Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes Empty
MessageSujet: [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes EmptyJeu 1 Juil - 23:17

Etage 15

Les glapissements que vous entendez malgré le mouvement de foule vous a amenés tous deux ici. Un jeu chiot dalmatien dépourvu d'un quelconque curseur tourne, s'agite, s'inquiète et aboie de nouveau. Personne ne s'arrête, personne ne le réclame. Que faire ?


Note pour les joueurs:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Roselia

Roselia est Solo Player


Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2021


Feuille de personnage
Âge:
Anniversaire: JJ mois

[DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes Empty
MessageSujet: Re: [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes EmptyDim 4 Juil - 19:10

Le 15e étage ressemblait étrangement au premier étage, la seule grande différence avec ce dernier était que cet étage-là et plus précisément la ville centrale du 15e étage étais entourée de murs si grand que la Roselia n'en voyait pas les sommets. C'est plutôt rare qu'elle s'aventure aux delà du première étage, mais elle voulait voir d'autres paysages et malgré sa ressemblance avec le premier étage, le 15e étage n'en restait pas moins différents.

Alors qu'elle s'approchait des limites de la ville en fixant les environs, Roselia se demander si elle pourrait bientôt parcourir cet étage sans risquer sa vie à tout instant, alors qu'elle revenait sur ses pas elle entendit comme des cris aigus. Intriguée par ses derniers, la jeune fille se dirigea vers les glapissements découvrant qu'ils venaient d'un chiot et plus précisément d'un dalmatien. Sans même remarqué que le petit animal qu'il était dépourvu de curseur Roselia ouvra son inventaire et en sortie un petit pain rond qu'elle jeta en direction du petit chien.

"Allez, mon petit mignon vient me voir."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes Empty
MessageSujet: Re: [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes EmptyMar 6 Juil - 15:32

Ise avait réveillée Hakujin ce matin là. Elle voulait absolument voir la ville de l’étage 15. L’Alchimiste prit ses notes sur l‘étage et observa la zone. Il n’y avait pas grand-chose à craindre là bas. Pourquoi cette ville ? Pourquoi ce lieu… Il n’en savait rien. Elle s’occupait de la ferme avec assiduité, donc l’homme se décida à l’accompagnée. Il se rendit à la ferme de l’étage 1 et trouva la jeune demoiselle en train de s’occuper de Monsieur Lapin. Elle salua Hakujin avant qu’il ne put le faire. Il répondit poliment, accepta le groupe, avant qu’ils se dirigent en ville. De là, ils prirent le portail pour l’étage voulu.
Étonnamment, la jeune demoiselle connaissait le chemin où elle voulait aller. Il se laissa donc mener, cherchant le moindre indice de la raison de leur venue ici.

- La tordue devrait se trouver la rue suivante.

La tordue ? Hakujin se creusa la mémoire. Ce nom lui disait quelque chose. Une pnj de quête ? Non, c’était autre chose.

Ils tournèrent à l’angle de la rue et l’odeur assaillit les narines d’Hakujin. Une odeur de levain fraîchement cuit. Mais oui, c’était la boulangerie de la ville. Pourquoi voulait elle venir ici ?

Ise s’arrêta devant la boutique et regarda le panneau et l’heure qu’il était. C’était bien là et l’heure correspondait. Elle poussa la porte et demanda un pain bien chaud. Elle vérifia qu’Hakujin l’avait bien suivit. C’était maintenant à elle de l’impressionner. Elle paya son pain qu’elle range dans son inventaire et commença à discuter avec la vendeuse.
Les étapes étaient de lui acheter quelque chose, de lui faire dire qu’elle était la femme du boulanger, de la flatter sur son pain, avant de débloquer la quête secrète renouvelable qu’une fois en l’état. Si elle se ratait, elle ne pourrait plus la faire qu’avec Hakujin.
Hakujin écoutait d’une oreille distante. Il ne comprenait pas où Ise voulait en venir. Et vu son visage, cela devait être quelque chose de bien. Il finit par remarquer Ise pensive. La conversation devait être finie ? Il prêta attention à la demoiselle qui reprit en disant qu’elle voulait bien essayé cette nouvelle recette de tarte et qu’elle acceptait la quête. Il se lança rapidement pour lire la nature de la quête. Pas d’expérience, juste une récompense donnée dès le début et ne pouvant sortir de la boulangerie. C’était quoi cette quête. Il fallait goûter la recette de tarte aux pommes de la boulangère. Il y avait un post-scriptum disant de faire attention que c’était chaud.

