Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orange Solo Player

Zadokieru

Zadokieru est Orange Solo Player


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2019


Feuille de personnage
Âge: 21
Anniversaire: 22 septembre

Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Empty
MessageSujet: Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo EmptyDim 27 Oct - 1:59

Mardi 1er Août
Palier 2
14h00

"Tu commences vraiment à m'énerver, toi !"

Ce vieux ronchon encastré dans une boite de conserve faisant office d'armure ne voulait rien entendre. J'avais beau lui expliquer que mon curseur orange n'avait rien à voir avec le fait que je voulais utiliser le téléporteur, il refusait de me laisser passer. Hors de question de remonter à pied jusqu'au palier 14, qui était le suivant sur ma liste.

Les conquérants, comme on les appelait, se préparaient déjà au combat contre le boss du trentième étage d'après les rumeurs. Forcément, seule et ostracisée à cause de cette maudite flèche sur ma tête, j'avançais bien moins vite... Pourtant, je serais certainement plus utile là-haut, à explorer de nouvelles étendues avec eux. Ce serait vraiment génial de pouvoir découvrir chaque palier avant tout le monde.

J'ai réussi, tant bien que mal, à franchir les étages à pied jusqu'au désert du treizième. Mais mon stock de potions était dans un sale état, j'étais donc descendue pour faire le plein. L'astuce était assez simple, il suffisait de passer commande à une bonne âme, en ajoutant une bonne commission, et il allait acheter ce qu'on voulait pendant qu'on l'attendait à l'extérieur de la ville. Mon contact restait toujours dans les premiers paliers, je n'avais donc pas eu le choix.

Mais au retour, pas moyen de passer ce fichu NPC pour continuer mon exploration. Si seulement je pouvais le découper sur place celui-là... Il était là, bien à l'abri dans sa Safe Zone, se contentant de me pousser avec la hampe de sa lance dès que je la franchissais en me traitant de criminelle. Une criminelle, moi ! Comme si aider une personne en difficulté était un crime, idiot !

Sentant la colère monter rapidement en moi, je dégainai ma faux d'un coup pour la placer sur mon flanc droit, légèrement inclinée vers le ciel. Les NPC ne connaissant pas la peur, aucun des vigiles ne fit un geste, ce qui m'énerva encore plus. Déchargeant ma rage dans ma lame qui prit une teinte rouge, j'activai [Sprint] malgré les trois mètres me séparant de mes cibles pour lâcher mon Sword Skill sur le garde à ma droite.

"Smash !" hurlai-je à pleins poumons. J'adorai crier les noms de mes attaques, j'avais l'impression d'être un super héros ! Et puis, ça me donnait plus de conviction au moment de frapper aussi, même si ce n'était sûrement que mon imagination.

Ma lame et ma vitesse d’exécution ne laissèrent même pas le temps au pauvre lancier de bouger le petit doigt, mais ma joie fut anéantie en un instant lorsque la pointe de ma lame ricocha sur le flanc pourtant fragile du garde. Un bref Immortal Object apparut au-dessus de son casque cabossé, et j'eus le souffle coupé quand il enfonça le manche de sa lance courte dans mon abdomen. Le choc me renvoya à mon point de départ, dans une posture bien moins prestigieuse.

Je me relevai d'une impulsion, une main sur mon ventre et les dents tellement serrées que j'aurai pu lui arracher un doigt s'il m'avait approchée. Mais il reprit simplement sa posture initiale, son regard vide ne s'arrêtant même pas sur moi. Mon pied frappait le sol dans un rythme régulier et agacé, tandis que je croisai les bras, boudeuse. Des badauds commençaient à se rassembler de l'autre côté de la petite porte délimitant le village de ma "maison", se demandant qu'est-ce qui pouvait créer tout ce raffut. Et comme d'habitude, des mines effrayées ou en colère quand on voyait mon curseur apparurent aussitôt parmi eux. Cela ne m'atteignait même plus, j'étais trop occupée à réfléchir pour trouver comment passer cette barrière.

Contrairement à la Ville de Départ, ce petit hameau n'était pas bien grand, et surtout bien moins sécurisé. Je me mordillai la lèvre inférieure, réfléchissant à une faille dans ce système injuste. Le téléporteur était juste là, à moins de soixante mètres de la porte, en ligne droite. Il y avait seulement deux gardes, encadrant la seule entrée dans ce havre de paix. Les murs n'étaient pas bien hauts, mais aucun support susceptible de me permettre de passer par-dessus n'était présent. Tiquant entre mes dents de façon peu féminine, je regardai à nouveau la distance séparant mon objectif de mes bourreaux.

Puis j'eus une idée. Si ces gardes étaient aussi faibles que les monstres de l'étage, alors leurs stats étaient sûrement dérisoires face aux miennes, exception faite de leur immortalité non méritée. J'entrepris de m'échauffer en tendant une jambe sur le côté pour me baisser en appui sur l'autre, afin de tendre ma cuisse et mon mollet droit. Je répétai l'opération plusieurs fois sur chaque jambe, avant de me redresser et de sauter sur place. Les quelques joueurs de l'autre côté fronçaient les sourcils, sans comprendre ce que je mijotai apparemment.

Je me penchai un peu en avant, une jambe fléchie et l'autre en arrière, comme pour prendre un départ de course. Les yeux des spectateurs s'écarquillèrent d'effroi, et certains commencèrent à s'écarter en paniquant, comprenant ce que je m'apprêtai à faire. Après leur avoir dédié un sourire carnassier, j'activai de nouveau [Sprint] mais cette fois sans m'arrêter aux gardes. Je courrai aussi vite que mes jambes me le permettaient, et à peine après les avoir dépassé, j'abattis violemment le manche de mon arme sur le sol comme une perche. Les gardes impassibles avaient à peine commencé à se tourner pour me poursuivre que mon bond m'avait déjà déposée à moins de dix mètres du téléporteur. Je les parcourai d'une traite, dérapant sur le cercle au sol indiquant le lieu de téléportation.

Un sourire radieux sur le visage et mon arme dans une main, j'agitai l'autre en signe d'au revoir avant de faire une courbette à mon public.

"Téléportation ! Palier 14 !" criai-je à haute voix. Les témoins de la scène, incrédules, disparurent dans un flash blanc tandis que ce monde merveilleux m'emmenait vers un nouveau recoin inconnu.

Récap':


Dernière édition par Zadokieru le Lun 4 Nov - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Zadokieru

Zadokieru est Orange Solo Player


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2019


Feuille de personnage
Âge: 21
Anniversaire: 22 septembre

Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo EmptyMar 29 Oct - 23:16

Mardi 1er Août
14h12
Palier 14

A peine après avoir ouvert les yeux, j'entendis déjà des gardes s'approcher au pas de course vers moi. Je lâchai un soupir, déçue de ne pas pouvoir visiter tranquillement ce village comme à chaque fois, et commençai à courir sur le chemin principal qui menait vers la sortie avant de me faire rattraper.

Une fois hors de la "Safe Zone", je m'arrêtai et me retournai pour voir les gardes stopper leur poursuite et revenir à leurs postes, encore plus stupides que les monstres de ce monde. Leur dédiant une magnifique grimace digne d'une enfant de quatre ans, je croisai les mains derrière la tête et commençai à marcher doucement vers le sentier qui s'éloignait de ce soi-disant havre de paix. Ce chemin était assez agréable, longé par une rivière non loin qui semblait remplie de poissons.

Me demandant si je ne ferai pas mieux d'apprendre la pêche ou la cuisine pour pouvoir me faire à manger de façon plus régulière, je décidai de m'approcher du cours d'eau. Le liquide qui courait dans le lit était clair, et j'en bus une gorgée pour me rafraîchir un peu. Un gros rocher couvert de mousse trônait non loin, et je décidai d'aller m'y asseoir pour admirer un peu le paysage. Mais j'eus à peine le temps de me mettre en tailleur dessus qu'il commença à trembler et à bouger!

