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Feeling Online [+18]

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Rose FO est Invité



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MessageSujet: Re: Feeling Online [+18] Feeling Online [+18] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:00

Holà cher partenaire !




News de Février




Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 201 membres enregistrés dont 191 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 103559 messages dans 10109 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 72 Novices (grade de base), 27 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 47 Lord/Boss/Recrue, 27 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 18 Légende/Corrompu/Vigilant.

Vous sentez cet amour dans l'air ? Non ? Eh ben on va vous le rappeler ! Allez sortez les roses et le champagne, bref, sortez-nous le grand jeu, car voici nos news ♥

> Ramasser tous les kibrille (votre xp) : Petite news assez simple pour l'éclaircissement d'un point du shop cosmétique : La différence entre le changement d'apparence et la refonte partielle.

- Refonte partielle = permet de modifier / de compléter une partie de la fiche, que ce soit côté IG, IRL, caractère, physique ou histoire. Après tout notre personnage évolue et il y a peut-être des trucs qu'on veut notifier sur la fiche pour ne pas les perdre. SI grosse modification, il faudra passer par un rework.

- Changement d'apparence = permet de modifier l'apparence IG du personnage. Avec ça est offert une modification du physique en texte, sur la fiche. Fonctionne aussi pour changer totalement le personnage utilisé IRL.

On en a profité pour refaire une petite beauté au shop Cosmétiques et pour trier ses "objets en vente" par thématiques !

> Love will come again to you : Une broutille pour les habitués !

L'île de la St Valentin reste ouverte jusqu'au 15/02 à 23h59.
Il sera désormais impossible d'y ouvrir de nouveaux topics, mais vous pourrez bien entendu finir ceux en cours, comme à chaque prolongation o/

Ce qui vous laisse encore un temps pour réfléchir à vos lettres d'amour albino

> Moult ajouts & maj de la wiki : Une foule de changements arrive avec le printemps, c'est le grand nettoyage !

. Le shop des donjons joueurs a été modifié, désormais les salles ou demi-boss supplémentaires s'achètent à 200xp l'unité.

. Ajout des effets de mitigation dans le shop puissance pour plus de clarté : ces effets réduisent l'efficacité d'un effet spécifique adverse et peuvent le faire de façon passive permanente. Par exemple, une réduction de l'efficacité des ralentissement adverses, ou l'impossibilité de lire une partie de la fiche technique. En revanche, deux effets de mitigation ne peuvent pas réduire l'efficacité d'un même effet, pas de cumul donc !

. Afin de se tenir à carreaux vis à vis du règlement FA, le règlement concernant la décence des avatars a été mis à jour ; pas de parties intimes ni de tétons visibles, quel que soit le sexe du personnage. Veillez à ce que vos avatars actuels respectent ceci messieurs ! Ces règles s'appliquent aussi aux signatures et aux vignettes du shop ; si vous voulez un costume un peu olé olé, gardez le plus osé pour le lien vers l'image complète, qui lui est ok puisqu'en dehors du forum.

. Suite à quelques incompréhensions récemment, nous tenions à préciser un point du shop. Vous n'êtes pas sans savoir que mettre vos codes est obligatoire dans vos achats. La question se pose cependant quand vous améliorez plusieurs fois la même chose. Certains d'entre vous mettent les codes intermédiaires, d'autres non. Nous vous encourageons de fait vivement à renseigner TOUS vos codes, si vous tenez à faire valider au moins une partie de votre shop. Si vous mettez uniquement le code de votre actif à 42PP et pas ses 13 améliorations antécédentes, et qu'il y a une erreur dans l'un d'eux, nous ne le mettrons pas. Si vous mettez le code de chaque amélioration et que ce n'est que la 13e qui ne passe pas, alors on pourra vous mettre les 12 autres.

. La wikipédia et le guide du débutant ont eu un gros lifting, et la première se trouve maintenant également sur le forum, dans le sous forum Contexte ! Plus besoin d'aller fouiller dans les pages old-school pour y trouver cette info cruciale dont vous avez oublié l'emplacement.

. Outre-Horizon a été rattaché à la catégorie principale de Feeling Online ; d'autres changements devront arriver sous peu !

> Kessessé ces chiffres ? APOCALYPSE !! : Non ne paniquez pas ! Rangez ces fourches c'est pas un nouveau virus venu d'Asie !

Plus sérieusement, le staff tenait simplement à expliciter un point pour les joueurs qui seraient un peu apeurés depuis le shop de Lundi.
Nous avons en effet décidé d'intégrer un historique de l'xp à nos compte-rendus. Comme ça en cas de souci ou d'oubli, ce sera bien plus facile !

Alors pas d'inquiétude, et commencez à vous habituer à cette nouvelle ligne qui simplifiera grandement la vie ♥



Codage de Lyra
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Rose FO est Invité



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MessageSujet: Re: Feeling Online [+18] Feeling Online [+18] - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 16:00

Bonjour cher partenaire o/




News de Mars




Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 218 membres enregistrés dont 203 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 105150 messages dans 10222 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 79 Novices (grade de base), 30 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 46 Lord/Boss/Recrue, 28 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 20 Légende/Corrompu/Vigilant.

Mars n'a pas été sous les meilleurs augures étant donné les circonstances... Mais sur FO, ça a été l'occasion pour le staff de lancer de gros chantiers ! Ils ne sont pas tous visibles dans cette news, mais restez aux aguets dans les prochaines Wink

> Le loooooooooot ! : Petite news chers membres !

Nous avons pensé à vous, les étourdis, les tête à l'air, les distraits, les... Bref, tous ceux qui se sont déjà sentis cons en oubliant leurs récompenses de donjon.

Dorénavant, si vous oubliez d'indiquer votre récompense de fin, nous opterons pour l'xp par défaut. Mais attention, pas l'xp entière ! Pour que ça ne vous arrive plus, nous ne vous donnerons dans le coffre de récompense que 200 xp.

Parce que préciser ce qu'on veut gagner, c'est bien o/

> Taxe sur les grosses fortunes : C'est la crise !

A partir de maintenant et pour une durée indéterminée, le Staff a décidé d'imposer une taxe sur les grosses fortunes, ces joueurs qui stockent beaucoup d'xp.

Au-delà de 5 000 xp dans le profil, au début des lundi de shop, le staff ponctionnera 10% de l'xp au joueur, afin de la redistribuer aux nouveaux joueurs de la semaine.

Un peu de solidarité, que diable !

Aussi, un nouvel event a été lancé pour tout le mois : Partez à la recherche des œufs de Pâques !

> Poisson d'Avril ! : Certains s'en étaient doutés, mais effectivement, la fameuse "taxe sur les grosses fortunes" était un poisson d'Avril de votre staff préféré Wink

En revanche, la chasse aux œufs de Pâques est maintenue !
Amusez-vous bien !

> Eux & Moi : Le Staff s'est rendu compte qu'il pouvait y avoir des malentendus entre l'emploi de "membres du groupe" et "alliés" dans les compétences. Nous éclaircissons ainsi ce point.

=> "Membres du groupe" = tout le groupe (lanceur de la compétence + ses compagnons). Ainsi, dire que l'on augmente l'intelligence du groupe permet d'augmenter l'intelligence du lanceur et de ses alliés.

=> "Alliés" = seulement les compagnons du lanceur (donc lanceur exclu). Augmenter l'intelligence des alliés permet donc de donner un boost d'intell à ses alliés, et uniquement à eux.

Cela étant, nous vous invitons toujours à être les plus clairs possibles : si vous préférez préciser "le lanceur et ses alliés" ou "les alliés seulement" vous serez assuré que l'on interprète bien votre effet lors de sa validation.

> Aléatoire et confusion : Un autre ajustement vient compléter le shop !

Vous n'êtes pas sans savoir que le staff n'aime pas l'aléatoire, il est même carrément interdit dans le shop suite à discussion.
Mais parfois le staff fait des erreurs, notamment sur les vieux effets. Nous avons ainsi remarqué que l'effet Confusion était... Confusant, justement. En effet, il incluait de l'aléatoire et en plus, ne faisait pas sens en parlant de "mélange des touches", puisque nous jouons tous à Feeling Online par un casque. Parler de touches était donc un non-sens.

Pour éviter de faire disparaître un effet très utilisé dans vos shops, nous l'avons donc lifté !
Désormais, la Confusion ne mélangera plus vos "touches", mais elle inversera vos gestes et vos mouvements. Ainsi, on ne perd pas le principe, car il extrêmement déstabilisant de tenter de faire des gestes "à l'envers" à contrario des réflexes moteurs qu'on a, et cela supprime la notion d'aléatoire.

Cette modification prend effet immédiatement, puisqu'elle ne devrait pas changer grand-chose aux contenus de vos RPs o/



Codage de Lyra
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Rose FO est Invité



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MessageSujet: Re: Feeling Online [+18] Feeling Online [+18] - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 16:42

Bonjour les copains !
Comme d'habitude, la petite news avec des grosses pépites de nouvelles dedans ♥




News d'Avril




Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 219 membres enregistrés dont 212 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 106282 messages dans 10305 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 86 Novices (grade de base), 31 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 46 Lord/Boss/Recrue, 29 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 20 Légende/Corrompu/Vigilant.

Le mois d'Avril a été riche en ajustements du côté du staff de FO ! En plus d'une petite animation inédite pour laquelle la participation a plutôt été au rendez-vous, nous en avons profité pour éclaircir quelques points obscurs de notre shop.

> Rage on ! : Un autre ajustement pour arrondir les angles du shop et éclaircir ce point de détail !

Le fonctionnement de la rage est rendu plus clair et moins abusable : c'est une ressource qui se régénère de 1% par auto-attaque donnée et reçue et qui implique des coûts de lancement d'actif trois fois supérieurs à ceux de la mana.

Cette modification prend effet immédiatement, vu que l'effet en rp est minimal pour la plupart des joueurs. Si ce changement vous affecte trop, prenez contact avec le staff.

> Une histoire de régénération : Un autre éclaircissement concernant deux termes du shop qui jusque là utilisaient le même mot, les régénérations de vie.

Tout le monde a accès à une régénération de vie passive par défaut, très faible et juste là pour que dix heures après un affrontement vous ne soyez plus aux portes de la mort. Cette régénération est très faible, et n'a pas d'impact en combat. Le terme officiel utilisé pour elle & les PPs concernés sera régénération naturelle de vie.

Par un pp dédié, ou si vous avez la vie en ressource, vous avez également une régénération passive plus tangible, avec un effet perceptible en combat, encore plus avec les bons boosts. Si vous n'avez pas la vie en ressource principale, le pp dédié doit posséder une contrainte incluse. Le terme officiel pour celle là et les PPs allant avec sera régénération de vie en combat.

Si vous avez actuellement un effet de régénération passif, il appartient forcément à une de ces deux catégories. Si ce n'est pas précisé clairement dessus, vous pouvez contacter le staff pour éditer le PP concerné avec la nouvelle nomenclature officielle.

