Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

La grande réouverture ! (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



La grande réouverture ! (ouvert) Empty
MessageSujet: La grande réouverture ! (ouvert) La grande réouverture ! (ouvert) EmptyMer 19 Sep - 21:13

1er juillet 2023

Cela faisait plusieurs semaines que j'avais fermé la forge pour me reposer, mais après cette période l'oisiveté me peser, j'avais besoin de retourner travailler et sur les champs de bataille l'appel de l'aventure était plus fort que mon repos et ma peur de perdre la vie dans ce jeu mortel.

J'était donc retourné au quinzième étage et avais commencé un grand nettoyage de printemps dans la boutique, je n'avais pas racheté de meuble ou de vitrine, je n'avais rien revendu, probablement dans un élan de bon sens... Je m'affairai pour pas grand chose puisqu'il n'y avait pas vraiment de poussière dans SAO, mais c'était ma façon à moi de reprendre mes marques dans un endroit que je n'avais que trop peut fréquenter. Équipé, d'un plumeau et d'un chiffon, je passais dans toute la boutique partout ou la poussière aurait du ce cacher, les recoins de mes deux vitrines les lampes accroché au mur ainsi que les plinthes.

Le comptoir et partout dans la forge et ensuite j'attaqué le sol a l'aide d'une serpillière qui devait être offerte avec l'achat de mon commerce, car je n'avais aucun souvenir de l'avoir acheté, puis je m'équiper d'un pinceau et entrepris de peindre une banderole de bienvenue, je l'écris en japonais puis en anglais, juste au cas où et un peu par habitude.

素晴らしい再開
great reopening

Après avoir fait cela, je regardais mes grande vitrine vide, je soupirais un grand coup malheureusement, je n'aurais pas le temps de les remplir, de toute façon, je préfère travailler a la commande comme cela le client a exactement ce qu'il désire ! je prenais ma banderole et entrepris de l'accrocher sur la devanture ce fut relativement facile le système une fois a la porte me proposa automatiquement d'accrocher cette dernière deux clic et c'était terminé je n'avais plus qu'a préparer les boissons et les petits fours tout avait était acheté à la taverne de la ville ce ne serait sans doute pas de la grande qualité mais ça ferait l'affaire.

Je m’installais ensuite sur la chaise derrière le comptoir attendant mes potentiels futurs client.

dépense :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



La grande réouverture ! (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La grande réouverture ! (ouvert) La grande réouverture ! (ouvert) EmptyDim 16 Déc - 20:56

Après avoir attendu toute la journée que quelqu'un vienne à la réouverture, je n'avais vu personne je m'étais goinfré de petit four et avais bu une bonne partie du stock tant pis. Je me ferais connaître par le bouche a oreilles ou en batailles...
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


La grande réouverture ! (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La grande réouverture ! (ouvert) La grande réouverture ! (ouvert) EmptyVen 21 Déc - 20:09

Nombre de ligne : 1/2
Qualité de la langue : 1/2
Avancement du RP : 1/1

Pseudo : Yueko
Nombre de messages : 1
Cols gagnés : 81
Cols dépensés : 2000
Objets utilisés : /
Objets obtenus : 200 Petits Fours, 20 Bouteilles d'Eau, 5 Bouteilles de Vin, 5 Bouteilles de Bière
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp : 21
Niveau(x) gagné(s) : /
Réputation : 9+ 1¤
Remarques : C'est un peu dommage que personne n'est suivi. En tout cas, tu récupères les points de réputation obtenus antérieurement grâce à l'ouverture de ton échoppe.


-Vikor-
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



La grande réouverture ! (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La grande réouverture ! (ouvert) La grande réouverture ! (ouvert) Empty

Revenir en haut Aller en bas

La grande réouverture ! (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 7 - Une marchande de poisson [ Ouvert, vente ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20 :: La Forge Clé-