Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Étage 5 - Chassons [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - Chassons [Quête] Empty
MessageSujet: Étage 5 - Chassons [Quête] Étage 5 - Chassons [Quête] EmptyJeu 5 Mar - 23:50

Mercredi 23 Août
09h30
Palier 5

Après être passé par l’étage deux, ou de nombreuses péripéties se sont produites, autrement dit ma rencontre avec le petit merdeux du lac et l’obtention de mon nouvel équipement. Je me suis décidé de venir ici au pallier 5.  
Je me suis bien reposé après la séquence de farming que je me suis permis là-bas.  Je suis grâce aux objets que j’ai gagnés un peu plus fort. Ça en valait la peine apparemment. De plus, j’ai désormais dans mes contactes un tailleur sur qui je pourrais me reposer dans le cas où j’aurai besoin d’un équipement. Je me ferai plus chier à faire des recherches maintenant. Dès que j’ai besoin d’un truc, c’est lui que je contacterai. En espérant qu’il s’améliore d’ici là et qu’il ne finisse pas comme un bras cassés.
Quoiqu’il en soit, je suis venu ici dans le but de faire une quête en particulier. J’en ai entendu parler. Un groupe de joueurs en avait fait un sujet de conversation, j’ai donc décidé de venir vérifier par moi-même puisque la récompense n’était pas du tout négligeable.
800 Cols à se partager entre les participants. Je compte la faire seul, j’empocherai donc 800 cols si je réussi bien l’objectif donné.
L’endroit n’est pas vraiment agréable, pas une once de vert ici. Tout n’est que rochers, pierres et Montagnes. Les pics sont impressionnants. Quand je pense que ce paysage si réaliste n’est qu'en fait une pure invention, une représentation de l’imagination d’un des graphistes qui ont confectionnés Sword Art Online, je n’arrive pas à y croire, tout ça géré par des chiffres.
Je me dirige vers le lieu de la quête. Je vais encore rencontrer un tailleur, on dirait qu’ils se font de plus en plus nombreux. Après Ari, le mec de la quête…

Voyons voir ce qu’il a pour moi.


Je rentre dans la boutique du tailleur et c’est en lui parlant qu’il m’annonce l’objectif de la mission.  Ce con s’est brisé la jambe, il ne peut donc pas taffer tranquillement tant qu’il ne se rétablit pas. Faire le travaille d’un tailleur ne doit pas être bien difficile. Je dois rapporter les poils d’un bélier d’or pour qu’il confectionner une toison d’or. Si ce tailleur comptait en buter des béliers dorés, c’est que ces créatures ne sont pas fameuses.
J’accepte la quête étant donné la récompense offerte. Ça sera fait au moins de deux. Ça ne risque pas d’être long. Je vais m’occuper vite fait bien fait de cette bête.

Allons y donc chez ces béliers…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - Chassons [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Chassons [Quête] Étage 5 - Chassons [Quête] EmptyMer 11 Mar - 20:15

Après la demande du tailleur, et l'acceptation de la quête, je me met en route. Plus vite j'aurai fini, plus vite j'aurai empoché la tune. Je marche, le paysage monotone qui se situe autour de moi ne cesse de se répéter. Bien chiant de ne voir que des pierres dans son entourage. Elle avaient des formes différentes, mais globalement, c'était pareil, juste des cailloux.
Le lieu indiqué n'est plus très loin, je m'en rapproche, mais en réalité, il ne s'agit pas d'un lieu en particulier, mais plutôt d'un territoire. Une grande et vaste plaine rocheuse.

Ça promet d'être chiant...


Bon, je dois commencer les recherches et vite. Sii j'étais un bélier avec des poils d'or, où je me cacherait? Putain mais c'est quoi cette question de merde. Qu'est-ce que j'en sais. Je vais juste chercher partout. Il y en aura bien un qui voudra se confronter à moi.

"Eh les béliers, sortez de votre cachette et venez vous battre."
Dis-je en provoquant un écho dans toute la vallée rocheuse.

Voyons dans cette colline, là-bas, il y en peut-être. 4 ou 5 je pense que ça doit être suffisant pour drop ces objets.
Je m'y dirige donc afin de satisfaire ma curiosité. Y aura t il une de ces créatures...

Je l'espère bien...

Ici, c'est pas vraiment le plus bel endroit de SAO, et à part ce que je fais actuellement, ll n'y a que des rochers. Si je n'avais pas le carnet d'informations communes, j'aurai juré que cet environnement ne serait rentable que si les poules sont dotés de dents.
Quoiqu'il en soit, je compte pas m'attarder ici, si je trouve rien au bout d'un moment, je me tire, que se tailleur vienne les chercher ses poils. Je suis un guerrier pas un berger.   Et après réflexion, 800 col c'est pas aussi bien payé que ça pour de la telle besogne...
Pour m'assurer du passage des bêtes dans l'endroit auquel je me dirige, j'use de ma compétence [Traque] et c'est alors que plusieurs traces apparaissent, des traces d'un troupeau toutes fraîches.