> Magic or bullets, choose wisely : Une news un peu plus conséquente étant donné que votre staff s'est bien arraché les cheveux penché dessus pour une bonne homogénéisation. On s'installe, on prend une boîte de pop-corns, et on se concentre.

Le pavé du jour concerne les armes, plus spécifiquement les modes d'auto-attaques.

Kessessé ce truc barbare ??
Alors ne vous inquiétez pas, c'est moins impressionnant que ça en a l'air, puisque ça ne change pas les fiches techniques les plus anciennes !

Les plus vieux rôdés du shop se rappelleront sans doute d'un PP qu'on avait appelé "switch", permettant de passer d'un mode d'auto-attaque à un autre, et qui était le PP de fusion obligatoire imposé dans leurs fusions d'armes pour conserver les deux modes d'attaques, et passer d'un mode d'aa à l'autre.

Rassurez-vous : Vous n'avez pas investi pour rien !

Dorénavant et dans le cadre des fusions d'armes, les modes d'aa prendront le même fonctionnement que les éléments.
C'est-à-dire que si vous les voulez tous tout beau tout neufs en améliorations sur vos petits pistolets ou vos grosses baguettes magiques, il faudra acheter les différents modes d'auto-attaque que vous désirez (4 si vous les désirez tous : Corps à corps - Distance - Physique - Magique) PLUS un PP pour que vous puissiez les faire cohabiter sur une même arme, et passer de l'un à l'autre ou les utiliser tous en même temps. C'est donc concrètement la même chose que ce qui était demandé lors de ce fameux PP switch.

Pour faire des exemples en images :

Citation :
- Rose a un arc qui attaque en physique à distance. Elle a acheté une dague qui lui permet d'attaquer en physique au corps à corps. Elle a dédié son PP de fusion à ce que l'arc se change en dague au corps à corps, gagnant ainsi ce mode d'auto-attaque par switch => C'est OK

- Harzhan veut attacher une baïonnette physique à son pistolet magique. Il achète son arme "flingue magique" et son arme "couteau physique", les fusionne, et utilise le PP de fusion pour dire qu'il peut conserver les deux modes d'auto-attaque => C'est OK

- Elyon améliore ses griffes (càc physique) pour leur donner une auto-attaque à distance, les améliore encore pour leur donner une auto-attaque magique, et prend le dernier PP pour faire cohabiter tout ça => C'est OK

- Koï a une arme avec l'amélioration "change de mode d'aa en fonction des formes prises par ses actifs" => Pas OK, il va devoir acheter les modes d'aa qui lui manquent et le PP permettent de les utiliser à volonté

- Micheline a une botte de foin qui attaque en physique distance. L'améliore pour du physique càc + du magique distance + du magique càc => Pas OK, il lui manque quelque chose, elle doit prendre le PP permettant d'utiliser tout ça en même temps pour pouvoir switcher entre tous ces modes

Vous aurez donc compris l'idée !
Ce lissage s'applique également aux changeurs de forme (exemple de Koï), ainsi qu'aux invocations puisqu'elles attaquent avec un mode spécifique.

Nous vous invitons à profiter de vos prochains shops sur les PPs concernés (armes ou autres) afin de vous mettre en règle pour ceux possédant des armes avec plusieurs modes d'attaques sans ce PP, et également à faire les modifications sur vos invocations si elles sont concernées (mais très peu ont ce genre de PP, on vous rassure).
Nous vous encourageons également chaudement, si vous les achetez tous, à les rassembler sur la même ligne en indiquant comme d'habitude le nombre de PPs pris dans le lot (les fameux "(8) ajout de chaque élément" ou "(2) Hausse d'Agilité et de Force" par exemple).

Si en attendant cela ne change rien à vos RPs - on ne va pas vous punir pour un changement qui vous demande de dépenser de l'xp -, il serait de bon ton de ne pas mettre 6 mois à le prendre en considération Wink En revanche, les armes et invocations concernées ne pourront temporairement plus être utilisées en sujet demandant validation ; arènes et donjons en particulier. L'achat du PP nécessaire avant validation résolvant bien sûr ce problème.

> Nous n'altérons rien, c'est promis ! : Petite news rapide et moins mastoc que les deux autres de fonctionnement qui l'ont précédée !

Nous tenions simplement à expliciter un point de règles afin que tout le monde danse sur le même pied.

Nous voyons beaucoup d'altérations dites custom avec indiqué en fonctionnement "comme un étourdissement" (ou autre alté officielle).
Si une telle précision est apportée, alors l'alté custom qui est officielle-like sera affectée par les mêmes PPs que l'altération modèle sur laquelle elle se base. Par exemple : "Void : Paralysie-like" sera affecté par n'importe quel PP qui servirait à se défendre contre une Paralysie.

Bien évidemment, pour les altérations complètement custom, cela reste inchangé et quiconque voudrait contrer des altérations custom aurait besoin, à l'image des ressources, d'un PP les affectant directement

> Bonchour c'est le service de ménache : Une petite news rapide pour tous ceux ayant proposé des prédéfinis !

Afin d'éviter de plonger les nouveaux dans la confusion (et on ne parle pas de l'altération), nous vous demandons de mettre à jour vos prédéfinis aux normes du "Nouveau Shop", aka shop Puissance actuel.
Ce sera en outre l'occasion de les remettre en forme si le prédef est toujours d'actualité.

Pour éviter que cela tarde trop, nous vous laissons jusqu'à la fin du mois pour les mettre à jour.
Passé ce délai, nous ferons un tour dans la section Prédéfinis et archiverons ceux qui ne respecteront pas ces consignes.

> Les cloches sont reparties ! : Elles reviendront peut-être l'année prochaine, si vous êtes sages !

L'évent de Pâques est donc terminé depuis le 1er mai et les derniers cosmétiques randoms ont été tirés ce matin. Nous espérons que vous avez apprécié ce format différent des précédents ainsi que les lots qui sont tombés, pour ceux qui ont participés ! ♥

Au total il y avait 15 cosmétiques randoms disponibles, qui allaient de l'accessoire, en passant par les costumes et en terminant par une monture. Certains ne sont pas tombés au cours du mois, nous vous en donnons donc un petit aperçu via la news. La prochaine fois, les dés seront peut-être différents et éviteront de distribuer à longueur de temps un certain bâillon-boule ~

A bientôt pour d'autres aventures ~

Récompenses non sorties : Titre "chaud lapin", familier "Sésame", costume "Bunny Boy", monture "Eggstealer".



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Rose FO est Invité



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MessageSujet: Re: Feeling Online [+18] Feeling Online [+18] - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 19:48

Bonjour o/
Voilà nos news mensuelles !




News de Mai



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Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 223 membres enregistrés dont 211 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 107288 messages dans 10357 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 82 Novices (grade de base), 33 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 46 Lord/Boss/Recrue, 29 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 21 Légende/Corrompu/Vigilant.

Un mois un peu moins productif, mais pas tant que ça finalement Le staff a fait souffler un peu ses membres niveau ajustements, mais c'est le grand retour de la capture de territoires ! Et puis... Nous avons encore d'autres surprises en stock !

> Bague, noeud pap' et grenade a photons : Le staff a réalisé qu'il était parfois difficile de savoir ce qui pouvait être un accessoire ou non, notamment avec les accessoires apparentés à des costumes, ou ceux possédant des effets. Vous qui rêvez d'acheter le petit quelque chose pour satisfaire vos pulsions acheteuses, cette news est pour vous !

Accessoires vestimentaires : Un accessoire est tout objet pouvant être porté avec votre tenue/costume sans altérer celui ci, ni sans changer votre physique. c'est un plus à votre tenue.

Par exemple :
- Rosie achète un manteau de fourrure : c'est un accessoire car elle peut le porter par-dessus ses tenues habituelles.
- Ibaraki achète un uniforme : c'est un costume car c'est une tenue vestimentaire complète.
- Leliane achète des sous-vêtements : Pris en accessoire, elle peut les porter sous toutes ses tenues. Pris en costume (oui, c'est possible), elle sera nécessairement vêtue UNIQUEMENT de ces sous-vêtements.

Accessoires à effets : Parcequ'on aime tous les babioles qui ont des petits effets marrants, voici les restrictions qu'ils doivent respecter:
- L'effet ne doit pas valoir un PP
- L'effet peut affecter un autre joueur, mais celui-ci peut à tout moment l'annuler
- L'effet prend fin en cas d'entrée en combat, ou au bout de quelques minutes (pas d'effet permanent)
- La personne visée doit bien sûr être consentante, pas d'effet de prise de contrôle notamment.

Quelques exemples :
- Des bottes à ressort qui permettent de sauter plus haut NON
- un pistolet qui teint les cheveux des gens OUI
- Un gadget qui vous donne la carrure de musclor OUI mais vous gardez votre propre force, malgré vos nouveaux muscles visuellement impressionnants. En règle générale, une transformation est possible, mais vous gardez vos propriétés.

Et le reste alors ? : Bien sûr vous restez libre d'acheter tout objet quelconque qui vous passe par la tête. Une rose, une boite de chocolats, un stylo... Toutes ces petites choses inutiles donc indispensables !

> Allô tour de contrôle ? : Suite aux réflexions sur l'altération de Charme employée par de nombreux joueurs, ainsi que sur l'équilibrage des altérations de contrôles, les changements suivants s'appliquent maintenant :


- La définition de la Peur a été explicitée pour être moins ambigüe : "Votre cible fuit et fait tout pour s'éloigner de l'origine de la Peur, elle ne peut pas auto-attaquer ou lancer d'actif alors qu'elle fuit."

- Le Charme est maintenant une altération d'état officielle : "Force votre cible à s'avancer lentement vers vous sans sans qu'elle puisse auto-attaquer ou lancer d'actif."

- Le Charme est ajouté à la liste des altérations de contrôle dont la durée maximum est 5s au lieu de 10s, avec la Peur et l'Étourdissement.

- La limitation sur le cumul des contrôles a été revue, et est maintenant la suivante :
Citation :
Limitation des contrôles : Si une ou plusieurs altérations de contrôle empêchent complètement une cible de jouer pendant une durée donnée (pas de déplacement contrôlés, pas d'attaques ou d'actifs), cette cible est ensuite immunisée pendant la même durée aux contrôles. Cette durée initiale de contrôle ne peut pas dépasser 5s, l'immunité se déclenche automatiquement ensuite.

Ces changements n'impactent que le gameplay en jeu, et donc ne nécessiteront donc pas de modifications de vos fiches techniques ; la plupart d'entre vous ne devrait même pas ressentir de différence.

La wiki sur les altérations a été mise à jour en conséquence !