Un énorme golem se redressa lentement, n'appréciant certainement pas le fait d'avoir mon postérieur sur sa tête. Je bondis rapidement vers la terre ferme en utilisant [Acrobatie] afin de me réceptionner sans encombres, avant de me retourner face à mon adversaire, arme en main. Le monstre possédait une sorte de grosse lame de pierre du côté droit, et vu son gabarit, il devait être du genre costaud mais lent. Je fis tournoyer mon arme dans mes deux mains, un sourire aux lèvres, me demandant ce que valaient les habitants de cet étage face à moi. Lorsqu'il leva son arme au-dessus de sa tête dans un geste lent et empreint de puissance, je stoppai mon arme à l'horizontale sur ma droite et courus vers lui, laissant une traînée rouge derrière moi.

Au moment où le géant abattit sa lame d'un coup descendant légèrement oblique, j'effectuai un large mouvement à deux mains, visant le centre de l'arme adverse.

"Smaaash !"

Le choc retentit dans la plaine silencieuse, mais la solidité du roc que je m'attendis à rencontrer fut remplacée par un impact bref et une sensation de vide. L'arme du golem avait été brisée en deux, et la moitié supérieure disparut dans une volée de pixels. Mon élan, trop fort, m'entraîna sur la gauche, et je mis la force centrifuge à profit en dérapant sur le sol pour lâcher le manche de ma faux d'une main, le conservant uniquement dans la gauche. Effectuant un tour complet sur place, ma lame vint se planter dans le flanc droit du monstre qui n'émit aucun son, et je repris mon arme à deux mains pour la tirer.

"Yaaah !"

Usant de toutes mes forces pour ramener la lame à moitié enfoncée vers moi, le monstre fut sectionné en deux et disparut en touchant le sol. Surprise, je me dis que les monstres de ce palier non plus ne me causerai pas trop de soucis, tandis que je posai fièrement ma fidèle faux sur mon épaule d'une main.

Cet étage était pourtant particulièrement menaçant : il était composé de grandes étendues assez verdoyantes, mais l'atmosphère qui y régnait n'avait rien à voir avec le premier palier. Le ciel était lourd de nuages, et même s'il ne pleuvait pas encore, cela ne saurait tarder. Tandis que je scrutai le plafond d'un air un peu soucieux, j'entendis quelqu'un siffloter une mélodie sans suite. Je repris aussitôt ma faux, habituée des altercations avec d'autres joueurs, mais je la baissai en voyant un vieil homme en train de pêcher tranquillement.

Gardant mon arme dans une main, je m'approchai de lui pour entamer la conversation.

"Bonjour monsieur, que faites-vous par ici ? Vous n'avez pas peur des monstres ?" dis-je d'une voix amicale, voyant que le brave homme n'avait aucun curseur au-dessus de lui.

Récap':


Dernière édition par Zadokieru le Lun 4 Nov - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo EmptyVen 1 Nov - 15:31

Le vieil homme tenant sa canne se tourne vers vous, vous pouvez voir comment l'âge a creusé son visages de nombreuses rides. Ses yeux lorsqu'ils se posent vers vous semblent néanmoins pétillants et plein de vie. Il marque une légère pause avant de s'adresser à vous. Peut être pour prendre le temps de vous observer. Ou bien pour reprendre quelques mots clés de votre phrase et l'utiliser dans celle que son algorithme va générer. Ou encore une toute autre raison...

Quoi qu'il en soit, il vous répond avec un air amusé dans la voix :
"Des monstres ? Haha ce n'est pas quelque chose qui fera peur à un vieux pécheur !"

Son expression change assez rapidement, il a l'air triste... voir désolé.
"Si vous êtes prêt à écouter les lamentations d'un vieil homme, vous allez comprendre que les monstres ne me font pas 'peur', du moins pas comme vous le pensez..."

Il se retourne dans la direction de sa ligne, son regard se perdant, ou se figeant, dans l'eau ruisselante de la rivière.
"Mon sac est vide car les dangereux et magnifiques Saumons roses qui étaient nombreux dans cette rivière ne le sont plus. A tel point que notre marché en fait une pénurie... Et la cause de tout ça sont l'apparition soudaine de tous ces ours bruns."

Du doigt il pointe le haut de la rivière.
"Là haut, tout ces ours de malheurs. Rendant la rivière plus dangereuse encore. Certains voyageurs disent que ces ours semblent avoir une hiérarchie. Certains ours facilement discernables par rapports aux autres.
Peut être que si quelqu'un pourrait nous en débarrasser, les Saumons roses pourraient à nouveau remplir nos marchés et nos sacs à poissons..."



Souhaitez-vous accepter la quête "Au détour de la rivière" ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Zadokieru

Zadokieru est Orange Solo Player


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2019


Feuille de personnage
Âge: 21
Anniversaire: 22 septembre

Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo EmptySam 2 Nov - 13:44

Levant des sourcils froncés vers l'endroit que le vieil homme pointait du doigt, j'acceptai la demande sans hésiter. Les NPC proposant des quêtes étaient plus rares à l'extérieur qu'en ville malheureusement, je ne refusai donc jamais une quête que je pouvais accomplir. En plus, si des ours en dirigeaient d'autres, cela voulait sûrement dire qu'il y avait des monstres plus forts parmi eux.

Toute contente à l'idée d'avoir un défi digne de ce nom, je remerciai le pêcheur et lui dit de ne pas s’inquiéter : son panier serait plein dès demain. Même si la quête et les monstres allaient se réinitialiser dans la nuit, je préférai ne pas y penser. L'horloge de mon interface indiquait désormais 14h37, il me restai encore largement le temps pour accomplir ma mission. Mais je ne voulais pas me retrouver en pleine nuit dans un milieu hostile que je ne connaissais pas encore, il y avait souvent plus de monstres plus dangereux lors de cette plage horaire.

Je décidai de longer la rivière pour commencer. D'après les dires de ce brave homme, les Saumon Roses sont en voie de disparition car des Ours Brun prolifèrent. Le mieux était donc d'aller à la source du cours d'eau, je trouverai forcément les poissons et leurs prédateurs en chemin à un moment. J'avançai à un bon rythme, quand un cri aigu résonna au-dessus de moi. Je levai aussitôt la tête et mis ma main en visière. Un énorme oiseau descendit vers moi en piqué, et je fis un bond sur le côté pour l'éviter tout en sortant mon arme.

C'était une sorte d'aigle géant, mais portant un patchwork de pièces d'armure en cuir. L'entendre parler ne m'aurait même pas surprise, et je souris face à un monstre aussi peu probable. Après tout, comment un oiseau aurait pu équiper une armure lui-même avec ses serres ?

Amusée par cet élément qui n'a sa place que dans un jeu, je me jetai sur lui avant qu'il ne puisse reprendre de l'altitude. Il glatit férocement et tendit ses serres devant lui, comme pour attraper ma faux. Je la lui donnai volontiers dans un ample arc de cercle vertical, car un oiseau pouvait facilement changer d'altitude et aurait aisément éviter une attaque horizontale d'après moi. Le monstre prit mon coup de plein fouet, lui barrant le corps d'une longue trace rougeâtre. Je ne m'arrêtai pas là, et claquai la tête du manche de mon arme sur le sol pour m'en servir comme d'une perche, la lâchant de la main droite. Une fois au-dessus de l'aigle, je reposai ma main droite près de la tête du manche, et le repliai brutalement tout en tombant les genoux en avant dans le dos de ma victime. La gravité couplée à mon poids le firent chuter soudainement, et mon bras droit ramenant ma lame la posa sur son cou. L'impact au sol de nos corps combinés lui trancha la tête qui disparut en même tant que son corps.

J'essuyai mes genoux qui n'avaient aucune trace de poussière par habitude, et fit tournoyer mon arme avant de la remettre sur mon épaule et de reprendre ma route. Au bout d'une demi-heure de marche sans encombre, je vis une forêt qui commençai à se former, formant une arche naturelle encadrant le cours d'eau qui me servait de guide. J'ouvris ma map pour mieux voir mon avancée, et je vis que la tour servant de lien vers le palier supérieur était déjà bien proche. Aucun doute, vu l'environnement et la proximité, je pénétrai de plain-pied dans le labyrinthe de ce palier. Prenant mon arme à deux mains et scrutant les alentours, je m'enfonçai prudemment dans la zone la plus meurtrière de cette vaste plaine, prête à en découdre.

