Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] Empty
MessageSujet: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] EmptyJeu 9 Aoû - 10:04

Il est encore tôt, et pourtant du monde s'est déjà amassé sur la plage. Je préfère ne pas imaginer ce que ce sera dans quelques heures. A l'annonce de l'ouverture de cette plage, les avis ont été divisés, mais pour cette fois, avec une majorité encourageante. Une rumeur a circulé vite, descendant du 16e étage - le plus estival des paliers débloqués jusqu'ici - et distribuée par quelques informateurs: un lieu allait ouvrir pour l'été sur Sword Art Online. Certains n'y ont pas cru, quelques-uns criaient au piège du créateur. Mais la plupart comme moi ont été aussi intrigués que charmés par cette nouvelle.

Il a fallu que j'aille voir de mes propres yeux au plus vite. J'ai donc essayé de venir dans cet endroit depuis cette nuit, mais un PNJ gardant l'entrée m'a expliqué qu'il n'y avait rien à voir. J'ai donc attendu là, toute la nuit, guettant le moment où il s'écarterait du passage ou disparaîtrait. Et puis voilà, vers 5h du matin, qu'il quitte son poste. Je n'ai pas été seul à le scruter - après tout, je ne suis pas le seul curieux et adepte d'exploration parmi la communauté. C'est d'un pas rapide que j'ai avancé jusqu'au sable, déséquipé mes chaussures et mon manteau et que je me suis approché de la mer. L'eau est, en terme graphique et sensoriel, l'un des aspects les moins réussis de Sword Art Online: il est difficile de reproduire une densité et un mouvement naturels de fluides aqueux. Mais tout comme au 16e palier, les grandes étendues d'eau formant une masse, le résultat n'a pas à pâlir. Le mouvement des vagues se fait sans aucune saccade, le sable s'en trouve mouillé, et parfois, de l'écume se dépose sur le sable ou sur les rochers. Le sable se glisse entre les parcelles de peau et change de texture selon son degré d'humidité.
Tout est reproduit quasiment à la perfection.
Là où j'ai souri de satisfaction et d'impatience, tout autour de moi j'ai pu entendre des cris de stupéfaction et d'excitation, probablement de joueurs n'étant jamais allés sur le palier marin. Pour eux c'est une grande découverte; beaucoup de plus faibles niveaux se sont rassemblés rassemblés là, d'autant qu'avec la rumeur de cet endroit en avait circulé une seconde: ce serait une zone sans danger. Une grande première.
Il est maintenant 7h, et peu à peu le monde remplit la plage. Je pense que d'ici quelques temps ce sera comme dans le monde réel et les joueurs vont se bousculer ici. Autant en profiter le plus possible avant de devoir attendre entre deux activités - car oui, il y a des activités. Alors que je marchai sur la plage vers 6h, j'ai croisé une jeune fille qui scrutait l'océan et quand je me suis approché, j'ai remarqué un sigle au-dessus de sa tête: une quête.

- Tiens bonjour! Dites vous accepteriez de m'aider?
Je cherche des coquillages pour en faire des bijoux. Des colliers, des bagues tout ça... Bon j'ai quelques petits objets à vous échanger si vous avez suffisamment de coquillages pour, alors j'espère que vous accepterez!


J'ai accepté sans hésiter et je suis maintenant à la recherche de ce qui pourrait lui faire plaisir. Longeant les vagues, je garde la tête basse pour être sûr de ne rien manquer. J'en ai déjà trouvé quelques-uns que je ne lui ai pas encore apporté et je ne sais pas ce qu'ils valent à ses yeux, je préfère continuer de chercher encore un peu avant que plus de monde s'amasse - et que la quantité de coquillages va être divisée entre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] EmptyJeu 9 Aoû - 10:06

Le membre 'Kirito' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Coquillages' :
On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] 148018472
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] EmptyJeu 9 Aoû - 15:06

Qui me disait un jour que j'allais pouvoir profiter de la mer dans un t'elle jeu , c'était pour ça que je m'était rendu ici car pas de monstre et pas de danger le repos quoi . Je regarde autour de moi il y avais déjà pas mal de monde, puis je vis un jeune garçon qui rechercher quelque chose sur le sol alors je m'approche de lui.