> L'incursion... [Capture de territoires - Manola] : Une rumeur persistante se faisait entendre dernièrement, un peu partout sur Thalya... Des villageois effrayés, des paysans plus méfiants, du bétail rendu moins docile... Des pêches aux résultats douteux et des attaques de navires mystérieuses... Depuis quelque temps, en effet, les choses ne prenaient pas le pli habituel.

Nichée au cœur des abysses de Liorate, elle était pourtant là. Elle pulsait. Elle appelait. Telle une sirène, elle chantait et faisait changer son environnement.
Une graine du mal.
Sans que l'on ne sache réellement comment, une graine avait été semée là, dans la mer, là où l'on risquait de la trouver le plus tard possible. Ce jour-là, son écho devint assourdissant.

Dans tout Manola résonna la complainte de la graine.
Les habitants délaissèrent leurs occupations habituelles, terrorisés, pour aller se terrer dans leurs maisons, laissant les rues dans un état discutable.
Les Enfants de la Corruption sentirent leurs corps réagir à la présence, si proche et à la fois si lointaine, d'une de leurs maîtresses. Leurs poils se hérissèrent sur leurs nuques.
Les Défenseurs de Thalya eurent un instinct beaucoup trop prégnant pour être irréel. Une envie, un besoin lancinant de faire quelque chose, de se rendre là-bas.
Enfin les radars des Explorateurs de l'Ordre se mirent tous à se faire entendre en un vacarme assourdissant, tous les capteurs pointant vers le port de Liorate.

Tous, enfin, purent se rendre sur place pour livrer bataille.


Qui remportera cette fois ?
Les Enfants de la Corruption, déterminés à protéger cette chose d'un autre monde qu'ils défendent ?
Les Défenseurs de Thalya, droits et fiers dans leurs objectifs et entendant bien assainir leurs terres de la présence impie ?
Ou encore les Explorateurs de l'Ordre, qui pourraient voir là un sujet d'études fascinant tout autant que dangereux ?

La suite de cette histoire vous appartient.

---

La capture de territoires, c'est quoi ? Il s'agit en soi d'un défi d’écriture. D’après une zone et un cadre donnés, à vous d’imaginer ce que votre personnage fait pour aider son camp. Et qui sait, peut-être que cela donnera lieu à un RP auquel vous ne vous seriez pas attendus ?

Vous ne pouvez poster qu’une seule fois par personnage dans un topic de capture de territoire. Votre réponse peut être courte (300 mots minimum toutefois, comme le stipule le règlement) comme longue, faire écho à celle d’un membre ayant déjà posté ou non : dans tous les cas, elle est comptée comme un point dans la faction à laquelle vous êtes rattachée.

À la fin de la prise de territoire – c’est-à-dire un mois après l’ouverture du topic –, le nombre de participants pour chaque faction sera compté. La faction qui aura la supériorité numérique prendra le contrôle du territoire et gagnera un bonus de puissance purement RP.


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Onyxia est Invité



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MessageSujet: Re: Feeling Online [+18] Feeling Online [+18] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 19:54




News de Juin



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Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 223 membres enregistrés dont 217 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 108326 messages dans 10418 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 85 Novices (grade de base), 35 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 46 Lord/Boss/Recrue, 29 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 22 Légende/Corrompu/Vigilant.

Bonjour chers partenaires ! On se rattrape de notre news précédente avec une beaucoup plus conséquente ce mois-ci ! Si vous êtes des aficionados de lecture ou simplement curieux, prenez votre pop-corn et en selle ! Feeling Online [+18] - Page 2 Un4k

> Adieu Outre Horizon, bonjour donjons ! : Oyez oyez bonnes gens ! Nous avons décidé qu'après un an de bons et loyaux services, et un compte incroyable de non pas un, non pas deux, mais bien zéro sujets, Outre-Horizon va devoir nous quitter. Non pas que l'impopularité durable de cette zone soit la principale raison de sa suppression ; mais en cherchant à élargir lesdits horizons, le staff a également constaté que la zone ne fait pas actuellement ce qu'on aimerait qu'elle fasse.

Par exemple, il était jusque là possible de dire qu'un personnage venait d'une autre planète ; où il était empereur mondial, où tout le monde lui obéissait aveuglément, où il vivait sur un trône d'or... Jusque là, pas de problème ; dans FO, le personnage raconte ça, il joue son rp, mais ça s'arrête là. Le problème étant qu'avec Outre-Horizon, il était possible de visiter cette planète. Et d'y rester ad vitae æternam. Bizarrement, le reste du jeu aurait-il autant d'intérêt si tout un chacun pouvait faire ça ? Probablement pas.

Donc voilà, Outre-Horizon est mort (et pas pour vos péchés, puisque personne n'y a posté).

Dans notre infinie mansuétude, Nous nous sommes également dit que ça serait bête de ne pas proposer d'alternative plus raisonnable pour avoir des zones qui étoffent votre BG. Et ça tombait bien, certains ici le font déjà avec les donjons joueurs ! Afin de laisser encore plus de libertés lors de leur création, nous avons donc décidé de lever les restrictions sur le boss final. Il n'est désormais plus nécessaire qu'il s'agisse de votre personnage, ni même d'un combat ; tant que la difficulté est bien là (et nous nous en assurerons à la validation), vous pouvez laisser libre cours à votre créativité !

En revanche, le personnage ayant créé le donjon doit toujours être impliqué dans les périls ou affrontements du lieu, d'une façon ou d'une autre.

Pendant un mois à partir de cette news, les donjons joueurs existants auront droit à un rework de boss final gratuit s'ils le désirent - à poster dans le shop donjons joueurs donc. En revanche, si vous voulez modifier plus que le boss final, il faudra toujours passer par un rework payant.

Le shop donjons joueurs a été édité en conséquences, amusez-vous bien.

> Au marché, au marché... : Petite parenthèse avant d'entrer dans le vif du sujet : une petite précision a été rajoutée dans le wiki sur les invocations :

- Le cooldown d'un actif d'invocation, plutôt long en général, ne commence pas au début de son utilisation ; mais uniquement lorsque l'invocation quitte le combat, que ce soit par manque de pvs ou révocation.

Cette remise à plat vise à éviter les situations où un invocateur pourrait réinvoquer une invocation à l'infini sans délai, tant qu'elle survit suffisamment longtemps entre deux utilisations. Les reset d'actif, contres de révocation, résurrection d'invocation et autres façons de rendre vos créatures plus résilientes sont bien sûr toujours possibles.

--

Maintenant, la nouvelle vraiment importante : après la présentation des marchés de guilde il y a quelques temps de cela, il semblerait que leur fonctionnement détaillé n'aie été écrit nulle part ; et seule une guilde (BiG) en possède un actuellement. Quitte à replacer les règles, nous nous sommes dit qu'une remise à plat du fonctionnement général du marché de guilde ne ferait pas de mal ; en voici donc les principaux points :

• Le marché de guilde est une salle spéciale, qui s'achète au shop guildes pour 500xp.
• Une fois la salle achetée, un sujet est posté dans "Autour des guildes" par Staff FO, avec un listing des articles disponibles. Le meneur de guilde peut poster à la suite de ce sujet s'il désire y newser les ajouts lorsqu'il y en a.
• Pour faire des ajouts aux objets en vente par la guilde : le meneur peut passer par le shop guildes pour faire pré-valider un cosmétique, gratuitement. Aucune contrainte supplémentaire sur la nature du cosmétique ne s'applique en dehors des restrictions normales du shop cosmétiques.
• Les cosmétiques ainsi pré-validés sont ajoutés au sujet du marché de la guilde, et deviennent disponibles à l'achat au shop cosmétique par les joueurs, pour le prix standard de ce type de cosmétique.
• 20% du prix d'achat d'un cosmétique du marché de guilde est reversé à la guilde lors d'un achat.
• Le marché est limité à 10 cosmétiques à la vente en même temps ; si le meneur veut en mettre de nouveaux, il doit préciser lors de la pré-validation lesquels il remplace. 3 articles maximum peuvent être remplacés par mois.
• Rien n'interdit à un membre de prendre un cosmétique ressemblant à un cosmétique de guilde existant sans acheter celui de la guilde.

Le shop guildes a été mis à jour avec ces informations. Bons achats !

> De l'agitation à Root Town... : Alors que vous vous baladez à Root Town, vous remarquez une bien drôle d’effervescence prendre possession du quartier des guildes. La matinée ne fait que commencer et pourtant vous voyez une incroyable foule s’amasser devant le grand bâtiment qui abrite le hall des guildes. Curieux, vous tâchez de vous frayer un petit chemin à travers le monde. C’est alors que vous voyez, sur une grande estrade, ce drôle de bonhomme. Sa voix est puissante et pleine d’enthousiasme, aussi n’êtes-vous pas étonné de l’effet qu’elle produit sur la foule.

« Approchez, approchez ; bienvenue chers aventuriers, amis, curieux ! Aujourd’hui est un grand jour, aujourd’hui va débuter une aventure à laquelle vous n’avez jamais assistée… »

Vous peinez à contenir l’énergie du monde qui vous entoure et qui vous bouscule.

« Aujourd’hui annonce le commencement… Du GUIIIIIIILDS FIIIIIGHT !! »

Vous perdez quelques degrés d’audition à cause des cris qui retentissent.

« Mais vous me direz, qu’est-ce que le Guilds Fight ?! Eh bien chers amis, il s’agit… d’une compétition. Une compétition parfois loufoque, parfois ardue, mais toujours divertissante ! Il s’agit d’une compétition entre membres de guildes différentes, choisis par leurs compères en fonction de leurs compétences… Courses de familiers ! Défilés costumés ! Vol de poulets !... Sans oublier le célèbre TOURNOI DE SHIFUMIIIIIII ! »

De toute évidence, la foule raffole du Shifumi. Ou alors est-ce le ton épique du présentateur qui la pousse à hurler encore plus fort ?

« Et tenez-vous bien : tout ça reporté sur VOS écrans, et sur ceux de Root Town, car mes collègues et moi-même serons là pour suivre l’aventure JUSQU’AAAAAAU BOOOOOOOUT ! »

Dès lors qu’il finit de parler, un compte-à-rebours s’affiche sur l’écran géant derrière lui. 14 jours, 23 heures et 59 minutes. 58, maintenant.

---

Guilds Fight - Première édition
Nous sommes heureux de vous présenter le Guilds Fight, un nouvel événement communautaire visant à remplacer l’habituel tournois PvP annuel !

Avant d’aller plus loin au sujet du GF, nous souhaitions vous expliquer pourquoi nous avons décidé d’arrêter le PvP (et si vous avez la flemme, contentez-vous de ne pas déployer le spoiler et de continuer votre lecture !) :

Arrêt du tournoi PvP:

Mais revenons-en au Guilds Fight : qu’est-ce que c’est, concrètement ?

Il s’agit d’une grande compétition interguildes ayant lieu au mois de juillet et pouvant s’étendre sur août en fonction du nombre de guildes inscrites – les inscriptions débutant mi-juin. Elle se caractérise par plusieurs petites épreuves dont les thèmes sont variés (course de montures, chasse, bras de fer…).

