Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !

Partagez

Étage 2 - Une nouvelle force ( quête force de la nature )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - Une nouvelle force ( quête force de la nature )  Empty
MessageSujet: Étage 2 - Une nouvelle force ( quête force de la nature ) Étage 2 - Une nouvelle force ( quête force de la nature )  EmptyVen 24 Avr - 14:56

12 septembre  01h 00

Quelques jours auparavant j’eu vent d'une quête bien étrange ? L’objective de la quête étais de casser un rocher., sur le coup je me disais qu’il suffise de massacrer le rocher à coup d’épée et on n’en parle plus. Mais ce n’étais pas avec une arme qu’il fallait briser un rocher mais avec ses mains ! Cela voudrait donc dire qu’il existe une compétence d’arme permettant de sa battre non seulement avec une arme mais qu’il était également possible de se battre ses mains, et en poussant la réflexion encore plus loin qu’il serait possible d’obtenir la compétence permettant de se battre avec ses mains en cas de victoire face au rocher.  

Une chose est claire, c’est que la quête sera longue.  Mais au vue de  l’heure qu’il était, Sora devait encore dormir. Laissant un mot à Sora je sortie du QG de la guilde et partit en direction du deuxième étage afin de participer à cette quête. Maintenant sa allais se compliquer bien que ce n’était rien deméchant j’allais devoir trouver le PNJ ou du moins sa maison.  Malgré qu’il fût relativement tôt il yavait quelques joueurs sympathiques qui acceptèrent de me donner une ou deux pistes sur les quels me lancer afin de trouver le PNJ.  

Sortant de la ville et activant Traque afin d’éviter les mauvaises surprises je vis quelques petites traces.  Main gauche sur le garde de mon épée j’étais en alarme et au moindre signe d’hostilité j’abattrais mon épée.  C’est alors que 5 Horned Crow apparues si je voulais continuer ma recherche du PNJ j’allais devoir m’en débarrasser. Comme s’ils m’avaient compris le groupe de mobs se mirent a foncé sur moi, d’une tranche nette vertical Le second Hormed Crow fut abattue grâce aux efforts conjoints de ma compétence acrobatie et le Sword Skill “ Counter “.  Après une magnifique rotation vers la droite pour me retrouver de dos aux monstres je fis un double pas vers la gauche et refit une rotation mais vers la gauche cette fois-ci avec la teinte de mon épée rougeoyante qui abattue le second monstre. Malheureusement chaque Sword Skills  ont un point négatif. Ce point c’est qu’après l’utilisation du Sword Skills  nous somme momentanément incapable de bouger.

Les 3 derniers monstres ne l’avaient surement pas remarqué mais il n’en avait pas besoins pour m’attaquer me fessant perdre une petite partie de mes points de vies. Une fois en mesure de rebouger par moi-même je ne leur permis même pas de me toucher de nouveau et les tua les uns après le premier d’une attaque horizontal et le second d’une attaque vertical, quant au dernier je n’eus pas grand mal à le tuer non plus.  Reprenant la route et activant cette fois-ci Détection pour en augmenter l’efficacité et la précision.

Après une longue marche et à force de chercher je vis un PNJ non loin d’une bâtisse. J’avais du bol de l’avoir vue sinon je serais passé à côté de la bâtisse sans même y prêter attention. Rattrapant le PNJ et rangent mon arme je m’adressai au PNJ.  

“ excusez-moi seriez-vous le donneur de quête à propos d’un rocher ?  “

hrp :
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 2 - Une nouvelle force ( quête force de la nature )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une nouvelle force ( quête force de la nature ) Étage 2 - Une nouvelle force ( quête force de la nature )  EmptyVen 24 Avr - 16:54

L'homme qui paressait paisiblement au soleil, assis en tailleurs devant sa maison, se releva pour approcher d'une démarche calme. Malgré son âge apparent trahi par quelques premières rides, sa posture était impeccable. Observant celle qui venait de s'adresser à lui, il hocha faiblement la tête en ignorant une partie de la remarque.

" Alors comme ça... Tu as eu vent de ce rude entraînement ? Tu tiens à déposer les armes et devenir plus forte par toi-même ? Tu abandonnes cette alliée si puissante pour ne compter que sur tes propres moyens ? Mais en es-tu seulement digne ? D'abord tu apprendras la patience, tu apprendras l'ennui, tu apprendras l'épuisement. Mais tu apprendras aussi ce qu'est la force. Tu ne recevras mon savoir que d'une seule manière... Brise ce rocher en deux avec tes mains. "

A ces mots, il désigna du doigt la fameuse roche impressionnante, dont la solidité était évidente, qui trônait à l'est dans la cour précédant sa bâtisse. Devant la joueuse apparut une fenêtre holographique.



Souhaitez-vous prendre la quête [Force de la nature] ?
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 2 - Une nouvelle force ( quête force de la nature )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une nouvelle force ( quête force de la nature ) Étage 2 - Une nouvelle force ( quête force de la nature )  EmptyVen 3 Juil - 1:49

1ère relance sur ce solo

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 2 - Une nouvelle force ( quête force de la nature )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une nouvelle force ( quête force de la nature ) Étage 2 - Une nouvelle force ( quête force de la nature )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 2 - Une nouvelle force ( quête force de la nature )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases.
» [Quête] Force de la nature - Solo
» Étage 2 - [Quest: Force de la nature] Gonna break it! [Solo/Flashback]
» Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana]
» {Quête Croc d'émeraudes} nouvelle arme, nouveau combat [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-