Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Étage 1 - Jour noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Jour noir  Empty
MessageSujet: Étage 1 - Jour noir Étage 1 - Jour noir  EmptyMar 11 Aoû - 23:20

Data entry : 6th November 2022, Month of the Cypress
Player : Aiko
Location : Ville de départ
Time : 2pm

Alors que, dans le monde réel, Hachiko avait fermé ses yeux à 14h00 pile, Aiko ouvrait les siens sur la place centrale de la ville de départ du premier pallier de Sword Art Online. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour s'habituer à ce qu'elle voyait, aux couleurs éclatantes de cette journée ensoleillée et voulu se mettre à courir. Son premier pas dans ce monde fut donc une chute lamentable et elle se sentit horriblement gênée alors que d'autres joueurs, arrivés à l'ouverture sans doute, marchaient déjà avec assurance. Elle se sentit frustrée et tenta de se remettre debout. Elle sentait qu'il ne s'agissait pas de son vrai corps, mais que malgré tout, c'était le sien et c'était cette idée autant que le système complètement nouveau qui l'empêchait de tenir debout sans avoir les jambes tremblantes. Elle prit une grande inspiration et effectua un pas. Puis un deuxième. Cela lui demandait un effort de concentration terrible, comme si elle tentait de se déplacer en état de pleine conscience, ce concept un peu étrange qui avait eu une brève mode deux-trois ans plus tôt.

Aiko regarda autour d'elle pour voir où en était les autres. Il y avait peu de gens à en être encore à son stade de marche de bébé peu assuré. Elle serrait les dents, envahie par la frustration, mais elle parvint doucement à marcher, tant qu'elle restait concentrée un moment et qu'elle n'essayait pas de courir. Elle se déplaça jusqu'à un stand où elle pourrait choisir sa toute première arme, pantelante.

*Yosh Yosh, aller avance bougre d'idiote !*

Forte de sa volonté, elle chancela et s'arrêta près de l'étal en soufflant comme un boeuf. Elle s'accrocha immédiatement au poteau du stand ouvert et servi un sourire au NPC-vendeur. Ce dernier s'activa à son approche et elle se sentit étrangement proche de ce pauvre gars qui attendait toute la journée qu'un client se présente. En somme, il faisait exactement la même chose qu'elle quand elle était à son job de vendeuse de vêtements. Une chose était certaine, elle ne perdrait pas son temps avec une boutique dans ce jeu, elle se contenterait de l'exploration pure et dure. Après tout, avec ses deux boulots, elle n'aurait clairement pas le temps de se consacrer plus de deux heures par jour à Sword Art Online. Elle se souvint de la promesse faite à sa mère et s'excusa auprès du NPC un instant pour mettre un réveil en jeu.

Vint alors sont deuxième énorme combat de l'après-midi. Trouver l'interface et son mode de fonctionnement. Elle leva les mains, les agita dans tous les sens jusqu'à trouver comment ouvrir ce fameux inventaire. Elle cligna plusieurs fois des yeux en constatant qu'il ne contenait que quatre petits pains, probablement un repas de départ pour les joueurs, ainsi que les vêtements qu'elle portait actuellement et qu'elle ne pouvait pas enlever. Elle se mordilla le pouce, perdant de temps en temps l'équilibre rien qu'à rester debout et ferma les fenêtres superflues pour chercher l'horloge interne. Elle devait absolument mettre un réveil pour 18h45, cela lui permettrait de terminer ce qu'elle était en train de faire, de se déconnecter et de descendre à l'heure pour manger avec ses parents comme elle l'avait promis à sa mère. Il lui fallut cinq bonnes minutes pour trouver comment cela fonctionnait et encore, elle n'était pas certaine d'avoir bien fait son affaire, mais cela suffirait pour l'instant.

Elle reporta son attention sur le NPC vendeur et regarda les quelques armes qu'il avait à disposition. Beaucoup d'épée, une ou deux masses... Et là, derrière lui, accrochée à une énorme plaque de bois, une Yari, cette lance japonaise relativement longue. Aiko se mordit la lèvre et se décida à la prendre. Après tout, posséder une lance lui permettrait de combattre avec une certaine distance et peut-être d'attaquer avant d'être attaquée. C'était souvent très utile en combat dans les mmo, le premier coup permettait souvent d'emporter le combat, parce que l'avantage était pris. Elle équipa son Yari dans son dos avec l'aide des indications du vendeur et fut soulagée. Elle le remercia et tenta de marcher encore un peu pour s'habituer rapidement à cette sensation étrange de contrôler le corps d'une autre, alors que c'était le sien. Il lui fallut presque une heure entière pour marcher sans avoir l'air d'un canard boiteux sous influence d'alcool, mais elle pourrait bientôt se mettre à courir si elle faisait un minimum attention à rester concentrée.