Pour chaque épreuve, une guilde doit élire son « champion », celui qui représentera la guilde dans cette épreuve.
Par exemple, Les Loups de Mibu peuvent proposer à Cupecake Cat de participer à l’épreuve de discrétion du fait de ses capacités, s’il ne se présente pas de lui-même ; les Death Bringers proposer à Dash de participer à l’épreuve de course de bolides, ….
Chaque thème est en effet pensé pour qu’au moins un membre de chaque guilde puisse s’y reconnaître. Attention : le nombre d’épreuves étant limité, chaque membre de guilde ne pourra pas toujours participer. L’avantage, c’est que les guildes peuvent choisir leurs champions en fonction de leurs compétences mais également de leur disponibilité. Vous pouvez également inscrire un même membre à plusieurs épreuves différentes mais attention à la gestion du temps !

Mais Jamy, si un membre n’est finalement pas disponible et s’est inscrit, comment on fait ?

C’est là que rentre en scène le système des suppléants : bien que facultatif, une guilde peut tout à fait présenter deux champions au lieu d’un.
Par exemple, Dash veut participer à l’épreuve de course de bolides mais il ne sait pas s’il part chez tatie Renée pour le mois à venir. Dans ce cas, lors de son inscription, il précise que Trickfate sera sa suppléante.
Le suppléant pourra alors prendre la relève dans le post, en revanche le champion ne pourra plus y revenir.

Et concernant le système de notation ?

Vous savez, j’aime beaucoup les dés. Oui. Beaucoup. Aussi, c’est le hasard et ses dés qui décident de tout ! En effet, chaque épreuve possède son propre dé. Chaque « face » de ce dé décerne ou retire des points ; en plus d’impacter le classement, la face offre matière à réagir aux joueurs.
Par exemple, [DB] Dash poste sa réponse et lance le dé correspondant à son épreuve. Celui-ci lui dit qu’il dépasse un adversaire et qu’il remporte donc 5 points. Dans sa réponse suivante, il peut alors expliquer qui il dépasse. Mieux, [FS] SpeKtrum, qui répond après lui, lance le dé et tombe sur la face « Accident - -5 points ». Dash est tout à fait libre de dire que c’est elle qu’il dépasse !

À la fin d’une épreuve, chaque membre additionne le total de ses lancers : il obtient alors un nombre qui sera ajouté au total des autres membres de sa guilde pour ainsi obtenir un résultat de guilde. La guilde avec le plus haut score remporte le Guilds Fight.

D’ailleurs, qu’est-ce qu’on gagne ?

La guilde qui obtient la première place remporte une médaille figurant sur sa fiche. Elle détermine d’une certaine façon sa notoriété en RP. Elle gagne également 1000 xp, directement versées dans son coffre de guilde. Les membres obtiennent également un titre exclusif, « Gagnants du Guilds Fight 2020 ».

Les membres de la guilde arrivée en seconde place remportent l’émote exclusive « La prochaine fois sera la bonne ! ». La guilde gagne quant à elle gagne 500 xp.

La guilde arrivée en troisième place gagne 250 xp.

Pourquoi le Guilds Fight ?

En créant le Guilds Fight, nous voulons offrir un peu plus d’intérêt aux guildes et ainsi donner envie aux membres d’en rejoindre ou d’en créer. À travers cela, nous voulons également faire ressortir l’aspect communautaire de Feeling Online qui, rappelons-le-nous, est un MMORPG !

En espérant que vous vous amuserez à accomplir ces épreuves !

> Remise en forme des donjons joueurs : Certains d'entre vous ont certainement remarqué que tous les donjons joueurs n'ont pas été remis au goût du jour après le transfert, ce qui les rendait très peu lisibles. Après les FT, les prédéfinis, les quêtes, etc, c'est maintenant leur tour !

Les joueurs ayant un donjon joueur avec l'ancien codage vont donc devoir remettre tout ça en ordre, en repostant leur nouvelle mouture au shop donjon gratuitement. Une fois OK ces descriptions iront remplacer les anciennes. Vous avez deux mois à compter de cette news pour boucler cette refonte ; si ce n'est pas fait au delà, la zone du donjon sera verrouillée, et de nouveaux sujets ne pourront plus y être créés. Pas d'inquiétude cependant pour les groupes ayant entamé un sujet dans le donjon en question, vous pourrez toujours le terminer.

> De staffeuse à graphiste : Miou les membres !

Après mûre réflexion, je vous annonce que mon règne infernal au sein du staff prend fin en ce jour. Je reste au service de Feeling Online en tant que graphiste, mais je quitte mon trône et ma super équipe pour me concentrer sur ma vie qui est en plein changement. Manque de motivation, plus le temps pour gérer tout le côté staff et un désir de ne pas handicaper les autres me poussent à les quitter pour redevenir un membre comme les autres.

Merci à eux pour leur formidable boulot, le staff actuel comme les anciens, et merci aux membres qui m'ont accompagné comme staffeuse.

Bon courage à mes confrères et consœurs, et vive le RP !
Cupy

> ♪ Sous les sunlights des tropiques ♫ : C'est l'été
Et sur Feeling Online, été rime avec deux choses : Feel Fest et île estivale !

Pour l'heure, pas d'animation sortant des sentiers battus. Nous avons préféré ouvrir l'île estivale, et le Feel Fest, sans animation particulière afin que ceux qui participent au Guilds Fight ne soient pas submergés. Mais restez à l'écoute, on ne sait jamais ce qui peut arriver quand on a du sable sous les pieds ! (Ou des ampoules. Parce que marcher dans une convention, ça crève).

Pour nos petits nouveaux : Kézako ?
Le Feel Fest a lieu dans la zone IRL. Il s'agit d'une convention entière dédiée à votre jeu vidéo en VR favori, nous parlons bien sûr de Feeling Online ! N'hésitez pas à profiter de la formule midi absolument pas prohibitive ~
L'île estivale est une île événementielle apparue en jeu et vous proposant de chill sur le sable chaud et de faire bronzette et trempette. Comme de vraies vacances quoi, mais dans un jeu vidéal !


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Onyxia est Invité



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MessageSujet: Re: Feeling Online [+18] Feeling Online [+18] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 16:14

Hello ♥ ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de l'été o/
Voici nos news du mois de juillet !




News de Juillet



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Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 224 membres enregistrés dont 220 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 109723 messages dans 10494 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 88 Novices (grade de base), 34 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 47 Lord/Boss/Recrue, 30 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 22 Légende/Corrompu/Vigilant.

Bonjour chers partenaires ! Nous espérons que vous passez un bel été et que les rps sont florissants ! Voici nos news pour le mois de juillet, comme vous pourrez le constater nous avons eu beaucoup moins de choses à newser pour le mois de juillet, le plus gros étant arrivé en juin et beaucoup profitant de leurs vacances amplement méritées o/

> Afficher le kikimeter : Petite annonce pas bien méchante !

Le staff s'est récemment retrouvé face à une situation de confusion sur les niveaux d'un joueur. Afin d'éviter que cela se reproduise, nous demandons à partir de maintenant que chaque joueur affiche son niveau dans son profil. Cette mesure devient obligatoire.

Merci !

> Parfois, c'est la taille qui compte : Une news d'été pour éclaircir quelques points absents du règlement, et recadrer proprement les limitation de taille du jeu :

La taille maximale pour un joueur, ou une invocation est de 3m par défaut. Prendre un PP spécial permet de monter cette taille maximale à 5m.

La taille minimale pour un joueur ou une invocation est maintenant également limitée : vous ne pouvez pas mesurer moins de 30cm (longueur, largeur, diagonale ; peu importe le sens de la mesure, tant que vous conservez une taille raisonnable). Et de la même façon que pour la taille maximale, un PP spécial vous permet d'abaisser cette limite à 10cm.

La taille maximale est une règle présente depuis toujours sur le forum, mais qui avait été oubliée lors de la réécriture des règlements ; et très peu de personnes sont concernées par la nouvelle taille minimale. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à poser la question directement au staff ; et/ou à prendre le PP si vous pensez avoir besoin de baisser la limite.

> Le Guild Fight bat son plein ! : Lors de notre précédent passage nous vous avons présenté le Guild Fight, notre événement de l'été qui permettait aux différentes guildes du forum de s'affronter lors de différentes épreuves. Le GF s'est donc lancé sur les chapeau de roue, avec des membres très motivés pour avancer et lancer leurs dés... La compétition fait rage entre les différentes guildes et tous les coups sont permis ! Il paraîtrait d'ailleurs que le dragon gardant le trésor de l'épreuve discrétion serait incontrôlable... !


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Rose FO est Invité



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MessageSujet: Re: Feeling Online [+18] Feeling Online [+18] - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:04




News d'Août



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Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 229 membres enregistrés dont 225 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 110685 messages dans 10553 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 94 Novices (grade de base), 32 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 48 Lord/Boss/Recrue, 29 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 22 Légende/Corrompu/Vigilant.

Bonjour à tous ! C'est la rentrée ! Et avec elle reviennent les rythmes à peu près normaux, que l'on a peu connu depuis le confinement. Les résultats du premier event inter-guildes viennent également de tomber, alors sans plus attendre, voilà votre lecture mensuelle

> De l'Ordre en plus : Alors que nous continuons en arrière-plan à remettre en forme les listings de quêtes officielles, nous avons enfin complété la suite de quêtes de background de la troisième faction, les Explorateurs de l'Ordre !

Une dizaine de nouvelles quêtes jusqu'au niveau 50, avec entre autres du pilotage de vaisseau vous attendent, mais aussi une suite de quêtes massive dédiée à la manipulation des Graines et leur neutralisation. Si vous désiriez effectuer ce genre d'opération en y mettant les formes, c'est maintenant possible.

> Guilds Fight 2020 - Résultats : C’est dans le quartier des guildes, à l’endroit même où a été annoncé le lancement du Guilds Fight, que se réunissent curieux, fervents spectateurs et membres de guildes – participantes ou non. Les résultats finaux sont effectivement sur le point d’être annoncés. En attendant que le présentateur – ce fameux petit bout d’homme à la voix portante – n’apparaisse sur une scène balayée de spots lumineux, vous avez le temps de discuter avec les personnes autour de vous, usant de votre voix pour vous faire entendre malgré la musique qui retentit. Vous prenez alors connaissance – si ce n’est pas déjà fait – des gagnants par épreuve : Nothing, des Enfants de Baphomet, a réussi à prendre la tête dans l’épreuve de discrétion malgré sa difficulté ; Kate, des Death Bringers, a pris (littéralement) contrôle du terrain où se déroulait le marathon de nourriture ; Niniel Dia’Ros, des Bad is Girl, a galopé jusqu’à n’en plus pouvoir dans la course de montures ; Sakura Maeda, également des Bad is Girl, a brillé par ses talents d’acrobate pendant l’épreuve d’équilibre. Autour de vous, beaucoup misent sur la victoire des Bad is Girl… Mais qu’en est-il réellement ?

