Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !

Partagez

Étage 8 : Meurtre entre amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 8 : Meurtre entre amis.  Empty
MessageSujet: Étage 8 : Meurtre entre amis. Étage 8 : Meurtre entre amis.  EmptyDim 10 Nov - 18:16

9 Août 2023

Hakujin avait besoin de composants. Une commande de quelques dizaines de potions de soins de niveau 2. Il checka rapidement. Il avait besoin de tetra'aile et de Perce-Neige. Respectivement étage 8 et 6. Il décida donc d’aller faire quelques morts parmi les oiseaux du huitième étages. Ses notes mentionnaient le risque d’attaque d’hommes lézard. Avec un peu de chance, ils auraient quelques loots intéressants. Des rumeurs couraient sur des plumes orange valant une fortune. Aller savoir pourquoi il ne tomberait pas dessus.

Le village, à cet étage, se trouvait dans les arbres. Si les nids n’étaient pas loin, cela irait. Le paysage était idyllique. Hakujin commença sa promenade, euh ses recherches. Il avait oublié comment quitte la ville. Après plusieurs recherches infructueuses, il trouva enfin ce moyen qui lui avait échappé. Après tout, il n’était pas Divin dans ce monde. Dans l’autre non plus. Il allait certainement se prendre quelques branlées. Mais il aurait le sang et surtout pleins de composants et d’objets. Car il comptait en tuer un maximum. Il avait besoin de renflouer sa cagnotte quasi détruite à la mort de sa belle-fille.
Il s’étira et bailla. L’endroit vu d’en haut ou du sol paraissait calme. Mais il ne prendrait pas le risque de faire un somme en bas.
Il avança commençant à sortir de la Ville. Qu’est ce qui l’attendait en bas, même lui ne s’en souvenait pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 : Meurtre entre amis.  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 : Meurtre entre amis. Étage 8 : Meurtre entre amis.  EmptyDim 10 Nov - 18:56

Lentement il s’enfonça dans la forêt à la recherche de plantes ou de monstres. Il vit une patrouille d’hommes lézards. Ils n’étaient que 5, mais ils en jetaient. Hakujin se prépara au combat, mais la patrouille passa à côté de lui, sans un mot et sans un regard inamicale vers lui. Ils semblaient patrouiller sans en avoir rien à faire de la présence de l’Aventurier. Puis il vit un oiseau magnifique en hauteur. Il jeta un œil sur ces notes. Cela devait être un des rare Dragon plumeté de la région. Des rumeurs disent qu’ils soignent parfois les gens gratuitement. Enfin bon, il avait checké le carnet, mais il en avait perdu son chemin. Le voila sous un couvert plutôt sombre. Heureusement que [sa vision nocturne] s’activa. Elle n’était pas au point, mais cela lui suffisait pour avancer calmement, sans risque de se prendre des racines.
Il rencontra un joueur sur le chemin du retour. Un bonjour de politesse, un échange de banalité et il signala à Hakujin avoir vu un des arbres qu’il recherchait un peu plus loin dans un clairière. Et qu’il fallait faire attention avant de combattre les créatures locales, car les hommes lézards les protègent.
Remerciement, échange de banalité et il était reparti vers la ville. Rencontrer un joueur avait stimulé Hakujin qui s’enfonça dans la direction vaguement indiqué. Il allait devoir se tenir sur ses gardes en cas de combat. Donc pas de batailles à grande échelle s’il pouvait éviter. Il trouva un groupe de plantes cueillables. Leur nom était Leen. Il ne les connaissait pas. Il l’a cueilli par acquis de conscience professionnel. Cela avait peut-être une valeur alchimique.
Il déboucha enfin sur la clairière. A lui le sang pour ses potions.

