Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !

Partagez

Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] Empty
MessageSujet: Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] EmptyMar 25 Oct - 16:00

17 Mai, 9h00


A,  l'air de la campagne, les champs, les terres, le maïs, les vaches... Euh non Sissi t'est toujours dans SAO ! Effectivement, venant toujours juste de mettre un pied sans ce mystérieux pallier la demoiselle aux cheveux blancs vint ce poser une question assez importante... Pourquoi n'est tu jamais venus ici ? La réponse était simple, dans sa visite des paliers elle était passé de 17  à 19, la cruche ! Du coup elle ne savait absolument pas à quoi s'attendre ici.. Quoi que le paysage en disait long.

Arrivé depuis peu au téléporteur de la « ville » principale la belle Sigrùn ce demandait ce qu'elle faisait ici, cet endroit était tout ce qu'elle aimait et qu'elle n'avait jamais pus avoir à l'extérieur, une campagne sans voisin, pas de tapage nocturne, bref un avant-gout du paradis, sauf que dans le monde de Kayaba c'était différent.

5 minutes suffirent pour faire le tour du village, une échoppe multi-tâche, trois maison pour cinq campagnards, bref le paradis réel devenus enfers ici-bas.

Kayaba je te maudit !

Bref un peu à l'ouest, elle ce rendit à l'entrée du village, elle ne mit pas longtemps comme vous pouvait vous y attendre elle eut juste à passé devant une battisse en bois pour plonger ces yeux vers ce vaste horizon ! Ouais, c'est ça qu'elle aime !

L'étage était effectivement assez sympathique, aucun corridors, pas de coin sombre à l'horizon, des vastes plaines, des champs et petites rivière, yeap les monstres devaient être cool ici ! Euh … La dernière fois qu'elle eut pensée ça, elle c'était fait mangé par une poire... Espérons que ça ne ce reproduise pas !  Elle s'éloigna donc du petit village pour découvrir les lieux ; elle fit quand même une mini-halte pour vérifier ces potions et son équipement, car ce pallier aux apparences tranquilles pouvait s'averrer être un tombeau en cas de piège, le 18 tout de même.

La dame blanche continua sa route sur la vaste plaine, préférant dans un premier temps éviter de ce perdre dans les champs sur la droite, ce qu'elle voulait elle, c'était atteindre la rivière qu'elle put apercevoir au loin. Trois cents, voir quatre cents mètre à première vus. Elle s'y rendit en observant chaque recoins, analysant chaque fuites en cas d'attaque, solution en cas de problème... Elle devait ce tenir à distance des champs pour éviter les mauvaises surprises, mais assez près pour fuir un PK si nécessaire. Et ce n'était pas tout, il y avait aussi ce troupeau de sanglier vert l'est qui s'ils la voyaient, pouvaient poser problème, voulant éviter le pire dés son arrivé elle poursuivit sa marche en allongeant le pas.

Elle ce les ferait sûrement à l'occasion, mais après une analyse et un combat solo, pourquoi risquer de mourir bêtement ? Et c'est elle qui ose penser ça alors qu'à ces débuts on lui avait sauvé multes fois les fesses... Hum les minutes passèrent, finalement les poilus s'éloignèrent, un soupire pour la belle qui vint enfin rejoindre l’étendue d'eau.. Ouais et maintenant ? C'est vrai quoi c'était une rivière tout ce qu'il y avait de banale, elle l'eut rejoint, objectif atteint et maintenant plus rien à faire, à si; visiter chaque recoins du pallier, traquer le gibier et chercher des trésors ! Après tout faut bien tuer le temps tout en progressant !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] EmptyMer 26 Oct - 20:59

Après plusieurs jour passé à explorer des étages plutôt fermés, Ethana avait besoin d'espace, d'air frais et de repos. Cependant, son opiniâtreté la poussait à ne pas vouloir passer ses journées à ne rien faire et elle s'était à nouveau levé de bonne heure avant de réfléchir à où aller. Et le choix avait fini par sembler logique. Elle n'avait jamais mis les pieds au 18ème et savait de réputation qu'il était très campagnard. De plus, avait son équipement, elle devrait pouvoir s'en sortir dans les combats sans trop de difficultés. Alors, ni une ni deux, elle avait quitté le QG des Lames pour se rendre au téléporteur le plus proche et atterrir dans un minuscule village qui sentait bon la nature et les récolte.