La vendeuse donna deux parts de tartes au groupe. Ise l’enfourna après avoir souffler dessus. L’Alchimiste la regarda et se décida d’y goûter. La tarte fondait littéralement dans la bouche malgré le fait que cela soit chaud. En prenant son temps, cela permettait de ne pas se brûler. Lentement, il commença à déguster cette tarte avec un goût digne de la cuisine du terroir. Il y avait des épices et peut -être d’autres ingrédients qu’il ne connaissait pas. L’équilibre pouvait être revue, mais c’était déjà délicieux en état. Il termina sa bouchée, mettant fin à la quête. Il venait de goûter une délicieuse tarte. Ise se léchait les doigts en regardant l’adulte.

- Et les remerciements?

Il finit de vider sa bouche et s’inclina vers la vendeuse.

- Mes remerciements pour cette délicieuse part de Tarte. Je préconise un essai d’autres dosages. Même si celui ci est bon, je pense que l’on peut encore améliorer l’harmonie entre les épices, ainsi que leur mélange dans la préparation.

La vendeuse s’approcha de lui et lui colla une grande frappe dans le dos, avant de dire

-C’est rare de voir un connaisseur. Merci de vos conseils l’ami. Repassez réessayer un jour si vous voulez.

Ise était plutôt en colère contre l’adulte. Elle était persuadé qu’il connaissait la quête, car une récompense bonus avait été ajouter au moment où Hakujin valida sa partie en remerciant la vendeuse : La possibilité de refaire la quête un autre jour avec le même groupe.
Ils sortirent de la boulangerie et Hakujin s’inclina devant Ise.

- Merci de m’avoir fait découvrir cette quête cachée et désolé de ne pas avoir été attentif au départ. Pourrais tu m’expliquer comment tu l’a découverte et ce qu’il faut faire pour la lancer ?

La jeune fille n’en revenait pas. Non seulement il n’avait pas écouté et en plus il ne la connaissait pas et l’avait mieux finit que l’aventurier qui en avait parlé.
Alors qu’ils continuaient à se balader dans la ville, Ise expliqua comment elle avait apprit la quête. Alors qu’elle mangeait avec son grand-père à l’auberge, elle avait entendu un aventurier en parler à un ami à lui pour y passer le lendemain. Il avait eut du mal à découvrir les bons paramètres la seconde fois, n’y de connaître les conditions. Vu qu’il avait expliqué cela avec moults détails, Ise savait donc comment faire, comme Hakujin à la fin.
Mais elle l’interrogea sur comment il avait découvert pour les épices. Lui-même ne savait pas. Il réfléchissait, surveillant vaguement de l’œil la gamine se diriger dans les ruelles.

Ils débouchèrent à un endroit un peu bizarre. Une gamine au curseur vert donnait à manger à un chiot dalmatien. Ise se précipita vers le chiot certainement pour le caresser. C’est à ce moment là qu’il remarqua qu’il entendait les jappements du chiot mais qu’il n y avait pas prêté attention.
En voyant le pain que l’inconnue allait perdre, Hakujin se dit que c’était peut-être sa compétence cuisine qui avait débloquée cette option dans la quête de la boulangerie.
Il revint à la «réalité » et étudia la scène en prêtant l’oreille.

Ise entendit un chien pleurer. Elle se précipita dans les ruelles pour voir de quoi il en retournait.
Elle vit ce petit chien blanc à points noirs. Il lui rappelait le film les 101 dalmatiens. Elle avait envie de le caresser pour le calmer, mais il y avait une fillette aux cheveux roses présente. Plutôt que de lui passer devant, elle se plaça à côté d’elle et s’accroupit en posant Monsieur Lapin au sol.

