Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 11 - [solo] Aiko où es tu? - Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - [solo] Aiko où es tu? - Flashback Empty
MessageSujet: Étage 11 - [solo] Aiko où es tu? - Flashback Étage 11 - [solo] Aiko où es tu? - Flashback EmptyJeu 13 Déc - 12:01


Aiko où es tu?


Solo





11ème étage, 10 janvier 2023

Je venais de passer le portail du onzième étage, arrivant ainsi dans une toute autre atmosphère. Des bois, des routes pavées mais également des maisons sur plusieurs étages. Je n'avais vu cela que dans la toute première ville, mais en bien différent. Au premier étages les maison étaient faites principalement en pierre, les places se faisaient aussi grandes qu'une plaine de cet étage, et surtout la verdure y était présente mais en moins grand nombre. L'architecture s'y faisait aussi différente, les maisons se voyaient apparaître des poutres en bois pour maintenir les différentes pierres qui les composent. Un style un peu plus médiéval, plus moyenâgeux mais qui en soit n'avait rien pour me déplaire au contraire! Les PNJ étaient d'ailleurs tous costumés de façon à suivre le paysage, des robes avec une sorte de corset en tissu,  des pantalons de travailleurs, des tenues de paysan, d'autres encore habillés de façon un peu plus classe. J'étais vraiment émerveillée qu'une seule personne ai pu penser à tout ce genre de détail, l'immersion se faisait naturellement et il n'y avait rien à redire, chaque détail était à se place.

Cela faisait déjà quelques heures que j'étais arrivée dans cette ville, je n'étais pas spécialement venue pour faire du tourisme mais plutôt pour chercher des infos sur Aiko... Je ne l'avais pu trouvée depuis le début de l'aventure, je me demandais si elle n'avait pas rejoins d'autres joueurs dans une guilde afin d'avancer. si tel était le cas elle avait réussi à créer un gouffre de niveau entre nous. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait devenir, si elle avait réussi à avancer, si elle n'était pas restée dans la ville de départ... Je ne pouvais que faire des suppositions sur ce qu'elle avait bien pu faire. J'avais déjà mené l'enquête en croisant des joueurs dans divers donjon mais aucune personne ne pouvant me ressembler de près ou de loin n'avait été vue... Je n'allais pas me laisser abattre, mais j'allais continuer à la chercher, même si le résultat devait être négatif. Je n'avais pas eu le temps d'avoir son futur pseudo, je ne pouvais donc pas commencer par là.

J'avais donc continué à avancer dans l'optique de la retrouver tant bien que mal, j'avais passé ma journée dans cette ville à demander aux joueurs s'ils ne l'avaient pas vu, retirant les quelques skin que j'avais sur moi afin qu'ils puissent me voir au naturel afin d'aider encore plus. J'avais fini par trouver une auberge, j'avais faim et j'avais surtout besoin de me reposer un peu le soir commençant à tomber.


YuukiExcusez moi, Auriez vous une chambre de libre ce soir avec un bon repas chaud s'il vous plait?


Je vis alors un affichage apparaître pour choisir mon repas, j'avais prit des tomates farcies afin de pouvoir avoir quelque chose de consistant avant d'aller dormir ensuite.



Dernière édition par Yuuki le Mar 12 Fév - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - [solo] Aiko où es tu? - Flashback Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - [solo] Aiko où es tu? - Flashback Étage 11 - [solo] Aiko où es tu? - Flashback EmptyDim 10 Fév - 18:48


Aiko où es tu?


Solo





11ème étage

Des mois c'étaient écoulés depuis que nous avions rejoins ce jeu. D'une certaine façon j'étais assez heureuse d'être ici, dans le sens où je n'avais pas réellement à faire gaffe à mon état de santé ou autre, ici tout était régit comme dans un jeu. Mis à part le fait que mon corps avait prit l'apparence frêle de mon corps IRL. J'avais tout de même l'avantage de pouvoir me mouvoir un peu mieux que dans le monde réel et sans réellement craindre de tomber à cause de ma maladie ou d'être dérangée par les médecins en plein milieu de ma partie! L'autre part de moi, pense que c'est un peu de dommage de se retrouver ici seule, aucun moyen de contacter ma famille ou les autres testeur de la nouvelle machine de traitement, qui je dois l'avouer, étaient devenus au final des amis.

Pendant ma réflexion, le serveur était venu me donner mon plat. Je n'avais rien précisé sur mes goûts, mais je n'étais à vrai dire pas bien difficile en ce qui concerne la nourriture, mais si j'avoue apprécier les plats relevés et les sucreries. Je fermais alors les yeux humant juste le parfum de la nourriture qui était en train d'arriver sous mon nez. J'acceptais alors de payer ma chambre ainsi que mon repas dans son message qui vint se placer sous mon nez au moment où j'avais décidé d'ouvrir de nouveau mes yeux. Je vis alors disparaître le message pour laisser place à mes tomates farcies. Il ne me fallut pas moins de 20 minutes pour manger mon repas, épongeant la sauce avec du pain et profitant du pichet d'eau pour me rafraîchir. Je vis ensuite l'heure, 22h00. Je n'avais pas veillé aussi tard depuis un sacré moment,même si nous étions dans un jeu j'avais essayé de respecter au moins les heures de sommeils imposés par nos parents. Je vins alors à me traîner jusqu'à ma chambre la fatigue m'aillant gagnée petit à petit. Je n'avais pas beaucoup dormi la nuit prétendante et j'avais pu passer le niveau 10 avec beaucoup de difficultés.