Récap':


Dernière édition par Zadokieru le Lun 4 Nov - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo EmptySam 2 Nov - 13:44

Le membre 'Zadokieru' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Vert-petit groupe' :
Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo 2786967810

--------------------------------

#2 'Orange-groupe moyen' :
Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo 503883783
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Zadokieru

Zadokieru est Orange Solo Player


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2019


Feuille de personnage
Âge: 21
Anniversaire: 22 septembre

Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo EmptyDim 10 Nov - 1:08

Mardi 1er Août
14h55
Palier 14

La lumière du soleil passait par intermittences à travers le feuillage épais des arbres. Le cadre était étonnamment paisible pour un labyrinthe d'étage, et cela me mettait mal à l'aise. Comme si tout était fait pour que je baisse ma garde, mais il n'en était pas question ! Au moins, avec un plafond végétal aussi épais, les risques de subir une attaque aérienne comme tout à l'heure étaient quasi nuls. Je pouvais donc concentrer mes sens sur mon entourage au sol, suivant toujours de près le cours d'eau qui faisait office de guide.

Des reflets argentés me parvinrent parfois, des petits poissons foisonnant dans les profondeurs et la lumière solaire éclairant leurs corps écailleux. Mon ventre émit un gargouillis discret tandis que je m'imaginai manger du poisson grillé avec du bon riz blanc. Soupirant face à l'une des rares choses qui me manquaient de l'autre côté, je sortis un petit pain terne de mon inventaire pour le mâchouiller en tentant d'imaginer très fort le goût du féculent le plus répandu d'Asie. Peut-être que le Nerve Gear allait envoyer un signal dans la zone de mon cerveau correspondant au goût ?

Avalant la dernière bouchée de mon repas finalement très fade, j'essuyai les dernières miettes sur mes lèvres lorsqu'un clapotis plus fort que les autres attira mon attention. Me remettant instantanément en garde, je vis un gros poisson rose sauter hors de l'eau à nouveau et me regarder !

Bouche bée à la fois par la couleur des écailles et par le curseur rouge qui flottait sur ce gros tas d'arêtes, je le vis replonger pour prendre de l'élan et bondir à nouveau à l'aide de sa queue pour se jeter sur moi. Surprise par sa vitesse, il était déjà trop proche de moi pour pouvoir utiliser ma lame. Je levai alors le bras gauche instinctivement, lui assénant un coup de manche dans la mâchoire. Sa jauge de vie resta intacte, mais il tomba lourdement sur le sol dans un bruit humide et je saisis cette opportunité pour abattre ma lame à la verticale, l'empalant dans le sol. Il disparut dans un cri muet, et je dégageai ma faux de l'herbe avant de la reposer sur mon épaule.

"Eh ben, plutôt vivace pour un saumon ! J'ai hâte de voir comment ces Ours bruns font pour les attraper, ça promet d'être marrant !"

Reprenant ma route en me méfiant du cours d'eau désormais, j'arrivai à une toute petite cascade, d'environ trente centimètres de dénivelé. Je m'approchai pour boire un peu et me passer de l'eau sur la nuque lorsque je vis plusieurs ombres descendant rapidement le courant. Cette fois, ce n'était non pas un, mais trois ennemis qui se rapprochaient rapidement ! Sachant à quoi m'attendre, je mis ma lame dans l'eau inclinée vers le ciel et laissa les ennemis arriver à moins d'un mètre. Je levai alors brutalement mon arme dans une gerbe d'eau, propulsant les trois habitants en l'air comme des fétus de paille. Sautant en l'air de toutes mes forces, je fis passer mon arme dans le dos pour la récupérer sur ma droite, lame près de la taille. Elle s'illumina de rouge au point culminant de mon saut, les pauvres poissons semblant s'être immobilisés dans les airs.

"Smaaash !"

Ma frappe horizontale était très légèrement descendante, et j'avais préféré utilisé la pointe de ma lame pour tenter de tous les transpercer. Mon plan fonctionna en partie, ma faux empalant les deux premiers poissons gras sans difficulté. Mais justement, ils l'étaient un peu trop, et le dernier ne reçut que le corps de son défunt camarade qui l'envoya s'écraser sur la berge.

J’atterris dans l'eau, soulevant une myriade de gouttelettes irisées autour de moi, immobilisée après mon Sword Skill. J'aurai sûrement eut l'air super cool si le survivant ne s'était pas propulsé violemment pour me flanquer une gifle poisseuse et vengeresse en plein visage de tout son corps.

"Ggh !"

Sonnée par son attaque, je tombai les fesses dans l'eau et eut tout juste le temps d'utiliser [Acrobatie] pour effectuer un salto arrière afin d'éviter un deuxième plaquage. Tenant mon arme à l'horizontale, j'attendis la prochaine offensive pour contre-attaquer. Lorsque la rivière bouillonna de nouveau, le poisson sauta et j'amorçai mon attaque lorsqu'un rugissement terrible résonna derrière moi.

Un énorme ours brun se rua hors des fourrés et emporta d'un coup de gueule ce qui n'était probablement qu'un sushi pour lui, avant de le dévorer tout cru. Abasourdie, je gardais mon arme en garde, me demandant si ce nounours allait tenter un dessert japonais après son plat principal. Et puis, attaquer quelqu'un pendant qu'il mangeait, c'était sacrément vache.

Ayant fini son casse-croûte, l'ursidé se tourna lourdement vers moi en grognant, apparemment pas rassasié pour deux sous. Lui rendant un sourire féroce, je n'allais pas lui laisser l'initiative : j'activai [Sprint] pour me jeter sur lui, la lame incurvée de ma faux rasant le sol. Il leva une lourde patte ornée de griffes acérées, mais mon coup de taille lui parcourut le ventre avant qu'il ne l'abatte. D'un mouvement sec, j'imprimai une torsion d'un quart de tour à mon arme avant de la relever brutalement, tranchant le membre levé de l'animal. L’extrémité tomba dans un bruit mât avant de disparaître en éclats, suivi juste après par le corps sans vie.

Comparé aux Saumons, les ours étaient plutôt lents. Tant que je ne les laissai pas prendre de l'élan dans une charge, ça devrait aller. Expirant bruyamment après ce combat pleins de rebondissements, je repris ma route vers le boss de ce palier, déterminée à aider ce pauvre pêcheur.

Récap':

Notes:


Dernière édition par Zadokieru le Dim 10 Nov - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Zadokieru

Zadokieru est Orange Solo Player


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2019


Feuille de personnage
Âge: 21
Anniversaire: 22 septembre

Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo EmptyDim 10 Nov - 15:58

Mardi 1er Août
15h10
Palier 14

Le temps passait rapidement ici, et sans mon horloge intégrée dans mon interface, j'aurai facilement pu ne pas m'en rendre compte. J'avais pris quelques distances avec le cours d'eau, le gardant en vue ou ne me fiant qu'au gargouillis de la rivière par moment pour ne pas perdre mon chemin. Si je pouvais éviter des combats inutiles contre de vulgaires poissons, mieux valait le faire. Je ne connaissais pas du tout le boss ni l'environnement après tout, y foncer tête baissée aurait été du suicide. Et il était hors de question que je meure ici.

Au bout d'un petit moment de marche, je débouchai sur une petite clairière vide et paisible. L'endroit avait tout d'une Safe Zone, et je décidai de m'y arrêter brièvement pour regarder ma carte et ma progression. En levant la tête, je pouvais voir l'énorme pilier menant à l'étage 15 à moins d'un kilomètre, mais le chemin n'avait rien d'une ligne droite ou d'une promenade.

Perdue dans mes pensées, je ne fis pas attention aux deux ombres qui me tournaient autour et grossissaient à vue d’œil. Un cri perçant retentit soudain au-dessus de ma tête, et je fis une roulade sur le côté par réflexe, juste à temps pour voir un aigle refermer ses serres tranchantes à l'endroit où se trouvait ma tête un instant plus tôt.