Pour moi:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 : Meurtre entre amis.  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 : Meurtre entre amis. Étage 8 : Meurtre entre amis.  EmptyDim 10 Nov - 18:56

Le membre 'Hakujin' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Plantes récoltées' :
Étage 8 : Meurtre entre amis.  U3lw

--------------------------------

#2 'Orange-petit groupe' :
Étage 8 : Meurtre entre amis.  148018472

--------------------------------

#3 'Vert - grand groupe' :
Étage 8 : Meurtre entre amis.  321029Sanstitre9 Étage 8 : Meurtre entre amis.  30
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 : Meurtre entre amis.  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 : Meurtre entre amis. Étage 8 : Meurtre entre amis.  EmptyMar 12 Nov - 1:08

Il ne voulait pas prendre de risque, il vit un étrange cheval. Il décida qu’il serait sa première victime.
Hakujin voulut activer sa compétence chance, mais ne trouva pas comment faire. Puis il frappa violemment l’équin qui n’eut pas le temps de la voir arriver. Voilà une bonne chose de faîtes. Deux arbres nid dans la clairière. Il allait se régaler, même si le deuxième était plus petit que le premier.
Il s’approcha du tronc et récupéra d’abord le précieux Lichen Sylvestre. Il espérait que cela aussi pouvait fonctionner sur la chance. Mais il semblait qu’être trop gourmand n’offrait pas de vœux comme cela. Il pouvait observer ses Oiseau géant Tétra'ailes. Leur quatre ailes plumées et le reste du corps sans plumes. Pouvait on vraiment appeler cela un oiseau ? Cela y ressemblait et les ailes avaient des plumes. Il ne se souvenait pas des autres critères pour définir un oiseau. Il n’était pas biologiste non plus. Il n’aurait jamais penser avoir besoin de ce genre de connaissances sans Wikipédia à portée de clic. Un passa à sa portée. Il tomba sous un coup de dague. C’était le pied ce combat. Peu de risque d’être blessé. Il sentit derrière lui une présence, comme si le mode combat s’engageait. Un homme lézard le toucha sur le flanc. Hakujin abattit son arme sur le reptile bipède. Il allait l’achever d’un deuxième coups, mais un soin arriva dessus son adversaire. La frappe ne l’acheva pas. Un espèce d’Oiseau à la forme de Dragon venait de soigner le gardien. L’écossais changea alors de cible.Son fils lui avait toujours dit que si un monstre soignait ses ennemis, il devait le faire tomber en premier. La dague lui passa littéralement à travers le corps. Mais le guerrier, qu’il avait délaissé, lui assena un second coup. Deux nouvelles frappes et il mourut, au grand soulagement d’Hakujin.
Il souffla après la mort de l’homme lézard. Voilà ce que voulait dire le collègue de tout à l’heure. Aucun défi, juste une attaque gratuite. Attaque qui faisait mal. Les oiseaux s’ébattaient joyeusement non loin de là, inconscients du danger. Hakujin s’approcha de l’un d’eux et l’acheva. Deux essayèrent de riposter. Chacun mourut avant de l’avoir atteint.
Les autres étaient dans les branches de l’arbre. Il allait devoir l’escalader pour arriver au nid. Mais il ne possédait pas la compétence.
Alors qu’il allait s’apprêter à faire le tour de l’arbre, un autre homme lézard le chargea. Il n’avait pas d’oiseau protecteur. Hakujin s’élança au combat, faisant tomber l’agresseur avant que ce dernier n’eut pût armer correctement son coup. Il fallait bien deux coups pour faire tomber un Lézard.
Reprenant le tour de l’arbre, il vit des excroissances formant un escalier naturel. Il l’emprunta. En chemin, il trouva du Lichen, qu’il cueillit.
Arrivée au sommet, il y avait quatre bestioles dans le nid.  Il marcha sur le bord de celui-ci pour s’approcher de deux insouciants. Le premier tomba et le retour de la lame envoya le compagnon rejoindre la première victime. Les deux autres s’avancèrent pour le taper, mais ils manquèrent de mouvements, avant que le skill de combat d’Hakujin soit revenu. Les deux nouveaux retournèrent au pays des morts.
En bas, arrivait un homme lézard. Hakujin utilisa la branche qui passait d’une nid à l’autre. Soit il y avait une mauvaise programmation, soit un bug. Au lieu de monter, le reptile le suivait au sol sans pouvoir l’atteindre. Cela rassura Hakujin. Il n’aurait pas autant d’hommes lézards à combattre que cela.
Dans le second nid, trois oiseaux « jouaient » ensemble. Ils attaquèrent en même temps, mais deux tomèrent avant de toucher. Le troisième l’égratigna avant de disparaître. C’était le destin des monstres intéressants l’Alchimiste.