Il y avait bien ça et là des PNJ mais rien de bien affriolant et elle n'était de toute façon pas là pour faire des courses mais pour aller découvrir tout ce qu'il y avait à voir dans les environs. Ainsi donc, elle avait allongé le pas et s'était retrouvée, rapidement au milieu d'une étendue de champs. Profitant de sa vision accrue, elle les observa et aperçu une rivière au loin, sans trop hésiter elle s'y dirigea. Elle n'était pas sûre de la façon dont le jeu gérait le déplacement des mobs, mais s'il y avait une logique, les bestioles allaient forcément aller de temps à autres vers un point d'eau, pour rendre le tout plus réaliste, non ?

Se hâtant, elle arriva très vite vers le petit cours d'eau en poussant un long bâillement. Scrutant, à nouveau, les alentours, elle décida de laisser libre cours à ses envies et s'allongea sur le sol, une fois sûre qu'aucun ennemi ne la guettait. Fermant les yeux, elle se décida à se concentrer sur son ouïe et son odorat pour continuer à assurer sa sécurité. Ses deux sens étaient, certes, moins développé que sa vue, mais les entraîner ne lui ferait pas de mal, trop souvent, elle avait tendance à les relayer au second rôle.

Attentive à ce qui l'entourait, mais laissant ses pensées voleter à gauche à droite, elle ne se rendit pas compte que Morphée tentait insidieusement de l'emporter dans le pays des songes. Cependant, alors que son souffle commençait à devenir plus lent et ses muscles plus détendu, un bruit non loin la remis en alerte. D'un sursaut d'effroi, elle se releva et dégaina sa lame, en sentant son coeur battre un rythme soutenu. Immédiatement ses yeux se posèrent sur la raison de son éveil. Quatre sangliers qui la regardaient avec un air qu'elle jugea surpris. Peut-être ne l'avaient-ils pas vu avant son mouvement brusque, mais il était trop tard pour se poser des questions. Ce qu'elle savait, c'est que ce terrain ne lui convenait pas pour combattre ses quatre bestioles qui auraient tôt fait de l'entourer. Alors, sans plus s'interroger, elle prit ses jambes à son cou et suivi le cour de la rivière espérant la voir prendre du volume et, ainsi, fermer un des côtés à ses assaillants.

Toutefois, il fallut très peu de temps pour qu'elle aperçoive quelqu'un plus loin, et un dilemme intérieur la traversa. Elle était à peu près certaine que si son chef de guilde apprenait qu'elle semblait fuir devant un groupe de sanglier, elle en entendrait parler jusqu'à qu'ils aient battu le boss final, et encore cela risquait de durer plus. Alors, elle se retourna prestement et lança analyse sur le premier qui entra dans son champ de vision. Bon, en fait, elle allait carrément s'en sortir.

Gardant son épée face à elle, dans une garde médiane, elle accueillit la première bête en lui donnant un violent coup de taille. Cela ne dissuade pas l'animal de continuer sa course pour la percuter, mais il était plus qu'à moitié mort et la barre de pv de l'Informatrice n'avait pas bougé. Elle eut le temps de l'achever d'un deuxième coups, avant que les trois autres lui rentre dedans et lui fasse perdre l'équilibre. Désormais au sol, elle prit quelques coups, alors qu'elle roulait sur elle-même pour tenter de se dépêtrer dans toutes ses pattes et finit par réussir à se relever avant de donner deux coups d'épée plus ou moins au pif.


