Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Solo Player

Lacaion

Lacaion est Solo Player


Messages : 400
Date d'inscription : 24/02/2019


Feuille de personnage
Âge: 30
Anniversaire: 22 décembre

[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  Empty
MessageSujet: [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi] [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  EmptyJeu 28 Mar - 0:34

Yagi accepta la transaction rapidement et en souriant, ce qui laissa penser que le prix lui convenait parfaitement. Tandis qu'elle lui attrapait le bras - à la surprise de Lacaion qui pensait qu'elle se contenterait d'une grande tape dans le dos vu son caractère -, Lacaion acquiesça d'un signe de tête quand elle suggéra d'aller au palier 13 pour farmer des potions de soin niveau 3. Sur le chemin vers le téléporteur, sa collaboratrice revint sur la vente qui venait d'avoir lieu et exprima quelques doutes quant au prix. Lacaion se dépêcha donc de la rassurer.

-"Ne vous en faites pas pour ça, remerciez plutôt Katar pour nous avoir fourni les ingrédients et les ateliers gratuitement. Ces 90 cols sont directement du bénéfice pour moi, et en plus, je peux entraîner ma compétence [Alchimie], je n'ai donc rien à redire. De toute façon, si j'ai choisi de faire Alchimiste, c'est principalement pour aider les autres. Surtout les héros qui se battent en première ligne pour tous nous libérer. Sortir d'ici vaut bien tout les cols de l'Aincrad, vous ne croyez pas ?" dit-il avec un demi-sourire teinté d'amertume.

*C'était aussi pour tanker plus facilement à l'origine... Mais je n'en ai plus le droit ni la prétention désormais.* Lacaion resta un instant les yeux dans le vague avant de se reprendre et de terminer son explication.

-"En tout cas, vous avez bien lu : je prévoyais de vendre cette potion pour une centaine de cols. Mais je vous avais promis une réduction de 10% supplémentaire en échange de votre pseudo, ce qui est une bien modique somme pour une information aussi importante. Le savoir est parfois plus précieux que les items dans ce monde après tout." poursuivi-t-il en marchant tranquillement.

-"Normalement, je vends les potions de soin niveau 3 250 cols l'unité si l'on me ramène le sang de fennec, contre 450 en magasin. Ce prix inclut la location de l'atelier public, car je ne dispose pas encore de ma propre échoppe. Mais ça ne saurait tarder ! Et puis, je dois d'abord fidéliser ma clientèle pour avoir un revenu constant." conclut-il en la regardant avec un sourire.

Arrivés au téléporteur, Lacaion perdit vite son sourire et annonça sa destination : le palier 13, celui qu'il détestait le plus parmi ceux qu'il avait visité et pour cause. Du sable, de la chaleur, du sable, du soleil et encore du sable. Un véritable enfer pour lui.

Plissant les yeux une fois arrivé à cause de la luminosité, Lacaion regarda autour de lui pour se repérer. C'était plus un grand village composé de tentes qu'une ville, mais l'oasis ici présente permettait aux habitants de survivre malgré le climat peu propice au développement de la vie. Il se tourna vers Yagi qui venait d'arriver à son tour pour lui expliquer le "plan".

-"Il va nous falloir du sang de fennec ainsi que des roses des sables. Je devrai pouvoir m'en sortir pour repérer et récolter les plantes, mais je vais vous laisser le soin de vous occuper des monstres comme convenu. D'après mes informations, les fennecs sont plutôt faibles mais rapides et difficiles à distinguer du sable. Je peux me charger du repérage et vous du combat si cela vous va toujours ?"

Lacaion acheta deux gourdes d'eau à un vendeur et en tendit une à Yagi, plus par confort que par réelle nécessité de s'hydrater, car leurs avatars ici ne ressentaient pas vraiment la soif. N'ayant pas d'équipement résistant à la chaleur, Lacaion soupira intérieurement avant de prendre la direction du vaste désert qui recouvrait cet étage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi] [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  EmptySam 30 Mar - 21:58

Elle le remercia pour la gourde et mit sa main en visière pour se protéger du soleil un instant. Elle ne voyait que du sable à perte de vue quand elle regardait au delà de l'oasis où ils s'étaient téléporté. Pour le reste de l'oasis, il était composé d'une grosse dizaine de tentes, comme un petit village nomade. Yagi réalisa soudain :

- "Je n'avais jamais mis les pieds ici !"

Elle se tourna vers Lacaion et hocha la tête quand il lui parla du sang de fennec. Ainsi donc, elle allait devoir tuer des petits renards pour récupérer un maximum de sang pour les potions de l'alchimiste qui l'accompagnait. Au moins, ça lui paraissait correct, ce ne serait pas trop compliqué pour elle vu l'étage et elle n'aurait pas à avoir peur de ne pas pouvoir se soigner avec ce qu'elle avait acheté plus tôt dans la journée. Et puis dans le pire des cas, il leur suffirait de retourner au camp, de créer quelques potions et de se reposer avant de repartir. La paladin était confiante quant à la réussite de leur mission, elle de protection et lui de récupération de matériaux.

- "Bon... On part pas trop loin de moi compris l'alchimiste ?"