- Bonjour, moi c’est Ise et lui Monsieur Lapin. Il est à toi ce chiot ? Je peux le caresser ?

Hakujin eut une espèce d’idée. Il attendit que la fillette répond à Ise et s’exprima.

- Ise, je pense à une quête cachée. Essaye de voir si ton amie veut venir pour la grouper et accepte la quête.

La gamine ne semblait pas bien puissante. Mais bon, il ne faut jamais se fier au physique dans ce monde.
Il décida de se présenter avant qu’Ise ne le fasse.

- Au passage, jeune fille, moi, c’est Hakujin le second familier de demoiselle Ise.

Il se moquait gentiment ainsi d’Ise.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes Empty
MessageSujet: Re: [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes EmptyJeu 8 Juil - 10:27



Voyant quelque chose lui être lancé, le chiot sursaute et fait un bond en arrière. Puis il s'approche, les oreilles et la queue basse, mais recule avant d'atteindre le petit pain. La nourriture négligemment jetée, au bout de quelques secondes, explose en fragments éparses alors que le chien se remet à pleurer.
La méthode adoptée n'est peut-être pas la bonne ?


Note pour les joueurs:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Roselia

Roselia est Solo Player


Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2021


Feuille de personnage
Âge:
Anniversaire: JJ mois

[DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes Empty
MessageSujet: Re: [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes EmptyVen 13 Aoû - 15:31

A peine le petit pain lancer que Roselia compris qu'elle venait de faire une erreur. Outre le faire que le petit pain sois désintégré, chose que Roselia ignorer. Le petit chien pourrait avoir peur de l'objet qu'on venait de lui lancé. Malheureusement ce fut le cas le petit chiot eu peur et fit un bond en arrière, pourtant il y avait un peu de chance, curieux le chiot s'approcha de la denrée qu'on lui avait lancé il y a quelques secondes.

Bien que ce retournement soulageait la jeune fille aux cheveux rose la chance retourna sa veste laissant place à la malchance et aux sanglots du petit chien qui pris peur une fois la nourriture disparus dans une explosions de pixels bleuté. Sur le coup Roselia ne vit pas arrivé la petite fille a ses côtés ni même le jeune homme qui s'adressa à elle quelques secondes après, il lui fallut bien une bonne petite minute pour se rendre compte qu'il y avait de nouveau arrivants. Sur le coup par réflexe Roselia posa sa main sur le manche de son arme mais retira aussitôt sa main se rappelant qu'elle était en ville.

Roselia se tourna et fixa les deux nouvelles personnes sans avoir entendue se qui venait de lui dire. Elle se releva et frotta ses genoux par habitude avant de se présenter à son tour même si elle l'ignorer.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes Empty
MessageSujet: Re: [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes EmptyMer 25 Aoû - 17:22

Hakujin observa la gamine. Elle semblait dans son monde.  Pourquoi pognait elle le fixe, enfin le chien dans son cas ?
Son équipement indiquait un équipement de base. Il ne connaissait pas cette arme par contre.
Elle prit enfin en compte leur présence. Ise était déçue, même si elle se présenta. Elle ne devait même pas s’être rendu compte.

Le chiot pleurait toujours. Le chiot avait faim. La méthode était mauvaise, mais l’idée était bonne. Hakujin sortit un morceau de viande de son inventaire.  

-Ise, tu veux bien vérifier pour moi s’il s’agit d’une quête secrète ? Pose Monsieur Lapin et donne lui ce morceau de viande. Par contre ne le lâche pas. Tiens le jusqu’à ce que le chiot le mange.

Ronchonnant, Ise regarda l’homme lui tendre un morceau de viande. Elle posa son familier et se demanda pourquoi elle devait le faire. Elle comprit assez rapidement au sourire amusé de l’adulte. Il avait osé ? Elle répondit un peu fâché :

-Bien, monsieur le familier Hakujin. Merci de me rappeler que tu as massacré des frères de Monsieur Lapin.