Si la silhouette qu'elle avait aperçue daignait venir l'aider, cela serait bon et bien. Sinon, il allait sérieusement falloir qu'elle s'applique à rester debout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] EmptyJeu 27 Oct - 12:13

Cela faisait déjà dix minutes que la belle errait en suivant le cours de la rivière, elle n'aperçut étrangement que peu de joueurs, et un seul montre, oui... Une montagne de muscle, à vrai dire c'est plutôt la bête qu'il l'eut aperçut puisqu'elle chargeât notre protagoniste qui prit le coup pour finir écraser contre un arbre . Aïe ! Fort heureusement elle était bien équipé du coup sa jauge de  vie ne baissa pas d'un poil. Elle se jeta donc sur la bête, sautant par dessus lui pour lui taillader le dos, elle rata d'ailleurs la fin de son saut et s'écrasa sur le sol pour finir écraser par le sanglier. Et bien ma belle, va sérieusement falloir penser à prendre la compétence acrobatie à ta prochaine monté de niveau ! Elle planta alors de sa mains dégagé la bête qui 'était assise sur elle. Le monstre sursauta donc écrasant la jeune femme de ces pattes tout en la libérant, hop, on roule sur le côté, prend appuis d'une main pour ce relever et paf ! Pixel le monstre, un dernier coup pour finalement apercevoir ces jolies carré verts.

Au moins désormais Sigrùn savait que les monstres d'ici malgré le pallier était pas si extraordinaire que ça, à moins qu'elle ne soit tombé sur le plus nul. Quoi qu'il en soit elle poursuivit sa route et aperçut une ombre familière.

Tiens cette silhouette ? Pourquoi cet air de déjà vus ? En effet la dame blanche si l'on peut l'appelé ainsi aperçut à environs 40 mètres une joueuse. Celle-ci ce débarrassa sans mal d'un sanglier, mais perdit l'équilibre face à la charges des trois autres, elle était forte, très même. Usant de sa compétence Sprint, Sigrùn la rejoignit rapidement constatant que deux des monstres avaient perdus plus de la moitier de leurs pv, une analyse rapide tendit qu'elle saisit fermement sa fine lame ce demandant également où elle avait déjà aperçut cette fine silhouette caché désormais par les bêtes.  

Un coup de lame dans le dos d'un monstre affaiblit le fit disparaître en éclat, lorsque le monstre ayant le plus d'énergie chargeât la demoiselle pour la faire tomber à la renverse et lui enlever un malheureux pv … La jeune femme aux cheveux neige ce releva tailladant le flanc de celui-ci pour finalement ce faire mordre, immédiatement elle lui planta son arme dans le museau pour finir écraser par celui-ci . Enfin, sa jauge de vie avait diminué fortement, elle ce leva encore et chargeât la bête pour l'achever...

L'autre joueuse avait elle put ce relever pour achever le monstre ? Sûrement, Sissi ce dirigeât donc vers elle,  faut avouer qu'elle la reconnus surtout grâce au logo de guilde qui était bien visible..

Salut, tu est des lames non ? Il me semble t'avoir vus lors de la conquête du vingtième .

Oui elle en était sûr même, mais qui était elle ? A oui !

L'informatrice, Ethana non ? A oui je suis Sigrùn, de la guilde Persévérance, je ne sais pas si tu te souviens .

Effectivement, Ethana avait donner des informations importantes concernant le boss du vingtième dans le QG des lames, c'est pour cette raison qu'elle eut retenus son nom. Sigrùn elle ne c'était pas démarqué, elle avait écouter les ordres et soigné comme possible les blessés, le gros du travail il fallait l'avouer avait été fait par la guilde des lames. Sig n'était pas jalouse, mais ce demandait si Persévérance accomplirait de telle prouesse un jour. A vrai dire, à part Lumtos, Blast et elle, les autres membres étaient bien trop discret. Hum .