"Dis donc, on t'as jamais appris à ne pas déranger quelqu'un qui réfléchit ?" dis-je plaçant ma faux sur ma droite, au ras du sol. J'activai [Sprint] et fonçai sur l'oiseau avant qu'il ne reprenne de l'altitude, lorsque le propriétaire de la deuxième ombre fonça sur moi. Je fis un bond sur la droite pour éviter l'attaque, et relâchai ma faux pour le trancher en deux avant de déraper sur le sol. Le survivant tenta de venger son camarade, mais je bloquai ses serres avec le manche de mon arme. D'une violente impulsion du bras gauche, je fis descendre mon manche en diagonale, profitant de la force du volatile pour l'envoyer vers le sol avant de reculer d'un pas pour être à bonne distance et tracer un arc de cercle ascendant avec ma lame, lui perforant le torse.

Une fois le calme revenu, je soupirai tout en remettant ma faux sur mon épaule droite, exaspérée de ne pas pouvoir être tranquille cinq minutes. Reprenant ma route, je sentis soudain une sensation glacée sur ma joue. Levant la tête, je m'aperçus qu'il commençait à pleuvoir.

"C'est pas vrai, manquait plus que ça..." soupirais-je en repartant au trot vers le couvert des arbres et le cours d'eau, à la fois pratique et hostile.

Au bout d'une demi-heure de randonnée sylvestre, je m'arrêtai soudainement en entendant des grognements et des bruits d'eau. Plaquée contre un arbre, je passai prudemment la tête de l'autre côté pour voir une scène pour le moins exceptionnelle.

Un ours brun venait de sortir de l'eau trois Saumons roses à lui tout seul, et tentait d'en attraper un dans sa gueule pour son goûter. Si j'avais pu immortaliser ça, l'œuvre aurait été digne d'un musée ! Deux des poissons, blessés, retombèrent dans l'eau et partirent sans demander leur reste. Le dernier fini dans la puissante mâchoire du carnivore, mais un quatrième Saumon sauta brusquement hors de l'eau pour asséner une gifle mémorable à l'ours, lui faisant lâcher sa proie qui se sauva avec son héros écailleux.

J'éclatai de rire devant un ours aussi pataud, ce qui ne lui plu apparemment pas, car il porta soudainement son attention sur moi et décida que j'étais seule responsable de sa débâcle. Préparant ma faux, je continuai de lui sourire tandis qu'il chargeait dans ma direction.

"Tout doux, mon gros. C'est pas de ma faute si ton repas s'est fait la malle."

Il claqua des mâchoires à l'endroit précis où se trouvait ma main droite, mais j'effectuai un tour sur moi-même en dérapant dans l'herbe pour le contourner par la gauche et éviter son assaut. Profitant de mon élan, je laissai une longue marque rouge sur son flanc d'un large coup horizontal, et repris ma faux à deux mains pour l'abattre verticalement dans sa chair. Le monstre explosa dans un dernier cri d'animal blessé, et je posais le pied de mon arme par terre, la tenant d'une main pour m'essuyer le front de l'autre.

"Ca t'apprendra à être aussi entreprenant avec les dames, gros balourd !"

Tirant la langue dans le vide, je repris mon chemin, plus proche du boss à chacun de mes pas.

Récap':

Notes:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Zadokieru

Zadokieru est Orange Solo Player


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2019


Feuille de personnage
Âge: 21
Anniversaire: 22 septembre

Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo EmptyVen 29 Nov - 0:40

Mardi 1er Août
15h50
Palier 14

La tour, et par conséquent la salle du boss, ne devait plus être très loin. La tension dans l'air semblait palpable, comme si je m'approchai de l'antre d'une bête féroce que les autres habitants de la forêt n'osaient pas déranger. Serrant mon arme entre mes mains, j'avançai, lentement mais sûrement, tout les sens à l'affût malgré mon absence de compétences adaptées. Il faudrait peut-être que je songe à investir dans des skills utilitaire comme [Vision Nocturne] ou [Ecoute]. Ce monde avait tellement de possibilités qu'une vie semblait ne pas suffire pour en faire le tour, et cette simple pensée me donnait le tournis.

Après tout, on ne vieillissait pas ici. Je serai éternellement jeune et en pleine forme tant que mon esprit le restait, c'était pratiquement miraculeux dit comme ça. Je me demandai si son créateur avait lui aussi rejoint ce monde pour y rester à jamais, éternel. C'était ce que j'aurai fait en tout cas. Créer un tel monde sans en profiter soi-même était impensable après tout. Et si c'était un joueur parmi d'autres ? Ou bien un avatar planqué parmi les NPCs ? Ce serait tellement cool de pouvoir le rencontrer !

Un bruit de branche qui craqua me tira de mes rêveries et je levai ma lame en garde, arrêtant tout mouvement et bloquant ma respiration pour mieux déterminer l'origine du bruit. Un Ours Brun avança nonchalamment, comme un gros patapouf en quête d'un peu de miel ou d'un coin calme pour faire une sieste. Il ne m'avait pas encore repérée, et j'en profitai pour grimper sur une branche d'arbre un peu plus haut en utilisant [Acrobatie] pour m'y hisser. Une fois en hauteur, je laissai venir ma cible, qui se dirigeait lentement vers mon embuscade en reniflant le sol. Pourvu qu'il ne sente pas mon odeur jusqu'ici, sinon j'aurai l'air fine perchée là à attendre qu'il me repère...

Heureusement, ce dernier ne devait pas avoir un nez très fin. Ou alors, je sentais la terre humide et l'herbe fraîche... Cette pensée me vexa et je me relevai d'un coup sur mon perchoir, le prenant de haut sans aucunes raisons apparentes.

"Je suis là, espèce de mufle !"

Tout en levant ma faux au-dessus de mon épaule droite, je sautai en criant pour l'abattre d'un grand mouvement oblique descendant, balafrant le monstre d'une longue entaille rouge. Ce dernier poussa un rugissement bestial, mais sa colère était dérisoire face à l'affront qu'il m'avait fait en m'ignorant. Atterrissant le genou gauche au sol, je profitais de l'élan de mon arme pour la faire passer dans mon dos et la reprendre à deux mains dans un arc de cercle horizontal de droite à gauche tout en me relevant.

"Yaaaah !"

La violence du coup faisant écho au volume de ma voix, la lame se planta profondément dans la mâchoire de l'ursidé, décalant violemment sa tête vers la gauche et l'immobilisant sur son cri. Le monstre sembla ralentir avant de disparaître dans une légère explosion de particules, baignant d'une douce lueur bleutée les troncs alentours.

J'ai toujours trouvé que la mort dans ce monde était à la fois tragique et magnifique. Toutes ces petites lumières semblaient se disperser pour se fondre dans l'environnement, paisiblement, comme si leur ancien propriétaire ne faisait plus qu'un avec la terre. Remettant fièrement ma faux sur mon épaule, gardant le poignet sur le manche pour la tenir en place, je repris mon chemin vers la haute tour, désormais très proche.

Je ralentis en arrivant dans une clairière bien plus grande que les précédentes. Le cours d'eau qui me guidait jusque-là était devenu bien plus fin qu'aux abords du village, me laissant croire que la source ne devait plus être très loin. Je balayai les environs du regard, de droite à gauche, un peu sceptique. On m'avait dit que la surpopulation d'Ours était la cause de la disparition des Saumons, mais toujours aucune trace de ces soi-disant peluches rares qui semblaient diriger les autres que j'ai éliminé jusque-là.

Si j'avançai encore, je risquai de tomber sur la salle du boss et ce n'était pas mon objectif pour le moment. Je rouvris mon interface pour afficher devant moi le résumé de la quête que j'avais acceptée, relisant l'entièreté du texte pour être sûre de ne rien rater tout en me tenant le menton d'une main, les sourcils froncés.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo EmptyDim 1 Déc - 19:56

Devant vos sourcils froncés, votre interface indique que l'étape à suivre actuellement est de trouvé l'entrée du labyrinthe. Et ça tombe bien la voilà !

Votre interface se met donc à jour et il semblerait que vous êtes dans la possibilité de traquer ces ours d'élites, l'objectif pour les trouver ne s'affiche pas comme étant indisponible !
Bien que le labyrinthe n'est pas indiqué dans son entièreté à son entrée, un cadre incrusté dans la pierre avec trois marques visibles dessus semblent indiquer les positions approximatives des monstres tant convoités dans le labyrinthe. Mais ni le chemin ni les murs ni quoi que ce soit d'autre est indiqué. Pourtant on ne peut pas s'y trompé, ces gravures primitives indiquent bien les zones de chasses de trois ours... Ça ne peut être que ça ! N'est-ce pas ?
Mais dans ce cas qui a bien plus laissé ces marques ici ?