Elle lui offrit un sourire taquin, consciente de son attitude un peu trop maternelle pour un homme d'un tel âge, car il n'avait clairement pas quinze ans comme la moitié des gamins qui traînaient dans le coin. D'ailleurs, il devait avoir plus ou moins son âge, mais ça n'avait pas grande importance. Elle s'étira et repéra, un peu plus loin, deux formes humanoïdes. Elle les désigna à Lacaion d'un coup de menton et lui proposa de se diriger vers eux. Si c'était des joueurs, ils ne risquaient rien et si c'était des monstres humanoïdes, la paladin s'en chargerait avec grand plaisir.

Marchant d'un bon pas alors que ses pieds s'enfonçaient dans le sable, elle était armée de sa masse et de son bouclier, prête à en découdre dans tous les cas de figure, sans pour autant se montrer menaçante. Arrivés à une certaine distance, le couple paladin-alchimiste pu constater que les deux formes avaient un cristal rouge au dessus de leur tête. Yagi se tourna vers Lacaion :

- "Je m'occupe d'eux, vous, tachez de rester loin de ma masse, je suis pas toujours très délicate..."

Avec un sourire carnassier, la jeune femme s'élança et colla sa masse dans la tempe du premier pilleur qui disparu immédiatement en éclat pixélisé. Le deuxième n'eut pas le temps de réagir qu'il se prenait un coup également et que la jeune femme glissait doucement sur le sable, tentant de conserver son équilibre. Elle revint vers son comparse avec joie et lui demanda s'il avait trouvé quoi que ce soit d'intéressant.

Récap':
Compétences:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Lacaion

Lacaion est Solo Player


Messages : 400
Date d'inscription : 24/02/2019


Feuille de personnage
Âge: 30
Anniversaire: 22 décembre

[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi] [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  EmptySam 30 Mar - 23:48

Le sourire de Yagi était plein de franchise et de chaleur. Il rappelait un peu à Lacaion celui de ses sœurs aînées, et celui-ci se sentait étrangement bien malgré la température. Comme s'il avait reçu un buff de moral non-négligeable.

Il suivait la joueuse lourdement armée - bien trop par cette chaleur -, qui dégageait une aura de sécurité surprenante tout en faisant de son mieux pour ne pas perdre pied dans le sable meule et brûlant sous ses pieds.

Quand Yagi lui montra les deux silhouettes d'apparence humaine un peu plus loin, Lacaion sentit son estomac se nouer et ses mains devenir moites dans ses gants blancs. Il accepta de s'approcher et n'eut même pas besoin d'utiliser sa [Vision Accrue] pour apercevoir les deux cristaux écarlate caractéristiques des monstres.

Lacaion n'eut même pas le temps de répondre à l'avertissement de sa compère que celle-ci s'élançait déjà vers les ennemis, masse en main, telle une tempête de métal. Son premier coup aurait probablement décroché la tête du pilleur de tombes si celui-ci n'avait pas été composé de pixels, ce dont Lacaion fut reconnaissant sur le moment.

*Mort sur le coup et sans avoir pu réagir. Comme je le pensais, son niveau doit être bien supérieure au mien, d'au moins 10 ou 15.* ajouta-t-il à son mémo mental.

Le pilleur survivant ne posa pas plus de problèmes à Yagi que le premier, volant en éclats bleutés sous l'assaut rapide et précis de la guerrière. Lacaion était tellement émerveillé par le spectacle qu'il en avait oublié d'utiliser son [Analyse] sur les monstres. La jeune femme, reprenant son équilibre dans le sable avec un sourire franc qui lui barrait le visage, revint tranquillement vers lui comme si de rien n'était.

*Pouvoir éprouver de la joie en combattant dans ce monde, voilà quelque chose que je ne pensais plus possible. Comment peut-elle être si sûre d'elle et si confiante ?*

Lacaion mourrait d'envie de demander à sa camarade de chasse si celle-ci participait au front de libération. Mais il secoua mentalement la tête, car s'aurait été faire preuve d'indiscrétion. Peut-être pourra-t-il mieux la connaître par la suite ?

Quand elle lui demanda s'il avait trouvé quelque chose de son côté, Lacaion s'empressa de scruter les alentours avec sa [Vision Accrue], un peu gêné de la laisser faire tout le travail. A son grand soulagement, il vit un point de collecte de Roses des Sables au pied de la dune la plus proche d'eux, et s'y dirigea d'un pas rapide en acquiesçant en direction de Yagi. Lacaion se pencha pour récolter les précieux ingrédients.

Compétences:


Dernière édition par Lacaion le Sam 30 Mar - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi] [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  EmptySam 30 Mar - 23:48

Le membre 'Lacaion' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  148018472
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Lacaion

Lacaion est Solo Player


Messages : 400
Date d'inscription : 24/02/2019


Feuille de personnage
Âge: 30
Anniversaire: 22 décembre

[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi] [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  EmptyDim 31 Mar - 22:01

Deux malheureuses roses, voilà qui promettait d'être long. Poussant un léger soupir, Lacaion se redressa et tapota machinalement ses vêtements pour en faire tomber le sable. En regardant autour de lui, il ne vit que du sable et des dunes à perte de vue. Regrettant amèrement de ne pas avoir appris la compétence de [Traque] pour repérer les fennecs, il supposa que Yagi ne la maîtrisait pas non plus. Sinon, elle l'aurait probablement déjà utilisée.

