Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] Empty
MessageSujet: Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] EmptyDim 11 Sep - 19:50


Pallier 6
12 mai
14h42

« Trouvé ! »

Oui, j’avais enfin trouvé une énigme qui fonctionne dans ce monde. Autant vous dire tout de suite que ce n’est pas si facile. Je regardais autour de moi ne voyant que de la roche à perte de vue, je ne pouvais indiquer ma position. Tant mieux. Être un red player n’est pas de tout repos. Cela fait maintenant des mois que je me cache des « tueurs de PK » comme ils s’appellent eux même. À défaut de pouvoir jouer les justiciers dans la vie réelle, ils préfèrent être considérés comme des héros ici. Mais ce qu’ils n’ont pas encore compris, c’est que personne ne sortira vivant de ce jeu mortel. Quand bien même ce gars au manteau rouge qui prétend être le maître de ce monde, tient sa parole et libère les joueurs une fois le dernier boss vaincu, je me chargerais de freiner la route de tous ceux voulant accéder à ce boss et par la même occasion, à cette liberté.

Mes yeux s’étaient habitués à l’obscurité depuis le pallier 5. Traverser les étages me prends un temps fou, mais il m’est impossible d’avoir accès aux portails de téléportation, ni même à tout ce qui est accessible dans une safe zone. Argh, si je n’avais pas tué cette joueuse dès le premier jour, j’aurais surement plus d’équipement et mon niveau serrais bien meilleur… Trop tard pour les regrets, et puis, ce n’est pas comme si je regrettais vraiment d’avoir pu mettre fin à ses jours. Tuer me donne l’impression d’avoir un pouvoir spécial, avoir le pouvoir de décider de qui a le droit de vivre, le pouvoir suprême. Mais ici, il faut être beaucoup plus prudent. Même si je ne risque que la prison du système à me faire prendre, certains joueurs sont tout de même plus forts que moi. C’est pourquoi je refrénais mon envie de tuer, attendant le bon moment.

Toc

Un bruit de pierre. Deux possibilités ; un golem de pierre ou un joueur. Je m’équipai rapidement de mon arme, étant prêt à combattre n’importe quel être de pixel ce trouvant sur ma route. Je préférai la première possibilité, mais je ne tardai pas à voir une joueuse apparaître au détour d’un tunnel. Je me redressais en posant ma naginata sur mon épaule, pouvant attaquer au moindre mouvement suspect de la jeune fille. Un petit coup d’œil derrière elle m’indiqua qu’elle était seule, mais mieux vaut être prudent. Avant même qu’elle lève les yeux sur moi, je lui lançai :

« C’est pas très prudent de se promener ici… Tu pourrais faire de mauvaises rencontres… »

Toc

Une autre pierre roula jusqu’à nos pieds. Pour sûr, c’était bien un golem qui tentait en vain de nous toucher. Mes pensées se dirigèrent sur cette fille. Je ne vais pas l’attaquer alors que des monstres popent autour nous. Je vais attendre, elle me sera peut-être utile finalement…

« T’as de la chance aujourd’hui… Je n’attaque pas les belles jeunes filles qui sont déjà la cible d’un autre que moi… »

D’un geste de la tête, je lui indiquais le golem derrière elle qui s’apprêtait à lui lancer un caillou. Voyons comment elle se débrouille en combat, cela peut être intéressant… Et si jamais je vois que son niveau est possiblement plus élevé que le mien, je n’aurais qu’à partir un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] EmptyLun 12 Sep - 23:09

Perdue…Je me suis encore perdue et en plus je meurs de faim. C'est dingue ! Il n'y a qu'à moi que cela arrive ce genre de choses.

Toc !