Courage, c'est ici que la chasse commence !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Zadokieru

Zadokieru est Orange Solo Player


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2019


Feuille de personnage
Âge: 21
Anniversaire: 22 septembre

Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo EmptyLun 9 Déc - 22:07

Mardi 1er Août
16h30
Palier 14

La main sur le menton, j'examinais l'étrange stèle qui trônait devant moi. D'après mon suivi de quête, j'étais dans la bonne plage horaire pour trouver ces fameux ours. Mais aucun moyen de savoir jusqu'à quand. Je recommençai à taper du pied dans l'herbe humide, avant de voir que les trois marques sur la stèle me donnaient probablement la position approximative de mes cibles. C'était probablement fréquent dans les jeux vidéo, mais je lâchai quand même un soupir. Maintenant, il allait falloir que je fouille le labyrinthe, génial.

Redressant mon arme qui pesait sur mon épaule, je me décidai vers la marque isolée vers l'ouest. Les deux autres étaient au nord-est, et une plus loin à l'est. Je pourrai revenir par là pour les faire dans la même boucle après tout. Repartant au trot en tenant mon arme dans la main droite, prête, j'espérais pouvoir abattre les trois gardiens avant que l'heure ne soit dépassée. J'avançai ainsi, autant en ligne droite que possible dans un bois, durant une bonne dizaine de minutes.

"Ils auraient au moins pu mettre une horloge, bande de rats !" grognai-je entre mes dents la mine boudeuse. Puis mon sourire revint, tandis que je regardai le décor qui m'entourait en tournant sur moi-même. Avec la pluie légère qui ne traversait pas le feuillage, je me serai crue dans une caverne végétale, prête à rencontrer un Min trimbalant son petit balluchon vert. Enchantée par cet univers aussi riche et varié, mon cœur rata un battement lorsque je terminai ma pirouette pour me retrouver nez à truffe avec un gros tas de poils.

Mais manque de bol, ce n'était qu'un Ours Brun comme les autres. Il grogna dans ma direction en bavant, avant de commencer à me charger. Fronçant les sourcils et agacée de perdre du temps pour rien, je me mis en garde et attendis son approche avant d'effectuer un quart de tour sur la droite tout en balayant sa patte velue de ma faux. La lame traversa la chair sans effort, et je l'abattis d'un geste vertical presque mécanique juste à la base de son crâne. L'animal se figea dans une position grotesque avant d'éclater dans une explosion de pixels dont la luminosité me fit mal aux yeux. Reprenant ma route, j'accélérai le pas de peur de rater la fenêtre impartie pour éliminer les trois ursidés. Un bruit dans le buisson sur ma gauche me surprit et je fis un bond en arrière sur deux bons mètres, gardant mon arme près de moi.

L'Ours Brun, de près d'une fois et demie la taille de ses congénères, se dressa sur ses pattes arrières et gronda férocement, la gueule pleine de crocs et grande ouverte. L'examinant de bas en haut, mon sourire s'élargit rapidement. Certaine que ce monstre était l'un des trois figurants sur ma liste de courses, je lui souris à pleines dents en amorçant ma course, aidée de [Sprint]. Il campa sur sa position et leva haut sa patte droite, prêt à m'écraser au sol comme une punaise. Mais le sol détrempé par la pluie allait enfin m'être utile, et je me laissai glisser sur les fesses pour me faufiler entre ses pattes. Je décrivis un arc-de-cercle de droite à gauche en passant, lui entaillant la patte arrière gauche. Dérapant dans la boue, je plantai fermement mes appuis qui s'enfoncèrent de deux centimètres tout en plaçant mon arme, tenue à deux mains, sur ma droite, lame vers le haut et pratiquement à hauteur de cheville. La lame s'éclaira d'un bleu violet assez foncé, et mon sword skill était prêt pile au moment où la bête pivota, prête à m'arracher un bras d'un coup de crocs.

"Golf Strike !" criai-je un peu moins fort que d'habitude, un peu honteuse. Des rares skills dont je disposais, c'était celui dont le nom me mettait le plus mal à l'aise. C'était pour ça que je ne l'utilisai que rarement, mais l'occasion ici était parfaite. La lame remonta rapidement, transperçant la mâchoire du monstre qui disparut à ma grande surprise.

"Quoi, c'est tout ?! C'était ça, un monstre élite ? Il valait pas mieux qu'un Ours standard !" m'indignai-je en tapant du pied. Je regrettai aussitôt mon geste, quand de la gadoue atterrit sur mes jambes. Certes, la notion de saleté était absente de ce monde - grand bien m'en fasse ! -, mais la sensation restait désagréable.

Soupirant une nouvelle fois, je me penchai en avant, avant de me redresser tout en faisant un demi-tour pour rebrousser chemin. Tout en ouvrant mon interface pour activer [Traque], je suivis la piste lumineuse au sol qui allait me mener tout droit vers ma seconde victime. Du moins, je l'espérais.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Zadokieru

Zadokieru est Orange Solo Player


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2019


Feuille de personnage
Âge: 21
Anniversaire: 22 septembre

Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo EmptyJeu 19 Déc - 23:45

Mardi 1er Août
16h55
Palier 14

Pressant le pas, je suivais toujours la piste lumineuse qui traçait une ligne d'empreintes menant droit au second protecteur de la forêt. Ma [Traque] était encore très faible, et je ne voulais pas manquer ma cible avant la limite de mon skill. J'étais déjà repassée devant la stèle qui trônait devant la lourde porte du boss, et m'étais enfoncée vers l'est du labyrinthe.

Lorsque ma compétence s'estompa, je tiquai entre mes dents avant de commencer à courir. Tant pis pour la furtivité, je ne devais pas rater la quête sous peine de devoir tout recommencer le lendemain. Je dérapais sur l'herbe humide avant de me stopper net, projetant de la terre en freinant. Le cousin du premier Ours Brun d'élite était là, en train de manger les fruits d'un arbre appuyé dessus. Et par chance, il ne m'avait pas encore repérée !

"Eh ! Par ici gros bêta !" criai-je avant de me rapprocher rapidement de l'arbre le plus proche. J'utilisai [Acrobatie] pour sauter et m'accrocher à une branche plus élevée de la main gauche, avant de me hisser dessus en souplesse. L'animal n'ayant pas apprécié mon insulte s'était rapproché et était désormais debout en train d'appuyer sur mon perchoir. Je sautai juste après un de ses coups de pattes, parant la pattes griffue qui filait vers ma poitrine de ma lame avant d'entailler sa patte arrière gauche en atterrissant, posant la main gauche et le genou droit dans le sol.

Je fis un bond pour m'éloigner de l'animal blessé, reprenant le manche de mon arme à deux mains, prête à en finir une fois mon élan repris. Mon dos heurta le rocher qui se trouvait derrière, et je me mis en position pour activer [Smash], le laissant venir à moi. Je mis un temps avant de réaliser qu'un grondement sourd venait non pas du monstre qui chargeait, mais de derrière moi. Me retournant rapidement, je vis le rocher se redresser, comme tout à l'heure, son cristal faisant office d’œil unique brillant d'un éclat malsain.

"C'est pas le moment, toi !" l'invectivai-je tout en lâchant mon sword skill sur la gemme avant qu'il ne bouge. Le golem de roche se volatilisa avant même d'avoir amorcé la moindre action à mon encontre, mais un choc violent m'envoya m'écraser sur l'amas rocheux en face de moi.

"Gah !"

Tombant mollement par terre, je fis une roulade pour éviter de me faire écraser la tête sous la prochaine attaque, le dos meurtri par trois grandes estafilades.

"Espèce de... !"

J'activais [Sprint] pour le dépasser par la droite, comptant sur sa première blessure pour le ralentir. Je sautai en diagonale pour esquiver le coup de griffe, avant de prendre appui sur le rocher pour me propulser directement vers lui. J'abattis ma lame dans un cri, le pourfendant d'un bout à l'autre, avant de rouler sur le sol plusieurs fois, finissant accroupie quelques mètres plus loin.