Utilisant de nouveau sa [Vision Accrue] et grâce au temps dégagé, Lacaion aperçut du mouvement quelques dunes plus loin vers le nord. Il indiqua la direction à Yagi, lui demandant si elle voulait bien aller vérifier et la laissant prendre la tête, la suivant de près comme elle le lui avait recommandé auparavant.

Une fois arrivé en haut d'une des dunes, Lacaion se baissa rapidement pour ne pas se faire remarquer. En effet, un groupe de fennecs se trouvaient en bas, certains somnolaient tandis que d'autres jouaient tranquillement dans le sable. Des monstres peu hostiles, et certainement pas effrayants. Tournant la tête vers Yagi, Lacaion lui demanda si elle avait un plan en chuchotant.

Compétences:

Objets:


Dernière édition par Lacaion le Mar 2 Avr - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi] [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  EmptyDim 31 Mar - 22:01

Le membre 'Lacaion' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert-petit groupe' :
[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  850189505
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi] [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  EmptyDim 31 Mar - 23:39

La jeune femme se redressa légèrement pour regarder les fennecs que lui montrait Lacaion. Quand il lui demanda à voix basse comment elle comptait s'y prendre pour le combat. Elle se mordilla la lèvre en réfléchissant, ils avaient formé un groupe, donc chaque monstre qu'elle foutait au tapis serait profitable pour l'alchimiste aussi, mais de là à choisir une stratégie... Il fallait dire que la jeune femme avait tendance à foncer dans le tas sans trop se soucier des conséquences, à part quand il s'agissait de loup, parce qu'elle détestait ça. Mais ici, les créatures ressemblaient presque plus à des lapins avec leurs oreilles disproportionnées, du coup elle ne ressentait pas le frisson de peur qu'elle avait parfois en affrontant des Lycaons. Ce qu'elle évitait à tout prix d'ailleurs.

- "Je comptais foncer dans le tas, normalement je dois avoir près de vingt niveau de plus qu'eux et j'ai pas mal de force. "

Elle lui offrit un petit sourire et trouva une petite pierre près de là où ils étaient couchés. Elle la ramassa et désigna les fennecs à Lacaion avant de leur balancer à la figure pour attirer leur attention. Les espèces de renardeau dressèrent leurs oreilles et la jeune femme se laissa glisser jusqu'à eux pour frapper les deux premiers d'un coup dans la tête. Elle frappa le troisième avant que l'un des survivants ne puisse lui porter un coup auquel elle répliqua immédiatement. Il ne restait plus qu'un fennec et son "intelligence artificielle" le poussait à combattre même si la mort était assurée. Yagi se tourna brièvement vers Lacaion :

- "Si ça te branche de le frappe vas-y, sinon je m'occupe de mettre fin à sa vie tout de suite."

Récap':

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Lacaion

Lacaion est Solo Player


Messages : 400
Date d'inscription : 24/02/2019


Feuille de personnage
Âge: 30
Anniversaire: 22 décembre

[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi] [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  EmptyMar 2 Avr - 1:01

Décidément, sa dextérité au combat n'avait d'égal que son courage. Un courage proche de la témérité, mais qui laissait Lacaion admiratif.

Répondant à l'invitation de Yagi, Lacaion dégaina machinalement sa vieille dague de débutant en grimaçant sous la formulation employée par la guerrière. "Mettre fin à sa vie". Car oui, même si ce fennec n'était qu'un amas de polygones piloté par une intelligence artificielle, il restait "vivant" aux yeux de Lacaion. Après tout, l'IA du jeu était parmi les plus poussées jamais développées.

Lacaion se mit au niveau de Yagi et passa lentement devant, se mettant entre le fennec et la féroce guerrière. Il utilisa rapidement son [Analyse] afin de glaner quelques renseignements sur le monstre et se pencha légèrement en avant, les bras écartés. Il n'éprouvait pas de peur aussi forte qu'avec des monstres plus effrayants, ce fennec étant, somme toute, assez banal et presque plausible de l'autre côté. C'était comme se retrouver face à un renard. Un renard un peu gros. Et qui pouvait bien mettre fin à ses jours.

Ses pensées devenaient saccadées et une sensation froide et visqueuse pris place au niveau de son estomac. Son rythme cardiaque et sa respiration s'accéleraient progressivement alors qu'il était parfaitement immobile face au monstre et des images floues lui revinrent en tête. Des images d'un jour de pluie au palier 1. Secouant fébrilement la tête, Lacaion renforça sa prise sur le manche de sa dague et se jeta sur le fennec en criant, plus pour chasser sa peur que pour effrayer le monstre.

Grâce à ses statistiques, Lacaion poignarda à deux reprises le fennec avant que celui-ci ne tente de lui sauter dessus pour le mordre. Lacaion fit une rapide esquive sur la droite, mais l'adrénaline et le stress lui donnèrent trop d'impulsion, si bien qu'il dérapa dans le sable et tomba sur un genou. La bête se retourna et sauta de nouveau sur lui pour l'attaquer, ou plutôt se défendre. Lacaion mit son avant-bras dans la gueule du fennec pour se protéger, avant de le repousser sur le côté et de l'achever d'un dernier coup de couteau.

