Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Étage 1 - En attente de résultat. [Dan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - En attente de résultat. [Dan] Empty
MessageSujet: Étage 1 - En attente de résultat. [Dan] Étage 1 - En attente de résultat. [Dan] EmptyMer 19 Avr - 0:31

Le 22 Mai, à 9h30.

Ayant tout à fait compris que les étages supérieurs n'étaient pas pour moi, étant donné que ma compétence analyse était complètement inutile, j'avais décidé de reprendre le cheminement depuis le début. Sans quitter mon équipement de base, plus Larme des Disparus, j'étais redescendue. J'avais bien appris de tout ce qui s'était passé les jours précédents, et maintenant j'étais regonflée a bloc. J'étais donc, très tôt, partie à l'assaut des campagnes. Le soleil n'était pas encore levé que j'étais déjà prête… Ou pas tout à fait en fait. J'étais encore en train de comater sur mon bout de pain alors que le soleil était en train de se lever, et je sortais de la taverne quand les premiers rayons ont commencé a inondé d'or la ville et alentour. Alors que je passais dans la ville en train de continuer à me réveiller, je pris quelques secondes pour constater qu'il y avait pas mal de gens qui étaient réveillés, même si c'était tôt.
Mais je n'avais pas non plus que ça à faire de regarder les gens passer, je pris donc la route des blés. Même si c'était pas des blés. Une fois à l'extérieur, je fis des mouvements d'échauffement. Même si mon corps ne subissait pas de contrecoup suite à des muscles non chauffés, j'avais moi l'impression d'être plus réveillée. Puis ça faisait partie d'un petit rituel tout con que j'avais instauré. Sans quoi je n'arrivais pas à me réveiller, ce qui était une honte vu que je dormais… Enfin, mon moi réel dormait. Mais mon esprit aussi… Enfin, bref, une fois que j'avais terminé de faire mes mouvements de membres, et mes mouvements de sabre, je partis à l'assaut de la zone. Comment c'était encore tôt, les monstres semblaient eux-mêmes pas réveillés. Ou alors j'avais déjà pris l'habitude des étages supérieurs qui regorgeaient de plus de monstre qu'ici. J'avais déjà défini mon objectif : d'abord me faire des sangliers, pour le cuir pour la force, les brassards et les gants. Puis des lapins pour la vitesse, pour les chaussures, le pantalon et le manteau ou la cape.
Au final je comptais bien rentabiliser cette journée pour pourquoi finir mon équipement : ici j'allais avoir du loot facile, et j'allais pouvoir tranquillement me faire mon équipement, sans avoir à m'inquiéter de mes points de vie. Puis de toute manière, avec la vie qu'il y avait dans la ville, je n'aurai aucun mal à m'occuper sans avoir à me prendre des milliers de potions, comme j'avais pu le faire avec Sneaker. C'était plutôt satisfaisant, de se sentir autonome, quand même. Une fois le soleil tout à fait levé, je me dirigeais vers un groupe de Lycaon, et engageait le combat.

