Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] Empty
MessageSujet: Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente ] Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] EmptyLun 19 Déc - 15:46

15 Mai, 3H01


Pognon de m.....

Effectivement à acheter des ingrédients afin de crafter divers équipements, la dame blanche c'était ruiné et pour s'enrichir elle userait de ces charmes … Non bandes de pervers,  elle vendrait les équipements qu'elle à en trop, enfin vendrait … Elle le ferait à sa manière puis-qu’encore plus que les colds il y à une chose qu'elle recherchait.. Oui c'était de quoi créer un équipements, des items de couture, quoi qu'elle vendrait peut-être certaines pièce, allait sa voir sa dépendrait de la gueule du client comme on dit ! Si la personne est une grosse dinde à lunette comme … On ne dira pas le nom alors oui elle lui demanderait de l’argent juste pour la faire râler … En revanche s'il s'agit d'une homme beau, fort, musclé, intelligent … Bref elle au masculin alors elle ce montrerait généreuse. D'ailleurs elle eut une pensée pour Shukuro, c'était étrange elle l'avait croisé à deux reprises une première fois en tant que boulet à sauvé et une seconde en combattant à ces côtés... C'était étrange de pensé à quelqu'un qui ce fiche carrément d'elle... Bref !

La marchande de « poisson » à trois heures du matin savait qu'elle serait facilement reconnus par les autre joueur, elle avait dit possédait une armure bleu et avoir des cheveux blanc, et l'emplacement... Oui parlons en ! Elle avait dit être à la fontaine au centre de la petite ville principale... Elle ne pouvait pas faire mieux puisqu'elle prit un bain de minuit en ce mettant dans celle-ci … La dame blanche salua donc tout les passants en hurlant à tout vas !

Qui veux acheter, mes items, qui veux devenir plus fort, qui va me devoir un service ! Elle ce répéta une dizaine de fois espérant entendre autre choses que ferma là où autre injure venant des joueurs, allez princesse Sissi on croit en toi !

Spoiler:


Dernière édition par Sigrún le Mer 28 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente ] Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] EmptyMer 28 Déc - 21:31

Personnes.... Soit les joueurs étaient des feignasses soit ils étaient rapaces et préféraient les dons, aucun de ces deux choix n'étonna la jeune femme qui hurlait telle une hystérique bonne à enferme !

Qui veux mes items, venez, ils sont beaux, ils sont pas chères ..

C'est vrai quoi, en plus elle avait de bonne pièces et pouvait arranger ceux ayant peu de Col en demandant X services pour une pièce, que fallait il de plus ? Elle sortie donc de la fontaine  pour s’asseoir sur un banc. 3H16 et personne à l'horizon, les premiers clients étaient en retard c'était sûr !

Euh... bonjour ?

Un … client ? La belle posa ces beaux yeux bleus dans ceux émeraudes du beau brun qui venait de l'accoster..

Toi ta la tête du client qui veux mes bottes de l'aventurier, 5 en vitesses et 5 en esquive pour 900 Cols où un service, où des objets ..

La question du moment était, était il vraiment un client ? Elle le serait bien rapidement !

Non en faites je voudrais savoir ce qe vous prenez comme drogue, j'ai jamais vus d'attarder comme vous,  je suis sûr que vos client ont prit peur et son déjà loin !

Déception elle baissa un court instant la tête avant de le regarder de nouveau, légèrement agacer par ces propos elle ce contenta d'un « dégage » pour le faire fuir, nul doute que le ton employé par la dame blanche y était pour quelque chose. Elle soupira cependant ce demandant s'il n'avait pas raison sur l'attitude de la dame, elle resta donc assise  un moment, cinq minutes environs puis elle demanda simplement au passant si certains objets les intéressé, elle resterait encore une petite heure puis irait si elle n'a rien vendue calmer ces nerfs dans un autre pallier...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente ] Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] EmptyMar 3 Jan - 21:25

La jeune Yoshiko se promenait dans la ville de l'étage 14 à la recherche de nouveaux ingrédients pour ses potions, mais surtout à la recherche d'un partenaire pour sortir de la ville sans être seule. Elle avançait presque à reculons, effrayée à l'idée de sortir seule. Elle était en train de songer que peut-être, ce n'était pas pour aujourd'hui quand elle entendit une voix qui lui semblait familière. Ne sachant pas qu'elle se dirigeait droit vers Sigrún, une jeune femme qu'elle connaissait un peu, elle décida d'aller voir pourquoi cette voix semblait crier à propos de quelque chose à vendre.

- "Toi ta la tête du client qui veux mes bottes de l'aventurier, 5 en vitesses et 5 en esquive pour 900 Cols où un service, où des objets .."

- "Non en faites je voudrais savoir ce qe vous prenez comme drogue, j'ai jamais vus d'attarder comme vous,  je suis sûr que vos client ont prit peur et son déjà loin ! "

Je venais d'assister à l'échange le plus méchant et le plus désagréable qu'il m'ait été donné de voir depuis un long moment. Sigrún avait l'air abattue, car c'était bien elle qui se tenait là, je reconnaissais sa jolie chevelure argentée et son petit minois. Elle ne sembla qu'à peine se défendre et le garçon partit avec un espèce de sourire goguenard qui lui donnait une face de poisson pourri.