C'est ma veine!

J'accourt vers l'endroit c'est alors que j’aperçois l'objet de ma mission... Une petite analyse ne serait pas de refus. J'utilise alors [Analyse] sur ces derniers.
Aider modération :


Dernière édition par Kibaou le Mer 11 Mar - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 5 - Chassons [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Chassons [Quête] Étage 5 - Chassons [Quête] EmptyMer 11 Mar - 20:15

Le membre 'Kibaou' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Orange-petit groupe' :
Étage 5 - Chassons [Quête] 148018472
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - Chassons [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Chassons [Quête] Étage 5 - Chassons [Quête] EmptyVen 13 Mar - 23:56

Après m’être dirigé au lieu que j’avais repéré, je vis uniquement deux béliers ici présents. Ils broutaient de l’herbe dans le plus grand des calmes sans se douter un instant du sort qu’ils leurs étaient réservés. Malheureusement pour ces deux goinfres, la quête que j’ai accepté les visait en particulier, et les poils qui leurs permettent de rester au chaud seront bientôt rassemblés en une toison grâce à moi.
Mais bon, ne spéculons pas longtemps pour rien. Ils ne sont ni vivant, ni conscient, c’est juste deux gros tas de chiffres qui me permettront d’acquérir d’autres chiffres similaires. C’est frustrant de perdre son temps enfermés dans des données.

Foutu monde de merde.


Maintenant place à l’action, je n’ai pas de temps à perdre, si ces deux béliers ne m’octroient pas le drop que j’ai besoin, j’aurai d’autres recherches à faire. Ce n’est donc pas vraiment le moment de m’emmerder avec mes propres pensés.
Les données de mon analyse me confirment la faiblisse de ces mobs. Je n’ai que deux de leurs statistiques, en plus de leur niveau. J’envoie ça de quelques touches au carnet d’informations communes. Les nouveaux joueurs pourraient en avoir besoin, et puis, je ne suis pas un connards de béta testeurs égoïstes…
Je dégaine mon épée, puis je fonce vers eux en usant de ma compétence [Charge] avant d’asséner aux deux créatures deux coups d’épée qui les explose en plusieurs pixels lumineux.

Voyons voir...


J’examine alors mes récompenses, si j’ai le drop je me barre, ou sinon, je vais encore chercher ces bouseux. pour terminer la quête, quoiqu'il en soit, vu la faiblesse de ces béliers, je ne risque pas d'y passer longtemps. Ça va vite se faire.

Aide modération:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - Chassons [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Chassons [Quête] Étage 5 - Chassons [Quête] EmptyDim 15 Mar - 2:11

Le boulot était désormais fait. J’ai massacré les deux béliers qui étaient là, maintenant reste plus qu’à voir mes récompenses. Ça serait bien que la toison soit présente parmi mes drops.
Les deux ennemis étant vaincus, une fenêtre de récompenses s’ouvre à moi, m’indiquant ce que ce massacre m’attribuait. La liste n’est pas longue, mais c’est normal vu le nombre d’ennemis, je n’ai pas fait des miracles en tabassant ces deux.

Attends que soit ce que c’est que…

Il n’y avait qu’un objet, mais comme par hasard, c’est l’objet de ma quête : la toison d’or, qu’est ce que j’ai eut de la veine ce coup ci. C’est dû à ma compétence de [Chance], qui m’octroie un bonus de drop. Elle m’aura sauvé cette fois-ci. J’en connais un peu plus sur ces bêtes, je vais mettre ça dans le carnet d’informations, histoire que ça ne fasse pas chier le monde.
Je ferme la fenêtre de récompenses, avant d’en ouvrir une autre afin d’envoyer toutes les informations concernant les béliers aux poils d’or. Ce coup de bol va me permettre de gagner un bon bout de temps.
Quoiqu’il en soit, maintenant, faut que je me casse. Je prends donc le chemin inverse vers le village ou j’ai croisé le tailleur afin de lui donner ce qu’il me doit. J’ai hâte d’embaucher la tune. Après ça, je vais peut-être me permettre un plat dans un restaurant chic, un plat de classe A, ça peut être bon il parait.
Parcourant les paysages rocheux du pallier, je finis par apercevoir le village, je me grouille alors pour atteindre le magasin du tailleur. Enfin en face de la porte d’entrée. J’ouvre la porte brusquement pour marquer mon entrer. Je n’ai pas envie de l’attendre pour qu’il vienne, il m’a confié une mission qu’il fasse vite avant que je ne change d’avis.

Quel incapable…

J’ouvre la fenêtre de mon inventaire et je pose la toison d’or sur le comptoir, c’est ce qu’il m’a demandé.

« Voilà, c’est ce que t’avais besoin non ? Maintenant file moi la tune. Je n’ai pas marché autant pour rien. »
Lui dis-je attendant sa réaction.

Ce n’est qu’un PNJ, une simple source d’argent qui allait bientôt me servir.