Cependant, un problème se posa assez vite à moi. En effet, l'intelligence artificielle des loups, couplé au fait qu'ils soient agressifs, faisaient que dès que j'en abattais quatre, un nouveau groupe pas loin se sentait menacé, et venait au contact. Si bien que je me retrouvais à affronter trois groupes de cinq... Bon, pas tout à fait, en réalité. Au bout de trois tours, je me retrouvais donc avec un dernier groupe de cinq, et les deux Lycaons que je n'avais pas pu abattre lors de mon propre tour. Et mes points de vie qui descendaient doucement, mais pas assez surement pour que je m'en inquiète. Donc, pour le premier groupe de lycaon, j'avais attaqué le premier, et attendu une contre-attaque, comme avec les corbeaux de l'étage 18. Contre attaque qui ne vint, qu'après que j'en ai abattu trois autres. C'est alors que je compris que ma vitesse était quatre fois supérieure à la leur, ce qui me permettait de décimer un groupe à moi toute seule... Bon, encore une fois je n'étais pas sûre que ce soit "quatre fois supérieure" mais on s'en fichait, je tapais plus vite.
J'en profitais donc pour trouver différents mouvements, différentes manières, qui m'allaient mieux. Le premier, je l'attaquais en estoc. Par manque de chance, juste après cette attaque, un autre groupe de lycaon s'amassa autour de moi, m'encerclant. J'étais donc face a sept bestiaux, pour moi toute seule. Les sept qui attendaient encore que je finisse mon tour. Je pris donc quelques secondes pour me calmer, avant de me reconcentrer sur la bestiole suivante. Cette fois c'est un coup horizontal qui abattit la seconde. C'était un grand mouvement beaucoup plus fatiguant que l'estoc, qui en plus avait atteint son voisin d'à côté. Je me tournais enfin vers le quatrième de ce tour, et l'attaqua dans un mouvement vertical. C'était un mouvement plus confortable, ça tirait moins sur les muscles de mon dos.
C'était au tour des bestioles d'attaquer. Les deux dans mon dos attaquèrent mes jambes, et m'envoyèrent au sol, en tirant vers l'arrière. La chute avec le sol fut rude, et ma mâchoire claqua contre. Je n'avais pas mal, mais c'était tout à fait désagréable, surtout que mon souffle fut soudainement coupé. Alors que je sentais la morsure des quatre autres, sur mes bras essentiellement, je me redressais doucement. Ma barre de vie n'avait pas beaucoup baissé, je n'étais pas en danger. Je me reconcentrais sur les lycaons. J'en abattis deux autres d'un coup vertical, quand je vis un troisième groupe s'approcher. Mécontente, je me manifestais d'un claquement de langue, avant de m'imaginer dans un Zelda. Je souris, avant d'abattre deux autres bestioles, dans un large mouvement horizontal, qui trancha la mâchoire des bestioles en deux. Profitant de l'apparition des pixels de morts, l'une des bestiole me sauta et m'attrapa le poignet. Heureusement j'eus le réflexe de parer avec mon arme, et la créature fit demi tour, pour remettre de la distance entre nous, et se mettre à l'abri. J'en profitais alors pour utiliser Analyse, alors que les autres revenaient attaquer mes jambes. Je notais que pour des créatures comme celles-ci, les jambes étaient des pieds de choix. Je devrais donc naturellement commencer par trouver de quoi me faire un pantalon. Me reconcentrant alors que mon tour revint, j'expirais longuement l'air de mes poumons, concentra mon esprit pour visualiser comment mon corps devrait bouger pour mon prochain mouvement. Sans m'en rendre compte je consolidais mes appuis en déplaçant mon pied, avant de tourner tout autour de moi, tenant mon sabre d'une main.

Hiyaaa !

Les lycaons tombèrent à la renverse, tranchés en deux. Je pourrais presque me voir avec un bonnet vert. En tout cas, je pris mes loots et m'empressais de revenir en ville

J'étais de retour en ville après la bataille. J'étais assez satisfaite de moi, j'avais maravé des monstres toute seule comme une grande, j'avais pensé à les analyser, et j'avais récolté plein d'information intéressante. Maintenant j'étais en ville en train de prendre le soleil en attendant que mes points de vie remontent tranquillement, même si en une petite demie heure c'était remonté, à regarder les gens passer, à me moquer des joueurs niveau 1 qui s'essayaient pour la première fois de sortir, chose complètement hypocrite vu qu'il y a littéralement quatre jours j'étais à leur place. M'enfin, c'était divertissant, tout ça. Non ?

[Lycaon mort : x12
Analyse utilisée sur les Lycaon
Chance utilisée durant ce post
Compétence Arme & Armure

Lily : 250/250]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - En attente de résultat. [Dan] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - En attente de résultat. [Dan] Étage 1 - En attente de résultat. [Dan] EmptyJeu 20 Avr - 18:47

22 mai 2023
- Ville de départ -

Un nouveau jour se levait sur SAO, Dan venait tout juste de s'éveiller. Elle ne prit même pas le temps de manger quelque chose. Elle souhaitait mettre à profit cette journée, elle s'était décidée à enfin farmer suffisamment afin de se vêtir d'une armure digne de ce nom. Il lui fallait quelque chose de potable si elle aspirait un jour à sortir d'ici et à gravir les échelons de cette tour infernale. Elle jeta un rapide coup d’œil autour d'elle et relâcha un léger soupire d'entre ses lèvres fines. Visiblement, pas mal de personne restaient encore cloîtrer dans cette ville. Ils n'avaient pas bouger de cet endroit... pétrifier par la peur de mourir beaucoup d'entre eux s'était résolu à ne pas quitter ces lieux en vivant une vie presque "ordinaire". Son regard stricte s'adoucit un instant en pensant à ces pauvres joueurs. Ils étaient tous, pour la plupart, très jeunes. Combien de temps cela faisait-il maintenant qu'ils s'étaient endormit sans jamais rouvrir les yeux ? Des semaines ? non beaucoup plus ... des mois ?