-bien le bonjour puis je t'aide, car je vois que tu, et la recherche de quelque chose

Je le regarde. je le vois relever la tête du sol tendis que moi j'ai les pieds dans l'eau je peux vous dire c'était comme si j'étais vraiment à la mer la même sensation que dans le réel, je continuais a le regarde sans rien dire car je le laisse prendre sont temps pour me répondre. il y avais beaucoup de PNJ et des joueur qui venez profité de cette mer et de cette plage , je regarda dans mon inventaire pour voir si j'avais asse pour m'acheter un maillot de bain . et je vie que j'avais de quoi ,

Et je voie dans coquillage dans une de ses main et je compris se qu'il chercher , je sente le sable sous mes pied chose que j'adore sentir tout ici était reproduit a la perfection jusqu'à l'eau de la mer, puis me viens une idée

-dis ça te dis que je t'aide dans ta quête aux coquillage

je lui sourie tendis qu'il me regarde
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] EmptySam 11 Aoû - 11:11

Alors que je garde le regard sur le sable, plissant les yeux de temps en temps pour essayer de mieux repérer les coquillages jonchés dans l'écume malgré l'absence de [Vision Accrue], je finis par voir deux pieds, puis deux jambes entrer dans mon champ de vision. J'ai senti puis remarqué la présence d'une silhouette, mais rien qui n'attire mon attention jusqu'à ce qu'elle me parle. C'est une joueuse, plus grande et probablement plus âgée que moi et aux cheveux improbables, qui m'adresse un sourire amical et je la regarde en silence le temps d'écouter sa question. Un peu perplexe, je roule des yeux en me frottant la joue de l'index, hésitant.

- En fait... Je suis lancé dans une quête. Tu aurais tout intérêt à la faire aussi plutôt que de m'aider à l'accomplir pas vrai?

Je lui rends son sourire plus timidement. C'est aimable de sa part, aucun doute. Mais je ne comprends pas vraiment ce qu'elle aurait à gagner, alors que la jeune PNJ m'a certifié avoir des récompenses à la clé. Je me retourne pour vérifier qu'on la voit de loin et la pointe du doigt à la joueuse devant moi.

- Tu vois cette fille? C'est elle qui délivre la quête, tu devrais aller lui parler.

Je baisse de nouveau les yeux et remarque que la joueuse a le pied sur un joli coquillage. Sans oser la bousculer pour le récupérer, je décide d'attendre qu'elle s'éloigne pour le ramasser et j'en cherche un ou deux autres en attendant. Par contre il se peut que je viens de me trouver un compagnon de quête, si jamais elle trouve le temps long toute seule. Moi j'ai la patience de pouvoir accomplir une quête qui dure des heures - déjà expérimenté - mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] EmptySam 11 Aoû - 11:11

Le membre 'Kirito' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Coquillages' :
On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] 964287581
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] EmptyDim 12 Aoû - 19:15

Je regarde ce garçon qui m'avais répondus puis montre une jeune PNJ , et je partis en le remerciant. Je m'approchai de cette PNJ avec qui je parle alors commença elle donne des objets j'accepte très ça quête et la voilà qu'elle me sourie, et me voilà moi aussi parti a la chasse aux coquillages. Déjà enfant, j'adore faire ça alors ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer , je scrute le sable  . Tout  en regardant ou je m'était les pieds. Me voilà a arpenter la plage et le sable de long en large, et même entre les rochers. Quand je dérangea un bernard l'hermite que je reposa dans l'eau

-désoler de t'avoir déranger petit bernard l'hermite

et je reparti a ma chasse aux coquillage
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] EmptyDim 12 Aoû - 19:15

Le membre 'Sary la rose noire' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Coquillages' :
On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] 503883783
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] EmptyDim 12 Aoû - 19:58

Souriant poliment en retour à la joueuse qui s'éloigne, je retourne à mes observations et en profite pour ramasser le coquillage qui jonche sur le sable là où la jeune fille se trouvait. En le contemplant j'essaye de mettre un nom sur cette coquille, car je suis presque sûr d'en avoir vu des semblables là-bas. Ou peut-être y ressemblent-elles et ont-elles été prises pour modèle, et que celle-ci est un design original? Je fronce les sourcils, me demandant si quelqu'un peut me renseigner, et poursuit ma route scrupuleuse. Lorsque j'entends les pas de la joueuse revenir peu à peu dans ma direction, je m'arrête et fais volte-face, les pieds dans l'eau. Là, je lui indique une direction en pointant l'index vers la rive, dans l'eau un peu plus profonde que celle venant s'échouer sur le bord de mer.

- Je vais partir de ce côté, comme ça on n'interférera pas dans la recherche de l'autre d'accord?