Bientôt, le présentateur finit par faire son entrée. Il est furieusement acclamé, lui qui a mis le feu aux épreuves de par ses commentaires. Il adresse une révérence théâtrale à ses admirateurs et spectateurs ; le sourire qu’il arbore en dit long sur l’amour qu’il voue au devant de la scène.

« Chers amis, l’heure est venue d’annoncer les résultats du… »

Il tend son micro et la foule hurle « Guilds Fight ! » comme une seule et même personne.

« À votre avis, QUI est notre grand gagnant ?! »

La plupart des spectateurs hurlent « Bad is Girl » mais l’on entend malgré tout d’autres noms de guildes. Sûrement ceux-là les soutenaient-elles… ou peut-être n’ont-ils simplement pas suivi les épreuves. Quoi qu’il en soit, l’heure est au suspense.

« Commençons par notre troisième place… »

L’on déploie un drapeau...
Le Culte arrive en troisième place ! La guilde remporte 250 xp, directement versés dans leur coffre.

« En deuxième place… »

Les Death Bringers emportent la deuxième place ! La guilde remporte 500 xp, directement versés dans leur coffre, ainsi qu'une émote exclusive.

Les ovations se font de plus en plus intense, alors que le présentateur prend tout son temps pour annoncer les gagnants de cette édition 2020 du Guilds Fight.

« Et la première plaaaaaaaaaace eeeest… »

Félicitations les Bad is Girl, vous êtes les grandes gagnantes de cette édition 2020 ! La guilde remporte 1000 xp, directement versés dans leur coffre, ainsi qu'un titre et un accessoire inédits, également intégrés à leur inventaire de guilde.

« Merci à tous de nous avoir suivis jusqu’au bout ! Merci aux participants pour nous avoir montré du spectacle ! Merci à TOUS ! Et… à l’année prochaine ! En attendant, que la fête commence ! ~ »

> Guilds Fight 2020 - Compte-rendu : La première édition de ce Guilds Fight venant de s’achever, il est temps pour nous de préparer la seconde édition. Mais avant cela, nous voulions recueillir votre avis, votre ressenti et vos éventuelles suggestions au sujet de cet événement annuel, cela dans le but de l’améliorer.

Nous sommes conscients que cette première édition n’était pas la plus réussie, dans le sens où il s’agissait tout bêtement de la première (hello l’épreuve de discrétion et ses jets de dés pétés !). Pour être honnête, c’était davantage une expérience, une phase d’essai, avant quelque chose de plus organisé et potentiellement de plus massif. Soyez-en certains, il y aura d’ores et déjà de l’amélioration du côté des lancers de dés – entre autres plus de faces pour des probabilités moins casse-gueule. En outre, le GF devait avoir lieu sur les mois de mai et juin, ce qui libérait le temps que nous avons malheureusement du prendre sur le Feel Fest et l’île estivale cette année.

La parole est donc à vous : qu’avez-vous aimé le plus dans cet événement ? Qu’avez-vous le moins aimé ? Verriez-vous davantage d’épreuves ou moins ? Des règles légèrement différentes ? Des récompenses plus variées ? Un moment plus propice pour le lancer ? N’hésitez pas à dire ce qui vous passe par la tête, du moment que c’est courtois et constructif ! Nous sommes conscients que nous ne pourrons pas contenter tout le monde mais nous ferons au mieux pour, en tout cas, améliorer le Guilds Fight !

En espérant que l’événement vous ait plu : à l’année prochaine ! Smile

> Goodbye summer : Septembre arrive, et avec lui... La rentrée des classes La fermeture des animations d'été.

Le Feel Fest et l'île estivale ferment leurs portes jusqu'à l'an prochain !
En espérant que vous vous soyez gorgés de soleil pour affronter l'automne !

> Scriiiiibe ! : Une fois n'est pas coutume, FO se met à la page et s'aligne sur une pratique qui se fait déjà sur de (très) nombreux forums : Dorénavant, nous allons demander une activité minimale de RP.
Alors rassurez-vous, rien de mirobolant et l'immense majorité d'entre vous respecte déjà cette nouvelle règle.

Ainsi, nous demandons à chaque membre de produire au moins 5 réponses dans l'année tous comptes confondus (avant les recensements de Novembre donc) afin de pouvoir rester jouer avec nous. Bien entendu, une tolérance sera appliquée en cas d'absence, nous ne sommes pas des monstres ! (Les nouveaux membres qui viennent d'arriver sont bien entendu exemptés de cette règle... Jusqu'à l'année prochaine ! Ils ont donc un an devant eux, pas de panique Wink)
Il va de soi que cela s'appliquera également au discord, puisqu'il est désormais intrinsèquement lié au forum. C'est un peu trop facile d'être très productif là-bas et de ne jamais se connecter au forum Après tout, nous sommes un forum RP avant tout.
Cette nouvelle règle vient compléter le règlement.


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Rose FO est Invité



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MessageSujet: Re: Feeling Online [+18] Feeling Online [+18] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:11




News de Septembre



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Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 236 membres enregistrés dont 228 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 111514 messages dans 10598 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 96 Novices (grade de base), 33 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 48 Lord/Boss/Recrue, 29 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 22 Légende/Corrompu/Vigilant.

Bonjour à tous ! En ces temps pluvieux et mornes, vous prendrez bien un peu de nouvelles fraîches de votre monde virtuel favori ? Ce n'est pas notre mois le plus actif, mais rassurez-vous, on vous prépare des surprises

> Interforum : Être ou ne pas être : Feeling Online a été sollicité pour participer au 10e Interforum. A cette occasion, nous avons demandé l'avis de nos membres pour nous y inscrire ou non. Malheureusement, nos membres n'ont pas envie de tenter l'aventure, alors ce sera sans nous cette année ^^
Leurs réponses ici

> [SONDAGE] Rythme des événements sur FO : Dans l’optique d’optimiser le calendrier des événements de Feeling Online, nous tenions à récolter vos avis concernant ces derniers. Feeling Online propose effectivement des contenus limités à intervalles relativement réguliers et nous voulons nous assurer que d’une part, ceux-ci ne soient pas trop nombreux et d’autre part, qu’ils vous intéressent. Sans spoiler le contenu à venir, c’est en particulier sur quatre des événements récurrents du forum que nous souhaitons connaître votre ressenti :

- Guilds Fight : bien que nous ayons déjà organisé un petit sondage à la fin de celui de cette année, nous voulons nous assurer que son déroulement vous convienne. Exceptionnellement cette année, le GF a eu lieu en même temps que le Feel Fest. L’année prochaine, il devrait avoir lieu dans le courant de Mai-Juin afin de vous laisser le temps d’éventuellement profiter du contenu estival.

- En parlant du contenu estival : le Feel Fest et l’île estivale. Nous avons remarqué que cette année, ces événements n’ont pas fait l’unanimité. Nous aurions aimé récolter vos avis les concernant : qu’est-ce qui vous a poussé à ne pas y participer ? À l’inverse, qu’est-ce qui vous a poussé à y participer ? Pensez-vous qu’il ne faudrait ouvrir que l’un ou l’autre (Feel Fest ou île estivale) ? Alterner une année sur deux ?

- La Conquête de Territoires. Apparue l’année passée, elle devait avoir lieu tous les mois, puis a été étendue à 2 mois avant de finalement être placée en priorité basse par rapport aux événements plus importants de l’année. Souhaitez-vous revoir apparaître une Conquête de Territoires ? Pensez-vous qu’il serait préférable que cela reste un événement inédit – quitte à ce qu’il soit plus scénarisé – ou le format récurrent vous convient-il – quitte à définir un rythme plus tranquille ?

- Le dernier point concerne les événements saisonniers et thématiques (Saint-Valentin, Noël...). Nous aimerions savoir lesquels vous plaisent le plus, ceux qui vous attirent le moins, quels genres d'activités vous font le plus envie (donjons quêtes, animations MJ...). Nous ne vous cachons pas qu'il est possible que nous fassions l'impasse sur certains dès l'année prochaine ou, le cas échéant, que nous les fusionnions si possible ; l'idée étant de mettre l'accent sur les événements thématiques qui vous bottent le plus.

Il s’agit là des événements que nous allons remettre en question selon vos retours mais si d’autres propositions vous viennent ou si vous souhaitez aborder le sujet d’autres contenus limités, n’hésitez surtout pas : chaque avis est bon à prendre en compte !

Merci par avance de votre contribution !


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Rose FO est Invité



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MessageSujet: Re: Feeling Online [+18] Feeling Online [+18] - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 8:42

Bajour les copains !




News d'Octobre



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Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 236 membres enregistrés dont 226 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 112435 messages dans 10644 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 93 Novices (grade de base), 34 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 49 Lord/Boss/Recrue, 28 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 22 Légende/Corrompu/Vigilant.

Heya o/ Le mois d'Octobre est arrivé, et avec lui... Hé non, pas Halloween ! Perdu ! Mais du nouveau contenu en cascade pour nos chers membres. Le staff travaille dessus depuis quelques mois, et leur propose un tout nouveau système... On vous laisse lire ~

> Extension Wrath of Zecknia : Ceux qui se sont aventurés sur Hymlia, ou qui ont fait de plus amples recherches, s'y attendaient...
Léviathan.
Ce nom murmuré par l'un des boss de l'ancien continent furry, ce nom à peine chuchoté comme un tabou dans les milieux les moins fréquentables, cette légende enfin... De même que Zecknia. De mémoire d'hybride, aucun ne l'a vu. Ils n'ont qu'entendu parler de cet endroit majestueux et fastueux dans lequel leurs ancêtres vivaient jadis, avant de provoquer la colère de Bhaga pour une raison obscure.

Et pourtant.
Grâce aux recherches de l'Equilibrium, il est là. Sous l'eau, mais bien présent.
Zecknia n'attend plus que de nouveaux visiteurs à faire chavirer...


Vous n'êtes pas sans remarquer que nous n'avons pas prévu d'événement saisonnier pour Octobre. En voici la raison : Une extension flambant neuve ! Zecknia vous ouvre ses portes... Si vous parvenez à les pousser.

Cette zone sera évolutive. C'est-à-dire que même si le staff a un plan détaillé dans sa zone top secrète, c'est VOUS qui allez partir à la découverte de Zecknia et de ses zones. C'est pourquoi vous n'avez pour l'heure accès qu'à sa première zone, destinée à la tranche de niveaux 21 à 30 minimum.
Elle s'accompagne d'un design aquatique mené d'une main habile par notre Cupy nationale !