Dan se ressaisit alors en fronçant légèrement les sourcils puis dit tout haut comme pour se motiver en serrant les poings "il est temps de se mettre au travail !". Elle se mit à marcher un instant dans les rues plongée dans ses pensées, hésitant encore à la manière dont elle allait procéder pour se faire de l'expérience sans risquer sa peau. D'habitude c'était plus simple pour elle, il lui suffisait de claquer tout son argent de poche dans un tas de boost et d'objet cheatés. A cette idée, la demoiselle grimaça, marmonnant :

- Ahhhhh, mais comment je vais faire !?

Elle se stoppa nette, s'infligeant deux claques en abattant la paume de ses mains sur ses joues. Allez Yuki ! Te laisses pas abattre ! T'as de l'expérience ! même si t'as été un peu aidée... tu peux le faire !C'était pas si compliqué après tout, elle n'avait qu'à se faire la main sur des monstres de faibles niveaux. Elle connaissait déjà quelques endroits safe où elle pourrait se rendre afin de pratiquer avec sa rapière. Cela ne servait à rien de mettre la barre trop haut pour le moment. Surtout si elle ne pouvait pas compter sur un petit coup de pouce, elle favorisera la sécurité. Remotivée, la jeune fille marcha un instant en direction de la sortie de la ville avant que son regard ne se stoppe sur le stand d'un armurier.

- Tiens... voyons voir un peu.

En examinant les différentes pièces disposées sur le stand. Dan faillit tourner de l'oeil en constatant les prix exorbitants pratiqués par le vendeur sur une armure à peine passable au niveau des caractéristiques en lui arrachant un cri :

- HEIIIIIIIN !? SERIEUSEMENT !

La demoiselle regarda les pauvres cols dont elle disposait un instant avec dépit puis tourna bien vite les talons. Elle qui avait tant l'habitude de pouvoir tout acheter avec facilité... ce monde là était bien plus rude. C'était dur à encaisser mais ... elle était pauvre c'était un fait. La jeune femme s’apprêta alors à partir à l’assaut de quelques mobs afin d'augmenter son niveau et de récolter quelques loots intéressants. Qui sait, elle tomberait peut être par chance sur un coffre remplie d'équipement ! Bon ok ... il faut pas trop rêver non plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - En attente de résultat. [Dan] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - En attente de résultat. [Dan] Étage 1 - En attente de résultat. [Dan] EmptyJeu 20 Avr - 21:26

