Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Étage 1 - Le revenu de la délation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Le revenu de la délation Empty
MessageSujet: Étage 1 - Le revenu de la délation Étage 1 - Le revenu de la délation EmptyLun 10 Avr - 11:37

Depuis son entrée chez les Lames, l’Informatrice semblait, aux yeux des autres, avoir laissé derrière elle sa rencontre avec les pk’s. Certes, elle réagissait parfois au quart de tour à certaines choses et était bien plus vindicative à l’encontre des joueurs au curseur orange, mais rien ne semblait indiquer qu’elle cherchait à se venger où qu’elle fût encore effrayée à l’idée de les croiser.

Néanmoins, il ne se passait pas un jour sans que ses pensées n’analysent cet événement. Certains auraient cherché à avoir une vengeance rapide et dans le sang, mais n’étant pas impulsive de nature, elle tissait lentement sa toile. Et s’ils devaient mourir d’une autre main que la sienne, cela ne la dérangeait pas. Son véritable but était de se débarrasser du danger qu’ils représentaient pour elle. Certes, son appartenance aux Lames était une protection ô combien efficace, mais viendrait peut-être un jour où cela ne serait plus assez pour les dissuader, et pour ce jour-là, elle devrait être prête à faire face….Et elle le serait.

C’est, une fois son calme retrouvé, plusieurs jours après l’embuscade, qu’une chose claire lui était apparue, les pk’s n’avaient pas agi sans aide. Il était clair qu’ils l’avaient cherchée, elle et personne d’autre, alors même en admettant qu’ils soient très habiles en traque, il fallut qu’ils s’approchent suffisamment pour que cette compétence les aides. Et ils savaient qu’elle avait côtoyé à plusieurs reprises le chef des Lames. Or elle ne se souvenait pas d’avoir aperçu de curseur autre que vert parmi les joueurs qu’elle avait croisé en compagnie de Thelos. À partir de là, une première déduction était apparue dans son esprit. Un vert l’avait vendue.

Pour elle c’était la seule explication et donc un fait établi. Alors, elle avait décidé de tout mettre en oeuvre pour découvrir de qui il pouvait bien s’agir, pour l’empêcher de lui nuire à nouveau, et de nuire à quelqu’un d’autre. Le retrouver avait été difficile. Comme tout le monde, il y avait des personnes qui ne l’appréciaient pas, elle le savait, mais elle n’avait pas de véritable ennemi, et la seule chose qu’elle avait pu faire était de commencer à collecter des informations. Cependant, plus que la collecte, c’était surtout un travail de regroupement qu’elle avait dû entreprendre et qui lui avait permis de toucher du doigt la réponse.

L’autre problème, c’est qu’elle ne pouvait entreprendre d’action au grand jour, de peur que celui qui en serait la cible ne le découvre et dissimule ses maigres traces...Ou pire décide de rejoindre ses acheteurs. Personne n’était au courant de ce que l’Informatrice faisait et mijotait, et cela lui convenait très bien. Plus elle serait imprévisible et discrète, plus elle aurait de résultats, elle le savait.

Pourtant, elle avait hésité, Heather aurait pu être une aide appréciable, et Thelos, une grande protection en cas de danger. Mais elle ne connaissait pas assez bien la première pour se confier à elle, et le deuxième lui aurait enlevé toute discrétion s’il avait dû être dans les parages pendant qu’elle manoeuvrait.

Dans tous les cas, maintenant, elle avait une identité, et son plan était prêt...Il ne restait plus qu’à se mettre en marche...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Le revenu de la délation Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Le revenu de la délation Étage 1 - Le revenu de la délation EmptyLun 10 Avr - 11:55

Elle avait fait mine d’explorer le premier palier toute la journée, au cas où on l'observait, puis, en début de soirée, elle s’était ruée vers la taverne d’Hilda. Cette dernière l’avait regardé débarquer, un brin surpris. Sans la moindre hésitation, elle s’était dirigée droit vers le comptoir.

“Hilda, est-ce que Vario est là ?”


La tavernière lui adressa un regard encore plus surpris.

“J’ai besoin de quelqu’un capable de crocheter, j’ai trouvé quelque chose d’intéressant !”

“Ohh...Euh...Oui, il est là-bas.”

Elle avait désigné une table un peu à l'écart où la personne en question se tenait. Son statut n’avait jamais été clair dans l’esprit de l’Informatrice, c’était une sorte de...hum...voleur mercenaire. Il utilisait volontiers crochetage pour ouvrir les coffres des autres...Moyennant finance, évidemment. Il fut le premier surpris à constater que la demoiselle aux cheveux noirs fondait droit sur sa table.

“Vario ! J’ai un deal à te proposer !”

“Euh...Ah ? Lequel ?”
“J’ai trouvé un coffre, caché, j’ai besoin que tu l’ouvres...Donc, je te propose que tu viennes avec moi, et on se partage ce qui a à partager...”
“Ohh calmos...T’es sûre de ce que tu avances ? Non parce que bon, si je viens et qu’il n’y a rien...”


“Tu me prends pour une abrutie, ou quoi ? J’en dirais pas plus, mais je suis sûre de mon coup. Et puis, je ne veux pas qu’on me double.”

Elle s’appliquait, la Lame, pour paraître sérieuse et honnête. L’homme lui, la fixa quelques secondes pour la jauger puis, s’exprima dans un soupire.

“Très bien...Rendez-vous demain matin, même endroit ?”

“Non maintenant.”
“T’es pas sérieuse, Ethana ?”
“D’autres gens pourraient le voir d’ici là. Je repars maintenant, avec toi ou avec un de tes concurrents.”