- "En fait, ses clients arrivent. Merci, j'ai besoin de la place. Oui là. Voilà. Merci au revoir monsieur ! Grâce à vous j'ai au moins trouvé des gens sérieux avec qui communiquer."

Lui offrant un immense sourire, je m'étais mise devant l'importun et lui avait fait un signe pour le faire reculer plusieurs fois, profitant du fait qu'il ne pouvait pas me toucher sans déclencher le système d'agression. Je l'ignorais ensuite superbement en songeant que j'étais vraiment complètement folle d'oser me moquer d'un parfait inconnu. S'il avait repéré ma tête, je risquais de m'attirer les foudres d'un fou. Je filais doux pour rejoindre Sigrún et me plantait presque devant elle.

- "Salut ! J'ai entendu dire que tu vendais des bottes de l'aventurier ?"

Je lui souriais tout en espérant qu'elle se souviendrait de moi et que je ne passerais pas pour une crétine profonde en la tutoyant d'emblée. J'aurais peut-être dû commencer par lui rappeler mon pseudo pour éviter de me sentir bête sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente ] Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] EmptyMer 4 Jan - 19:38

Galère, zéro vente, c'était pas aujourd’hui qu'elle s’enrichirait quel galère, elle cherchait de potentiel client du regard peut-être que quelqu'un viendrait ? Elle ne perdait pas espoir surtout quand elle aperçut une silhouette bien familière à quelques mètre de là, rabaissant en quelque mots l'homme lui ayant mal parlé plus tôt, elle le fit de façon bien subtile qui ne déplut pas à la dame blanche, d'ailleurs elle laissa apparaître un large sourire, narguant l'homme qui s'éloignait et accueillant la belle Sora.

Sa venue fit plaisir à la jeune femme, elle l'avait aidé à obtenir des potions pour le combat pour la libération du vingtième pallier, était elle au courant de la réussite au front contre Moguts ? Sûrement, pourtant c'est avec un plaisir non dissimuler que Sigrùn prit parole.

A vendre ? Tu rigole j'espère, pour toi elle seront gratuite ! Après tout tu as aidé au front à ta manière et fait parties de ceux qui ont permit de vaincre le géant du vingtième, c'est donc disons une récompense et un remerciement aussi.


E
lle frissonnât en mentionnant le boss, fallait dire que ce combat avait troublé la belle un moment, elle eut même atteint un stade de folie à la suite de celui-ci, mais sa aller mieux maintenant... Où presque !

Elle ouvrit alors son inventaire, la partie échange, elle y mit les bottes de l'aventurier et y ajouta une touche personnel .

Echange : Botte de l'aventurier, vitesse + 5, esquive + 5
Chaperon rouge, Esquive + 4

C'était pas grand chose, mais bon … Un petit plus et ce n'était pas finis .

Je te donne ça aussi, je suis sûr qu'il t’ira bien, je l'ai obtenue à mes débuts dans le monde de SAO, la quête du petit chaperon rouge.
Elle eut une pensée pour le scénario de celle-ci elle était nostalgique, se souvenant du grand méchant loup, de la mère grand et de l'enfant, offrir ceci à Sora était une belle preuve d'amitier..

Tu sais, j'ai beaucoup progressé depuis la dernière fois, les mobs du vingtième pallier ne me font presque rien, je voudrais... que tu m'accompagne plus tard pour visiter les paliers supérieurs, qu'en dit tu ? J'aimerais y aller avec quelqu'un de confiance ! Ha et aussi, je pourrais te faire une belle pièce d'ici peu, j'ai presque réunis les items nécessaire pour utiliser ma compétence couture au mieux, je t'enverrais un message !


Oui, ce que la dame blanche voulait c'était découvrir les nouveaux palliers avec son amie, lui montrer son évolution en étant utile cette fois, elle lui ferait un équipement avant, elle lui devait bien ça .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente ] Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] EmptyJeu 5 Jan - 13:12

La jeune alchimiste était au courant de leur victoire contre le boss ainsi que de la fête qui avait eu lieu après, elle n'y avait croisé que très peu de personnes au fond. Elle n'était pas restée aussi longtemps qu'elle le souhaitait, mais elle avait à faire cette nuit là aussi. Lorsqu'elle entendit qu'elle aurait les bottes gratuitement, elle eut un sourire enfantin et se mit presque à trépigner, mais lorsqu'elle vit la cape, son expression changea du tout au tout. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de rire et pleurer à la fois en souriant à Sigrún.

- "Tu... tu es sûre ? Certaine ?"