Il faisait beau, la température commençait à monter progressivement. C'était décidément agréable, comme endroit, l'endroit parfait pour commencer à jouer, oui. Tous les jeunes gens devant moi s'agitaient. Certains allaient se mettre au travail, leurs énormes marteaux sur les épaules, d'autre avec des paniers, encore d'autres jouaient à se battre, comme si ce n'était qu'une illusion parmi les interdis. Néanmoins, à regarder tout ce mode, je me fis une remarque. Prenons cette dame là-bas. Un panier sous la main, elle allait visiblement au marché. Ce qui voulait déjà dis de base qu'elle avait de quoi faire la cuisine. Ensuite, qu'elle avait quelque part ou les cuisiner, et qu'enfin elle avait des bouches à nourrir, donc un appartement. Mais comment faisait-elle ? Moi en ayant pas fait grand-chose j'avais à peine assez pour me payer une armure, alors elle ? Etait-ce une de ces femmes qui étaient entretenues par leur mari, qui eux était au front ? Dans ce cas-là, comment ça va se passer si monsieur tombe ?... Puis, après quelques secondes d'observation de plus, je réalisais que c'était une pnj, et un rire amusé s'échappa quelques secondes de mes lèvres : une pnj n'avait pas besoin d'argent, c'était pour donner de la vie au jeu. Amusée de ma propre bêtise, je changeais de position. Mais mon questionnement était vrai, il y avait forcément des gens comme ça, des comme moi, effrayés de prendre les armes…
En tout cas, un cri dans l'armure voisine à là où je m'étais installée m'indiqua que c'était le moment de m'y remettre. J'avais passé une petite demie heure assise, je pouvais repartir paisiblement. Mais cette fois, j'avais envie d'essayer une technique que j'avais déjà vue dans les mmo auxquels j'ai joué à l'époque. L'idée était simple : quand un gros level prenait sous son aile un petit level, il partait en avant, prenait toute l'aggro des monstres, puis les attaquait tous d'un coup. Bon en général c'était avec une technique de zone, ce que je n'avais pas, moi, mais j'avais bien envie d'essayer. Sautant donc joyeusement sur mes pieds, je me mis à courir déjà en ville, passant à côté d'une demoiselle aux longs cheveux noirs, puis partis en courant dans tous les sens, récupérer l'aggro d'autant de monstre possible. Bien entendu, entre ceux que je ne voyais pas venir m'attaquer, ceux qui apparaissaient plus ou moins derrière moi, et ceux qui me courraient derrière, je perdis très vite le fil. Si bien que quand je me retrouvais, j'avais une jolie petite armée contre moi : à vue de nez, j'aurai dit qu'il y en avait une cinquantaine. Mais même s'ils m'attaquaient tous ensemble, je ne perdrais pas assez de vie pour me mettre en danger. Prenant donc mon arme à une main, je commençais le combat, oubliant tout ce qu'il y avait autour de moi.
Les quatre premiers tombèrent rapidement. Bam 27 dégâts… Ah, bon, visiblement y'en avais pas cinquante, j'avais probablement exagéré, mais ils demeuraient très nombreux quand même. Ca, c'était du défi, c'était excitant. Une montée d'adrénaline monta sur moi, alors que leurs assauts cessaient. Quatre nouvelles créatures tombèrent, et encore 23 dégâts. Alors que je réalisais que ma vie descendait beaucoup plus vite que tout à l'heure et que j'esquivais l'attaque de l'un d'entre eux, les trois autres attaquèrent, alors que je repoussais l'une des créatures, prenant donc 18 dégâts. En envoyant à nouveau paitre quatre autres, je ne tardais pas à voir la fille que j'avais doublée à la sortie de la ville s'était engagée dans le combat, et détourner l'attention d'une partie des lycaons, ce qui fit tombé les dégâts que je pris a 16. Donc, y'en avais bien cinquante, en fin de compte !
Me reconcentrant sur mon propre combat, alors que j'envoyais mon arme, la créature sauta en arrière et esquiva mon attaque. D'un grognement pas content, je pivotais sur moi, pour envoyer mon arme dans la gueule d'un des loups qui m'attaquait par derrière, l'épinglant en plein saut et l'envoya sur un autre. Je tuais enfin le troisième, et serrais les dents pour faire face à l'attaque, alors que "seulement" 12 dégâts me heurtèrent. Un petit coup d'œil à ma vie m'indiqua que je n'étais pas en danger, et après que leurs attaque furent fini, j'attaquais à mon tour, et en vaporisais quatre à nouveau, d'un souffle, tournant à nouveau sur moi-même, en tranchant des oreilles ou des pattes. Maintenant ils entraient tous dans mon champ de vision. Je pris donc la peine de me concentrer. J'esquivais l'un d'eux, mais cela ne fit que me jeter au milieu d'eux tous, et ils en profitèrent. Les multiples morsures m'infligèrent huit dégâts. J'en voyais le bout. Profitant d'être au milieu d'eux pour agiter mon arme comme une machette, j'en terrassais quatre autres. Il n'en restait que quatre, qui profitèrent que je prenne mon souffle pour attaquer, me mordre aux bras et aux jambes, m'infligeant les quatre derniers dégâts. Abattant les résistants, je tournais mon regard vers la jeune femme qui m'avait aidée.

Même si j'avais terriblement envie de lui dire que c'était MES proies, je devais aussi me rendre compte que sans elle j'y serais passée. Ou du moins je n'aurai pas pu m'en sortir sans utiliser de potion. Donc mettant ma rancœur de côté tout en constatant que nos premières victimes venaient de réapparaitre un peu plus loin, je m'approchais de la jeune femme, avant de dire :

Merci. Sans toi ça n'aurait pas été aussi facile. Je suis The Lil'. La future meilleure couturière du serveur !
(Note : "The Lil'" est prononcé en anglais)

Bon, d'accord, future future, vu l'état de mon propre équipement et de mes objets, j'allais du mal à être crédible, mais l'important c'était d'y croire, et je devais bien commencer à répandre la nouvelle, si je voulais que mon nom soit connu. Donc autant commencer comme ça.