Lacaion resta à genoux quelques secondes avant de se relever péniblement et de ranger son arme. Son souffle était encore court, et même s'il ne ressentait pas la fatigue, il était mentalement éreinté. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

*Un combat digne d'un débutant, presque aussi épique que lorsque j'ai chassé un lapin au premier étage pour le repas du soir... Elle doit sûrement se demander ce qu'elle fiche avec un manchot pareil maintenant.*

Lacaion n'osa pas regarder vers Yagi et fut soulagé de repérer un point de collecte non loin. Il s'y dirigea en premier et d'un pas un peu trop pressé.

Compétences:

Objets:

Récap:


Dernière édition par Lacaion le Sam 27 Avr - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi] [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  EmptyMar 2 Avr - 1:01

Le membre 'Lacaion' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  503883783
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi] [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  EmptySam 6 Avr - 20:12

La vision du combat de l'alchimiste fit doucement comprendre à la jeune maman ce qui clochait dans la potentielle récolte de matériaux du jeune homme. Il semblait particulièrement mal à l'aise avec les combats, même face à des petits monstres comme les fennecs. Quelque part, Yagi pouvait comprendre, ces créatures avaient un côté attachant de petit chien mignon, même si elle n'aimait pas ça et qu'elle les voyait pour ce qu'ils étaient. Un amas de pixel et une série de 1 et de 0 et une source de matériaux plus ou moins intéressants et importants. Elle vit Lacaion s'éloigner un peu et se mettre à récolter des plantes par terre et elle le suivit, guettant les potentiels ennemis alentours.

- "Je sors pas mal en général."

Elle ne savait pas vraiment où elle vouait en venir avec ça... Peut-être que c'était simplement une possibilité pour elle de se lier avec quelqu'un d'utile. Et en même temps, ça ne lui ressemblait pas de sortir se mettre en danger pour quelqu'un d'autres, il fallait qu'elle ait une bonne raison pour le faire... Elle soupira et finit par le regarder droit dans les yeux.

- "Si on ne s'allie pas, on va finir par tous crever ici. Alors je peux toujours aller chercher des ingrédients pour vous et vous garder des réduc's sympa pour moi. J'irais pas jusqu'à vous demander moitié prix, faut tous qu'on bouffe le soir, mais si en étant fournisseur je peux avoir un ptit 10% par ici ou par là où une potion gratuite quand je vous achète un gros stock..."

Après tout, ses parents le faisaient avec les produits de la ferme, alors ça devait aussi se faire ici avec les artisans. Et puis de toute façon, quand elle sortait et qu'elle butait des monstres, elle se retrouvait toujours avec des composants qui lui servait à rien, alors s'il servait au moins à ce type là, elle pouvait bien faire l'effort de lui ramener plutôt que de les jeter. Et puis si elle y gagnait des potions de temps à autre, elle pourrait au moins sauver ses fesses de temps en temps en empoisonnant un ennemi ou en se soignant. Donc au final, c'était tout bénef pour eux deux. Elle haussa les épaules, en lui disant qu'elle pouvait aussi l'aider à combattre s'il voulait apprendre, qu'elle était du genre à foncer dans le tas, mais qu'il pourrait lui apprendre la prudence et elle quelques mouvements sympathiques s'il en avait envie. Après tout, il ne fallait pas le brider, peut-être qu'il regrettait de ne pas pouvoir monter au front pour combattre... Ou peut-être que sa condition d'alchimiste était parfaite, car elle lui permettrait de participer aux efforts de guerre sans pour autant être en première ligne.

Elle avança encore un peu jusqu'à voir un scorpion, seul au milieu du désert. Elle émit un ricanement avant de s'avancer calmement jusqu'à l'animal, bloquant le coup de queue pointue avec son bouclier et lui enfonçant sa masse dans la chitine. L'animal disparu en éclat et elle se redressa, un air satisfait sur le visage. Il ne leur restait qu'à parcourir la lande désertique pour trouver d'autres fennecs.


Récap':

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi] [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  EmptySam 6 Avr - 20:12

Le membre 'Yagi' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert-petit groupe' :
[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  362664348
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Lacaion

Lacaion est Solo Player


Messages : 400
Date d'inscription : 24/02/2019


Feuille de personnage
Âge: 30
Anniversaire: 22 décembre

[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi] [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  EmptyDim 7 Avr - 23:02

Sa déclaration laissa Lacaion pantois, la bouche légèrement entrouverte, tandis qu'il rangeait les roses dans son inventaire. Le pragmatisme qui s'en dégageait coulait de source, mais l'entendre affirmer tout haut par la voix ferme et franche de la paladine fit l'effet d'un coup de massue à l'alchimiste. Elle avait raison. Il fallait s'entraider. Mais combien avait sombré dans le désespoir ou la folie en apprenant la nouvelle, ce fameux 6 Novembre de l'an dernier ? Il était facile de céder à ses pulsions les plus noires. Les PK en étaient une preuve irréfutable. Mais cette femme arrivait à garder les pieds sur terre et surtout, à rester droite.

Serrant son poing ganté, Lacaion soutint le regard de Yagi et lui répondit :
- "Vous avez parfaitement raison. Et je ne suis pas fait pour être au combat, mais je sais mener d'autres types de guerres. Permettez-moi donc de renégocier votre offre : je vous offre 25% de réduction permanente sur tous mes produits, ad vitam æternam. En échange, je deviens votre commanditaire exclusif pour l'alchimie. Ce qui veut dire que tous les sangs, venins et autres fluides de monstres que vous récoltez sont pour moi. Ensuite, si vous le voulez bien, je souhaiterais également conclure un accord d'échange d'informations. Vous me rapportez quels monstres vous avez vu, à quel étage et si possible leur comportement et leur loots lors de vos pérégrinations. De mon côté, je m'engage à vous tenir au courant de toute information utile dont j'aurai connaissance, gratuitement. J'en demande beaucoup, mais c'est ce qui fait un bon marchand après tout!" conclut-il en souriant et en laissant sa future collaboratrice réfléchir à son offre en écrabouillant un pauvre scorpion qui passait par là.