Elle commençait son aventure avec beaucoup d'impatience et elle allait faire un tour en ville pour voir un peu à quoi ressemblait le tout et quel était le niveau des détails des décors.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Jour noir  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Jour noir Étage 1 - Jour noir  EmptyMer 12 Aoû - 22:53

Absolument tout ce qu'elle voyait autour d'elle était magique. Enfin au sens figuré, car la magie n'existait pas dans cet univers d'après ce qu'Aiko avait compris. D'ailleurs, quand elle tentait de parler de magie avec les NPC, tous répondait à côté de la plaque et parlaient d'autres choses. Aiko avait fini par se résigner et déambulait maintenant presque normalement dans la ville. De temps à autre, il y avait encore dans incertitudes dans ses pas et quand elle changeait de direction trop subitement, elle s'emmêlait encore les pinceaux, mais elle continuait de marcher pour s'habituer à pouvoir courir. C'était particulièrement long, mais malgré cela, Aiko passait un moment formidable dans ce jeu. Elle était revenue à la place centrale, son point de connexion et décida de se diriger, cette fois, vers le nord.

Le château de fer noir qui se dressait devant elle était gigantesque et elle se demanda s'il était possible d'entrer, mais préféra s'attarder sur les parterres de fleur qui bordait la longue allée menant à sa porte. Ces dernières étaient splendides et les détails s'accentuaient à mesure que l'on fixait son regard sur quelque chose. Chaque fleur avait une corolle de pétale, chaque pétale était nervuré délicatement, créant l'illusion d'une véritable fleur et, par dessus le marché, Kayaba Akihiko avait réussi à créer des parfums qui entêtait l'esprit et plongeait la jeune femme encore plus loin dans l'immersion. Ce jeu était parfait.

Tout semblait réel, de l'odeur des fleurs à la chaleur que procurait le soleil en cette belle journée en passant par les sons des pas des autres joueurs qui changeait en fonction de la zone où il marchait. Le son était plus clair, plus cinglant sur le pavé et bien plus étouffé et doux quand les joueurs marchaient dans l'herbe. Aiko voulu faire le test, aussi elle s'assit par terre afin d'enlever ses chaussures et posa un pied dans l'herbe. La sensation était en tout point identique à celle qu'elle ressentais quand elle marchait pieds nus dans le parc. Elle eut un hoquet surpris et un sourire délicat vint fleurir sur ses lèvres. Remettant ses chausses, la jeune fille s'étira, heureuse de faire partie de cette aventure sans précédent.

Jamais une telle avancée n'avait eu un impact aussi grand dans le monde du jeux vidéo d'après elle. Elle avait eu la chance de connaître cette phase où la réalité virtuelle full dive était arrivée au bout de son développement et avait été mise à disposition des gens qui étaient suffisamment malin pour se lancer dans l'aventure. Elle ne put s'empêcher de trépigner comme une enfant et continua de faire son tour en ville. Si elle devait jouer souvent, il fallait qu'elle repère les bons endroits pour savoir comment s'orienter efficacement dans la ville. Peu importait les cartes, Aiko voulait avant tout pouvoir se déplacer sans trop s'appuyer sur son menu, sinon elle risquerait de rentrer dans plusieurs personnes. Le fait qu'elle soit tête en l'air n'aidait pas, mais aujourd'hui, elle se contenterait des premiers pas les plus basiques afin de démarrer avec plus de facilité à la prochaine connexion. Elle jeta un coup d'oeil à l'heure et vit qu'il était déjà presque 17h. Elle avait mis près de trois heures pour apprendre à marcher et choisir son arme en plus de visiter un peu la ville.