Dit moi je pense rester ici un moment, sa te dirait de te joindre à moi ? Elle ne lui demanda pas les raisons de sa venue tout comme elle ne lui donna les siennes, elles auraient tout le temps d'échanger ces informations durant leurs péripéties. A moins que la dame rouge refuse de ce joindre à la verte ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] EmptyMer 28 Déc - 3:14

Première relance Ethana !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] EmptyDim 1 Jan - 13:01

Alors certes, éviter de fuir pour ne pas entacher la réputation de la guilde, c’était bien. Se retrouver par terre, c’était bien moins glorieux. Mais ‘fin, ce qui comptait, c’est qu’elle s’était relevée, et en plus, la cavalerie était arrivée pour l’aider. Elle n’avait pas pris le temps d’observer la jeune femme, se disant qu’elle en aurait l’occasion par la suite, et qu’il était temps de finir le combat. Cela aussi fut une chose rapide à faire. Elle acheva prestement un ennemi de son côté, et quand elle chercha la cible suivante, il n’y en avait plus. Elle adressa un sourire à celle qui était venue l’aider. Et se rapprocha d’elle avant de planter son épée dans le sol, et de s’étirer vaguement.

"Salut, tu est des lames non ? Il me semble t'avoir vus lors de la conquête du vingtième ."

Oh tiens, c’était plus étonnant ça. Ethana n’avait pas une très bonne mémoire des visages, mais elle essaya tout de suite de remettre son interlocutrice. Elle semblait énergique et sympathique, et ses cheveux blancs lui donnaient une certaine classe, mais bien que cela titillait un coin de la cervelle de la Lame, elle était loin d’avoir son nom.

"L'informatrice, Ethana non ? A oui je suis Sigrùn, de la guilde Persévérance, je ne sais pas si tu te souviens ."

Ahh bien ! Cela lui rendait service, et effectivement à la mention du nom et de la guilde, des souvenirs lui revenaient doucement. La Lame était tout de même surprise, et flattée qu’on se rappelle de son nom. Elle ne s’était pas vraiment distinguée pendant le combat et n’était pas la personne la plus remarquable de la guilde. Néanmoins, elle avait donné les infos sur le boss lors de la réunion stratégique, et cela devait venir de ça. Et voyez-vous, au fond d’elle, ça la rendait super fière. Cela voulait dire que sa contribution avait été remarquée et utile.

"Dit moi je pense rester ici un moment, sa te dirait de te joindre à moi ?"

Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de l’informatrice, alors qu’elle semblait bien plus décontractée que précédemment. Elle ne connaissait pas bien Persévérance, mais elle était persuadée que côtoyer un membre d’une autre guilde pouvait être instructif. Sans compter que si la jeune femme aux cheveux de neige avait combattu contre le boss, elle devait avoir un certain niveau.

“En effet, je suis bien l’informatrice de Lames, bonne mémoire ! En tout cas, ravie d’avoir l’occasion de faire plus ample connaissance avec toi, Sigrùn ! Et merci pour le coup de main, je m’en serais sortie, mais, ses saloperies arrivaient à mettre au sol…”

Bon même au sol, ils auraient dû la piétiner longuement, mais quand même, pas tout le monde venait, comme ça, sans hésitation, à l’aide de son prochain, ce qui ne faisait qu'aiguiser la curiosité de l’informatrice.

“Je compte aussi, reste dans cet étage un moment. Pour analyser les monstres, ce genre de choses…. Alors, c’est avec grand plaisir que je me joins à toi. On devrait de toute façon pas trop rencontré de résistance dans le coin.”

Et puis, on ne savait jamais, il pourrait y avoir d’autre chose intéressante sur le chemin. Dans tous les cas, l’Informatrice reprit son épée en mains, et commença à marcher en suivant le cour de la rivière peut-être qu’il y aurait d’autre créature dans le coin.

“Si tu veux aller dans une direction en particulier, je te suis...Sinon, je te propose qu’on suive la rivière... Peut-être que comme dans la réalité, les créatures viennent s’y abreuver.”

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] EmptyMer 4 Jan - 21:07

Assez sympas l'informatrice, Sigrùn se souvenait d'elle non pas par ces exploits aux combats, puisqu'elle n'avait pas prit temps d'observer tout le joueur durant la bataille, mais bien qu'elle ne doutait pas de sa force, elle connaissait vaguement ces capacités d'analyses et elle devait être bonne sur ce sujet puisqu'elle avait obtenue des infirmations crucial concernant le combat du boss. Le faîte qu'elle lui dise qu'elle s'en serait sortie ne l'étonnait pas, venir seul au dix-huitième pallier était soit de la folie soit elle était forte, plus elle venait des lames qui étaient réputés dans cet univers.