Elle se leva sans montrer la moindre trace d’hésitation. Derrière elle, un soupire puis le raclement d’une chaise lui indiqua que son bluff marchait, elle ralentit le pas pour qu’il puisse la rattraper.

“Et quel étage on va ?”
“Ne pose pas de question, suis-moi”


À sa grande surprise, elle n’eut pas à réitérer son ordre et alors qu’elle sortait de la taverne, elle activa tous ses sens, restant impitoyablement attentive à son environnement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Le revenu de la délation Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Le revenu de la délation Étage 1 - Le revenu de la délation EmptyLun 10 Avr - 13:17

Ils progressèrent une vingtaine de minutes dans un silence lourd. Ethana marchait sans la moindre hésitation, imitant de son mieux le fait d’avoir un but précis, et se servant de son skill de vision nocturne pour éviter les embuches. Puis soudainement, elle s’arrêta et ouvrit son inventaire, en sortant une potion qu’elle tendit au jeune homme..

“Boit ça, tu en auras besoin.”

Elle fut soulagée en voyant qu’il buvait la potion qu’elle lui tendait sans poser de question. De son côté elle sortit discrètement un cristal d’enregistrement et l’activa en le gardant fermement dans sa main.

“Maintenant. Parlons vite, mais parlons bien.”


Le joueur lui lança un regard interrogatif. Il n’était pas prêt pour ce qui allait se passe...Il ne se doutait de rien.

“As-tu vendu des informations me concernant à des red player ?”
“Je...euhhh…N…”

La panique semblait le gagner alors qu’il n’arrivait pas à s’exprimer comme il le désirait. Puis finalement, l’effet de la potion de vérité qu’elle lui avait fait boire gagna. Elle se contentait de le couver d’un regard interrogateur.

“Oui.”


Voilà qui confirmait les soupçons de la jeune femme, et elle en fut soulagée, la situation aurait été dure à expliquer à un innocent.

“As-tu vendu d’autres informations  à des pks.”
“Très peu.”

Il venait sans doute de se sauver la vie, elle aurait dû trouver un moyen de l’éliminer s’il avait été trop nuisible aux joueurs honnêtes.

“Qui concernaient-elles ?”
“Toutes se rapportaient de près ou de loin à Thelos Aeterna”
“Pour qui travailles-tu ?”
“Ils ne m’ont jamais dit leur nom...Et ils payaient assez pour pas que je les interroge.”

Un long soupir s'échappa de la bouche de la jeune femme. Elle n’avait rien appris de franchement nouveau, mais bon, qui ne tente rien n’a rien, comme dit le proverbe. Et elle appuya sur le cristal pour finir l’enregistrement. Avant de porter ses mains à sa lame d'un geste théâtral.

“Je devrais te tuer Vario…Avant que tu nuises à d’autres, comme tu m’as nuis à moi...Ma vie n’est pas quelque chose avec lequel on joue...Ni avec celle de mes proches…”
“Tu...Tu n’oserais pas...Tu deviendrais orange…”
“En effet...Mais, vois-tu, je vais faire en sorte de garder précieusement ce cristal d’enregistrement contenant tes aveux...Et s’il devait arriver malheur à quelqu’un et que j’ai le moindre soupçon te concernant...Je te promets qu’il arrivera dans des mains moins scrupuleuse et plus encline à la violence que moi...Oh...Et ne t’inquiète, s’il devait m’arriver malheur, cela arrivera aussi dans des mains prêtent à me venger.”

Il y eut un silence de mort alors qu’elle le couvait d’un regard brillant de détermination et qu’il semblait hésiter sur la marche à suivre.

“Ils...Ils vont me tuer s’ils apprennent que j’ai parlé.”

L’informatrice soupira à nouveau, de façon légèrement méprisante cette fois. Il aurait dû y penser avant, ce n’était pas son affaire. Toutefois, elle reprit la parole.

“Dans l’absolu, c’est ton problème. Mais, tant que tu ne nuis plus à personne, ils n’en sauront rien...Cela sera notre petit secret, à toi et à moi…”
“Ils vont m’obliger à continuer, tu ne comprends pas, je pourrais pas refuser…”

Un instant de la colère brilla dans les yeux de la jeune femme, puis elle s’apaisa. Elle aussi avait vendu quelqu’un sous le coup de la menace...Certes, cela ne serait pas arriver sans son interlocuteur, mais il ne valait pas la peine qu’elle perde le vert de son curseur. Alors, d’un ton froid, elle ajouta :

“Sachant qu’en plus de celle des autres, c’est avec ta vie que tu joues...C’est à toi de décider de la marche à suivre...Maintenant tu m’excuseras, mais j’ai des amis qui m’attendent. Bonne suite !”


Se détourna de lui, laissant sa cape marquée du blason des lames voleter derrière, elle repartit à pas rapide droit vers le QG, un sourire satisfait sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Le revenu de la délation Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Le revenu de la délation Étage 1 - Le revenu de la délation EmptyDim 18 Juin - 16:56

Première relance Ethana !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Le revenu de la délation Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Le revenu de la délation Étage 1 - Le revenu de la délation EmptyMar 25 Juil - 11:46

Rp abandonné... Sauf si quelqu'un veut s'ajouter ?
Ne pas hésiter à MP le staff.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - Le revenu de la délation Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Le revenu de la délation Étage 1 - Le revenu de la délation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - Le revenu de la délation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Quêtes de l'étage 35
» Quêtes de l'étage 34
» Quête de l'étage 31
» Étage 4 - Un peu d'exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-