Se mordant les lèvres, Aiko décida de sortir un peu pour explorer les abords de la cité. Il lui faudrait sans doute beaucoup de temps pour se repérer vu l'immensité de la ville de départ, mais elle essaierait au moins et elle était certaine que d'ici trois bonnes semaines de jeu, elle aurait choisis son auberge, son NPC préféré en terme de vente, ses monstres préférés... Bref, elle était certaine de prendre du bon temps et, d'après les informations qu'elle avait glané, le respawn des joueurs se faisait vers le palais de fer noir à peu près, donc elle était déjà capable de retrouver la sortie si elle venait à mourir. Elle ricana et regarda autour d'elle. Le paysage était sans pareille, une pure merveille pour qui était capable d'ouvrir les yeux. Les différentes îles flottantes étaient de tailles variées, certaines faisant à peine une dizaine de mètres de long là où d'autre s'étendaient sur une plus grande surface. D'ailleurs, l'île sur laquelle se trouvait la ville de départ devait être sur la plus grande de toute.

Aiko chercha immédiatement comment traverser entre les îles, mais elle ne repéra aucun moyen sur la plus proche. À part en sautant peut-être. Elle s'approcha du bord et en voyant le vide sous elle, fut prise de vertige et renonça rapidement à son hypothèse pour ne pas devoir la vérifier en en faisant l'expérience. Elle se retourna et repartit vers les abords de la ville jusqu'à croiser un sanglier. Elle hésita un instant, mais se dit que rien ne valait l'expérience. Et puis elle avait déjà du répartir quelques points et avait misé sur sa force et sa résistance. Elle s'approcha, tentant de ne pas déclencher l'attention du monstre trop vite, tira son Yari de son dos et donna un coup à la créature. La barre de vie bougea à peine, bien que l'animal fut orné d'une zone pixelisée et rouge.

*Alors c'est à ça que ça ressemble les coups... Bon au moins, il n'y a rien de sanglant, c'est un peu vieillot, mais ça a son charma Kayaba, j'approuve ! Puis pour du Full Dive, voir du sang, même codé, ça doit faire bizarre.*

Elle encaissa un coup sévère de l'animal et vit avec effroi sa barre de vie diminuer presque de moitié. Elle infligeait des dégâts presque inexistants alors que cette saloperie lui enlevait un tiers de vie. Elle grogna et donna plusieurs coups pour sonner la bestiole avant de s'enfuir. Son premier combat gagné ne serait pas celui-là, mais tant pis, le tout était de fuir et de reprendre l'assaut quand l'agro se serait dissipé. Par contre, le fait que le sanglier soit presque aussi rapide qu'elle ne la rassurait pas et elle se rendit compte que courir ne l'aiderait pas.

*Merde, c'était pas prévu ça.*

Elle se retourna vivement et frappa la bête en plein dans le crâne. L'animal avait les yeux rougit par la blessure fictive et Aiko espéra que cela l'empêcherait de voir un moment. Le sanglier chargea et Aiko se jeta sur le côté avec la ferme intention de ne pas se prendre de coup cette fois. Lancé à pleine vitesse, l'animal ne pu pas freiner et la joueuse en profita pour lui coller deux coups, tenant sa lance au dessus de sa tête, à deux mains. Elle voyait bien que la puissance n'y était pas, il manquait quelque chose, mais l'animal émit un couinement étrange. Soufflant, Aiko repéra un joueur et le héla rapidement pour qu'il l'aide avec cette saleté de créature. À deux, les joueurs purent se débarrasser de l'animal sans trop de dégât et Aiko souffla, se laissant tomber au sol après sa victoire mitigée. Elle remercia l'autre joueur qui poussa un cri. Aiko eut à peine le temps de se retourner pour voir un loup lui sauter à la gorge et l'attaquer.

Elle se débattait avec l'énergie du désespoir face à ces mâchoires puissantes quand elle entendit le clocher résonner depuis la cité. Le monstre la lâcha immédiatement et, sonnée, Aiko ne vit plus rien qu'un vif éclat blanc l'entourer. Elle fut téléportée sur la place centrale et vit ses hp's avec un hoquet de stupeur. Elle avait failli y passer de manière purement idiote, mais tant pis. Elle avait été sauvée par une annonce du jeu d'après le warning qui flottait dans le ciel. Elle se releva, frotta son pantalon par habitude et attendit l'annonce avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Jour noir  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Jour noir Étage 1 - Jour noir  EmptyJeu 13 Aoû - 14:27

Joueurs, joueuses…je vous souhaite bonne chance.