Elle lui décrochât un sourire lorsqu'elle accepta sa proposition, peut-être qu'elle pourrait en savoir plus sur sa guilde, cet échange à sa faon pourrait être intéressant, Sigrùn venait ici en chasse, Ethana elle venait analyser les monstres et sûrement recueillir des information dissimuler par Kayaba au travers des étages.

Elle la suivit donc en ce mettant à côté, longer la rivière était une bonne idée nul doute qu'elles rencontreraient diverses créatures... Elle accepta donc d'un signe de la tête et entama ce petit pèlerinage en cette nouvelle compagnie. Elle ne décrocha un mot dans un premier temps, que dire.. C'était étrange, elle était intimidé par cette femme, non pas gêné, mais .. Comment expliquer, elle semblait vraiment à l'aise dans son rôle d'informatrice. Sigrùn avait l'impression de devoir réfléchir avant de parler que chaque mots serait analyser par celle-ci . Peut-être psychotai t-elle où peut-être pas.. Allait savoir pourtant elle prit parole après mûre réflexion.

Dit moi, je me demandais, comment ce passe le recrutement des lames ? Je veux dire .. Cette guilde est faîte pour le front non ?

Elle hésita à poser cette dernière question, elle était réellement intrigué par eux, comment étaient-ils tous aller aussi loin, comment faisaient ils pour briller ainsi ? La dame blanche de Persévérance aimerait que la guilde qu'elle eut rejoint suive leurs exemples au front tout en aidant à l'arrière, mais trop de membres ce faisaient discret au sein de sa guilde. Elle envisageait très fortement d'en rencontrer le créateur pour qu'il lui accorde plus de droit sur celle-ci. Dure d'être un membre lambda et d'avoir l'impression de s'investir plus que les fondateurs. Certains d'entre eux d'ailleurs n'avaient même plus donné signe de vie depuis la création de Persévérance.. Que manquait il à sa guilde pour qu'elle sorte de l'ombre ? Elle baissa les yeux songeuse sur ceci puis les releva pour finalement poursuivre.

Tu vas sûrement trouver ça étrange, mais quelque part je vous envie, notre guilde est plus discrète que la votre pourtant notre détermination est sans faille, je me demandais depuis quelques temps... Depuis la réunion stratégique à vrai dire. Pense tu qu'un QG est indispensable à une guilde ? Elle posait cette question tout en connaissant la réponse, pour elle oui, un quartier général permettait aux membres de ce retrouver, d'échanger, de boire, de farmer, bref il était un pilier de guilde pourtant les fondateurs de Persévérance n'en avait établie.. Sigrùn prendrait sûrement l'initiative de le faire... Il lui fallait juste la somme nécessaire et le feu vert des dirigeants de Persévérance.

Le duo de protagoniste poursuivit doucement sa route pour finalement trouver quelques monstres à une dizaine de mètres de la rivière.. 3 ? Non 4 .. Des mulots ? Mouais pourquoi pas, elle fit donc une analyse de ceci en s'approchant doucement.

Tu est du genre réfléchis où préfère prendre ton temps ? Je suis plutôt fonceuse pour ma part .

Ceci dit elle prit impulsion de son pied droit pour atteindre l’ennemie le plus proche, la lame de la belle scintilla d'un beau vert avant de frapper le premier monstre et de le faire disparaître en éclat, un second la prit par surprise  l'attaquant rapidement en lui mordant la jambe, fort heureusement un coup vert le bas en pleine tête suffit à le faire disparaître. Elle jeta un coup d’œil en direction de son binôme nul doute qu'elle en aurait finit des deux restants...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] EmptyMar 7 Fév - 16:28