Et je replonge la tête, en plissant les yeux pour essayer de déceler les formes à travers l'ondée de l'eau. La mer est claire et transparente, sans aucune trace de pollution, ce qui simplifie nos recherches. Mais impitoyablement les reflets du soleil sur la surface la font briller et baissent l'acuité visuelle. Je me félicite d'avoir choisi cette quête en tout premier, car d'ici quelques heures, sans [Vision Accrue], chercher des coquillages dans l'eau comme je le fais va devenir de plus en plus délicat. Je plains d'avance les joueurs qui vont aussi avoir cette idée...
Une vague plus forte s'échoue sur mes jambes, mouillant sur les mollets mon pantalon sombre. Je réalise que si j'ai eu la décence de le replier sur lui-même avant d'entrer dans la mer j'ai complètement oublié de le déséquiper purement et simplement. J'affiche alors mon interface pour faire disparaître tout mon équipement qui, comme celui de la joueuse près de moi, dénote complètement avec le paysage et m'équipe du maillot de bain que j'ai drop il y a quelques mois déjà. Satisfait, je me mets à sourire et laisse tomber mon bras qui dissipe mon navigateur; là je suis vraiment paré à affronter les vagues!
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] EmptyDim 12 Aoû - 19:58

Le membre 'Kirito' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Coquillages' :
On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] 503883783
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] EmptyDim 12 Aoû - 20:18

Je partis dans la direction que le jeune garçon m'avait montre en lui disant bonne chance, et me revoilà parti a la chasse au coquillage. Quand je finis par tombe sur 3 coquillage magnifique les couleurs, était très belle, j'étais contant d'avoir pu enfin trouve des coquillages. Et me voilà a soulever des pierre pour en trouver, mais pour le moment rien mis a par des crabes.

Et des petit poison, je me mais a chantonne tout t'en regardant le sable et l'eau.Quand soudain je me retrouva les fesse dans l'eau chose qui me surpris car je m'était fait surprendre par une vague,je me releva et je me mis a soupirais car j'était mouille maintenant.

-bon pas grave ses que de l'eau

Je ferma mes yeux et je soupira et je repris mes recherche
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] EmptyDim 12 Aoû - 20:18

Le membre 'Sary la rose noire' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Coquillages' :
On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] 503883783
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] EmptyMer 15 Aoû - 10:27

Derrière moi, dans un timing parfait lors d'une levée d'écume, j'entends un "PLOUF" sonore qui me fait interrompre les recherches pour me retourner. La joueuse que je viens de rencontrer est maintenant les fesses dans l'eau et je détourne vivement la tête pour sourire sans qu'elle ne s'en aperçoive. De stature assez fine, elle a du se faire emporter par la puissance de la vague qui l'a fait perdre l'équilibre; dans l'autre monde je lui aurais bêtement demandé si elle ne s'était pas fait mal bien que l'eau amortisse la chute - mais ici, on ne ressent même pas la douleur. Malgré moi je me félicite d'avoir d'équipement, car si cette situation m'arrive, au moins je serai en tenue adéquate et la texture du tissu mouillé sur la peau sera moins désagréable. Je me penche pour ramasser une jolie coquille et me redresse pour avancer de quelques pas.

- Tu n'as pas de maillot de bain?

Je lui lance cette question subitement, pensant au sentiment un peu inconfortable qu'elle doit ressentir. J'ignore tout d'elle, son niveau, son parcours, que des approximations que m'apporte son équipement. Je peux seulement me faire une idée, et peut-être a-t-elle eu ma chance de drop un item de cet acabit au détour d'un combat ou un loot de coffre...
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] EmptyMer 15 Aoû - 10:27

Le membre 'Kirito' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Coquillages' :
On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] 503883783
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] EmptyVen 17 Aoû - 10:38

Je regardai ce garçon et je lui fis non de la tête, car je n'avais pas de maillot de bain, je me regardai puis je lui souris sans rien dire pour le moment certes, j'étais mouille, mais cela ne me faisait rien du tout.