Il se posa sur la branche de traverse pour attendre le repop. Ce ne fut pas long. Quatre dans le premier nid, Trois dans le second et quatre en bas. L’équin était passé un peu avant. Il ne fallait pas abusé. L’homme lézard était encore là.

Se rapprochant du plus petit nid, il frappa sans trop s’avancer. Cela lui permit de tuer le premier. Le second réussit à l’atteindre mais pas le frapper. L’autre ne put finir son mouvement, gêner par ses camarades. Il tomba sous la lame avant d’avoir pût frapper.
Faisant demi tour, Hakujin franchit la branche et attaqua les deux premiers. Si le timing était bon, il ne devrait recevoir aucun coup. La chance était avec lui, ou bien le script, car il tua les deux premiers avant que les autres traversent le nid. Ces derniers, sous la technique du fameux aller retour, tombèrent.

Alors qu’il allait descendre, Hakujin remarqua encore un de ces dragons oiseau. Il checka le nom : Dragon plumeté. Il décida de l’achever avant de descendre. Il attendit quelques secondes qu’il s’approche de l’arbre. Le monstre allait souffler sur lui comme il avait fait avec l’Homme bête. Mais Hakujin cru voir une lueur de malice dans ses yeux pétillants et l’acheva. C’était préférable à une attaque bizarre. Paix à son âme.

Descendant de l’arbre, il récupéra le premier Lichen, celui des escaliers. Puis il fonça sur l’homme lézard pour le frapper et puis le refrapper. Il aperçut alors un renfort. Encore deux coups et il fut mort. Il ramassa le lichen sur l’arbre. S’avançant vers les  Tétra'ailes, il frappa le premier, les autres se retournèrent, mais le second disparut ensuite. Le troisième essaya de l’atteindre, mais comme son dernier collègue, il allait mourir. Hakujin déclencha son fameux aller retour. Il observa la clairière : Deux hommes lézards en approchent et un équidé lance qui arriverait peut-après.
L’Alchimiste n’avait que faire de la patrouille. Aucune utilisations connues de potentiels composants. Cela ferait quelques Cols pour sa banque. Le premier mourut en deux coups. Le second faillit suivre le même chemin, mais Hakujin, malheureusement, fit un faux mouvement, en ratant sa cible de la première attaque. L’agresseur mourut avant d’avoir pût refrapper.
Hakujin fit un essai à blanc. Il ne comprenait pas ce qui avait empêcher son combo de se déclencher. L’équin arriva. Une bonne cible pour essayer. L’attaque ne se lança pas. C’est là qu’Hakujin remarqua son erreur. Il pensait aller retour au lieu de penser à sa frappe. L’animal riposta et mourut après avoir envoyé un grand coup de queue sur l’humain.

Le repop arriva. Méthodiquement, il élimina les quatre du bas, un par un. Il récolta un dernier Lichen, le deuxième n’étant pas réapparut. Le premier nid, une fois vider disparut. Cela chagrina un peu Hakujin. Il mit à sac le deuxième qui pareil dépopa. Il avait finit avec ce lieu. Il allait pouvoir passer un autre.

Spoiler:


Dernière édition par Hakujin le Mer 13 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 : Meurtre entre amis.  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 : Meurtre entre amis. Étage 8 : Meurtre entre amis.  EmptyMar 12 Nov - 1:08

Le membre 'Hakujin' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 8 : Meurtre entre amis.  862761924 Étage 8 : Meurtre entre amis.  850189505 Étage 8 : Meurtre entre amis.  850189505 Étage 8 : Meurtre entre amis.  862761924 Étage 8 : Meurtre entre amis.  850189505
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 : Meurtre entre amis.  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 : Meurtre entre amis. Étage 8 : Meurtre entre amis.  EmptyMer 13 Nov - 19:49