Elle fit la moue en prenant le morceau de viande et le tendit devant elle, loin de son corps. Elle l’aurait bien jeté au loin, mais même ici, il ne valait mieux ne pas gâcher la nourriture. Elle regarda sa camarade. Elle lui envoya une demande d’Amie et de groupe.
Puis lui tendit la viande.

-A toi de lui donner à manger. L’adulte pense à une quête cachée. Groupe avec nous pour qu’elle se partage si elle apparaît. Et on caressera ensemble ce joli chien.

Elle lui sourit gentiment. Elle était certaine qu’elle deviendrait une amie… Enfin si elle aimait les lapins. Cela serait mieux que ce grand complètement dingue de massacre et de cueillette. Même si il était gentil de lui prêter son domicile.

Spoiler:


Dernière édition par Hakujin le Sam 28 Aoû - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Roselia

Roselia est Solo Player


Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2021


Feuille de personnage
Âge:
Anniversaire: JJ mois

[DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes Empty
MessageSujet: Re: [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes EmptySam 28 Aoû - 2:40

Toujours un peu dans la lune, Roselia ne fit pas attention à la conversation. Pourtant étant donné qu'elle ce savait accompagné elle prit la peine d'enregistrer dans sa mémoire les noms de ses deux acolytes. Elle remarqua par la suite que le chien était toujours entrain de pleurer. Comme par enchantement la jeune fille aux cheveux rose se remit à rêvasser et sembla se déconnecter à nouveau de ce qui l'entoure ne se concentrant de nouveau sur le chiot du moins c'est se qui ce serait passer en temps normal.

Le morceau de viande que lui tendit la dénommé Ise l'arrachâ à sa rêverie, la demande de groupe et la demande d'ami lui permit de se rebondir. Elle leva sa main et accepta les deux demandes, bien qu'elle pris quelques secondes avant d'accepter la demande de groupe comme si elle hésité.

"J'espère que l'on deviendra de bonnes amies."


Elle s'accroupit à nouveau face au chiot et posa délicatement le morceau de viande dans sa main et la tendit aussi loin que lui permettait son petit bras et à nouveau elle n'avait plus qu'une chose en tête, savoir si cette nouvelle méthode allait fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes Empty
MessageSujet: Re: [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes EmptyDim 5 Sep - 22:13



Le chiot s'approche du morceau de viande, mais à environ un mètre, il semble hésiter et s'assoit. Considérant la nourriture en cessant de glapir, il finit par approcher jusqu'à être à portée de main.

- Oh ! Vous avez réussi à l'approcher !

Une boulangère d'âge mûr s'approche du groupe improvisé, un sourire rassuré sur les lèvres.

- On dirait qu'il est perdu, je le vois tourner comme ça depuis ma boutique ce matin. J'ai essayé de l'approcher mais n'ayant rien qui puisse l'intéresser, il s'est enfui.

La villageoise met les poings sur les hanches en balayant des yeux les rues, et finit par souffler.

- Il doit appartenir à quelqu'un et son maître doit le chercher. Je ne peux pas quitter ma boutique, pouvez-vous y aller ?

Un message apparaît alors devant le groupe :



Accepter la quête "Egaré à quatre pattes ?" ?



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes Empty
MessageSujet: Re: [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes EmptyLun 6 Sep - 16:50

Roselia a écrit:
"J'espère que l'on deviendra de bonnes amies."
Un sourire illumina le visage d’Ise. Hakujin n’en n’avait jamais vu de si rayonnant sur le visage de la fillette. Il l’avait vu pleurer de joie, être joyeuse en discutant avec son grand-père… Mais elle semblait toujours avoir sur le cœur la disparition de ses parents. Là, elle ne semblait pas en parler.
Hakujin sourit à son tour, observant les alentours sans quitter du coin de l’œil les fillettes.

