Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 10:51

J'affiche mon inventaire pour compter le nombre de coquillages rassemblés jusqu'à présent et soupire, partagé entre la satisfaction et l'insatisfaction. J'ai dépassé une dizaine, mais le nombre maximum qu'il est possible de stocker semble très loin de ce que j'ai pu rassembler après y avoir passé un bon moment déjà. Ce n'est pas une quête éprouvante, ni difficile et même plaisante. Je n'ai pas souvent l'occasion de pouvoir récolter des items au bord de l'eau - voire les pieds dans l'eau. Seulement trouver les coquillages un à un, de temps à autres seulement a un côté un peu frustrant. Je pense que ça manque un peu de dynamisme pour moi; mais je pense qu'à l'inverse, d'autres doivent vraiment s'y amuser. Je ne regrette pas cependant de faire quelque chose qui ressemble à de la collecte, qui me change du farm et des combats. Je me penche pour ramasser un énième coquillage et lève les yeux vers le soleil qui a un peu tourné depuis que j'ai commencé la quête. Pas un seul nuage à l'horizon; il était prédit par les développeurs qu'il ferait beau aujourd'hui sûrement. Je reviendrai sur cette plage tous les jours pour voir s'il y a du nouveau, tant qu'elle sera là. Surtout s'il se met à pleuvoir.
Mais pour le moment il me reste encore bien des choses à faire ici, je n'en suis qu'à la première activité. Et surtout, je n'en ai pas encore terminé avec ces coquillages.

A nouveau gonflé de motivation, je reviens sur mes pas pour m'approcher de la joueuse qui attire encore quelques regards indiscrets pour m'assurer que, de son côté, la quête se déroule bien. Certains se mettent à me regarder maintenant, des fois qu'elle me lance un mauvais sort... Sans me laisser intimider, je lui souris et je descends rapidement le regard pour consulter l'heure.

- Je vais bientôt m'arrêter, il y a encore beaucoup de choses à faire ici.

Puis je me retourne pour lui désigner là d'où je viens, en retrait du bord de la plage.

- Je te conseille d'aller regarder un peu par ici, c'est une zone que je n'ai pas faite. J'ai l'impression qu'il y a plus de coquillages dans la mer que sur la rive, ça vaut le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 10:51

Le membre 'Kirito' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Coquillages' :
On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] - Page 2 964287581
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:58

Après avoir adressé un sourire à la joueuse en lui souhaitant une bonne continuation, je décide de retourner auprès de la jeune fille non-jouable qui délivre la quête. En chemin j'affiche mon interface pour vérifier combien j'ai ramassé de coquillages, et leur nom - même si ça ne m'indiquera pas grand chose. Je pense à peu près être capable de déduire ceux qui sont plus rares, si je les ai souvent vus à la plage ou pas, mais un listing ne me serait pas d'une grande utilité. Shieru le saura mieux que moi, elle est là pour ça après tout. Je souris pensivement tout en gardant les yeux rivés sur le sable une dernière fois, à la recherche d'un dernier coquillage ou deux qui auraient échappé au regard attentif des autres joueurs, ou qui aurait respawn depuis que je me suis éloigné de la zone. Il y a encore beaucoup de choses à faire ici et bien que c'est une première activité assez peu active, voire manquant de dynamisme pour moi, c'est une bonne entrée de la matière si je pensais être venu pour me détendre. D'autres PNJ occupent la plage çà et là et il ne faut aucun doute que faire toutes les activités doit prendre la journée. Confiant, espérant quand même avoir un peu de chance auprès de la jeune fille après avoir passé du temps à chercher pour elle tous ces coquillages, je regarde autour de moi pour déterminer ma prochaine destination. Je vois un stand échafaudé pour l'occasion et des pastèques jonchent sur les étalages et ça m'intrigue depuis ma venue.

Une fois à la hauteur de Sheru, je lui souris et ouvre mon interface pour faire apparaître les coquillages. Cette fois je préfère les lui donner manuellement par souci d'immersion.

- Voilà tout ce que j'ai pu trouver. J'espère que ça fera l'affaire.