Lacaion reprit un visage impassible lorsqu'il aperçut un groupe de monstres que Yagi lui pointa du doigt. Les longues oreilles qu'on pouvait apercevoir dépasser de la petite dune devant nous ne laissait aucun doute. De nouveaux fennecs, mais plus nombreux cette fois. Mis à part leur nombre cependant, leur activité ne différait pas des précédents. Ces petits monstres plutôt mignons se contentaient de paresser dans le sable. Lacaion en décompta 8 grâce à sa [Vision Accrue]. Il hocha la tête d'un air décidé en regardant Yagi, sa dague en main au cas où, prêt à aider comme il pourrait. Il devait faire de son mieux pour surmonter son traumatisme, ne serait-ce qu'un petit peu. Et côtoyer la redoutable guerrière ne pouvait que l'aider.

Compétences:

Objets:

Récap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi] [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  EmptyVen 19 Avr - 22:12

Il fallait qu'elle y réfléchisse. La proposition était vraiment intéressante, 25% de rabais en permanence c'était plus que bien, surtout si elle pouvait en plus se débarrasser des ingrédients d'alchimie qui ne lui servait à rien et qu'elle pourrait lui coller dans les pattes en échange de potions. Après, quand ça concernait les monstres, ce ne serait pas très facile à mettre en place, surtout si elle ne oubliait la moitié en cours de route, mais elle pouvait toujours essayer.

- "Pour les monstres... j'ai pas Analyse, alors je peux ramener que les trucs un peu... basiques. En tout cas pour le moment, je peux toujours voir pour prendre analyse plus tard... "

Elle hésitait à lui parler de sa compétence d'expertise, principalement parce que ça pouvait être mal perçu si elle ne se montrait pas délicate. Et elle ne voulait pas qu'on ait une mauvaise image d'elle ou de ses actions, l'image était quelque chose qu'il fallait savoir cultiver parfaitement si on voulait éviter tout ennui... Dans le pire des cas, elle lui en parlerait plus tard, si elle y était forcée ou qu'elle était certaine qu'il serait de son côté coûte que coûte.

Elle reporta son attention sur les fennecs, ils semblaient être quatre ou cinq. Trop facile encore une fois, mais la jeune maman se méfiait tout de même de ce qu'on pouvait trouver dans les environs malgré son niveau. Elle vérifia d'abord que Lacaion resta près d'elle et elle s'élança pour abattre sa masse sur les deux premiers fennecs avant de lever son bouclier pour parer l'attaque des numéros trois, quatre et cinq. Ils suivirent rapidement leur deux camarades parce qu'elle utilisa une attaque en tourbillon, profitant de l'élan pour fracturer les mâchoires de ses assaillants. Elle ignorait si Lacaion avait eu le temps de leur porter un coup, mais les trois ne firent pas long feu.

- "Vachement cool ce système, on a même pas la tête qui tourne après un truc pareil... Bon pour les potions on va dire qu c'est ok tant que j'ai l'assurance que t'es vivant. Mais je préfère prévenir, je suis plutôt du genre casse-cou, alors je risque d'avoir souvent besoin de toi vu ?"

Elle rangea sa masse et attrapa le col du jeune homme pour le lui remettre correctement en fronçant les sourcils et en marmonnant qu'elle ne comprenait pas comment les hommes arrivaient toujours à se débrailler. Même dans un jeu, ils arrivait à avoir leur fringues et leurs armures mal mises et se fagotaient comme des enfants. Elle tapota le torse de l'alchimiste avec un sourire une fois qu'elle fut satisfaite de l'allure générale de son partenaire.

- "C'est pas mal... On aurait presque envie de croquer un bout. Aller en avant !"

Elle lui donna une rapide tape sur les fesses avant de se remettre en chemin.

Réputation négative:

Récap':

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Lacaion

Lacaion est Solo Player


Messages : 400
Date d'inscription : 24/02/2019


Feuille de personnage
Âge: 30
Anniversaire: 22 décembre

[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi] [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  EmptyDim 21 Avr - 1:02

Lacaion emboîta le pas à sa partenaire, mais à peine eut-il le temps de se laisser glisser en bas de la dune qu'elle avait déjà éliminé deux fennecs. Il leva sa dague, prêt à intervenir, tandis qu'elle bloquait habilement l'assaut des trois félins survivants. C'est alors qu'il eut la merveilleuse idée d'essayer de surmonter un peu sa peur et d'en profiter pour attaquer une des trois cibles. C'était sans compter le prochain mouvement de Yagi, qui amorçait une rotation en profitant de l'impulsion de son dernier blocage.

En voyant la masse se rapprocher dangereusement de lui, l'alchimiste eu tout juste le temps de relâcher ses genoux. Son réflexe lui permit de se jeter à terre et d'éviter le coup qui l'aurait probablement tué net, comme un certain Pilleur de sa connaissance. Les fennecs eurent moins de chance et un bruit quelque peu désagréable résonna tout près de l'oreille gauche de Lacaion tandis que l'arme meurtrière traversa d'une traite tout les ennemis, les transformant en nuage de particules.

