Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un event va se lancer, venez y participer ! Plus d'informations ICI

Répondre au sujetPartagez|

Feeling Online [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Forgeron

Je m'appelle Shade et je suis Forgeron

Feuille de personnage
Anniversaire: 02 septembre 2005

MessageSujet: Feeling Online [+18] Dim 1 Oct - 13:43

Attention, ce forum est interdit aux mineurs. La fiche est ici donnée mais il est vivement déconseillé aux moins de 18 ans d'aller sur ce forum où vous serez de toute manière refusés ! Cependant, leur fiche est affichée car tout public.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Je m'appelle Rose FO et je suis Invité

MessageSujet: Re: Feeling Online [+18] Lun 13 Nov - 1:18

Bonsoiiiiir ! Voilà notre première news chez vous

News d'Octobre

Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par la Game Master Aelys Skouiky. Il y a 172 membres enregistrés dont 160 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 64581 messages dans 6971 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 80 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 74 Novices (grade de base), 43 Aventurier/Outlaw/Bug, 30 Lord/Boss/Erreur, 2 Héros/Cauchemar/Anomalie et 11 Légende/Corrompu/Virus.

Octobre rime avec Halloween ! ... Mais sur Feeling Online, pas que ! Hé oui, ce mois-ci a été le mois de la grande bataille contre l'IA, pour libérer les joueurs prisonniers du jeu ! Mais pas que :

> Papiers d'identité s'il vous plaît : Le staff a mis à jour les conditions de validation. De fait, vous avez un mois pour faire votre fiche, puis 2 semaines entre chaque passage de Staff FO pour effectuer les modifications demandées (s'il y en a).

> Les Ressources : coûts et régénération : Une news complète a été rédigée sur le fonctionnement des ressources sur Feeling Online, qui peut paraître flou. Ainsi, cette news sert de repère pour tous ceux qui voudraient savoir comment calculer leurs coûts, et comment le staff fait.

> Mise à jour wiki : La mise à jour du wiki de FO continue ! L'article sur les éléments s'est paré d'une roue illustrative, et plusieurs articles ont été remis au goût du jour : Le menu social, la mini-map, les familiers, les altérations d'état (l'un de ceux qui avait besoin d'un gros lifting), et le vocabulaire MMORPG. Comme ça, plus d'erreur possible !

> Mise à jour staff : Le staff a légèrement bougé. En effet Aelys ayant pris sa retraite de staffeuse, nous l'avons retirée de la PA. Les status de Ignävia (absent) et Windyë (en grève) ont été mis à jour. Mais le staff compte également une aide bienvenue le dimanche pour les quêtes, totalement bénévole, en la présence d'Exaltos Forae ! Par ailleurs les staffeux ont tenu à faire part, dans un sujet à part, de leur ressenti actuel concernant le comportement des membres, parfois borderline. Espérons que ça serve.

> Un peu de rab ? Mais bien sûr que vous en voulez : L'event se prolongera pendant un petit maximum de deux semaines supplémentaires. Cependant ! Cette rallonge s'applique à l'event de type WorldBoss et aux quêtes/sujets entamés AVANT ! Pas de nouvelles quêtes ou ouvertures de sujets.

Codage de Lyra

Revenir en haut Aller en bas

Feeling Online [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1