Envie de tenter l'aventure ?
Alors passez lire les quêtes de background qui sont associées à Zecknia... Si vous n'avez pas peur de vous mouiller ~

> Départs Staff : Afin de se reconcentrer sur leurs IRLs respectifs, Ekjink et Yashaan ont choisi de déposer l'uniforme de Staffeux. Nous ne les remercierons jamais assez pour leur implication et pour leurs années de travail au service de FO. Leurs pots posts de départ ici :
-> Au revoir Ekjink
-> Au revoir Yashaan

> Du sang neuf *sluuurp* : Bonsoir à tous,

Vous l'avez vu, plusieurs staffeux ont pris leur retraite dernièrement, après des années de bons et loyaux services. Nous avons ainsi dit au revoir à Ek'jink et Yashaan.

Et vous savez quoi ?
C'est pas fini.

En effet, Yusawa et Kolarco rejoignent les rangs du staff pour remplacer les vieux croulants derniers partis, en raison de leur activité et de leur implication au sein du forum. Il faudra les former, mais pas d'inquiétude, on leur fera un shop à erreurs pour ça, huehuehue.

> Recensement 2020 : Avec le confinement, c'est l'occasion d'essuyer les plâtres et de faire le ménage, non ? Alors comme chaque année (même celles sans confinement, oui oui) on en profite !

Notez que tout compte non recensé sera supprimé à la fin du recensement. Celui-ci se terminera le 1er Décembre 2020 à 23h59 ! C'est l'occasion de faire du tri dans vos comptes ~


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Rose FO est Invité



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MessageSujet: Re: Feeling Online [+18] Feeling Online [+18] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 10:59

Bonjour bonjour !




News de Novembre



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Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 189 membres enregistrés dont 226 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 114124 messages dans 10807 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 56 Novices (grade de base), 34 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 43 Lord/Boss/Recrue, 31 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 17 Légende/Corrompu/Vigilant.

Vous sentez cette bonne odeur de vin chaud, de cannelle et d'épices ? Mais oui, on arrive tout doucement sur Décembre et sa période de fêtes ! Autant s'y préparer ! Et pour ça, sur FO, on a quelques petites idées...

> Au revoir Iba ! : Il faut croire que l'année 2020 est celle du changement pour votre staff !

Après pratiquement 5 ans de bons et loyaux services, votre cher Ibaraki prend lui aussi sa retraite de staffeux. Nous le remercions chaudement pour toutes ces années de dévotion, et espérons qu'il se plaira toujours en redevenant simple membre ♥
(Mais sans les shops à gérer, ça devrait aller !!)

> Noël en Zecknia : Cette année, l'event de Noël prend une autre forme et se combine avec le secret santa pour une animation inédite, la pêche aux cadeaux !

Vous aurez donc l'occasion de célébrer tout en vous amusant et de re-découvrir l'île festive de Noël. Vous trouverez toutes les informations relatives à l'animation ici et si jamais vous avez des questions, vous savez où nous trouver. Profitez bien !

L'animation aura lieu du 1er décembre jusqu'au 31 décembre 23h59.

L'équipe du Staff FO vous souhaite un joyeux temps des fêtes ! ♥

> Un peu de ménage : Le recensement annuel de FO s'est terminé le 1er Décembre.

Suite au recensement, certains d'entre vous se retrouvent avec des informations caduques sur leurs FTs. Voici les modalités :

- Pour les mariages, nous ne pourrons malheureusement rien faire à part les retirer de votre fiche, n'hésitez pas à nous le signaler
- Concernant les pouvoirs Coopération, nous vous rappelons que vous pouvez en obtenir le remboursement en présentant simplement le ticket d'achat au Shop Puissance
- Pour ceux qui avaient un PP directement dépendant du mariage, ce PP pourra être remplacé gratuitement au Shop Puissance afin que vous ne soyez pas lésés


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Rose FO est Invité



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MessageSujet: Re: Feeling Online [+18] Feeling Online [+18] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 12:30

Bonjour à vous cher partenaire, et bonne année !

Voilà la news mensuelle de FO ♥ On en profite pour faire un errata à notre dernière news : On s'est trompés sur le comptage des membres D: Voilà la bonne ligne :
Citation :
Il y a 189 membres enregistrés dont 181 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 114124 messages dans 10807 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 56 Novices (grade de base), 34 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 43 Lord/Boss/Recrue, 31 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 17 Légende/Corrompu/Vigilant.




News de Décembre



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Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 194 membres enregistrés dont 191 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 115260 messages dans 10894 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 66 Novices (grade de base), 34 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 43 Lord/Boss/Recrue, 30 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 18 Légende/Corrompu/Vigilant.

Le staff de Feeling Online vous souhaite à tous une bonne année 2021 ♥ En dépit des conditions particulières, nous espérons que ce sera pour vous l'occasion de faire toujours plus de beaux écrits et de tisser de plus près la maille du rêve o/
Et sur FO, on a commencé par un peu de ménage et d'éclaircissements, histoire de bien accueillir la nouvelle année ! On peut dire que c'est notre bonne résolution ~

> Refaire la déco : Cette ligne concerne les refontes de donjons joueurs. Nous avons décidé d'appliquer la même logique que pour les reboots : Quand vous rebootez, vous perdrez également votre donjon.
Si vous faites un rework ou une refonte, vous aurez toujours la possibilité de refondre votre donjon, mais dans un délai de 3 mois, ceci afin d'éviter que le staff oublie quel donjon est à qui et qui veut garder quoi.
Par ailleurs, notez que la "promotion donjons" de Novembre ne s'appliquera plus sur la ligne de l'achat d'une refonte de donjon.

> E.T donjonter maison : Certains d'entre vous utilisent leur donjon en guise de maison. A ce titre, doit-on acheter la moindre chambre de son manoir ? Le staff a statué que non, mais que ces pièces "modulables" ne seront pas accessibles en instance. Veillez toutefois à ne pas en abuser et à ne pas faire pop un zoo en plein milieu de votre salon.

> Blink ! : Petit éclaircissement d'un point de shop qui prêtait à confusion : Nous considérons, dans le système, que "dash" et "téléportation" sont le même effet, le dash n'étant qu'un tp nerfé. De fait, si certains ont des effets doublons (un dash et une tp par exemple), nous vous invitons à prendre contact avec le staff afin de voir comment le remplacer.

> Facing des rayonnages : Toujours dans une optique de simplicité et de logique ! L'achat de reboot est désormais déplacé au Shop Cosmétiques, car il n'impacte pas les PPs vu que redémarrage à zéro. Nous en avons profité pour ajouter la notion de leg qui avait été newsée l'an dernier et dont l'indication avait été oubliée.
Les reworks et les refontes touchant à des PPs, ils restent inchangés et dans le Shop Puissance.

> Encore des kados ! : L'animation de Noël s'est terminée ! Comme d'habitude cependant, l'île restera ouverte jusqu'au 15/01 pour vous permettre de finir vos sujets (mais pas en lancer de nouveaux). Il sera également impossible de lancer vos dés d'xp
Pour ceux d'entre vous qui auraient encore des cadeaux à faire, pas de panique, vous avez aussi jusqu'au 15 pour les finir ~

> Ils viennent des profondeurs... : Sous la surface, les trésors se cachent... Les dangers rôdent et, dans l'ombre et dans l'eau, nul ne vous entendra crier...

Vos récentes explorations vous ont permis de vous aventurer plus avant dans Zecknia. Un palais aux flèches éclatantes se découpe dans toute cette immensité.
Dans toute cette dangerosité.

Jusqu'où votre curiosité va-t-elle vous noyer ?


---

Vous l'attendiez, la partie 2 de Zecknia est désormais explorable !
Partez à la découverte des cités coralliennes, et de son palais englouti qui réserve mille mystères à ses visiteurs...

Elle s'accompagne de nouvelles quêtes de background.

Cette zone est ouverte aux joueurs des niveaux 41 à 50, et le premier donjon de l'extension est au niveau 45.

Amusez-vous bien... Et ne faites pas trop de bulles, on pourrait vous repérer !


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Rose FO est Invité



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MessageSujet: Re: Feeling Online [+18] Feeling Online [+18] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 9:22

Bonjour à vous !

Voilà la news mensuelle de FO ♥




News de Janvier



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Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 201 membres enregistrés dont 192 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 116592 messages dans 10981 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 68 Novices (grade de base), 35 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 43 Lord/Boss/Recrue, 28 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 18 Légende/Corrompu/Vigilant.

Une news un peu plus légère ce mois-ci ! Vous comprenez, on digère encore des fêtes de fin d'année ~ Mais votre univers virtuel préféré est toujours aussi productif !

> Retour vers le passé : Suite à une recrudescence des reboots dernièrement, le staff tient à rappeler aux joueurs concernés qu'ils disposent de plusieurs comptes.
C'est pourquoi, et compte tenu des doubles-comptes laissés à l'abandon ou des reboots sauvages que nous avons pu voir, nous instaurons à présent une petite nouveauté : Les reboot permettant d'avoir un "DC" à moindre frais, nous demanderons désormais les mêmes contraintes que pour les dits doubles-comptes, à savoir, que le statut de vos RPs soit indiqué de façon visible (dans le cas des abandons), et que ce ne soit pas à vous de répondre sur le dit sujet depuis un mois ou plus.

Nous espérons ainsi limiter les reboots sauvages que nous avons pu voir en fin d'année dernière, et qui ne sont pas toujours les plus cools pour vos partenaires.

Nous vous remercions de votre compréhension.


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Rose FO est Invité



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MessageSujet: Re: Feeling Online [+18] Feeling Online [+18] - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 15:08

Bonjour les copains !

Voilà quelques news de notre univers virtuel préféré Smile




News de Février



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Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 198 membres enregistrés dont 188 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 117640 messages dans 11049 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 64 Novices (grade de base), 35 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 44 Lord/Boss/Recrue, 28 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 17 Légende/Corrompu/Vigilant.

Aaaah l'amour ! Vous sentez cette délicate et sirupeuse odeur d'affection qui suinte de partout ? Précisément. Ben on vous en envoie aussi ♥

> FO fête l'Amour avec un grand A ! : Nous y voici, el fomoso 14 février !

En l'honneur de cette journée, le staff vous a concocté une petite animation ainsi que quelques quêtes qui, nous l'espérons, vous plairont.

Bien sûr, une seule journée ne suffit pas pour dire aux personnes de notre entourage que nous les aimons et que nous les apprécions, alors l'Île de la Saint-Valentin sera ouverte à partir de maintenant, dimanche 14 février jusqu'au jeudi 18 mars. Faites pleuvoir les câlins et les boîtes de chocolats !

> Speed Dating : Ah ! La fête de l'amour ! Une journée de célébration pour les couples, où les petites attentions, les roses et le chocolat se font plus présents qu'à l'accoutumée !

Il semblerait néanmoins que cette année, les habitants de l'île de la St-Valentin ait pensé aux âmes solitaires - ou timides ! - en les aidant à dénicher l'âme soeur... Grâce à une séance de Speed Dating ! Que vous soyez cornu, velu, écailleux ou tout à fait banal, vos chances seront égales. Et qui sait ? Peut-être parviendrez-vous à trouver le bonheur parmi ces rencontres rapides et chronométrées, organisées par des experts ?