*Dire que mon crâne à failli subir le même sort...* pensa-t-il en se relevant rapidement. Il tourna son regard vers la paladine qui riait comme une enfant et qui n'avait apparemment pas vu sa tentative lamentable. Lacaion ne savait pas si cette attaque tournoyante était un skill ou non, mais son efficacité n'était plus à prouver.

*Cependant, mieux vaux ne pas rester dans les parages lorsque sa propriétaire s'en sert.* ajouta-t-il à son mémo mental.

Yagi accepta le marché pour les potions et les ingrédients, et attrapa soudainement Lacaion par le col. Ne s'y attendant pas du tout, Lacaion devint aussi raide qu'un manche à balai et se laissa faire tandis que la farouche guerrière réajustait son col.

*Elle a la même expression que Mère arborait quand je revenais de la forêt couvert de boue... Je suppose que c'est une caractéristique commune des parents...* rêva-t-il un moment.

Lacaion retourna brutalement à la réalité quand Yagi parla de croquer un bout dans Dieu savait quoi et lui mis une tape sur les fesses. Son cerveau mis quelques secondes à comprendre ce qui venait de se passer, et il regarda d'abord bêtement sa barre de vie pour voir si la force démesurée de sa coéquipière ne l'avait pas entamée. Puis les informations arrivèrent à son lobe frontal et il devint rouge pivoine. Et la chaleur du désert n'y était pas pour beaucoup.

Il commença à bredouiller une réponse par rapport à l'accord d'échange pour changer de sujet, quand il vit 3 nouveaux fennecs derrière Yagi. Il n'avait donc pas mal compté en haut de la dune, juste que ces 3 monstres devait appartenir à un autre pack que les 5 précédents. D'où leur réaction en décalée.

C'est alors que quelque chose d'étrange se produisit. Les images ralentirent, au point qu'on aurait pu croire à un lag du jeu. Mais c'était plutôt le cerveau de Lacaion qui s'était débranché, car son corps bougeait tout seul. Il sorti sa dague et plongea pour s'interposer entre le premier fennec et le dos de sa future collaboratrice. C'était complétement stupide, il le savait. Même si l'attaque avait fait mouche, elle n'aurait probablement même pas égratigné la barre de vie de la joueuse. Mais son instinct avait pris le dessus. Il fallait qu'il la protège, ou du moins qu'il essaie.

Le fennec s'empala pratiquement de lui-même sur la dague, et Lacaion poussa de tout son poids pour le clouer au sol. Laissant sa dague fichée dans le premier fennec, il se releva en écartant les bras, prêt à recevoir les morsures qui ne lui seraient probablement pas fatales vu son niveau. Ce qui ne l'empêcha pas de fermer les yeux de peur en serrant les dents.

Mais rien ne vint, ni crocs acérés ni griffes. A la place, le son caractéristique des monstres mourants lui fit ouvrir un œil hésitant et il vit que Yagi s'était débarrassé des deux fennecs sans hésiter. Le dernier vola en éclats juste après, la dague plantée en lui ayant fini de grignoter ses points de vie. Lacaion tomba à genoux, encore sous le choc de la façon dont il a réagi et dont il ne se croyait plus capable.

Il leva les yeux pleins de fierté vers sa partenaire qui tenait encore son arme dans une main. Mais il perdit vite toute confiance en lui en voyant son expression et il baissa la tête comme un enfant pris en faute. Il en profita pour récupérer et ranger son arme avec des gestes gauches, craignant qu'une tempête comme celle qu'à essuyer le pauvre Armen ne s'abatte sur lui.

Compétences:

Objets:

Récap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi] [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  EmptyLun 29 Avr - 12:53

Cet idiot avait lâché son arme dans un fennec. Heureusement la jeune maman avait réagit au quart de tour pour l'empêcher de se faire bouffer son joli c... popotin. Elle avait envie de lui arracher les oreilles, mais le curseur orange c'était pas pour elle, alors elle se contenta de se redresser et lui saisir délicatement le menton.

- "Okay le bleu. Première règle pour survivre si t'aime pas le combat, te sépare pas de ton arme. Juste au cas où, si tu sors seul ou que la personne qui t'accompagne est... Occupée avec d'autres bestioles."

Elle eut un sourire doux, presque maternel après coup, le regard penaud de son partenaire lui rappelant un enfant pris en faute, elle voyait presque la mimique de sa nièce dans les gestes de l'alchimiste et elle trouvait qu'il serait dur de lui en vouloir bien longtemps. Alors autant passer à autre chose et essayer de lui faire comprendre de ne pas laisser sa dague traîner n'importe où... Ensuite il fallait qu'il apprenne juste assez de mouvements pour se barrer.

Elle lui parla ensuite des poisons qu'il pouvait utiliser pour se défendre plutôt que de s'en servir pour attaquer. Après tout, si on pouvait ralentir, empoisonner et ce genre de choses, autant s'en servir pour pouvoir courir. Puis il y avait l'équipement sur lequel il pouvait mettre le paquet aussi... Elle voulait continuer la conversation, mais elle vit au loin un groupe de fennec et, après un signe à son compagnon alchimiste, fonça droit sur le groupe de cinq rennardeaux.