Elle m'offrait un très beau cadeau en m'offrant les bottes déjà, mais l'ajout de la cape me rendit plus heureuse que je ne l'avais été ces derniers temps. Elle me parla aussi de sa volonté d'explorer les étages supérieurs avec une personne de confiance et je fus touchée qu'elle ait pensé à m'en parler, même si j'étais persuadée de ne pas encore être à la hauteur pour une telle ascension. Mais passer un peu de temps avec elle allait me faire du bien, d'autant qu'elle m'avait reconnue sans trop d'hésitation ce qui montrait qu'elle avait dû passer un bon moment avec moi. Je validais l'échange après avoir demandé une dernière fois à la jolie jeune fille si elle était sûre d'elle et, à peine la fenêtre fermée, j'enfilais la cape et les bottes depuis mon inventaire, regardant la jolie couleur rouge du vêtement que je venais de mettre.

- "C'est trop joli... Merci beaucoup ! Je l'adore !"

Je rentrais la tête dans mes épaules pour sentir le tissus doux et chaud contre ma joue et continuait de sourire tout en m'enquérant de la réussite de la vente de mon amie au cheveux d'argent. Elle semblait assez abattue ce qui me faisait penser que, peut-être, elle n'avait pas pu faire de bonnes affaires malgré l'afflux de gens qu'il semblait y avoir dans la ville. De partout on se bousculait, on marchait sur les pieds, on entendait crier... Seulement beaucoup de ces gens étaient des personnages non jouables, alors ils ne rentraient pas en ligne de compte, à moins d'être des PNJ marchands... qui étaient le plus souvent dans leur boutique.

- "Tu as pu faire des affaires quand même ? Tu penses faire quoi si ça ne marche pas ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente ] Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] EmptyJeu 5 Jan - 22:14

Est-ce que ça lui plairait ? Elle ne voulait pas qu'elle pense qu'elle l'achète où quoi que ce soit d'autre . Sig regarda donc attentivement les yeux de la belle quand elle s'aperçut que … Une guilde ? Omibulé par le combat de boss lors de leurs dernière rencontre elle aurait oublié ce détail crucial ? De plus le logo lui rappelait quelqu'un qui avait participé au combat... Fu.. Mer**, elle avait oublié son pseudo, c'était la petite qui donnait les ordres avec sa boule de poil, bref, savoir que Sora n'était pas seul lui faisait plaisir. Elle lui poserait peut être des question à ce sujet, plus tard. Elle vint valider sa demande de confirmation  d'un léger signe de la tête, bien sûr qu'elle était sérieuse !

Sigrùn ne put s'empêcher de sourire en voyant la jeune femme si heureuse, elle trouvait que c'était peu, pourtant son amie semblait nager de bonheur, d’ailleurs elle s'équipa directement du chaperon rouge, et fut bien mignonne à l'intérieur de celui-ci. Il lui allait comme un gant et était parfaitement adapter à sa taille, c'est un équipement certes, mais toutes les pièces n'embellissent pas quelqu'un, surtout que Sora était déjà parfaite !

Elle lui fit un sourire avant de finalement penser à sa vente raté, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle deviendrait riche... Elle ouvrit son inventaire et aperçut bien trop d'objet inutile.. Qu'en faire ? La demoiselle émeraude venait de poser la bonne question . Que faire si ça ne marchait pas .. Elle laissa un blanc, prenant un instant d réflexion pour finalement ouvrir ouvrir son menu d'objet et créer une liste bien particulière.

Dague x1
Panier en osier x1
Napperon à carreaux x1
Jeu de go en bois x1
Rocking Chair x1
Armure ( Résistance + 1) x1
Jambière en mauvaise état (+ 3 vitesse + 5 Résistance ) x1
Mitaine de l'aventurier (+ 5 Force + 5 Précision) x1
Aquarium x1
Coupon pour deux poissons x1

Regarde, cette liste, je vais aller vendre tout ça à un pnj, un truc te ferais plaisir ? Je préfères que tu en bénéficie. Et si tu cuisine j'ai pas mal d'ingrédients.


C'était son choix, elle n'avait pas besoin de tout ça, autant que quelqu'un s'en serve...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente ] Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] EmptySam 7 Jan - 19:14

La jeune fille regarda attentivement la liste que lui proposait la voleuse et un grand sourire apparu sur son visage quand elle vit le petit panier et le napperon à carreaux qu'elle trouvait très chouette. Elle ouvrit son propre inventaire, gonflant les joues, plongée dans sa réflexion sur ce qu'elle pourrait échanger avec la demoiselle ou si elle allait la régler en cols. Elle ne savait pas qu'au fond, le prix de ce petit panier et de cette mini nappe n'était pas particulièrement élevée. Seulement cette idiote avait une idée en tête malgré tout et il était impossible de la lui sortir de là.

Avec un sourire, j'ouvris mon inventaire, puis une interface d'échange entre joueur et y glissait les cinq plumes de Tétra'ailes que j'avais remportée il y a un long moment déjà et dont je ne me servirais probablement jamais au vu de mes activités plutôt calées soutient "après-blessure" plutôt qu'"anti-blessure" et j'aurais de toute façon finit par m'en débarrasser quelque part.

- "Voilà ! Je t'échange ça contre le panier en osier, le napperon... Et si tu penses que ça peut le couvrir, le jeu de go ! Toi au moins, tu pourras faire quelque chose de ces plumes, moi elles risquent de pourrir dans mon inventaire éternellement !"