Ise, toujours souriante, répondit OUI à Roselia. Elle venait de se faire sa première amie de son âge.

En silence, les deux regardaient le chien approcher des filles. Quand il fut à portée de main, Ise tendit sa main pour le caresser. Elle y alla doucement pour ne pas l’effrayer. Le chiot releva la tête et sentit la main, avant de lui donner un petit coup de langue, attendant confirmation de pouvoir manger la viande. Ise caressa son pelage doux, un peu timidement. Cela changeait de la façon dont elle touchait Monsieur Lapin.  Elle n’abusa pas trop laissant sa nouvelle amie en profiter aussi si elle souhaitait.

Pendant ce temps, Hakujin suivait discrètement des yeux la pnj venant de la boutique d’en face. Sans voir l’enseigne, il aurait pût être difficile de dire son métier. Elle semblait contente du dénouement de l’action.

Boulangère a écrit:

- Oh ! Vous avez réussi à l'approcher !

Laissant aux demoiselles le soin de gérer le chiot, il prit sur lui de répondre. Mais alors qu’il avait sa réplique prête à sortir, il se retint.  Son instinct lui dit qu’une suite allait peut-être être plus intéressant qu’une réplique bien placée.

Boulangère a écrit:

- Il doit appartenir à quelqu'un et son maître doit le chercher. Je ne peux pas quitter ma boutique, pouvez-vous y aller ?

Le message d’une quête apparut. Une nouvelle quête inconnue lié à une boulangère. C’était un heureux hasard et un coup de chance monstrueux. Par avidité, il allait se précipiter pour accepter, mais il se retint.
Il regarda la boulangère et répondit d’un air amusé.

-Personnellement, j’ai envie de dire oui à une si jolie dame, mais je ne suis malheureusement pas seul à décider.

Il s’approcha des fillettes leur posa la main sur la tête pour leur frotter les cheveux.  Cette manœuvre avait surtout pour but d’attirer leur attention et les récompenser d’avoir découvert la quête.

-Alors vous en dites quoi ? On accepte de rechercher son propriétaire?

Ise leva les yeux vers l’Alchimiste et acquiesça de la tête. Puis son regard se porta sur sa camarade.

-Je te laisserais le porter, sinon Monsieur Lapin sera jaloux
Son sourire était chaleureux et sans fausseté. Elle allait pouvoir mener une quête non seulement avec son maître (Pff ! Nul, déjà fait) et son amie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Roselia

Roselia est Solo Player


Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2021


Feuille de personnage
Âge:
Anniversaire: JJ mois

[DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes Empty
MessageSujet: Re: [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes EmptyJeu 30 Sep - 17:54

Un chien, sans nom et aucun maître à l'horizon pour nous donner son nom... Roselia de nouveau plongée dans ses pensées à tel point qu'elle ne senti même pas la main du dénommé Hakujin se poser sur sa tête et pire encore elle en avait oublié le petit chien.

Après quelques secondes c'est la voix de Ise qui attira l'intention de Roselia, c'est alors que la première chose qu'elle trouva un nom provisoire au petit chien et s'exclama à voix haute.

"On pourrait l'appeler Rosise, vous en pensez quoi ?"

Personne n'avait dit qu'elle était doué pour trouver des noms. c'est alors qu'elle pris le chien dans ses bras le plus délicatement qu'elle le pouvais afin de ne pas effrayé l'animal. D'aussi loin qu'elle se souvenait la jeune fille n'avais jamais eu d'animaux de compagnie dans le monde réel.

Maintenant la question qui se posait était de s'avoir par quoi commencer. Ils n'avaient aucunes piste de départ, fallait t'il laisser le chien les guidé ? Roselia avait beau retourner la question dans tout les sens qu'elle ne trouva quand même aucunes réponses suffisamment satisfaisant pour la proposé à voix haute et décida de laisser ses camarades choisir leur point de départ.