Elle cligna des yeux plusieurs fois et éclata de rire. Quelques personnes autour d'elle la regardèrent de travers jusqu'à voir qu'elle riait et pleurait en même temps. Le rire nerveux qui la secouait était entrecoupé de sanglots et Aiko sentait qu'elle n'arrivait pas à respirer correctement. Elle s'assit au sol sans trop de délicatesse et continua pendant vingt bonnes minutes d'être secouée par des sons à mi-chemins entre les rires d'incompréhension et les sanglots de la réalisation. Mourir ici, c'était mourir tout court. Elle repensa à son combat contre le sanglier un peu plus tôt. Jamais elle n'y arriverait seule, mais comment pourrait-elle trouver quelqu'un pour l'accompagner dans cette foule de personnes toutes aussi inquiètes les unes que les autres ? Elle-même n'était pas certaine que sortir de la ville soit une bonne idée, avec l'épée de Damoclès qui flottait au dessus de leurs têtes. Puis elle leva le nez, là où le "maître du jeu" s'était tenu quelques minutes auparavant et un sentiment de trahison s'empara d'elle :

*Pourquoi... Pourquoi tu nous fait ça ? On y aurait joué à ton jeu, on ne l'aurait pas abandonné avec la révolution que c'était...*

Puis elle comprit. Comme n'importe quel jeu, seuls les irréductibles seraient restés et tous les autres aurait fini par quitter les serveurs pour suivre le prochain jeu à la mode, et le suivant, et encore le suivant. C'était ainsi, les gens étaient inconstants. Aiko se dit qu'en forçant les joueurs à clear les paliers, chacun leur tour, ils seraient obligés de passer un temps conséquent en jeu. Mais encore une fois, cela n'expliquait pas pourquoi les enfermer de manière certaine. Ce n'était que son hypothèse et rien ne lui disait qu'elle avait raison. Elle renifla encore et se releva péniblement. Le mieux à faire pour le moment était de trouver une auberge, c'était généralement le meilleur lieu de rassemblement pour pouvoir trouver un groupe dans lequel elle pourrait s'intégrer et essayer de s'en sortir. Elle ne pouvait rien faire de mieux qu'essayer en tout cas. Marchant d'un pas peu assuré, encore secouée par la nouvelle, Aiko trouva enfin une petite auberge et s'installa à une table ronde avec beaucoup de places, espérant que plusieurs joueurs finiraient par la rejoindre. Elle avait vu quelques groupes d'amis se former sur la place, des gens qui se connaissaient déjà, mais elle, évidemment, elle s'était connectée seule. Elle ne savait même pas si certains de ses amis avaient pris le jeu également où elle était vraiment seule au monde.

Elle frotta ses yeux d'un air rageur et décida qu'elle devait avant tout se montrer forte, que plus vite elle sortirait d'ici, plus vite elle pourrait retrouver sa vie d'avant. Et en même temps... Plus elle y réfléchissait, moins elle avait envie de repartir. Sa vie n'avait rien d'extraordinaire, elle n'avait pas de bons diplômes, deux boulots à temps partiels dont un qu'elle adorait mais l'autre c'était une histoire bien différente.. Elle n'avait pas de petit copain, pas de groupe d'amis qui allait la pleurer et lui rendre visite ou tenter de trouver une solution de l'extérieur, seulement quelques amis et vagues connaissances qui seraient choqués pendant quelques heures avant de retourner à leur vie minable. Sa vie avait tourné si longtemps autour du jeu vidéo qu'il lui semblait normal d'y finir sa vie finalement. Peut-être même que trouver un travail serait plus facile ici, comme dans ces anciens jeux de tranche de vie où tout n'était qu'une question de gestion. Elle pourrait faire ça. Elle pourrait vivre ici, sans trop de mal et évoluer à son rythme, se créer une vie dont elle pourrait être fière. Un sourire plus tard, Aiko se mit à rire doucement en songeant qu'elle était finalement pas si mal lotie. Elle posa sa main sur la table de bois, ferma la yeux et suivit du doigts chaque nervures, sentit chaque nœud et laissa son dos cogner contre le dossier de la chaise. Tout irait bien.

Un sifflement la tira de sa rêverie et elle chercha d'où cela venait jusqu'à voir une icône de réveil. Elle leva un bras hésitant et tenta d'arrêter cette musique sans y parvenir. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, c'était son alarme pour cesser de jouer et aller manger avec ses parents.