Je souriais à la jeune femme, ayant une idée très précise de ce que je pourrais faire de ce panier en osier et du napperon. Je me voyais déjà préparer des petites douceurs comme des biscuits ou des petits gâteaux que je disposerais dans mon petit panier et que j'apporterais à mes amis de temps en temps. Sigrún pourrait donc profiter toujours de son petit panier et se servir en biscuits dedans, parce que j'aimerais tenter un jour de les apporter à une réunion d'avant boss pour apporter un peu de courage à ces personnes, comme Sigrún et Fuyu, qui se battent pour qu'on puisse sortir d'ici un jour. C'était aussi en ce sens que j'avais envie de travailler mes potions avec plus de précisions et je devais bien ça à Sigrún qui était une véritable amie pour moi. Elle m'avait fait un si joli cadeau avec ce chaperon... Il était tellement beau et il tombait bien, j'avais l'impression qu'il était vraiment fait pour moi ! J'espérais juste que Sigrún apprécierait ces plumes un peu étranges, mais elle pourrait au moins tenter de faire un peu de couture avec des ingrédients de test, c'était toujours ça !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente ] Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] EmptyLun 9 Jan - 21:15

A sa grande surprise « le chaperon rouge » ouvrit son inventaire, nul doutes que quelque chose devait l’intéressé, mais quoi ? Les mitaines? Non impossible  elle en avait déjà. Elle accepta pourtant la demande d'échange plus curieuse par ce qu'elle allait qu'autre chose. Des... Plumes de tétra'ailes ? Sigrùn ne put s'empêcher de sourire ce souvenant de leurs chasses communes pour fabriquer les potions avant le combat du vingtième. Ces objets qu'elle lui proposé étaient idéal pour fabriquer des équipements de coutures. Que voulait elle en échange ? Elle lui avoua donc on intéressement pour le panier en osier et pour le naperon, la dame blanche lui avoua avoir obtenue ces objets en même temps que le chaperon rouge, la demande du coup était .. Originale ?  Elle accepta donc l'échange et vendrait le reste à un Pnj.

Merci beaucoup pour les plumes, elle vont être très utile !


Lui affirma t-elle en pensant aux capes et autres objets qu'elle pourrait confectionner.

Tu compte faire quoi ensuite ? Je vais  aller voir un pnj tu veux venir ?


Tant qu'à faire elle irait un armurier, il lui fallait une nouvelle dague si possible avec un bonus de + 20, 15 en force et 5 en vitesse, peut être trouverez elle son bonheur ici par le plus grand des hasards ? Elle attendit donc une réponse de son amie pour finalement ce rendre devant la boutique du vendeur d'arme puisqu'elle accepta de la suivre. Sigrùn avait repérer la boutique, elles purent donc s'y rendre assez facilement, elles discutèrent de tout et de rien en ce rendant à celle-ci, le boss les envies mutuelles et autre sujets furent rapidement survolés, les minutes passèrent quand enfin elles atteignirent la boutique d'armement.

S'il y à un truc qui te plaît profite en,
lui dit elle en souriant et poussant la porte pour laisser son amie passer. Diverses armes étaient exposés, katanas, épées, haches, lances et dagues... Ne restait plus qu'à espérer qu'elle trouve son bonheur elle s’avançât donc vers le PNJ :

Bonjour, je cherche une dague... Pas n'importe lequel la meilleur que vous avez, idéalement un bonus de 15 en forces et 5 en vitesse, ce serait parfait après si vous avez d'autres propositions je suis preneuse ! Et toi Sora ? Tu veux quelque chose ? Demanda t-elle à sa jeune amie en laissant apparaître un large sourire. Sinon il ne restait plus qu'à attendre la réponse du pnj, en espérant qu'elle soit positive sinon elle passerait par un forgeron, elle laissa donc un blanc prenant conscience qu'elle venait ici pour ce libérer également d'objets inutiles.

A et je voudrait vous vendre ça .


Elle ouvrit son inventaire et mit donc la liste d'objet à vendre, combien lui proposerait-il ? 

Dague x1
Jeu de go en bois x1
Rocking Chair x1
Armure ( Résistance + 1) x1
Jambière en mauvaise état (+ 3 vitesse + 5 Résistance ) x1
Mitaine de l'aventurier (+ 5 Force + 5 Précision) x1
Aquarium x1
Coupon pour deux poissons x1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente ] Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] EmptyMer 11 Jan - 14:24

La jeune alchimiste suivit Sigrún en sautillant joyeusement jusqu'au magasin du personnage non jouable qu'avait choisi son amie au cheveux d'argent. Une fois à l'intérieur, elle regarda avec une forme d'émerveillement tout ce que proposait le vendeur et laissait son regard se promener un peu partout. Lorsque la voleuse lui demanda s'il lui fallait quelque chose, l'alchimiste secoua la tête vigoureusement avec un grand sourire et reporta son attention sur les objets exposés. Elle revint tout de même vers Sigrún pour voir si ses ventes se passaient bien et laissa le reste des objets à leurs étagères et présentoirs.