Je me sens particulièrement relax, je m'en rends compte en lui adressant la parole. Un souffle nouveau, rafraîchissant, était exactement ce dont j'avais besoin. Et probablement, par extension, qu'il en est de même pour le reste de la communauté captive. C'est l'été après tout, place aux vacances!
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:58

Le membre 'Kirito' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Coquillages' :
On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] - Page 2 964287581
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:57

Quand à moi je me redressai un peut puis je repris ma recherche , je, vie du coin de l oeil se jeune garçon parti vers la PNJ pour lui donne ce qu il a trouve . Quant à moi, je trouve deux autres coquillages puis je pris la direction que ce garçon m'avais indiquer, maintenant, je lui tourne le dos et j'ouvris mon interface et je lui envoyai une demande d'amie. Certes, j'avais fait des rencontres, mais je n'avais pas encore un seul ami.Et je repartis dans mes recherches sans attendre la réponse de ce garçon, je peux vous dire une chose vive la mer et le repos. Je laissai mes mains fouille le sable et les petits rochers, j'entends rire les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:57

Le membre 'Sary la rose noire' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Coquillages' :
On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] - Page 2 148018472
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:17



Kirito a obtenu les coquillages suivants :
[Patelle] x2
[Bulot] x1
[Corail] x1
[Moule] x2
[Bernard l’Hermite] x1
[St Jacques] x1
[Conque] x1
[Oursin] x2
[Bernacles] x1
[Porcelaine] x1
[Calmar] x1
[Pouce-Pied] x1





Sary a obtenu les coquillages suivants:
[Palourde] x3
[Conque] x1
[Bulot] x1
[Bigorneau] x1
[Oursin] x2
[Bernacle] x1
[Ormeau] x1
[Bernard l'Hermite] x1
[Pétoncle] x1
[Pouce-Pied] x1
[St Jacques] x1



Vous voici donc en possession de plusieurs coquillages et crustacés, sur la plage abandonnée... Notre jeune demoiselle en détresse pourra probablement vous en dire plus quant à l'utilité de ses derniers... !


- Sora -
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:43

- Oh ! Celui-là est très joli !


[Robe Aquamarine] - Coquillages X2
[Costume Odemer] - Coquillages X2
[Poisson décoratif] - Coquillages X2
[Assiette de la mer] X5 - Coquillages X10
[Épée de Triton (Pré+ 23)] - Coquillages X25
[Marteau du fond de mer (For +25)] - Coquillages X29
[Bottes du pêcheur (Vit +20)] - Coquillages X30
[Harpon Noir (For +20)] - Coquillages X35
[Dague à poiscaille (Vit + 28)] - Coquillages X55
[Marteau du fond de mer (For +30)] - Coquillages X60
[Collier de Sheru (Bonus chance +2)] - Coquillages X150


J'ai donc un crédit de 184 points à dépenser. J'ignore s'il y avait d'autres récompenses non dévoilées - sans doute par manque de points - mais il y en a bien plus que je l'aurais imaginé. L'équipe de développement a une fois de plus fait attention aux détails, cela se confirme même lors d'events de saison probablement fixés au préalable pour apparaître à une date précise. Je plisse les yeux pour réfléchir à quoi choisir, hésitant. L’Épée est orientée PRE alors que j'ai un build STR, et obsolète comparée à la mienne. Le Harpon est une arme et c'est bien dommage; je n'ai visiblement pas de fibre pour la pêche innée et j'aurais peut-être eu plus de succès avec une lance plutôt qu'avec une canne. Le costume ne m'intéresse pas vraiment, le poisson décoratif, sans savoir à quoi il ressemble ni si j'aurai la place de l'exposer dans mon appartement, et les bottes qui pourraient à peine monter ma SPD, mais j'aimerais déjà les changer pour avoir une sensible différence.

Plongé dans mes réflexions, je reçois une notification et son tintement me fait perdre le fil de pensée. Je l'ouvre pour remarquer une demande d'amis donc je ne saisis pas l'expéditeur, même si je le relis plusieurs fois. Je n'ai vu presque personne aujourd'hui, à moi que ce ne soit une erreur?

- Hmm...