"Vous auriez une idée de ce que l'on pourrait faire pour commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes Empty
MessageSujet: Re: [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes EmptyLun 4 Oct - 17:18

Hakujin regarda la gamine Lunatique. Ce fut Ise qui la tira de sa rêverie. Il prit sur lui d’accepter la quête, pendant que la gamine discutait avec Ise.

Elle avait décidé de nommer le chiot abandonné. Cela ne dérangea pas Ise qui trouva le nom très jolie, vu qu’il ressemblait à celui de son amie et elle n ‘hésita pas à le dire. Hakujin ne pût s’empêcher de se faire une réflexion à propos de l’attitude de l’enfant. Bien heureusement, elle ne fut pas faites de manière audible, mais intérieurement.
Ise se pencha pour ramasser Monsieur Lapin. Elle le prit de la façon qu’il appréciait le plus. Elle avait l’habitude de cela, contrairement à son amie.

Alors qu’elle posa la question à Ise sur « par où il fallait commencer », Hakujin en avait une idée, mais laissa Ise réfléchir. Mais cette dernière ne savant pas par quel bout commencer la quête, tourna son regard vers la personne qui l’avait formé aux quêtes.
Hakujin ne put résister à son regard interrogatif et soupira. Il chercha comment amener le projet. Il releva la tête et plongea son regard dans celui de sa fillette.

-Je pense qu’on devrais lire la quête en premier, ensuite examiner le chiot pour voir si il n y a pas d’indices dessus, enfin, on va interroger les gens dans la rue. C’est les trois pistes pour trouver le propriétaire du chiot.

Il s’activa à lire la quête, laissant les fillettes faire ce qu’elles voulaient, non sans le garder à l’œil, au cas où.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Roselia

Roselia est Solo Player


Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2021


Feuille de personnage
Âge:
Anniversaire: JJ mois

[DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes Empty
MessageSujet: Re: [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes EmptyLun 1 Nov - 11:40

Les chiens, sont-ils en mesure de lire ? Bien que cette question peut sembler futile comme incompréhensible pour certaines personnes, mais pas pour roselia. La petite joueuse avait le vague souvenir d'avoir lu dans un livre que la vision des chiens se limiter au noir et blanc. Mais étant donné qu'elle se trouvait enfermé dans un jeu vidéo une autre question lui trotta en tête.

Est-il possible que les chiens des jeux vidéo puissent voir au-delà du noir et blanc et sans l'ombre d'une question elle questionna le chiot comme s'il allait pouvoir lui répondre ? "Tu en dit quoi Rosise ?"la seule réaction du petit chien fut d'incliner sa tête de façon mignonne. Comme indiqué par Hakujin, Roselia se mit à lire la quête sans trouver de bonnes idées.

C'était embêtant et tout en y réfléchissant intérieurement la jeune fille se mit à faire les 100 pas après avoir déposé le chiot au sol, qui à son tour se mit à imiter la jeune fille qui tournait en rond. Se creuser la tête ne semblait ne rien donné de concluent du moins en ce qui concernait la jeune fille. Après remémoration des trois idées donner par le jeune homme, que la meilleure des pistes était la troisième.

" De ce que vous dite messieurs Hakujin votre troisième proposition semble la plus intéressante, et même si personne peut nous renseigner Rosise à peut-être une chance de trouver la piste de ses propriétaires maintenant qu'il n'est plus apeuré non ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes Empty
MessageSujet: Re: [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes EmptyVen 5 Nov - 17:44

Ise regarda Rosélia faire et s’appliqua à faire elle aussi les 100 pas. Elle ne savait pas à quoi cela servait et Monsieur Lapin ne faisait pas comme Rosise à la suivre. Hakujin sourit légèrement. La quête qu’ils venaient d’accepter n’était pas compliquée. Il fallait simplement trouver le propriétaire du chien.

Il avait finit d’étudier la quête quand Roselia s’arrêta suivit d’Ise avec quelques secondes de retard.
Sa réflexion le fit sourire. Elle était donc capable de réfléchir et ne pas être que tête en l’air. C’était un bon point pour elle.