*Maman... Maman...*

Elle frappa de son poing sur la table, n'arrivant toujours pas à couper l'alarme et la laissant sonner, songeant à ses parents de l'autre côté. Si proche et pourtant si loin. Il n'y avait qu'un escalier pour les séparer physiquement, mais son esprit à elle était dans un monde inaccessible. La sombre pensée que sa mère, excédée, risquait de la débrancher et donc de la tuer sans s'en rendre compte. Elle était morte de terreur à cette idée, même si ses parents se tenaient très au courant via les informations. Kayaba Akihiko avait bien dit qu'il y avait déjà plusieurs articles et enquêtes sur leur emprisonnement non ? S'il ne mentait pas, ses parents étaient au courant, mais... Et si ce soir ils n'avaient rien écouté ? Et si sa mère était trop occupée cette fois-ci ? Aiko renifla et s'essuya encore les yeux quand un jeune garçon vint s'asseoir près d'elle :

* Hey je... Faut pas pleurer tu sais, on va s'en sortir hein, les autorités vont trouver les serveurs et nous déconnecter de force dans peu de temps. Ne pleure pas d'accord ?

* Je n-n-n-'arrive pas à éteindre mon alarme... Je devais manger avec mes parents et je n'arrive pas à l'éteindre.

* Je comprends, je vais t'aider. Tu as une icône de réveil non ? Essaie d'appuyer dessus.

Le bruit cessa enfin et Aiko se frotta les yeux du poignet en remerciant le jeune homme qui venait de lui sauver la mise. Elle lui demanda comment il savait ça et il se mordit les lèvres avant de lui expliquer qu'il avait été beta-testeur, ce qui expliquait qu'il ait été au courant. Elle hocha doucement la tête et ne le retint pas quand son groupe d'amis le rappela. Elle le regarda partir, les yeux mouillés, l'esprit embrumé et le ventre creux. Elle déglutit en regardant ses maigres économies et sortit un petit pain de son inventaire, en espérant qu'elle ne se ferait pas chasser comme une malpropre avec son maigre repas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Jour noir  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Jour noir Étage 1 - Jour noir  EmptyDim 16 Aoû - 2:26

La crainte qu'elle avait eu ne se réalisa jamais, un serveur vint juste lui demander si elle voulait boire quelque chose ou juste se reposer, mais il n'avait pas fait le moindre commentaire sur son repas. Elle termina son petit pain en buvant un thé chaud servi à l'auberge et elle hésita à aller se coucher. Avait-elle seulement besoin de dormir et de manger pour rester en bonne santé et en vie dans cet univers où cela n'était pas plus nécessaire que de se déplacer à cloche-pied ? Aiko soupira et décida qu'elle consacrerait ses trois ou quatre prochains jours à faire des tests, tout en restant en ville afin de limiter les dégâts. D'abord, elle allait se priver de dormir en sortant affronter quelques monstres cette nuit, puis, d'ici deux jours, elle se priverait de manger pour voir si cela avait le moindre effet. Si c'était le cas, il faudrait qu'elle se débrouille pour avoir toujours suffisamment de Cor's pour manger et se loger. Ensuite, elle pourrait faire des tests en essayant de ne dormir qu'une nuit sur deux, pour voir si elle pouvait économiser une nuit ou deux à l'auberge de temps à autre.

Oui, c'était le plan pour la semaine qui venait. Faire des tests, tenter de récolter un peu d'argent pour survivre et se bouger pour ne pas rester à se morfondre dans un coin, ce qui risquait de très vite entamer son moral. Si Aiko n'avait jamais été travailleuse à l'école, elle n'était non plus jamais restée sans rien faire. Elle quitta l'auberge sans même avoir croisé de groupe de joueur auquel se greffer, mais elle était plutôt confiante. Il lui fallut un moment pour se repérer, car elle avait erré sans prêter attention aux changements de décor quand elle cherchait une auberge plus tôt dans la soirée après...

*Non... N'y pense pas, n'y pense pas...*

Elle finit par retrouver la place centrale qui était gigantesque et sentit son ventre se tordre avec un réalisme tout particulier. Déglutissant, elle avança vers la sortie, sa lance dans le dos et chercha un sanglier pour commencer à s'entraîner. Ne pas dormir ce soir, c'était la chose la plus importante. S'il devait y avoir des conséquences, Aiko espérait que ces dernières se présenteraient assez vite pour qu'elle soit en mesure de les gérer sans trop de difficultés. Plus vite elle apprendrait les usages basiques de ce monde, plus vite elle serait capable de se mettre en sécurité rapidement et facilement. Elle passa sa tête par l'embrasure de l'immense porte pour jeter un oeil aux alentours. Rien à gauche, rien à droite, rien devant... et bien sûr la ville entière derrière elle. Elle fit la moue, regarda de nouveau à droite et à gauche avant de sortir prudemment, prenant sa lance en main.