J'hésite entre décliner, et envoyer un message pour poser la question. Mais alors que je redresse la tête, je pense à cette joueuse que j'ai croisée quelques fois pendant ma recherche de coquillages et, prenant le risque que ce ne soit pas elle, je m'apprête à accepter la requête. Comme dans n'importe quel jeu en ligne, il est facile d'ajouter ou de supprimer un contact, rien d'irréversible...
Mais si c'est bien elle... Comment a-t-elle connu mon nom? Je suis certain de ne jamais le lui avoir donné. Parce que j'avais la tête ailleurs, j'ai pensé à autre chose et elle aussi probablement. Résultat, nous sommes restés deux parfaits étrangers l'un pour l'autre. Est-ce qu'en fait elle me connait - voire sait très bien qui je suis? Dois-je me méfier?
Il est un peu tôt pour m'inquiéter. Mais même si j'ai vu son équipement, j'ignore si c'est celui qu'elle porte véritablement tous les jours. Roulant des yeux, sourcils froncés, je décide de ne pas répondre à l'invitation et la laisser en suspens. C'est peut-être bien une erreur, et ça n'a peut-être rien à voir avec cette fille. Si c'est elle elle n'a sans doute pas de mauvaise intention mais je ne peux pas en être certain et courir de risque. Avoir mon nom dans sa liste de contact signifie lui donner accès à ma localisation. Préférant ne courir aucun risque sans être sûr de quoi que ce soit, je reprends le dialogue avec Koki Sheru en lui adressant un faible sourire.

- Pardon. Alors euh... Je vais prendre...

Tiens. Je n'avais pas vu le collier. J'ignore son aspect mais en voyant le mot 'collier', je n'ai pas pu m'empêcher de penser à une personne. Il est très cher, bien plus que les autres, je ne pourrai pas essayer le Harpon si je l'achète... Oui, mais est-ce qu'il pourrait lui faire plaisir? Je ne me laisse pas trop le temps d'y réfléchir, j'ai assez fait attendre la jeune habitante du système.

- Je prendrai le Collier, l'Assiette de la mer, la Robe, le Costume et le Poisson Décoratif s'il vous plaît.

Tout en adressant un sourire courtois à la PNJ, je remarque qu'en fin de compte, ce poisson m'aura intrigué jusqu'au bout et j'ai fini par l'acheter. Avec la robe et le costume, probablement pour ne pas laisser mon solde des coquillages se perdre. On verra bien à quoi ils ressemblent, je pourrai toujours offrir la robe et vendre le costume - les items d'event peuvent se vendre pour une coquette somme par leur aspect éphémère.

Avant de quitter l'endroit, je regarde à nouveau la grotte que j'ai repérée en arrivant sur l'île, et autour de laquelle j'ai cherché des coquillages. J'ai essayé de m'en rapprocher un peu plus tôt, à plusieurs reprises, mais aucun bruit ne s'en échappe. Etrange... Si je trouve un peu de temps pendant la journée, je retournerai voir de temps en temps s'il y a quelque chose de nouveau à son sujet. Elle n'a pas été placée là par hasard...
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 12:58

Pseudo : Kirito
Nombre de messages : 10
Cols gagnés : 1640 cols
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus :
900 cols pour les coquillages non échangés
[Robe Aquamarine]
[Costume Odemer]
[Poisson décoratif]
[Assiette de la mer] X5
[Collier de Sheru (Bonus chance +2)]
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp : 64
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤7
Remarques : Comme d'habitude, je n'ai rien à dire, ton personnage est génial, tu l'écris avec beaucoup de justesse et même une certaine douceur.
Merci pour cette petite pêche sympathique !


Pseudo : Sary
Nombre de messages : 7
Cols gagnés : 777 cols
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : 149 points à dépenser dans la boutique de Sheru
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp : 11
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤9
Remarques : Quelques fautes d'orthographe par-ci par-là, il faudra que tu fasses attention également à la longueur des postes (ils doivent faire 180 mots sans compter les paroles) même si ici, on fait une exception pour l'évent.
Tu peux me contacter quand tu auras choisis tes récompenses pour que je les ajoutes à ta fiche Wink


- Sora -
FT à jour
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Étage 5 - Il faut toujours essayer [Solo]
» Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver
» Étage 8 - [Quête] Un appeau pour les apprivoiser tous - Laz
» Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]
» La trouille de ma vie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Cueillette marine-