Les deux jeunes femmes s’étaient remise en marche dans le plus grand silence et cela ne gênait pas vraiment l’informatrice. Oh, certes, elle aimait parler, et elle aimait sans doute encore plus écouter les autres, mais elle avait un fond de caractère parfois assez taciturne. Néanmoins, il y avait une ambiance bizarre qui flottait entre elles, et Ethana était bien incapable de dire ou de comprendre pourquoi. Peut-être, devrait-elle tenter de trouve un sujet de conversation ? Boarf, de toute façon, elle n’était pas douée dans ce domaine-là, elle préféra donc se concentrer sur sa vue, son ouïe et son odorat pour profiter des skills correspondant et trouver plus rapidement des ennemis. D’autant plus, qu’à elles deux, elles devaient pouvoir en combattre une belle tripotée sans risquer grand-chose.

Absorbée par les informations que lui transmettaient ses sens, elle camoufla un léger sursaut quand sa compagne du jour lui posa une question. Et quelle question ! Ethana ne savait pas trop quoi y répondre, elle avait conscience que son engagement chez les lames ne s’était peut-être pas fait de la façon la plus traditionnelle qui soit. Parce que bon, tout le monde ne se faisait pas menacer par des pk’s pour donner des infos sur le leader d’une guilde...Chassant ses pensées désagréables, elle allait prendre la parole, mais vit que sa voisine était en pleine introspection, elle décida de la laisser terminer, et écouta ses constatations avant de réfléchir à son tour à ce qu’elle allait dire.

“En théorie, pour rentrer chez les Lames, il faut réussir un ou plusieurs combats imposés par un des responsables. Cela a pour but de s’assurer de son utilité au sein de la guilde..Dans la pratique, j’imagine que ça dépend des cas. En tout cas dans le mien ça a été un peu différent.”

Parfois, elle s’était demandé si elle était vraiment utile à sa guilde. Elle avait l’impression d’être le poids plume au milieu des géants du combat. Néanmoins, elle espérait en son for intérieur que de par ses choix de compétences particuliers, elle compensait sa toute relative faiblesse par les informations qu’elle pouvait leur fournir.

“Pour le QG...Je ne sais pas trop quoi te répondre. Personnellement, je vis dans celui des Lames, alors je ne peux pas affirmer que c’est inutile...Mais d’un autre côté,un QG, c’est surtout un lieu où se retrouver entre membres d’une même guilde. Du coup, j’imagine qu’en se donnant rendez-vous souvent, sans avoir de QG, on peut s’en passer. Après, c’est sûr que c’est confortable...Et ça permet d’avoir un endroit à soi.”

Alors qu’elle parlait, elles avaient continué à avancer, et les yeux ambrés de l’informatrice furent rapidement attirés par des créatures, non loin. C’était le défaut d’avoir augmenté un sens plus que les autres, les informations lui arrivaient d’abord par ce canal-là. Tout en continuant à s’approcher, à pas de loup, elle les analysa, collectant les données avec un mince sourire.

Puis, elle sourit à sa voisine comme seule réponse à sa question, d’une impulsion jumelle à la sienne, se lança vers les ennemis. Sa longue épée à deux mains faucha d’un mouvement de taille le premier mulot se trouvant sur son chemin, alors que lame brillant d’un rouge intense, au même instant, elle sentit une morsure dans son dos, et se retourna brusquement pour faire lâcher prise à la créature, quelle cueillit au vol, en imprimant, d’une torsion de poignet, un mouvement vertical à son arme. L’affrontement avait été de courte durée, mais quand elle s’était retournée vers la demoiselle aux cheveux blancs, elle avait pu constater qu’elle en avait aussi terminé.

“Il y a le temps de la réflexion et le temps de l’action….Mais, face à ce genre de créature, je pense qu’on peut s’épargner le premier, non ?”