- "Au fait, comment ça se passe ton avancée ? Tu as déjà pu utiliser beaucoup ta compétences de couture ? Tu me montreras comment ça marche ? Je suis curieuse de voir !"

Je me demandais vraiment comment on pouvait faire en sorte que les étranges composants tirés de monstres (qui avaient parfois une drôle de tête bien moche) pouvaient donner des objets agréables à porter et possédant un bonus non négligeable. Il fallait dire que vu mon peu de combat, je ne savais pas trop si l'on pouvait obtenir des composants vraiment intéressant. Je ne m'y connaissais que très peu en forge et uniquement pour ce que Shun m'en avait dit et je n'avais même pas tout retenu, alors la couture... Mais j'étais curieuse de voir Sigrún travailler et de voir ce que son inventivité pourrait tirer de quelques ingrédients pris par-ci par-là au gré de ses pérégrinations. Et puis, bavarder un peu de tout ça laissait le temps au PNJ de noter ce qu'il recevait et de proposer un prix à la jeune femme aux long cheveux d'argent.

- "Oh oh ! J'ai entendu parler d'une compétence... Euh... Négociation ? C'est possible ?"

Et je continuais, mais beaucoup plus bas pour ne pas alerter le vendeur sur la combine à laquelle je pensais :

- "Tu vois pour... en augmenter un peu son prix..."

Après tout, si elle vendait ses objets, elle pouvait bien espérer en tirer le meilleur pour financer les choses qui lui tenaient vraiment à coeur plutôt que de vendre à perte. Même si au fond, ce n'était sans doute pas vraiment à perte quand on obtenait les objets par des moyens variés et non en les achetant chez un marchand, mais je ne pouvais pas savoir si c'était le cas ou pas, alors je partais du principe que oui. C'était beaucoup plus simple.

Sigrún:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente ] Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] EmptyDim 22 Jan - 20:13

Le PNJ qui n'a en rien écouté votre conversation regarde dans son arrière boutique et dans un registre qu'il tient. Apparemment, il fronce les sourcils et vous regarde un peu déçu.

Je m'excuse mais je n'ai aucun article à vous proposer qui entre dans vos critères de recherche.

Suite à ça, il regarde vos articles et se trifouille la barbichette. Pas mal d'objets n'avaient aucune valeur marchande. Les meubles et le plateau de go valaient pas grand chose non plus. Cependant, les équipements +8 et +10 bonus confondus faisaient drastiquement augmenter la balance. Il calcula vite fait et en tira une conclusion assez rapide.

Je peux vous reprendre le tout pour 900 cols. Qu'en dites-vous ?

Il posa les deux mains sur son comptoir, vous regarda dans les yeux et fit ouvrir une fenêtre demandant si oui ou non, le prix du PNJ vous convenait.

HRP:

-- Shade --
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente ] Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] EmptyDim 29 Jan - 12:34

Son avancer ? Par où commencer ? Fallait dire qu'elle avait beaucoup progressé ces derniers temps, que ce soit en level où stuff d'ailleurs, mais pourtant quelque chose lui manquait, il y avait un truc qui gênait la dame blanche, le soucis étant qu'elle ne pouvait l'expliquer, sinon quand à sa compétence couture, elle peinait à trouver des items et n'avait fait qu'un heureux jusqu'à présent.. Elle lui avoua donc peut s'en servir jusqu'à présent, mais qu'elle projetait de le faire prochainement et de s'en servir pour aider tout joueurs dans le besoin.

D'ailleurs si tu veux je t'enverrais un message quand j'irais faire un équipement, pour que tu vienne voir. Lui plaça elle délicatement, Sora était la bienvenue, toujours et en toute circonstances, si elle voulait voir comment sa marche alors la persévérante le lui montrerait après tout c'était simple ici, fallait le dire chez elle, elle ne le ferait pas, ici le système lui permettait des miracles, même son impatience ne gêner pas finalement ouf !


Pour mon avancer, je stagne un peu en ce moment je m'améliore pour pouvoir viser plus haut dés que possible, et toi Sora ? C'est vrai que l'alchimiste n'aimait pas trop le combat, mais peut-être qu'elle avait des projets bien à elle, des items de craft à chercher situé plus haut, que faisait elle en ce moment ? Elle li parla ensuite de la compétence négociation, c'est vrai que dans le cas présent ça lui serait bien utile, tout le moyen son bon pour ce faire du blé non ? Hélas elle n'avait pas la dite compétence, peut-être devait elle y penser à l'avenir..

Je connais quelqu'un qui l'à, mais moi .. Non, dommage .

Le pnj arriva alors écoutant la demande de la dame blanche, il n'avait pas de lame et lui proposait 900 Cols le tout ça semblait peu, mais bon il lui fallait libérer de la place dans son inventaire alors... Elle marqua une pause avant de poursuivre finalement :

Auriez vous par hazard des équipements pour le dos, je veux dire une cape par exemple ?