Le premier se mangea sa masse dans les fesses, sans même l'avoir vue venir, elle frappa le deuxième et le troisième d'un coup ample en balancier. Elle laissa les deux derniers attaquer et para l'un des coups de griffe de son bouclier avant d'abattre son arme sur le coin de leur museau. Elle se redressa pour regarder Lacaion et fronça le nez.

- "Bon, on regarde où en est ça te va ?"


Récap':

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Lacaion

Lacaion est Solo Player


Messages : 400
Date d'inscription : 24/02/2019


Feuille de personnage
Âge: 30
Anniversaire: 22 décembre

[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi] [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  EmptyLun 29 Avr - 23:55

La réaction calme et posée, du moins en apparence, de Yagi fît autant d'effet qu'une réprimande à Lacaion qui se recroquevilla quelque peu en se laissant sermonner. Evidemment, elle avait raison. Lâcher son arme relevait du suicide ici. Mais pour le moment, Lacaion était surtout fier de sa réaction, aussi inconsciente fut-elle.

La guerrière se radoucit rapidement et donna plusieurs conseils à Lacaion. Effectivement, il serait peut-être temps pour lui d'approfondir ses skills de combat ou en tout cas de se renseigner sur ses possibilités. Il n'imaginait pas changer d'armes, mais savoir manier correctement sa dague ne lui ferait pas de mal.

Elle mentionna également les potions d'altérations que Lacaion rechignait tant à fabriquer. L'idée de pouvoir empoisonner, ralentir, voir paralyser un monstre était certes séduisante, mais celle qu'on se serve de ses onguents à des fins malveillantes l'était beaucoup moins. On entendait souvent parler de PK qui trouvait toujours de nouveaux moyens de se débarrasser d'autres joueurs, si possible sans se salir les mains. Et rien de tel qu'un couteau de lancer paralysant ou une épée empoisonnée pour ça...

Mais il garda le précieux conseil de sa camarade dans un coin de la tête. Ça pourrait toujours lui servir. Quant à l'équipement, il est vrai que le sien commençait à dater. Surtout son "arme" qui n'avait d'arme que le nom. Un modeste investissement dans un nouveau couteau serait probablement judicieux prochainement.

Tout en réfléchissant profondément à toutes ces options qu'il n'avait pas forcément envisagé, Lacaion se stoppa quand Yagi lui fit signe. Un groupe de 5 fennecs se trouvait non loin, à croire que ces animaux aimait à vivre en petit groupe d'une demi-douzaine d'individus en moyenne. Tout en notant cette information dans son esprit, Lacaion dégaina sa dague mais laissa la paladine gérer le groupe de monstres entièrement afin de ne pas la déranger cette fois.

Tout en essayant d'analyser ses mouvements qui reflétaient une certaine expérience, Lacaion repéra un point de collecte quelques mètres sur sa droite. Il alla rapidement récolter les plantes tant convoitées avant de revenir rapidement vers sa partenaire qui rangeait déjà son arme, le combat terminé aussi soudainement qu'il n'avait commencé.