Le tout était de commencer le combat en attaquant les monstres par derrière plutôt que de se laisser surprendre. Si la mort était réelle en ce monde, mieux valait mettre toutes les chances de son côté et utiliser des techniques d'assassin reconnues dans les autres jeux en espérant que cela lui donnerait un avantage. Elle croisa un sanglier et s'approcha, tentant de ne pas faire trop de bruit et; une fois presque à portée, fit un bon en avant pour planter le bout de sa lance dans le postérieur d'un sanglier. Ce dernier émit un couinement surpris et se retourna. Aiko souffla sous l'impact des défenses de la créatures dans son estomac et se tint les côtes en songeant à la douleur qu'elle fut surprise de ne pas ressentir. Kayaba avait donc pensé à tout. Pas de sang, pas de douleur. Elle se redressa et fit un bond de côté pour éviter un deuxième coup. Heureusement ce ne fut pas très compliqué, mais la roulade qui suivit ne fut pas de tout repos non plus. Aiko frappa la sanglier deux nouvelles fois, profitant que ce dernier tournait sur lui-même pour la trouver. Il fallut un quatrième coup à la jeune fille pour que la créature finisse par voler en éclat et qu'Aiko puisse enfin passer à la suite de son aventure.

Lance : 4
Armure : 1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Jour noir  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Jour noir Étage 1 - Jour noir  EmptyDim 16 Aoû - 5:48

Data entry : 7th November 2022, Month of the Cypress
Player : Aiko
Location : Ville de départ
Time : 4pm

Aiko n'avait pas dormir depuis plus de 24h dans le jeu et elle ressentait déjà les effets d'un malus sans parvenir à l'identifier pour autant. S'il ne semblait pas quantifiable, elle avait remarqué que ses mouvements étaient plus patauds, moins précis et que sa réactivité était vilainement amoindrie. Elle compris donc que le sommeil était clairement essentiel et si le sommeil l'était, la nourriture devrait l'être également, aussi essayait-elle de consommer au moins un repas par jour. Elle avait fait l'impasse sur les petits pains aujourd'hui et avait mangé un riz pilaf. Il avait coûté un dixième de sa fortune de départ, mais grâce aux quelques combats de cette nuit, elle avait pu obtenir quelques Cor's supplémentaires. Alors elle s'était permise cette petite excentricité, car si elle parvenait à gagner au moins 150 Cor's par jour, elle devrait pouvoir en sortir en ne mangeant que du Riz Pilaf et en alternant avec des petits pains. Du moins, elle trouvait où elle pouvait en acheter et à quel prix.

Épuisée, elle se frotta les yeux et décida d'aller se reposer à l'auberge et de reprendre sa chasse cette nuit. Ce n'était pas le plus confort à faire, mais au moins la nuit elle était seule et pouvait courir pour s'échapper au besoin et ça lui avait plutôt réussi cette fois. Ou alors, elle attendait le lendemain pour tenter de se joindre à un groupe. Un peu de stratégie ne lui ferait pas de mal, même si elle n'avait pas la moindre idée de comment s'y prendre dans ce tout nouveau monde. De plus, elle sentait que ses coups étaient encore trop léger, comme s'il y avait quelque chose qu'elle ne faisait pas correctement, sans savoir quoi. Peut-être que chasser avec quelqu'un pourrait l'aider. Cependant, trouver un groupe n'était pas évident et Aiko, si elle était très douée pour se faire des amis, n'avait jamais été bonne pour les garder. Elle s'était toujours lassée assez vite car ce qui l'intéressait, c'était la nouveauté des gens.

Et changer de party tous les trois ou quatre jours ne serait sans doute pas facile à faire. Pour le moment, tout le monde était encore un peu sous le choc et beaucoup de joueurs étaient encore en train de remettre en question les dires de leur maître du jeu. Aiko elle-même avait du mal à y croire, mais quand on était pas certain d'une chose, il valait mieux partir du postulat que l'interlocuteur ne mentait pas. Surtout quand il s'agissait de menaces avec pour appui, des articles de journaux. Bien sûr, il aurait pu tout trafiquer. Tout était toujours possible dans ce monde de fou furieux. Mais Aiko préférait se dire qu'il disait la vérité et se comporter de la façon la plus prudente possible. Et la prudence la poussait à chercher de la compagnie.

