Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Étage 20 - Un jour ordinaire dans la vie de deux joueurs ordinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Un jour ordinaire dans la vie de deux joueurs ordinaires Empty
MessageSujet: Étage 20 - Un jour ordinaire dans la vie de deux joueurs ordinaires Étage 20 - Un jour ordinaire dans la vie de deux joueurs ordinaires EmptyJeu 25 Avr - 8:35

« Encore raté. CAITH, on doit retourner me chercher des ingrédients. Ça a même pas fait un petit pouf, rien, nada, quepouik, c’est pas drôle. »

Je tournais la tête vers mon compagnon qui faisait je ne savais pas quoi, n’y prêtant pas attention, trop concentré sur ma déception. Cela faisait plusieurs heures que j’étais accroupis dans une ruelle de la ville du Départ penché sur ma préparation, attendant avec impatience le moment où je mettrais le dernier ingrédient qui ferait tout exploser. Mais là je l’avais mis mais rien n’était arrivé. Qu’est ce que je n’aimais pas ça. Me redressant en gonflant les joues, je vins prendre Caith par la manche de son vêtement et le traina vers la place centrale.

« J’ai besoin de me changer les idées. On va aller taper du monstre, d’accord ? »

Je le regardais qu’un instant avant de me téléporter sur le pallier le plus élevé que nous pouvions nous permettre sans risquer de mourir, le pallier 20, et attendit que mon camarade me rejoigne pour sortir de la ville. J’étais de méchante humeur, il allait y avoir de la charpie de monstre et j’espérais qu’il me donnerait de quoi faire une nouvelle potion bien explosive. Car la prochaine allait devoir faire un gros boum pour compenser le petit pet de la dernière.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Un jour ordinaire dans la vie de deux joueurs ordinaires Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Un jour ordinaire dans la vie de deux joueurs ordinaires Étage 20 - Un jour ordinaire dans la vie de deux joueurs ordinaires EmptyJeu 9 Mai - 16:55

Caith était tranquillement en train de pratiquer ses mouvement a la rapière il était concentré a faire le vide dans son esprit a atteindre un état zen. Il ne se préoccupait guerre de ce qui se passait autour de lui. Alors qu'il sentait son esprit atteindre le sommet des sphères humaines il fut tiré de ses rêveries par son compagnon.

-Taper du monstre?-

Au vu de sa tête et de l'absence de dégat environnants et sur son avatar il avait du échouer a tout faire pêter. Caith haussait les épaules et se laissait entrainer donc vers le pallier 20.

-Euh tu es sur? Parce que ce niveau est un peu beaucoup du suicide pour nous..tu sais on est que level 20 environs.-

Son amant n'avait pas compris apparemment la différence entre les levels de joueur et les palliers du jeu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Un jour ordinaire dans la vie de deux joueurs ordinaires Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Un jour ordinaire dans la vie de deux joueurs ordinaires Étage 20 - Un jour ordinaire dans la vie de deux joueurs ordinaires EmptyJeu 9 Mai - 23:14

J’hochais vigoureusement la tête à sa question. Oui taper du monstre, moi je voulais du stuff, et du bien. Enfin, surtout des ingrédients pour mes potions. Je l’entrainais donc vers le pallier 20 avant de me tourner vers lui quand il m’interrogea sur ma décision. Haussant les épaules, je le regardais.

« Bah…tu veux qu’on aille où dans ce cas. Je veux bien que ce soit trop fort pour nous, mais il ne faut pas non plus qu’on les one-shot, moi ça ne me donnera rien si on fait ça. Et puis tu ne pourra pas tester ta dernière technique de rapière, si ? »

Alors là, c’était mon argument ultime, celui qui devrait faire pencher la balance du bon côté, du moins je l’espérais très sincèrement. Si Caith était pas réceptif à cet argument, bah j’étais mal barrée. Je l’observais donc en attendant qu’il me propose un pallier qui réponde à nos attentes à tout les deux, du stuff végétal pour moi et de quoi se battre correctement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 20 - Un jour ordinaire dans la vie de deux joueurs ordinaires Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Un jour ordinaire dans la vie de deux joueurs ordinaires Étage 20 - Un jour ordinaire dans la vie de deux joueurs ordinaires EmptyJeu 11 Juil - 9:45

Première relance Cait Sith
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 20 - Un jour ordinaire dans la vie de deux joueurs ordinaires Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Un jour ordinaire dans la vie de deux joueurs ordinaires Étage 20 - Un jour ordinaire dans la vie de deux joueurs ordinaires EmptyDim 11 Aoû - 11:14

Deuxième relance caith sith
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 20 - Un jour ordinaire dans la vie de deux joueurs ordinaires Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Un jour ordinaire dans la vie de deux joueurs ordinaires Étage 20 - Un jour ordinaire dans la vie de deux joueurs ordinaires EmptySam 24 Aoû - 9:26

Rp a placé comme abandonné, mp le staff si une reprise est souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 20 - Un jour ordinaire dans la vie de deux joueurs ordinaires Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Un jour ordinaire dans la vie de deux joueurs ordinaires Étage 20 - Un jour ordinaire dans la vie de deux joueurs ordinaires Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 20 - Un jour ordinaire dans la vie de deux joueurs ordinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - Jour noir
» Étage 6 - A chaque jour suffit sa peine - [Libre] [Fête de bataille]
» Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori]
» Étage 13 - Farm, dans le désert ? [PV Ilamaï]
» Étage 1 - Un, deux, trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-