-je n'ai pas besoin de maillot de bain, car c'est que de l'eau est sa vas séché

Je continue a lui sourie, puis je finis par reprendre mes cherchées de coquillage.Quant à moi, je ne savais rien du tout de ce joueur ni même de son niveau et de son nom, et lui savais rien de moi ni même de mon niveau dans ce jeu. Pour le moment, il y avait cette quête à faire, je lui demanderais plus tard, la, je me dois de reste concentre.Je lui avais parler calmement car ma voie était neutre normal quoi, je m'arrêta et je me mis a regarde le ciel qui était d'un bleu limpide tout comme l'eau d la mer et je fini par trouve trois autre coquillage


Dernière édition par Sary la rose noire le Ven 17 Aoû - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] EmptyVen 17 Aoû - 10:38

Le membre 'Sary la rose noire' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Coquillages' :
On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] 964287581
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] EmptyDim 26 Aoû - 18:15

Hochant pensivement la tête à la remarque de la joueuse, je me mets à sourire. Ce n'est que de l'eau oui, et la profondeur n'est pas vraiment à redouter. Quoiqu'il en soit, moi je suis plutôt satisfait de porter quelque chose de plus adapté que mon équipement. Plus léger, plus imperméable. En y songeant, je m'éloigne encore un peu du bord jusqu'à ce que l'eau de mer atteigne presque mes genoux. Si je continue davantage de quitter la rive, ce sera contre-productif - on voit bien les coquillages ici, mais bientôt les rayons du soleil se reflèteront trop fort sur la surface ce qui provoquera un effet miroir. Mais prendre de la distance permet de ne pas marcher sur les mêmes traces que cette fille ou elle sur les miennes. Je regarde discrètement sur le côté pour l'observer et remarque que c'est une stratégie assez semblable à la mienne qu'elle a adoptée. Et en me tournant la tête pour regarder derrière moi, je constate qu'un nouveau joueur est en train de s'adresser à celle qui délivre la quête. Bientôt nous serons nombreux, mieux vaut se disperser. Je ramasse un coquillage à ma gauche en plongeant mon bras au-delà du coude et me retourne pour m'adresser à la joueuse en lui désignant celui qui vient de partir en chasse.

- Je vais m'éloigner encore un peu, on va finir par se gêner. Je te laisse cette partie-là de la plage.

Je lui adresse un sourire avant de joindre le geste à la parole, et j'avance de quelques pas rapides - mais en prenant le temps de vérifier ce qui pourrait se tramer entre mes pieds. Dessinant mentalement le parcours que j'ai l'intention de parcourir, j'imagine un demi-cercle assez large puis terminer en ligne droite sur la rive, jusqu'à rejoindre la jeune PNJ.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] EmptyDim 26 Aoû - 18:15

Le membre 'Kirito' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Coquillages' :
On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] 148018472
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] EmptyVen 31 Aoû - 10:47

Je me suis un peu éloigné de cette fille maintenant, que j'aperçois encore au loin dans cet équipement sombre qui me rappelle le mien. Je ne regrette pas de l'avoir quitté même si je le trouve confortable, en plus d'être pratique - autant lier l'utile à l'agréable. Quoi de pire que d'être engoncé dans une armure lourde si on privilégie un style de combat souple, rapide et efficace? Je ne choisis que des matériaux légers pour ne pas altérer mes mouvements. Là c'est pareil: sur une plage un manteau et des bottes n'ont pas leur place. Je pense pouvoir dire que je m'adapte à mon environnement, même si très souvent je ne quitte pas mon équipement de combat même en ville - comme quelques autres joueurs d'ailleurs.
Je me penche à nouveau pour plonger un bras dans la mer et en tirer un joli coquillage dont j'ignore le nom. Peut-être que la jeune PNJ pourra me renseigner lorsque je les lui apporterai, sa base de données doit être constituée des informations concernant tous ces items. Je n'ai pas l'impression d'avoir récupéré quoi que ce soit d'extraordinaire jusqu'ici mais je suis un parfait novice, et peut-être que j'ai en fait trouvé de véritables raretés. Sans vouloir miser dessus pour ne pas risquer d'être déçu ensuite, lorsque le verdict tomberait, j'avance encore un peu, quelques vagues irrégulières et aléatoires mouillant mes jambes et mon maillot un peu plus haut de temps en temps. Même ce mouvement fluide a correctement été reproduit ici, je ne peux pas m'empêcher d'y penser lorsque j'entends le bruit implacable d'une vague plus forte dont l'écume s'échoue un peu plus loin après ma position. Je la suis distraitement des yeux puis me remets en marche.