*Je n'ai pas le choix, si je veux m'en sortir, il me faut un groupe.*

El bâilla à s'en décrocher la mâchoire et décida de remettre cette recherche, bien qu'importante, au lendemain matin. Il fallait d'abord qu'elle décide de sa manière de procédé pour la fin de journée : Dormir tout de suite et passer une partie de la nuit, seule, en chasse ou, au contraire, se promener le reste de l'après-midi et ne dormir que la nuit pour garder un rythme correct. Dans tous les cas, elle aurait du temps à tuer et il faudrait qu'elle se fasse un programme clair et concis si elle ne voulait passe mettre à tourner en rond. Tourner en rond, c'était prendre le risque de réfléchir. Réfléchir, c'était se remettre en tête tout ce qu'il s'était passé hier.

*Non. Non ne pense pas ça. *

Elle marcha sur la place jusqu'à trouver une petite fontaine et se passa de l'eau sur le visage. La sensation, contrairement à l'herbe sous ses pieds la veille était moins agréable, plus... mécanique. Comme si la fluidité de l'eau sur la peau était trop artificielle. Aiko secoua la tête, les bains ne semblaient pas nécessaire, elle ne sentait pas la sueur, mais elle ne savait pas si elle pourrait se passer de ce rituel malgré la sensation désagréable. Aiko soupira et se passa de l'eau sur la nuque avant de se remettre à arpenter la ville. Elle voulait rester éveillée jusqu'à l'heure du coucher et se faire une nuit de repos correcte. Elle décida donc de continuer de marcher dans la ville toute l'après-midi afin de voir si elle ne trouvait pas un groupe à rejoindre et pour maîtriser un peu mieux la cartographie de la ville de départ.

Elle passa devant plusieurs boutiques et s'arrêta pour parler à absolument tous les PNJ's qu'elle croisait. Pour la plupart, ils se contentaient de lui dire bonjour, mais certains lui apprirent des choses : notamment, qu'elle pouvait prendre des quêtes auprès de certains ce qu'elle refusa d'emblée, ainsi que les articles généraux de plusieurs boutiques. Elle ne pourrait jamais faire le tour de la ville en une après-midi, peut-être pas même en une semaine, aussi décida-t-elle, 18 heure approchant, de revenir vers la place centrale pour retrouver l'auberge où elle avait mangé plus tôt dans la journée.

Le mieux pour elle, serait de retrouver ce beta-testeur qui l'avait renseigné sur l'horloge. Il était forcément beta-testeur car qui d'autre aurait pu savoir comment arrêter ce sifflement de malheur après seulement quelques heures de jeux ? C'était obligé. Et donc, ce type et son petit groupe de trois seraient des alliés formidables si elle arrivait à leur mettre la main dessus. Elle prit une chambre pour la nuit à l'auberge et avisa l'heure. Il n'était que 18h15, mais la fatigue se faisait sentir et Aiko programma un réveil pour 9 heures le lendemain. Elle se sentait toujours aussi perdue et s'endormit en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Jour noir  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Jour noir Étage 1 - Jour noir  EmptyDim 16 Aoû - 19:18

Nombre de ligne : 2/2
Qualité de la langue : 1,5/2
Avancement du RP : 1/1
Total : 4,5/5

Pseudo : Aiko
Nombre de messages : 5
Cols gagnés : 475
Cols dépensés :
Objets utilisés :
Objets obtenus :
Compétences gagnant des points :
Arme +2
Armure +1
Niveau début du rp : 5
Niveau(x) gagné(s) : 1
Réputation : ¤2
Remarques :Une belle description d'un début d'aventure. Une relation touchante avec les parents et le monde du jeu vidéo. Un beau premier RP.

Laz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - Jour noir  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Jour noir Étage 1 - Jour noir  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - Jour noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Étage 6 - A chaque jour suffit sa peine - [Libre] [Fête de bataille]
» Mon marché noir [Libre]
» [Inactif] Lycée Yokai [Top]
» Étage 4 - Un peu d'exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-