Dit elle en ouvrant déjà la demande d'échange avec les objets cités pour les 900 Cols, une pensée pour certains d'entre eux avant de valider l'échange avec le pnj.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente ] Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] EmptyVen 10 Fév - 14:33

Occupée à regarder les échanges se passer sous son nez, la demoiselle aux longs cheveux rouges attendit un moment et écouta attentivement ce que lui racontait Sigrún. Elle ne semblait pas être satisfaite de son avancée et considérait même qu'elle stagnait. L'alchimiste hocha doucement la tête, comprenant parfaitement ce point de vue puisqu'elle-même ne fichait rien de ses journées et qu'elle était aussi utile qu'une canne à un cul-de-jatte. Elle entendit que le marchand ne possédait pas de dague pour la demoiselle et en fut peinée pour son amie qui ne semblait pas vraiment déçue puisqu'elle se rabattait sur une cape.

- "J'espère que tu trouveras ton bonheur et qu'il pourra te fournir une cape..."

J'évoquais alors ma propre avancée, lui expliquant qu'à part faire quelques potions et combattu un ou deux monstres des étages inférieurs, je n'avais pas pu faire grand chose parce que j'avais eu un gros passage à vide. Pendant longtemps, beaucoup de joueurs semblaient abattu par notre avancée globale et je commençais à croire également que nous ne pourrions pas finir ce jeu avant un long moment qui nous plongeait dans la solitude. Je lui expliquais que je me sentais triste et seule, mais qu'heureusement, j'avais rencontré un gentil garçon qui éloignait un peu ce sentiment.

Sentant le rouge me monter aux joues, je chassais cette information d'un geste de la main et grommela que j'allais peut-être regardé ce que ce PNJ pouvait me proposer comme nouvelle arme parce que mon petit glaive n'était plus vraiment d'actualité. Le tout dépendrait bien sûr du prix et j'indiquais à Sigrún que j'avais remis cet achat trop longtemps et qu'il fallait que je trouve quelque chose. Une épée à une main, légère de préférence et si possible avec un bonus de force. Je me tournais vers le PNJ et pris une grande inspiration :

- "Hum... Excusez-moi ? Mais euh... pendant que vous regardez pour la cape, si vous pouviez aussi regarder si vous avez un glaive ou une autre épée à une main avec un bonus de force ? Je... J'ai environs 700 cols à mettre..."
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente ] Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] EmptyDim 18 Juin - 17:39

Les clients se faisaient désirer aujourd'hui mais finalement le PNJ vit que la dame de Persévérance finit par accepter le deal. Une affaire rondement menée. Il s'attelait à ranger par une emote préétablie alors qu'il n'avait pas grand chose dans les mains. Enfin... Beaucoup moins que ce que vous avez vendu.

Il vous entendit le solliciter de nouveau et cette fois-ci la réponse allait quelque peu changer. Une cape puis un glaive. Le voilà qu'il entre dans son arrière boutique en vous demandant de bien vouloir patienter. Puis un bref instant plus tard, il revint avec deux items. Dont l'un qu'il avait l'air ravi de voir peut-être partir.

Alors pour la cape, voici une très beau équipement. Le manteau de l'éclaireur, c'est ainsi qu'il se nomme, vous offrira un bonus de huit points d'esquive et trois supplémentaire en résistance. Je le cède à 1138 cols. Il a été cousu avec des rouleaux de tissu provenant des plus purs des cotons du dix-neuvième étage et fixés ensemble par fils de ver à soie bio élevés mains au fin fond de la jungle du neuvième étage.

Là avec le bout des doigts, il pointe sans trop toucher davantage le manche d'une épée à une main pouvant correspondre à la recherche de la jeune alchimiste.

Pour vous et pour seulement 610 cols, je vous laisse repartir avec Sloberry Mandible (Mandibule baveuse en français). Il s'agit d'une arme un peu gluante mais appétissante ! Son côté collant vous donne une meilleur prise sur le manche et vous confère un bonus de +1 en vitesse. La mandibule appartenait à une descendante directe d'Arachnée, maîtresse du dix-septième étage ! Sa puissance rajoute cinq de force à son porteur et je peux aussi ajouter que son précédent propriétaire était plutôt fier de se l'être procurée ! Alors qu'en dites-vous mesdames ?


Le PNJ vous regarde avec son air malin et vendeur. Allez-vous céder à ses arguments et vous procurer les items de rêve dont il vous fait la promotion ?

Pour les FT:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente ] Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] EmptySam 23 Sep - 17:35

Première relance Sigrùn !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente ] Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] EmptyLun 25 Sep - 10:26

Sora rougissait en narrant c'est aventures, c'était mignon … Sigrùn voulut lui demander qui était l'homme à qui elle pensait, mais bien que curieuse elle ne put assouvir sa soif puisque le vendeur revint rapidement de l'arrière boutique avec deux objets prêt à satisfaire les deux dames, une cape avec de l'esquive et de la résistance... Hum … Sigrùn analysa celle-ci, le nom lui plaisait déjà, enfin là n'était qu'un détail ce qu'elle regarda attentivement était la couture de celle-ci c'était très soigné, beau et stylé. La couleur sobre lui irait à ravir quand aux stats elle avait déjà beaucoup en résistance, mais trois points de plus n'était pas négligeable, c'est surtout l'esquive qui lui plus finalement, elle avait des stats ridicule sur ce point...