L'ours n'était plus. Ma deuxième cible était morte, mais cette fois mon impatience m'avait coûté cher... Je me laissais basculer en arrière pour m'adosser contre un tronc, avant de sortir une des potions de soin que je m'étais procurée ce matin. Je ne regrettais pas mon achat, mais il allait falloir que je fasse attention au dernier afin de garder des réserves pour le boss qui se profilait de plus en plus.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Zadokieru

Zadokieru est Orange Solo Player


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2019


Feuille de personnage
Âge: 21
Anniversaire: 22 septembre

Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo EmptyLun 23 Déc - 1:33

Mardi 1er Août
17h10
Palier 14

Je restai un moment assise là, contre le tronc humide de l'arbre, et fermai les yeux. Tout était si calme et silencieux que j'aurai pu m'endormir sur place... Le feuillage était dense, et par conséquent la luminosité tamisée teintée de vert apaisait les sens. J'inspirai profondément et lentement, canalisant les sensations que me renvoyait le Nerve Gear. L'herbe sous la paume de ma main, l'écorce dans mon dos, confortable malgré la dureté du matériau. La très légère brise qui provoquait un doux bruissement se mêlant au gargouillis discret du cours d'eau un peu plus loin. Ce monde était vraiment parfait, même le jardin du château de Sendai faisait pâle figure à côté.

Mes yeux s'ouvrirent doucement, un peu plissés par les rares rayons du soleil assez forts en cette saison qui perçaient la voûte végétale. La pluie s'était enfin calmée, en tous cas pour le moment. Comment ? Comment un génie tel que Kayaba avait pu imaginer et concevoir tout ça ? Cet homme avait littéralement créé un monde entier, un univers dont il était le Créateur tout-puissant. Et cet événement pour la sortie de cette expérience unique avait été aussi inattendu qu'agréable pour moi. "Condamner" à rester ici jusqu'à ce que quelqu'un parvienne à vaincre le boss de fin ? Ridicule ! Pour quelle raison quelqu'un de sain d'esprit voudrait partir d'ici ? Pour retrouver sa famille ? Ils n'ont qu'à venir ! Là-bas, notre vie entière est pré-programmée et régie par des règles qui n'engagent que ceux qui le veulent bien. Ici, tout est absolu et parfait. Pas de vol ni de meurtre, le système ne le permet pas. Et les combats hors des villes sont juste grisant, si l'on veut être tranquille on a qu'à rester dans une Safe Zone, au chaud... Pourquoi toutes ces simagrées ? L'injustice n'existe pas dans ce château ambulant, il n'y a pas de riches ou de pauvres, de privilégiés et de victimes. N'importe qui peut se lever et aller farmer, gagner de l'argent facilement, et devenir plus fort. La preuve...

Je levais une main devant moi, le bras et les doigts tendus, admirant mon propre corps virtuel et sa précision. J'étais l'exemple type d'une citoyenne lambda, destinée à un métier banal, qui occuperait la majeure partie de ma vie. J'aurai dû trouver un homme qui convienne à mes parents, fonder une famille, me marier... Tout ça pour quoi ? Se réveiller un matin, à la retraite, regardant derrière moi ma propre vie qui avait filé ? Hors de question. Ma vie est ici désormais.

Me relevant sur ses bonnes pensées, je repose ma fidèle faux sur mon épaule droite, ragaillardie par ma pause et mon monologue. Mais tout compte fait, il y avait bien une injustice, même ici : certains joueurs qui s'amusaient à tuer d'autres personnes qui voulaient rester ici. C'était le crime le plus odieux de l'Aincrad, et je détestai ça.

Serrant le manche de mon arme, je reparti de plus belle vers le nord, pour trouver le dernier gardien qui ne devait pas être loin normalement. Gardant un œil sur ma map ouverte devant moi, j'avançai d'un pas relativement lent et régulier, tendant l'oreille pour ne rien rater. Je devrai peut-être prendre plus de skills orientés éclaireur par la suite, ça m'éviterai le genre d'imprévus comme tout à l'heure...

Entendant un craquement de bois, je me stoppai net et pris mon arme à deux mains, regardant dans la direction du bruit. Je contournai le grand arbre devant moi lentement pour apercevoir ma cible, roulé en boule contre un tronc. Apparemment, l'animal avait jugé que c'était un bon endroit pour une sieste, et je ne pouvais qu'approuver. Regrettant un peu de le déranger simplement pour l'éliminer, je soupirai, car le temps limite dont je disposai ne me laissait pas d'alternatives.

"Salut mon gros, désolé de te réveiller par un temps aussi agréable, mais j'ai besoin que tu passes l'arme à gauche."

Le monstre se releva rapidement en grognant, apparemment de très mauvaise humeur. Je peux le comprendre, moi-même je serai de mauvais poil si on m'avait réveillée pour des sottises. Mais ce n'était pas moi qui avais fait la quête, aussi mes regrets disparurent rapidement. L'animal s'approchait prudemment, et je fis de même. Nous nous tournions autour façon shônen pendant un petit moment, sans ciller. Je ne quittai pas des yeux ses pattes et ses crocs, prête à réagir. Je voulais m'entraîner à quelque chose qui me faisait encore défaut : une solide défense.

L'animal leva soudainement la patte gauche, et ses griffes filèrent vers ma tête pour l'arracher. Je voulus lever mon arme pour parer au bon moment, mais n'étant pas habituée à ce genre de manœuvre, je la levais trop haut et trop vite. Les trois marques rouges qui tailladèrent mon bras droit brillèrent un instant comme preuve de mon échec, et je tiquai avant de tailler en croix la tête de l'ours de deux coups rapides en diagonales.

Le monstre disparut dans la jolie lumière bleutée habituelle, et je regardai les particules se propager et disparaître lentement. Ce spectacle me laissait toujours sans voix tant il était magnifique. Regardant ensuite mon bras désormais intact, je soupirai et pris une [potion de soin niv.1] qu'il me restait de côté avant de rebrousser chemin jusqu'à la stèle. Les trois gardiens étaient morts désormais, seul leur chef se dressait encore entre moi et ma récompense.

De retour une fois de plus devant la stèle qui servait de guide, je levai les yeux vers la lourde porte qui semblait désormais être le dernier obstacle entre moi et ma cible. Serrant les mains sur ma faux, je m'assurai d'un coup d’œil rapide que ma jauge de vie était bien remplie, avant d'approcher l'entrée et d'appuyer dessus fermement, me demandant si elle allait s'ouvrir ou non.

Récap':


Dernière édition par Zadokieru le Ven 27 Déc - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo EmptyJeu 26 Déc - 23:15

Lors de votre retour la porte émerge avec une étrange aura. Elle n'a pas de yeux mais la porte vous regarde et vous invite à l'ouvrir, pourquoi ? Parce que vous avez efficacement prouvé que vous le mériter.

Dans un craquement semblable à une accumulation de branches qui se brisent, la porte s'ouvre sous l'influence de votre force, laissant apparaître une énorme grotte éclairée par des halos de lumières émergents des différentes cavités éparpillées comme des étoiles dans le "toit" de cette caverne.

Bizarrement, entre l'énorme espace de combat et les différents projecteurs, cette salle entière rappelle un ring de box, pas de doute, c'est ici que le combat a lieux.

À peine rentrée dans la salle, vous pouvez apercevoir une paire de yeux rouges s'illuminer tandis qu'un rugissement résonne de parois en parois, amplifiant un son extrêmement agressif comme une enceinte.

La bouge pleine de bave, des crocs capables de briser de l'acier en deux, la créature deux fois plus imposante que ses homologues se révèle à vous. Quatre barre de vie apparaissent à ses côtés ainsi que son nom.

GRIZZLY, THE WILD STRENGTH

Il est bien résistant et tu ne lui enlève que 9,33% de sa vie par coup tandis que lui t'en enlève 58% ! Bon par contre bonne nouvelle, il est lent et imprécis, il ne peut pas faire de coup critique, ni esquiver. Toi d'un autre côté tu as 6% de chance d'esquiver ses coups, 0.5% de chance de faire des coups critiques et surtout surtout, tu peux l'attaquer six fois avant que lui ne t'attaque qu'une seule fois.