[Lycaon mort : x43
Analyse utilisée sur les Lycaon
Chance utilisée durant ce post
Compétence Arme & Armure

Lily : 142/250]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - En attente de résultat. [Dan] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - En attente de résultat. [Dan] Étage 1 - En attente de résultat. [Dan] EmptyJeu 27 Avr - 21:04

C'était l'heure de l'entrainement. Le soleil pointait déjà très haut dans le ciel et sa chaleur réchauffait peu à peu sa peau pâle. Tout était si réel. Elle pouvait réellement sentir la caresse de la brise qui soufflait doucement ses cheveux en arrière et les rayons de l'astre de jour se heurter à sa silhouette frêle et élancée. Son regard se perdit un instant dans le bleu du ciel tout en marchant d'un pas assuré vers sa destination. Dan fut bien vite sortit de ses rêveries lorsqu'une forme rapide attira son regard. Son visage se figea lorsqu'elle vit cette jeune fille courir en zigzagant dans la plaine sans se retourner attrapant l'aggro de tout les lycaons présents aux alentours. Sans voix... Dan mit un moment avant de suivre le troupeau en pressant le pas. Elle se mit à pester à voix haute :

- Mais elle est folle ! Elle en a attiré beaucoup trop ! elle est suicidaire ou quoi !?

Sa mâchoire se serra espérant qu'elle n'avait pas affaire à une newbie complètement inconsciente du danger qu'elle encourait en ayant ce genre de pratique. La main sur sa rapière la jeune femme accéléra le pas afin de sprinter pour les rattraper. Ils l'avait distancé le temps qu'elle réagisse. Combien il pouvait bien y en avoir maintenant, 20, 30, 40 ou peut être même 50 !? La blondinette qui l'avait doublé était entrain de se castagner contre la meute de loups quand Dan arriva. Elle s’arrêta à distance tout en prenant le temps d'évaluer la situation. Bon... elle avait visiblement déjà fait tomber une partie des monstres. Dan repéra un endroit où les loups s'accumulait sur la gauche de la jeune fille. Elle décida alors de se jeter dans la bataille avec toute la vitesse dont elle savait faire preuve portant deux coups en croix dans le dos d'un premier lycaon qui se vaporisa. Un de moins... pensa-t-elle

C'était le premier d'une grande lignée... ses congénères se retournèrent en nombre, montrant leurs crocs à Dan qui tout en effectuant un pas chassé agile, entailla le flanc de l'animal puis le bas du dos du malheureux éliminant une deuxième bête et blessa un autre à la gueule alors qu'il s’apprêtait à lui mordre la jambe. S'éloignant un peu à reculons du deuxième combat qui faisait rage tout près, Dan appâta une bonne quinzaine de bêtes restantes. La meute l'encercla et s’abattit sur elle une première fois lui ôtant 16 pv. Grimaçant, Dan effectua une rotation en mettant une impulsion sur le sol de son pied gauche. Le bras tendu devant elle sa rapière vint arracher un cri de douleur à 5 d'entre eux en tuant un qui avait été précédemment blessé et en blessant 4 autres.

Une nouvelle vague d'attaques lui arracha un cri et 15 de ses pv au passage. La demoiselle contre attaqua directement faisant preuve d'une grande rapidité et finesse dans ses gestes. Avec précision, elle empala les 4 lycaons blessés tour à tour se servant de sa rapière comme d'une aiguille qui viendrait piquer du tissu. Une poignée de pixels s'évaporèrent devant ses yeux alors que son dernier coup s'abattait sur un loup qui lui faisait face. Celui-ci fut le premier à fermer ses mâchoires sur son bras qui était alors à portée accompagné par le reste de ses congénères qui lui retirèrent 11pv. Se retenant de crier, Dan en voyant que d'autres lycaons tentaient de se rameuter à la dizaine qu'elle avait déjà en charge inspira à plein poumon puis poussa un cri grondant afin de les intimider. Ceci fonctionna assez bien. Ils étaient restés à distance de la bataille. Elle finit le loup face à elle en plantant sa rapière telle une épée de Damoclès au dessus du crâne du canidé avant d'avancer en effectuant des pas chassés assénant deux coups à 2 lycaons supplémentaires sur chacun de leurs flancs. Les 3 monstres disparurent alors en une pluie d'étoiles lumineuses.