Elle écouta alors la proposition faîte pour Sora, une arme avec + 1 en vitesse et 5 en force, cela correspondait à son budget et améliorait deux des trois stats les plus importants celon Sigrun, puis la prise gluante était également un bonus si Sora était propulsé en arrière en combat elle ne perdrait sûrement pas son arme grâce à cette prise, c'était non négligeable et à leurs niveau c'était l'idéal. Sig lui donna brièvement son point de vus en lui disant que larme était cool, mais finalement c'était à elle que revenait le choix, quand à la dame blanche elle ouvrit une fenêtre d'échange avec le PNJ / 1138 Cols , elle voulut oublier d'en taper 100, mais bon c'était pas réglo puis c'était un Pnj du coup une fenêtre d'erreur apparaîtrait sûrement.

Elle attendit donc que celui-ci valide l'échange, puis elle le remercia pour finalement ce retourner vers la demoiselle. Avait elle prit l'arme du coup ? Voulait elle l'essayer ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente ] Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] EmptyMar 26 Sep - 14:50

La jeune femme présenta les arguments que l’arme, “Sloberry Mandible”, avait pour elle. Sora l’aimait vraiment beaucoup et trouvait qu’elle était plutôt chouette, aussi elle l’acheta tout de suite, sans se poser de questions supplémentaires. Elle ouvrit la fenêtre d’échange et y mit l’argent dû au PNJ avant de récupérer cette épée étrange et pas très belle dont le nom la faisait rire. Rangeant son épée de base dans son inventaire, elle équipa “Sloberry Mandible” pour voir si elle arrivait à bien s’y habituer. Elle l’attacha à sa ceinture et offrit un sourire d’enfant le matin de noël à Sigrún.

C’est ma première arme à bonus ! Elle est chouette hein !

Plutôt contente de mon achat, je regardais l’heure sur mon horloge interne et fut surprise qu’il soit déjà “si tard”. En soi je n’avais rien à faire de la journée, mais je ne savais pas que passer chez un pnj pouvait prendre autant de temps, je souriais à Sigrún. Je lui demandais si elle avait prévu quelque chose de particulier pour la suite de la journée et si elle avait réussi à vendre ce dont elle voulait se débarrasser. Je lui proposais d’éventuellement continuer notre marché si elle le souhaitait, mais je commençais à fatiguer et je n’étais pas certaine de pouvoir rester encore longtemps. Personnellement, je n’avais rien que je voulais vraiment vendre, sauf peut-être mon épée de base, mais je ne savais pas si c’était possible. Parce qu’elle prenait de la place dans mon inventaire dans tous les cas de toute façon. Je réfléchissais encore à tout ça quand je m’interrompis pour écouter Sigrun qui me répondait. Finalement, peut-être que nous allions devoir écourter notre journée, c’était à elle de choisir…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente ] Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] EmptyJeu 8 Fév - 11:04

Le sourire de Sora était magnifique, jamais Sig n'aurait crut pouvoir ce réjouir de la voir ainsi pour un achat d'arme, cette journée shopping avait été bonne, notamment si elle avait permis à Sora de s'équiper d'avantage pour faire face au vaste monde de Sword Art Online... En effet la joueuse était forte, vive et agile, mais manqué de confiance en elle pour ce qui est du combat, c'était là son seul défaut pourtant la voir combattre était un réel plaisir pour les yeux et Sig le savait. Elle regarda la jeune femme en lui rendant ce sourire puis ce demanda quoi faire par la suite, continuer cette journée relaxation ? Allait au combat ? Que voulait faire Sora ? Il serait déjà bien d'avoir son avis, Sig salua de la main le PNJ qui en avait sûrement rien à faire puis plongeât son regard dans les yeux émeraude de la belle demoiselle.


Cette épée est superbe elle était toute faîte pour toi, dit elle en posant son regard sur l'arme avant de poursuivre.


Que veut tu faire maintenant ? Tu veux essayer ton arme ? Continuer à te promener ? Où tu as autre chose de prévus ? Sig ce tu un instant, il serait pas mal pour elle de lui dire ce qu'elle voulait faire avant de lui poser toutes ces questions. Personnellement j'irais bien boire un verre et profiter de cette journée sans combat, à moins que tu préfères essayer ton arme, c'est toi qui choisit tu est la reine du jour ! Ajouta elle finalement en sortant de la boutique. Il est vrai que le combat est une partie de leurs vie, mais une trêve journalière ne faisait pas de mal hein ? La dame blanche comme on la nommé avait bien comprit ça, il fallait profiter du moment présent tant qu'il en était encore tant car nul ne sait de quoi sera fait demain ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente ] Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] EmptyLun 9 Avr - 22:04

La jeune fille secoua la tête, préférant ranger la petite épée dans son sac sans se poser de question. Elle aimait beaucoup sa nouvelle arme et n'avait pas besoin de la tester, l'extérieur lui faisait bien trop peur de toute façon. Pourtant, en ouvrant son inventaire, elle se rendit compte que ses possessions commençaient à peser bien lourd alors qu'elle n'avait pas la place pour s'encombrer de milles objets. Elle soupira et finit par hausser les épaules.