Cela faisait plusieurs minutes qu’Hakujin marchait dans la foret. Sa vison nocturne se réadaptait à la pénombre des sous bois. C’était presque silencieux, Trop silencieux.
Il profitait de ce moment de calme pour regarder ses loots. Aucun moyen de savoir si chance avait fonctionné correctement ou non. Il ignorait même ce qui était considéré comme drop de catégorie A, B ou S. Il allait lui falloir la compétence Analyse. S’il suivait son plan de développement et qu’il n’en changeait pas d’ici là, il faudrait attendre le niveau 37, à moins d’avoir une chance aux événements à venir et en gagner un emplacement vide.  On pouvait toujours rêver.
Il fut surprit par un Équidé Lance. Sa rapidité lui permit de mettre fin à ses jours sans rien subir.
Fermant les fenêtres, il se concentra sur son environnement. Un léger bruit venant de la gauche. Un groupe d’oiseaux géants Tétra’ailes batifolait dans un nid pas très haut. Hakujin n’aurait pas besoin d’escalader. Il ramassa d’abord le Lichen qu’il rangea avant de ressortir sa dague. Le premier tomba en disparaissant. Les autres essayèrent de le toucher, mais il s’écarta, évitant leur saut. Il frappa le plus près avant qu’il touche le sol et enchaîné, une fois son cooldown passé sur les deux autres.
Malheureusement, tout n’est pas si simple. Il y en avait un cinquième caché par les autres qui réussit à le toucher. Hakujin le renvoya dans le monde des morts.

Le combat était finit. Hakujin regarda autour de lui. Il avait bien fait, une patrouille de trois hommes lézards arrivaient en mode combat. Il se porta à la rencontre du premier et l’élimina de son allée-retour favoris. Il essaya de glisser au sol. Mais n’y arriva pas. Alors qu’il allait tomber, il réussit à éviter une des deux attaques un peu par erreur. Mais l’une des deux armes toucha sa cible. Il se ressaisit très vite et planta le deuxième de deux coups de couteau dans le cœur. Son camarade porta un coup au travers de lui pour toucher l’agresseur. Hakujin ressentit la lame. Le coup avait été timé pour passer juste au moment où son camarade disparaissait ? Pas évident à dire. Le bras parti en un mouvement circulaire et revint avant de revenir dans un mouvement inverse.
Un deuxième Lichen sur le même arbre. Aussitôt vu aussitôt récolté. Mais cela fit dépop le nid. Hakujin fit un peu la tête. Il consulte son plan et décida de faire un chemin le ramenant à la ville. Une fois sur place, il aviserait.

Il avança rencontrant de nouveau de ses dragons emplumés. Ils ne se dirigèrent pas vers lui, alors il les laissa. Il évita les patrouilles de reptiles, mais tant qu’il n’agressait personne ils avaient l’air de le lancer tranquille. Une volaille passa à côté de lui. Elle vint encombrer son inventaire. Puis une autre , une troisième. Elles semblaient en vadrouille. Le nid ne devait pas être loin. Hakujin chercha le nid. Il trouva un équidé Lance juste à côté deux deux oiseaux. Tant pis pour lui. Un petit coup d’œil pour vérifier l’absence de patrouille et il était près. Le joueur s’approcha de la créature et la poignarda lâchement. Alors que le cheval disparaissait les gros oiseaux virent l’humain. Mais il était trop tard. Un premier coup décapita presque le premier. Le second étant sur le chemin, Hakujin n’eut qu’à avancer et réarmer le même geste.
Il n’y avait malheureusement pas d’arbre nid ici. Il décida de continuer sa route. Cela faisait dix minutes qu’il marchait sans rencontrer personne. Mais un bruit le sortit de son étude de l’environnement. Une voix. Il se mit à marcher le plus doucement possible. Sans skill, il ne pourrait tromper un aventurier averti.  Il arriva dans le dos de deux personnes discutant accroupit. Derrière eux un buisson. Ils semblaient être là depuis longtemps.

Bonjour, que faites vous ici ?