YuukiOyasumi nee-san


Le marchand de sable passé, mon sommeil se fit de plus en plus profond, me permettant enfin le repos, même si celui ci n'était pas réellement complet, il manquait une chose pour que celui ci le soit: Aiko!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - [solo] Aiko où es tu? - Flashback Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - [solo] Aiko où es tu? - Flashback Étage 11 - [solo] Aiko où es tu? - Flashback EmptyLun 11 Fév - 21:01


Aiko où es tu?


Solo





11ème étage

La nuit avait passé assez rapidement, je ne m'étais pas réveillée une seule fois. En me réveillant j'en avais profité pour me laver, laissant mon corps me rappeler la maladie qui nous rongeait dans le monde réel. Ici, je n'avais pas réellement l'impression d'avoir tant de fatigue que cela et surtout pas autant de douleurs lorsque je faisais des efforts. Je commençais à me rendre compte des avantages de ce monde en dehors du fait de ne pas devoir à aller à l'école ou de devoir écouter les médecins parler de ma santé. J'avais tout de même garder des habitudes du monde réel, me coiffer, me laver, me coucher à l'heure et surtout faire attention à la façon dont je pouvais parler. Tout ce qui me manquais ici, c'est Aiko et la présence de mes parents. Une fois les préparations finie je vins alors fermer la porte de ma chambre, sortant de celle ci, descendant les escaliers et commençant alors mes recherches pour retrouver ma soeur. Je n'avais que quelques pistes assez minces, savoir qu'elle n'était pas dans les premiers niveau, mais surtout qu'elle devait avoir le même but que moi: Fini ce jeu afin de retourner dans le monde réel et être réunies.

En sortant de l'auberge j'entendis alors parler d'une petite demoiselle ayant apparemment mit la pâtée à deux joueurs d'un age plus avancé. Je ne savais pas s'il s'agissait de ma sœur mais je n'avais rien à perdre pour le coup:


YuukiHey!La demoiselle dont vous parlez elle ressemblait à quoi?


En les écoutant, jeune fille de plus ou moins mon age, les cheveux longs, maniant une rapière et combattant avec beaucoup de facilité, elle avait apparemment prit es armes pour un duel contre deux types qui avaient dépassés les bornes pour des raisons dont ils n'avaient pu me faire part. Ils eurent aussi juste le temps de me dire que la demoiselle était encore sur le place il y a quelques instants la rapière en main expliquant aux jeunes hommes qu'elle avait corrigé les raisons de son agissement. Je ne leur laissa pas la temps de me laisser m'expliquer la suite des événements passés, je me mit à courir le sourire aux lèvres en pensant que ça pourrait être Aiko.

En arrivant sur place je fus plutôt surprise de tomber sur un attroupement sur la place centrale de la ville, étant assez petit je montais alors sur le rebord de la fontaine pour voir la personne qui se tenait en son centre. Je perdis assez vite le sourire en me rendant compte que la demoiselle était rousse et ne semblait pas du tout agir et être Aiko. Je restais tout de même quelques instants pour voir sa prestation, puis je décidais alors de repartir car c''était au final un faux espoir. Je décidais alors de changer de niveau et de poursuivre mes quêtes: progresser dans ce jeu et trouver Aiko...

Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 11 - [solo] Aiko où es tu? - Flashback Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - [solo] Aiko où es tu? - Flashback Étage 11 - [solo] Aiko où es tu? - Flashback EmptyMer 13 Fév - 13:25

Nombre de ligne : 1.5/2 Chaque post fait une taille correcte, mais le minimum de posts est respecté.
Qualité de la langue : 1.5/2 Dans l'ensemble c'est bien hein. Seulement 'pu' ne s'utilise pas comme 'plus' (cf. premier post), tu as tendance à le faire très souvent. Des répétitions de 'alors' d'une phrase à l'autre, des fois flagrants.
Avancement du RP : 1/1 Sympa l'idée de la fausse piste dans la recherche de sa soeur!

Ce qui amène à un total de 4/5 !

Pseudo : Yuuki
Nombre de messages : 3
Cols gagnés : 303
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp : 21
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤2 (finir un RP solo)
Remarques : Comme c'est un flashback (je l'ai rajouté dans le titre), je ne compte pas les achats à l'auberge.
Je rajoute ici que quelques incohérences sont là, histoire de chipoter: le palier 11 n'est pas foncièrement plus médiéval que le 1er, et Asuna n'est pas rousse. A côté de ça le personnage est toujours bien respecté, j'attends de pouvoir lire ton prochain RP !
- Kirito
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 11 - [solo] Aiko où es tu? - Flashback Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - [solo] Aiko où es tu? - Flashback Étage 11 - [solo] Aiko où es tu? - Flashback Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 11 - [solo] Aiko où es tu? - Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 18 - The Devil himself [solo]
» Étage 9 - Memories of a past life [Flashback]
» Étage 2 - [Quête Flashback] Promenez-vous dans les bois...
» Étage 1 - We are the crafty man [solo]
» Étage 15 - Décryptage [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-