Ah, et encore ce bruit stressant. Je ne prends même pas la peine de regarder autour de moi et marche, dépitée de ne pas avoir trouvée la sortie de cette grotte ou même de la nourriture.
Quand je suis entrée dans ce jeu, je pensais trouver un univers où je pourrais échapper aux regards des autres et où je ne pourrais plus entendre les plaintes des gens autour de moi.
J'étais loin de me douter qu'un psychopathe allât nous enfermer dans son monde et que cela allait se transformer en bain de sang et à celui qui survit le plus longtemps…Mais je trouve cela très divertissant ! Tout du moins au début, je trouvais cela amusant, dans la mesure où tu faisais ce que tu voulais. Mais quand il a fallu se diriger vers les niveaux en quête d'items, de boss, d'argents… Et j'en passe, là cela ne m'amusait plus du tout. Dans la vie courante, je n'étais pas très autonome, pour ne pas dire pas du tout, mais là, c'était sûr, j'allais partir dans les premiers ! Et adieu mes papas !

Toc !

Mais c'est quoi ça, encore ? Perdue dans mes pensées chaotiques, je passai devant une ombre sans vraiment y faire attention puis m'arrêtai, étant à peu près sûre que la voix qui venait de me dire quelque chose que je n'avais pas compris ni entendue, ne faisait pas partie de la multitude de petites voix dans ma tête.
Je me retournai donc pour voir à qui appartenait la voix lorsque je tombai sur un jeune homme, aux allures de bad boys qui m'étudiait des pieds à la tête.

Toc !

« T’as de la chance aujourd’hui… Je n’attaque pas les belles jeunes filles qui sont déjà la cible d’un autre que moi… »

Mais de quoi il parle ? Il parle à qui en plus ? Je me retourne derrière moi pour voir s'il y a quelqu'un, mais non-personne. Je me concentre à nouveau sur la voix qui s'est visiblement tue.

Toc ! Toc ! Toc ! Grouarg

Mais c'est... Quoi ces pierres qui tombent ? Est-ce qu'elles se mangent ? ... Et qu'est-ce que j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] EmptyMer 21 Sep - 22:00

« Aïe ! Nan mais ça va pas oui ? »

Quelque chose venait de me piquer le bras, ou plutôt de me le mordre… J’avais crié par réflexe. J’aime bien cette particularité de ce monde, la douleur. Peu importe la puissance du coup reçu, la douleur est totalement absente. Le seul inconvénient, c’est qu’on ne peut donc pas admirer la douleur infligée à l’autre. Voir le visage se crisper, les larmes monter aux yeux, les muscles se contracter, la mâchoire se serrer, sentir la peur émaner de sa victime. Quel dommage que le NerveGear ne puisse pas transmettre les sensations… C’est tout ce qu’il manque à ce monde pour être réel et vraiment parfait.

Je ne fis qu’un quart de tour sur moi-même pour voir la chauve-souris vampire voleter près de moi, tel un moustique affamé prêt à me vider de mon sang. Lâchant un soupir, je levais ma naginata et l’abattait sur la petite bête. C’est coriace ces trucs… D’ailleurs, je n’ai toujours pas l’habitude de le faire, mais c’est encore une bestiole à analyser. Je recueillis les informations pendant que le monstre pas très effrayant fit un autre croc. Il me retirait si peu des points que je pouvais l’ignorer. J’en profitais pour analyser le tas de pierre agressif, voulant se faire la jeune joueuse à côté de moi.

Je ne m’intéressais pas trop à celle-ci. A quoi bon ? Je ne m’associe à des gens que par pur intérêt personnel, si on ne m’est d’aucune utilité, je ne vois pas pourquoi j’y porterais une quelconque attention. En y réfléchissant, cette fille n’a sûrement pas fait attention à mon curseur ou alors elle est courageuse et forte. Par expérience, la plupart des joueurs ne se font pas prier et s’échappent dès qu’ils le peuvent lorsqu’ils me voient. Depuis l’annonce, un curseur orange, c’est comme une étiquette qui indique aux autres que tu n’aimes pas trop faire copain-copain.