Les inscriptions seront ouvertes pendant quatre jours, du Dimanche 14 février au mercredi 17 février. Tous sont les bienvenues ! Vous n'avez qu'à répondre à la suite de ce message si vous êtes intéressés !

Le principe du Speed Dating est simple : vous serez jumelés à un partenaire de façon aléatoire, pour un rp d'une durée d'une semaine ( en temps hors jeu ). Suivant la fin de ce délai, une rotation sera effectuée et vous rencontrerez un nouveau partenaire. Il en sera ainsi pendant les quatre semaines que durera l'animation ; vous l'aurez donc compris, il y aura en tout et pour tout quatre rotations/rencontres au total.

L'animation aura lieu du jeudi 18 février au jeudi 18 mars.

> On casse tout et on reprend ! : On continue le ménage ! Et on n'est même pas payés pour passer le plumeau ! Voilà quelques petites nouveautés d'ordre informatives pour rendre le forum toujours plus lisible :

> Dans la jungle terrible jungle : Suite au travail acharné de Kolarco, le sous-forum "Quêtes" est désormais complètement fonctionnel. Les quêtes ont été remises en forme et triées, et un joli sommaire vous permettra de vous y retrouver facilement. Il en va de même pour les quêtes d'Hymlia.

> Une petite exploration en mangrove hostile ? : Parlant d'Hymlia, justement ! Ses donjons étaient relativement fastidieux d'accès. Nous en avons donc allégé les conditions. Dorénavant, il suffira qu'un seul des membres du groupe ait réalisé la quête de background déverrouillant les accès pour permettre à son groupe d'entrer dans l'instance avec lui. Pratique d'être PL, hein ?

> Nouvelle arène avancée : Pour les aficionados de PvP, une nouvelle arène avancée a vu le jour ! Envie (ou pas, du coup) de vous battre sur un tronc suspendu ? C'est désormais possible ! Bonne chance ♥

> Le shop pour les nuls : Même si nos tutos étaient relativement d'actualité, un petit coup de jeune leur a été donné pour simplifier plusieurs points du shop, en relation avec les questions qui reviennent souvent sur le chan dédié du discord. Nous en avons également rajouté un sur les parades, pour les plus curieux d'entre vous Wink


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Rose FO est Invité



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MessageSujet: Re: Feeling Online [+18] Feeling Online [+18] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 11:00

Bonjour à tous !

Voilà quelques news de notre cher univers de pixels ~



News de Mars



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Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 201 membres enregistrés dont 193 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 118743 messages dans 11130 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 63 Novices (grade de base), 39 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 45 Lord/Boss/Recrue, 28 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 18 Légende/Corrompu/Vigilant.

Mars, c'est la période du changement ! Pas encore un ménage de Printemps, mais pas loin ! Et puis c'est bientôt le retour du soleil et de la chaleur après toute la grisaille, c'est pas génial ? Gare aux giboulées par contre ! Et aux allergies, surtout que sur FO, on a planté des arbres.

> L'île des cœurs brisés : Après un mois de festivités, l'île de la Saint-Valentin ne garde plus ses portes ouvertes que pour les VIP possédant un ticket d'or de Willy Wonka !

De fait, à partir d'aujourd'hui, il vous sera impossible d'ouvrir de nouveaux topics sur l'île.
Vous pourrez néanmoins continuer à poster dans ceux que vous avez en cours (incluant les quêtes) et ce jusqu'au 31/03/2021 23h59, date à laquelle l'île fermera ses portes jusqu'à l'année prochaine.

L'animation du Speed Dating est quant à elle terminée et tous les sujets seront automatiquement verrouillés. En espérant qu'elle vous a plu ! Un gros gros merci à tous les participants pour vous être prêtés à cette expérience, c'était un réel plaisir de vous " matcher " ! ~
Un petit souvenir a, par conséquent, été déposé dans vos fiches techniques dans l'onglet Titres. Hinhin.

> Où qu'ils sont les pitits poissons ?! : Déjà un quart de l'année vient de s'écouler ! Vous y croyez ? Nous non plus !

De ce fait, avec l'arrivée de ce nouveau mois, l'île de la St-Valentin est officiellement fermée jusqu'à nouvel ordre. Pour les joueurs ayant encore des quêtes n'ayant pas été validées, vous avez jusqu'au samedi 4 avril 23h59 fr pour poser votre demande dans le sujet approprié.

Ceci étant dit, pour ce 1er avril, le Staff a décidé de s'amuser un peu. ~

Feeling Online [+18] - Page 2 Uzra

> Invasion feuillue ?! : Vous pensiez avoir tout vu ? Eh bien ! En cette magnifique journée de printemps, il semblerait que Mère Nature ait décidé de rajouter un arbre à notre belle forêt ! ( C'est la saison de reproduction des Quercus sauvages. )

Il nous fait plaisir de l'accueillir parmi nous - ou de lui souhaiter un bon retour ?!

Saurez-vous trouver qui se cache derrière cette nouvelle pousse ? ~

edit post-arbrocaplyse : il s'agit bel et bien de notre Ekjink nationale qui a accepté de reprendre son rôle d'administratrice ! o/ Joignez-vous à nous pour l'accueillir ! <3


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Kolarco FO est Invité



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MessageSujet: Re: Feeling Online [+18] Feeling Online [+18] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 20:45

Bonjour à tous !

Voilà quelques news de FO o/



News d'Avril



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Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 190 membres enregistrés dont 183 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 119581 messages dans 11184 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 54 Novices (grade de base), 40 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 40 Lord/Boss/Recrue, 30 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 19 Légende/Corrompu/Vigilant.

Ce mois-ci, on a été (légèrement) moins actifs, et pour cause : On vous a tout condensé en une grosse news ! Il faut bien qu'on vous donne de quoi patienter pendant qu'on vous prépare le prochain mastodonte ♥

> Donjons : Dans les donjons officiels, vous êtes relativement libres d'adapter la difficulté à votre niveau. Dans les donjons joueurs ou donjons duos, si il reste toujours (beaucoup) mieux de demander directement à son créateur, vous avez néanmoins également cette possibilité. Globalement, l'épineuse question du "komenkejetapfor" peut être résolue de trois manières à votre convenance :

- Vous pouvez très bien dire que votre personnage est bridé au niveau du donjon. Que ce soit en compétences ou en puissance brute, il ne pourra pas dépasser le lvl du donjon, ce qui le conduira à s'ajuster à la puissance des ennemis en face,
- Vous pouvez opter pour dire que les ennemis prennent le niveau moyen de votre groupe pour éviter de trop gros déséquilibres,
- Vous pouvez également faire jouer votre puissance en cas de grands écarts. Si les mobs seraient clairement du menu fretin, il resterait cependant très mal vu de two-shots un boss, à la fois pour vos partenaires qui n'auraient le temps de rien faire, et pour le temps investi dans l'imagination des mécaniques du dit boss. C'est toujours mieux de s'en prendre une ou deux !

Il va de soi que lorsque le joueur a précisé la façon dont les mobs sont gérés dans son instance, c'est à cela qu'il faut se fier et qui fait loi, ces méthodes-là ne concernant que les cas où ce n'est pas indiqué.

> Armures : Un petit point allant de pair avec les donjons !
Lors d'une refonte, vous êtes plusieurs à nous avoir posé la question de l'armure. Nous avons décidé que dans ce cas-là, vos armures sautaient toutes.
Cependant ! Vous pourrez soit choisir entre garder une armure au choix parmi celles que vous possédez (la sauvant ainsi de son funeste destin) OU établir une liste de 3 armures, et que le staff en rollera une au hasard lors de votre validation. De cette manière, vous ne perdrez pas vos 3PP d'armure, même si vous n'en n'aurez de facto plus 15.

> Clones : Il est tout beau il est tout chaud !
Un article sur les clones et leur gestion a été ajouté au wiki. On invite les curieux ou ceux qui auraient des clones (faits ou en projet) à aller le lire.

> Modifications d'interface : Votre staff adoré s'est posé la question des PPs et des donjons jouant sur les modifications d'interface et plus particulièrement les réglages du joueur, à savoir la douleur et le mode Safe/non-Safe. Pour garantir la cohérence des casques sécurisés, nous avons décidé qu'aucun PP ne pourrait les modifier de quelque façon que ce soit, car il s'agit des réglages personnels du joueur (personne n'apprécierait que quelqu'un passe notre partie de jeu chill en mode Hard sans préavis et sans rien pouvoir faire contre). Une ligne va donc être ajoutée en conséquence aux impossibilités d'achat.

Certains donjons joueurs peuvent posséder des critères d'entrée liés à ces réglages (mode H activé, seuil de douleur au-dessus d'une valeur minimale, chatbox désactivée, etc...), mais ils ne peuvent aucunement les modifier directement. Le choix final d'appliquer le réglage pour entrer dans le donjon revient toujours au joueur. Il convient cependant pour ce type de donjons d'afficher clairement un message d'avertissement dans leur description afin d'éviter tout malentendu, et qu'en RP, le joueur puisse décider en son âme et conscience de pénétrer ou non dans l'instance.
Ceci dit, si auparavant tout le groupe devait posséder le même réglage pour entrer dans une instance, ce ne sera plus le cas désormais : Un groupe de 4 avec 2 joueurs en Safe et 2 joueurs en non-Safe pourront très bien faire la même instance. Cette règle était obsolète et n'était plus suivie dans la plupart des cas, elle a donc été mise à la poubelle et la définition du mode safe légèrement ajustée. En conséquence, deux réglages de censure ont également été ajoutés : Hé oui, il existe un réglage pour censurer, si vous ne voulez pas voir votre healer se taper un béhémoth à trois têtes ou votre tank se faire arracher le bras avec force effusions de sang.

Les joueurs possédant des donjons avec ce genre de règles, ou des PPs jouant sur la douleur et/ou le réglage du mode Safe, sont donc invités à poster dans les shops correspondants afin de procéder à une modification gratuite. Notez cependant que la modification de donjon n'est PAS gratuite, il s'agit là de dispositions exceptionnelles concernant un point en particulier.


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Kolarco - FO est Invité



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MessageSujet: Re: Feeling Online [+18] Feeling Online [+18] - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 16:28

Bonjour à tous !

Et on est repartis pour un nouveau mois de news !



News de Mai



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Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 193 membres enregistrés dont 188 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 120481 messages dans 11236 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 58 Novices (grade de base), 38 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 40 Lord/Boss/Recrue, 33 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 19 Légende/Corrompu/Vigilant.

Vous vous souvenez ? Le mois dernier, nous vous parlions d'un mastodonte... Hé bien il est arrivé ! Tout prêt, tout chaud, et qui se déguste sans fin, j'ai nommé : Le Guilds Fight !