La proposition de Yagi le fit presque soupirer de soulagement. Entre le stress et la chaleur, il avait beaucoup de mal à ne serait-ce que suivre le rythme de sa coéquipière du jour et il répondit par l'affirmative. Il commença à compter les roses des sables qu'il avait pu récolter tandis qu'elle vérifiait combien de sang de fennec elle avait pu looter sur leurs victimes.

~~~~~~~~

Une fois de retour au campement - heureusement qu'ils avaient une carte leur montrant les endroits où ils sont déjà passés - sans autre anicroche, Lacaion s'empressa d'aller vers l'atelier de l'étage tout en ouvrant une fenêtre d'échange avec Yagi pour récupérer les sangs et se mettre au travail.

"Je vais m'occuper de fabriquer autant de potions de soin niveau 3 que possible avec les composants qu'on a pu rassembler. Cela va prendre un peu de temps, donc si vous voulez vous reposer ou faire autre chose, n'hésitez pas. Tout sera prêt d'ici une bonne demi-heure environ."

Compétences:

Objets:

Récap:


Dernière édition par Lacaion le Lun 29 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi] [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  EmptyLun 29 Avr - 23:55

Le membre 'Lacaion' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  850189505
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi] [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  EmptyMer 1 Mai - 20:46

Lacaion a obtenu :
-Sang de Fennec [B] x1

Yagi a obtenu :
-Sang de Fennec [B] x8
-Poil de Fennec [B] x3
-Venin de Scorpion [B] x1
-Chitine de Scorpion [A] x1
-Arme rouillée [S] = Dague [+20 Précision] x1

- Kirito -
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Lacaion

Lacaion est Solo Player


Messages : 400
Date d'inscription : 24/02/2019


Feuille de personnage
Âge: 30
Anniversaire: 22 décembre

[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi] [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  EmptyJeu 2 Mai - 1:01

Yagi ayant accepté l'échange, Lacaion fit un rapide inventaire de leurs loots respectifs. Avec les sangs de fennec récoltés et les roses des sables ramassées, il pouvait faire 3 potions de soin niveau 3. Laissant Yagi se reposer après leur chasse, il se dirigea rapidement vers un établi libre afin de commencer ses préparations.

Il alla récupérer 3 fioles au comptoir avant de s'asseoir, et commença par verser les sangs de fennecs à l'intérieur à raison de 3 doses par fiole. Ensuite, il déposa en ligne 9 des 10 roses des sables qu'il avait pu récolter grâce à Yagi, et sortit sa dague à tout faire. Il entreprit de couper les extrémités en biseau, puis entremêla délicatement les tiges des roses par paquet de 3 en prenant soin de ne pas se piquer. Une fois ses 3 bouquets prêts, Lacaion en déposa un dans chaque fiole qu'il plaça au-dessus d'un foyer modéré.

Poussant un léger soupir satisfait, il nettoya soigneusement sa lame émoussée par habitude et la rangea dans son étui en cuir attaché à sa ceinture. Il sortit ensuite son carnet afin d'y noter toutes les informations qu'il avait pu glaner aujourd'hui, aussi bien sur les monstres qu'il avait croisé que sur sa gardienne qui les avait éliminés.

Lacaion venait juste de finir de coucher sur papier tout ses mémos mental de la journée quand la sonnerie reconnaissable retentit pour lui indiquer que les potions étaient prêtes. Les roses s'étaient dissoutes dans le sang porté à ébullition, laissant dans chaque fiole un liquide rougeâtre. En tapotant l'une d'entre elle avec son index, une fenêtre s'ouvrit devant lui indiquant

POTION DE SOIN NIVEAU 3

Restaure 150 points de vie. Dois être consommée entièrement.



Tout s'était déroulé sans encombre. Un sourire aux lèvres, Lacaion rangea les 3 potions dans son inventaire et alla retrouver Yagi assise non loin. Arrivé à sa hauteur, il s'assit à côté d'elle tout en ouvrant la fenêtre d'échange pour y glisser les 3 potions qu'il venait de confectionner.

"Voilà tout ce que j'ai pu faire avec nos ingrédients. Ce n'est pas grand-chose, mais j'espère que ça vous sera utile. Je vous fais le lot de 3 à 450 cols si cela vous convient ? J'ai appliqué vos 25%, comme convenu en échange de notre partenariat" dit-il en souriant. Lacaion marqua une légère pause avant de continuer d'un ton un peu hésitant.

"Si vous êtes d'accord, je peux descendre à 400 cols et un ajout en liste d'amis ? C'est normal de pouvoir contacter son fournisseur attitré, je pense." se justifia-t-il en se grattant la joue.

"Et puis vous pourrez facilement me trouver comme ça si jamais je suis en récolte à l'extérieur. Je n'ai pas encore de logement ni de boutique, donc j'ai tendance à vagabonder d'auberge en auberge."


Lacaion se releva en époustant ses vêtements, et tendit une main amicale vers Yagi.

"Merci pour aujourd'hui. Partir récolter des ingrédients avec vous était très rassurant et agréable, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Faites attention à vous tout de même..." précisa-t-il en repensant à la manière de combattre quelque peu téméraire de sa camarade. "Je ne voudrais pas perdre ma toute nouvelle collaboratrice et future meilleure cliente." conclut-il en souriant à ce qui allait probablement devenir une relation très fructueuse.

Compétences:

Objets utilisés:

Objets restants:

Note pour le staff:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi] [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  EmptyJeu 2 Mai - 13:00

Pseudo : Lacaion
Nombre de messages : 8
Cols gagnés : 984 + 400 = 1384
Cols dépensés : /
Objets utilisés : [Rose des Sables] x9 / [Sang de Fennec] x9 / [Potion de soin LVL 3] x3
Objets obtenus : Rose des Sables x1
Compétences gagnant des points : Vision Accrue +2 / Cueillette +2 / Analyse +1 / Arme +1 / Armure +1 / Alchimie +2 / Négociation +1
Niveau début du RP : 23
Niveau(x) gagné(s) : +2
Réputation : +4 ¤4 (finir un RP à deux / répondre sous 24h x4)
Remarques : Je connais Yagi, je découvre Lacaion en RP et je trouve que son développement suit parfaitement sa base de présentation. C'est très prometteur - au fait garde-moi une place parmi tes clients, y'en a que ça ne dérange pas d'aller se salir les mains. Mention pour sa dose d’adrénaline contre ce pauvre fennec.

Pseudo : Yagi
Nombre de messages : 5
Cols gagnés : 680
Cols dépensés : 400
Objets utilisés : Sang de Fennec (B) x8
Objets obtenus : Poil de Fennec (B) x3 / Venin de Scorpion (B) x1 / Chitine de Scorpion [A] x1 / Arme rouillée [S] = Dague [+20 Précision] x1 / [Potion de soin LVL3] x4
Compétences gagnant des points : Arme +3 / Armure +3 / Bouclier +2
Niveau début du RP : 36
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤5 (finir un RP à deux / répondre sous 24h x1)
Remarques : Yagi dans toute sa splendeur. J'ai particulièrement aimé l'AoE que se prennent les monstres.

Remarques générales : Sacré duo que vous formez tous les deux! Comme ce ne sera certainement pas le dernier il me tarde de lire les suivants, merci pour ça!
- Kirito
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi] [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 23 Niv. 3]
» [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 23 Niv. 3] [Libre]
» [Camp d'entraînement - Atelier Minage et Forge Niv. 3][Libre]
» [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1]
» Étage 12 - I'm blue da ba dee da ba daa [Yoki & Yagi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Camps d'entraînement-