- "Je ne sais pas vraiment, je ne peux pas sortir de cette ville avec mon niveau actuel, il me faudrait un meilleure équipement pour ça. "

Je souriais à Sigrún, rangeais un peu mes affaires pour m'assurer que tout serait en place quand j'en aurais besoin et regardais vers le lointain. Au vu de l'heure, je devrais sans doute bientôt rentré. Je ne restais jamais bien tard, même dans les villes, puisque j'avais toujours un peu de ce monde dans lequel nous étions enfermés.

- "C'est très gentil, mais... Je pense rentrer. Je commence à fatiguer et j'ai sans doute des potions à faire au premier étage, il faut que je m'y atèle avant la nuit pour être certaine de pouvoir tout terminer à temps. "

Je souriais encore à la demoiselle et me penchais vers elle pour la saluer amicalement. Je lui souhaitais de trouver ce qu'elle cherchait ainsi que de passer une bonne fin de journée avant de la quitter et de sortir de la boutique. Ma nouvelle épée en main, je décidais de retourner au premier étage afin de me reposer, de manger un morceau et soit de faire des potions, soit de lire un peu pour profiter un peu de repos.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente ] Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] EmptyLun 27 Aoû - 20:39

Pseudo : Sora
Nombre de messages : 7
Cols gagnés : 973
Cols dépensés : 610 (Achat Sloberry Mandible [vit +1 ; for + 5 (Épée à une main collante : meilleure prise au manche)] x1)
Objets utilisés :
Donné à Ellein :
Plumes de Tétra Ailes x5
Objets obtenus :
Reçu de/ Échangé à Ellein :
Bottes de l'aventurier (vit + 5 ; esq + 5) x1
Chaperon rouge (esq + 4) x1
Panier en osier x1
Napperon à carreaux x1


Acheté (à 610 cols)
Sloberry Mandible [vit +1 ; for + 5 (Épée à une main collante : meilleure prise au manche)] x1
Compétences gagnant des points : //
Niveau début du rp : 39
Niveau(x) gagné(s) : 1
Réputation : ¤2 ; +3 : Finir un RP à 2 (+2 ; ¤2), répondre à un rp sous 24h (+1)
Remarques : //



Pseudo : Ellein
Nombre de messages : 8
Cols gagnés : 2 044 (1 144 (RP) + 900 (Vente))
Cols dépensés : 1 138
Objets utilisés :
Donné/échangé à Sora :
Bottes de l'aventurier (vit + 5 ; esq + 5) x1
Chaperon rouge (esquive + 4) x1
Panier en osier x1
Napperon à carreaux x1


Vendu à un PNJ (pour 900 cols):
Dague x1
Jeu de go en bois x1
Rocking Chair x1
Armure (Rés + 1) x1
Jambière en mauvaise état (Vit + 3 : Rés + 5) x1
Mitaine de l'aventurier (For +5 ; Pré +5) x1
Aquarium x1
Coupon pour deux poissons x1

Objets obtenus :
De Sora :
Plumes de Tétra Ailes x5

Achat (à 1138 cols) :
Le manteau de l'éclaireur [esq +8 ; res +3]
Compétences gagnant des points : //
Niveau début du rp : 43
Niveau(x) gagné(s) : 1
Réputation : ¤2 ; +3 : Finir un RP à 2 (+2 ; ¤2), répondre à un rp sous 24h (+1)
Remarques : J'ai vu beaucoup de confusion entre se + verbe et ce + verbe, quand c'est quelqu'un qui se fait ou fait quelque chose, tu emploies se, exemple : Il s'est pris un arbre, il se vante de ses faits. Si tu n'es pas sûr, essaie de voir si en mettant ceci la phrase fonctionne. Si oui, tu mets ce, si non, se. Exemple : Et ce fut un miracle !, ici le "ce" est remplaçable par ceci, donc ce. Je sais que ce RP date un petit peu et que tu peux avoir corrigé ça, mais ayant vu cette faute dans le dernier post, j'ai pensé bon de le mentionner quand même.

Remarque générale : Un RP plutôt sympa, et une relation très intéressante, j'ai bien hâte de vous relire ensemble !

Reku. Un problème ayant apparu lors de la modification de fiche technique, les items rayés n'étaient pas là et/ou n'ont pas été échangés s'ils concernaient un objet non-présent en date du 29/08/2018. Ce RP datant de longue date, cette décision a été prise. Les objets qui ne concernaient pas un échange où l'un des objets n'est actuellement plus dans les fiches techniques on été ajouté là où ils devaient l'être suite au RP.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente ] Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente   ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La grande réouverture ! (ouvert)
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Quêtes de l'étage 39
» My name is Nobody [Quête][ft Ari]
» Quêtes de l'étage 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-