Les monstres attaquèrent de plus belle, ils étaient enfin moins de dix lui portant 8 dégâts. Dan grogna comme pour exprimer son mécontentement à propos du pétrin dans lequel cette inconnue l'avait plongé puis abattit tour à tour sa rapière de droite à gauche puis de gauche à droite tuant 2 lycaons et en blessant un sur le dessus du dos. 6 pv en moins... ce combat semblait ne jamais finir. Quelle idée d'en agro autant ! Elle jeta un regard noir à la bestiole dégoûtante qui lui exposait sa mâchoire pleine de bave avant d'y enfoncer sa lame fine et d'ainsi l'éliminer. Il en restait 5 face à elle, tous bien parfaitement aligné en un arc de cercle. Elle effectua un geste précis visant à blesser les animaux aux pattes. Elle y parvint pour 4 d'entre eux avant que ne sonne l'heure de la riposte. 5 de ses pv s'envolèrent encore. Exécutant un magnifique ballet, Dan porta le coup de grâce à 4 lycaons. Le dernier perdit un œil et la mordit fermement à la cuisse, lui faisant perdre un dernier pv avant qu'elle ne l'achève en enfonçant avec force et rapidité sa lame dans sa gorge encore exposée.

Essoufflée, Dan se redressa doucement tout en rengainant sa rapière dans son fourreau. Elle prit le temps de se remettre de ses émotions et de calmer son palpitant qui battait à tout rompre. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu à fournir un tel effort, sans parler de l'adrénaline mêlée à la peur, la douleur des coups et l'énervement... il fallait qu'elle se calme si elle ne voulait pas s'emporter face à cette petite ignorante. Lorsque la jeune fille vint se présenter comme une fleur, Dan éclata de rire... un rire nerveux. Elle abattit sa main sur son front avant de répliquer, un air faussement souriant sur les traits :

- The Lil' c'est ça ? Quel drôle de pseudo... m'enfin je suppose que tu le portes bien. Qu'est ce qui t'as pris de foncer tête baisser comme ça ?

Elle soupira un instant, replaçant ses magnifiques cheveux avant de se présenter avec le plus grand sérieux :

- Moi c'est Dan, Dan minato.

Bon ... ok... son pseudo aussi pouvait sembler louche et nul doute qu'elle aurait surrement le droit à une réflexion là dessus mais peu lui importait en réalité. La demoiselle réfléchit un instant dévisageant son vis à vis de la tête au pieds puis des pieds à la tête avant de reprendre:

- Couturière tu dis... tu m'as l'air vachement mal vêtue pour une couturière dis moi. Tu débutes ?

Elle haussa un sourcil, l'air perplexe pour finalement hausser légèrement les épaules. "Une couturière ... c'est utile d'en avoir une dans ses contacts encore plus lorsqu'on a pas l'argent pour se payer une armure convenable" se mit-elle à marmonner. Elle fixa Lily dans les yeux avec un regard froid et inexpressif comme à son habitude générale puis elle reprit en croisant les bras :

- Ecoute petite... j'ai un marché à te proposer. Si tu me promets de me fabriquer un équipement convenable, je veux bien t'aider à farmer quelques mobs et à trouver des matériaux intéressants. J'ai la possibilité de miner et de fabriquer des accessoires sympas également si je trouve les pierres précieuses adéquates. Qu'en penses-tu ? marché conclu ?

Dan tendit sa main avec beaucoup d'assurance devant elle, fixant la couturière droit dans les yeux, le visage vide de toute expression.

[lycaons morts : 18
utilisation d'arme et armure
utilisation d'intimidation
utilisation de stratège

Dan: 154/200 pv]
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - En attente de résultat. [Dan] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - En attente de résultat. [Dan] Étage 1 - En attente de résultat. [Dan] EmptyMer 10 Mai - 18:50

Drops obtenus:

Lily The Lil' :
- 19 Griffes de Lycaon [B] : Ingrédient de Couture (Précision +1)
- 11 Poils de Lycaon [A] : Ingrédient de Couture (Esquive +1)
(Note :  1point gagné en Chance à ajouter à la fin du RP)

Dan Minato :
- 12 Griffes de Lycaon [B] : Ingrédient de Couture (Précision +1)
- 9 Poils de Lycaon [A] : Ingrédient de Couture (Esquive +1)
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - En attente de résultat. [Dan] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - En attente de résultat. [Dan] Étage 1 - En attente de résultat. [Dan] EmptyDim 18 Juin - 17:00

Première relance Lily The Lil' !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - En attente de résultat. [Dan] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - En attente de résultat. [Dan] Étage 1 - En attente de résultat. [Dan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - En attente de résultat. [Dan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 4 - Un peu d'exploration
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Quêtes de l'étage 35
» Quêtes de l'étage 34
» Quête de l'étage 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-