Elle sourit à nouveau à la jeune femme, alors qu’elle s’apprêtait à se mettre en marche. Mais, pour une fois, ce fût ses oreilles qui firent sonner une alarme dans sa tête, et elle fit volte-face prestement. Trois corbeaux étaient en train de fondre en piqué sur elle, et elle n’avait guère le temps de se préparer à les accueillir. Alors, d’instinct plus que de raison, elle bondit de côté, faisant une maladroite roulade, pour tenter de les esquiver. Un d’eux réussit tout de même à atteindre la cape de l’informatrice et entreprit de la picorer en plein sur l’emblème de sa guilde, alors qu’elle faisait de son mieux pour reprendre son épée bien en main pour pouvoir contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] EmptyDim 18 Juin - 17:43

Première relance Sigrùn !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] EmptyLun 19 Juin - 19:13

Un QG, lieu de vie de festivité, endroit où on retourne pour une beuverie lors d'un passage de pallier, également le lieux où les maîtres stratèges ce rassemble pour échanger leurs informations et élaborer des plans. C'était ainsi qu'elle voyait le chose, elle la dame blanche de Persévérance et vraisemblablement la fine lame avait un avis bien proche du siens, c'est ce qu'elle ressentie du moins dans son monologue. Sig aujourd’hui venait de prendre une décision, celle de créer un QG pour la guilde dont elle fait partie, pour Lumtos qui lui avait offert cette chance, pour les membres, mais aussi pour elle..  

Elle marqua un temps de réflexion ce souvenant de ces débuts dans ce monde, son envie de rester prise au piège pour rester dans ce monde, son égoïsme de « l'époque » avait bien évolué car même si elle rêvait de rester sur ces terres elle pensait aux familles des
personnes prises au piège qu'était SAO, elle pensait à ceux qui attendaient le réveil des autres avant même de penser aux joueurs, c'était étrange...

Par exemple la si Ethana mourrait aujourd'hui ? Dans le jeux elle perdrait des amis qui finalement tournerait la page... Le monde MMO est si triste, par contre dans la réalité c'était une autre histoire... Elle voulus en savoir plus sur sa vie passé, mais fut coupé par trois volatiles, elle fit un bond sur le côté pour finalement finir becté par l'un d'eux ! Et c'est ça le monde dont tu rêve Sig ? Oo Bref un coup de bec, une riposte presque immédiate, un bond sur celui-ci et hop un de moins, elle ce précipita alors sur le second pour lui asséné deux coups succins dans l'aile droite et le faire disparaître à son tour... Quand à sa coéquipière ? Elle en avait sûrement finis également elle poursuivit donc la conversation..

Tu vas trouver ça étrange, mais je me demandais, tu faisais quoi dans la vie ?
Je veux dire avant tout ceci ? Elle reprit son souffle comme fatigué par la gène que lui procurer le faîte de poser cette question, elle reprit alors un tout autre sujet niaisement .

A tu des informations sur d'éventuels trésors sur ce pallier ?

Après tout elle était informatrice non ? Alors pourquoi pas ? Elle ce tut alors espérant ne pas avoir déranger par ces questions Ethana, c'était assez personnel et peut-être indiscret, mais pour apprendre à la connaître c'était un début d'ailleurs si elle même devait parler de sa vie d'avant... Que dirait elle ??
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] EmptyMar 25 Juil - 12:42

Première relance Ethana !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] EmptySam 23 Déc - 23:09

Pseudo : Sigrún
Nombre de messages : 4
Cols gagnés : 544
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : Viande de sanglier (Ingrédient de cuisine) x2
Cuir de Sanglier [Rang B] (Force +2) x2
Viande de Corbeau x1
Plume de Corbeau Perce-crâne [Rang B] (Précision +2) x1
Poil de mulot [Rang B] (Vitesse +2) x1
Compétences gagnant des points : Arme +1
Armure +1
Analyse +1
Sprint +1
Niveau début du rp :36
Niveau(x) gagné(s) : 1
Réputation : +8 / ¤ 2 (Sauver un autre PJ/Finir un rp à deux/ Répondre en moins de 24h)


Ft faites
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 2 - Une nouvelle force ( quête force de la nature )
» Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases.
» Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana]
» Étage 19 - Mentir, c'est tellement plus facile... [Pv Ethana]
» [Quête] Force de la nature - Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-