos de ses pensées. Il regarda son interlocuteur qui n'était autre que le jeune blond qui combattait avec lui juste avant. *Sans le système je n'arriverai sans doute pas à un dixième de ce que je peut faire dans ce monde magnifique.* Il sourit alors à Danael.

-"J'essaie juste de resté envie Tu ne te débrouille pas mal non plus Danael."

Ce jeune ne semblait pas savoir qui était Severos dans la vraie vie, c'est une chance, du coup il pouvait lui parlait normalement sans être sur la défensive. Puis il se dit que c'était malpoli de ne pas se présenter quand la personne en face de soi délivre son nom.

-"Mon nom à moi c'est Severos. Tu semble jeune, tu n'as pas peur d'aller au front ?"

Severos se demandait pourquoi quelqu'un d'aussi jeune allait au front au lieu de laisser les plus âgés. Il pourrait s'amuser tranquillement avec d'autres personnes de son âge, il doit y avoir beaucoup de jeunes joueurs, les jeux vidéos intéressent surtout les plus jeunes. Il regarda l'heure, bientôt midi, il allait pouvoir manger, même si la nourriture n'était pas terrible ça faisait toujours du bien de manger un peu. Il s'avança vers le cœur de la foret afin d'atteindre la ville de ce palier, pour manger c'est plus simple d'être dans une zone sécurisée. il regarda le jeune blond au bouclier et lui fit signe de la main de le suivre.

-"Perso je n'aime pas manger en étant à l'affut d'éventuels monstres qui pourraient nous attaqués, ne t'en fais pas pour les autres ils devraient finir à ce tour donc je ne pense pas qu'ils chercheront d'autres bestioles. Et ça fait bien longtemps que je n'ai pas manger avec quelqu'un.

Même si Severos aurait préféré manger avec une jolie fille, il n'allait pas se plaindre alors que ce garçon ne lui voulait pas de mal. Il lui sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... EmptyVen 28 Fév - 1:02

-"Yo chui Danael tu combat trop bien !"

Severos me regarda soudain, j'avais remarqué qu'il me surveillait lors du combat surveillant que je n'étais pas en difficulté. Toujours est-il qu'à présent il me souriait en me répondant:

-"J'essaie juste de resté en vie. Tu ne te débrouille pas mal non plus Danael... Mon nom à moi c'est Severos. Tu semble jeune, tu n'as pas peur d'aller au front ?"

Oh il trouvait que je me débrouillais bien et ça me faisait plaisir. Oh il s'appelait donc Severos c'était un nom qui lui allait bien enfin physiquement parlant. Et là il toucha le sujet de l'âge, je ne me sentais pas si jeune enfin il y a beaucoup plus jeune que moi dans le jeu..

" Nan la peur c'est pas Danael ! "

C'était clair, net et précis. J'ai eu peur deux fois dans ce jeu et je n'aurais plus jamais peur enfin c'est ce que je m'efforçais de faire. Quand on combat la peur n'a pas sa place car cela engrange des mauvais réflexe et la mort finit par nous attendre au tournant. Il changea un peu de sujet pour me dire :

-"Perso je n'aime pas manger en étant à l'affut d'éventuels monstres qui pourraient nous attaqués, ne t'en fais pas pour les autres ils devraient finir à ce tour donc je ne pense pas qu'ils chercheront d'autres bestioles. Et ça fait bien longtemps que je n'ai pas manger avec quelqu'un."

"Je comptais aller manger donc on mange ensemble si tu veux , histoire de se connaitre un peu mieux? "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... EmptyVen 7 Mar - 19:52

Bien, Danael ne semblait pas du tout connaitre Severos, ainsi il accepta sa proposition à le suivre pour manger. C'est bien mieux de manger avec quelqu'un que tout seul. Severos en avait marre de la solitude, mais il n'avait pas beaucoup de choix. Il cherchait à ne pas être reconnu, et le plus simple pour ça est de jouer en solo. Enfin, si on peut appeler ça un jeu.

Bien qu'il trouvait ce monde fascinant, il y avait toujours cette crainte de pouvoir se faire tuer hors zone sure. C'est un sentiment oppressant lorsqu'on y pense, on peut se dire que Kayaba Akihiko nous observe tranquillement et attends juste n'importe quel moment pour tuer n'importe quel joueur. Peut être observais t'il Severos actuellement ? Enfin pourquoi perdrais t'il son temps avec lui plutôt qu'un autre ?

Enfin bon je me suis encore éloigné du sujet, revenons donc à nos deux joueurs. Donc comme Danael avait accepter d'accompagné Severos, ils avancèrent ensemble et comme il ne lui voulait rien, Severos pu arrêter d'être suspicieux et engagea à son tour la conversation.

-"Tu as l'air de t'en sortir dans ce jeu Danael, c'est pas trop dur ? Remarque avec un bouclier du tout pouvoir parer presque tout les coups.

Severos marchait tout en attendant la réponse de Danael, tout en souriant. Ah bah oui il était assez content. *Ca fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un* On dirait un sans-amis à penser comme ça, bon c'est presque le cas mais peut être que ça changera...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... EmptyMar 25 Mar - 20:45

J'avais accepté avec plaisir sa proposition maladroite pour manger ensemble après tout je n'avais aucune raison de refusé et il m'avait l'air bien sympathique. Surtout que même si j'avais plusieurs amis sur ce jeu, je n'en restais pas moins un joueur solo qui trainait la plupart du temps seul. C'était la compagnie qui me manquait surtout celle de mon frère, qui lui me manquait énormément, je me demandais dans quel état il devait être en ce moment... Bon finit les mauvaises pensées j'avais un déjeuner en tête à tête ! Je me mis à sourire légèrement à cette idée.

Nous revenions donc vers le portail où se trouvait beaucoup d'espaces sans danger et une multitude de PNJ, nous discutions de tout et de rien, je voyais qu'il se décoinçait au fur et à mesure quand il me reparla de combat.

-"Tu as l'air de t'en sortir dans ce jeu Danael, c'est pas trop dur ? Remarque avec un bouclier du tout pouvoir parer presque tout les coups."

-" Je suis loin d'être le meilleur, je me débrouille comme je peux. Mais c'est vrai qu'avoir un bouclier rassure un peu plus."

Pourtant mon bouclier ne paraît pas tous les coups comme beaucoup le pensent il les amortit et certain joueur sans bouclier au niveau plus élevait avec une défense similaire à la mienne, c'est juste que moi j'avais une protection rassurante.

"Toi même sans, tu te débrouille bien aussi"

Je lui souris gentiment après ma phrase, il était bon combattant et je ne pouvais pas dire le contraire je mentirais, peut-être nous combattrons un jour les boss ensemble et peut-être nous serons au bout d'un certain temps de très bons amis. Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer un long, très long avenir dans ce jeu et bien malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... EmptyJeu 8 Mai - 11:17

Première relance ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... EmptyMer 21 Mai - 20:17

Seconde relance, c'est avec tristesse que je clôture le sujet n'hésite pas à MP si tu veux le reprendre !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... EmptyMer 21 Mai - 20:19

300 cols et 1 niveau pour Danael
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... étage 2 - Promenons nous, dans les bois.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

étage 2 - Promenons nous, dans les bois....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 2 - [Quête] Promenez-vous dans les bois... (Solo)
» Étage 2 - [Quête Flashback] Promenez-vous dans les bois...
» Étage 5 - [THEME] Allions-nous. [Pv Kori et Alysra]
» Étage 4 - Perdus dans le labyrinthe [feat Snow]
» Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-