Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Quête de l'étage 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Quête de l'étage 31 Empty
MessageSujet: Quête de l'étage 31 Quête de l'étage 31 EmptyDim 17 Nov - 12:53

Forget-me-not

Introduction de la quête
Avez-vous remarqué que les violettes sont plus nombreuses dans la vallée? Ce n'est pas normal, nous avons fait une récolte pleine la saison dernière... Pensez-vous qu'il y ait un lien avec cette belle voix qui résonne le soir ?

Histoire de la quête
La quarantenaire, l'air songeur, semble s'être perdue dans ses rêveries en énonçant cet mystérieuse chanson. A vous désormais de parcourir la vallée pour découvrir ce qui questionne tant les habitants d'Amethyne, le village principal de l'étage.

Conditions
Niveau minimum : 33
Nombres de personnes : de 1 à 6 joueurs
Ne pas avoir fait cette quête depuis un mois (IRP).

Déroulement de la quête
- Accepter la quête de la villageoise
- Traverser la vallée jusqu'à la zone labyrinthique
- Affronter Wandeer the Majestic Singer
- Retourner au village pour obtenir votre récompense

Récompenses

- [Violette] X5 par participant
- 3100 cols pour le groupe
- Un cristal tiré au sort par participant
- Bracelet de Boss (+1 en une stat de votre choix ou alors +1 rajouté a votre Bracelet de Boss si vous l'avez déja) – une seule fois par quête.

Disponibilités du PNJ
A voir avec les membres du Staff.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Quête de l'étage 31 Empty
MessageSujet: Re: Quête de l'étage 31 Quête de l'étage 31 EmptyLun 30 Mar - 8:51

La plus belle de toutes les roses

Introduction de la quête

- Vous avez déjà été amoureuse ? Je suis la femme la plus amoureuse de tous les temps et pourtant, l'élu de mon coeur ne veut pas de moi. Il dit qu'il n'aime pas les choses banales, alors je veux lui montrer que je suis une femme étonnante, fougueuse, merveilleuse ! Mais pour ça, j'ai besoin de votre aide.

Histoire de la quête
Fayleen est une jeune femme passionnante et passionnée. Elle a fièrement monter sa propre boutique d'alchimie "Au parfum de violette" et la dirige d'une main de maître. Enfin de maîtresse en l'occurrence. Fayleen peut sembler ferme de prime abord, mais vous vous rendez bien vite compte que son coeur se consume d'amour pour Octave, un jeune homme du village qui n'acceptera ses faveurs que si elle lui amène une rose, fleur plutôt rare à cet étage.

Puisqu'elle doit travailler, c'est à vous qu'elle fait appel pour trouver cette fleur rarissime, ici où la violette est reine.

Conditions
Lvl minimum : 34
Nombre de personnes : 1 à 4
La compétence cueillette au niveau 31 ou plus est obligatoire pour cueillir la rose.
Les compétences de recherche telles que vision accrue, vision nocturne (si vous rp de nuit) ou odorat sont un atout certain.

Déroulement de la quête
- Récupérer la quête auprès de Fayleen après avoir assisté à une scène entre Octave et elle
- Partir à la recherche de la rose
- Ramener les fruits de votre exploration à Fayleen
- Conclure la quête avec Fayleen auprès d'Octave

Récompenses
- 800 cols par participants
- Potion de soin lvl 4 x2 par participants
- Ouverture de la quête "Si près du but" à l'étage 36

Disponibilités du PNJ
Disponibilité à voir avec le staff
Revenir en haut Aller en bas

Quête de l'étage 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My name is Nobody [Quête][ft Ari]
» Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"]
» [quête] Et une potion ! Une ! By Hakujin et Ise (pj pnj)
» Étage 5 - Chassons [Quête]
» [Quête] Force de la nature - Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: Étages 31 - 40-