Bon courage trappeur !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Zadokieru

Zadokieru est Orange Solo Player


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2019


Feuille de personnage
Âge: 21
Anniversaire: 22 septembre

Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo EmptySam 28 Déc - 0:12

Le double battant que je connaissais un peu désormais s'ouvrit en grinçant légèrement, mais la pénombre de la salle qui était derrière était telle que je ne voyais rien. Fronçant les yeux inutilement pour tenter d'y voir plus clair, je m'avançais prudemment, mon arme près de moi.

Une fois rentrée à l'intérieur de la salle du boss, soit mes yeux s'étaient adaptés, soit le jeu avait lui-même monter la luminosité pour me permettre de distinguer mon nouvel environnement. Une vaste grotte, taillée naturellement, prit forme devant moi. J'inspectai rapidement les alentours, ne distinguant rien d'anormal dans l'espace lui-même, et levai le regard au plafond. La voûte était parsemé de cristaux ou quelque chose dans le genre, et la faible lumière qui s'en dégageait rappelais le ciel nocturne des premiers paliers.

Le silence cristallin fut soudainement brisé par un rugissement féroce qui, bien qu'amplifié par les parois, me paraissait malgré tout plus impressionnant que les précédents. Et pour cause. Lorsque son propriétaire apparut devant moi de derrière un contour rocheux, il devait bien faire le double des ours standards de l'étage. Du moins, en taille. Et nul doute qu'en stats aussi.

Cette pensée me laissa un sourire enjoué sur les lèvres, et je me mis en garde tandis que ses quatre barres de vie apparaissait, coiffées du nom de ce gardien.

"Un Grizzly hein... Tu restes un nounours comme les autres, t'es juste plus gros ! Je vais te montrer ce que c'est que la sauvagerie !"

Enfin contente d'avoir un défi digne de ce nom, j'activai [Sprint] pour foncer sur le tas de poil, légèrement penchée et ma faux sur le côté droit. J'avais déjà affronté des boss auparavant, et comme tout les monstres de cet univers, ma stratégie était simple : Frapper vite et fort. Plus vite qu'eux, et assez forts pour ne pas les laisser se relever.

Arrivée à proximité de sa patte avant gauche, il avait à peine eu le temps de bouger que ma lame trancha déjà son pelage épais. Mon but était d'enchaîner les coups jusqu'à sa première riposte. De là, je pourrai facilement déduire si le combat était perdu d'avance, et auquel cas, m'enfuir. Je détestais perdre, mais je détestais encore plus l'idée de me faire sortir de ce monde parfait.

Reportant toute mon attention sur ma cible après mon coup horizontal, j'appliquai une torsion à mes bras pour effectuer un demi-tour à mon arme, avant de la ramener en sens inverse là où une première entaille rouge balafrait déjà l'animal. Au deuxième coup, je me servis de la force centrifuge de mon bassin pour effectuer un tour complet tout en lâchant le manche de ma main droite et ramener la lame de bas en haut, laissant une marque diagonale sur le museau cette fois.

Tendant mon dos et mes bras au maximum afin de prendre un élan, je projetai mentalement la suite de mes actions pour ne pas me rater. Une fois au point culminant, je tendis tous mes muscles pour décaler et ramener brutalement la lame à la verticale, dessinant un arc-de-cercle pile au-dessus de la tête du boss. La tête de mon arme vint frapper le sol en pierre, et l'impact résonna brièvement tandis que je m'en servais comme une perche, dans un but offensif cette fois. Je laissai ma main gauche glisser le long du bois, tandis que la droite l'avait totalement lâché.

Une fois en l'air au-dessus du mob, le temps sembla se figer. Je voyais très nettement chaque cristal engoncé dans la roche, leur lumière baignant doucement ma peau. Mon sourire s'élargit davantage et je pivotai pour faire face à mon adversaire, tirant de toutes mes forces ma faux vers moi afin que le fil tranche ce qui aurait probablement été l'artère sur un animal de là-bas.

Le cri de bête blessée me vrilla les tympans, le monstre réagissait enfin. Mais je n'avais pas fini : profitant de la gravité et de ma posture, je levai haut ma faux qui s'illumina d'une lueur rouge sombre. C'était le dernier skill que j'avais débloqué, et je ne l'avais pas encore essayé en situation réelle. Je gainai mes abdos et verrouillai mes bras afin de que le système réussisse à identifier mes intentions.

"Skull..."

Je crispai la mâchoire sous l'effort, mais rien n'aurai pu me priver de ma mauvaise manie. L'animal voulut se redresser, m'offrant ainsi une transversale parfaite avec son cou. L'occasion était trop belle.

"BREAKER !"

Le nom, tout comme l'impact, étaient bien plus impressionnants que les dégâts infligés. Qui, d'ailleurs, étaient bien moins élevés que dans mes prévisions. J’atterris pile devant le Grizzly, paralysée par le contre-coup, et de surcroît pratiquement dos à lui.

La punition ne se fit pas attendre : un uppercut orné de griffes acérées me frappa avec une violence inouïe, et je mis un moment avant de réaliser que le sol s'éloignait de moi. Le choc avec le plafond me coupa le souffle, et je retombais mollement au sol, quelques mètres plus loin sur la droite de la porte.

Allongée là sur le ventre, mon arme dans une main inerte, je ne bougeai plus d'un cil tandis que l'énorme ursidé se tourna vers moi, prêt à achever ce moucheron qui l'avait tant piqué.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Zadokieru

Zadokieru est Orange Solo Player


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2019


Feuille de personnage
Âge: 21
Anniversaire: 22 septembre

Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo EmptyLun 30 Déc - 12:41

Je tournai mon visage sur le côté, regardant l'énorme bête avancer lentement vers moi. Mon regard glissa en haut à gauche de mon champ de vision, et ma barre de vie jaune était entamée à plus de la moitié. Je roulais de l’œil droit, l'autre étant contre le sol, vers le monstre et vit qu'il avait perdu un peu plus de deux barres de vie. Nous étions donc dans le même état. Mais j'étais plus rapide, il suffisait simplement que je ne rate aucune attaque et ne le laisse même pas riposter une seule fois, sinon, c'était Game Over.

Un rictus s'étira sur mes lèvres, tandis que je me relevai lentement. Mes bras étaient ballants, et la tête de ma faux traîna au sol comme un poids mort.

"Haha... Hahahahaa ! C'est ça ! C'est comme ça que ça devrait être !"

J'étais extatique ! Cette sensation de danger, de lutte acharnée pour survivre, me remplissait de joie à chaque fois. Je me sentais incroyablement vivante dans cet avatar virtuel à cet instant précis, infiniment plus que dans ma coquille charnelle que j'avais abandonné. Je posai un regard rempli de bonheur et de férocité au boss avant de faire tourner mon arme dans ma main droite avant de la replacer devant moi, replaçant ma main gauche sur le manche.

J'activais de nouveau [Sprint], courant aussi vite que me le permettait mes stats, avant de déraper en effectuant un tour complet entre ses quatre pattes, laissant une ligne rouge fine et profonde sur chaque membre. Terminant ma course derrière lui, je me redressai en même temps que mes bras pour asséner un coup ascendant diagonal de gauche à droite. Profitant encore une fois de ma lancée, je tournai sur moi-même afin de laisser tomber un coup descendant dans le sens inverse cette fois.

J'avais l'impression de danser. Cette faux devait pourtant peser assez lourd pour que je sois incapable de la soulever, mais ici, je pouvais faire ce que je voulais. L'énorme sourire qui barrait mon expression contrastait avec la tension supposée d'un combat de boss, mais personne ne me voyait de toute façon. Je laissai donc libre cours à mon corps et mon visage.

Frappant le sol avec le manche à la fin de mon dernier coup, je sautai afin d'atteindre son dos tout en ramenant ma faux à ma suite. Dans un très large mouvement vertical, je la plantai dans le corps solide de l'animal, entre ses deux omoplates. Le monstre poussa un rugissement et se redressa, apparemment peu enclin à me garder sur lui.

