Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Petit shopping en préparation du futur [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Petit shopping en préparation du futur [Libre] Empty
MessageSujet: Petit shopping en préparation du futur [Libre] Petit shopping en préparation du futur [Libre] EmptyJeu 15 Fév - 22:02

Suite à mes recherches je pu tomber sur un PNJ, je pense le seul qui fonctionnait dans ce niveau étant donné que tous ceux que j'avais au préalable essayé me parlais dans une langue incompréhensible.

Il s'agissait d'une vielle femme, environs 70 ans et elle était encore pleine de ressource. Ainsi comme j'avais pu le constater avec les autres PNJ, dans ce jeu ceux ci fonctionne par mot clé et non par interface afin d'augmenter la sensation d'immersion des joueurs. Je fit donc attention à mes paroles afin d'expliciter clairement ce que je cherchais. Je dit donc à cette vendeuse :

"Excusez moi de vous déranger mais il se trouve que je suis à la recherche d'équipement. Auriez à vendre une rapiere, une armure de corps avec un bonus de vitesse et une résistance élevée, des bottes augmentant aussi l'agilité et la vitesse, ainsi que pour finir des potions de soin. Merci.

Je fini mes paroles par un grand sourire plein de politesse, car même s'il s'agit d'un personnage virtuel, rien ne m'empêche d'être poli.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Petit shopping en préparation du futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en préparation du futur [Libre] Petit shopping en préparation du futur [Libre] EmptyLun 19 Fév - 17:49

La vieille dame vous regarde d'un air très jovial et fait le tour de son petit stand pour vous admirer de haut en bas. Elle ne cache pas un certain intérêt pour vos petites fesses qu'elle dissimule derrière un rire étouffé mais aucunement moqueur.

Elle est toute ouïe pour vos recherches mais vous glisse un petit mot avant de se remettre au travail :

Vous ressemblez tellement à mon Takeuchi... Il était très mignon et intrépide tout comme vous. Des petites fesses bien rebondies, ooohoooh ! Que dis-je... Veuillez m'excuser, vous m'y faites tellement penser. Il a été très heureux avec moi, j'ai su le combler. D'ailleurs, si vous voulez prendre le relais et que vous en aurez marre de guerroyer, peut-être repasserez-vous me voir ?

Là elle se mit à farfouiller dans son étalage tandis qu'une fenêtre s'ouvrait devant vous contenant la liste des items avec votre recherche par mots-clés. Certaines recherches n'utilisant pas les bon termes ou se révélant infructueuses ont été retravaillées en enlevant le mot clé le moins pertinent. Sur cette fameuse fenêtre, voici ce que vous pouvez y lire :



Il vous suffit maintenant de sélectionner la quantité souhaitée de chaque items et d'avoir les cols requis pour payer. Malgré tout l'entrain de la vieille dame à votre égard, aucune avance autre qu'en cols ne sera acceptée. Petit coquin !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Petit shopping en préparation du futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en préparation du futur [Libre] Petit shopping en préparation du futur [Libre] EmptyMar 20 Fév - 20:54

Alors, étant donné la fenêtre qui s'est présentée devant moi, j'achèta donc une épée en bronze, une cuirasse de taft, les bottes d'herpes et 12 potions de soin tous ça pour 4915 cols.

Puis je ferma la fenêtre d'achat et quitta la boutique afin de me diriger vers la place principale après avoir bien sûr équipé mes achats.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Petit shopping en préparation du futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en préparation du futur [Libre] Petit shopping en préparation du futur [Libre] EmptyMar 27 Fév - 11:58

Bon, il semblerait que seule cette boutique ne soit pas étais affecté par le bug qui empêche toutes transaction avec les pnjs, comme notre inventaire. Il n'y a que cette vielle femme qui semble avoir étais épargner.

Une fois après avoir fait le tour de la boutique, je finis par m'adresser à la vielle femme afin de pouvoir récupérer du stuff espérant qu'il ne soit pas corrompu par le bug.

"Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une épée à deux mains qui fasse très mal assez rapidement et des pièces d'armure qui ne me gênant pas dans mes mouvements du style plastron des gantelets et des bottes me permettant de gagner en prévision , force et esquive avec quelques potions de soins de niveau 1 si vous avez. Merci par avance madame la gérante ."

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Petit shopping en préparation du futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en préparation du futur [Libre] Petit shopping en préparation du futur [Libre] EmptyDim 8 Avr - 16:18

La petite vielle vous regarda d'un drôle d'air. Ne venez-vous pas de la tracasser ? Elle baissa la tête puis la releva en regardant vos cheveux. Puis, elle fit le tour de son étalage pour venir toucher la petite mèche qui semblait lutter contre les lois de la gravité.

Mais comment faites-vous donc pour coiffer vos cheveux ainsi ?! C'est délirant !! Si j'avais la même chance que vous, les garçons tomberaient comme des mouches ! Croyez-moi !

Finalement, elle reprit sa place et commença à farfouiller parmi son bric-à-brac. Voici qu'apparaît devant vous une fenêtre de vente où vous pouvez lire une certaine recherche correspondant à vos mots-clés :


Et vous voici devant un choix cornélien. De plus, vous ne bénéficiez d'aucun avantage budgétaire. En effet, dans ce monde corrompu, avez-vous seulement pensé à réinvestir des points dans cette compétence fortement utile ? N'auriez-vous pas trop pris l'habitude de Sword Art Online en dehors de cet étage ?
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Petit shopping en préparation du futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en préparation du futur [Libre] Petit shopping en préparation du futur [Libre] EmptyMer 1 Aoû - 0:05

Récompenses : Les équipements achetés se pouvant pas être rendus hors du rp, ces derniers sont transformés en potions de soin !

Lufar - 500 cols / Potion de soin niveau 1 x3


Snow - 250 cols
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Petit shopping en préparation du futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en préparation du futur [Libre] Petit shopping en préparation du futur [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit shopping en préparation du futur [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - Retour vers le futur - [Solo]
» Sortie shopping [Achat] Pv Ayura
» Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow]
» La trouille de ma vie [Libre]
» Mon marché noir [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Event inter-forum Next Wave-