> Une annonce haute en couleurs : En tant que capitale de Thalya et centre névralgique des activités inter-régionales, Root Town est une ville naturellement active. Que vous y soyez venu(e) pour dénicher de nouveaux objets, pour former un groupe ou pour quelque autre raison qui ne regarde – de toute façon – que vous, vous serez surpris(e) par l’allumage soudain des écrans géants, intégrés aux plus hauts et larges immeubles de Root Town. Un visage drôlement enjoué y fait son apparition. Peut-être vous dira-t-il quelque chose…

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« BONJOUUUURRRRR THALYAAAAA ! »

La voix forte, enthousiasme au possible, attire tous les regards ou presque.

« Nous sommes DE RETOUUURRR ! Oh, mais j’en oublie la politesse… »

Il effectue un grand geste théâtral. Sa petite taille lui permet toutefois de rester entièrement visible dans l’écran.

« Je suis Joshua, organisateur et présentateur du fameux GUIIIILDDDDSSS FIGHT, une compétition interrrr-guildes aux épreuves INÉDITES ! »

Quelques murmures s’élèvent dans la foule. Vous croyez même entendre deux-trois applaudissements. Ceux-là savent manifestement de quoi il retourne.

« Comme je le disais, nous sommes de retouuuur pour cette SECOONDE EDITION du GUILDDDDSSS FIGHT ! De nouvelles épreuves, de nouvelles règles, une nouvelle occasion de remporter la victoire… Et je l’espère, de nouvelles guildes pour s’ILLUSTREEER ! Et cette année encore, vous pourrez en profiter en LIVE, depuis chez vous, dans votre canapé ou sur vos toileeeettes ! Où que vous soyez, nous serons LÀ pour vous retransmettre l’événement le plus FIDÈLEMENT et ÉPIQUEMENT POSSSSIIIIBLE ! »

Il y a des acquiescements, des gestes joyeux. Apparemment, le dénommé Joshua sait comment susciter l’intérêt de ses auditeurs.

« Les inscriptions commencent… DÈS AUJOURD’HUI ! Quant aux épreuves… Rendez-vous le PREMIER JUIN ! »

Un énorme décompte succède à l’image de Joshua. Qu’allez-vous faire ?

> Guilds Fight 2021 - seconde édition : Bonjour à tous !

Bienvenue dans cette seconde édition du Guilds Fight, l’événement communautaire de l’année.

C’est quoi déjà le Guilds Fight ?

C’est une grande compétition interguildes dont les inscriptions démarrent dès aujourd’hui et qui aura lieu du 1er juin au 30 juin inclus. Elle se compose de quatre épreuves thématiques dont vous aurez les détails plus bas.

Comment se déroulent les épreuves ?

Chaque épreuve prend la forme d’un sujet RP. À chaque fois qu’un participant à l’épreuve poste, il doit lancer un dé : ce dé définira le nombre de points qu’un participant gagne (ou perd) et lui donnera matière à réagir à ce qu’il se passe en RP. Et cette année, petite nouveauté : les dés peuvent avoir un impact majeur sur le déroulement des épreuves… Mais je n’en dis pas plus pour le moment

Exemple : [SS] Harzhan poste sa réponse et tire un dé +5, lui notifiant qu’il réussit son action. Dans sa prochaine réponse, [SS] Harzhan pourra alors décrire comment il réussit son action.

Les points accumulés par chaque membre sont additionnés pour donner un total par épreuve, puis par guilde : vous l’aurez deviné, la guilde avec le plus haut score remporte le Guilds Fight.

Retrouvez toutes les infos ici !

> Épreuves : Cette année, le Guilds Fight se compose de quatre épreuves que voici :

Cache-Cache :
Une simple épreuve qui consiste à se cacher. Seulement ? Rien n'est moins sûr...

Dressage de familiers :
Vous avez des familiers et vous souhaitez montrer combien qu'ils sont trop beaux ? Cette épreuve est faite pour vous.

Alerte terroriste :
Un groupe de terroristes planifierait l'attaque d'une base orbitale... Qu'allez-vous faire pour les en empêcher... ou pour les aider à atteindre leur but ?

Le Sous-Marin :
Vous vous réveillez dans un Sous-Marin en compagnie d'autres participants. Il va vous falloir collaborer avec eux pour en sortir...

Les épreuves ont été lancées le 1er Juin ! Souhaitez bonne chance à nos guildes !


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Rose FO est Invité



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MessageSujet: Re: Feeling Online [+18] Feeling Online [+18] - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 14:29

Coucou c'est nous !



News de Juin



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Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 195 membres enregistrés dont 191 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 121147 messages dans 11274 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 61 Novices (grade de base), 38 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 38 Lord/Boss/Recrue, 34 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 20 Légende/Corrompu/Vigilant.

La chaleur est de retour ! Et avec elle, ce délicieux petit fumet de vacances, pour ceux qui ont la chance d'en prendre. Alors sur FO, pas question de chômer, hop hop hop !

> Les donjons font peau neuve : Nous l'avions teasé, mais le shop des donjons joueurs a subi des modifications !

Tout d'abord, nous avons décidé de réduire le batch de base des donjons joueurs car leur longueur nous semblait parfois faramineuse, et que nombre de nouveaux donjons joueurs n'utilisaient pas toutes les salles octroyées dans le pack de base. Ce n'est pas rétroactif, mais dorénavant, un donjon "de base" contiendra seulement 5 salles, 2 demi-boss et 1 boss (contrairement à 8 salles, 3 demi-boss et 1 boss précédemment).
Le prix des refontes totales de donjon a cependant été augmenté à 600 xp, mais avec la possibilité de garder tous vos upgrades, contrairement à la précédente formule qui demandait 250 xp + prix des demi-boss + prix des salles, afin d'avoir un prix fixe et qui se veut équilibré.

Nous avons clarifié la différence entre "boss" et "demi-boss". Les boss sont des mobs beaucoup plus puissants, qui ont presque la puissance d'un joueur (à contrario des demi-boss). Néanmoins, ils seront plutôt achetés pour les donjons nécessitant plusieurs chemins, ou plusieurs boss finaux.

Vous pourrez dorénavant acheter séparément les salles et les demi-boss, et les ajouter à votre convenance dans vos donjons. Les prix en ont également été ajustés.

Last but not least, nous avons ajouté la possibilité de procéder à un correctif de donjon pour modifier une partie mal comprise, ajouter une spécificité de fonctionnement qui vous aurait échappée, etc.
S'il y a un changement d'avatar fait entre temps, il est possible de le modifier gratuitement en demandant au Staff. Pareil pour un mot inversé/mal écrit/mauvais choix de mot qui biaiserait la compréhension/logique du donjon.

> De nouveaux amis ! : Une news qui s'adresse un peu plus à nos collègues partenaires !

Nous avons décidé de revoir nos conditions de partenariat.
Désormais, nous demanderons un minimum de 20 membres au lieu de 30 précédemment, afin d'élargir nos horizons ^^

Alors n'hésitez plus à vous lier à nous ♥

> Les pieds... Pattes... Trucs, dans l'eau ! : C'est l'été !

Et vous le savez, sur FO, été, ça rime avec "animations". Si, si !
Tout d'abord, le Guilds Fight se voit légèrement prolongé afin de finir les dernières épreuves. Une fois les dernières épreuves en cours finies, il sera terminé et les résultats seront annoncés.

Cependant, nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de Feel Fest cette année. Il paraît que les conditions pour se rassembler n'étaient pas optimales... A la place, les développeurs de Feeling Online vous ont rouvert l'île estivale !

Mais ce n'est pas tout. Vous trouverez une animation spécifique cette année ! Vous pourrez faire de multiples activités d'été au Club Détox, et chaque activité vous apportera un cosmétique inédit. Il se murmure même qu'une armure serait à gagner, cette année...

L'île sera ouverte tout l'été, soit jusqu'au 31 Août 23h59.
Amusez-vous bien !

> Cœur sur toi : Vous n'êtes pas sans savoir que vos staffeux ont eu des IRLs chargés ces derniers temps.

C'est pourquoi Kolarco a décidé de nous quitter, en raison de ce grand méchant IRL trop gourmand !
Nous la remercions infiniment pour les services rendus et pour le temps consacré au forum, et nous espérons que redevenir simple membre lui apportera tout le loisir de se détendre comme il faut I love you


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Rose FO est Invité



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MessageSujet: Re: Feeling Online [+18] Feeling Online [+18] - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 18:10

Bzzt ! News en direct de Feeling Online ! Hello, forme de vie humaine (je crois) !



News de Juillet



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Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 190 membres enregistrés dont 186 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 121577 messages dans 11300 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 57 Novices (grade de base), 37 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 36 Lord/Boss/Recrue, 35 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 21 Légende/Corrompu/Vigilant.

Qui dit vacances, dit moins de news ! Héhé oui, le staff de Feeling Online profite de l'été pour prendre un peu de repos Mais malgré tout, on ne vous oublie pas ! Voici des nouvelles de notre petit univers de pixels ♥

> Icône-nique : Petite modification du règlement pour une raison très simple : Vous ne rêvez pas, les icônes de sujets ont disparu. En effet, comme elles ne s'affichent pas sur la page des sujets en eux-mêmes et que cela générait des oublis (tant côté staff que côté membres), nous avons donc décidé de les supprimer.

Ceci étant, kessekonvafer des sujets problématiques ?? Pas de panique, voilà les nouvelles règles :
- Les fiches terminées devront être signalées dans leur titre
- Les RPs H devront être signalés dans le titre par une balise ([H], [18+], [Hentai], [Yaoi], etc)
- Les RPs possédant un contenu pouvant être choquant doivent être signalés dans le titre également par une balise [Contenu choquant]* ou [Hard] ainsi que par une mention au début du topic pour que les lecteurs sachent à quoi s'attendre
- Nous vous prions de mettre en spoiler les scènes pouvant être problématiques (cf ci-dessus) dans les topics modérés, le staff n'a pas envie de lire une scène d'arrachage de membres ou de sexe intense avec son café le dimanche matin. Il faut bien entendu que cela ne gêne pas la validation de la quête et qu'on ne soit pas obligé de lire la scène hard pour comprendre votre quête

* Oui mais Jamy, c'est quoi un contenu choquant ? C'est simple, c'est quand ça décrit très en détail comment vous cassez le poignet de votre adversaire, par exemple, ou que votre cassage de dents est raconté sur 15 lignes. Clairement, c'est trop et ça peut heurter la sensibilité de vos lecteurs.

Cela vaut aussi pour les donjons. Ainsi, nous prions les possesseurs de donjons pouvant comporter des scènes de cet ordre de se mettre en règle le plus rapidement possible en passant au shop Donjons. Bien entendu, cette modification ne leur sera pas facturée.
Les RPs actuellement en cours comportant ce type de contenu doivent également se mettre au diapason du titre.

Le règlement a été ajusté en ce sens.


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