Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

[Quête] Force de la nature - Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orange Solo Player

Zadokieru

Zadokieru est Orange Solo Player


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2019


Feuille de personnage
Âge: 21
Anniversaire: 22 septembre

[Quête] Force de la nature - Solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Force de la nature - Solo [Quête] Force de la nature - Solo - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 0:35

27th of the Maple Tree
Palier 2
00h12

"AH !"

Mon cri perçant accompagne la roche qui craque dans un énorme bruit sourd. Totalement insouciante envers le sommeil de mon maître, mes yeux s'illuminent tandis que mon adversaire se fend en deux sur toute la longueur et que je pousse un cri de victoire en levant les deux poings loin au-dessus de ma tête.

Puis le silence revient. Pas d'effondrement tonitruant, pas de poussières, pas de gros "Victory" flottant. Juste ce gros caillou avec une crevasse longue comme ma tronche tandis que je constate avec horreur qu'il tient toujours debout.

"C'est une blague ?! Il est déjà pété vot' machin, là !"

J'assène un coup du plat de la main rageur sur la pierre qui tient bon, seule dans le silence de la nuit. Je tape du pied de plus en plus rapidement, et fini par me mordiller la lèvre en sentant mon sang bouillonner.

"D'accord, très bien ! Je vais le pulvériser fissa, vous allez voir !"

Je me remets en position en sautillant sur mes appuis, fébrile et pressée d'en finir. Je me surpasse déjà en patience pour cette quête, mais l'ascenseur émotionnel vient de me faire craquer. Je ne pense plus qu'à une chose: éclater ce rocher pour de bon. Hors de question d'aller dormir avant ça. De toute façon, j'en serai incapable dans mon état.

J'enchaîne des directs rapides, tous dirigés sur l'épicentre de la faille, sans me rendre compte que je ne cligne même plus des yeux et que mon souffle est resté bloqué dans ma poitrine depuis un moment. C'était désormais une question de vie ou de mort entre lui et moi, et celui qui me fera quitter ce jeu n'est pas encore né !

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Quête] Force de la nature - Solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Force de la nature - Solo [Quête] Force de la nature - Solo - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 0:48

Quelques secondes de silence, puis seul un faible grondement tente de percer la pierre. Il se propage le long de la fente et, une fois remonté jusqu'à son sommet, les deux moitiés du rocher se séparent verticalement dans un craquèlement grave.
Chacune s'écroule en faisant trembler le sol, tandis que le poing droit de la jeune femme ayant porté le coup de grâce est illuminé d'un éclat jaune qui se dissipe peu à peu.

"Tu as appris, jeune femme. La patience, la sagesse et la force dont tu as su faire preuve sont venues à bout de ce rocher et à présent, tu t'en retrouves grandie. J'espère que tu useras de cette force avec parcimonie et bienveillance, car tu ne dois jamais oublier qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Apparu dans l'encadrement de la porte malgré l'heure avancée, le maître dans la force de l'âge n'avait pas été si loquace depuis des jours.

Une notification apparaît alors devant la nouvelle pugiliste en devenir.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Quête] Force de la nature - Solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Force de la nature - Solo [Quête] Force de la nature - Solo - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 15:33

Nombre de ligne : 2/2
Qualité de la langue : 2/2
Avancement du RP : 1/1

Pseudo : Zadokieru
Nombre de messages : 16
Cols gagnés : 2096
Cols dépensés : 300
Objets utilisés : Petit pain rond x2 / Saumon rose x1
Objets obtenus : [Noël] Chocolat x5 / Clémentine x1 / [Noël] Marrons glacés x4 / [Noël]Shortcake (6 portions) x1
Compétences gagnant des points : Arme +1 / Armure +1 / Sprint +1 / Arts Martiaux +2
Niveau début du RP : 31
Niveau(x) gagné(s) : +1 (+1.54%)
Réputation : ¤2
Remarques : Otsukare, deuxième détenteur de la compétence [Arts Martiaux]! Tu as trimé pour l'avoir, j'espère que ça en vaudra le coup! Très bon RP, à peine monotone car la lassitude de Zad' est parfaitement expliquée (je suis passé par là, moi aussi...) mais tu as réussi à rebondir et les monologues ont permis d'ajouter de la fraîcheur à la situation pourtant ô combien frustrante.
PS. J'espère que ce saumon cru était à ton goût.

Pseudo : Ari
Nombre de messages : 2
Cols gagnés : 312 + 300
Cols dépensés : /
Objets utilisés : [Noël] Chocolat x5 / Clémentine x1 / [Noël] Marrons glacés x4 / [Noël]Shortcake (6 portions) x1
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : Familier +1 / Ecoute +1
Niveau début du RP : 56
Niveau(x) gagné(s) : /
Réputation : +2 (c'est que tu as quand même empêché Zadokieru de mourir de faim!)
Remarques : Participation très sympa, permet de bien rythmer le RP général avec une coupure. Merci pour l'intervention, j'espère qu'elle te revaudra ça!
Désolé pour toi en revanche, les portions écrites signifient que c'est un gâteau six parts - non dissociables. Adieu le shortcake!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



[Quête] Force de la nature - Solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Force de la nature - Solo [Quête] Force de la nature - Solo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Force de la nature - Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Étage 2 - Une nouvelle force ( quête force de la nature )
» Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases.
» Étage 2 - [Quest: Force de la nature] Gonna break it! [Solo/Flashback]
» Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana]
» Étage 3 - Au voleur [Quête Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-