Les hommes portèrent la main à leur arme, de surprise. Le géant avait déjà la sienne en main, mais son curseur vert et l’absence d’agressivité rassurèrent un peu les deux hommes. Une petite discussion débuta. Présentation et il semblaient que ces deux là étaient sur une quête secrète du type Rumeur. Il les laissa la finir seul, malgré l’offre de partage. Rien de bien méchant, il s’agissait de leur Rumeur, donc il n’était pas normal qu’il y participe, les privant peut-être d’une partie de la récompense. Les deux aventuriers furent soulagé, malgré le fait qu’ils essayaient poliment de le cacher.
C’est ainsi que l’homme reparti. Il vit au loin, dans la pénombre,grâce à sa vision nocturne, un pnj. Sûrement celui qu’attendaient les deux gars. Il fit demi tour et se dépêcha de leur signaler qu’il ne se dirigeait pas vers eux. Leurs chemins se séparèrent à nouveau. En coupant, Hakujin trouva un arbre nid. Il fit le tour du tronc. Deux plans de Lichen. Il les cueillit un par un.
Les volailles déplumés s’égayaient dans le coin.
Hakujin avança, tuant le premier, massacrant le second et pulvérisa la troisième. Il jeta un œil aux autres. La première se serait pris un coup de pied si cela avait été possible. La dague parla alors. Ce fut celle s’étant approché. l’autre un peu plus loin. Elles obligeaient Hakujin à se déplacer un peu, mais cela ne le dérangeait pas. Tellement pas qu’un autre mourut. Il ferma les fenêtres et retourna vers l’arbre. Un Lichen de plus. Cool. Il ramassa et stocka cela. Il attendit un peu, mais plus rien. Son retour en ville fut simple et rapide. Il allait devoir ramasser des Perce neiges maintenant. La journée n’était pas finie.


Spoiler:

Correcteur:


Dernière édition par Hakujin le Sam 16 Nov - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 : Meurtre entre amis.  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 : Meurtre entre amis. Étage 8 : Meurtre entre amis.  EmptyMer 13 Nov - 19:49

Le membre 'Hakujin' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 8 : Meurtre entre amis.  850189505 Étage 8 : Meurtre entre amis.  862761924 Étage 8 : Meurtre entre amis.  148018472 Étage 8 : Meurtre entre amis.  U3lw Étage 8 : Meurtre entre amis.  850189505
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 : Meurtre entre amis.  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 : Meurtre entre amis. Étage 8 : Meurtre entre amis.  EmptyDim 26 Jan - 23:17

Nombre de ligne : 1/2
Deux longs posts à la fin mais ça fait seulement quatre posts avec une moyenne de 678 mots et demi ( important ) par post !
Qualité de la langue : 1.5/2
Des petites fautes d'accords et des oublies de lettres, rien de bien méchant.
Avancement du RP : 0.5/1
On voit comment Hakujin sociabilise mais on ne remarque pas vraiment une évolution majeure.
Ce qui fait un total de 3/5

Pseudo :Hakujin
Nombre de messages :4
Cols gagnés :328‬
Cols dépensés :0
Objets utilisés :Nada
Objets obtenus :
Viande d'Equidé
Mitaines de l'Aventurier X3
Plumes de Tetra X3
Sang de Tetra X2
Jolie plume
Leen X1
Gurin'Ja X4
Lichen Sylvestre X20
Compétences gagnant des points :
Attaque: +2
Défense : +1
Cueillette : +1
Vision nocturne : +1
Chance : +2
Niveau début du rp :22
Niveau(x) gagné(s) :1
Réputation :
Finir un RP solo : ¤2
Remarques :
C'est ce qu'on appelle du farm ! Malheureusement je ne peux pas t'accorder tous les kills et toute la cueillette en ayant la conscience tranquille. Bien que ce soit un MMO, le système de respawn gérer par Cardinal n'est pas aussi rapide que ce qui est indiqué dans ce RP. Aussi pour avoir toute les récompenses. Il faut décrire au moins la moitié des combats. Bien qu'ici, chaque mort est décrite, la description est bien trop sommaire et ressemblerait plus à comment serait décrit le combat si l'autre moitié avait déjà été décrite.
Quand même pour ne pas renvoyer que du négatif, je tiens à dire que j'ai apprécié les différentes lignes qui montrent l'approche et la posture d'Hakujin durant ce RP face au combat ! C'est très sympa !
Si jamais tu as des questions, que tu aimerais plus de détails ou des remarques à me faire parvenir quant à cette évaluation, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à me contacter sur Discord !

Laz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 8 : Meurtre entre amis.  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 : Meurtre entre amis. Étage 8 : Meurtre entre amis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 8 : Meurtre entre amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.
» Étage 1 - [Solo]La cuisine qui retient nos chers amis
» Étage 13 - [quête] Entre confrères (Solo)
» Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé]
» Norag-AMIS ? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-