Comment si prendre. Un seul chiot et trois personnes. Ils allaient donc devoir voyager ensemble. C’était plus sûr pour se retrouver. Il regrettait les téléphones portables. Chacun aurait eut sa photo et c’était plus simple de se joindre. Monde fantastique, moyen rudimentaire. Une petite marche à pied avec deux jolies enfants et un chiot perdu, si ce n’était pas une aventure facile, il serait bien embêter. Si quelqu’un venait les empêcher d’avancer, il lui ferait regretter, enfin il espérait que tout se passerait correctement. L’étage n’était pas réputé dangereux. Mais il fallait s’attendre au pire dans ce monde, comme au meilleur.

Il sortit un cols de son inventaire et le jeta en l’air avant de la rattraper. Le hasard les avait mit sur la voie du petit chien, il choisirait donc le début de leur enquête. Il regarda la face de la pièce s’offrant à lui et regarda le côté gauche. Aussi étrange que cela puisse paraître, cela correspondait au côté par lequel ils étaient arrivée, lui et Ise.

- On va prendre la route de gauche alors. N’hésitez pas à interroger les passants que vous rencontrer. Demandez leurs s’ils connaissent ce chiot, ou s’ils ont entendu parler de quelqu’un ayant perdu le sien. Enfin vous êtes assez grandes pour vous débrouiller seules. Mais ne vous éloignez pas trop, cela sera difficile de se retrouver dans cette ville.

Donnant l’exemple, il salua la boulangère rentrer dans sa boutique et partit à gauche. Il vérifia que les filles le suivaient, ce qui fut vite confirmé. Il arrêta une première personne et lui posa la question. Il semblait que ce ne fusse pas rentable. Il poursuivit donc en se dirigeant vers un adulte un peu plus loin, surveillant un groupe d’enfants. L’homme, dans la fleur de l’âge, répondit au salut. Ils commencèrent à discuter enfants et la difficulté de les surveiller. Cela laissa libre cours aux filles pour jouer leur rôle d’enquêtrice. La rue était légèrement passante et il était facile de les surveiller , le temps de voir si sa discussion ne menait pas quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Roselia

Roselia est Solo Player


Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2021


Feuille de personnage
Âge:
Anniversaire: JJ mois

[DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes Empty
MessageSujet: Re: [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes EmptyLun 10 Jan - 23:11

Il fut donc décider qu'ils partiraient sur la route de gauche. Cette rue rassemblait principalement des habitations et quelques boutiques autres que celle de la boulangère. Le monsieur qui accompagnait Ise se mit à interpellé passant par passant. Ise s'approcha du groupe d'enfant et Roselia suivie le mouvement et les deux amis s'intègrent au groupe d'enfants, les autres enfants trop contents de voir un petit chiot voulu le caresser à tour de rôle, mais aucun ne semblait connaître Rosise.

L'interrogation fut vite stoppée pour laisser place à de nombreux petits jeux autour du petit chien. Roselia s'éclipsa du groupe sans être hors de vue ni d'Ise ni D'Hakujin et se mit à faire comme le jeune homme et interrogea les différents passants sans pour autant avoir de grands succès. Fallait-il sortir de la ville pour trouver la trace du propriétaire du chien ? Quelque peu perdue dans ses pensées, la jeune fille commença à faire quelque pas dans la direction de la sortie la plus proche tout en s'arrêtant auprès de chaque passant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes Empty
MessageSujet: Re: [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes EmptyMer 19 Jan - 17:52

Demande d'intervention Mj, histoire de voir si on a trouvé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



[DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes Empty
MessageSujet: Re: [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes [DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes Empty

Revenir en haut Aller en bas

[DUO - Hakujin/Roselia] A quatre mains et huit pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SOLO - Roselia] Dans la forêt de la solitude
» [quête] Et une potion ! Une ! By Hakujin et Ise (pj pnj)
» Étage 4 - [Quête feat Hakujin] Thésée
» [GROUPE - Ayura/Hakujin/Lacaion] Horizons tropicales
» Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: Event été-