Aide Modération:


Dernière édition par Kibaou le Dim 15 Mar - 2:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 5 - Chassons [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Chassons [Quête] Étage 5 - Chassons [Quête] EmptyDim 15 Mar - 2:29

- Ah cher ami ! Grand merci pour ça, avec mon pied cassé je n'aurais jamais pu récupérer cette toison ! Ma cliente va être ravie !

Il vous remercie, vous remets votre récompense et s'incline bien bas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - Chassons [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Chassons [Quête] Étage 5 - Chassons [Quête] EmptyDim 15 Mar - 11:13

Après être enfin arrivé à la boutique de cet handicapé, je lui ai présenté la marchandise qu’il m’avait demandé, il m'a alors parlé de sa cliente en me remerciant. Bien sur, il m’a donné les cols. J’avais maintenant 800 cols de plus dans mon inventaire.
Ce gars s’inclinait devant moi, et il avait bien raison de le faire. Même si cette mission fut d’une facilité ennuyante. Buter deux béliers est faire un peu de marche, c’est bien payé pour une somme de 800 cols. Bref, voilà, je suis tuné, mais je n’ai aucun projet en tête.

En ce qui concerne mon équipement, j’arrive presque à la limite du maximal autorisé pour mon niveau. Et puis, j’ai déjà passé une commande à la mauviette qu’est Ari. Donc du stuff, j’en ai déjà assez. Peut-être que je devrais m’acheter un appart, ou un commerce pour vendre les trucs inutiles que je chope, comme ces trois ailes de libellules qui ne font que me bouffer de l’espace de stockage.
Ouai, ouvrir un Bazard, ça peut m’rapporter du pognon, surtout vu le nombre de bêtes que je bute. J’y gagne des objets et de l’expérience. Le problème, c’est que, rester derrière une caisse c’est pas mon truc. Donc je ne vais pas me les casser pour, je vais juste me contenter de les vendre aux pnj.

Vu la limite de poids que j’ai, une petite chambre pourrait être utile. Un petit studio tournerait autour de 2500 Cols, approximativement deux tiers de ce que je possède. Je vais attendre encore un peu avant de dérouler une telle somme. Je vais peut être faire quelques quêtes de plus et avancer dans les paliers. Et puis, ça va dépendre de ce qui va arriver. Si je rejoins une guilde, j’aurai plus besoin de refuge. Mais faudra d’abord trouver une guilde qui n’est pas uniquement constituée de mauviettes.
Bon, maintenant que j’ai la récompense, je n’ai plus rien à faire ici. J’ouvre la porte et je sort avant de la claquer derrière moi d’un petit coup de pied arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 5 - Chassons [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Chassons [Quête] Étage 5 - Chassons [Quête] EmptyDim 22 Mar - 16:12

Nombre de ligne : 1/2
Une moyenne de 394 mots pour 5 posts
Qualité de la langue : 1.5/2
Quelques petites fautes de conjugaison et une phrase qui ne fait aucun sens.
Avancement du RP : 1/1
Bien que le RP montre bien le personnage, on ne perçoit pas d'évolution particulière chez lui.
Cependant comme c'est une quête de farm et que le personnage reste cohérent, je mets tous les points pour cette fois-ci.
Ce qui fait un total de 3.5/5

Pseudo :Kibaou
Nombre de messages :5
Cols gagnés : 1270
Cols dépensés : 0
Objets utilisés :
Objets obtenus :
Compétences gagnant des points :
Chance +1
Épée à une main +1
Charge +1
Traque +1
Analyse +1
Niveau début du rp :24
Niveau(x) gagné(s) :+1
Réputation :¤ 2 (finir un rp solo)
+2 (Apporter du contenu au Carnet d'Informations avec son nom )
Remarques :
Donc comme je le disais un peu plus haut, un petit RP pour accomplir une quête et se faire un peu d'argent. Pour le coup Kibaou est cohérent et reste totalement aligné avec son envie d'en finir rapidement. Il n'empêche que pendant un moment je n'avais pas envie de tout te donner car la description des créatures et du combat est trop rapide. En effet pour avoir toutes les récompenses sur le forum il faut décrire complètement au moins 66% des combats, or les deux monstres sans descriptions se prennent deux coups d'épées et basta haha. Même si c'est deux coups d'épées ils méritent d'être décrits.
Bref, de manière exceptionnel comme c'est l'un de tes premiers RP de farm évalué ici, je n'appliquerai pas la règle, mais je baisse un petit peu les points sur la longueur. Et la prochaine fois je n'aurai aucune clémence !
Hâte de voir Kibaou se trouver un petite chez lui voir une guilde !

Laz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 5 - Chassons [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Chassons [Quête] Étage 5 - Chassons [Quête] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 5 - Chassons [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon]
» My name is Nobody [Quête][ft Ari]
» Étage 9 - [Quête] Une autre chimère [Solo]
» Étage 3 - Au voleur [Quête Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-