Je pris fermement appui sur une de ses épaules, et j'activai [Acrobatie] pour sauter en dégageant ma lame prise dans sa chair. La hauteur qu'il m'offrait me permit d'atteindre le plafond de la caverne, sur lequel je me réceptionnai des deux pieds, ramenant mon arme contre moi la lame près de la roche.

Elle s'illumina de rouge, éclairant mon visage et toutes mes dents. Je poussai de nouveau mon sol temporaire à l'aide d'[Acrobatie], fonçant tête la première vers le boss qui m'offrait une verticale parfaite du museau à la patte arrière.

"SMAAAAAASH !"

Ma lame se faufila entre les deux mâchoires puissantes, tranchant l'ursidé dans sa longueur sur le côté droit. Heureusement qu'il n'y avait pas de sang, j'aurai sûrement eu du mal à supporter le fait d'être recouverte d'hémoglobine...

J’atterris un genou à terre, tandis que le boss explosa dans une myriade de ces lumières bleutées si belles. J'avais l'impression que mon cœur battait à un rythme d'enfer, l'adrénaline parcourant tout mon être. Si j'avais raté mon dernier coup ou mal calculé les dégâts occasionnés, j'aurai été paralysée une nouvelle fois devant lui et il m'aurait sans doute tuée...

Levant les deux bras vers la voûte cristalline, je laissai un cri de joie s'échappait de ma gorge tandis que le popup système apparaissait devant moi. J'avais réussi à terrasser un boss seule, sans devoir quitter ce monde.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo EmptyMer 8 Jan - 23:45

Après avoir conquis la bête, et sous votre cri victorieux, vous voyez un énorme pop up, au moins aussi imposant que le monstre que vous venez de terrasser pour montrer à tous les membres de l'arène leur victoire et en l’occurrence tous les membres de l'arène. C'est vous.



La caverne est votre, une fois que vous accepterez l'objet unique que vous venez de drop sur le monstre vous pourrez continuer votre périple !

Reçu : Canne du prédateur [Bonus effect: décuple l'effet du skill [Pêche]]
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Zadokieru

Zadokieru est Orange Solo Player


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2019


Feuille de personnage
Âge: 21
Anniversaire: 22 septembre

Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo EmptyDim 12 Jan - 1:38

Rebaissant les yeux sur le popup de récompenses, je vis un item pour le moins étonnant. Une canne à pêche, contre un boss ! Voilà qui n'était pas banal. Un peu déçue sur le coup car j'espérai une pièce d'équipement, je fermai la fenêtre d'un doigt en reprenant mon sourire. Après tout, je songeai déjà ce matin à apprendre la [Pêche], cette canne était peut-être bien un signe du destin, qui sait ?

M'étirant longuement en gémissant de bonheur, je fis ensuite rouler mes épaules pour détendre mes muscles virtuels tendus par l'affrontement. Mon adrénaline était retombée, mais la joie de ce combat elle, persisterait au moins jusqu'à demain. Toute contente d'avoir de nouveau réussi à me débrouiller contre un boss de palier, je repris la route pour retourner voir le vieux pêcheur qui m'avait donné la quête.

Le retour fut bien plus simple et rapide, me servant de ma map désormais claire des environs pour revenir sur mes pas sans faire de mauvaises rencontres. Le trajet retour ne me prit même pas une heure, et le vieux pêcheur était encore là, au bord de l'eau. La peur qu'il disparaisse jusqu'à demain m'avait saisie à mi-chemin et je m'étais mise à courir, mais j'étais désormais sereine en apercevant la petite silhouette rabougrie voûtée sur la rivière. Reprenant mon souffle, je me mis à sa gauche avant de l'interpeller d'une voix claire et forte.

"Mission accomplie ! Ces ours bruns ne perturberont plus vos futures prises ! Vous pouvez désormais pêcher sereinement !"

Evidemment, ceci était un mensonge. Le NPC ne serait tranquille que jusqu'au respawn du boss, dans quelques heures sûrement, jusqu'à ce qu'un autre joueur ne prenne de nouveau la quête pour le terrasser. Ce brave homme plein de vie pour son âge me remercia chaleureusement, et je pris sa petite main ridée dans les miennes pour l'encourager à continuer. Les donneurs de quêtes hors des villes étaient si rares... J'aurai voulu rester des heures à papoter avec ce vieux monsieur, la compagnie de gens agréables me manquai cruellement parfois. Les rares joueurs que je croisai n'avait à mon égard que peur ou envie de meurtre. Et quand c'était la deuxième, je leur enseignai souvent la première. Mais j'avais souvent envie de simplement papoter de tout et de rien avec quelqu'un, les monstres n'étant pas toujours très enclins à la discussion.

Mes yeux se posèrent un instant sur la rivière qui m'avait guidée tout au long de ma quête. L'eau arborait désormais des reflets rouges orangés à cause de la lumière crépusculaire qui tombait lentement mais sûrement, sonnant ainsi la fin de mon interaction sociale avant je ne sais quand avec un être humain. Je posai une main pleine d'encouragements et de compassion sur l'épaule frêle du vieillard reconnaissant, avant de refaire demi-tour une dernière fois pour repartir au trot vers le palier quinze désormais accessible.

La cadence de mes pas augmenta tandis que je pensai à toutes les merveilles que j'allais pouvoir découvrir dans un nouveau fragment de ce monde fantastique. Mais pour l'heure, j'espérai surtout pouvoir trouver une Safe Zone proche de l'escalier afin de passer la nuit sans trop de problèmes... Cet ours mal léché m'avait tout de même épuisée.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo EmptyJeu 16 Jan - 11:17

Nombre de ligne : 2/2
Qualité de la langue : 2/2
Avancement du RP : 1/1

Pseudo :Zadokieru
Nombre de messages : 12
Cols gagnés : 3 476
Cols dépensés : 1 000
Objets utilisés :
Potion de soin niv.2 x1
Potion de soin niv.1 x1
Petit pain rond x1
Objets obtenus :
Cape en Peau de Grizzly (Résistance +15)
Cristal Corridor
Bracelet de boss +1
Potion de soin niv.2 x3
Canne du prédateur [Bonus effect: décuple l'effet du skill [Pêche]]
Viande d'Aigle : Ingrédient de Cuisine
Saumon Rose : Ingrédient de Cuisine
Plastron en écailles de Simbad (Esquive +15/Résistance +5)
Compétences gagnant des points :
Sprint +2
Arme +4
Armure +1
Acrobatie +2
Poigne de fer +2
Traque +1
Parade x+1
Niveau début du rp : 23
Niveau(x) gagné(s) : 3 ( Nombre de posts + boss terrassé en solo )
Réputation :
Finir un RP solo : ¤1 -1
Remarques :
Bienvenu ! Super premier RP !
Alors dans le détail j'aimerais donné une petite précision sur les points. Quand bien même tu utilise beaucoup ton arme, je ne compte pas chaque coup comme une utilisation sinon c'est très simple de lvl up rapidement. Cependant, comme c'est rarement le cas sur ce forum. Je te donne 4 points supplémentaires en armes. Tu utilises très souvent les sword skills et décrit avec une extrême précision les combats. Rien qu'avec ta description des combats j'étais parti pour te donner seulement 3 points mais... L'utilisation des sword skills doit être récompensé donc tu en gagnes un 4eme mais ne t'y habitue pas ! Je serai plus exigeant par la suite !

Sinon plus d'un point de vue ressenti RP... Déjà impressionnant tout ce qui est qualité de langue nombre de ligne et la mise en avant du quotidien d'un joueur PK solo bien mit en avant, du jamais vu ! Du moins pour moi. En plus d'être un PK, ton personnage est pétillant et rayonne de charisme ! On sent ce qu'elle endure par sa situation mais à quel point elle aime ce monde et y est attachée. Tu sens aussi qu'elle s'amuse bien quoi qu'elle fasse et qu'elle adore le système de jeu, au moins le système de combat grandement décrit dans ces posts.
Ce premier RP pose bien les thèmes principaux et ils sont super et originaux ! Continue comme ça ! Et merci de m'avoir permis de modérer et évaluer un tel RP !

Laz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana]
» Étage 3 - Au voleur [Quête Solo]
» Étage 13 - [quête] Entre confrères (Solo)
» Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo)
» Étage 9 - [Quête] Une autre chimère [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-