Bientôt je pourrai tracer l'arc-de-cercle dans l'autre sens, car je suis presque aussi loin dans l'eau que ce que j'avais prévu. Joli timing: au loin, les silhouettes d'autres joueurs se profilent de plus en plus nombreuses, et si certains curieux s'approchent un peu de la mer pour imiter ceux qui comme moi ou la joueuse sombre ont pris la quête il y a quelques temps déjà, d'autres plus disciplinés se tiennent à distance pour que personne n'empiète sur les platebandes des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] EmptyVen 31 Aoû - 10:47

Le membre 'Kirito' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Coquillages' :
On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] 964287581
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] EmptyVen 31 Aoû - 12:52

J'avais repris, mais recherche quand j'entendis ce garçon me dire qu'ils éloigner pour ne pas se gêner, je lui sourie et je pars de mon côté, je suis sur la piste de superbe coquillage pour la PNJ . Je continue a fouille sous les pierres et dans le sable, pour le moment, je ne trouve que des crabes et des petit poisson qui me passe entre les jambes. Je suis heureuse de faire cette quête ça me change des autre palier.

Je m'arrêtai quelques minutes pour regarder les coquillages que j'avais trouve , j'en avais trouve quand quelques uns, j'espère que cette jeune PNJ en verra de jolie bijou et plein d'autre chose avec . Je tourne ma tête pour regarder se jeune garçon qui avait maintenant de l'eau jusqu'aux genoux. Et je remis les coquillages dans mon avent aire avant de reprendre une fois de plus mes recherches , maintenant, j'avais de l'eau mie mollet, je remontai un peut plus mon pantalon et me revoilà a fouille . la plage commençait à êtres remplie de joueur de tout niveau il en avait même qui faisait la même chose que nous, je me disais qu'il serrait sûrement temps d'arrête et de rejoindre la jeune PNJ pour lui donne les coquillages.

Mais aux final je repris ma fouille jusqu'à la PNJ que je regarde du coin de l'oeil,mais je me dois reste concentre sur ma recherche de superbe coquillage
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] EmptyVen 31 Aoû - 12:52

Le membre 'Sary la rose noire' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Coquillages' :
On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] 503883783
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] EmptySam 1 Sep - 11:26

De temps en temps j'adressai des regards furtifs à la fille au loin, pour m'assurer que son spot de coquillages n'était pas épuisé; mais je la voyais souvent se pencher pour récupérer quelque chose, ce qui me conforta dans mes interrogations. Je vérifiai aussi que les gens se tenaient à l'écart pour ne pas réduire encore ses trouvailles: mais curieusement, assez peu s'approchaient d'elle. Peut-être ce qu'on appelle l'aura? Qu'elle avait quelque chose qui dissuadait? Ou peut-être tout simplement que ce n'était que moi et mes spéculations - et que les autres étaient aussi disciplinés que je l'avais espéré au départ, pour ainsi la laisser tranquille dans sa recherche. Elle était sympathique, m'avait même proposé gratuitement son aide pour une quête. Elle était même venue m'aborder d'elle-même en plus. Alors, quand nos regards s'étaient croisés, je lui avais adressé un sourire qui se voulait aimable avant de replonger la tête pour récupérer un coquillage que mon orteil rencontra sur le sable. Lentement je commençai à quitter mon poste pour entamer le sens inverse, et d'ici quelques temps j'allais revenir parallèle à la joueuse habillée de sombre - et pas trop de saison - côté rive pour regagner la compagnie de la PNJ qui ne attendait sur le bord, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] EmptySam 1 Sep - 11:26

Le membre 'Kirito' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Coquillages' :
On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] 964287581
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] EmptyDim 2 Sep - 12:14

Mais recherche portèrent encore ses fruits, car je trouvai encore trois autres coquillages que je mis très vite dans mon inventaire pour ne pas les perdre, je ne faisais plus trop attention à ce garçon trop absorbé par ma recherche.Mais je finis par quitte mon poste pour me reprocher encore plus de la PNJ, sans pour au temps abandonne mais recherche car je continuai d'avoir le nez rivé sur le sable.

Je levai ma tête pour regarder ce garçon qui lui aussi était en pleine recherche de coquillage chose qui me fit sourire, je m'arrêtai un moment et je profitai de cette brise maritime qui me caresse le visage. Et je repartis le nez dans ma recherche une fois de plus fouillant tout ce qui tombe sous mes mains.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] EmptyDim 2 Sep - 12:14

Le membre 'Sary la rose noire' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Coquillages' :
On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] 148018472
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas ramasser tous les beaux coquillages sur la plage... Mais on peut essayer. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Étage 5 - Il faut toujours essayer [Solo]
» Étage 11 - [Solo] Rêve comme un enfant peut rêver
» Étage 8 - [Quête] Un appeau pour les apprivoiser tous - Laz
» Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]
» La trouille de ma vie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Cueillette marine-