Un peu plus loin, un autre monstre venait apparaître, un champignon qui ne m’inspirait aucune confiance. J’activais pour la troisième fois en très peu de temps, ma compétence d’Analyse. J’ai bien fait de choisir cette compétence, elle m’est très utile sur la stratégie à adopter. Sans tenir compte de l’intention de la fille, j’assignais un coup sur ce qui me semblait être le flanc droit de la moisissure, laissant ainsi une magnifique marque rouge sang. Ah, qu’est-ce que j’aime cette couleur ! Elle m’évoque bien des souvenirs, très agréables pour la plupart…

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] EmptyMer 21 Sep - 22:00

Le membre 'Kōri' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert - groupe moyen' :
Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] 970581Sanstitre6
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] EmptyLun 31 Oct - 17:39

Première relance Nezumi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] Empty
MessageSujet: Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] EmptyDim 6 Nov - 11:31

« Aïe ! Nan, mais ça ne va pas oui ? »

Je regardais l'ombre qui venait de sortir à la lumière en se tenant le bras. Une arme à la main. Surprise, je le détaillai des pieds à la tête. Il avait l'air très expérimenté et semblait avoir l'habitude de tuer au vu de son curseur, mais bizarrement, il ne me faisait pas peur et m'inspirait même un peu confiance, sans savoir pourquoi…

« Aïe ! » 

Mais ! C'est quoi ce caillou sur patte ? Il est trognon ! Mais lorsque je voulus m'en approcher, je remarquai (et grand bien m'en fit) qu'ils étaient plusieurs. Je me relevai alors le plus rapidement possible et tentais d'esquiver le premier jet de pierres. Aïe ! Raté… Mais c'est qu'ils visent bien en plus ! 
Une pierre vola en direction de mon œil, mais je me déplaçai sur le côté et sortis enfin mon katana de son fourreau, les mains légèrement tremblantes d'excitation tandis que quelque chose se débloquait dans ma tête et que l'adrénaline du combat augmentait. 
Les rongolems se rapprochèrent, mais je me reculai en même temps qu'eux jusqu'à me retrouver acculée contre l'une des parois de la grotte. Je levai finalement mon arme devant moi dans l'optique de bloquer le prochain jet de pierres, qui m'atteint malgré tout à la poitrine et au ventre, me coupant pendant quelques secondes la respiration pendant que les rongolems continuaient de s'avancer. Je jetais un coup d'œil à mes points de vie et vis le vert baisser d'un quart. 
Soudain, un déclic se fit dans ma tête et ce que j'avais pour habitude d'appeler ma seconde personnalité prit le dessus. 

« On les tue ! On les tue ! Allez ! » Hurla cette petite voix dans ma tête. 

Nous nous jetâmes donc littéralement sur les rongolems les plus proches et les tranchâmes net. Notre katana fendit l'air et les dégâts tombèrent autant chez eux que chez nous. Les deux rongolems disparurent au bout de cinq coups de katana bien placés. 
Le temps que les autres rongolems recherchent des pierres à lancer, nous nous dissimulâmes à leurs yeux de petits monstres terreux nous glissant derrière eux en longeant les parois. 
Une fois hors de leur portée, nous recommençâmes à trancher, nous retrouvant à découvert. Lorsque soudain, un bruit d'arme se fit entendre juste à côté de nous. Lorsque nous nous retournâmes enfin, on pu voir que le joueur qui était avec nous dans la grotte, était aussi entrain de se battre. 
C'est alors à ce moment-là, que notre crétin de cerveau décida de faire un blocage complet sur l'inconnu qui semblait davantage en train de danser avec sa lame plutôt que de se battre. 
Impressionnées par le spectacle qui se déroulait devant nous, on ne vit pas venir l'attaque des rongolems et leur jet de pierre qui nous envoya valser contre la parois. 

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] EmptyLun 6 Mar - 23:41

Première relance Kori !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] EmptyDim 18 Juin - 17:21

Rp à placer dans les rps abandonnés.
Ne pas hésiter à MP le staff si une reprise est souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] EmptySam 23 Sep - 17:25

Up.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 6 - Les chauve-souris vampires se cachent mieux que les PK [Pv Nezumi & Kōri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 8 - Se dissimuler pour mieux voler [Solo]
» Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori]
» Étage 5 - [THEME] Allions-nous. [Pv Kori et Alysra]
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Étage 4 - Un peu d'exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-